ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (392 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.6Mb size Format: txt, pdf, ePub

"AW, l'enfer, " dit-il en vertu de son haleine, à donner des coups de pied dans ses côtés du cheval pour essayer d'avancer plus vite.

 

Annabel got off son cheval et a couru à la billetterie. "Un billet aller pour Boston, please ", dit-elle, à bout de souffle. Elle avait remis l'argent et a pris son billet avant de ramasser ses sacs de l'attente panier du cheval. Elle a embrassé le nez du cheval. " Goodbye, Penelope sorrowfully," dit-elle, les larmes toujours dans ses yeux. "Je vais vous manquer, bonne fille."

Elle se rendit sur le train et qui était sur le point d'office lorsqu'elle a entendu une voix familière de hurler à elle. Le tournage, elle a vu Jasper circonscription son cheval à la station. Il semble même plus débraillé maintenant. Il a abandonné son cheval en face d'elle, obtenir son pied est resté pris dans l'un des étriers. 

"Ce qui dans le monde?" Annabel, sensation d'avoir demandé de rire et de pleurer en même temps. Elle a eu une attente de Jasper et a aidé à obtenir de lui à cheval. démêlés "Que faites-vous ici ? "

Il lui a pris la main, en regardant dans les yeux. "S'il vous plaît, Annabel. Ne laissez pas de moi. Je vous aime de tout mon coeur, je le jure. Fait, la seule chose de bien dans ce fichu pari est qu'il m'a amené à vous… Maintenant, ne soyez pas si fou à moi. Je vous aime. Je veux que vous soyez ma femme, Hang tout le reste. Je vais arrêter de boire, je vais cesser d'aller à ces salons."

Elle a regardé dans les yeux et elle pouvait dire qu'il lui disait la vérité. "Oh, Jasper ", dit-elle, pleurs heureux des larmes. " Je veux que vous soyez mon mari." Elle lui donna un baiser et jeta ses bras autour de lui. Les gens debout sur la plate-forme a commencé à applaudir l'heureux couple. Annabel glousse contre l'oreille. "Je vous ai choisis pour être mon mari parce que je pensais que vous sonnait fun et il serait déplaire mes parents le plus ", elle a avoué dans un murmure. " Alors je crois que nous avons tort tous les deux."

Jasper souri en bas à elle, secoue la tête un peu. "Mais nous sommes tous les deux raison maintenant, c'est tout ce qui importe."

Il a lié ses bagages à son cheval et qu'ils sont revenus sur leur steeds, la tenue de l'autre par un côté et de l'équitation à la chapelle ensemble.

Ils ont à peine laissé le ministre obtenir ses paroles, si prêts ont-ils été à crier "je fais!" Une fois la courte cérémonie s'est terminée et ils ont été officiellement mariés, ils se sont embrassés passionnément. 

" J'ai une autre confession à faire ", dit-elle, mordre la lèvre un peu. 

Jasper dirigés sur sa nouvelle épouse. "Quoi de qui ?" demanda-t-il. " Nous sommes dans une église; il n'y a pas de meilleur endroit pour une confession ".

Maintenant qu'ils ont été mariés, ils n'avaient rien à craindre les uns sur les autres, mais Annabel était inquiet qu'il serait fou à elle pour mentir à propos de dormir ensemble. "J'ai- c'est au sujet de ma maidenhood, " dit-elle doucement lorsque le ministre était hors de portée de voix. "J'ai menti à vous avant, ce qui était faux de moi et je suis désolé… Nous n'avons pas l'amour que la nuit. J'étais seulement de vous taquiner."

Il clignoté au son de surprise et d'soudainement de sourire. " Vous voulez dire que je gagne le pari ??"

Annabel soupira et hocha la tête, sourire un sourire à lui à bosses "Qu'est-ce que vous gagnez?"

"Aw, surtout ma fierté," dit-il. "Et un chèque de huit cents dollars ".

Elle a regardé et bouche le montant encore, goût de la façon dont elle retentit. Même s'il avait contrarié qu'il était allé dans le mariage pour la mauvaise raison, que c'était beaucoup d'argent. " Wow ", dit-elle en riant. "je vaux une petite fortune."

Jasper l'embrassai tant. "Vous êtes inestimable. "
 

Ils sont allés à la berline de trouver Clayton, Billy et Jasper's d'autres amis. Il n'a pas fallu longtemps pour trouver assis autour d'une table, jouer au poker. La pile d'argent et autres objets de valeur était élevée, et Jasper léché ses lèvres un peu mais n'ont pas cédé à la tentation de se joindre à eux. " Je tiens à annoncer à tous vous mauvais que Jasper Daniels a pris une femme. Rencontrer Mme Annabel Daniels, la beauté de Boston et à l'équitation extraordinaire! "

"bien", Clayton a dit, tapant dans le dos. " Je suis impressionné. Vous avez la plus belle femme dans tous de homestead Comté de Jefferson. Maintenant, il vous suffit d'attendre environ un mois de plus, puis nous allons voir si vous avez gagné."

Jasper chouchouté Annabel à lui, l'embrasser sur chacune de ses joues, ce qui lui a fait rire. "J'ai déjà gagné," dit-il.

Elle le prit à part. " Jasper, je pense que nous devrions aller pour elle ", elle murmura. "Je pense que nous devrions gagner ce chèque. Vous voyez, j'ai promis à mes parents que je leur enverrait le long de l'argent dès que j'ai été mariée, pour les aider à payer leurs dettes. C'est une bêtise que nous n'avons pas à faire, mais… je veux."

Il a regardé affectueusement dans ses yeux. Il ne pouvait pas dire non à elle, pas même s'il le voulait. Si ce n'était de l'alcool ce soir-là, il pourrait fort bien porter pris son au lit et qui savaient ce qui se serait passé. Elle avait sauvegardé le jour par obtenir ivre, et par lui taquiner si injustement. "Mes jours de consommation d'alcool et de cartes à jouer et de se lever pour aucune bonne dans ces salons sont plus ", dit-il. "Mais je promets que je vais vous aider à aider vos parents."

Tout le monde dans la barre soulevées leurs lunettes en célébration, et la musique a commencé à jouer " Pour qu'il est un brave type.' " Mme et M. Daniels, " Billy annoncé. "Pouvons-nous tous avoir la même chance!"

" Mme et M. Daniels!" tout le monde a crié, boire.

Jasper commandé deux verres d'eau pour lui-même et Annabel. Il était sérieux au sujet de devenir un meilleur, plus propre pour son homme. Elle était son prix inestimable et qu'il ne voulait pas risquer de perdre sa plus jamais.

Le DIN de la berline était presque trop pour lui, et il s'est rendu compte de ce qu'il doit avoir semblé quand elle est arrivée à sa recherche. Il n'a jamais remarqué avant comment bruyante qu'elle a obtenu, ou comment l'air enfumé devint lorsque bachelors rassemblés autour de boire, jouer et faire la fête.

"Lorsque Clayton me donne le contrôle dans un mois, lui dit-il, cliquetis verres à eau avec elle. " Je promets de l'envoyer à vos parents. Mes jours d'enchères sont plus ".

" et de vos jours de literie vont bientôt commencer, " dit-elle avec un sourire et un clin d'oeil.

Elle savait pertinemment ce qu'elle a fait pour lui, et il ne pouvait pas obtenir assez de lui.

 

La fin

 

Décalage apocalyptique HISTOIRE COMPLÈTE

"Vous avez promis de revenir! " a crié dans le Raven radio à ondes courtes. Elle savait qu'il avait d'être hors de portée. Quelqu'un aurait dit quelque chose maintenant. La tour de radio a été le point le plus élevé sur des kilomètres dans n'importe quelle direction. Raven dévisagé sur la forêt, à la recherche de fumée provenant de leur feu de camp. Elle savait qu'ils ne pourraient pas rester à proximité, mais elle a numérisé les arbres chaque jour, vous cherchez Travis, cherche personne. 

La tour a été autrefois une partie de l'aéroport de Tillamook. Une collection de hangars à côté d'une piste, l'aéroport a été un titre assez généreuse. Après la première vague d'infections toute la ville avait déménagé à l'aéroport. "Il ne vaut pas le risque." Travis avait dit lorsque Raven ont lutté pour rester dans sa famille d'accueil. Il n'y avait aucun moyen de désinfecter les maisons, dont beaucoup qui occupe toujours des cadavres. Les survivants ont quitté tout, même les vêtements qu'ils avaient sur le dos, derrière.

Ignorant l'évidente de la dévastation qu'elle avait réellement été une journée amusante. C'était la première fois depuis des mois que les gens en étaient venus à sortir de leurs maisons. Le maire, Tom Hodgkin avait organisé le déménagement à l'aéroport la conduite autour de la ville dans son SUV avec un mégaphone. Nous avons tous apporté du savon et un sourire à la zone d'éclaboussement à Danbury Park. Travis et Raven avait même tenu la main comme les survivants ont pillé les magasins du centre-ville pour des vêtements et de la nourriture. 

              Travis n'avait jamais été l'ami de Raven. En fait, quand les gens ont demandé qu'elle lui présente comme sa complication. Ils n'ont jamais été vraiment ensemble, mais jamais vraiment à part l'une ou l'autre. Sauf pour l'instant. Il n'avait même pas regardé en arrière comme elles fermaient les grandes portes de l'étain rouillé Tillamook Musée de l'air. Raven avait été enfermé avec tout le monde qui avaient été infectés dans la deuxième vague. Il avait commencé juste après qu'ils avaient pris la décision de brûler les maisons de Tillamook. Personne ne voulait rester à l'aéroport pour toujours, mais en rétrospective que cela lui semblait une mauvaise idée. Raven avait été la seule personne dans la deuxième vague de survivre. 

Le virus agi rapidement. Dans les deux premiers mois de 10.000.000 de personnes sont mortes. Les gens de Tillamook n'étaient pas inquiets. Il n'y avait aucune façon un virus allait se propager quelque part tellement éloigné. Par le troisième mois Tillamook avait son premier cas de grumeaux. C'est un drôle de nom pour un virus, mais il fait sens lorsque vous avez vu le corps déformé de ses victimes. Le virus avait été libéré de l'permafrost russe par les sociétés minières. Ils ont été strip les mines d'or et d'autres ressources qui avait été emprisonné sous la surface de la Terre par la glace et la neige. Ils n'avaient aucune idée de quoi d'autre ils allaient à la libération.  

Tous les scientifiques qui tentent de guérir il était mort. Tout ce qu'on avait découvert pour était qu'il était hautement adaptable. Les grumeaux immédiatement ajusté à n'importe quel environnement. Ils pourraient infecter toute créature vivante. Raven a même entendu qu'elles étaient infecter des bâtiments et des objets inanimés. Il n'importait pas vraiment si c'était vrai, il n'y avait pas moyen de se débarrasser du virus une fois qu'il a atteint une zone. Il y a même eu des histoires sur les gens qui ont survécu à l'amas et marché la terre comme monstrueuse contorsions d'eux-mêmes.    

" Je suis bien ", Raven crié dans le MIC, " c'était les allergies, ou d'un froid, je ne peux pas croire que vous me gauche!" en laissant le mic tomber de sa main, Raven sat dans la tour combats l'envie de pleurer. Elle ne savait pas comment, mais elle savait que personne ne pouvait entendre ses paroles. Elle a commencé à déplacer en bas de l'escalier. C'était la nouvelle philosophie. Raven avait été dans une ornière depuis l'obtention de son diplôme de l'école secondaire. Elle allait prendre une année et faire un plan pour sa vie. Qui avait été presque 4 ans. " Il a fallu que la pandémie mondiale de m'inciter à sortir de la maison de mes parents," elle a ri à elle-même. 

Lorsqu'une deuxième vague d'infection a frappé le Tillamook Aéroport Commune, Raven croyait que sa vie était finie. Des 300 survivants vivant dans l'aéroport 200 ont été posées sur des lits bébé sous le millésime, les avions du Musée de l'air. Raven était en sueur et près de delirious pendant ce qui semblait jours. La seule chose qu'elle pouvait voir dans l'obscurité était la silver fuselage du Fouga-CM 170 Magister. Raven n'en connaissait pas beaucoup au sujet des avions, mais Travis avait travaillé un été au Musée. Il avait donné le Raven tournée officielle, juste avant le musée était devenu un tombeau.

 Puis c'était comme un commutateur a explosé dans sa tête. Elle a entendu une voix pour lui dire de se lever. Au premier corbeau n'a pas le croire, elle avait déjà morts dans son propre chef. Lentement, elle testé ses muscles. Elle a regardé ses bras s'attendait à voir des grumeaux et trépointes, mais ils étaient lisses. Raven se leva, et courut au miroir de la salle de bain. L'éclairage était très faible, mais elle pouvait voir que sa peau était effectivement plus agréable. Avant de tomber malade, elle avait eu les cicatrices d'acné sur le visage et la tête noire. Maintenant, sa peau était lisse. Ses longs cheveux noirs avait son éclat de retour, même si elle n'avait pas été lavés depuis des semaines.

 Raven rappeler se déplaçant lentement. Elle ne voulait pas sur quelqu'un et risque d'être infectées. Elle n'oubliera jamais les organes qu'elle a vu ce jour-là. Ils n'ont même pas ressembler plus le peuple. Immobiles des monticules de étirés et meurtris peau éparpillées sur tout le sol en ciment.

Raven ont trouvé un petit homme porte et quitté l'aéroport derrière pour de bon. Elle ont couru droit pour la tour radio. Travis a montré Raven comment utiliser la radio à ondes courtes quand ils ont d'abord obtenu à l'aéroport. Travis avait toujours aimé rafistoler les choses et il a tenté de communiquer avec d'autres groupes. Les gens de leur ville étaient tous en espérant qu'il y avait d'autres groupes. Cela semblait être une perte de temps de Raven, mais Travis pensée radios à ondes courtes serait la seule des lignes de communication toujours ouverte. 

Les téléphones cellulaires ont été n'obtenant pas de signaux et l'internet ne fonctionnait pas n'importe où en ville. Tillamook avait toujours été éloignées, mais depuis la première vague frappe il semblait vraiment comme les gens de la ville étaient sur leurs propres. Pas un plus que Raven. Elle s'est rendu compte qu'elle atteint le bas de la tour qu'elle ne pouvait pas rester à l'aéroport. Elle était près de nourriture. 

Bam! Klunck!
 Il provenait de la cuisine de fortune qu'ils avaient construites dans le bâtiment principal. Raven a attrapé un bâton qui mentait rejetées par la tour et est allé voir ce qui se passait. "Screeeee!" Les déformées racoon dressé et a commencé à courir à Raven. Elle allait se battre pour la nourriture, quelques boîtes de biscuits et barres granola, mais dans la dernière seconde elle dégonflés et courut. Elle n'a pas envie de frapper toute créature vivante avec une chauve-souris, surtout pas celui qui allait à infecter son avec des grumeaux.

Other books

Winter's Heat by Vinson, Tami
Like a Fox by J.M. Sevilla
Fatal Exposure by Lia Slater
Destroying the Wrong by Evelyne Stone
Project Pope by Clifford D. Simak
Can't Touch This by J. Hali Steele
That Mistletoe Moment by Cat Johnson