ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (393 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.66Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Je suppose que s'installe," a déclaré à l'éolienne Raven. Elle avait emballé un petit sac le jour avant. Elle n'a pas besoin de beaucoup. Dernièrement, elle a seulement été changer ses vêtements toutes les deux semaines. Il n'était pas comme si elle avait une façon de les amener à nettoyer. Raven avait insensibles à son propre puanteur. Tout ce dont elle avait besoin était de la nourriture, et d'être aussi loin de l'odeur des cadavres qui pourrissent. 

Il n'y avait pas de véhicules terrestres à gauche à l'aéroport et il n'y avait aucune façon Corbeau était de retour vers la ville. Elle a dirigé par un champ vide vers l'autoroute 101. Elle se tint sur l'asphalte pour seulement une seconde prise dans la scène. Raven a commencé à marcher vers le sud, loin de Tillamook, et espérons-le loin de le virus. Son sac bandoulière sur une épaule et un bâton de marche qu'elle avait faite d'une poignée de pelle cassé. Raven pourrait dire qu'elle allait dans la bonne direction.

Il était midi déjà. Le soleil était caché derrière les nuages, mais il était encore très chaud. Raven avait enlevé sa chemise à manches longues et roulé ses jeans. Le T-shirt elle portait a été blanc quand elle a volé hors de Grubner's Department Store. Il était gris maintenant et parsemée de taches gris plus foncé. Raven pouvait entendre sa mère lui disant de ne pas aller à l'extérieur ressemblant comme elle marchait. Il a été réconfortant. Elle n'avait pas entendu la voix de sa mère en mois. Tant de Raven's parents ont été pris dans la première vague. 

Durant ces quelques premiers mois il y avait encore de l'espoir. Le projet de loi et juin Hepford sourit et air étreint leur fille, pour éviter de transmettre des germes, comme ils sont montés à bord d'un bus pour le Centre de rétablissement. Les centres étaient ouverture dans tout le pays et il était contre la loi de demeurer au sein de la population générale une fois que vous avez démarré présentant des symptômes. Raven rappeler leur redonne le sourire. Elle voulait être courageux et de leur montrer qu'elle serait d'accord. En son coeur elle savait qu'ils n'étaient jamais revenir.

Comme Raven descendit au milieu de la route à deux voies tout semblait très surréaliste. Il était complètement vide. Il n'y avait pas de circulation et aucun mouvement dans une des maisons qu'elle a réussi. Raven avait maintes fois parcouru cette route. Sa tante vivaient dans de Cloverdale. Personne n'en Tillamook semblait savoir quelque chose sur la façon dont d'autres collectivités ont été traitant avec le virus. Raven espéraient qu'elle pouvait à peine marcher en bas de la rue pour peut-être un jour ou deux et trouver une communauté florissante de survivants, et peut-être même rattraper ses amis.

Sa tête incliné vers la gauche comme un faible bourdonnement est venu de off dans la distance quelque part. Il était en venant du nord. Ce n'était certainement pas l'un des véhicules que Travis et les autres avaient prises. La collection militaire de la Tillamook Musée de l'air n'avait pas toutes les petites voitures silencieuses. Raven pourraient encore entendre les grondements de la profonde des camions lourds qui avait quitté son à mourir dans la poussière du vieux hanger c'était aujourd'hui un musée.

La voiture compacte a été sirènement sous le poids d'un métal remorque. Raven n'était pas sûr de ce qu'elle devrait faire. Il y avait eu des rapports de pilleurs d'itinérance les autoroutes. Elle n'avait personnellement jamais vu aucun d'entre eux, mais elle n'était pas vraiment prêt pour que cela change. Raven senti beaucoup mieux qu'elle avait des jours auparavant, mais elle était encore sensation de faiblesse. Son corps a été exécuté principalement sur des craquelins, elle avait les barres granola trop, mais qu'elle essayait de les préserver afin qu'elle ne se nourrissaient de un par jour. 

Comme la voiture approchions Raven a décidé de quitter la route et de se mettre à couvert dans les arbres. Il y avait une petite maison de ferme en vue et elle pouvait voir le bobinage Tillamook rivière était juste au sud de sa tanière. Comme elle a soupesé les options qui s'offrent à elle dans sa tête, Raven tombée au sol lorsqu'elle a entendu les freins grincent en face d'elle. Trois hommes en sont sortis de la petite voiture. Deux étaient tous les grands hommes, plus de six pieds et bien musclés, leurs visages étaient couverts en bosses et bizarre de cicatrices. Un homme plus courtes avec un crissement voix était d'aboyer des ordres. Les hommes avaient tous la même splotchy, peau rougie. 

Le conducteur scraggly dark, sèche soufflait dans la brise comme il marcha jusqu'à la maison de ferme. Il lui a donné un coup de pied dans la porte avant sans même foulée. Les pilleurs fait rapidement des travaux de la chambre. Raven cringed avec chaque panne de verre brisé comme l'équipage se déplaçant rapidement débordés et cogné leur chemin à travers la petite maison. Les voleurs chargé leurs trésors sur un wagon avant le décollage. 

Comme ils s'éloignait Raven a décidé qu'il serait plus prudent de suivre la rivière. Elle n'a pas envie de s'exécuter en tout plus de difficulté. Elle a attendu pendant un certain temps après l'audition de la voiture s'éloigner. Le soleil était haut dans le ciel comme elle se redressa enfin de derrière les buissons. La berge de la rivière a été recouverte de brosse épineux que coupés à corbeaux jeans et t-shirt. Elle essayait de trouver une bonne place pour marcher, mais le chemin n'a pas été souvent voyagé. Raven pouvait sentir le minuscule coupures partout dans son corps comme elle poussé par la brosse.

L'odeur était la première chose que Raven remarqué. Il est difficile de vraiment voir la cabane de brun foncé dans la lumière tamisée du bois. Il a été pine brûlant dans cet incendie. Raven avait toujours aimé l'odeur d'un feu de pin. La brosse semblait disparaître le plus près que vous êtes arrivé à la cabine. Raven voulait aller et obtenir un peu de nourriture, mais elle n'était pas sûr de ce qu'allait revenir contre si elle a frappé à la porte. 

"Grrrrr!" Le refoulement sound de colère un chien a attrapé l'attention de Raven. Elle avait risqué de marcher plus près de la cabine afin d'éviter les épines, mais Raven a donné elle-même loin. Elle a tourné autour de parler au chien et s'est trouvée face à face avec le long museau et grisâtres fourrure d'un Timber Wolf. Il était le plus gros qu'elle n'avait jamais vu. 

Raven avait été grâce à l'extérieur de la formation. Ses parents lui avait envoyé à prendre des cours de survie à Portland. Ils pensaient que le fait de vivre si proche de la nature de leur fille avait besoin de savoir comment prendre soin d'elle-même dans les bois. Raven savait quoi faire. Tout d'abord vous devez faire beaucoup de bruit. Deuxième vous ne tournez jamais votre dos à l'Wolf, et ne pas essayer de l'exécuter. La troisième chose à se rappeler est que vous ne montrez jamais peur. Raven savait tout cela.

Raven ne pouvait pas se rappeler tout de sa formation comme elle a couru pour la porte de la cabine. Il y a 30 pieds et le loup aurait dû attrapée, 
ma crainte doit avoir super-chargé mes jambes
. Raven pensé comme elle a glissé vers le bas à l'intérieur de la porte, et s'assit sur le plancher de la cabine. La porte reste ouverte, mais la lourde porte d'acier avait presque pris hors Raven's leg alors qu'elle courait passé. La douleur a été retardée par la peur. Il n'était pas jusqu'à ce que Raven a obtenu la porte fermée qu'elle a réalisé ce qui était arrivé à sa jambe.

Il était pourpre et le gonflement rapide, Raven a essayé de faire pression sur l'articulation du genou, mais la douleur fulgurante a été la rubrique droit jusqu'à la cuisse et dans son dos. Elle est déplacée à travers le plancher en essayant de ne pas déplacer la jambe. Il y avait un frigo dans la kitchenette. 
J'espère que je peux trouver un peu de glace
, Raven pensé comme elle a glissé le long du plancher en contreplaqué. 

"AHHHHH! " a crié que Raven elle a tenté de se lever. Le congélateur sur la partie supérieure du réfrigérateur était trop élevé pour parvenir à n'importe quel autre moyen. Elle a eu quelques grandes respirations. Puis, au milieu d'une très profonde Inspirez Raven poussé sa place et a ouvert la porte. Elle a attrapé la porte du réfrigérateur pour soutenir et s'est emparé de la glace hors du congélateur. Corbeau attrapa un torchon qui avaient été laissées de côté et mettre la glace à l'intérieur. 

Sur une jambe avec le genou blessé jusqu'hors sol, Raven a commencé plus au lit à sauts. La cabine était tous une salle géante. Même la salle de bains était un concept ouvert. Il a été un peu aveugles oriental en face des toilettes. Raven a été hopping pour le lit quand sa chaussure capturés sur un endroit rude dans l'industrie du contre-plaqué. 

"Got You," Raven ressenti le bras solides enrouler autour d'elle. Elle essayait de crier, mais sa voix avait disparu. Elle regarda large au Borgne foncés cheveux et peau bronze de la cabine propriétaire. Elle essayait de lire son visage. Il ne semblait pas heureux de voir son. "Êtes-vous d'accord ? " Il avait levé son dans ses bras et portait l'enfant vers le lit. 

Raven a essayé d'éviter le contact visuel avec l'homme qui était si facilement transporter son à travers la pièce. Il a été au moins 30 avec un peu wisp de gris derrière son oreille droite. Il set Raven vers le bas et l'ont aidée à obtenir la glace en place. "Vous êtes coupé, dit-il comme il a regardé les lignes traversant Raven's jeans. Le sang s'infiltrait à travers le tissu. Aucun d'entre eux étaient très profonde, mais ils commençaient à piquer.

" C'est rien", Raven marmonné à ses pieds que l'homme s'en alla dans le placard dans la salle de bain et sorti de l'alcool et des cataplasmes. 

"Vous devez rester pour les sentiers autour d'ici, " l'homme dit. Il semblait préoccupé, mais aussi contrarié. "Ces épines vous permettra d'obtenir chaque fois." 

" Je pense qu'il sera bien ", Raven tentait de mettre fin à l'homme qui était maintenant rouler ses jambes de pantalon. Comme elle l'a fait il attrapa son bras et enroulé le manchon. Il a versé de l'alcool à friction droite sur son bras. La douleur n'était rien comparativement à son genou, mais Raven tendu son visage et a commencé à souffler sur elle comme sa mère avait l'habitude de le faire lorsqu'elle nettoyé Raven's Cuts.

"Ça fait mal à cause de l'infection", l'homme a éclaté de rire. "Vous n'avez pas besoin de lutter contre moi, j'essaie simplement d'aider ".

"Je ne sais pas vous, " Raven a répondu. Elle ne pouvait toujours pas répondre aux le regard de l'homme. 

"My name is Jordan ", l'homme dit comme il a roulé jusqu'L'autre manche et versé plus de l'alcool à friction sur son invité. La Jordanie ne semblait pas à l'esprit que sa chambre étage obtenait couverts dans de l'alcool à friction. Raven voulait s'éloigner, mais son genou était toujours très douloureux. Elle se ressent encore très ébranlé jusqu'à partir du loup et tout ce qui s'est passé ce jour-là. La Jordanie n'a pas semblé décourager, il n'arrêtait pas de traiter Raven's rayures.

"Wow!" que l'alcool yelped Raven renversé sur sa Shin. 

" Désolé ", la Jordanie a souri. Il semblaient l'apprécier sa réaction face à la Raven de combustible liquide.

" Ce qui est si drôle ? " Raven enfin trouvé sa voix. Elle commençait à se détendre comme elle regardait le genre étranger padding ses blessures.

"C'est drôle," La Jordanie haussa les épaules. "Je n'ai pas vu une autre personne en près de six mois, et maintenant je suis ici traiter les plaies d'une femme qui ne sera même pas me regarder." Les yeux de Raven shot jusqu à la Jordanie. La jeune femme a été gêné par la peur qu'elle était à ce moment. L'ensemble de la situation lui a fait sentir comme un gnou étant soignée par un lion, ou peut-être un cerf et un loup? L'une ou l'autre façon la situation de toute la mettaient mal à l'aise. Comment était la Jordanie même pénétré dans la chambre sans son audition lui?

" Je suis désolé ", Raven a essayé de maintenir un contact visuel. C'était la première fois qu'elle avait vraiment examiné la Jordanie. Il était plus âgé que Raven, mais l'homme avait un visage maigre avec de larges épaules. Ses yeux étaient la couleur de la glace de mer, et avec ses cheveux sombres et a regardé comme si elle était brillante. Raven a été hypnotisé pendant un moment par ses caractéristiques frappantes. "J'ai été surpris par un loup, et je suis un peu inquiet que vous allez me tuer."

"Ha!" La Jordanie éclata. "J'ai pu voir que." La Jordanie avait fini de nettoyer les réductions sur Raven's shins et il regarda la belle jeune femme devant lui avec un petit sourire. "Maintenant, comment allons-nous profiter de ces réductions?"

Raven regardé ses cuisses. Le jegging elle avait volé à Maclaren's department store étaient trop serrés pour élever les jambes plus élevés et qu'il y avait toutes sortes de suintement sanguin par des coupures qui s'étendait sur presque aussi élevée que sa taille. Raven relu la Jordanie qui ont un très large sourire filez sur son visage. "Je peux prendre soin de cela." 

La Jordanie a souri et remis Raven la bouteille d'alcool à brûler. "Vous pouvez utiliser la salle de bain." Raven senti comme un jouet de la façon dont la Jordanie pourrait transporter son autour. Il a simplement pris sa place et mis dans un bain de pieds à griffe à remous qui était plus près de la salle de bain.

"Je ne peux pas le faire ici, " Raven regardé la Jordanie incrédule. Il n'y avait rien bloqué sa Du point de vue de l'étranger.

" Ne vous inquiétez pas ", la Jordanie a dit. " J'ai besoin de prendre moi-même pour une promenade de toute façon." La Jordanie parcouru et prit une paire de pantalons de jogging à partir d'un plateau. "Ils ont un tirage string". La Jordanie haussa les épaules. "Alright holler si vous avez besoin de moi."

Raven ont regardé la Jordanie disparaître de la porte. N'est-il pas inquiet au sujet du loup? Raven s'est demandé comme elle facilite son pantalons serrés vers le bas au-dessus de son picotement des coupures et massivement meurtris genou. L'jeggings avait été effectivement fournir un certain soutien et de l'étranglement sur l'enflure au genou. En prenant l'pant au large, il semblait que Raven pourrait voir son genou doublé de taille. Elle a obtenu la glace arrière de droite en place. 

Other books

Hallucinating Foucault by Patricia Duncker
Hello from the Gillespies by Monica McInerney
Low Road by Eddie B. Allen, Jr.
Miami Days and Truscan by Gail Roughton
Baker Towers by Jennifer Haigh
Perfect Victim, The by Castillo, Linda
Rain by Cote, Christie
Galactic Diplomat by Keith Laumer