ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (395 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.57Mb size Format: txt, pdf, ePub

La Jordanie a mis sa main sur la bouche de Raven et tourné son autour. Un cerf de Virginie avaient erré très proche de leur camp. La Jordanie a atteint le bas sous le quai et sorti son action de levier Marlin 336. "Il suffit de rester calme", la Jordanie a tenté d'aller au delà de Raven, mais elle a pris le pistolet de lui.

"J'ai une meilleure idée ", murmura Raven. "Vous restez calme." Raven regardé à travers le champ. La Deer semblait complètement inconscients de leur présence. Raven Pompée le levier puis alignés soigneusement son tir. Elle a voulu frapper la deer droit dans la tête et la descendre rapidement. Raven n'avait jamais a tué le cerf avant, mais elle voulait la Jordanie pour voir quelle aide elle pourrait l'être. Elle recherchait le cliché parfait lorsqu'elle a abaissé la carabine.

"Ce qui se passe?" La Jordanie savait que les cerfs allait leur odeur tôt ou obtenir effrayé. Il a gardé le fusil juste là pour une raison. Il fallait toujours prêt. 

"Regardez son cou," a déclaré qu'elle adopté Raven l'arme à la panique de l'homme. La Jordanie a attrapé le pistolet et regarda par la portée. " Elle pourrait être une tumeur, mais je pense que le cerf est infecté." Il est effrayant de voir jusqu'à quel point la maladie se répand. Il n'y avait littéralement aucune façon de l'éviter.

"Ouais, le cerf est un lumper." La Jordanie a dit qu'il a tiré une balle fermé dans l'air. L'alarma deer a décollé, mais il se déplaçait aussi lent. Il était visiblement très malade. "Bonne prise." La Jordanie a dit qu'il a déposé la carabine de retour. "Je n'ai pas vu tout le poisson avec des grumeaux encore, mais je suis persuadé que c'est suivant." La Jordanie soupira. " Je m'ennuie de viande."

" Mes parents me manquent et qui vivent dans un endroit où tout n'est pas chercher à vous tuer. " a déclaré Raven tente de faire la lumière de Jordan's carnivore lamentations.

" Je sais qu'il y a bien pire des choses dans le monde ", la Jordanie a souri, " que je reçois, mais j'ai été rien manger mais les poissons depuis des mois maintenant, et j'ai besoin d'un break ". 

" essayer de vivre sur les tablettes de granola et craquelins ", Raven ont ri.

" Je vais rester avec le poisson ".

Ils pêchaient et ri pendant des heures sur le dock. Raven même s'est porté volontaire pour nettoyer le poisson après qu'ils avaient transporté leurs captures dans la cabine. La Jordanie est allé à vérifier ses filets. Raven regardé disparaissent à travers les arbres avant elle a commencé à faire le bâillonnement visages qu'elle avait été désireux de faire tout le temps. Elle n'a eu aucun problème avec le ver, mais courage était une toute autre histoire. Raven's père avait été un pêcheur et ce n'était pas la première fois que Raven a nettoyé un poisson. 

" Pourquoi devrais-je jamais volontaire pour faire cela ? " Raven s'est demandé à haute voix comme elle a creusé son couteau dans un autre poisson ventre. Il y avait encore trois poissons à nettoyer lorsque la Jordanie sous-évaluées cinq petits poissons dans le seau. Il sourit quand il s'assit à côté de Raven et déchirés dans un un de ses nouveaux poissons. " Cela semble comme beaucoup de poissons ". Raven dit en essayant de garder un sourire et respirer par la bouche. 

"Vous devez attraper tout ce qui est en cours d'exécution ", la Jordanie a dit qu'il a essayé de creuser un petit morceau de poisson intestin avec ses ongle. "Si vous ne gardez pas tout ce qu'il est en difficulté lorsqu'ils stope mordre. Raven comprise, mais il n'a pas rendre les choses plus faciles. 

Elle a réussi à le faire par le biais des poissons sans jeter vers le haut de nettoyage, ou même de faire trop de bâillonner les sons. La Jordanie a semblé impressionnés. Il était dur de Raven pour comprendre ce qui se passait. Ils s'entendaient fort bien clairement. Elle pouvait sentir son excitation la nuit d'avant, mais la Jordanie était certainement garder ses distances. 

" Je le suis aussi invités à rester pour le dîner ?" demanda Raven. Elle n'était pas de faciliter les choses pour la Jordanie. Il avait après tout essayé de kick son plus tôt, mais elle sentait qu'elle pouvait sentir un changement dans son attitude. Elle lui avait montré ses compétences et qu'ils avaient été rire et parler toute la journée. Comme folle comme elle l'avait été avec la Jordanie à différents moments de la journée, le Corbeau pourrait sent tombant pour l homme énigmatique.

" Bien sûr ", la Jordanie a souri, "vous pouvez attendre votre jambe se sent mieux." Il pouvait dire que Raven a été déçue par cette déclaration. Elle marcha dans la cuisine et a commencé à chercher les pots et casseroles qu'elle avait besoin. Raven n'était pas essayer de progresser se concilier les bonnes grâces d'elle-même pour son hôte. Elle a été passé. Si la Jordanie ne pouvait pas voir quelle aide elle serait que l'oublier. Raven aimé pour cuisiner. 

En colère cuisine toujours fait le goût des aliments mieux. C'était quelque chose qu'elle avait remarqué au fil des ans. Étant dans l'sur nouveau hors de nouveau ce que vous voudrez avec Travis et beaucoup d'autres maux, il en quelque sorte de relation semblait aider avec ses compétences dans la cuisine. Ce bout de cuisson en colère a été encore aggravée par la douleur au genou. Raven était encore en boitant un peu comme elle marchait. La plupart de l'enflure avait disparu, mais le genou était encore un violet brillant. Raven claqué un poêle sur le compteur, il était temps de Cook. 

Le poisson était délicieux. La Jordanie a présenté ce qu'il a appelé un "Fouineur des". Elle salade du était un mélange de racines et de feuilles qui poussaient naturellement dans la région. C'était horrible. La Jordanie avait manqué de vinaigrette mois avant. Le croustillant, leafy insipide messe a été chargé avec les vitamines et les minéraux, et Raven a essayé de maintenir rappeler elle-même de ce fait comme elle a essayé d'avaler la salade bizarre.

"C'est en réalité la racine d'un arbrisseau ", la Jordanie a dit comme il l'a expliqué les différentes parties de la salade. Il n'aidait pas vraiment avec le goût, mais Raven voulait apprendre tout ce qu'elle pouvait sur vivant hors du réseau. Il a semblé que la meilleure idée, compte tenu de la grille de cotation n'était pas vraiment une option plus. 

Raven était assis en face la moitié de l'écoute de ce qu'elle a réellement vu comme l'homme parfait. Il était fort, beau, il savait comment vivre dans la forêt, et il n'a pas été couverte dans d'étranges grumeaux et de difformités. Mais le pire était qu'il est clair qu'ils étaient compatibles. Ils avaient eu un grand jour ensemble. Le seul problème était que, pour une raison inconnue Jordanie voulait Raven à quitter. Raven nécessaires pour savoir pourquoi, il conduisait son fou.

"Je vais nettoyer ", la Jordanie a dit qu'il a empoigné les plaques et marcha sur l'évier. Raven regardé comme il soigneusement lavés les plaques et imbibé les pots et casseroles. C'était son père à la partie préférée de faire la vaisselle, laissant les choses à tremper. Il serait toujours dire que. Raven entrerait dans la cuisine quelques heures plus tard et voir sa mère faire la vaisselle. Il n'était pas trop long avant de Raven a commencé de le faire. La vaisselle est devenu un jeu de poulet, " qui peut aller de la plus longue avec de la vaisselle sale dans l'évier?" son père voudrait demander avec un sourire diabolique sur son visage.

"Êtes-vous d'accord ? " La voix de la Jordanie a introduit Raven Retour à la réalité. Elle pouvait sentir les larmes coulant sur son visage. Elle avait été Staring dans l'eau savonneuse et de pleurer, mais c'était si agréable. Elle avait été tellement concentrés sur le mauvais souvenirs dernièrement. Raven se jeta à la Jordanie et enroula ses bras autour de lui. Elle ne faisait pas attention à qui elle était, elle a besoin d'une étreinte. À sa grande surprise Jordanie enveloppé ses bras autour d'elle et a embrassé le sommet de sa tête. Raven pu sentir un véritable de la chaleur dans l'étreinte.

Lorsqu'elle a finalement laisser aller Raven regardé la Jordanie, mais il était déjà déplacer hors de la porte. C'était difficile à dire car il avait déplacé tellement rapidement, mais il semblait qu'il pleurait. Raven effacé ses yeux et commencé à laver la vaisselle. Comme elle lavait la vaisselle elle senti véritablement un lien plus étroit avec ses parents. Il s'agissait d'une tendance inquiétante. Elle faisait déjà tous de la cuisine et du ménage. 
J'ai mieux laisser cette cabine avant que je devienne sa servante
, elle pensait. 

La Jordanie retourné avec un autre chargement de bois de chauffage. L'amadou case à côté de la cheminée déborde déjà quand il a chuté à la nouvelle charge à côté d'elle. Raven a souri à elle-même. Elle savait qu'il avait été de pleurer. " Je crois que nous avons suffisamment de maintenant ", Raven souri, mais la Jordanie n'ont même pas réagi il se dirigea à terminer les plats.

"J'aurais fait eux ", la Jordanie a dit qu'ils ont soutenu quant aux véritables intentions derrière laisser tremper la vaisselle. " Je crois aussi à laisser sécher à l'air. " La Jordanie a dit avec un petit rire. "Merci", l'homme aux cheveux foncé assis et rouler son cou en avant et en arrière. Il a été clairement à tenter de faire un pli je son cou.

Raven glissé ses mains sur les épaules de la Jordanie et a commencé à pétrir à les muscles. 
Susceptibles de transporter trop de bois de chauffage
, Raven ricané à elle-même. La Jordanie détendu ses muscles et appuyât sa tête en arrière contre la poitrine du Corbeau. Raven a décidé de cesser de se préoccuper des signaux mitigés. 
Ils sont très confortables, de
 Raven a C-cup seins, et ils semblaient bien fonctionner à titre d'oreillers. Elle a remarqué que de nombreux hommes avaient mis leurs chefs contre sa poitrine au fil des ans. Raven axé sur le retour rub. 

"Avez-vous besoin d'un ?" La Jordanie a demandé quand le Corbeau s'est éloigné de la présidence.

" Je ne voudrais pas vous laisser me toucher avec un poteau de 10 pieds," a déclaré gaiement comme elle Raven a commencé à marcher plus loin. La Jordanie s'est penchée vers l'arrière et s'est emparé de la jeune femme de la taille fine, sans descendre le fauteuil. Malheureusement, il a étiré trop loin vers l'arrière et la présidence a culbuté. Ils ont débarqué dans un tas sur le plancher. Ils étaient en face à face. Pouces l'un de l'autre, Raven voulait que la Jordanie à faire le premier pas.

"Je pourrais utiliser un autre retour rub ", la Jordanie a dit qu'il essayait de se lever du sol. Raven poussé ses mains à l'écart et utilisé l'homme déchu à forcée à rester debout. Lorsque la Jordanie a essayé d'obtenir le deuxième temps sur lui à épaulement Raven pour marcher à l'extérieur. 

Les étoiles étaient vivants dans le ciel. Même par l'intermédiaire de l'épais couvert forestier Raven pouvaient les voir clin brillamment dans le ciel nocturne. La lune était haut dans le ciel ainsi. "Pleine lune", la Jordanie a dit qu' il a marché jusqu'à côté de Raven. C'était une incroyable vue au behold. Elle a accueilli elle-même reposer contre la Jordanie la poitrine musculaire. Elle pouvait sentir washboard ABS par l'intermédiaire de l'T-shirt serré.  

Étoiles filantes traversent le ciel. Il est presque possible d'oublier qu'il y a un virus là-bas qui semblait être de manger le monde de l'intérieur vers l'extérieur. Le géant des virus qui avaient été libérées de le pergélisol, et la propagation de l'Arctique sur les vents étaient maintenant encore effectuer les populations animales. Il ne semblait pas trop exagérée puisque la plupart de ces virus provenait d'un temps avant les êtres humains existent. Ils ont été manifestement très adaptable. Le virus avait survécu pendant des millions d'années. Ils avaient simplement été en attente pour certains moron à venir le long et perturbent leur sommeil.

Raven pensé à la stupidité colossale qui avaient été à l'origine de leur situation actuelle, il n'a pas été une surprise pour lui que c'est arrivé. Comme elle regardait l'immense cosmos avant elle, Raven pourrait voir la complexité de l'univers autour d'elle. L'homme a été à jamais essayer de prouver qu'il est maître de la nature et de la nature était toujours debout juste là pour prouver qu'il se trompait. Comment pourrait-on croire qu'il n'y aurait pas de conséquences pour détruire l'ensemble d'un écosystème?  

Raven a essayé de ne pas y penser. Il n'était pas comme elle avait fait quelque chose pour essayer d'enrayer ce qui se passait. Raven a toujours ri à ses amis, qui s'est impliqué dans les causes. Elle n'a jamais été active politiquement ou socialement consciente. Raven savait qu'elle était une partie du problème, et qu'elle aurait dû faire plus, mais il semblait inutile maintenant. Il était impossible de revenir en arrière, Raven a décidé qu'elle avait besoin de se concentrer sur ce qu'elle pouvait contrôler. 

Raven regardé une piste blanche dart dans le ciel et sourit. Rien ne comptait lorsque vous regardé fixement la voûte étoilée. Raven a toujours été impressionnée quand elle a regardé le ciel nocturne. Elle voulait demander à la Jordanie à propos de ce qu'était la peine de lui et pourquoi elle ne pouvait pas rester, mais elle n'a pas envie de gâcher l'parfaitement bon moment qu'ils éprouvaient. Au lieu de cela elle a attrapé la Jordanie's Arm et les enveloppa autour d'elle-même. La Jordanie a pris son autre bras et mettez-la autour de Raven ainsi. 

Comme il a obtenu plus tard Raven pu sentir un frisson dans l'air. Elle a dirigé à l'intérieur de la cabine. "Êtes-vous venue?" demanda-t-elle de la Jordanie et qui n'a pas bougé.

"Non, je vais dormir ici." La Jordanie a dit comme il a sorti un canevas Président et agréable sur le porche. " Je suis d'accord ici ", Jordanie rassuré son invité. "Je vais me contenter de prendre une petite course. Je dois vérifier mes filets et des choses comme ça ". 

"Oui, d'accord," a déclaré Raven comme elle retournait à l'intérieur sans se retourner. Elle essayait de se rappeler qu'elle a été faite nous soucier de ce qui se passait avec la Jordanie. Le fait était que Raven était une femme solide et indépendante. Il n'y avait pas moyen qu'elle avait besoin d'un homme, ou quiconque, pour l'aider à survivre. Raven enlevait ses chaussures et puis s'enveloppa dans le couvertures. Il était temps pour dormir. 

Other books

Mia's Return by Tracy Cooper-Posey
The Dare by Rachel Van Dyken
Dead Giveaway by Brenda Novak
The Long Weekend by Veronica Henry
The Demands of the Dead by Justin Podur
Program 12 by Nicole Sobon