ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (319 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.88Mb size Format: txt, pdf, ePub

Lorsqu'elle a entendu ses traces traversent le couloir dans sa chambre, elle a laissé sortir le souffle elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait été tenue. Et pourtant, un impair, profondément troublé, partie de son avait souhaité qu'il entrerait dans. Rien à réaliser cette tension qui sentait que son corps tout entier était lié en noeuds chaque fois qu'il s'approchait.

Elle a tiré hors de la soie de couleur vin camisole haut elle portait, et détacher de la skintight black denim. Jetant ses bijoux sur la table, elle dirige les cours de sa penderie. Il y avait un groupe de chemises accroché sur le fil racks, attendant d'être remis en place. Elle avait ôté tous sauf le dernier. Quand elle atteint pour elle, elle a réalisé en un instant qu'il n'était pas la sienne. Elle n'a pas porter de tee-shirts, pas ce gros, et non cette usés.

Elle a tiré sur elle et regardé dans la lumière. Ce n'était certainement pas son étape de pères, de sorte qu'il devait être la sienne. Elle a près de son visage et respiré. Même à travers le détergent odeur, elle pouvait toujours détecter son Cologne. Elle gémit. Il n'était pas juste qu'il a dû être si beau et odeur si sacrément bon.

Faire une éruption cutanée qui était sans aucun doute idiot de décision, elle a jeté son tee-shirt sur plus de son soutien-gorge et culottes de dentelle noire. Il descendit vers les cuisses, et elle enroula ses bras autour d'elle-même, le piégeage dans son odeur.

Elle monta dans son lit, tirant le couvre jusqu'à son menton. En partie à cause de l'alcool, mais plus à cause des pensées de lui, elle savait qu'elle était dans pour une nuit d'insomnie. Bien sûr, chaque fois qu'elle avait jeté et tournée, elle a obtenu des bouffées de Cologne de son tee-shirt. Il tourmenté et suscité d'elle jusqu'à ce qu'elle pouvait penser était son corps dans la chemise.

Après ce qui semblait heures, elle a jeté un coup d'oeil sur l'horloge sur sa table de nuit. Ses chiffres rouges clignoté 4:01am à elle. Comment était-ce possible? 

Elle a jeté les capots, rembourré à la porte et jeté un coup d'oeil à l'extérieur. Le couloir était sombre, et il était donc sa chambre. Elle a soigneusement marcha sur la douce moquette et treaded en bas de l'escalier à la légère. Elle tiptoed à travers le plancher de bois jusqu'à ce qu'elle atteint la Salle des médias. Elle tirait les portes escamotables presque fermé et s'est effondrée sur le canapé de cuir usé. Elle blotti en elle et renversé sur un film à vie.

Chapitre Trois

Elle doit avoir endormi car la prochaine chose qu'elle connaissait, elle flottait. Elle avait de la difficulté à soulever ses paupières lourdes. Elle est entourée par une chaleur qu'elle ne pouvait pas placer. Et que la chaleur sentait vraiment bon.

Tout à coup, ses yeux s'ouvrirent et elle a ébranlé éveillés. Elle a été transportée dans les escaliers. Elle inclinée vers sa tête en arrière, mais n'a pas besoin de voir le visage familier pour placer l'odeur.

"Carson, inscrivez-moi ", elle shrieked. " Vous allez me laisser tomber!"

Il a incliné vers l'avant nous terrorise jusqu'à ce qu'elle faisait crisser ses et ensuite inclinée son dos dans la sécurité de ses bras. "Détendez-vous, je ne vais pas vous laisser. Vous étiez va se réveiller avec un enfer d'une raideur du cou si je vous ai laissé là-bas."

Elle a capté les aiguilles de l'horloge dans le couloir comme ils glissa passé. Il a été seulement une heure depuis la dernière fois qu'elle avait regardé. "Pourquoi êtes-vous encore réveillés?"

Il n'a pas répondu pendant quelques secondes. " Nous ne pouvions pas dormir. Why'd vous allez en bas ? "

" Nous ne pouvions pas dormir ", elle a répliqué.

Il rit doucement. Elle a essayé d'ignorer la séduisante de ronchonner dans sa poitrine au son. " Les pauvres bébé."

Ils ont gardé le silence jusqu'à ce qu'ils sont arrivés à l'intersection de sa chambre et le sien. Il hésitait un peu. Elle inclinée vers sa tête de retour à nouveau à regarder jusqu'à lui.

Il était en train de regarder son. "How Drunk êtes-vous?"

"Pas assez ivre apparemment," elle a dit en plaisantant. Il n'a pas l'air de trouver cela drôle.

"G, dites-moi," a-t-il commandées, étonnamment calme.

"J'ai eu quelques verres de vin, quelques coups de feu mais ils étaient auparavant dans la nuit. Je ne suis pas sobre, mais je suis d'accord," elle a admis.

Il a respiré profondément sa poitrine poussée contre son avant-bras. "droit. Pas dormir seul alors pour vous."

"Quoi?" Elle ne pouvait pas avoir entendu ce droit. "Venez à nouveau ? "

" Nos parents ne sont pas ici, il n'est donc pas une de se réveiller si vous démarrez puking. Et je suis un Deep Sleeper. Je ne pourrai jamais vous entendre."

"Carson, je ne vais pas vomir. Et même si je n'ai, je vais survivre. J'ai fait pire, je vous assure," dit-elle, insultés.

"J'avais un ami dire qu'une fois pour moi."

"Ouais, et a-t-elle céder et de monter dans son lit avec vous, et trouver la lumière?" Elle a répliqué.

"Non, il a levé au milieu de la nuit couché sur le dos et étouffé sur son propre vomir. Il est mort pendant que j'étais profondément endormi dans la salle suivante."

Gianna a cessé de respirer. Elle éprouvait des difficultés dans ses bras jusqu'à ce qu'elle pourrait chercher dans les yeux entièrement. "Carson, je suis tellement désolé. Je n'avais aucune idée."

Il lui a offert un sourire déséquilibrée qui n'a pas vraiment parvenus à ses yeux. "Vous n'avait aucun moyen de le savoir, mais je ne suis pas non plus adhérer à vos désirs à ce sujet. Ne jamais."

Elle avait lancé de ses options. Dans son lit. Sienne dans son. Pas dormir jusqu'à ce qu'ils étaient à la fois sobres. En prenant un alcootest. Biffant Les deux choix impossible, elle s'est aperçue qu'elle allait avoir à dormir dans le même lit que lui, peu importe où ils étaient.

Mentalement admettre la défaite, Elle hocha la tête dans la direction de sa chambre. Mieux qu'elle pouvait rester dans son que réveille chaque matin sentant lui dans son lit.

Il déversé son délicatement sur le lit et a reculé. Son regard chauffé lorsqu'il réalisa ce qu'elle portait.

" C'est que ma chemise ?"

" Non ", elle a interrompu rapidement. Il souriait un sourire diabolique et elle savait qu'il n'en croyait pas ses pour une seconde.

Elle fait une demi-hearted pour tenter de couvrir son presque nu. Mais tirant vers le bas juste fait remorqueur jusqu'en haut et elle savait qu'il avait vu plus que ceux qu'elle avait de clivage négocié. Elle a constaté l'ourlet usés et soupira d'agitation. Il a tourné autour de mettre sa montre sur la table d'extrémité et elle a juré qu'elle a entendu lui rire.

Lorsqu'il est retourné autour, le clair de lune à partir de la fenêtre découverte fait ses yeux regardent comme ils rayonnaient. Agacé, elle se redressa, tourné, et sous le couvre. flounced

Elle a décidé de fixer certaines règles pour la nuit. "C'est de mon côté. Ne pensez même pas à venir ici. Et si vous ronflez, vous dormez au pied du lit."

Il hocha la tête dans l'acceptation. Mais tout comme elle l'a été pour la nuit sidling, il a répondu, " Et si vous avez mis votre froid à la mienne pieds cul je vais veiller à ce que vous n'êtes jamais froid encore."

Son cerveau sleepily essayé de comprendre ce message crypté mais les activités de la nuit reposait fortement sur elle et elle a commencé à dériver. La dernière chose dont elle se souvenait était lui tirant les couvercles sur son et le plongeon dans le matelas quand il s'est joint à elle.

Lorsque Carson s'est réveillé, la première chose qu'il jugeait la chaleur. Et douceur. C'était l'odeur qui en a vraiment eu pour lui. Comme les fruits et la séduction, enveloppé dans un arôme alléchant. Il n'avait jamais l'éperlan que le parfum avant, mais il savait que même si il a senti l'odeur sur quelqu'un d'autre, il ne serait plus jamais la même. Il a été juste d'elle. Gianna. Elle était femme, et lionne, et séductrice petit paquet minuscule en.

Puis il s'est rendu compte que pendant qu'elle était certainement encore endormi, elle allait retourner sa merde quand elle a compris comment enchevêtrés qu'ils étaient devenus pendant la nuit. Son bras droit était sous les deux sa tête et son oreiller. Sa main gauche a été étendu à travers les feuilles et filetée avec son. Sa main droite était à titre conservatoire couvrant la poitrine. Il a fallu tout de lui à ne pas se pincer doucement, pour Palm son dur mamelon.

Au lieu de cela, il a commencé à planifier sa rétractation. Ils avaient juste atteint un montant décent d'amitié. Il ne voulait pas ruiner par son éveil à son érection pressé contre le cul.

Son premier geste a été de glisser sa main sur la poitrine de sa hanche. Il retour peu un gémissement à la sensation de balayer sa main le long de sa peau douce. Son tee shirt ont roulé sur lui, de telle sorte que tout ce qui était un hip couvert son lacy bande de sous-vêtements noirs et une étendue de lisser la peau tannée.

Son deuxième déménagement était de glisser vers l'arrière lentement, loin de son corps chaud enfoncée si fermement contre son. Sa bite assez douloureuse avec l'envie d'enterrer lui-même dans son. Au lieu de cela il unlaced ses doigts de la sienne et se retire. Il a sauté jusqu', agitant lui-même dans l'effort pour se débarrasser de l'inexplicable tirer elle avait sur lui.

Il a obtenu dans la douche et quand il retourne, elle dormait toujours. Elle ressemblait à un ange, avec ses longs cheveux répartis sur l'oreiller, son poing enfoncé contre son rincé joue. Ses jambes étaient écroulés dans tout son côté, emmêlée dans les couvercles.

Il mentalement giflé et jeté lui-même sur un short. Il nécessaire pour aller courir. Effacer de sa tête.

Gianna réveilla seul, et elle est reconnaissante pour cela. Il avait épargné lui ce qu'elle savait que ça aurait été une entreprise insensée de montant d'embarras. Elle avait réveillé plusieurs fois dans la nuit, et elle s'était sentie ses bras autour de sa taille. Elle avait été semi-éveillé quand elle avait atteint jusqu'et saisit sa main. Il venait de se sentait tellement protectrice, donc sans danger. Elle avait blotti plus profondément dans ses bras, sachant que, le matin, tout aurait pour revenir à la façon dont il a été.

Elle gémit et se leva. Elle répugnait à quitter sa chambre, et laisser la nuit derrière, mais elle savait que si elle est venue jusqu'ici alors qu'elle était encore dans ses vêtements, dans sa chambre, que tout irait à une tête. Et elle n'était pas encore prêt pour cela. Était-elle ?

Elle se sont précipitées dans sa chambre et de se préparer pour la journée. Heureusement, elle n'avait pas besoin de travailler aujourd'hui puisqu'il a été l'inventaire. Elle avait plutôt une amusante journée prévue avec ses amies. Elle ne s'attendait pas à être de retour à tous ce soir et son esprit a donné un soupir de soulagement qu'elle ne serait pas présenté avec la tentation de nouveau.

Tout ce qu'elle avait à faire était de demeurer abstinents.

Carson avait été profondément endormi lorsqu'il a entendu sa voiture le tirer à l'intérieur. Il a vérifié son horloge. Il a été seulement de minuit. Et elle a été conduite, donc, à moins qu'il ne serait pas mettre encore dans cette position. C'était une bonne chose. Droit?

Il a entendu son ouverture de la porte avant, et Trek de monter les escaliers. Curieusement, il a entendu sa pause à l'ouverture de sa porte. Il a laissé son souffle quand ses traces a continué à son propre.

Il a attendu jusqu'à ce qu'il entendit son porte fermée, puis a ouvert la porte de poche à la prise partagée et Jill salle de bains. Il a été juste à laver ses mains lorsqu'il a entendu la petite porte à l'extrême fin Ouverture en coulissement.

"Oh, je suis désolé ! Prévenez-moi quand vous avez terminé ", dit-elle, un vidage soulignant ses pommettes hautes.

"J'ai terminé. Ne vous inquiétez pas pour ça." Il est allé à quitter, puis certains instinct diabolique en lui son retour forcé autour. "Avez-vous bu?"

Elle s'est arrêtée pour une deuxième, qui ne satisfont pas ses yeux. " Seuls quelques bières."

Il a respiré. "Gianna, nous avons parlé de cela. Vous savez que je ne peux pas vous laisser dormir seul. Je suis désolé, mais je ne le ferai pas. Il ne vaut pas la peine de prendre le risque."

Gianna ne pouvait pas croire qu'elle faisait cela. Oui, elle n'avait pas eu quelques bières, mais qui avait été au début de l'après-midi alors qu'ils étaient de détente avant le jeu. Elle n'avait pas eu une goutte d'eau dans plus de six heures. Elle a été aussi près d'être sobre comme elle pourrait l'être. Mais une partie de son ne voulait pas de lui à connaître la vérité.

Une partie de son était apparemment un masochiste, qui voulait de dormir à côté de son frère. Qu'elle voulait ressentir son corps pressé contre le sien.

" Je vais bien, Carson. Vraiment."

"Ne va pas se produire, G. obtenir dans votre PJs, buvez un verre d'eau et venir au lit."

Gianna's heart trébuché à cette dernière commande. Venir au lit. Comme cela a été tout à fait normal. Comme c'était leur chambre, et il a été son homme. Elle avait tourné autour de lui obtenir le PJ's lorsque sa voix a arrêtée.

" Et qu'ils couvrent mieux vous, Gianna."

Elle s'est tournée vers le réprimander, mais il était déjà passé. Au sérieux? Comme elle a été certains skank qui tend au moyen d dans ses sous-vêtements avec le seul but pour tenter de lui? Elle a fait éclater sa frustration souffle. Elle avait lui montrer. Ils n'étaient pas reliés au sang, pour l'amour du ciel. Il pourrait toujours trouver son attrayant. Il n'avait pas d'agir comme elle le fut lépreux.

Elle atteint à l'intérieur de son placard et a trouvé le parfait. Un maigre black teddy que laissée à l'imagination qu'il en fait couverte. Elle avait acheté sur un caprice quelques nuits après qu'elle l'avait rencontré. Il avait manifestement jamais été utilisées, et qui semble être l'occasion idéale pour le faire ressortir et couper les tags. Elle avait lui montrer notre pays frère.

Carson débattu jetant sur une paire de des shorts de sport plus haut de son boxer mémoires. Il ne voulait pas lui faire mal à l'aise, mais il serait mal à l'aise s'il a dû dormir avec ceux sur Nouveau.

Il a choisi de ne pas le faire. Elle allait devoir s'habituer à lui dans cette état de toute façon. Il avait pris soin de ne pas sortir de sa chambre sans shorts, mais alors que leurs parents n'étaient pas ici, il n'avait aucune raison d'être prudent. Elle pourrait traiter avec elle.

Il a entendu ses ouvrir la porte. "Hé, captent la lumière va y-"

Il a coupé ses paroles mi-phrase d'attraper un aperçu de son dans le miroir. Il a aspiré à son souffle. Elle regardait en arrière à lui, à le regarder vraiment. Elle regarda comme rasées comme il l'estimait. Se rendant compte qu'elle n'était probablement pas attend son état de se déshabiller l'une ou l'autre, il a senti un weird brin de satisfaction en sachant qu'elle était aussi affectée par sa présence physique comme il l'a été à la sienne.

Elle avait sur un brin de tissu noir qu'à peine touché ses cuisses. Si elle s'est tournée, il savait qu'il obtenez un bon aperçu de son délicieux ass. En silence, il a voulu qu'elle puisse se tourner. Tout était mieux que la vue avant qu'elle lui a présenté. Ses seins étaient poussés élevée dans leur presque voir-à travers l'accouchement. Le tout ressemblait à un couple des remorqueurs sur le ruban noir et il entrerait unraveling apart.

Elle a regardé de nouveau vers lui et a pris de l'avis qu'il a présenté ainsi. Il estimait que ses yeux se déplacer entre son mussed cheveux à sa poitrine, et descendre ciselés son ventre plat au lieu de la ligne des cheveux qui a disparu sous la bande de son black boxer mémoires.

Il a fallu qu'il signifie qu'il pouvait consulter son corps ainsi. Ses yeux conservés coincés sur le perky seins que sat tentation comme une étagère juste pieds de lui. Il pouvait voir l'indentation de son nombril à travers le tissu léger, vu comment monter elle gardait elle-même. Mettre en place, mais pas mince. Ne jamais mince. Elle était pleine de tous les bons endroits. Ses hanches ont été arrondies, ses veaux lisse.

Other books

Black Man in a White Coat by Damon Tweedy, M.D.
Guilty Pleasures by Donna Hill
The Real Liddy James by Anne-Marie Casey
Harvey Porter Does Dallas by James Bennett
Keepsake by Linda Barlow
The Wishing Thread by Van Allen, Lisa
Rebellion by William H. Keith