ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (317 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.11Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre huit

Nina réveillés le lendemain matin à la sensation de la lumière solaire sur ses épaules nues. Elle ne voulait pas se réveille mais elle savait qu'elle devait. La nuit avant avaient laissé une impression sur elle. Elle a eu besoin pour arrêter ce mariage. Elle ne voulait pas que jusqu'à présent elle, mais elle était frère va être avec Chris. Il n'y avait pas de doute à ce sujet.  

Le soleil du matin se sentait bien sur sa peau et elle a même poussé la couverture supérieure et laissez le soleil chaud chaque pouce de sa peau. Ils étaient dans une camionnette au milieu de nulle part. Il n'était pas comme si quelqu'un cherchait.  

Elle a pensé à la position qu'elle avait soudainement retrouvée dans et sourit. Elle n'avait jamais imaginé elle-même à l'arrière d'une camionnette avec un homme qui aurait pu être un modèle d'Abercrombie et Fitch. Il était le parfait gentilhomme du Sud. Nina avait toujours s'imaginait avec une star du rock. Elle a décidé que c'était juste comme bon.

Une fois qu'elle a tiré la couverture off elle s'enveloppa autour de Chris et s'appuya jusqu'à embrasser sa nuque, profiter de l'odeur et la sensation de son corps robuste. Chris était déjà éveillé, caresser ses cheveux comme le lit du chariot réchauffé à la fin du soleil le matin. Il a jeté un coup d'oeil sur elle et a souri, " Morning. Bien dormir?"

"Ouais." Elle a dit, en frottant ses propres yeux, en essayant de rechercher plus éveillé et alerte que d'elle l'était réellement.   

Il était calme pendant un moment, en laissant son réveil un peu plus avant d'avoir obtenu dans la lourde stuff. "Je ne veux pas être un buzz tuer, mais hier soir, vous avez dit quelque chose à propos de ne pas laisser nos parents se marier." Il ronronnaient, son accent encore plus épaisse que la normale.  

Elle embrassa son nez et ensuite ses lèvres, lui donner un sérieux coup d'oeil, " ouais. Nous devons faire quelque chose. Je ne suis pas dormir avec mon frère." dit-elle, assis en place et la collecte ses vêtements de sorte qu'elle puisse habiller elle-même.

Chris regardé Nina et brandi un Brow, " Vous avez un plan?" il demanda, debout et retomber dans son pantalon.  

Nina riait de nouveau vers lui et smirked un peu, "il suffit de suivre ma tête." 

Le Grin inspire confiance à Chris et qu'il reflétait les regarder avant hopping hors du plateau du camion. Nina était vêtue de son pyjama et de Chris" T-shirt et il s'est retrouvé languissant pour elle tout recommencer. Ils grimpé dans la cabine et retourna à la maison.  

* * *

Chris a garé le camion dans le garage et ils sont entrés dans la maison ensemble. Il était calme pour la plupart et Nina et Chris savaient que leurs parents étaient encore en train de dormir. Ils tiptoed dans la douche qui était joint à la Chambre et a gravi Nina dans Together.  

Nina abandonné ses vêtements sur le plancher. Chris n'était pas loin derrière, pour ensuite se joindre à elle dans la douche. Elle a commencé à laver ses cheveux mais Chris a volé le shampooing d'elle et l'a fait pour elle. Elle soupira et laissa sa tête retomber , ses mains sur ses hanches au repos comme il massait son cuir chevelu.  

"Quel est votre plan? Vous aviez un méchant sourire dans le chariot."

" J'aime l'idée d'arrêter ce mariage." Elle fredonne.  

" Vous et votre maman n'avancent pas, faites-vous?"

" qui s'entend avec elle? Nul. Elle est une sorcière et elle marie votre papa pour les mauvaises raisons."

"Je sais. J'ai essayé de lui dire, mais il n'écoute pas." l'a dit Chris, sonnant exaspérés.  

"Eh bien, nous n'allons pas à lui donner un choix. Il va écouter ce temps." dit-elle fermement.

Il s'arrêta à laver ses cheveux un instant et regardé son, "Comment pouvez-vous être sûr qu'il vous croirai vous?"

"Parce que nous allons obtenir une confession hors de elle." 

Chris n'était pas suivant son. Ses mains tombèrent à côté de lui et il a levé la tête, " Comment prévoyez-vous faire cela?" 

Nina a souligné son bras qui était encore meurtrie et fronça les sourcils, " Maman a fait cela. Elle menaçait de moi."

"Vous menace?!" La colère que rose à l'intérieur de lui était palpable et elle a dû admettre qu'elle l'aimait.  

" Elle m'a dit de rester loin de vous. Elle voulait que vous. On allait être le sien." Elle bafouée.  

Ses yeux s'est creusé et il secoua la tête. "Nina...je n'ai jamais accepté de faire quoi que ce soit avec cette femme âgée amer." 

Elle souriait et tapé sur sa joue, " je sais. C'est en fait une bonne chose qu'elle veut que vous. Nous pouvons utiliser à notre avantage."

"Comment?"

Elle riait à lui et qu'il pouvait voir les roues tournent. Nina était tellement excitée damn smart. Ce plan a été parfait et il a servi également à lui rappeler qu'il ne voulait pas être sur la Nina de mauvais côté. Étant son petit ami était une très bonne façon de rester dans son bonnes grâces, il pensait.  

Si ce plan a fonctionné tout tomberaient en place. Michelle serait hors de leur vie pour de bon et ce simulacre de mariage aurait appelé off et personne ne pourrait se blesser.  

Nina était impatient de le regard sur le visage de sa mère lorsqu'ils enfin démasqué son et elle n'avait nulle part où s'exécuter. Michelle avait cessé de cette escroquerie depuis beaucoup trop longtemps et pour la première fois, Nina sentait qu'elle avait effectivement le pouvoir de faire quelque chose à ce sujet. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait habilitée.  

Chapitre neuf

Le mariage était deux jours loin et le temps était compté. S'ils allaient faire ce qu'ils devaient agir rapidement. Nina et Chris avait passé les derniers jours ensemble, apprendre à se connaître un peu mieux. Il était un homme simple qui voulaient travailler dans l'agriculture et elle avait réussi à le convaincre de s'appliquer à une école de New York. Upstate New York avait beaucoup d'exploitations agricoles et qu'elle était surprise qu'elle pouvait voir elle-même vivant d'une seule.  

Chris était parfait. Il était pour elle, au moins. Il était gentil, intelligent et extraordinairement beau. Quand elle a été près de lui elle se sentait comme si tout était juste dans le monde et elle était triste qu'elle avait perdu beaucoup de temps à essayer d'éviter de lui dans le début. Aucune de ce qui importait maintenant. De toute évidence, ils ont été parfaits pour les uns les autres et que seuls les rend encore plus désireux d'adopter leur plan.  

Le matin, c'était le moment idéal pour le faire. Sa mère avait toujours le petit déjeuner dans la cuisine, qui a été séparé du reste de la chambre par une porte battante. À l'intérieur de la cuisine il y avait une fenêtre en baie avec une petite table. Michelle avait son café et oeufs là chaque matin pendant qu'elle lire le journal. Michelle adoré et n'était donc de routine Nina. Il fait ce plan simple et claire. Elle n'a pas s'attendre à tout contretemps.  

Nina marcha dans, étirer ses bras au-dessus de sa tête et de bâiller. Elle était encore dans son pyjama, même si elle avait sur Chris' tee-shirt préféré.  

"Matin, Ma." 

Michelle eyed sa fille, ses yeux se rétrécissant à la chemise. Elle le savait bien. " Good morning, Nina. Où avez-vous obtenu cette chemise ?"

"Oh, Chris me l'a donné." Elle ronronnaient, traversant ses jambes et assis à la table, en agitant son propre café.

Michelle était tranquille un instant, "vous dormi la fin aujourd'hui." dit-elle, même si c'était davantage une question que d'une déclaration.  

Parfait. Michelle a pris l'appât. Nina a souri à elle et soupira un rêveur, sourire mélancolique, " je sais. J'ai été tard hier soir."

"Ce qui dans le monde faisiez-vous? Il n'y a rien à faire ici dans la soirée."

Oh, elle était tellement mauvais.  

Nina souri sur le bord de sa coupe et haussa les épaules, mâcher de la lèvre inférieure, " Chris m'a pris dans son camion...c'était magique." 

Lorsque que sourire mélancolique est venu à Nina de visage, sa mère a les mains ont commencé à trembler tellement mal que le café dans la tasse a débordé sur le côté. Elle maudit et s'est levé, l'obtention d'un papier absorbant et jetant un coup d'oeil à sa fille comme elle nettoyait le gâchis.

"J'ai pensé que je vous ai dit de rester loin de lui." Elle a sifflé, que même le venin de retour dans sa voix.

La première fois que sa mère avait parlé à son comme ça, Nina avait eu peur. La quantité de la colère et la possessivité qui avaient fui dans les paroles de Michelle avait été terrifiant. Maintenant Nina savait que le très en colère que a été fueling sa mère allait à mordre son dans le cul.

Nina a sourcillé, comme si elle ne comprenait pas ce qui avait été dit à elle. Ses longs coups de fouet flottait innocemment et elle pouvait voir la colère d'agrandir, " Pourquoi dois-je rester loin de lui, ma? Il est un merveilleux garçons".

"C'est votre frère, vous idiot girl!" Elle cassée, si elle parlait en colère un chuchotement.  

Andrew a toujours travaillé dans la matinée. Il possédait une grande société et ainsi il avait tendance à ses e-mails tôt le matin alors que lui et son fiancé étaient toujours me réveiller. Andrew a droit à l'étage et Michelle ne voulait pas provoquer l'attention sur ce petit différend

Nina semblait blessé et regardé son café, froncer les sourcils, " je sais, mais nous ne sommes pas vraiment liés de sorte qu'il n'importe pas, droite ? " Demanda-t-elle de façon décontractée.  

Sa mère le poing descendit sur la table et ses yeux est passé d'un calme la colère à quelque chose de beaucoup plus d'animistes. Elle s'est penché près de sa fille, de parler un peu plus fort que celui qu'elle avait avant, mais pas assez fort pour Andrew à entendre.

Spittle égouttée de la lèvre inférieure pendant qu'elle parlait de Nina, sa voix frémissante avec colère, " Ne pas jouer vos jeux avec moi. Vous pensez que vous avez des pouvoirs? Vous pensez que vous êtes responsable ici?" Elle murmura, mettant ses deux mains sur la table, "J'ai jalonné ma réclamations ici, vous stupide petite fille ! Chris est le mien! Cette chambre est le mien!" Elle naissain.  

Nina's voice restée étonnamment calme et elle a vu sa mère en étroite collaboration, " vous n'êtes pas épouser Andrew?"

" Le mariage ne signifie pas que de la merde! Juste parce que je suis se marier avec lui ne signifie pas que je dois dormir avec lui ! C'est pourquoi je garde Chris autour. Dieu, que vous êtes si stupide! Vous ne savez pas quoi que ce soit?!" 

Elle avait levé la main pour slap il sur la table lorsque la porte se soit ouverte. Chris avait apporté son père jusqu'à la cuisine quand la conversation démarrée. Qu'ils avaient été debout sur l'autre côté de la porte et Andrew a tout entendu.  

Il regarda dévasté et Nina senti coupable pour un moment mais se rend alors compte que le pauvre homme allait déterminer les motifs de sa mère d'une façon ou d'une autre. Au moins il ne perdait pas ses économies de toute une vie de cette façon.  

" Michelle… " Andrew murmuré.  

La mère de Nina tourné lentement, regardant Andrew avec de grands yeux étonnés, "Darling, je… " Elle s'arrêta, pas sûr de ce qu'elle pouvait dire dans cette situation.  

Il y a eu une longue, mal à l'aise dans la salle et silence Andrew enfin définir ses yeux sur la femme qu'il était censé se marier dans seulement deux jours. Ses lèvres définie dans une ligne fine et il a effacé sa gorge, " Je pense que c'est meilleur si vous laissez, Michelle." 

Michelle me paraissait absolument stupéfait et secoua la tête, " Andrew...No..I...Vous ne comprenez pas."

"Oh, je pense que je comprends parfaitement. Je veux que vous hors de ma maison. Vous avez une semaine pour obtenir vos choses." 

Nina senti comme elle l'avait gagné la partie. Sa mère et elle avaient été dans cette lutte de pouvoir puisqu'elle était une petite fille et Nina avait finalement gagné. Elle smirked et levé la main, donnant sa mère une onde occasionnel, "Toodles".

Chapitre dix

Nina et Chris ont quitté le Tennessee ensemble. Andrew a gérer les choses mieux que l'on peut attendre et il était reconnaissant à son fils et Nina pour lui montrant que Michelle avait été tirant la laine sur les yeux. Il a été deux jours loin d'enterrer lui-même dans un trou qu'il ne pouvait pas sortir.  

Il était heureux de voir son fils élargir ses horizons. Nina était déjà un effet positif sur lui, et il a hâte d'envoyer son fils à l'écart pour poursuivre sa scolarité. Tout l'argent qui aurait servi à une extravagante wedding got ranger dans un compte de dépenses scolaires de Chris.  

Ils ont pu obtenir un appartement avec l'argent quand ils sont retournés à New York et avec peu convaincants, Chris a accepté de laisser Petra être leur colocataire. Les deux sont allés sur merveilleusement et Chris a même présenté Petra pour la femme qui allait éventuellement devenir son épouse.  

Nina avait prévu certaines mesures de représailles de la part de sa mère après ce qui était arrivé dans le Tennessee. Lorsque Michelle accostés son dans la rue à l'extérieur de l'école, Nina avait été disposé à se défendre. Lorsque Michelle est arrivée après son, le poing levé et prêt pour le swing, Nina mis son descendre avec un peu de poivre de cayenne.  

Elle a été arrêtée pour agression et se trouve un an de prison. Chris demande souvent Nina ce qu'elle allait faire quand sa mère est sorti de prison, mais ce n'était pas une préoccupation pour elle à l'heure actuelle.  

Nina ne pouvaient pas la voir Michelle encore pour presque dix ans. Sa mère s'afficheront sur le pas de sa porte un an pendant les fêtes de Noël, sans abri et perdu. Elle apporterait Michelle et découvrez dans sa maison une humilité femme qui voulait rien de plus de temps avec sa fille et nos petits-enfants.  

Mais ce n'était pas avant des années.  

Nina était axé sur l'ici et maintenant et était donc Chris. Ils ont tous deux travaillé dur pour terminer leurs degrés et Nina deviendrait un monde célèbre animateur et Chris finiraient par obtenir son diplôme en agriculture et qu'ils permettraient d' acheter une ferme dans le Nord de New York à une trentaine de minutes de Nina du père d'accueil.  

Henry adorée Chris. Il a été le grand homme fort qu'il avait toujours voulu sa fille de se marier. Chris et Nina a décidé qu'il valait mieux si elles ont dit un peu d'une FIB sur comment ils satisfaisaient. Henry n'a pas besoin de vous inquiéter de Michelle ou ce qui s'était passé entre Nina et sa mère. De sorte qu'ils lui ont dit qu'ils rencontraient au mariage. Autant que Henry savait, Michelle était marié à un banquier dans le Tennessee.

Nina et Chris étaient plus satisfaits qu'ils ne pourraient jamais le faire ont été séparées. Nina était encore un peu bizarre et un peu sombre et Chris l'aimait pour elle. Chris était encore un bon 'ol garçon du Tennessee qui ont glissé dans que down home accent chaque maintenant et encore et Nina adoré chaque pouce de lui.  

Ils se sont mariés sur Halloween cinq ans après leur rencontre. Ils avaient tous deux obtenu leur diplôme l'année auparavant et avait un emploi stable et une brioche au four. Chris constamment mis de nouvelles choses dans Nina et un désir d'avoir des enfants était l'une de ces choses.

Nina ne voulaient pas d'enfants avant elle a rencontré Chris. L'idée d'être responsable de la vie d'un petit enfant a été intimidante pour elle. Elle avait peur qu'elle ne gâche ses enfants de la même manière ses parents avaient gâché sa place. Il a pris beaucoup de convaincre, mais finalement elle a jeté la naissance et qu'ils essayaient de contrôle pour les enfants.  

Quatre ans plus tard, Nina était la mère de deux merveilleux bouncing baby girls avec un troisième bébé sur la voie et qu'elle était heureuse. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment penser qu'elle serait autorisée à avoir. Des familles heureuses ont été le produit d'autres familles heureuses, à droite? Comment pourrait Nina éventuellement avoir des enfants heureux lorsque sa propre enfance avait été rien de moins qu'une épave?  

Elle n'avait jamais été plus heureux d'être mauvais.  

Lindsey et Lisa étaient les lumières de sa vie et elle savait qu'elle serait perdu sans son mari et ses enfants. Son ventre était énorme et qu'elle était prête à pop un jour à l'autre. Lindsey, l'enfant le plus âgé, posé de nombreuses questions au sujet de votre bébé à un vocabulaire limité. Elle a eu deux et même si elle a essayé de parler d'un orage, il n'était pas toujours du travail pour elle.  

Elle savait qu'elle était l'obtention d'un petit frère et que passionnaient. Elle a donné le bébé un nouveau nom chaque jour, même si ses parents avaient réglé sur Xavier. Lindsey n'était pas tout avoir d'elle et aujourd'hui, qu'elle appelait son petit frère 'Snoopy'.

"Snoopy jouer ? " Demanda-t-elle, en tirant sur l'ourlet de robe de sa mère.  

Nina a détesté robes avant la grossesse et lorsqu'elle n'était pas huit mois le long elle toujours détesté mais jeans étaient tellement damn mal à l'aise pendant le dernier trimestre. Elle a regardé sa fille, Lisa équilibré sur sa hanche comme Nina brassé un pot de soupe.

" Pas aujourd'hui, Lin. Il va venir jouer bientôt." Elle a assuré.  

Lindsey pouted mais son visage illuminé quand la porte s'est ouverte avec un crash. Elle a sursauté et tourné, exécutant et crier "Daddy!"

Le still tall, toujours blonde Chris, balayé son petit ange jusqu'dans ses bras, rebondir comme elle faisait crisser ses, "Hey there, précieux. Vous êtes aidé maman cook?" 

"Ouais!" La petite blonde bébé chanté.

Chris ricané et suis entré dans la cuisine, de voler un baiser de son épouse.  

"Hey there, belle." Il fredonne, paramètre sa fille vers le bas.  

Peu importe combien de jours et de nuits qu'elle a passés avec Chris, elle ne pouvait pas croire que c'était sa vie. Elle était heureuse. Elle avait une famille et elle a été dans l'amour. Nina définir la cuillère vers le bas et se tourna vers l'embrasser, saigner ses joues.  

Lindsey gémit et couvert son visage, lui disant qu'ils étaient des " parents icky'. Nina souri jusqu'à Chris comme elle retirées et comme elle regarda dans les yeux, qu'elle ne pouvait pas croire que tout cela avait commencé dans le lit d'une camionnette au clair de lune.  

La fin

Avez-vous aimé ce livre ?

Dans l'affirmative, 
click here
 de vérifier 

Cassandra's autres livres sur Amazon.  

Merci!

 

À PROPOS DE L'auteur :

Cassandra Cole est beaucoup comme les personnages elle écrit au sujet. Certainement femelle, farouchement indépendants, et désespérément romantique. Elle écrit des romans sur les gens ordinaires dans des situations extraordinaires avec des sentiments forts et peu d'inhibitions. 

Other books

Moving Water by Kelso, Sylvia
Wilderness Passion by Lindsay McKenna
No Life But This by Anna Sheehan
Darkness Weaves by Wagner, Karl Edward
A Bitter Truth by Charles Todd
Healing Gabriel by Kelly, Elizabeth
Guilty Pleasures by Cathy Yardley