ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (322 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.54Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Un

Il était trop ancienne pour ce maudit de la merde, John Harper pensée, qui luttent pour reprendre son souffle. L'équipe de phoques commandant connu par son nom de code Apache, déclipsage du faisceau et laissez les cent livres de matériel glisse sur ses épaules et ses bras hors tension. Il ôta son t-shirt et ont nettoyé la sueur de son visage avec elle.  

Il a sorti une bouteille d'eau dans le paquet et vidangé sécher comme il regarda sa montre. Cinq milles dans trente minutes avec une centaine de livres de pignon sur son dos. Pas mal pour un vieil homme, étant donné surtout le soleil de plomb ci-dessus qui a été baking son visage noir et le paysage irakien autour de lui. 

Il tira une deuxième bouteille de l'eau du pack, qu'il répandit sur son visage et la tête. Même si tous les muscles de son corps criait, poussant l'enveloppe sûr senti bien.  

Il a pris quelques minutes pour se reposer, puis tiré sur le Wet T-shirt, a attaché le pack, et commencé à revenir vers la base à une vitesse constante de jog.

Harper était poussant quarante-cinq, qui était la limite d'âge supérieure pour la plupart des Navy SEALs. C'est à cet âge que la plupart des hommes ont commencé à rester stateside en permanence - bureaux de circonscription dans les bases et à l'installation dans les routines confortables -- certainement pas ce dix mille s'exécute dans la putain" iraquiens dessert.

Peut-être que la raison pour laquelle Harper conservés poussant lui-même. Il préférerait avoir une course sur le côté de cette route de rouler un bureau pour le reste de sa carrière. Il était peut-être juste un bourreau de punition. Ou peut-être qu'il était tout simplement trop damnés entêté à cesser de fumer.

Harper pensais qu'il allait prendre sa retraite quand son corps a cessé de soutenir toutes les conneries il mettre par - et il était encore beaucoup de chemin à faire. Il avait passé ses derniers PT test il y a un mois, et nous devançons marins une décennie plus jeune que lui. 

Son père avait lui a toujours dit de traiter son corps comme un temple, quelque chose qu'il n'avais jamais fait. "Vous n'a qu'un corps, boy. Vous mieux prendre soin qu'elle."  

Dommage que le vieil homme n'a pas suivi ses propres conseils. Un gros fumeur et buveur toute sa vie, il est mort du cancer du poumon avant son fils atteint quinze. Faites ce que je dis, fils, et non ce que je fais...

Il aurait vécu plus longtemps, Harper connaissait, mais les choses n'avaient jamais été facile pour les Harper les hommes. N'a toujours pas été facile. 

L'une des raisons pour lesquelles il a été beaucoup plus à l'aise dans le Moyen-Orient qu'il était était le sang coule le stateside dans les veines. Il a été un plein de sang indien Apache - en voie de disparition dans le monde moderne. 

Harper's mère était morte que lui apporter dans le monde, et donc son père était tout ce qu'il avait. Son vieil homme avait soulevées au large de lui son emploi comme gérant d'un magasin général en dehors de Phoenix. Les temps étaient toujours difficile, l'argent a toujours été serrée, mais le vieil homme dit qu'ils avaient mieux que la plupart et Harper n'a jamais fait valoir avec son papa, de peur qu'il se trouve lui-même à plat de son dos dans la saleté.

Jusqu'à ce que le cancer se saisirent de lui, son père avait été un homme puissant, debout au cours de six pieds et demi, avec une large poitrine et les épaules et sèche la couleur des ailes du Nid-de-Corbeau. Dès un jeune âge, Harper avait connu non ne désobéissent son père. Pour ce faire signifiait une leçon qu'il ne serait pas prêt d'oublier.  

Harper a appris toutes les vieilles traditions de son grand-père maternel, un chaman dans la tribu, un homme de grand savoir et le respect. Il a grandi en apprenant à tan de peaux d'animaux, de croître et de créer d'herbes odorantes handmade armes que leurs voisins toujours essayé de convaincre son père à vendre.

Son grand-père ne serait pas vendre une chose. Il ne ferait que les donner. " C'est de cette manière que nous partageons notre culture, " le vieil homme attestée. C'est son père qui aurait volé les articles et les vendre hors de sa voiture indésirable de touristes dans la ville, puis utiliser l'argent pour l'alcool et les jeux de hasard et les femmes. 

Pour le jour où il est décédé et longtemps après, Harper regretté la façon dont son père les ont privés d'une vie meilleure. Pendant un certain temps, il pensait qu'il était tout jeune, stupide, et unappreciative. 

Il a été taquiné dans leur communauté pour être le seul sans un traditionnel nom, Apache ayant un père qui refusait de se plier à la société qui mangeaient plus de leur terre chaque jour. Son père a dit Harper à de nombreuses reprises qu'il avait été donné le nom d'un homme blanc de sorte qu'il pourrait éviter les dissensions ses ancêtres face. 

Son père est même allé jusqu'à modifier légalement leur nom à Harper - " un bon nom d'homme blanc". Une autre chose à lui faire grief. 

Après son vieil homme est mort, Harper s'est retrouvé dans un mauvais endroit. Il était à peine dans son adolescence, et mélangée dans un système qui pourrait donner deux merdes à propos de son patrimoine, de qui il était, ou ce qu'il est devenu. 

Leur maison a été vendue pour payer des dettes, et mis à part quelques morceaux, il a réussi à garder pour fins sentimentales, tous son père et son grand-père ont été vendus les possessions, ainsi, peut-être pour un dixième de ce qu'ils ont été vraiment la peine.

Harper avait fait de son mieux pour ne pas être Native American. Il était fatigué de tous les invectives dans sa famille d'accueil, de chercher querelle qu'il a mérité pour sa taille, et d'être quelque chose qu'il ne l'était pas. Il n'a pas eu connaissance de son grand-père, boules de son père. Pourquoi ne pourrait-il pas être un simple "américain" comme tout le monde?  

Il'd commencer à boire à quinze, et les drogues dures ne vint pas longtemps après. Il s'est enfui de son foyer nourricier plus de fois qu'il peut compter, et bientôt, plus personne ne voulait prendre lui en plus. Il était un haineux, violent adolescent - et il blâmait son père pour tout cela.

Changement avait seulement, après qu'il avait presque tué dans une voiture volée. Harper a volé sa voiture de maman et Foster pris pour une joyride, haut sur certains cocktail de médicaments, il ne pouvait se rappeler et une demi-bouteille d'alcool bon marché. Il a couru hors de la route et s'est écrasé dans un arbre, de fissure son crâne sur le pare-brise et briser la moitié des os dans son corps.

Il aurait brûlé à mort dans l'épave s'il n'avait pas été pour le lieutenant-colonel Brendan Hicks; un officier de marine qui passait par là et repéré la voiture est entrée en collision avec l'arborescence avec flammes léchant de sous le capot. Il s'empara de l'adolescent cassé de l'épave et gardé en vie jusqu'à ce que les secours arrivent. 

Lorsque le jeune homme est arrivé, il a souhaité qu'il était décédé. Son corps a été brisé et meurtris et brûlé. Il pouvait à peine respirer sur son propre et ne pouvait pas avaler en raison de l'inhalation de fumées de l'incendie. Il a été pour une longue reprise qui comprendrait plusieurs opérations, les greffes de peau, et la thérapie physique qui rendrait la plupart des hommes bawl comme petits bébés. Et le pire, c'était : il était complètement seul. Ou du moins le croyait-il.

Le colonel Hicks venait chaque jour à le voir. Harper était résistant à tout d'abord, ne pas faire confiance à la Marine les motifs du joint pour visiter. "Personne n'est jamais donnée deux merdes sur moi, " Harper dit dans un chagriné, enrouement chuchoter. "Je n'ai pas besoin de vous pour être le premier ".

Hicks ignoré les protestations du jeune homme amer et cessé de revenir chaque jour. Au fil du temps Harper est arrivé à apprécier la compagnie de la marine-lacée droites man, qui était un bon talker et un bon auditeur. Il a écouté lorsque personne ne, et aidé à Harper à venir avec toute la douleur qu'avait rogné à lui depuis des années. Il a aidé à Harper guérir les cicatrices physiques et émotionnelles. Une amitié a été formé qui durerait deux hommes pour la vie.

Lorsque Harper a finalement été libéré de l'hôpital, Hicks a invité à emménager avec lui et sa femme jusqu'à ce qu'elle ne pouvaient obtenir sa vie triés. Harper résisté dans un premier temps, puis s'est rendu compte qu'il n'y a nulle part ailleurs où aller. Il a accepté à contrecoeur - qu'il a dit Hicks qu'il était assez vieux pour prendre soin de lui-même.

Il s'est avéré que certains aux soins était exactement ce que Harper nécessaires. Il a fallu deux années complètes avant qu'il était de retour à son ancien auto. Pendant ce temps, Hicks a travaillé avec lui, non seulement sur le renforcement de son corps, mais également renforcer son esprit de façons qui n'impliquent pas obtenir élevé. Il a renoncé à la drogue et l'alcool - même s'il a été loin d'être facile - et a commencé à se souvenir de ce que son père lui a enseigné.

Il faut pour préserver son temple. Il avait été terriblement détruits une fois. Il ne pouvait pas laisser se répéter.

Hicks, un Navy SEAL, l'encourage à commandant de regarder dans ses racines, à être fier de son patrimoine plutôt que de courir à partir de celui-ci. Il ne serait jamais en mesure de composer avec son passé jusqu'à ce qu'il a embrassé il pour l'avenir.

Donc, c'était exactement ce que Harper n. Il est retourné à Phoenix et y a vécu pendant deux ans, dans la communauté frappée par la pauvreté où il avait grandi. Il avait tellement changé qu'il n'y a personne lui avait reconnu. Il était loin de l'amertume, dark petit garçon qui a quitté il y a des années.

Il est retourné à ses racines, se souvenir de tout son grand-père lui a enseigné l'; comment trouver les bonnes herbes et ingrédients dans la forêt pour faire beaucoup de médicament nécessaire, quel temps de l'année a été meilleure pour la plantation de fruits et de légumes, et le plus miséricordieux moyen de chasser et de tuer du gibier. 

Harper ne courait plus de son patrimoine, et l'une des plus anciennes encore-vivant Apache les hommes de médecine dans leur communauté lui avait donné un nouveau nom : Atsidi. Elle signifiait " marteau " dans leur langue, symbolisant la façon dont il avait écrasé ses vices et passé au-dessus d'eux.

Bien sûr, il était encore John Harper à coeur. Et il n'avait jamais oublié ce que le colonel Hicks et son épouse n'a pour lui. 

Il avait vingt-trois quand il s'est joint à la Marine et appliqués pour le joint de la formation. Et il n'a jamais regardé en arrière.

La mort de son père et son grand-père l'avait frappé Harper disque, mais rien comme le décès du Colonel Brendan Hicks, qui a été tué lors d'une escarmouche avec les rebelles afghans il y a plusieurs années.  

Harper était à l'Iraq d'ici là. Lorsqu'il a appris la nouvelle qu'il marcha loin dans le dessert où il pourrait être seul avec ses pensées et les étoiles. Il a pleuré comme un bébé pendant des heures. Harper encore entendu Hicks' épouse chaque maintenant et puis. Elle permettrait de lui écrire des lettres à se demander comment il est fait et l'invite à visiter. Il écrirait retour aux promesses d'une visite bientôt, même s'il savait qu'il ne serait probablement plus jamais la revoir. Une visite pour voir son serait tout simplement trop douloureux.

Il s'agissait d'un point discutable. Il n'avaient guère de temps à penser à quitter ces jours. Il était un Joint Team Alpha commandant de l'unité maintenant, responsable de la vie d'une douzaine d'hommes. Il n'aurait jamais prendre congé, aucun tant que ses hommes étaient encore dans le domaine.

Harper avait rendu à l'endroit où il a été en étant un chasseur. Il a combattu pour ce qu'il croyait, pour son pays, et pour ses hommes. Il serait renoncer à sa vie, si besoin est, dans le service du pays qui avaient tous deux fait et lui cassé. Et c'est que.

Contrairement aux autres phoques qui avait atteint le niveau de service, Harper préfèrent vivre une vie solitaire. Il n'avait pas d'épouse, pas de famille, pas d'amis à proprement parler. Dans les rares occasions où son unité alpha tous obtenu congé simultanée, il serait à la tête du retour à Phoenix pour renouer avec la communauté Navajo et mettre en pratique les compétences de son grand-père a trouvé tellement vital pour leur mode de vie.

Son prochain voyage à Phoenix serait un des moyens hors tension. Il avait encore au moins un autre douze semaines sur ce déploiement à Bagdad, qui lui convenait parfaitement. Les choses étaient relativement calmes et il n'y avait pas de missions sur le Conseil.  

En fait, il avait donné à quatre membres de son unité et qu'ils étaient actuellement quitter le stateside en Atlanta pendant quelques semaines. Ils lui ont demandé de venir, mais il a refusé.  

Les jeunes phoques nécessaires le briser un enfer de beaucoup plus qu'il a fait. Ils étaient toujours full of piss and vinegar et vécu la vie comme s'ils avaient quelque chose à prouver.

Harper avait prouvé qu'il lui suffisait de et il avait les médailles pour le prouver. Laissez les enfants aller jouer, il a dit lui-même. Je préfère rester ici et attendre la merde de frapper le ventilateur.

Chapitre deux

Harper avait appris à aimer l'enrégimenté routine de sa vie comme un joint d'étanchéité. Il ne pouvait pas imaginer faire autre chose, bien que son corps commençait à faire croire que le temps était proche. 

Même maintenant, il face aux perspectives de son vieillissement du corps comme il l'a poussée lui-même par l'entremise de son entraînement. Il a été plus difficile que d'habitude - et au sommet, il avait deux de son équipe, de rappel et de Scimitar, dans son oreille, en lui donnant un coup par coup de leur dernière expédition à déminer les routes pour un convoi américain.

"Vous devriez avoir vu le feu nous étions sous, commandant ". En tant que nouveau membre de l'équipe, Zane " Scimitar " Marx, trouvé tout ridiculement passionnant. Harper lui laisser discourir, sachant qu'éventuellement le glamour devait porter fruit et il finira par se tasser. Pour l'instant, toutefois, il a dû subir le jeune homme la " guerre " des histoires. "Il était fou, monsieur! Au moins dix mecs sur haut de nous, et l'un d'eux a un putain de roquettes visant à droite sur nous."

Harper réprimé un gémissement comme il l'a jeté son corps vers le haut et au-dessus de la barre à sa trentième tirez vers le haut. Il a entendu le carillon de rappel. "Il n'y a pas dix. Plus comme sept. Mais ils ont vraiment eu un putain de lance-roquettes."

"probablement en espérant de fermer votre bouche avec elle, " Harper dit avec un sourire. Quarante… quarante un…

Harper tomber au sol comme les épaules et les avant-bras brûlé à partir du pull-ups. Il a mis un tremblement de doigt pour le téléphone Bluetooth dans son oreille et dit, " OK, garçons, suffisant. Heureux vous êtes sûr. Obtenez vos ânes retour ici."

Il a empoigné une serviette pour essuyer les ruisseaux de sueur de sa poitrine nue, elle se dirigeait vers la douche. Il s'arrêta dans ses traces lorsqu'il entendit une voix féminine Appel de derrière. 

" Le commandant John Harper?" 

"Oui… " Il a tourné et sentir son coeur de battre. Heureusement, il n'était pas de l'entraînement. 

Other books

Spotted Cats by William G. Tapply
Digging Up Trouble by Heather Webber
Elsinore by Jerome Charyn
Second Chance by Audra North
The Red Judge by Pauline Fisk
The Love Child by Victoria Holt
The Mills of God by Deryn Lake