ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (209 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.77Mb size Format: txt, pdf, ePub

Son orgasme pulsed autour de lui lui envoyant sur le bord derrière elle, "Fuck!" Il gémit comme il se dépouilla lui-même en elle. 

Chaque ralentissement et la butée extra viscosité envoyé un dernier Shockwave sur Azalea, laissant son corps passé. 

Luke a chuté sur le lit à côté d'elle, repu et heureux. Il rassembla ses jusqu'dans ses bras, câliner dans sa poitrine. 

Elle pouvait sentir nuzzle lui son cou dans ses cheveux et sauvegardés en lui de sorte qu'ils étaient la peau à peau. Quelques minutes plus tard, on pouvait sentir sa respiration et pouls lent comme il a chuté dans le sommeil. 

Sa chaleur corporelle mélangées avec la persistance des effets de l'alcool lulling son dans un sommeil de ses propres.

 

 

 

Azalea a été réveillés quelques heures plus tard par sa vessie. Comme elle a fini vers le haut dans la salle de bains elle pouvait entendre des voix en provenance de la salle de séjour. Celui qu'elle a reconnues comme Tiffany's. L'autre était une voix d'homme. Elle a lié sa robe autour d'elle-même et vérifié que Luke était encore en train de dormir avant d'aller étudier.

" Hé, le sexe chaton! " Tiffany a été recroquevillée sur la table avec un verre de vin rouge. Son compagnon a été l'un des bikers qu'elle a attiré l'attention de lorsqu'elle est allée chercher les azalées. La veste de cuir vêtue homme avait une semaine de travail de blond foncé barbe et de croissance Sleepy Blue Eyes qui a déferlé sur le corps Azalea. 

" Je suis désolé de vous interrompre. Je voulais simplement vérifier sur vous. Bonjour, Je suis d'Azalea," elle agita at Tiffany's Guest et tiré sa robe resserré autour d'elle.

" Je suis heureux de vous rencontrer. Je suis Jean-Paul; JP pour de courtes ", il n'a entrepris aucune démarche pour descendre la table, juste agité à elle. Il pouvait voir qu'elle était mal à l'aise et ne veulent pas empirer les choses.

"Eh bien, vous avez deux s'amuser. Je vais simplement revenir dans ma chambre maintenant."

"Est Luc encore ici? " Tiffany's eyes twinkled en effervescence. 

"Ouais. Il dort ".

" Je suis fier de vous, fille." Tiffany flashé une brillante sourire à Azalea avant de tourner son attention vers JP. 

Azalea fermé sa porte de chambre à coucher derrière elle comme Luke est sorti de la salle de bains, "vous êtes là. Je me demandais où vous êtes allé," il enveloppa son bras autour de sa taille, appuyant sur leur corps ensemble.

" Je me suis réveillé à utiliser la salle de bain et entendu des voix alors je suis allé voir ce qui se passait. Tiffany's out there divertissant un gars nommé JP. 

Luke raidis, "JP? Un peu plus petites que moi, miteux brown pilosité faciale ?"

"ouais c'est lui. Pourquoi?"

La colère brûlés dans les yeux de Luke. Il a choisi son pantalon du sol et ses jambes coincées en eux, " il est dangereux de Guy, Azalées. Il s'exécute avec un gang de sh… il n'est pas juste un bon dude."

Luke a ouvert la porte de la Chambre et à l'homme growled sur la table, " Vous devez quitter."

"Eh bien bonjour à vous aussi, " JP a mis sa bière bouteille vers le bas, "fantaisie vous voir parmi le civilisé, Luke. Je vois qu'il a pris un morceau de queue pour vous attirer hors de votre cave."

Tiffany's eyes alla large avec choc, " Hé, attendez une minute. Ne parlez pas de mon ami de cette façon! "

" Je suis désolé, je ne veux en aucune infraction à votre ami, " JP " Je veux dire modifiée, seulement d'offenser cette pièce de merde ici."

" Écoutez, je ne sais pas ce que le boeuf vous deux ont, mais vous avez besoin de ne pas l'avoir sous mon toit ", Tiffany s'élevait, "Vous devriez probablement décoller, JP ".

" Pas de problème ", il tourna son attention vers Luke et Azalea avant de quitter, " je vais être vous voir bientôt, et nous espérons que votre petite amie tôt ", JP annoncé avant de partir. 

Luke était allé rouge au visage et gardé le serrement des muscles et unclenching ses poings. Tous les muscles de son corps était tendu pour un combat. Il respirait profondément, prête son tempérament pour refroidir. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre dans la minuscule appartement. 

"Soins à expliquer ou devrais-je simplement faire quelque chose dans ma tête ", Azalea croisés sur la table et s'est assis à côté de Tiffany, " je vais attendre."

" Je fais partie de ce groupe à Chico. Vous pourriez dire que nous sommes un groupe de motards, mais vraiment ce n'est pas ça. Nous avons en quelque sorte d'aider les policiers et d'embaucher de nous retirer comme protection pour abus et victimes de harcèlement criminel. Nous faisons ce que nous pouvons pour maintenir une noble cause dans la communauté, je suppose."

" Et quel est le problème avec JP? " Tiffany demandé.

"Il est le chef d'un groupe différent juste à la périphérie de la ville. Ils tyrannisent les propriétaires d'entreprise et extorquer de l'argent de personnes innocentes, ils dirigent leur propre genre de type mafia business."

"Alors il ressemble, le biker Al Capone?"

"Qui peut être la façon la plus simple de décrire ", Luke dévalé le mur de s'asseoir sur le sol, "il a tué mon deuxième l'année dernière durant une situation d'impasse dans les montagnes. Je n'ai pas poursuivi rien parce qu'il s'agissait d'une juste lutte, mais cela ne signifie pas que je ne déteste pas lui."

"C'est terrible, " Azalea sympathisé. Elle ne pouvait pas imaginer ce que de perdre un ami serait comme, "vous avait dû à la police, droit?"

"Euh… no Mon genre ne peuvent pas aller à la police lorsqu'il y a des problèmes. Nous nous occupons nous-mêmes et essayer de garder le plus grand nombre de personnes possible ", son visage est tombé, "et maintenant il sait que nous avons été impliqués les uns avec les autres ", réalisation a frappé. La femme qu'il avait été à la recherche de toute sa vie adulte, était maintenant en face de lui et il a dû laisser aller. Il a promis lui-même qu'il ne le sera pas, mais des choses juste tourné hors de contrôle, " je ne peux pas vous voir plus; j'ai besoin d' y aller ". Luke battues à ses pieds et entra dans la chambre d'Azalea de rassembler ses choses.

" Il vous suffit de Gonna Let lui laisser comme ça ? " Tiffany a demandé, s'exprimant dans des tons feutrée.

"Je ne sais pas quoi faire! Toute cette affaire est tellement bizarre, " coeur du Azalea a coulé. Elle ne voulait pas le voir.

"Vas-y et discutez avec lui, puis ", Tiffany entraînée sa à quitter la table.

Azalea hocha la tête et se leva.

"Hey, n'y allez pas." Elle supplia comme elle ferma la porte. 

" C'est vraiment pas une bonne idée d'être autour de moi. Je ne suis aucun bon pour vous, surtout maintenant que JP a vu nous ensemble."

"I ne devrait-il pas se rendre à décider que? Quel genre de Twilight absurde essayez-vous de tirer?"

"Ce n'est pas bad teen fiction, Azalées. Ne comprenez-vous pas? JP est un tueur et qu'il en a assez pour moi depuis des années. Tout ce qu'il faut, c'est une faiblesse à exploiter et je ne peux pas lui donner une ou mon équipage est Toast ", Luke déplacé vers statif et avant elle. Il son menton, bombée tipping sa face vers le haut et retirez doucement l'a embrassée, "cela a été un plaisir. Prendre soin, Azalea." 

Il couper à travers la salle de bains pour sortir et éviter de Tiffany. Azalea était resté debout dans un fouillis de confusion et le plus étonnant, le préjudice moral.

Une vibration provenaient de la porte de la Chambre, "Puis-je entrer?"

"Oui, bien sûr."

"Il a ainsi laissé alors ?"

"Yup. Il me nourrissait certains connerie sur être mauvais pour moi et rescapés."

Tiffany a mis son bras autour de son ami, "Je suis désolé, les azalées. Rejet suce et qui a été une chienne déplacer il a tiré ".

" Ce n'est pas un gros problème. Il a été censé être un fling de toute façon. Heureusement, nous n'avions qu'une seule journée de sorte qu'aucune pièce jointe, " c'était une demi-vérité. Elle n'a certainement pas pour lui assurer des soins de manière romantique, pour dire qu'il est advenu dans vingt-quatre heures serait stupide, mais elle n'a comme lui et son rejet piquer. Elle serait qu'elle allaite son ego meurtri pendant un certain temps. 

"vous y allez! Ce drame portait, je suis hors de lit. Sweet Dreams, bébé," elle a baisé Azalea sur la joue et laissée seule. 

Il était près de trois heures du matin, mais elle a besoin d'une douche pour se détendre. Elle disrobed et commencé l'eau chaude. La vapeur répandu hors de la pomme de douche et réglée sur chaque surface de la salle de bains pendant qu'elle attendait. Azalea brandi sa main dans l'épais brouillard, le visionnage de swirl et briser le bout des doigts avant de s'aventurer dans la baignoire.

L'eau chaude sur le stress sentis divinement noeud formant à la base du cou. Elle se laissa en pensée comme les gouttelettes Beat down sur la tension.

Luke certainement servi son objectif. Le but était de se sentir vivant et attractif de nouveau, ce qu'elle a fait et elle était tellement reconnaissant pour cela. Comme elle lathered jusqu'son bain pouf avec de la lavande parfumés Body Wash, elle silencieusement l'a remercié de lui avoir donné la plus amusante journée elle avait eu depuis longtemps. 

Elle bruits le pouf en bas de sa poitrine, rinçage loin toutes les traces de son odeur de son corps. Elle tamponnées entre ses jambes pour essuyer le sperme qui avait dégoutté de sa jambe. Puis il l'a frappée comme une batte de baseball. Elle n'avait pas tenu compte de Tiffany's préservatif conseils. 

Elle et Luke avait eu arrêt poli une bouteille de scotch entre les deux d'entre eux, de sorte que ni eu le sentiment de l'enrober, "Fuck!" 

 

Deuxième partie

Deux. Plus. Semaines. Deux semaines de plus et les azalées Armstrong pourrait enfin sortir de son travail de merde, Hell Hole town, et minable de situation de vie. Elle swat à l'un des dirty old hommes qui pensaient qu'il était d'accord pour pincer son cul; chaque fois qu'elle marchait devant lui. Et dans la barre étroite, c'est arrivé souvent.

Azalea tournaient autour. "couper la merde, Monty!" Elle a poussé son chemin à travers la foule et a claqué son plateau sur la barre. Le témoin clarifier dans ses yeux conduit son par la porte arrière pour pleurer dans la paix. Elle avait baissé dans la saleté et pleuré dans ses mains. 

Comme si le stress n'était pas assez dur pour traiter, le fantôme d'un mystérieux étranger hanté les pensées des azalées. Elle n'a eu qu'une journée avec lui, mais qu'un jour - et très actifs la nuit - laissé une impression sur les jeunes co-ed.

La façon dont il a quitté dérangés elle. Ouais, il était censé être un fling à obtenir plus de son salaud ex, mais elle n'avait pas attendu d'être l'un étant l' objet de dumping. Le rejet stung et qu'elle avait été un peu puisque qu'il s'est passé.

Une voix féminine a brisé le silence, "Girl. Qu'est-ce que tu fais ici?" Sa meilleure amie, Tiffany a comparu au coin de l'immeuble. Elle était de plus en plus préoccupée quand elle a vu le visage des azalées. "Oh non. Ce qui s'est passé?" Elle se hâta de plus et s'assit à côté de son ami tachés de déchirure. 

" Le simple fait de l'habitude. Les pervers à l'intérieur obtiennent dans le cadre de ma peau." Azalea reniflait et essuyer les larmes de ses joues avec son manchon.

"juste de quitter. Vous n'avez pas besoin de mettre en place avec ces gars vous toucher à tous. " Tiffany enveloppé sa mince bras autour des épaules du Azalea et embrassé ses proches. "Vous n'avez que deux semaines avant de retourner au collège, amusez-vous." 

Azalea ouvrit la bouche pour argumenter, mais Tiffany a été droit. Elle avait été mise en place avec les porcs lui empoignant le cul de dégoûtant et faisant des commentaires beaucoup plus longtemps que n'importe qui devrait le faire. 

Elle se pencha et embrassa Tiffany sur la joue. "Je vous remercie." Elle a répondu comme elle se leva, et s'est tourné vers la porte. Elle allait de mars elle-même jusqu'à son gestionnaire et mettre fin à l'absurdité, une fois pour toutes. 

"Allez obtenir 'em, fille. Je vais être dans la voiture. " Tiffany s'élevait et s'est dirigé vers le parc de stationnement. Elle était fière de son ami pour enfin debout pour elle-même. Il y avait beaucoup trop de nuits passées pleurer sur un travail stupide.

 

Azalea extraites à son tablier string et jeta le tissu bourré dans l'allée du serveur. Elle a trouvé son patron, Steve a été traying jusqu'une commande de denrées, et marchèrent jusqu'à lui avec tous les plastronne et rage qu'elle pourrait réunir. " Steve, j'ai à vous parler."

Steve était un trente-cinq ans en Californie stéréotypées guy. Il avait les cheveux blonds, Laid back " peu importe " attitude, et a consacré tout son temps libre dans les montagnes. "What's up? ", babe

Azalea fit la grimace. Steve a insisté sur l'appel de tous ses serveurs femelle babe, une terrible habitude.

"Écoutez. Il s'agit d'été… quelque chose de travail pour vous, mais je suis fait." Elle a compté à savoir ce qu'elle devait de l'argent des tables. "Je suis malade et fatigué de tous ces porcs en pensant qu'ils commenter mon apparence et pincer mon cul comme bon leur semble." Elle a soulevé sa voix pour vous assurer que les clients pouvaient entendre. " Et vous n'avez rien à leur sujet, aucune réprimande absolument rien. J'ai démissionné, Steve." Elle a giflé l'argent comptant en bas sur la table en acier inoxydable et regardait son gestionnaire vers le bas.

Other books

Forever Yours (#2) by Deila Longford
CHOSEN by Harrison, Jolea M.
Joe by H.D. Gordon
Avoiding Commitment by K. A. Linde
The Perfect Princess by Elizabeth Thornton
Sweet Thursday by Mari Carr
Albion Dreaming by Andy Roberts
Supernormal by Rubino-Bradway, Caitlen