ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (204 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.63Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

              Après avoir aspiré à un arrêt, yeux rouges est apparu dans la distance, regardant vers le bas. Le pack a été plus petits que leurs propres - Derek pourrait dire par l'odeur seul - mais il avait vraisemblablement été unifiée sous une autorité alpha suffisamment longtemps pour être dangereux. Mais Derek savait que ses hommes, et connaissait sa force, et il s'est trouvé indifférents. Ils pourraient le faire, 
ne le ferait
 , et rien n'allait contenir. 

 

              Avec grâce uniquement offerte par les Wolf, un par un, son pack ont bondi de leurs vélos pour frapper le sol à quatre pattes. Redoutable, d'un immense loups gris semblait un par un dans l'endroit de ceux qui avaient une fois rode. Tristen était la dernière de ses subalternes à transformer, et une fois qu'il avait, Derek jeta sa jambe de sur son vélo et contemplait bravement à l'effet yeux rouges dans la distance. Maintenant, les yeux rouges de leurs loups gris contemplait en retour. 

 

              "Si vous quittez maintenant," Derek appelé, voix Stern et inébranlable, "si vous volontairement quitter le territoire vous avez volé à mon pack, nous vous permettront de quitter en une seule pièce. Ce n'est votre seul avertissement." 

 

              Ses paroles ont été ponctuées par l'snarls de huit autres loups, mais l'effet yeux rouges n'ont pas été influencés par l'affichage. Au lieu de cela, un par un, ils ont approché. Si c'était une lutte qu'ils voulaient, c'était une lutte qu'ils allaient obtenir. 

 

              "Comme vous ", Derek appelée. "Nous vous avons donné un préavis équitable, et nous vous avons donné un coup de feu à garder votre vie. Vous n'avez personne à blâmer pour votre décès que vous-même." 

 

              Une autre volée de snarls, mais ces ceux arrachés à la maws de l'approche des loups. Pour aussi horrible que la situation était, Derek riait. Après une baise les goûts de celui qu'il venait juste d'avions, une lutte était juste ce dont il avait besoin. Le goût du sang et le Crunch of bone entraîneraient l'animal à l'intérieur.

             

              Le neuvième Grey Wolf rejoint ses compagnons, et les deux paquets sprung au mutuellement par le biais de l'obscurité.

 

              La nuit bled, et une par une, des ensembles d'yeux rouges clignoté hors de existence.

 

 

 

 

Chapitre Cinq

 

              Matin avait commencé à la lumière de l'horizon lorsque Stella était remué par son sommeil. Amber rayons de lumière coup dans l'entre le plancher chambre lacunes dans les rideaux, en lui demandant de donner à son juste assez de lumière pour voir le jeune homme qui se tient debout au pied de son lit. 

 

              La lumière du soleil levant capturé ses yeux, et pour un deuxième ils clignoté rouge. Un hoquet pris dans la gorge d'Stella, mais elle n'a pas vocalisent il; reconnaissance avait frappée dans le même instant. Tristen. La Blonde se tenait au pied de son lit, donnant son. Pour un instant, on n'a rien dit. Leurs yeux verrouillé, puis ses lèvres parted à parler. 

 

              " Derek veut vous revoir dans la ville. Nous avons gagné ".

 

              Il y a un creux pour la qualité de sa voix et a hanté regarder dans ses yeux. La victoire ne lui avait donné aucune joie. 

 

              Sous les épais courtepointe, Stella était déshabillé. Ses vêtements étaient pliés à côté du lit sur le plancher à côté de ses chaussures, et qu'elle était sûre Tristen aurait remarqué ses épaules nues si pas les vêtements à son chevet. 

 

              Le contact physique qu'ils avaient partagé hier soir avait agi comme un contrat, et maintenant, elle était liée à Derek. Revenant à lui n'a pas se sentir comme un plaisir. Stella décalé sous les couvertures et les a attiré encore plus de ses épaules dans une tentative de se cacher. 

 

              "Je ne veux pas aller ", elle l'a admis. "Je ne veux plus rien avoir à faire avec cela. Pas plus". 

 

              Dernière nuit de comportement insouciant avait quitté son émotionnellement raw. Était-elle vraiment censé passer le reste de sa vie avec un homme qui avait fait son mendier pour elle, seulement de quitter quand elle avait besoin de plus? 

 

              " Cela n'arrivera pas," a déclaré qu'à contrecoeur. Tristen Il semblait son capté sur son inconfort facilement, et elle compatit avec elle. "Vous êtes avec le pack, et vous avez été avec le pack depuis que vous avez collés par volonté. Maintenant que nous avons trouvé, vous et vous êtes de retour avec nous, nous ne sommes pas vous laisser aller à nouveau."

 

              " Ensuite, ne pas me faire revenir avec Derek ", dit-elle. "Permettez-moi de revenir à mon appartement à être sur mon propre. Il n'est pas celui que je veux." 

 

              Beaux Cheveux blonds, mince ethereal fonctionnalités, yeux émouvants. Tristen n'était pas aussi puissants ni aussi fort voulue comme Derek a été, mais il y avait quelque chose charmante et aimable à son sujet. Stella closes ses lèvres et observé son d'où elle résidait. 

 

              "Vous avez fait votre choix. " Tristen réglées sur le bord du lit, regardant plus. Le regret. De sincères regrets tiré ses traits tendues. 

 

              " Je veux changer mon choix ", Stella dit. " Je ne pensais pas que sur elle suffisamment longtemps. Je regrette ce que j'ai fait." 

 

              La situation était moins qu'idéal pour aucun d'entre eux, elle le savait, mais c'était le reste de sa vie qu'ils étaient en train de jouer avec. 

 

              "Ce que vous dites?" il demande. "La nuit dernière vous avez choisi Derek. Nous pourrions tous... Le sentir. Vous ne pouvez pas simplement aller contre ça."

 

              "Pourquoi pas? C'est une erreur facile à fixer. Nous pourrions résoudre immédiatement."

 

              Peut-être que c'est une situation désespérée, mais le mauvais fix garçon qu'elle avait eu du plaisir avec la nuit dernière n'était pas le bon homme pour prendre soin de son coeur. Tristen, magnifique et encore sensible, est un bien meilleur ajustement pour le long terme. 

 

              Tristen flicked les yeux vers le bas son corps recouvert d'brièvement, puis jusqu'à ses yeux. L'hésitation. 

             

              " Derek's l'alpha maintenant ", il a marmonné, " Vous ne devriez pas essayer d'aller contre lui."

 

              "
Nous 
ne devrions pas essayer d'aller contre lui ", Stella dit. Elle se redressa, les couvertures tombant de ses épaules et jusqu'à ses genoux pour exposer sa poitrine nue. Modeste, souple seins hung pert pour Tristen d'Ogle. 

 

              "Nous," a-t-il prononcées, à bout de souffle. L'idée avait frappé dur et lui a laissé dérangés, et Stella pourrait presque sentir l'odeur de la luxure sur l'air. Tristen était intéressé à elle, et qu'elle était intéressée à lui. Il n'était pas une tactique pour briser le lien qu'elle avait noués avec Derek, mais un intérêt sincère dans le calme, version plus jeune de l'alpha qu'elle avait baptisé. 

 

              " Nous ", Stella confirmé. Elle redressa sa main sur la courtepointe à côté d'elle, de l'inviter. " Venir ici. J'ai changé d'avis, et je ne peux pas supporter l'idée de donner à moi-même de Derek Forever". 

 

              Une canine gémissement attelés en haut de la gorge, déshéritées Tristen et encore réticents. Briser la confiance du alpha allait à l'encontre de la nature de l'emballage, mais le désir défendu son Tristen instinct et meilleur jugement. Il a démarré ses chaussures et se tourna vers rampent sur le lit, le mouvement nonchalants mais chargés de désir, jusqu'à ce qu'il avais chevauchait ses jambes et qu'ils étaient face à face. Tristen alésage du visage de fonctionnalités similaires à Derek's, et même sans être dit autant, Stella savaient qu'ils devaient être frères. Ils étaient beaucoup trop similaires en attend que ce soit une coïncidence, bien que leurs personnalités étaient aussi différents comme pourrait l'être. 

 

              " Je ne devrais pas, " Tristen murmuré. Les conseils de leur nez brossé, fournissant un soft d'intimité que réchauffé son coeur et rempli le trou que Derek's traitement au froid avait déchiré par l'entremise de son âme. Ses paroles lui a dit une chose, mais ses actions, a dit à une autre. Tristen voulaient, mais il ne voulait pas l'admettre. 

 

              "La parole de la femelle alpha est l'Absolu", Stella murmuré dos. Avec une légère rotation de tête, elle a laissé le bout du nez Trail sur la longueur de son, permettant leurs lèvres de brosse. Lorsque Derek avait sentait la cigarette et tabac, Tristen sentait la woods et journées passées sous le soleil. Et il était magnifique. " Et j'ai changé mon esprit. Vous êtes celui que je veux pour moi de soins ". 

 

              Il n'y avait plus de mots. Leurs lèvres remplies, doux et hésitant au début, mais alors plus difficile et démunis. Stella la part a augmenté à l'arrière du cou du Tristen pour exécuter jusqu'et dans son enchevêtrement cheveux blonds comme la passion monté entre eux. L'un de ses paumes, une fois à plat contre le lit, rose à la tasse et caresser les seins. Toucher son était quelque chose de Derek n'avait jamais pensé à le faire - qu'il avait été dans ses désirs égoïstes. 

 

              Comme ils embrassée, Tristen tiré les draps pour faire apparaître la longueur de son corps. La part qu'elle allaite a chuté à courir le long de la courbe mince entre son côté et sa hanche, et retracés dans les petites, courbe douce de son estomac. Son toucher amena vivants comme Will's touch toujours eu, presque comme par magie. Stella ne pourrait pas résister à une minuscule gémir. 

 

              "Savez-vous," comme leurs lèvres Tristen murmura parted, " autour de la liaison partagée entre vrai mates ? " 

 

              Stella la esprit réagissait obscurci par du brouillard. Tristen's touch quitté son veulent plus, mais ont également eu sa sentiment merveilleux. La façon dont il l'a touchée lui a fait sentir apprécié et soigné, et après le traitement impersonnel Derek lui avait donné la nuit d'avant, c'était un soulagement bienvenu. 

 

              "Non," elle murmura, puis repris ses lèvres pour un autre baiser rapide. Will n'avait pas lui a dit quelque chose de loups-garous, et ce que Derek lui avait dit était la Bare Bones, à peine assez pour elle à mouiller ses orteils dans la connaissance du surnaturel. Il n'y avait plus à apprendre, et Stella senti comme elle en avait l'apprentissage pour un long temps à venir. 

 

              "vrai mates, " Tristen murmuré, " se rencontrent chaque autre rarement, mais lorsqu'ils touchent, ils savent tout de suite. Juste un doigt retracés à travers la peau se sent electric."

 

              Pour ponctuer sa peine, Tristen ghosted son index à travers son nu cuisse. Le touch rode jusqu'comme des étincelles à travers sa peau et son coeur le flutter avec désir. Pas car si elle avait ressenti de cette façon. Testament avait fait son coeur frémit avec ravissement jusqu'à la toute fin, et son toucher a allumé son âme en feu à chaque fois. Vrai mates, une voix dans le dos de son esprit lui chuchotait, dit la vérité. Testament avait été son vrai mate. Mais maintenant Tristen's touch a suscité les mêmes sensations et Stella estimait ses joues croître rose avec rincé excitation.

 

              " et n'a jamais eu deux Vrais Copains avant?" Stella murmura, papillons passant de son estomac pour lever ses mots et spiritueux. 

 

              "L'âme peut aimer plus d'une fois, " Tristen confirmé. " Personne n'a l'amour sera la même, mais les sensations sont tout aussi valables. Je sais que vous aimé va, mais dès l'instant où je vous ai vu à Derek's bike, je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial à propos de vous, mais j'ai obtenu trop maternelle liée à dire quoi que ce soit, et Derek n'était pas à des choses." 

 

              La confession était légère et graduelle, mais il a estimé droit. Stella s'est retrouvée en souriant.

 

              " C'est tous vraiment." Sa main brusque vers le bas du dos traîné son cou à de l'épaule, la même délicieuse sensation passant de son chiffre et son bras. Qu'il était merveilleux de me sentir comme cela de nouveau. "Mais je pense qu'il, aussi. Après ce qui s'est passé avec Derek, je savais que j'avais fait une erreur. Et je promets que je vais me corriger. Je ne suis pas en le laissant me down again, pas après la manière dont j'ai me suis laissé vers le bas au cours de la dernière année."

 

              Tristen son sourire était d'une valeur quelle que soit la souffrance ou la lutte qu'elle aurait à franchir pour rétablir les choses. Si elle était vraiment la femelle alpha, Stella savait qu'elle avait le pouvoir. La quantité d'énergie qu'elle a été déterminée dans les heures qui suivent, mais pour l'instant, ce qu'elle voulait était de solidifier son lien avec Tristen. 

Other books

Alan Turing: The Enigma by Andrew Hodges
This Can't be Life by Cannon, Shakara
The High Country Rancher by Jan Hambright
Scare Me by Richard Parker
Twisted River by Siobhan MacDonald
Rachel's Redemption by Maitlen, Jennifer