ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (390 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.63Mb size Format: txt, pdf, ePub

L'homme a levé son chapeau de paille à poliment et semblait amusé par la question. "J'estime que je fais", il a répondu. 

"Pourriez-vous me prendre à lui?" demanda-t-elle, en déplaçant sa valise à son autre main pour qu'elle puisse tirer son portefeuille dans sa bourse. " Je peux vous payer."

Il regarda sa sur. Il était évident qu'elle était une fille de la ville. Elle n'avait pas connue exactement ce que l'usure qui rendrait son mélange dans une meilleure.

"Cinq dollars", l'homme dit.

Annabel hocha la tête. " C'est un deal ", a-t-elle répondu. Elle lui a remis un billet de cinq dollars et il fit un geste pour elle d'obtenir dans le dos de son petit panier. Elle a été tirée par un âne, mais qu'il ferait. L'homme s'est rendu avec elle en ville et elle admirait plus des bâtiments le long de la voie. Lorsqu'ils ont tiré jusqu'à l'extérieur d'un saloon, elle baillé dans sa confusion.

"Ici y'sont ", l'Homme dit, sonnant mighty fier de lui.

" Je pense qu'il y a eu un mélange jusqu'", Annabel dit. "J'ai pensé que vous pourriez m'amener à la maison de M. Daniels."

L'homme a éclaté de rire. "Cela pourrait ainsi être sa maison, " c'était tout ce qu'il dit. 

Dans un Huff, Annabel est sorti de la charrue et regardé comme il lentement déplacé plus loin. "Merci pour rien ", dit-elle en vertu de son souffle. Elle a décidé qu'il était mieux d'aller à l'intérieur de la berline et recherchez Jasper Daniels, juste au cas où, plutôt que debout sur la route de terre avec le soleil dans ses yeux.

Quand elle marchait à l'intérieur, elle fut accueillie par la fumée et la musique forte et parler. La salle était remplie avec la plupart des hommes, bien qu'il y étaient serveuses et danseuses. Annabel craché un peu, pas habitués à être autour d'endroits de ce genre, et elle a fait de son mieux pour voir si quelqu'un correspondent à la description du parc national Jasper.

L'un des cowboys abaissé ses jambes du haut de la barre, le regard fixé sur sa dans une manière ungentlemanly. Elle a remarqué son stare et rougi, regardant le sol qui était couvert par la mise aux ordures des mégots de cigarettes. Le fait qu'elle a abaissé son regard ne faisait rien pour dissuader l'homme et il est venu à elle, des regards concupiscents un peu comme il regarda sa sur.

"Vous n'auriez pas arriver à être une jeune fille du nom de Annabel, seriez-vous? " demande-t-il. Son haleine sentait de whisky, mais qu'elle gardait sa bouche fermée et a fait de son mieux de ne pas respirer.

Un autre homme qui était assis au bar tourné au nom. Elle se demande à qui ces hommes pouvaient être. Ils n'étaient pas du tout la manière dont elle avait imaginé Jasper, mais qu'elle avait l'impression qu'il les connaissait. " Oui ", dit-elle, faisant de son mieux pour conserver son menton tenue haute lorsqu'elle leur parlait. Elle était très reconnaissante qu'elle avait choisi un modeste, une chemise à manches longues, un uniforme bleu foncé à voyager dans et pas l'une de ses plus devenir une blouse. Elle voulait être attrayant pour l'homme qui était à son mari, pas ces sales fermes. "Savez-vous monsieur Jasper Daniels ?"

Le whisky-sent l'homme un klaxonnant rauque rire, mais l'homme à partir de la barre se leva et vint à côté de lui, cherche à lui. Ses yeux étaient gentils et il semblait être moins ivre que son ami. "Oui, nous savons Jasper ", il a répondu. "Il n'est pas venu ici aujourd'hui. Nous n'avons pas vu. Je suis presque sûr que vous ain't censé venir ici."

Avant de dire quoi que ce soit d'autre, il s'avança et doucement l'a emmenée par le bras, guidant son hors de la berline. Pour un instant, Annabel craignait pour sa sécurité, mais elle s'est rendue compte que cet homme était juste en essayant de le rendre plus facile pour elle d'entendre ce qu'il avait à dire.

"Mon nom est Clayton Poole, lui dit-il. Son accent a été contrairement à tout ce qu'elle n'avait jamais entendu parler avant, beaucoup plus forte que l'accent qu'elle avait rencontrées sur sa brève promenade en charrette. Il a également été chewing sur quelque chose qui ressemblait à un petit morceau de bois.

"Comment procédez-vous?" Annabel a répondu, en essayant de rester cordial pour qu'il puisse l'aider.

Clayton a basculé son chapeau à elle et lui a offert un petit sourire. " C'est merveilleux d'enfin faire votre connaissance," dit-il. "Je suis l'un de Jasper's de bons amis et j'ai su que tu venais. Il n'a aussi, évidemment, mais on ne savait pas exactement quand. Bien… il doit être à sa maison d'aujourd'hui. Il a probablement beaucoup de travail à faire, maintenant qu'il est de préparer les choses pour vous. Je peux vous donner un tour plus, si vous voulez. Avez-vous jamais été sur un cheval avant ?"

Il a, comme tous les autres, avaient vu la photographie de son habillé dans sa circonscription robe, mais il voulait une confirmation de Annabel elle-même.

Annabel hocha la tête, lorgne lui curieusement. Il a laissé entendre que Jasper avaient partagé leurs lettres en avant et en arrière avec l'ensemble de la berline. Elle ne savait pas comment elle se sentait à ce sujet. La façon dont l'autre homme n'avait été des regards concupiscents à sa a fait trembler le bas sa colonne vertébrale.

Avec précaution, Clayton a aidée à s'installer sur son tall, couleur sable stallion. Elle se sentait mal à l'aise circonscription sidesaddle avec lui, elle a donc déplacé et fut bientôt circonscription indécente mais plus facilement, avec une jambe de chaque côté du cheval. Sa robe longue couvert ses jambes suffisamment pour qu'elle ne pas être si mauvais, mais encore elle s'est demandé ce que sa mère pourrait penser. Déjà, elle a enfreint les règles de la société! Cette seule pensée faites sourire comme elle montèrent avec cet étranger.

 

Les bâtiments sur Jasper's ranch étaient tous sombre lorsque Clayton et Annabel est arrivé. Il rode le cheval jusqu'à l'avant de la maison principale et démonté, gardant son sur le cheval pendant qu'il montait à la maison et a frappé à la porte. "Hullo!" Il a appelé. "Jasper? J'ai quelqu'un à vous voir."

L'un des travailleurs sur le ranch sont venus et les ont informés que Jasper avait roulé éteint il y a quelques heures, mais ils ne savaient pas où. Annabel se mordit la lèvre, regardant les environnements incroyablement adorable et étonnamment inoccupés Mansion. Elle a été plus faible que celui que son père possédait, mais il le fera. Elle voulait juste son groom y être avec elle.

Vient ensuite, un jeune homme rode son cheval en vue. Il était au sommet d'une grande, Black Stallion mais il tirait un blanc et gris moucheté mare à califourchon sur lui. Il laissa échapper un rire quand il a vu la petite congrégation sur le pas de sa porte. "Qu'est-ce ?" Il a demandé dans une agréable, convivial trier de la voix. Il n'avait que trop d'accent bizarre, mais il semblait plus gentil venant de lui.

" Jasper ", Clayton dit venant pour rapidement répondre à lui comme l'autre homme est sorti de son cheval. "Votre femme est ici. Elle est venue dans la berline, la recherche pour vous. Tout le monde en ville pratiquement sait qu'elle est ici, à l'exception de vous."

Vous cherchez à partir de son ami à la jeune femme à l'arrière de Clayton's horse, Jasper a traversé l'herbe, ce qui entraîne son cheval mouchetée le long derrière lui. Il a remis les rênes de son employé avant de sourire jusqu'à Annabel.

" On dirait que vous avez eu une belle aventure aujourd'hui déjà," dit-il. Atteignant jusqu', il a aidé à amener son vers le bas depuis le tall cheval, maintenant sur sa taille pour s'assurer qu'elle était solidement sur le sol avant de relâcher sa poigne. 

Elle était habillée comme elle avait l'intention d'assister à des funérailles plus tard. Peut-être que ses funérailles. Il se demande combien de ses chers amis lui avait dit… 

" Je suis Jasper, lui dit-il, offrant sa main, qu'elle a acceptée à la fois. Il a été heureux de voir qu'elle était impatiente de le rencontrer, au moins. Se penchant vers le bas, il a embrassé sa main.

Son miteux face sa peau et son contre tickled Annabel souri. Grand, avec un saupoudrage de taches de rousseur à travers son nez, cheveux bruns et des yeux brun foncé, cette Jasper Daniels n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu. Il était certainement tall, et ténébreux, pourtant, qui était de quelque secours pour elle. Elle n'allait pas être épousant une vieille, Fat Man et pour qu'elle était reconnaissante.

" Je suis tellement heureux de rencontrer enfin vous, M. Daniels," dit-elle, batting sa longue, dark coups de fouet à lui. "J'étais inquiète, lorsque vous n'étaient pas à la station, que vous avait changé d'idée à propos de moi."

Jasper ri, à regarder ses. Elle est réellement un spectateur, encore plus attrayant dans la chair. Ses cheveux roux était plus brillant que un misérable photographie pourrait jamais capturer, et ses yeux étaient champagne et bleu comme les saphirs. S'il n'avait pas déjà accepté de l'épouser, il pensait, il pourrait aller de l'avant et de proposer de toute façon.

" Je vous ai apporté un cadeau ", dit-il, tout bêtement. Effacement de sa gorge, a-t-il ajouté, "je veux dire, c'est pourquoi je n'étais pas ici. Je ne savais pas quand vous serait d'arriver, mais je suis tellement heureuse que vous soyez ici et que vous êtes en sécurité."

En prenant les rênes de son ranch main de nouveau, il a introduit à l'. jument Annabel "J'ai acheté elle juste pour vous. J'ai pensé que vous pourriez wanna équitation avec m'a parfois, puisque vous m'avez dit d'avoir un cheval prêt".

Annabel laissa échapper un petit rire, couvrant sa bouche dans sa surprise. Elle avait voulu dire comme une plaisanterie, mais il avait effectivement acheté son cheval de son très propre. Elle a été touchée et profondément impressionné avec M. Daniels.

" Elle est belle", dit-elle doucement son nouveau cheval apprivoisé son nez. 

Jasper mis ses pouces dans les poches de son jeans. "Oui elle est ", dit-il doucement comme il regarda Annabel. Il n'était pas parler du cheval, et il pouvait dire qu'elle le savait parce qu'elle rougi.

Après quelques moments de bashfully le sourire à l'autre, Jasper tourné à Clayton. "Eh bien, je vous remercie, Clayton, pour amener ma fiancée accueil. Je serai en contact."

Clayton fait un clin d'oeil à lui. " J'ai hâte d'entendre parler de la façon dont les choses vont." Il a roulé off sur son cheval, retour à la berline d'informer tous leurs amis que la phase deux du PARI a maintenant été mise en branle.

Chapitre quatre

Une flambée d'Engage

 

Il était difficile pour les parcs nationaux Jasper pour s'endormir la première nuit que sa nouvelle épouse-à-être était dans la chambre avec lui. Réflexions sur sa beauté et comment elle allait bientôt être tous ses fait son esprit voyage à toutes sortes d'endroits peu recommandable. Entre-temps, seul dans sa chambre, Annabel a fait de son mieux pour redresser et d'son propre. L'une des premières choses qu'elle voulait faire après leur mariage, était aller magasiner pour une meilleure décoration. Jasper House était assez agréable, mais il a été décoré comme seul un homme y vivaient. Alors qu'il était compréhensible, il ne ferait pas maintenant qu'il était d'avoir une épouse.

Le lendemain, ils sont allés faire un tour pour qu'elle puisse s'habituer à son nouveau cheval de circonscription et Annabel a décidé d'élever ses pensées. "Seriez-vous complètement offensé si j'ai dit que je voulais changer les rideaux et sellerie dans ma chambre?"

Jasper a donné son côté de cheval d'un pat comme il rode lui, souriant. Il savait qu'elle allait parler. Clayton et Billy ont droit. Elle était une dame raffiné, comme il savait dès le départ, de sorte qu'il ne pouvait pas être choqué qu'elle voulait à la femme certaines caractéristiques de la chambre. "Certainement pas", répondit-il. "Si je vous demande de ne pas changer une de mes pièces, s'il vous plaît. Un homme a eu à avoir son propre espace, vous savez."

Elle sourit à lui et ont donné un peu nod. "Oui, c'est logique. Je pense que vous avez une jolie chambre. Quand puis-je répondre à vos serviteurs?"

Il fronça les sourcils à elle. "serviteurs?"

Annabel regardé, confondu par sa confusion. "Oui. N'avez-vous pas certains travailleurs domestiques sur votre emploi? Comment voulez-vous garder votre maison ordonnée autrement?"

Jasper craquelée. "Je n'ai pas de ceux des travailleurs domestiques, désolé Darlin'. Les seules personnes que je emploient sont éleveurs comme moi, qui savent comment prendre soin de chevaux et de bétail. La chambre est propre "cause je garder propre. Ou 'cause je ne pas passer tout autant de temps en elle, pour être honnête. Jusqu'à ce que vous êtes arrivé, il n'y avait pas beaucoup de travail pour moi d'être ici, sauf lorsque je travaillais."

Elle a fait de son mieux pour ne pas être trop surpris, mais à l'intérieur elle a été consternée. Comment était-ce qu'elle va gérer le ménage s'il n'y avait pas de travailleurs pour l' aider ? "Puis-je embaucher un domestique ou deux pour m'aider?"

"Il peut être un cadeau de mariage de moi ", lui dit-il avec un sourire. La partie du pari a été qu'il fallait former à son être un homestead épouse, ce qui signifiait que l'avenir Mme Daniels allait devoir apprendre à faire certaines choses par elle-même. Bon homesteaders cultivent leurs propres légumes et pris leurs propres vêtements. Mlle Annabel n'était manifestement pas habitués à de telles choses, alors ce serait un défi. Peut-être la partie la plus difficile sera de convaincre son à l'apprendre.

Après un certain temps de circonscription autour de Jasper's land, il était clair que Annabel se sentait saddle douloureux. Il a aidé à guider son cheval avec son et ils sont retournés à l'étable. Une fois qu'il a été éteint son, il l'a aidée en bas de la sienne.

Other books

Joseph E. Persico by Roosevelt's Secret War: FDR, World War II Espionage
A Crazy Case of Robots by Kenneth Oppel
Royal Inheritance by Kate Emerson
Solstice by Jane Redd
Ace in the Hole by Ava Drake