ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (304 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.85Mb size Format: txt, pdf, ePub

              "Je ne suis pas aller n'importe où ".

              "Il a fait son choix, Armand!" Jaeger a affirmé, tout excité. 

              Armand ricané et fissurée son cou. " Très bien ".

              La LEP courut presque vide pour arrêter la confrontation qui était sur le point de se produire. Henry avait un fusil et Armand et Jaeger étaient laissés sans défense. Elle avait ouvert la porte assez pour glisser une seule jambe quand la main de Jaeger s'est élancée comme rapide comme l'éclair et usurpé l'arme des mains de Henry. Il a tenu le fourreau dans une main et le mégot dans l'autre, flexion comme si c'était un tuyau plus propres.

              Un hoquet gauche et elle abaisse la LEP Retour en veillant toujours à la Chambre, grâce à une petite fissure comme un bruit terrifiés laissé Henry les lèvres. Ses mains sont venus comme si pour protéger son visage et le véritable show a débuté. 

Les yeux de la LEP déformés comme elle regardait les cheveux de l'arrière de printemps Armand et du cou de Jaeger. La mer d'épaisses, cheveux foncés propagation le long de tout leur corps et de leurs mains et de leurs pieds a commencé à croître, griffes d'eux de germination et luisantes dans la lumière du petit matin. Leurs visages allongés et est devenu supporter museaux comme os fissurés dans place. Ils chaque a encore progressé de deux pieds environ et avait pris la forme d'énormes, l'exploitation forestière l'ours noir. Deux d'entre eux sont encore debout sur leurs pattes de derrière, animal grins toujours sur leurs lèvres, bien qu'ils attendaient beaucoup plus menaçant et leurs dents étaient beaucoup plus terrifiant. 

              La première réaction de la LEP n'était pas la peur. Elle avait pour atteindre le bas de profondeur pour même commencer à trouver la terreur qu'elle savait qu'elle devrait se sentir et quand elle a essayé de le tirer à la surface, il n'auraient pas à venir. Quelque part qu'elle savait qu'Armand et Jaeger ne serait jamais blesser la plaignante ou son bébé. Même car ils étaient dans la salle de séjour, tourné vers les grands fauves, elle savait qu'ils n'étaient pas les monstres dans cette situation. 

              Alors que la LEP n'était pas peur, Henry a été terrifiée. La deuxième l'arme avait été prises de lui mais il n'a rien senti terreur absolue. Il n'était pas grosse ou fortes comme Armand et Jaeger. Il n'avait pas résisté à l'occasion lorsqu'ils ont de l'homme. C'était la raison même qu'il avait amené son canon ! Maintenant qu'ils étaient des ours….Il ne pouvait même pas terminer cette pensée. Il semblait trop absurde. 

              Il était pressé contre la porte arrière comme l'un d'entre eux encombrée envers lui. Ses pattes monstrueux ont été soulevées de la salive égouttée de sa bouche pleine de dents d'une netteté exceptionnelle. Jaeger étaient de plus en plus proches, tandis que Armand est resté derrière, garde de la porte de la chambre à coucher avec sa grande forme. Ils n'allaient pas baisser la garde d'une seconde. Ils doivent protéger la LEP et son bébé. C'était plus important que la portion Henry son dû. 

              Jaeger laissa échapper un grondement qui a secoué la Chambre et fait les yeux de la LEP fermer sur l'instinct. Il est venu, ses énormes pattes sur chaque côté du cadre de porte que Henry a été piégé contre. La calvitie homme laissa échapper un cri de terreur et fermé les yeux comme les dents se sont rapprochés et plus près de son visage. 

              Jaeger aurait donné quelque chose à déchirer ce mec membre de patte pour blesser leur précieux de la LEP. Elle méritait une violente rédemption, mais la dernière chose que l'un ou l'autre d'entre eux il s'agissait pour elle d'être terrifiés par eux. Ils auraient à laissé aller. 

              Un autre rugissement remplit la maison et Jaeger's Paw descendit sur la porte. Il séparées des charnières et est tombé dans la longue salle vide. Henry alla avec elle, tombant sur son dos comme un ours est descendu sur lui. 

              Ils étaient maintenant face à face, les labbes long museau et museau humide, centimètres de Henry's face. Hot salive égouttée de ses dents et est tombé sur les joues de Henry. Un cri qui n'ont pas vraiment un homme laissé Henry les lèvres et il brouillés sur quatre pattes, tournant et couler dans le hall, criant à la police pour sauver de l'ours vicieux. 

              Jaeger n'a pas bougé depuis le couloir un instant, voulant s'assurer que Henry était parti pour de bon. Il est retourné dans le salon et ses yeux bleus stark rencontré Sara's. Elle était encore debout dans l'embrasure de la porte, si elle avait poussé ouverte maintenant, cherche entre eux avec d'énormes yeux, bleu ciel. 

              Il y avait un sentiment d'inquiétude dans leurs yeux et elle a simplement souri, avancer et atteindre jusqu'à mettre une main au-dessus de leurs têtes à fourrure. Ils étaient de retour à quatre pattes maintenant, mais, même alors qu'ils étaient toujours à son niveau de l'oeil. Elle atteint un maximum et enroula ses bras autour de leur cou épais, souriant. 

              Elle savait qu'il avait prévu sa à exécuter. Ils ne l'attendait son d'avoir peur, mais elle ne pouvait pas gérer de sentir quelque chose autre qu'une immense gratitude et d'adoration pour eux. La LEP n'a rien dit. Elle se sentait comme mots ruinerait le moment et elle a simplement y apparut et tenue comme étant leur nez humide enfoncé dans son cou. Elle s'apparentait à un baiser et elle a décidé qu'elle aimait. 

*****

Henry a porté la police retourner finalement blubbering aveuglément sur une, animal sauvage mais Jaeger et Armand avait depuis longtemps retournés dans leur forme humaine. Jaeger avait fixé le pistolet et lorsque Henry revint avec la police, tous trois d'entre eux ont confirmé le fait que Henry était entré par effraction dans leur maison avec le fusil et l'ont menacé. Ils ont affirmé qu'il avait eu des hallucinations et a couru de hurlements quand il a vu certains ours invisible. 

              La police a pris Henry loin, contre son gré, insistant sur le fait que les hommes à l'intérieur étaient des ours et qu'ils avaient menacé de le tuer. Il va sans dire, son histoire n'a pas véritablement tenir jusqu'en cour et il a été déclaré coupable d'introduction par effraction ainsi que les voies de fait avec une arme meurtrière.

              La LEP n'en connaissait pas beaucoup au sujet de la loi ou de la nature des frais signifiait, mais elle savait que Henry allait loin depuis très, très longtemps. Après Henry a été mis à l'écart, la LEP a continué à vivre avec Armand et Jaeger et sa vie n'aurait pas pu être plus parfait. 

              Au début, ils semblaient terrifiés à l'idée qu'un jour elle déciderait des monstres et de fuir. Il est arrivé à maintes reprises qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de se méfier. Ils ont trouvé quelque chose dans la LEP, qu'ils aimaient et ils ne voulaient pas perdre son. 

              Quand ils ont finalement eu le courage de lui demander pourquoi elle séjournait et pourquoi elle n'avait pas peur, sa réponse avait été simple. Elle avait à cuvette de leurs joues et souriait à eux, s'embrasser chacun d'eux comme elle l'a expliqué qu'on ne lui ait pas accordé toute raison d'avoir peur. S'ils avaient voulu tuer... ils auraient déjà. Armand et Jaeger n'étaient pas les animaux sauvages dans ses yeux. Ils étaient hommes...ses hommes. Cette explication semble leur conviennent très bien et ils n'ont jamais interrogé son nouveau. 

              Au cours des prochains mois, elle a eu de plus en plus gros et Jaeger et Armand's crainte a lentement commencé à s'estomper. Ils ont pris soin de son et l'aimait, insistant pour qu'ils prennent la place de l'enfant du père biologique. Ils voulaient soulever ce petit cub avec le montant de l'amour et le soin qu'elle mérite. La LEP n'allait pas à dire non. Armand et Jaeger pourrait fournir la stabilité et l'amour que l'enfant dont ils ont besoin pour croître et ils lui ont fourni avec la stabilité et l'amour qu'elle avait été à la recherche de toute sa vie.

              L'appartement sur le club allait être beaucoup trop petit pour le bientôt-à-être-famille et ainsi ils déplacée à une grande ferme où leur famille pourrait croître et prospérer. Le club était toujours ouverte au monde des affaires et la LEP toujours effectuées, même si elle fait Jaeger et Armand nerveux. Là encore, tout ce qui a été rendu nerveux vers la fin de sa grossesse. Il a été effectivement genre de mignon à les regarder au-dessus de son fret après avoir lu quelque chose dans un livre pour bébé qui pourrait être " défavorables à la santé et au développement de l'enfant". Elle a entendu que beaucoup, surtout quand elle a été craving sushi. 

              Lorsque le bébé est finalement née, c'était le rebond d'un bébé de sexe féminin avec boucles noir épais et de grands yeux bleus comme sa mère. Elle a été un ange absolue et Jaeger et Armand avait tant pleuré pour elle dans l'hôpital. La première fois ils ont tenu sa c'était comme si leur vie n'avait finalement commencé. 

              Ils ont tous deux pris d'être pères comme un canard a pris à l'eau. Ils ont gardé une veille constante sur la petite fille qui ils l'avaient appelée Emily. Lorsqu'elle avait pleurer dans le milieu de la nuit, l'un des fiers papas rapporteraient de son peu de berceau et berceau Emily à sa mère poitrine afin que Sara n'a pas besoin de lever le petit doigt. 

              Ils en pointillé sur leurs filles, comme la princesse et la reine qu'ils les ont vus à l'être. La LEP ne pourrait jamais imaginer d'abandonner sa carrière de chant mais elle a seulement effectuée le vendredi soir maintenant, choisissent de rester à la maison avec leur enfant pendant le reste de la semaine. 

              Sara avait craint pour les enfants qu'elle pourrait avoir eu quand elle était avec Henry. Elle avait senti coincé dans ce trou et chaque fois qu'elle a essayé de sortir en rampant elle est tombé juste se retrouve ainsi dans les eaux boueuses. Lorsqu'elle l'avait été avec Henry qu'elle n'avait pas voulu une famille parce qu'elle n'a jamais voulu mettre leur enfant par les choses qu'elle a souffert à travers. 

              Maintenant qu'elle était avec Armand et Jaeger, le monde était lumineuse et elle voulaient plus d'enfants. Elle voulait que toutes celles qu'elle pourrait éventuellement avoir et son amant's lui a accordé ce souhait. Ils étaient tout aussi désireux d'ajouter sur leur petite famille. 

              Lorsqu'elle était enceinte de son deuxième enfant, ils avaient tous réunis pour passer par la traditionnelle cérémonie contraignant qui les rendrait tous les copains pour la vie. Une douce, grisonnement femme avec wise yeux sont venus faire la cérémonie, l'aspersion avec des pétales de fleurs sur leur tête et déclarant qu'ils étaient toujours rejoint dans une union qui ne pouvait pas être séparés par la mort elle-même. Ils seraient mutuellement de tout pour tous les temps.

              Ces mots avaient fait le coeur de la LEP voltigent dans sa poitrine. C'était exactement ce qu'elle avait voulu. Elle voulait se réveiller le matin pour leurs visages souriants et chaudes accolades. Elle n'a jamais voulu affronter une journée sans sa famille. 

Les mots que la prêtresse parle signifiait tout à la LEP et quand elle a baisé eux c'était comme si la première fois tout recommencer. Leurs vies étaient tout juste de commencer et elle savait qu'ils auraient tellement nombreuses aventures ensemble. 

C'était son heureux à jamais et qu'elle n'aurait pas changé une chose à ce propos. 

La fin

Réservez 3: Elias' Bébé

Hailey savait dès qu'elle est entrée dans la salle de résidence qu'elle ne pourrait pas s'entendre avec son compagnon de chambre. Les amis de retour à Hailey Californie tous décrit son aussi amusants, turbulent et sortant. Elle était un exemple typique de personnalité de type a. Elle avait une voix forte, adorait chanter, et avait un aplomb imperturbable les gens ne pouvaient pas ignorer. Elle a été difficile à ignorer physiquement, ainsi. Elle était grande et curvaceous. Les hommes avaient toujours félicitée sur son corps. Elle n'était pas un bâton-mince supermodel, elle était de type big. Largement dimensionné avec des courbes dans tous les endroits appropriés. Elle devait travailler dur pour cela ainsi. Elle nageaient presque chaque jour et ses jambes avaient les muscles pour le montrer. Mais sa taille était toujours une lancinante source de la conscience de soi dans le dos de son esprit. N'importe comment turbulent et bubbly elle a été, parfois, elle se sentait moins que parfait. Mais elle a figuré tout le monde pensent de cette façon à certains moments de leur vie, ce qu'elle a essayé de ne pas laisser la consommer sa.

"Bonjour, Je suis Hailey," elle a dit après debout dans l'embrasure de la porte et de l'arpentage de sa compagne pendant une seconde. Où Hailey était coloré, sa colocataire semblait Stark. Elle était complètement à l'inverse de Hailey dans tous les sens, et le coup d'oeil écoeuré qu'elle avait sur son visage presque faite Hailey en colère, mais elle le tint en.

" Mes amis m'appellent B, mais vous pouvez m'appeler Beatrice, " dit-elle. Elle avait droit à une coupe de cheveux noirs bob à son menton et tous ses vêtements étaient neutres et dim. Ils ont accroché dans un placard ouvert, broche droites et soigné. Hailey regardé son enduit de peinture jeans avec un trou dans un genou. 

"d'accord, Beatrice," a déclaré. Hailey Elle a tiré sa valise dans le dortoir et commencé à décompresser. La plupart de ses vêtements avaient des taches de peinture sur eux, et la première chose qu'elle n'a après avoir déballé ses vêtements était de prendre son chevalet et configurez-le à côté de son lit.

"Vous n'avez pas l'intention de peindre dans ici, êtes-vous?" Beatrice demandé avec dédain.

Hailey tourné autour et dévisagea. "C'est une école d'art, bien sûr, je vais peindre en ici."

Beatrice faites un visage et refoulés.

"Êtes-vous un artiste graphique ou quelque chose?" Hailey a posé la question, mais elle n'a même pas voir un ordinateur. Juste un iPhone et un ipad énoncées soigneusement sur son bureau.

" Performance ", Beatrice a répondu. 

" D'accord ", Hailey a répondu. Beatrice s'est levé et a tiré un flyer hors de la corbeille. C'était la seule chose dans le peuvent, mais elle a encore paralysé du bord comme il était contaminé. Hailey roula des yeux. 

" C'est contre la politique de dortoir à peindre en ici. Vous devez demander de l'espace de studio. Je pense qu'il se remplit rapidement si, soit rapide, meilleur" elle a dit et a quitté la Chambre. Hailey regardé le flyer et vu que Beatrice a été droit. Imprimé sur la police était un message de bienvenue avec quelques règles à puces. La liste des règles a été court, mais il n'a dire peinture en salles de dortoir était interdite. Lorsque Hailey connecté au système de réservation studio en ligne il dit de l'espace de studio a été complet pour le semestre. Elle growled dans l'irritation. C'était un art college, comment était-elle censée la peinture si il n'y avait pas d'endroit pour mettre ses fournitures?

Elle a passé une heure ranger son côté de la chambre autant que possible. Aussi désagréable que Beatrice a été, elle ne voulait pas démarrer sur trop sur le mauvais pied. Même si elle se sentait comme si elle a nettoyé cette minuscule chambre toute la journée, il ne pourrait jamais être jusqu'à Beatrice fait des normes exigeantes. Puis Hailey assis et parcouru l'université message boards, recherche d'espace de studio. Tout comme elle l'a été sur le point de déconnecter et de descendre vers le campus principal hall de rencontrer certains de ses camarades d'école un nouveau message apparaissait. 

"Recherche de personnel de bar le samedi soir. Les candidats doivent être motivés, apprendre rapidement, et être en mesure de tenir leurs propres. Le samedi soir à partir de 6h à minuit. 30 $ par heure, y compris la prime de risque. Très petit grenier salle de location disponible, gratuitement, pour le droit requérant. Venez à la Woodlot Bar and Grill, mile marker 256, Route 90. Bonne chance."

Une "prime de risque?" Hailey marmonné à elle-même. Elle se demande quel genre de travail pourrait avoir besoin de détresse barre de payer. Mais elle griffonne quand même l'adresse et sortit de sa chambre.

L'État de New York a été nettement différente pour le Texas, où elle a grandi. Où sa part du Texas était plat et sec, New York était montagneux et luxuriant. Les feux de croisement et de route rose avec les collines. À la crête de la montagne, Hailey ralentirait et admirez la vue panoramique sur les arbres et les montagnes se répand à la distance sur chaque côté. Les arbres ont été commence à tourner pour l'automne, et les sommets d'entre eux ont été peints avec des tons de jaune, orange et rouge. 

Après environ une demi-heure, elle a atteint mile marker 256 et ralentie, recherche les deux côtés de la route pour le bar. Il n'y avait rien en vue, même pas les fils électriques, qui s'arrêta brusquement plusieurs milles en arrière. Elle avait réussi un signe environ 15 minutes plus tôt, en disant la route était saisie d'une zone de préservation, mais il n'a pas dit si c'était un État ou un parc national, et qu'elle n'avait pas reconnu l'insigne. Et puis il y a le signe qui fait ses presque envisager tourner autour. Il lire "Avertissement : Ours", à la silhouette d'un ours noir d'aspect menaçant. 

Enfin elle a repéré un chemin de terre, le seul autour, et se tourna vers le bas. Elle bute le long de ce qui a semblé une éternité et puis il a ouvert dans un cadre rustique recherche bar. Il a été un énorme log cabin, avec un porche et grandes fenêtres. Hailey a évidemment été l'ascension d'une montagne sans s'en rendre compte, parce que la cabine a été perché sur le bord de la montagne. Les vues au-delà ont été incroyables. Il ressemblait plus à un luxueux chalet de ski qu'une barre en milieu rural. Comme elle a tiré dans d'autres elle a vu qu'elle était en réalité il s'agissait d'un chalet de ski, les ascenseurs étaient stationnaires sur le côté. 

Elle a sorti de la voiture et avec hésitation marcha vers le bâtiment. Il y avait deux motos garées dans le coin du lot, et elle pensait, avec une inquiétude croissante, que personne ne savait qu'elle était ici. Elle n'avait pas attendu la plupart du temps une immeuble abandonné au milieu de nulle part. 

"Bonjour?", a-t-elle appelé. Un hauts et larges l'apparition de l'homme dans l'embrasure de la porte. Il avait légèrement les cheveux grisonnants que rose dans un duvet frisée au-dessus de sa tête. Il portait une chemise de plaid qui s'étendait sur son estomac et jeans avec une veste en cuir sur le dessus. 

"Eh bien bonjour! " dit-il. Il a été le séchage ses mains sur une serviette. "Que puis-je faire pour vous ? "

"Mon nom est Hailey, je suis ici pour postuler au poste affiché en ligne," a déclaré. Hailey

L'homme incliné vers l'arrière sur ses pieds, toujours le séchage des mains. Il a regardé son en haut et en bas, comme si l'arpentage d'elle. Ses yeux ont voyagé vers le haut et le bas de son corps, et soudainement Hailey sentait qu'elle a été inspectée. Les yeux de l'homme brillait de mille feux, et qu'elle se sentait un rougissement suscité son Cheeks Lorsque les coins de la bouche tournée vers le haut en un sourire diabolique. Il a été pratiquement dévorer son avec ses yeux. Pour l'une des premières fois dans un long temps, elle avait l'air petite debout devant cet homme. 

Elle a gardé un contact visuel avec lui, même si elle savait que ses joues ont probablement été un peu rose de l'étude intense il lui donnait.

"C'est un plaisir de vous rencontrer Hailey. Je suis Patrick. Je propre cet endroit. " Il a dit. Il était calme pendant un instant, toujours inspecter Hailey, boire avec ses yeux. " Travaillez-vous?" il demanda enfin.

"Quoi?" Elle a répondu. Il n'était pas la question qu'elle attendait.

"Vous savez, l'exercice. Seriez-vous prêt à apprendre quelques techniques d'autodéfense. Si vous ne les connaissez pas, c'est", répondit-il.

"Oui. Je suppose que je dois. Et je nage, " répondit-elle, un peu confus.

"Bonne. Jamais vu une bagarre? Je parle d'une vraie lutte, Up Close and Personal", a-t-il demandé. 

Hailey a été de plus en plus confus. "J'ai été élevé dans une famille d'accueil, alors oui. J'ai vu quelques combats." 

"d'accord," dit-il après quelques instants l'examen. "Revenir Samedi autour de cinq et nous allons commencer." Il a fait volte-face et il est retourné à l'intérieur puis fermé la porte.

Hailey se tenait là, stupéfait. Mais lorsqu'elle a réalisé qu'il ne rentrait pas à nouveau, elle est remonté dans sa voiture et a conduit jusqu'au campus.

*****

Le samedi Hailey réveillés rempli d'agitation nerveuse. Elle se trouve un café à la bibliothèque cafe et a choisi une table de coin, un près de la grandes fenêtres qui donnaient sur la pelouse principale. Elle a tenté d'étudier, mais son esprit était trop distraits. Elle a gardé en repensant à l'étrange façon Patrick, le propriétaire du bar, avait regardé son. Elle a espéré qu'il serait pas là ce soir. 

Hailey regardé par les fenêtres de la bibliothèque cafe. Tall maple bordées d'arbres et de pelouse expansive étudiants étaient milling autour, certains étaient assis dans l'herbe sous les arbres, qui avait commencé à devenir rouge et orange. Hailey ne pouvait pas aider mais pense que c'était un beau campus. Upstate New York était tellement différent de la Californie. Elle se sentait à l'aise ici dans une manière dont elle n'avait jamais là. Elle n'a jamais eu une famille; ses parents lui ont donné en adoption lorsqu'elle était enfant. Mais en raison de problèmes de santé tôt dans la vie, elle n'a en fait jamais été adopté. Au lieu de cela, elle a grandi dans des foyers d'accueil partout dans l'état de Californie. Chaque fois qu'elle déménage, elle a toujours pensé que peut-être la prochaine famille allait enfin l'aimer. Enfin l'adopter. Mais cela ne s'est jamais produit. Elle atteint 18 ans, est diplômé de l'système et déménagé ici. Elle a reçu suffisamment de bourses d'études pour couvrir ses dépenses. Il y avait des centaines de bourses disponibles aux enfants qui avaient été placés en famille d'accueil et voulait aller au collège. Elle veut certains de l'argent au jour le jour de son propre, et il n'y avait que jamais important espace de studio le bar emploi offert. 

Environ trois heures Hailey quitté la bibliothèque et a saisi un déjeuner rapide avant de retourner à sa chambre pour prendre une douche et se rhabiller. Heureusement, Beatrice n'était pas à la Chambre, de faire des remarques désagréables. Hailey a passé une demi-heure à essayer de choisir ses vêtements. Elle a été ayant un de ces jours où rien senti à l'aise sur elle. Elle hésitait à les appeler "gras" parce qu'elle détestait le jours comment qui sonnait. Enfin elle s'installe sur un maillot noir, une paire de jeans et genou haut bottes noires. Les bottes n'avait pas un talon, elle n'a pas besoin d'ajouter plus de hauteur. La chemise était monté, mais pas trop serré. Il est descendu dans juste assez d'une encolure en V à montrer un peu du clivage, mais pas assez qu'elle se sentait salope. Elle est allée un peu plus sévère à l'make-up qu'elle a habituellement, décrivant ses yeux avec black eye-liner et même d'enfiler une paire de faux cils. Et elle portait ses cheveux blonds desserrés; Elle dévala les épaules vers le milieu de son dos. Lorsqu'elle a été terminée, elle a regardé dans le miroir et était satisfait. Elle a regardé la partie, et elle a même senti un peu chaud. 

L'entraînement de la barre semblait plus courte ce temps, maintenant qu'elle savait où elle allait. Elle a tiré vers le bas l'allée défoncée et cette fois le stationnement a été rempli avec des dizaines de motocyclettes. Il y avait probablement 50 ou plus. Elle a approché d'un côté et s'assit dans la voiture pour quelques minutes. Elle n'avait jamais vu autant de vélos dans un seul endroit. Il y avait un groupe d'hommes rassemblés par la porte. La plupart d'entre eux portaient des vestes de cuir et avaient des tatouages couvrant leurs armes. Son coeur était racing dans sa poitrine. Habituellement, elle avait suffisamment confiance pour maintenir son propre en toute circonstance, mais soudain elle se sentait un peu hors de sa profondeur. Elle a pris une profonde respiration et alors sorti de la voiture. 

Les hommes observé sa marche vers la barre. Elle supposait qu'ils n'ont pas voir de nombreux nouveaux visages dans un endroit comme celui-ci. Elle se sentait comme recouvrant son corps, comme leurs yeux pouvaient voir à travers ses vêtements, mais elle squared ses épaules et a monté les marches.

"Hello Boys ", dit-elle avec confiance, comme elle a réussi, et elle a entendu l'un d'eux s'esclaffent. Elle s'est tournée et il a rencontré ses yeux. Elle sentait que son coeur la race. De dire qu'il était beau était un euphémisme. Il était grand et musclé. Pas tout à fait aussi large que les autres hommes, mais grand toutes les mêmes. Il n'était pas aussi tatoué, mais elle pouvait voir les lignes sombres d'au moins un saillir de sous le manchon de sa chemise. Il avait les cheveux châtains qui était un peu longue et confuse, et ses yeux étaient un bleu intense qui semblait à briller dans la nuit. Il souriait à elle, et son sourire fait son bas-ventre curl avec enthousiasme. Elle voulait appuyer sur ses jambes ensemble pour taquiner la sensation plus. Ou mieux encore, appuyez sur elle-même contre lui. Elle se sentait un éclat chaleureux lieu à ses joues à la pensée et au lieu refoulés et renforcé par la porte. Elle espère qu'elle verrait bientôt, mais pour l'instant qu'elle devait y assister à son nouvel emploi et faire une bonne impression sur son premier jour. 

Other books

Imperative Fate by Paige Johnson
The Sacred Hunt Duology by Michelle West
Captured by Anna J. Evans
Wild Action by Dawn Stewardson
Kissing Eden by T. A. Foster
Incoming Freshman by Carol Lynne
Ironman by Chris Crutcher