ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (300 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
13.16Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Je sais", Michelle a répondu " mais c'était tellement réel"

Michelle a emménagé dans la maison et était de 7 mois le long. Elle et David avait noué de bonnes relations depuis Oliver était toujours absent sur le travail. Jusqu'à présent la grossesse avait pris un tour inattendu dans sa vie et elle ne pouvait pas croire les envies de fou. Elle chercha à David et essuyer les larmes de ses yeux et se demande pourquoi elle pleurait. L'adorable arôme de crêpes aux bleuets qui était sur le bac a fait la faim dans son estomac féroce.

" Je suis persuadé que c'était un joli bébé ours", David dit dans une tentative pour lui remonter le moral.

" C'était " elle a accepté et a pris la fourche réglé à côté de son assiette et commencé à dévorer les crêpes. "C'est bon David"

" Le meilleur pour vous "

Elle avalé sur les crêpes et ne s'intéressait qu'jusqu'à prendre une gorgée de jus d'orange avant de continuer.

"J'aime bien quand je vous vois manger comme ça", David a souligné avant de porter un habit nostalgique " Je me rappelle combien il a été difficile pour vous de votre premier trimestre vous ne pourriez pas tenir quoi que ce soit vers le bas"

Michelle a souri comme elle se souvient comment les trois premiers mois de grossesse a été. David a obtenu de ses pieds et se dirigea vers la fenêtre. Il aimait la façon dont les rayons de soleil salle comble et tourna son attention vers elle.

"J'ai obtenu plus de bonnes nouvelles pour vous "

"Mieux que les crêpes aux bleuets?"

" bien meilleure ", il a répondu "M. Andrews a décidé de passer du temps avec vous aujourd'hui"

" Laquelle des deux? James ou Oliver?"

"Pourquoi Oliver bien sûr ", David répondit et marcha sur pour ouvrir sa garde-robe.

"Pourquoi êtes-vous choisir ma tenue pour aujourd'hui? Vous ne faites jamais cela"

David a décidé d'ignorer sa question et placé l'écoulement d'un ciel bleu robe de maternité sur le pied de son lit.

"Je ne crois pas que vous ayez jamais remporté cette robe"

" Je n'ai pas", Michelle a répondu " Je viens d'acheter l'autre jour"

David portait un autre sourire espiègle avant de revenir à pied jusqu'à l'armoire à la recherche de chaussures.

"Vous n'avez pas répondu à ma question"

"Je sais, je choisis d'ignorer"

"David", Michelle appelé "je sais ce que vous faites ? "

" Avez-vous actuellement ?"

" Je fais ", elle a répondu "Vous avez attaché à moi et une partie de vos souhaits que je pouvais rester plus longtemps"

David n'a pas répondu à son mais est allé de l'avant pour choisir ses chaussures et les a placés au pied du lit trop.

" Je pense que ces irait bien avec la tenue vestimentaire ".

"C'est aussi ce que je pense "

" Et vous avez raison", David convenu "J'ai attaché à vous, mais c'est uniquement parce que je crois que les deux d'entre vous pourrait être plus que juste un porte-bébé et donneur de sperme"

Michelle a laissé sortir des crises de fou rire incontrôlable avant de la laisser à son poids slam sur l'oreiller derrière elle.

"J'ai vu comment les deux de vous se regardent les uns les autres", David s'en alla sur "Vous devriez nous épargner la telenovela dramatiques et être ensemble.

" Ce n'est pas aussi facile que David'

" Je sais que ce n'est pas mais que diable vous freine ?? Aucune infraction Michelle, mais vous n'avez pas beaucoup en cours pour vous Avant Oliver est entré votre manière "

"Hé!", Michelle pouted " c'est pas juste, même si vous avez raison"

"Je dois exécuter maintenant", David répondit "See you Later"

" Je pense que je vais avoir un autre pan"

"Mais vous vient de se réveiller", David a souligné un elle prit le vide plateau de petit-déjeuner et a commencé à marcher vers la porte.

" C'est le bébé qui a besoin il pas moi"

" J'ai peine à croire que ", a dit David avant de marcher à l'extérieur de la pièce et en laissant son être.

Elle s'est tournée vers son côté et laisser dormir devenir son maître, une main était sur son ventre, tandis que l'autre est retourné au rêve qu'elle venait d'avoir. Comme beaucoup comme elle voulait facilement rejeter, elle ne pouvait pas aider mais se sentent réel comment c'était à elle. Elle a également remarqué quelques choses étranges sur Oliver chaque fois qu'il avait autour. Il serait ont occasionnellement les poils faciaux qui disparaîtraient aussi rapide de son visage qu'elle était apparue. Il laisserait hors animal gémit inconsciemment et il y avait une fois qu'elle avait parcouru en lui crus squameuses de poisson.

Elle croyait que son esprit était joué des tours sur elle et c'est pourquoi il a rêvé de donner suite à un bébé ours. 

Michelle s'est réveillé plus tard et la première chose que ses yeux a atterri était Oliver qui regardait son sommeil.

" Je lui ai dit de vous réveiller vous savez"

"Je suis sûr que vous n'avez", elle a répondu.

Elle aimait comment ravissant handsome il attend ce jour-là. Il avait sur une chemise de thé rouge serrés avec shorts et le kaki casual look convenu avec lui.

"Vous regardez détendu aujourd'hui"

" C'est un compliment ? " Oliver a demandé.

"Je crois"

Michelle s assit sur son lit et de pensée des désirs sexuels qui avaient tout d'un coup débordés sa. Elle avait essayé d'utiliser des vibrateurs avant et godes mais il n'était pas la même, il a été souhaité que son organisme a vraiment voulu. Elle jette un coup d'oeil dans les yeux et lui Oliver magnifique sourire seulement fait sa situation empirer.

"Veuillez me faire une faveur ", dit-elle.

"quelque chose"

"Seriez-vous coucher à côté de moi?"

Oliver pensé le dossier de la demande était plutôt étrange, mais il ne pouvait pas comparer avec les autres exigences impair Michelle avait été en projetant son chemin au cours de la durée de la grossesse. Il lui a pris ses chaussures hors tension et Lentement glissé dans entre les couvercles et pondent à côté d'elle. Il a placé la main sur sa taille et tiré son plus proche de lui avec prudence. Michelle J'ai adoré la sensation masculin qu'il avait portées dans son lit et son odeur accablé son. Elle voulait lui faire tenir son mais voulaient plus que cela. Michelle avait peur d'être trop directe et avec lui mais surtout a peur d'être rejetées.

Elle a décidé de lancer les dés cependant et son côté tourné, puis elle lui a tiré plus près d'elle et placé une voulant baiser sur les lèvres. Oliver n'a pas rejeté son et en fait s'est félicité de l'idée. Il a laissé ses mains frotter les seins comme les autres caressai ses arrière comme il a essayé de son mieux d'être gentil avec elle.

"Ne pas faire cela ", a déclaré Michele après tirant loin de leur kiss momentanément.

" Je suis tellement désolé vous êtes ok? J'espère ne pas vous blesser"

"Ne soyez pas trop doux avec moi Oliver", Michelle a répondu et est totalement ignoré sa question " Je veux que vous et j'aimerais vous vraiment mauvais"

" Je vous comprends " Oliver répondit et immédiatement mis à l'oeuvre. Il s'est assuré qu'elle était belle et confortable dans une bonne position sexuelle avant d'adopter de force dans son et la lenteur des axes.

"Harder Oliver, plus vite ", Michelle a plaidé.

"Etes vous sûr"

"Bien sûr, je suis sûr", Michelle a répondu.

Oliver docilement n comme l'a demandé et a ensuite poussée plus rapidement et avec plus d'intensité. Il aimait le regard sur le visage de Michelle comme il l'a ensuite poussée dans son et seulement serrées son emprise lorsqu'il était sur le point d'apogée. Il a pris soin de ne pas laisser son poids sur elle comme il se jeta sur le côté du lit à côté d'elle.

" C'était fantastique!", Oliver a dit.

"Je vais vous laisser reprendre votre souffle avant d'aller pour une deuxième ronde", Michelle a dit.

Les deux ont passé le reste de la matinée à avoir plus steamy sessions et seulement émergé de la Chambre lorsque la faim a eu le meilleur d'eux. Michelle a pris une douche rapide avant de marcher hors de la pièce avec Oliver et dirigée vers le bas pour le déjeuner.

" Je suis tellement faim", Michelle a annoncé et a été le premier à s'asseoir sur la table de la salle à manger. Elle laissa échapper un soupir d' anticipation que les différents arômes rempli l'air autour d'elle.

"C'était vraiment bien", Oliver et essayé de faire Michelle se concentrer sur autre chose que de la nourriture.

" C'était ", elle a répondu avec un sourire timide " Je ne sais pas si vous êtes jusqu'à le faire plus tard?"

"Je suis", Oliver a répondu " je dois l'avouer, j'ai réfléchi pendant un certain temps maintenant"

"Vraiment? N'a pas été que tourmenter ?"

"Vous n'avez aucune idée", Oliver a répondu " mais je peux dire fièrement la réalité est beaucoup mieux que la fantasy"

Michelle nouveau laisser hors d'un timide sourire et sentait que sa dame pièces s'énerver. Elle regarda la table à manger et un peu d'idées a commencé à se former dans sa tête.

"J'ai un drôle de demande"

"J'ai été à l'extrémité de réception de ceux récemment", Oliver a répondu avec un sourire espiègle.

"Pouvons-nous jouer sur ce tableau ?"

Oliver s'attendait à ce qu'elle n'avait pas fait part de cette suggestion et a immédiatement été repris par elle.

" Je croyais que vous aviez dit que vous aviez faim?"

"Je suis", Michelle a répondu " mais nous pourrions le faire après le déjeuner "

David entra dans la chambre immédiatement et ils ont dû changer de sujet. Une femme de ménage lui traîné en poussant un chariot droit derrière elle et garé devant eux. Elle a continué à servir le repas pour deux d'entre eux et a choisi de donner Michelle une généreuse portion. Ils sont allés à dévorer leurs repas mais Michelle pouvait dire il y a quelque chose sur l'esprit d'Oliver.

" Quelque chose sur votre esprit Oliver?"

"beaucoup en fait"

"déversement"

"Comment vous sentiriez-vous à propos de l'extension du contrat ? "

"Pendant combien de temps? Michelle a demandé le sujet a vraiment attiré son attention.

"Pour les six premiers mois", Oliver a répondu " je pense qu'il est bon pour votre enfant à être sur le lait maternel exclusif jusqu'alors "

"C'est aussi ce que je pense "

" C'est un oui ? Allez-vous rester? "

Michelle grignoté sur sa nourriture avant de rechercher dans les yeux et dit Oliver ce qu'elle avait à l'esprit.

"Je veux rester à jamais", Michelle a dit "je veux soulever mon bébé avec vous, je veux résilier le contrat"

Oliver avait clairement pas vu venir et a obtenu de ses pieds. Il stimulé autour de la grande salle à manger et Michelle pourrait dire qu'il était en effervescence.

" Je suis désolé, je ne devrais pas avoir dit quoi que ce soit", elle s'est excusée " c'est juste que je n'ai tellement attachée pour vous et le bébé"

"S'il vous plaît, ne vous excusez pas", Oliver a dit et a repris son actif. Il s'étendit sa main vers l'avant et a pris les mains de Michelle dans son.

" Michelle il y a quelque chose en moi que vous devez savoir avant de vous faire une telle décision"

"De quoi s'agit-il?"

"Je vais vous montrer en une minute mais vous pouvez uniquement rendre votre décision alors", Oliver a répondu " et vous avez me promettre de ne pas hurler"

"Je promets", Michelle a répondu en arrière par simple nécessité mais elle savait qu'elle allait crier si nécessaire.

Elle regardait comme Oliver s'est levé et a pris quelques mesures de retour de son, puis il lui a donné un dernier coup d'oeil avant de fermer ses yeux et face au plafond. Michelle a examiné la transformation qui a eu lieu juste en face d'elle. Elle voulait crient et courent mais quelque chose à l'intérieur de sa tenue de son ensemble. Oliver a été sous une autre forme maintenant, pas humain, son visage ovale s'était élargi et fourrure brun de la terre avait cultivé sur elle. Il avait griffes à la place de sa main et pieds et avait de larges épaules. Ses dents étaient aussi différentes et son nez avait allongée de son visage. L'ensemble de son corps était couvert de fourrure qui a emmené Michelle Retour vers son rêve. Oliver avait transformé en un ours droit devant elle.

Michelle a essayé de se sentir peur mais ne pouvait pas; au lieu de cela, elle a pris la parole et s'est dirigé vers l'endroit où il se trouvait. Elle pouvait l'entendre respirer et laissant sortir quelques gémir comme des sons comme elle marchait. Elle s'arrête juste en face de lui et dirigé sa main vers son visage avant de saigner son ours comme joue et lui caresser amoureusement.

"I love you Oliver"

Les mots semblent avoir un effet sur Oliver comme il se retourna à sa forme humaine mais était nue.

" Je vous aime trop Michelle", il a répondu : " Je vous ai aimés car ils jour je vous ai vu situé dans le terrain de jeu "

Ils ont enfermé les uns les autres dans une étreinte serré avant Oliver en faisant un pas en arrière et saigner Michelle sur la joue.

"Comment je m'acquitte de votre drôle demande maintenant ?"

Other books

Hiding in the Shadows by Kay Hooper
America Behind the Color Line by Henry Louis Gates
Firetrap by Earl Emerson
Somewhere Between Black and White by Shelly Hickman, Rosa Sophia
Gargoyle (Woodland Creek) by Dawn, Scarlett, Woodland Creek
Life, on the Line by Grant Achatz
Copia by Erika Meitner