ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (394 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.55Mb size Format: txt, pdf, ePub

La jeune femme traitait les réductions sur sa cuisse et a ensuite examiné le pantalon. Le fond de la baignoire était couverte dans l'alcool et qu'elle ne pourrait pas obtenir d'elle-même hors de la baignoire pour mettre. "Alright entrés." Raven a entendu un violent bruit sourd contre le côté de la cabine. Il parlait comme si la Jordanie avait été un peu trop enthousiastes et oublié d'ouvrir la porte avant d'essayer de traverser. Raven ne pouvait s'empêcher de rire. La Jordanie marcha en tenant sa tête. Il avait également réussi à perdre sa chemise.

"Quoi, pourquoi auriez-vous même prises il off?" Raven savait qu'il n'était pas trop chaud dehors et le bois ont été nul avec les moustiques à cette époque de l'année. La Jordanie simplement haussé les épaules et refoulées vers le bas pour soulever Raven de sortir du bain. Elle pouvait sentir la vue à la hausse dans les joues que sa peau frotté contre ses cuisses. Jordan's tonique aux bras et la poitrine dirigée vers le bas pour un lot de huit muscle sur son estomac. Raven a mis son bras autour du cou de l'homme et elle a essayé d'être banales qu'elle laissa une part automne le long de la Jordanie de sa poitrine et sur son ciselait abs. 

La Jordanie n'a pas dit un mot à ce sujet. Il savait ce qu'elle faisait, qu'il avait perdu sa chemise sur le but, mais qu'il a vu le regard dans ses yeux et sentir sa main longeant sa peau la Jordanie a commencé à sentir une vague de nerfs venir sur lui. Il a été un long temps depuis qu'il avait été en contact, et a fortiori dans tout type de relation avec un autre être humain. La maladie, même dans cet emplacement à distance a pris son tribut. La Jordanie n'était pas l'homme qu'il avait l'habitude d'être, et il n'était pas certain qu'il pourrait contrôler lui-même autour d'un autre être humain. La Jordanie allégé Raven vers le bas sur le lit. 

" Je vais chercher le pantalon ", la Jordanie s'est éloigné. Raven suivie avec ses yeux. Elle commençait à se sentir beaucoup plus à l'aise. 

" Je pense que je vais être d'accord," a déclaré Raven puisqu'elle a pris la glace de la main de la Jordanie, mais pas le pantalon. Il n'était pas froid dans la cabine. La chaleur du feu fait la petite chambre semblent délicieusement cosy. " Je suis tellement désolé de barging comme ceci, " la jeune femme avait encore rouge dans les joues comme elle a commencé à expliquer. " Il y avait un loup à l'extérieur." 

"Ouais, il est toujours autour ", Jordanie haussa les épaules. "Il semble assez inoffensif.

"Eh bien, je suis sûr qu'il ne vous dérangent pas, " Raven senti comme un southern debutante qu'elle a entendu les mots qui sortaient de sa bouche. Tout ce dont elle avait besoin était un grand ventilateur à la main et un corset ribs. son écrasement 
Je ne déclare, vous êtes l'homme manliest que j'ai jamais vu
, Raven pensé à elle dans un accent du Sud toute la séquence dans son esprit s'est terminé avec sa chute (sur un évanouissement table.

L'ensemble de la situation lui rappelait " Combien de temps ", un jeu que Raven et sa meilleure amie de l'école secondaire Lucy Carmichael avait pris. Ils prendraient tours suggérant des scénarios et qu'ils pourraient alors décider combien de temps vous avez dû attendre pour dormir avec le gars avant vous ont été étiquetés facile. Ils avaient décidé qu'en temps de guerre, c'était au moins un week-end, sur les lignes de front, alors que si vous étiez sur le naufrage d'un navire que vous pourriez simplement choisir celui qui vous vouliez et aller à elle. Ils avaient certainement parlé des épidémies virales, mais Raven avait de la difficulté à se rappeler combien de temps elle était censé attendre.

"J'ai l'onguent ", la Jordanie a dit. Raven incliné la tête sur le côté. "Pour le picotement…dans vos jambes, les picotements dans vos jambes." La Jordanie parcouru, et s'assit sur le lit avec un cookie tin dans ses mains. Il a pris le dessus et publié une horrible puanteur dans l'air. "Un chaman Pawnee faite pour moi."

Raven pourrait dire à la pommade allait prendre la douleur à l'écart, car l'odeur allait lui faire passer. Comme la Jordanie frotté la crème sur le coupe le picotement calmée presque immédiatement. En commençant au niveau des chevilles et son chemin à la jambe. Raven a été regarder la façon dont Jordan s'installe tout le temps. La jeune femme aimait regarder ses grandes mains déplacer doucement le long de ses jambes. La Jordanie attend jusqu'à poser une question et Raven fonça sur lui. Elle a attrapé l'arrière de son cou et le baisa furieusement. Elle peu vers le bas sur sa lèvre, un peu plus difficile qu'elle avait voulu, à cause de la douleur au genou. 

Raven a exécuté ses mains tous les coins de la Jordanie's corps musclé. Il a été formé comme un clou avec de larges épaules et une petite taille. La Jordanie utilisé un bras de lever son et déplacer Raven plus loin sur le lit. Elle pouvait sentir ses cuisses musclées contre ses jambes très sensible. Raven pourrait également se sentir la Jordanie la virilité poussant contre son comme il a tenu son étroite. 

La Jordanie a déménagé sa main hors de sa cuisse et suis allé à attraper le cou de Raven. "Whoa!" Ils ont crié que l'odeur de les frapper. Leurs yeux étaient l'arrosage au Jordan mettre sa main sur la cuisse son Raven.

" Désolé ", la Jordanie a ri. "J'ai oublié ce que je faisais." Raven ri trop. La Jordanie s'assit et fini de mettre l'onguent sur les coupures et a ensuite aidé Raven obtenir les pantalons de jogging sur. Il se leva et partit pour mettre l'Onguent de retour dans le placard. 
Qu'est-ce que tu fais?
  Il se demande à lui-même. Il n'y avait pas de façon qu'il puisse commencer une relation, pas avec tout ce qui lui arrivait.

 

"Ils viennent de gauche vous?" La Jordanie a dit que Raven fini son histoire. Elle était un peu contrarié que la Jordanie n'avaient pas revenir à jeter à côté d'elle après le lavage l'onguent hors de sa main. Ils avaient été de parler pendant des heures sur l'épidémie et de la vie, mais la Jordanie était assis de l'autre côté du lit. 

" J'étais vraiment malade trop ", la Jordanie a admis. " Je suis venu ici, parce que je n'ai pas envie d'infecter quelqu'un d'autre."

"Mais vous semblez bien ", Raven pouvait dire qu'en Jordanie était sain. Les malades et les mourants qu'elle avait vus avaient tourné horrible couleurs et ont été défiguré par le virus.

" Le shaman qui m'a donné cette pommade m'a dit comment obtenir au cours de la maladie." La Jordanie semblait nerveux comme il a raconté l'histoire. "Il m'a dit trop trouver un loup et stab ", Corbeau semblait choqué, mais vraiment avec tous les gens qu'elle avait vu mourir, tuant un loup n'apparaît pas comme un énorme affaire. "J'ai dû boire le sang du loup tandis que son coeur battait encore. C'était horrible." La Jordanie faisait une bâillonne face même qu'il a raconté l'histoire. " Il semblait fonctionner si."

"Alors pourquoi vous n'avez pas retourné?" Raven voulait savoir. Elle aimait être dans la forêt, mais elle ne savait pas si elle pourrait jamais vivre en eux.

" Il y a des complications ", la Jordanie a dit. Maintenant il était celui qui ne pouvait pas satisfaire les yeux de Raven. " Une fois que j'aurai tout sous contrôle…" La Jordanie juste laisser sa voix trail off. Raven savait qu'elle voulait savoir plus, mais elle pouvait voir le sujet fait Jordanie mal à l'aise. Pour le reste de la nuit Raven pourrait voir quelque chose a manger chez lui, mais il ne voulait pas en parler.

" Je suis persuadé que nous pouvons partager le lit sans dormir la tête aux pieds ". Raven ont protesté que la Jordanie était fin prête pour le lit. Il a été tourné vers elle, mais il a choisi de ne pas répondre. Jordan a fermé les yeux. Il pouvait sentir rouleau Raven plus et il a commencé à respirer plus facilement. Puis elle a commencé à se frotter contre la Jordanie. Le lent mouvement rythmique conduisait lui crazy.

La Jordanie a essayé de tenir ensemble. Il avait traversé le virus semaines, mais il était encore en train de s'habituer aux changements qu'elle avait présentée. Avoir trop travaillé, s'il était l'excitation, à la colère ou à la luxure, tout avait l'air d'avoir le même résultat. Lorsqu'il a perdu le contrôle du loup a repris. Il ne voulait pas blesser personne. C'est pourquoi la Jordanie étaient restés à l'écart des personnes. Maintenant, cette belle jeune femme était couché dans son lit, et la Jordanie n'était pas sûr s'il pouvait passer l'humain à travers l'ensemble de cette expérience. Il voulait savoir, mais il savait que c'était égoïste. 

La Jordanie a regardé Raven's hanches à mesure qu'ils avançaient. La Bête était l'agitation dans la poitrine de l'homme. Il trace la courbe de la hanche avec ses doigts. Raven pouvait ressentir frissons dénigrer sa colonne vertébrale. Elle laissa échapper un gémissement alors qu'elle continuait à meuler contre Jordan's cuisses. Il s'assit. Raven tourné et a essayé de s'asseoir. Sa jambe était encore embêtée lorsqu'elle a essayé d'agir vite. 

" Je dois aller ", la Jordanie a dit qu'il a décollé sur la porte. Il n'avait presque pas rendre. Le loup a été transgressées libre comme il atteint la porte. La Jordanie a été assez sûr Raven décalage n'avait pas vu. La porte était la plupart des contacts fermé lorsque c'est arrivé. 

Raven n'avait pas rien vu. Elle avait jeté de retour sur le lit dans une auberge Huff dès que la Jordanie avait passé la porte. La jeune femme a pensé que son compagnon était en essayant d'être chevaleresque. 
Ou peut-être qu'il n'est pas moi?
 Elle pensait reposant seul dans l'obscurité. Raven jetés et a tourné pendant un certain temps avant de finalement s'endormir. 

Quand elle se réveilla Raven était toujours seul. Son genou se sentait beaucoup mieux. Les coupes sur ses jambes avaient déjà commencé à guérir. Ils ont été très prurigineuse, mais c' était une énorme amélioration par rapport à ce qu'ils ont ressenti le jour avant. Raven sont sortis de leur lit et testé différentes quantités de pression sur sa jambe. Il était toujours un peu douloureuses, mais elle pourrait et get pour environ limp où elle devait aller très bien. 

La Jordanie est entré en transportant une charge de bois pour la cheminée. Il pouvait à peine regarder Raven dans l'oeil. "Quel est votre sentiment aujourd'hui ? " Il semblait bien que il demandait le bois. 

"Bien meilleure merci." Raven répondu froidement. Elle voulait s'assurer de la Jordanie savait qu'elle était en colère. La Jordanie n'a pas répondu, il vient de mettre le bois en bas et est allé à l'extérieur pour obtenir plus. Comme il est sorti par la porte Maillot a constaté que son Raven a été arraché le long du dos. Elle savait qu'elle n'avait pas été déchiré le soir d'avant. Il n'était pas un propre déchirer. Le tissu était tendue et déchirées dans un couple de différents endroits.

Lorsque la Jordanie est revenue dans un autre chargement de bois a glissée et allumé Raven avec une très grave regarder dans ses yeux. "J'ai besoin de vous quitter," dit-il prendre dans une profonde respiration comme si elle lui fait mal à prononcer les mots. Raven a sursauté et tenté de répondre, mais la Jordanie a parlé au cours de son. "Il n'est pas sécuritaire pour vous d'être ici ", la Jordanie n'était pas établir de contact visuel. Il s'est agrippé à l'arrière d'un président et qu'il regardait droit à la parole. "Je pourrait encore être porteur de la maladie et… "

"J'ai déjà été laissée pour morte ", Raven ne pouvait pas attendre plus longtemps pour avoir son mot à dire. "Il n'y a nulle part où se cacher de ce virus. Je suis aussi sûr ici comme je suis nulle part ailleurs. " Raven a commencé à revenir, mais ensuite elle se retourna et dit, " Je suis rester!" 

La Jordanie revint à l'extérieur. Il a été clairement frustré, mais il savait qu'il ne pourrait pas kick encore Raven de toute façon. Elle n'était pas assez bien pour marcher. Elle avait besoin d'au moins une autre journée pour guérir jusqu'avant qu'elle pourrait commencer à marcher à nouveau. La Jordanie avait peur. Il ne voulait pas lui faire du mal. Il savait également que Raven avait raison. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits sûrs restent dans le monde. Le virus s'est propagé partout et il n'y avait pas de s'échapper. La Jordanie marché jusqu'à la rivière et cast quelques lignes dans l'eau.

Il avait des filets de pêche mis en place la descente de la rivière. Il a vérifié tous les quatre heures, mais ils ne pouvaient pas tenir le plus gros poissons qui nagent le Tillamook. Truite arc-en-ciel, l'esturgeon et le saumon coho, la Jordanie a capturé tous de son petit quai. Il donnait sur l'eau et a tenté de ne pas penser à la fille qui avait attiré tout ce drame dans sa vie. 

"Eh bien, si vous allez me donner le coffre, vous feriez mieux de m'apprendre à survivre. " Raven pouvait dire qu'elle était la peine de la Jordanie. Elle signifiait vraiment, elle lui demandait de lui apprendre à pêcher, mais elle a aimé qu'il le dérangeais. "Est-ce de cette façon que je le tiens?" Raven ont sciemment a attrapé une tige de rechange par le fibre de verre mince en haut. Le pôle presque cassé pendant qu'elle attendait de la Jordanie à corriger sa.

"Qu'est-ce que tu fais?" La Jordanie ri pendant qu'il observait la tige bounce devant le visage de Raven. "d'accord, eh bien, nous allons commencer avec appât ", la Jordanie a atteint le bas et obtenu un ver sur un petit coffret en bois qu'il a conservés par le dock. Raven a renversé le pôle autour et a pris le ver droit hors du Jourdain par la main. Elle n'eut aucune difficulté à toucher les vers. Il a été l'rusty crochet qui vraiment majorés Raven. Elle se sentait les petits morceaux de métal oxydé coming off sur sa main. Ses doigts étaient un brun rougeâtre comme elle a tiré les éloigner du crochet.

" grâce ", la Jordanie a dit que Raven effacé sa main sur sa chemise. "Maintenant juste…" La Jordanie regardé comme Raven cast le ver jusque dans le milieu de la rivière. "Just cast parfaitement dans l'eau comme ça." Le vieil homme sourit de se rendre compte qu'il avait été avait. 

"Vous êtes un bon professeur, " la voix de Raven a été empoisonnée avec sarcasme comme elle a ajusté sa ligne et configurez le poteau dans une tige de maison de la Jordanie détenteurs. Le quai a été mis en place afin qu'il puisse avoir cinq baguettes à la Aller à la pêche avec appât. La Jordanie est également allé pêcher à la mouche dans les eaux peu profondes plus bas sur la rivière. Raven avait un grand sourire que lentement disparaître comme la Jordanie a continué à regarder ses. " What's wrong?"

Other books

Supernormal by Rubino-Bradway, Caitlen
The Baby by Lisa Drakeford
Armageddon by Leon Uris
Encounters by Felkel, Stewart
Sex, Love, and Aliens 2 by Imogene Nix, Ashlynn Monroe, Jaye Shields, Beth D. Carter
Sweet Thursday by John Steinbeck