ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (205 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
6.74Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

              " J'ai confiance en vous, lui dit-il, " tout comme on vous fait confiance. Il n'aurait pas choisi vous si vous n'avez pas eu une bonne tête sur vos épaules. Je sais que nous allons nous rendre à bien." 

 

              Et avec son assurance, Tristen apporté leurs lèvres ensemble une fois de plus. Même après le bref laps de temps qu'ils avaient passé en conversation, Stella a constaté qu'elle a raté son toucher. Maintenant, ils n'auraient pas diviser de nouveau. 

 

              Pièce par pièce, Tristen vetements a rencontré le plancher. Sa poitrine était lisse et plat, mais pas aussi ferme ou musculaire comme Derek's. Son corps maigre et agile, mais pas construit pour pouvoir absolu. Et lorsque son pantalon et les boxeurs descendit, et elle a été traitée à une vue de ce qui se trouvait sous...

 

              Certaines choses ont couru dans la famille.

 

              Tristen était épaisse, et la fente de sa queue égouttée comme Derek's avait. Les rapports sexuels entre eux serait désordonnée, et elle savait qu'il avait quitté son égouttement avec ses sécrétions une fois qu'elle l'avait chassé à l'orgasme. Et ce matin, elle allait traiter son corps de plaisirs d'indicibles. Sexe avec la chimie qu'ils avaient allait être fantastique, et Stella anticipé un avenir rempli avec elle. 

 

              Union entre eux était sans effort. Déjà son corps avait commencé à répondre à sa, anticipant tous ses mouvements. Parmi les membres longs et doux caresses, Tristen trouve sa voie entre ses jambes. Puis, était à l'intérieur de lui Tristen.

 

              Après les rapports sexuels avec Derek la nuit d'avant, Stella a été douloureux, mais tendue. Tristen trop serré, mais il n'a pas ruiner son comme Derek avait. Au lieu de cela, il y avait une offre de qualité à la rejoindre de leur corps qu'elle ne pouvait pas obtenir assez de. Tristen ravagé son, et pourtant, elle se sentait comme si il n'a pas prendre pour acquise. Une connexion plus profonde a couru entre eux qu'un échange d'énergie et fluides. 

 

              Ce qui a commencé comme lente et passionné en quelque chose de plus vite et évolué plus près d'animistes. Le Wolf a commencé à mélanger à l'intérieur de lui, et un possessif rumbled growl dans sa gorge et ébranlé ses lèvres comme ils embrassée. Dans et dehors, à maintes et maintes reprises, il a travaillé lui-même à l'intérieur de son, et lorsque l'orgasme touché, il durement touchées. Stella cria dans la maison vide comme elle serrée autour de lui, et qu'elle a plongé dans le plaisir qu'il a partagé avec elle, il a trouvé sa libération ainsi. Foutre chaud, intime au lieu d'un tabou, remplit sa et marqué avec son parfum. 

 

              Mates.

 

              Mais cette fois, Stella n'a pas regretté son choix. 

 

              Il y avait encore beaucoup de dissensions au visage qu'elle a portées sur elle-même, mais tous n'était pas encore perdu. Et comme Tristen réglée à ses côtés et douchés son avec doux baisers et doux sentiments pendant la phosphorescence de leur sexe, elle savait qu'elle n'avait pas choisi médiocrement cette fois-ci. Ce qu'elle avait trouvé a été mérite d'être défendue. Stella établirait sa vie droite - elle devait elle-même, et qu'elle devait à lui. 

 

 

 

 

Chapitre Six

 

              Le hurlement du vent devenues sourdes Stella et envoyé ses cheveux flagellation dos alors qu'ils ont accéléré de la terre arable du pack Hideaway et vers la ville. Tristen lithe du corps assis en face d'elle, et elle s'est emparée de lui de derrière pour ne pas tomber. Son vélo était identique à Derek's, mais déjà Stella était différent. Matières l'excitation et l'émotion de l' inconnu s'est évanoui, et maintenant Stella se sentaient en sécurité et apprécié. L'affection Tristen avait montré son éclipsé Derek's wild streak, et elle savait qu'elle avait fait le bon choix pour elle. Le bon choix pour eux tous. 

 

              Tristen rode tout aussi énergiquement que Derek n'a, mais il l'a fait avec une aisance qui fait le trajet semble être sécuritaire. Le bike à travers les rues et tissé autour de voitures et d'autres obstacles comme de l'eau autour de cailloux vers le bas un flux. 

 

              Enfin, Tristen dérapé à un arrêt en face d'un vieil immeuble à appartements. Un effritement de façade et cadres de fenêtre vieux trahi son âge, et Stella pensé qu il semble familier. Là encore, elle avait été partout dans la ville de volonté. Avant qu'il m'avait paru comme innocent wanderlust, mais maintenant elle connaissait la véritable raison de son intérêt dans tous les coins et recoins - c'était son territoire, et il était tout en le protégeant. 

 

              Stella la main a glissé dans la, et il Tristen amenée jusqu'le vieil escalier à l'intérieur du hall et au quatrième étage. Trois chocs sur la porte vu ouvert par un jeune homme aux cheveux bruns et d'un nez long, qui regarda par-dessus tous les deux avec une sombre de l'expression. Scent parle pour eux, elle s'imaginait. Il n'y avait pas de cacher un bond de loups. 

 

              Les murs de l'appartement avait été renversé pour créer un grand espace ouvert rejoint à travers un grand porche avec l'unité suivante, qui a également ouvert. Une tanière. Et les hommes qui s'y rendent l'a traitée comme une maison loin de maison. 

 

              Et là, parmi un cluster de canapés et chaises, plus mise en lambeaux, sat Derek. Lorsqu'il a levé les yeux vers les examiner comme ils sont entrés, Stella a pensé qu'il pourrait à nu ses dents et attaque. Avait inscrit sur sa propre Tristen, elle était persuadé qu'il aurait. Sa présence a gardé dans le contrôle. 

 

              "What the 
fuck
 est en train de se produire, " Derek sifflaient d'où il s'assit. Ses bras étaient drapé sur l'arrière de la table, les jambes écartées. L'homme se dégageait l'autorité et le pouvoir, et Stella auraient tremblé si elle n'avait pas déjà fait face à la mort, la veille. Il était temps de cesser d'avoir peur. Maintenant qu'elle a partagée Tristen's heart après un si long délai Deuil la perte et fera qu'elle était prête à passer à et être heureux. 

 

              "La parole de la femelle alpha est law ", Stella déclarée, embrayer Tristen la main, " d'autant plus difficile et j'ai pris une décision. Tristen et je partage un bond, et je serai pour lui un mate".

 

              Derek's body tendu, et il se leva de la table en un mouvement régulier. En colère, il semblait beaucoup plus généreux qu'il était déjà, mais Stella ne reviendra pas en arrière. 

 

              "Mais comme la femelle alpha ", a-t-elle poursuivi, "comme Will's choisi, je sais de quoi mate est préférable pour le pack. 
Vous
 allez continuer à nous conduire. 
Vous 
allez vous prononcer. Mais mon bonheur est avec Tristen, et vous - et tous les pack - vont devoir accepter que ". 

 

              Derek les lèvres serrées, mais il n'a pas poursuivre son approche. Au lieu de cela, qu'il creuse ses mains dans ses poches. 

 

              "Et si je prends un mate ?" demanda-t-il. 

 

              " Puis elle servira comme la femelle alpha à ma place ", Stella déclarée. "Comme le présent la femelle alpha de la meute, c'est ce que je veux. La position ne signifie rien pour moi. Je ne veux pas de puissance, ou la renommée, ou d'influence... Tout ce que je veux c'est d'être heureux au dernier. Et j'ai découvert que maintenant." 

 

              Tristen's serrées à la main autour de la sienne, et il s'appuya contre elle à appuyez sur un baiser à son cou. L' affection fait ses frissonner et un sourire propagation ses lèvres. Le bonheur. En dernier. Tristen avait commencé à changer sa pour le mieux, et à partir de maintenant, les choses n'allions obtenir mieux. 

 

              Derek approchait, mais il n'était pas avec colère. Il se tenait trop près de son, les yeux s'est resserré et près de dangereux. Lorsqu'il déménage encore, Stella il mettrait prévu son, mais le plus âgé des deux frères simplement pliées au parfum du côté opposé du cou de Tristen. Lorsqu'il s'est éloigné, il l'a attrapée les yeux et ne pas trahir son émotion. 

 

              " Et quoi au sujet de l'enfant que j'ai plantés à l'intérieur de vous? " demande-t-il. "Je peux sentir la grossesse sur vous. Vous étaient fertiles lorsque je vous avais hier soir."

 

              Le News a été jarring, et Stella connaissait sa bouche avait chuté agape. La grossesse? Déjà? Il y a une petite chance que l'enfant pourrait être Tristen's, mais...

 

              "Il n'a pas d'importance ", a déclaré de son côté Tristen. Il avait encore à se laisser aller de sa part. "La vôtre ou la mienne, le sang est le sang, et Stella est le mien. Je vais prendre soin de l'enfant, même si elle n'est pas mon propre." 

 

              Un enfant. La grossesse. Une famille. Le News a été tellement soudain. Après une année de vivent dans l'isolement, il ne semblait pas possible. Au cours d'un seul jour, tout à son sujet avait changé. Les deux frères ont assuré sa vie ne serait plus jamais la même. 

 

              "Tant que ce n'est mon pack ", Derek a dit, " vous pouvez faire ce que vous voulez la baise, tant qu'il est respectueux. Je vais permettre que cela se produise. Je n'ai jamais été big sur l'engagement, de toute façon. Vous commencez votre petite famille heureuse et je vais conduire mon pack. Ressemble à un compromis équitable pour moi." 

 

              Des décisions hâtives et un saignement coeur avait presque l'a amenée à la ruine, mais la persévérance avait servi son bien. Il n'y avait aucun doute , avait été un grand amour de sa vie, mais il ne sera pas le dernier. Tristen était là pour elle maintenant, et par son côté Stella savait qu'elle serait bien traités. 

 

              Et maintenant avec un bébé sur le chemin, et un pack pour servir en tant que famille, il n'y aurait pas de raison qu'elle ne serait jamais trouver elle-même sur sa propre à nouveau. 

 

              Après un rhume, morne hiver est arrivée la première belle bourgeons du printemps. Les bourgeons de sa vie germaient maintenant, et Stella savait qu'il ne serait pas bien longtemps avant que son il serait en pleine floraison. 

 

 

*****

La fin

 

             

 

 

 

 

 

Lion de montagne Biker

Partie 1

"d'accord les garçons. Qui est prêt pour une autre ronde?" Azalea emmené dans la salle, joyeusement abandon de Bud et fresh pichets de vider les anciennes. Les bikers séjourné apprivoiser tant qu'ils n'ont pas fonctionner à sec. 

Azalea Armstrong avait seulement un mois de plus avant qu'elle devait retourner au collège, ce qui signifiait qu'elle avait seulement un mois de plus d'une sale de vieux hommes pincer son cul et de les écouter parler de la façon dont ils " aimer une femme avec de la viande sur ses os" ou comment ils voulaient voir ce que son "Double ds ressemblait à T-shirt gratuit", comme si elle ne pouvait pas les entendre. Elle détestait l'attention, mais elle fait banque elle a mis en place avec elle.

Elle a regardé sa montre, il était près de minuit. Elle sera bientôt chose faite et qu'elle était prête à se contenter d'être à la maison. La nuit avait été débordés et elle était épuisée. Certaines stupides bike festival était en ville. Les astuces supplémentaires étaient agréables, mais ses quarts de travail portait son vers le bas. À dix minutes à douze sa meilleure amie, Tiffany, sashayed dans ce bar de porter un débardeur rose coupe basse et la peau des jeans serrés pour prendre sa place.

Azalea lui avait dit des centaines de fois pour ne pas venir tenter les habitués par le pansement comme ça. Ils ont été merveilleux sobre, mais Azalea avertie sur leur comportement après avoir bu un peu. 

Elle vient de le secoua la tête de ce temps. Tiffany a été une grande fille et elle savait ce qu'elle faisait. Elle aimait un mauvais garçon et être le centre d'attention. Quelques-uns des jeunes motards remarqué et commencé elbowing mutuellement et pointé vers elle.

"C'mon, fille. Vous prêt à sortir d'ici ou quoi ? " Tiffany calé ses coudes sur la barre et traîné un bol de bretzels rassis plus près d'elle de choisir à travers. Elle s'est tournée jusqu'son nez et commencé les hochements hors de la cuve, un par un.

"Ouais, j'ai terminé. Permettez-moi juste de fermer ces onglets et avoir l'autre fille les lancer de nouveaux ".

Le bruit toute la nuit avait été renversante. Alors qu'elle courait autour de venir chercher leurs chèques, un hush est tombé au-dessus de la barre. Elle attend jusqu'à l'entrée pour voir ce qui se passait. 

Son souffle quitté son comme le plus bel homme qu'elle n'avait jamais vu a franchi le seuil. Sa tête presque gratta le haut de l'embrasure de la porte comme il était entré il était tellement grand. L'homme avait une présence qui retienne l'attention et le respect. Hommes dans la salle étaient fatigués.

Other books

No Place to Fall by Jaye Robin Brown
The Skeleton Room by Kate Ellis
The Inheritance by Jeremiah, Elaine
A Dance for Him by Richard, Lara
20 x 3 by Steve Boutcher
Paws for Alarm by Marian Babson
Captiva Capitulation by Scott, Talyn