ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (320 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.71Mb size Format: txt, pdf, ePub

Même ses pieds tentés de lui. Il pouvait voir le rose des orteils et voulait les masser jusqu'à ce qu'elle a commencé à quiver dans ses mains.

Il gémit. "G -"

"Ouais, je vais attraper la lumière ", elle a interrompu, en optant pour le choix le plus sûr des mots. Elle a renversé la lumière et ils ont été plongés dans ce qui a semblé l'obscurité immédiate. Avec l'encore presque-pleine lune, pourtant, il pourrait voir l'esquisse de son corps à travers le matériau et réellement pensé que c'était pire. Le clair de lune fait des ravages sur ses sens, moulage son dans les ombres et la lumière jusqu'à ce qu'elle semblait être une fantaisie viennent à la vie.

Et il a supposé qu'elle était sa fantasy viennent à la vie. Elle était intelligente et ludique, mais avait ce côté plus souple que lui fit ache pour protéger son; de détruire ses démons et l'emmener à l'extérieur avec lui à un endroit sûr.  

Il n'avait jamais ressenti ce genre d'attraction que penché jusqu'ici vers l'obsessionnel. Il était plus qu'jaloux de l'autre gars dans sa vie. Il voulait éliminer la menace, à posséder autant que chaque souffle de sa sentait de lui, chaque touche de sa peau efface les touches qui s'était produit auparavant.

Ils doivent avez restés là quelques minutes, juste en regardant les uns les autres, et douloureux. Il n'avait aucune idée de la façon dont elle a été touchée, mais même si ce n'est qu'une partie de ce qu'il ressentait, elle a été intense.

Il a décidé de l'ignorer. Ils grimpé dans le lit. Il a défini pour son réveil au travail le lendemain matin, sachant qu'elle aimait à se lever tôt pour obtenir sa marche en avant elle avait commencé à travailler ainsi.

Ils ont tous deux tenté et feint de sommeil au cours de la prochaine heure. Gianna semblait être plus fructueuse que Carson, qui jetaient et tourné jusqu'à ce qu'elle a finalement dû dire quelque chose.

"Geez, Carson. Si vous allez être comme cela toute la nuit et tenez-moi, je vais dormir sur le plancher!"

Avec un torturé gémir, il a fait volte-face pour lui faire face. " Parlez, G. Voir ce qui se passe."

Elle est restée calme pour une seconde. Et puis, comme si elle ne pouvait pas le retenir plus longtemps, elle a dit, " vous semblait assez confortable hier soir."

"C'est ça," il a marmonné. Sa main a attrapé son derrière son cou. Son autre main saisit sa hanche et il a tiré son corps flush contre son jusqu'à ce qu'il savait qu'elle pouvait sentir sa dureté. Il prit dans son regard et a été reconnaissants choqué qu'à moins qu'elle n'avait pas repoussé par lui et a crié. Il a seulement hésité un instant avant il a pressé ses lèvres contre le sien.

Gianna ressentaient la pression de ses lèvres et près de sensualité avec le sucré gémit de sa bouche sur la sienne. Ils s'emboîtent parfaitement, comme ils étaient faits l'un pour l'autre. Les courbes de son corps fondu jusqu'à l'acier fondu de son.

Il était clair qu'il avait s'attendait à ce qu'elle shove lui loin, ou à lui refuser. Au lieu de cela, elle a ressenti l'envie d'attaquer lui en retour. Elle a contré ses orientations, et est même allé jusqu'à présent quant à lui mordre la lèvre dans une envie de lui faire perdre le contrôle.  

Il a travaillé. Ce qui avait été un baiser passionné lancé au démarreur jusqu'à carrément incendiaire. Elle estimait ses mains errent sur son corps et le sien frotté sur les épaules et le dos. Lorsqu'elle atteint son abdomen, elle sentait la muscles se contractent et le maintenir enfoncé. De toute évidence, il n'était pas en plus de contrôle qu'elle était. Elle a accroché une jambe plus haut de son et à un mouvement de son instructeur de yoga applaudiraient, elle prestement renversé de lui au cours jusqu'à ce qu'elle résidait au-dessus de son corps dur.

"Gianna, nous ne devrions pas…" Carson tenté de s'opposer, taisent lorsque sa langue actionné de l'intérieur de la lèvre. Ses doigts fourrée dans ses poils perdus, tirant sur disque jusqu'à ce que son cou était exposée à sa recherche de bouche.  

Elle a sursauté quand elle a senti sa langue trace un schéma intriqué contre le dissipateur doux. Il bit doucement sur la crevasse de sensibles entre le cou et l'épaule. Ses doigts saisi les muscles rigides de son dos dans une tentative désespérée de s'en sortir.

"Carson, nous avons besoin de St- " son étouffé mots moururent lors de sa bouche s'est accroché à sa dentelle-et-mesh couverts mamelon. Il a aspiré dur, jusqu'à ce qu'elle gémit. Lorsque ses dents frôlé le bourgeon trempée, elle peu vers le bas sur le côté du cou. Essayer de ralentir ce qui avait l'impression que l'attraction gravitationnelle de leur corps l'un à l'autre, elle a pressé contre les épaules et se levèrent, déplaçant ses seins loin de sa recherche de bouche.  

Toutefois, Carson n'a pas jouer à la balle. Au lieu de cela il a poussé son encore plus haut et placé sa bouche sur la peau qui avaient été exposés à partir de l'augmenté nuisette. Il retracé sa bouche jusqu'à la ligne de sa culotte. Ses mains se leva pour grip la tête dans une tentative de maintenir relié à la terre.

Sa langue léché un chemin juste sous la culotte lignes. Il gémit lorsqu'il a rencontré rien mais la peau lisse. Il branché son pouce sur la bande élastique et glissé vers le bas jusqu'à ce que sa féminité complète a été exposé. Elle a tremblé en l air frais toucha sa chair chauffé. Sa langue inscrite en baisse jusqu'à ce qu'il caressa le coeur de son. Elle plaints à son attaque douce.

Il allaité son jusqu'à ce que ses cuisses a commencé à carquois autour de lui. Il a laissé tomber un doigt à l'intérieur de sa recherche, elle a senti sa le serrement des muscles autour d'elle en préparation. Lorsqu'elle laissa échapper un cri et commencé à secouer, il s'est accroché à son et aspiré chaque bit de l'humidité de son.
Quelques minutes plus tard, elle s'est évanouie au-dessus de lui. Lorsqu'il a pris une initiative pour la caresser les cheveux, elle renversée sur le haut lui retour d'elle. Il a eu son tour à gémir comme sa bite atterri contre sa chaleur.

"G, ce n'est pas amusante. Je vais mourir ici ", a-t-il plaidé. S'il pouvait seulement se distancier, il pourrait conserver ce que peu de raison qu'il avait quitté. Au lieu de cela, elle a attrapé ses doigts dans ses cheveux et firent descendre à attente de sa bouche. Elle a placé des baisers sur les coins de la bouche, et ensuite traîné sa langue à travers sa lèvre supérieure. Il a cédé, redonner ce qu'elle lui a donné.

Bientôt, il était plus difficile qu'il avait jamais été, et qu'il ne pouvait pas mettre fin pivoté contre son corps. Chaque fois que l'astuce de lui pâturé sa chatte, elle quivered. Drogué dans son parfum doux et l'odeur de son attraction pour lui, il savait qu'il était trop loin de nous à faire marche arrière maintenant.

Il a finalement poussé à l'intérieur d'elle. Ils ont tous deux moaned comme il en butée encore et encore jusqu'à ce qu'il s'enfoncèrent profondément contre son ventre. Il restait encore, sa poitrine déchaussement. Quand sa bouche a commencé à trail modèles séduisants contre sa peau de salé, il a perdu tout contrôle. Il a commencé un rythme exigeant des orientations avait sa vocation son nom et la mendicité pour publication.

Lorsqu'il a senti son corps commencent à presser autour de lui, à traire lui, il aurait n'arrive plus à retenir. Il a un de plus, butée de profondeur à l'intérieur d'elle puis extraite de déversement contre sa cuisse chauffé. Son gémissement fusaient tout autour de la salle, torturé et passionné.

Fini, qu'il a coulé à son encontre, épuisé. Sa dernière idée était que les choses pourraient ne jamais être le même.

Chapitre quatre

Cette fois, Gianna a réveillé en premier. Ils étaient toujours enchevêtrés dans les bras de l'autre. Mais cette fois, elle a combattu l'exhorte à se retirer dans l'embarras. Après la nuit dernière, il était évident qu'il était plus que juste de passage attrait avec Carson. Certes, il était un bel homme, mais il était tellement plus pour elle. Il a essayé de protéger son, pour garder son à lui-même. Et il y avait une certaine partie de son que réellement admiré le fait qu'il avait tenté de résister pendant si longtemps.

Quand elle a déménagé contre lui, il a lentement réveillé. Chaque partie de lui réveillé.

" matin ", il grommela, sa voix épais avec le sommeil.

"Hé," elle a répondu en sourdine. Ne voulant pas briser la bulle qui les entouraient encore, elle a reposé sa joue contre son. Elle se sentait son pouce trace un motif sur ses cheveux et ne pouvais pas arrêter la satisfaction d'un soupir de fuir.

"Vous savez que nous ne pouvons pas faire de nouveau ", dit-il, de ruiner l'instant. Elle se raidit. Oui, elle avait su. Mais elle avait essayé de ne pas penser à cela.

"Ouais, j'ai obtenu cela. Tout droit entre dans tous les gémissements et hurlant", elle me répliqua, offensé.

"G-"

"Et ne pas me faire appeler cela. Vous ne méritent pas de m'appeler comme cela," elle a dit avec colère. Elle souhaitait, elle pourrait rappeler le méchant mots, mais ce n'était une femme de le faire lorsque l'homme qui avait quelques heures avant bercé son monde, bercé son univers tout entier s'efforce aujourd'hui de s'excuser et reculer.

"Je sais. Et je suis désolé, Gianna. Je ne devrais pas avoir commencé. Nous avons eu une bonne chose."

" Nous n'avions pas une chose. Nous avons simplement ignoré les uns les autres. Contentons-nous donc de revenir là-dessus. À compter de maintenant."

Il est resté silencieux, penché en arrière contre la tête jusqu'à ce qu'elle a pris deux mesures plus près de la porte et pris une initiative pour quitter. "Vous savez que nous avons. Ce que vous pensiez que se passerait-il?"

Sans une réponse, elle retourna à sa chambre.  

Ils ont tous deux soupira de l'agitation chez les coins opposés de la chambre.

Ce soir-là, ils ont dîné dans le silence. Gianna avait tenté de rester à l'écart pour le reste de la journée, mais l'un de ses amis a versé la caution en raison de l'angine streptococcique et qu'elle n'avait pas souhaité boire de peur qu'il avait besoin d 'aide' ses par dormir avec elle de nouveau. Puis présenté toutes ses excuses et essayer de revenir sur ce qu'ils avaient.

" votre maman vous appeler? " demande-t-il, à l'improviste.

"Il y a quelques heures. Pourquoi?"

"pose simplement la question. J'ai parlé à mon père aussi. Il sonna Genre de…agité. Me demandais s'il se passait quelque chose."

Elle a pensé à la conversation de sa mère et de ses avait précédemment. Elle pouvait voir où il pourrait se sentir de cette façon. Sa mère était semblait un peu plus sur le bord que d'habitude.  Puis elle a juste haussé les épaules. "Peut-être que c'est juste un manque de sommeil, ou le mal de mer, ou quelque chose. Il pourrait être un million de choses différentes."

"Ouais, pourrait être," a-t-il convenu, mais quelque chose dans la façon dont il a dit qu'il fait ses pense qu'il n'était pas vraiment convenir. Peut-être quelque chose se passait avec leurs parents. Le mariage était difficile. Peut-être quelque chose à propos de l'indemnité de vacances avait commencé à les séparer.

" Je vais à l'étage. Vous pouvez avoir le salon tranquille pendant un moment, " elle a offert. Ils avaient essayé de garder de quartiers séparés durant leur temps ensemble. Elle n'a même pas attendre sa réponse, juste dirigée à l'étage. Une heure plus tard, elle est entrée dans la salle de bains juste de porter une serviette et transporter ses vêtements de nuit. Elle avait parcouru à mi-course dans le grand espace avant elle réalisa la douche était en cours d'exécution.

Et que Carson était dans la douche. Et il était nu derrière le verre dépoli.

"Jésus Chris, verrouiller la porte, allez-vous!" Elle a essayé d'agir offensé, mais vraiment elle est instantanément suscité sachant que seule une mince paroi de verre séparées sa nudité du sien.

Le pommeau de douche tourné jusqu'à ce qu'il a été seulement un filet d'eau. Les portes de dérivation de verre coulissant ouvert, révélant son eau sluiced poitrine et juste le plus subtil de son entrejambe.  

"Vous êtes celui qui marcha dans, sachant la douche était sur."

Elle reniflée. "Je n'ai pas envie de vous voir plus jamais nue, Carson. Obtenez plus de vous-même."

"Ah vraiment? Eh bien. Be my Guest." Il a glissé la douche portes ouvertes entièrement, révélant les deux son attrayante et le corps nu de vaste douche. Elle a essayé de garder ses yeux au-dessus de la taille, mais ils continuèrent de tomber à son clairement suscité la virilité.

"C'est une sorte de test ? Je peux vous résister, vous savez. Vous n'êtes pas un dieu ". Au moins, elle ne pense pas qu'il était. Mais parfois…

Il riait. "Eh bien, allez ensuite." 

Il a fait signe à l'intérieur de la douche. Serait-elle vraiment être si gras? Ici il avait juste été parle de vivre des vies séparées et ne pas répéter ce qui s'était passé plus tôt. Ce serait sa chance de lui montrer qu'elle n'a pas été autant touchées par lui comme il semblait penser qu'elle l'était.  

Elle a laissé tomber la serviette dans une impulsion subite de prouver qu'il a tort. Ses yeux baissé instantanément à son corps nu. Ce qui avait été clairement excitation maintenant tourné à excitation flagrant. Elle ne voyaient aucun sang laissées dans son corps qui n'a pas été mis en commun dans son aine.

Il a filé soudainement confrontés à la pomme de douche qu'il avait été utilisé. Elle admirait ses fesses pour un moment dans la paix, et ont ensuite augmenté jusqu'à la douche sur le côté opposé. Elle a allumé la poignée et attendu l'blessedly eau chaude à au-dessus de son cours.

Carson savait que c'était une mauvaise idée. Et pourtant, il n'a fait aucune se déplace pour l'arrêter. Qui était-il pour arrêter une femme sexy de grimper dans sa douche? Jamais l'esprit qu'il était toujours son stepsister. À ce stade, même ceux de ses paroles avaient dit qu'ils ne pouvaient pas refaire ce, son corps supplié pour un rappel. Il ferait n'importe quoi pour se sentir son corps contre le sien.

Il l'a regardée du coin de l'oeil, savonnage de ses longs cheveux jusqu'à ce qu'il accroché dans détrempé vagues vers le bas son dos. Elle a frotté le savon de son cou, sur ses épaules et ses bras vers le bas. Il a complètement tourné, renoncer à la prétention qu'il était même de penser à une douche seulement.

Il l'a regardée, notant les soins spéciaux qu'elle a pris dans le nettoyage de ses seins. Lorsqu'elle a peaufiné son propre mamelons, il savait qu'elle était mise sur un spectacle juste pour lui. Il a abandonné son côté de la douche pour prendre le savon de ses mains.

Il a frotté chaque partie de son corps, y compris frottement lui-même contre elle. La crevasse de son extrémité arrière se sont avérées être d'excellente hauteur d'enterrer lui-même. Elle place ses mains sur le mur de la douche carrelée, et il a eu l'invitation à lui caresser son humidité. Elle a été frémissements dans une question de minutes et il a glissé à l'intérieur d'elle comme lui-même elle gémit de sa libération. Il a attendu jusqu'à ce qu'elle a établi et a ensuite commencé à poussée.

Étonnamment, elle se tourna vers lui, le forçant à se retirer. Elle atteint un maximum et planter un wet kiss contre sa bouche. Tout comme il a tenté de le retourner, elle a commencé à baisser en bas de son corps. Tout d'abord, la plantation de baisers contre son cou, puis en faisant glisser la bouche d'un graisseur à la prochaine. Lorsque sa langue léché un chemin vers le bas les crêtes de ses muscles abdominaux, il a commencé à Quake avec l'anticipation.

Il estimait ses mains à saisir ses cuisses, senti qu'il s'élargir sa propre attitude comme elle a laissé tomber à ses genoux sur le sol carrelé. Il a fermé les yeux lorsqu'il a senti la première sucer de sa bouche sur sa tête. Il a été instantanément, de sucer son prisonnier et plaisir jusqu'à il pria pour le relâcher.

Lorsqu'elle a clairement indiqué qu'elle ne lui permettrait pas de vide lui-même d'ailleurs, il a donné une voix rauque crier et dépensé lui-même dans sa bouche.

Ses jambes agitation, il pointa son jusqu'dans ses bras et de sortir de la douche. Ils avaient à peine à le lit avant qu'il ait été son doux alternatif de punition.

Other books

The Sifting by Azure Boone
Grand Days by Frank Moorhouse
California Carnage by Jon Sharpe
The Prince of Eden by Marilyn Harris
Enemy Way by Aimée & David Thurlo
Black Bazaar by Alain Mabanckou
Doubletake by Rob Thurman
Murder at the Mansion by Janet Finsilver
The Body in the Cast by Katherine Hall Page