ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (207 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.65Mb size Format: txt, pdf, ePub

Azalea, momentanément frappée de stupeur, juste hoché la tête en accord. Elle avait dit à maintes et maintes reprises par les amis et la famille de ne pas se moquer d'elle-même. Apparemment, il n'était pas attrayant pour le sexe opposé.

Elle savait qu'une taille 12 n'était nullement de matières grasses, mais elle a toujours été conscient de son cul et cuisses curvier étant un peu inférieur à la moyenne. Elle a donc conçu une comédie autour de ses insécurités comme un moyen de la déflexion. Il n'a jamais levé sur elle que peut-être que certaines personnes interprété ce comportement comme une attention grab et la pêche de compliments jusqu'à ce que son cousin Joe, qui était de deux ans de plus que lui, parlé. Par puis l'habitude est tellement ancré qu'il ne patine à l'occasion quand elle a nerveux.

Grimper sur le siège en cuir derrière Luke, il enveloppa ses bras autour de sa taille et de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule pour elle, " Hang serré ",

Il a congédié le vélo et tirée à l'opposé du trottoir. Luc s'accélère lorsqu'ils sont activés pour le miel Exécuter. D'Azalea, le vent sur son visage a levé ses esprits et emporté certains de l'appréhension qu'elle se sentait de prendre off pour la journée avec un hasard guy. La pensée encore sonne bizarre dans sa tête, mais la joie d'être à l'arrière d'une moto sur un si beau jour estimé trop bon à la question. Peut-être en cours avec Luke ne serait pas une mauvaise façon de passer un après-midi. 

Tirant hors de la route et du stationnement du vélo mettre une moue du visage Azalea sur. Le parcours était tout simplement trop court. Luke permettez lui de linger joint à lui pour un moment plus avant d'essayer de descendre le vélo, "d'accord. Let's go ", Luke démêlés Azalea de autour de sa taille et le vélo, unstraddled offrant une main pour l'aider. 

Après avoir desserré le casque, Azalea accepté sa main à sortir. Ses pieds n'a pas atteint le sol et elle n'était pas trop vif sur comment elle mai ont été gracieux de tenter de démonter son propre. Comme il était, Luc avait pour atteindre à peu près la soulever hors du siège. Elle peut avoir été vraiment bien connaître le terrain d'une autre manière.

"Suivez-moi", Luke se sont dirigés vers l'un des sentiers de randonnée qui longe le bord du canyon. 

Azalea avait été à Butte Creek Canyon quelques fois avant qu'un enfant, mais ses souvenirs sont insignifiantes en comparaison de la beauté du paysage semblait en personne. Arbres, plusieurs étages, recouvert la campagne, des tons de vert et de jaune décoré la campagne. L'air libre autorisé pour le Breeze à circuler, permettant un peu de soulagement de la chaleur de l'été.

Azalea et Luke marchait le long du sentier en silence pendant quelques minutes, tout en appréciant le paysage et l'air frais jusqu'à ce que la main d'Azalea saisis Luke et a dévié du chemin dans la forêt.

"Est-ce là le serial killer partie arrive-t-il?" Elle taquine, seulement la moitié des plaisanteries. Son estomac noués jusqu'à l'anticipation et de papillons. Instinctivement, elle savait qu'elle était bien, la sonnette d'alarme n'allait pas éteint et elle était si excité jusqu'étant dans la nature pour la première fois depuis des lustres, elle voulait juste profiter.

"Ha ha, Funny Girl. C'est un raccourci pour ce que je voulais faire aujourd'hui", il se retourna et flashé un coeur-arrêt sourire à elle, distrayant assez longtemps pour trébucher sur un arbre racine, "Whoa!" qu'elle avait tirée Luke jusqu'au sol avec elle.

Accumulation de boue séchée les genoux de son jeans et elle bercé son bras droit, celui qu'elle a été dirigée par; elle avait arraché son épaule sur le chemin vers le bas. Luke a atterri sur son âne, complètement indemne, et fut rapidement revenir sur ses pieds, "ça va?" Il s'agenouilla près Azalea.

Le moindre mouvement nous ont fait pleurer de yeux du Azalea et fait ses wince, " Je pense que j'ai peut-être disloqué mon épaule ", doucement, elle a sondé la zone affectée pour découvrir qu'en effet l'épaule était de conjoints, " il arrive parfois si je ne suis pas prudent… Les vestiges d'une vieille blessure de volley-ball ", elle a haussé sa bonne épaule. Il avait été mois depuis la dernière fois que cela s'est passé. Elle a récupéré rapidement, mais cela n'avait pas le sentiment sucer toute moins.

"rester immobile. Je vais mettre votre remise en place conjointe, d'accord?" Luke délicatement posé ses mains sur bras et l'épaule du Azalea sentir pour où le socket a été, " ce n'est pas passe pour se sentir bien. Vous voulez ma ceinture à mordre dans des ?"

"Non. Je suis une vieille pro, il suffit d'en finir," elle a pressé ses yeux fermés et tourné sa tête.

Luke ajusté son bras en position, " sur le comptage des trois. Prêt? Un… Deux… Trois ", il a sauté de son bras en arrière en place. 

Azalea crié à travers ses dents. La première le coincement du joint arrière en à la douille du mal comme l'enfer, mais la douleur s'affaiblit rapidement et elle ne pouvait respirer à nouveau.

" Merci ".

" Nous devrions peut-être revenir en arrière. Vous avez vraiment besoin de repos que arm."

"No. Nous allons continuer. Je vais être bien. Ce bras m'a donné rien mais des problèmes depuis la dixième année, quoi qu'il en soit, I'm Not Gonna Let it slow me down. J'ai juste besoin de porter une écharpe pendant une heure ou plus, afin de ne pas désorganiser à nouveau."

Luke pelés sa chemise hors tension au-dessus de sa tête et façonné un effectuez le déplacement élingue autour de son cou. 

Respiration du Azalea attelé Comme il a touché la peau sensible autour de son cou. Luke, on aurait dit qu'il n'avait pas une once de gras sur lui. Ses yeux envisagées au cours des coupes de sa poitrine. Luke n'était pas trop poilue, mais il avait juste quantité de cheveux brun clair couvrant la poitrine et les bras. Dans un instant de ce qu'elle a considéré comme caduc sanity, elle a frotté sa main sur son avant-bras, se livrant à l'opposé de la douce poil et le muscle solide. 

Luc est allée totalement encore, comme un cerf dans un spectacle du chasseur, et juste regardé. Son touch était léger, presque comme si elle se méfiait des prise de contact. Ce qui est étonnant était comment Luke senti son estomac flip. Il a choisi son, mais quelque chose dans le dos de son esprit lui pense qu'il y a peutêtre eu un type de design Il n'était pas au courant de à faire ce choix. 

"C'mon, Kid ", il l'a embrassée joue. Juste un chaste expression de confort, rien de plus, " Nous sommes à environ un demi-mile de notre destination. Bâton qu'il a aidé proche ", Azalea à ses pieds et le guider vers son côté gauche pour protéger sa blessure à l'épaule.

Son sens étaient en état d'alerte élevé. Sa chute aurait normalement été no big deal, mais Luc n'était pas vraiment très bien aimé des individus et ayant un blessé avec lui peut s'avérer un passif. Il y avait tellement de gens de sa communauté rassemblée dans le paradis région qui avait exprimé de mauvais sentiments envers lui dans le passé qu'il était probable que certains d'entre eux ont fait leur chemin jusqu' à la Canyon pour une exécution. La plupart d'entre eux attendre le couvert de l'obscurité pour rendre leurs méfaits, mais il n'avait jamais fait de mal à se méfier de toute façon.

"Dites-moi à propos de vous-même. Nous avons encore le temps de tuer", Azalea était admirant lui attendent patiemment pour une réponse.

" Il n'y a pas beaucoup à dire," Luke haussa les épaules, "J'ai vécu toute ma vie à Chico et les zones avoisinantes. Je suis allé à San Francisco pour une couple d'années à mon début de la vingtaine avec mon groupe et quand ce n'était pas pan, je suis rentré et devint un soudeur."

" Quel genre de musique jouiez-vous ?" 

"heavy metal vraiment mauvais. Nous voulions aussi mal à Judas Priest, mais aucun de nous n'avait aucune véritable talent ", dit-il en riant, "un chahuteur poussa une bouteille de bière full of piss sur ma tête et a crié que je ne pourrais pas chanter. Cinq points de suture et une cintreuse plus tard, j'ai enfin cru."

" brut. Vous avez donc été le chanteur alors ? "

"Chanter est vraiment un mot trop fort pour ce que j'ai fait. Je voudrais poliment le décrivent comme un minuit tomcat." serenade

Azalea rigolé. Son rire était adorable, Luke a pensé qu'il ferait n'importe quoi pour garder l entendre, "Pourquoi pas vous? À l'extérieur de volley-ball que faut-il savoir au sujet Azalea Armstrong ?" 

"Eh bien, je ne joue plus de volley-ball. Apparemment, vous avez vraiment besoin de grâce et de coordination à jouer le sport et ceux qui sont deux compétences que je semble avoir en pénurie comme vous pouvez le voir ", elle fait à l'épaule.

" Je suis ici uniquement pour l'été. J'ai grandi au paradis, mais je aller au collège à l'Arizona State. Je suis arrivée jusqu'mon baccalauréat en sciences animales. Je me prépare à appliquer pour la faculté de médecine pour devenir un vétérinaire. Je veux travailler avec les félins,"

Comment approprié. 
Luke pensé, " ambitieux. Je l'aime. C'est un bon champ d'en obtenir."

Azalea apprécié qu'il n'a pas dit qu'il était impressionné ou la regarda surpris lorsqu'elle a expliqué son choix de carrière. Trop de gens dans le paradis, et même dans l'Arizona regardez toujours choqué quand elle devait leur dire qu'elle voulait être médecin et non un assistant dentaire ou un enseignant. Son ton respect plutôt que de scepticisme, qui était rafraîchissant.

"Pourquoi le grand chat ?"

" Excusez-moi?" Elle a encore perdu dans ses pensées.

"Pourquoi les grands félins ? Vous avez choisi un domaine spécialisé, j'étais curieux de savoir pourquoi."

" Je les trouve fascinant. Chaque été nous aurait road trip down à Lancaster à visiter mes grands-parents. Je allaient les amener un fou quand nous aurions là pour aller au sanctuaire en Rosamond au moins une fois par semaine. 

Je voudrais passer des heures à parler aux gestionnaires et vétérinaires sur les animaux - esprit vous j'avais dix ans à l'époque - et je voulais savoir tout ce que je pouvais. Que l'été qu'ils avaient reçu au cours d'une opération de sauvetage a nommé Teddy, un cougar, et il est devenu mon préféré. Il était élégant et puissant, tout en lui s'est décollé comme étant M. Cool. J'étais très triste quand il est mort il y a quelques années."

Luc a été étourdis à l'intérieur. Il ne pouvait pas croire sa chance. Il regarda à cette femme qu'il a juste pensé a été intensément magnifique avec ses yeux d'un vert vif et courbes à couper le souffle. Sort, conception céleste, appelez cela comme vous voudrez, lui mettre dans la voie de cette femme. Il n'y avait aucune chance qu'il laissait son compagnon parfait aller.

" Nous sommes ici ", Luke annoncé. Les chutes étendit devant eux, la rivière il alimentait serpentait le long de la paysage, parageant le arbres, exigeant son espace à exécuter avant un virage et en voie de disparition. 

"Viens avec moi ", Luke guidé Azalea à la grotte sous les chutes, " l'esprit le rocks ", le sol était glissante avec des algues sous ses volte-face. 

Luc s'est assis sur un rocher et a enlevé ses bottes et chaussettes. Comme il s'établissait à annuler son jeans Azalea arrêté en lui, "nous allons nage ? C'est que même autorisé ici?" Luke était dangereusement près de étant nue, une pensée que tant séduit et freaked Azalea. Elle avait à caler. 

" Techniquement, non, nous ne sommes pas censés aller nager, mais est-ce important ? Personne d'autre n'est ici. Il n'y a que vous et moi. Vous 
pouvez
 nager, right? "

Nous deux seulement, c'est ce qui est incroyablement me out! 
"Oui, mais je n'ai pas mon maillot de bain," soudainement emparée par modestie, elle est devenue préoccupée par ce qu'il penserait si il a vu sa mère sans aucun vêtement. Tous son putain de camp d'été et la classe de gymnastique insécurités revint et inondaient son système. Elle n'avait pas déjà eu des rapports sexuels avec les phares allumés et maintenant sa date pour l'après-midi était tous Gung Ho sur skinny-pendage. 

"Je n'ai pas non plus," Luke's eyes twinkled de méfait et la gaieté. Il a tourné le dos à Azalea et abandonné ses vêtements. 

Azalea étranglées et devient plus qu'un peu tourné à la vue de son corps nu. Son torse nu était simplement le sneak preview; elle Just got an eyeful de l'ensemble de la putain de présentation de fonctionnalités. 

"dernier en est un 'fraidy cat" Luke taquiné et dove. Sa a brisé la surface de l'eau un moment plus tard avec un whoop et en secouant la tête, " c'est froid, Whoa," il a essuyé sa face en clignant des yeux l'eau de ses yeux, "Get dans!"

Azalea hésité, mais la vue de Luke nu dans le ressort claire était trop tentant de transmettre. Elle a démarré ses volte-face, jeté dans sa fortune à côté, l'élingue et hangar rapidement ses vêtements jusqu'au bas de son soutien-gorge en coton blanc et de sous-vêtements. Elle croisa les bras sur son ventre, pour couvrir elle-même et de croisement d'un pincement. 

Le choc de la chill shot jusqu'sa jambe à travers le reste de son corps, "Vous êtes des noix! L'eau est glacée!"

Luke a disparu sous la surface encore un instant et rapidement concrétisé en face d'elle, "Qu'est-ce que je vous dis à propos cachant à l'avant de moi?" L'eau près de ses pieds était le moins profond, peut-être trois pieds de profondeur, ce qui permet de se rapprocher et Luke grab Azalea autour de la taille, de manière ludique jeté dans sa dans l'eau. 

Azalea faisait crisser ses comme elle a grimpé dans l'air et a atterri à quelques pieds ass première dans l'eau.

Le chill momentanément stupéfait son, prenant son souffle. Sa tête est sorti de l'eau, "vous shit!" Elle scanné le secteur et a constaté Luc surplace à quelques mètres, rire sa tête hors tension. Elle trempe sous l'eau et kick pagayé sa façon à lui. Pas tout à fait confiant son bras, elle s'est appuyée sur ses jambes pour faire le travail. 

Other books

Tales From Firozsha Baag by Rohinton Mistry
Social Suicide by Gemma Halliday
On Fire by Stef Ann Holm
Eve's Daughters by Lynn Austin
The Rats by James Herbert
Rodeo Riders by Vonna Harper
Wolf on the Road by Lynn Red