ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (301 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.04Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Comment " répondit-elle à ce sujet et j'ai adoré la façon dont il l'ont transportée vers la table de la salle à manger. Michelle estimaient remplir après avoir vu Oliver dans son autre forme, autant qu'elle n'avait jamais été un partisan du véritable amour; elle avait maintenant un avis différent.

 

La fin

Cahier 2 : revendiquée

Les rideaux levé et le coeur de la LEP flottait dans sa poitrine. Elle aurait normalement adoré le sentiment d'avoir les feux sur elle. Quelques années avant qu'elle avait aimé chanter et effectuant sur la scène. Il avait quitté son sentiment habilitée.

              Maintenant, elle était piégée. Elle se sentait sale et acculés et elle n'avait nulle part où s'exécuter. La LEP a été de commencer à penser qu'elle avait lorsqu'elle était une petite fille, en essayant de trouver sa place dans le monde. Elle se sentait comme si elle était dans cet horrible ville all over again. 

              Sara avait grandi dans la petite communauté de Franklin, Tennessee. Il a été le type d'endroit où statut signifie tout et vous avez été aussi bon que votre argent. La LEP son père possédait une pizzeria en ville et depuis qu'il a été mis en place dans un tel quartier riche, il pourrait charger un peu plus pour sa nourriture. 

Sal's était le seul pizza en ville et conjointe les gens étaient heureux de payer pour cela. Ce qu'ils n'ont pas aimé, c'est le sal et sa famille vivent dans leur milieu. L'ancienne monnaie a été le seul genre d'argent les gens dans Franklin aimait. Si vous ne pouvait pas se permettre d'avoir votre femme vivant à la maison alors que vous n'avez pas appartenir. 

Franklin aimait l'argent mais il aimait conformité. Lorsqu'on l'avait d'abord y a déménagé, Sara pensait que c'était drôle que toutes les femmes blondes avaient les mêmes taux de décote et portaient les mêmes types de robes. Elle avait les admirait. Ils ont tous examiné si jolie et s'enduisaient. La LEP a décidé qu'elle voulait être juste comme eux un jour. 

Trop mauvais ce jour-là n'est jamais venue. La LEP et sa famille n'ont pas été accueillis dans la communauté. Lorsqu'elle est allée à l'école pour la première journée, les gens brillent à son la peau olivâtre et cheveux noirs. Elle était un paria depuis le début même si elle était belle. Sa mère lui avait dit qu'elle était trop belle et c'est pourquoi les gens ont été tellement dur sur elle. 

Elle s'asseyaient dans sa chambre, le regard fixé sur elle-même dans le miroir. Ses yeux bleus vifs unshed étaient toujours humide avec larmes et les joues avait une teinte rose à sans rougir. Lèvres complet parted dans un silence sob et elle serait elle-même et pour pleurer regardez fixement. Elle voulait être comme tout le monde. 

Sa lutte n'allait pas s'arrêter avec sa teinte de peau ou de son sombre, curly se verrouille. Lorsqu'elle est entrée à l'école secondaire, elle a commencé à remarquer qu'elle avait fuller hanches que le reste des filles. Ses seins étaient plus grandes et son estomac était plus mou. Sara est une petite 5'2" mais rempli un peu trop bien partout ailleurs. Elle avait sa mère épaisse de construire et les courbes d'enroulement. 

La LEP était à tomber mais elle avait toujours penser à elle comme fat. C'est ce qu'elle a entendu murmuré dans les couloirs et lorsque quelqu'un entend quelque chose assez, ils commencent à y croire. 

Elle n'a pas envie de dessiner toute Plus d'attention à elle afin qu'elle portait des vêtements amples qui cachait ses courbes et les hanches et refusé de porter du maquillage. Elle n'a pas envie de se démarquer. Elle voulait blend droit dans ou passent inaperçus. 

La LEP a fait de son mieux pour éviter tout type d'attention, mais n'a pas pu s'échapper lorsqu'une petite femme française est venu à son école secondaire pour enseigner la musique. L'École a mis Mme Dupuy en charge de tout à partir de bande pour choeur. C'était la chose de cauchemars de la LEP ont été faites. Elle ne voulait pas monter sur scène et de donner à tous les enfants de son école, une chance de se moquer d'elle. 

Mme Dupuy a vu la crainte de la LEP et savait qu'elle pouvait tirer quelque chose hors de la jeune fille timide. Elle a demandé à la LEP à rester après un jour de classe et chante sa une chanson. La LEP n'avait jamais chanté devant quelqu'un avant et l'idée fait son estomac rouleau. Mme Dupuy était aimable, cependant, et elle savait qu'elle était sûre avec le court, femme argentée. 

Lorsque la LEP ouvrit sa bouche et chanté, Mme Dupuy's eyes déformés et grin répartis sur son visage. Elle avait parcouru de la LEP et de mettre la main sur son épaule, le presser comme elle a parlé. 

" Enfant, vous avez un cadeau. Ne le laissez pas aller à déchets."

C'est le meilleur conseil que la LEP aient jamais eu. Elle a rejoint son école du choeur et est devenu le meilleur chanteur en elle. Elle a été reconnue dans plusieurs spectacles et pour être ensuite un étudiant à l'École Juilliard. Elle n'avait jamais imaginé qu'elle recevrait d'être sur scène et avoir tous les yeux sur elle. 

              Le moment elle a échappé à cette minuscule, misérables ville elle a réalisé que les gens adoré sa figure. Les hommes et les femmes au-dessus de elle fawned enviée de ses courbes et chevelure somptueuse. Dans Franklin elle avait été fat et horribles, mais ici à New York, elle était bien vivante, belle et voluptueuses. Elle aimait le mot curvy. Il lui a fait sentir belle.

              New York a changé sa vie, mais il est venu avec un prix. Elle avait commencé comme un chanteur populaire, l'exécution dans un nouveau club tous les soirs. Elle aimait la sensation d'être sur scène et elle n'a jamais voulu abandonner cette activité.

              Un homme nommé Henry Fessler venaient à son une nuit et lui a offert un concert régulier. Il était un grand homme avec la force de ses bras, cheveux épais et un beau visage. La LEP est tombé à la renverse. Elle a accepté de travailler dans son club et un idylles naissent entre eux.

              Il a été pendant un moment parfait storybook jusqu'à ce que l'entreprise a commencé à l'échec. Les clubs n'étaient pas quelque chose qui était facile à garder ouvert et que le taux de fréquentation scolaire a commencé à diminuer, Henry's la colère et au désespoir accru. Il prendrait sa colère sur la LEP et la pauvre fille semblait toujours pense qu'elle le méritait. 

              Elle n'a pas mis en place un combat quand elle avait été ordonné d'effectuer en rien mais une mince feuille de rose, tissu gauzy drapée sur bas et la plupart des parties intimes. Elle n'avait pas soutenu mais elle souhaitait, elle avait. 

              Le rideau s'est levé et larmes a jailli dans les coins de ses yeux, déversant sur ses joues comme elle chantait et influencé ses hanches. Hommes se tenaient debout et de mettre de l'argent au bord de la scène, bien que Sara savait qu'elle ne voulait pas voir un 100. Il aurait tout remonter jusqu'à Henry et son problème d'alcool. 

              Il y avait des centaines de yeux sur elle et qu'elle leur déplaît. Elle voulait diriger et cacher comme elle avait lorsqu'elle était une petite fille. Il n'y avait pas moyen de sortir de cette question maintenant. Si elle a quitté il tuerait. Henry lui avait dit que de nombreuses fois.

*****

Le stress d'être propriétaire d'un club avait tourné Henry en un monstre. Il ne serait jamais admettre, bien sûr, mais qu'il avait amplifié vers le bas un trou sombre qu'il ne pouvait pas creuser lui-même à l'extérieur de. Il devait de plus d'argent qu'il avait jamais être en mesure de gagner et son avenir est sombre. Il n'était pas seulement de son avenir, que ce soit. Il a été l'avenir du LEP ainsi. C'était combien il était justifiant la réunion qu'il éprouvait. 

              Deux belles, les hommes européens était assis en face de lui. Ils avaient tous les deux refusé liquor et buvant de l'eau au lieu. Henry commençait à se demander si elles étaient gay ensemble ou quelque chose. 

              Il eyed les deux beaux hommes et arraché sa photo en une gorgée, " Donc vous les gars sont intéressés par la LEP, hein?"

              Le Taller blonde a parlé le premier. Son anglais était parfait mais il avait un épais accent en allemand. Il a été le seul truc qu'il était un étranger. 

              "Oui. Nous sommes très intéressés à lui. Nous avons été surpris de découvrir qu'elle n'était pas un entrepreneur privé." Il a dit, en sirotant son eau. 

              Son partenaire hocha la tête, son propre accent vaguement européen mais difficile à placer. " Nous avons été honnêtement en espérant de lui parler. Pas son gestionnaire."

              Henry froissé son nez et s'enfonça, lorgne les deux hommes, ses yeux brun terne rétrécissement de la méfiance. Il n'aimait pas la façon dont ces gars sont de lui parler. C'était son club et la LEP a été son interprète. Il n'avait pas appelé son amie dans un long temps. Son préféré appeler son interprète. Il lui a permis de se dissocier de ses émotions. Il n'avait jamais lui-même imaginé comme un recours abusif à l'ami et c'était une pilule difficile à avaler. Henry avait trouvé un moyen de poulet en refusant simplement d'accuser leurs relations. 

              "Si vous ne pouvez pas parler de moi, vous ne pouvez pas parler d'elle. J'ai pour protéger mes talents et mes intérêts."

              Le plus grand des deux, Jaeger, eyed lui sourit au lieu d dangereusement mais saisissage. Ils avaient à jouer leurs cartes droit. Après tout, la LEP sentait oh tellement bon et il ne voudrait pas perdre cette chance d'obtenir son. 

              " Je comprends parfaitement, Monsieur Fessler."

              " Appelez-moi " Henry

              " Henry. Nous sommes très intéressé à discuter avec vous deux. Nos entreprises pourraient être bon pour l'autre. Nous pourrions ouvrir jusqu'à des moments différents, partagent un interprète et récolter le bénéfice d'un auditoire plus vaste. Mon partenaire et moi propre discothèques dans tout le pays. Nous avons été dans l'entreprise depuis un certain temps maintenant et notre clientèle est très vaste. " L'homme aux cheveux foncés commenté. 

              Jaeger et son partenaire, Armand, étaient tous les deux très riches hommes d'affaires avec un peu d'un secret. Leurs clubs clubs n'ont pas été réguliers que les gens sont allés à la normale. Leurs clubs pourvoit aux très riches et le surnaturel. Leur clientèle inclus dérailleurs, demi-dieux et tout le reste . C'était une activité très lucrative depuis des créatures surnaturelles n'avait pas beaucoup d'endroits pour se rencontrer. 

              Dans l'âge des ténèbres qu'ils avaient à se cacher dans les grottes et rester à l'écart du monde humain existant dans les ombres. Ce n'était pas le genre de vie pour chaque créature. Il était honteux et difficile d'être une créature surnaturelle. Jaeger et Armand compris la lutte parce qu'ils étaient eux-mêmes porter dérailleurs. Les hommes qui pourrait prendre la forme d'ours s'ils laissent leur colère et leurs émotions prendre le meilleur d'eux. 

              Ils ont compris les difficultés qui sont venus avec leur genre son existence et donc, ils ont créé des endroits où elles pourraient se rassembler et être elles-mêmes. Jaeger et Armand ouvert de nombreuses boutique discothèques qui hébergeait des personnes comme eux-mêmes. La plupart des créatures, dont Armand et Jaeger étaient vieux de plusieurs centaines d'années. À cet âge, de l'argent presque toujours suivie. Ils avaient eu plusieurs vies moyennes de perfectionner leurs compétences et de bâtir des empires. 

              Empires comme les boîtes de nuit que Jaeger et Armand détenue. Leurs clients toujours joui d'un spectacle live et ils préféraient artistes humains. Quelque chose au sujet de l'odeur et la chaleur de l'homme conduit des créatures surnaturelles crazy. Scent était très importante pour la plupart d'entre eux et c'est exactement ce qui s'était glissé Armand et Jaeger dans ce club. 

              Sara avait un parfum pas comme les autres et ils se sont retrouvés incroyablement intéressé à elle. Elle n'a pas senti comme tout autre être humain que qu'ils avaient rencontrés. Elle était quelque chose d'entièrement nouveau et d'excitant. 

              Armand léché ses lèvres et flashé Henry un sourire qui a toutes les dents. Henry n'était pas exactement pourquoi, mais il était vaguement mal à l'aise. Il a effacé sa gorge et adressé ses éventuels partenaires commerciaux, la recherche entre eux pour un instant. Il a ravivé son verre passive avant de parler. 

              "Un partenariat entre des boîtes de nuit, hein? Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça."

              " Nous avons fait avant elle, M. F-Henry. Nous avons vu ce travail. " Armand assuré, qui fonctionne avec une main grâce à son épaisseur, les cheveux bouclés. 

              Il faite Henry auto-conscient de sa propre tête dégarni. Il a effacé sa gorge et s'enfonça. "Et vous voulez mon talent à effectuer à votre club ?" 

              "Oui. En début de soirée. Lorsqu'elle a terminé sa loi et notre club est la fermeture, nous envoyons tous nos clients votre chemin pour un rappel." Jaeger a expliqué. 

              Il y a eu un moment de silence tendu entre eux et Henry soupira.

              "Je ne sais pas...semble louche."

              "Pas du tout, Henry. Il est naturellement les plus légitimes d'action que vous pourriez éventuellement prendre." Armand assuré, clignotant-lui une autre toothy sourire. 

              Il y avait quelque chose de façon animaliste et il ce sourire environ énervé Henry. Jaeger a poursuivi la conversation, atteignant dans la poche de son veston. Henry raidi mais détendue lorsque Jaeger a sorti un wad de cash et réglez-le sur la table. Henry's eyes déformés lorsqu'il a constaté le pieu d'argent était tous dans des centaines. 

              "Voici certaines assurances pour calmer vos inquiétudes. C'est $10,000 et qu'un avant-goût du cash flow nous pourrait apporter à votre entreprise." Jaeger a affirmé, offrant un sourire narquois. 

              Henry avait les yeux aussi large que les plaques et tout ce qu'il pouvait voir étaient des signes d'argent. Il a atteint et a posé sa main sur l'argent comptant, mais Jaeger empêché de doublure de poches. Il détailla Henry avec un regard intense comme Armand parle. 

Other books

The Man of Gold by Evelyn Hervey
Waiting for Mercy (Cambions) by Dermott, Shannon
No Place to Fall by Jaye Robin Brown
The Edge of Forever by Jenika Snow
L. Frank Baum by The Master Key
Hollywood Hills 1 by Nikki Steele
Be Mine for Christmas by Alicia Street, Roy Street
Zenith by Julie Bertagna
Under Threat by Robin Stevenson