ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (206 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.62Mb size Format: txt, pdf, ePub

Le Newcomer portait une veste de cuir qui accentuent monté sa maigre torse et de larges épaules. Son piercing, sky blue eyes scanné la Chambre comme il l'a saisi. 

Ces yeux verrouillé dans le Azalea; il ne dit rien, juste regardé fixement. Pour un moment elle a pris en eux. Elle pouvait sentir la chaleur de l'auto-conscience rampant sur les joues comme son pouls couru. 

Tiffany s'est tourné vers elle et bouche bée, " Oh mon Dieu, " avant de faire sourire comme un chat de Cheshire.

Azalea cligna des yeux et a rompu le contact oculaire, "d'accord, Tiff. Let's go. Porte arrière," elle tira son ami autour du bar et par la cuisine de quitter. 
De l'enfer de l'argent
, elle pensait. Que l'homme envoyé frissons dans le dos. 

"Bon, maintenant je sais que vous avez vu que magnifique spécimen de marche à votre bar. Pourquoi laissons-nous? Il me semblait qu'il reconnaissait que vous. Savez-vous de lui? Et si vous n'avez pourquoi n'avez-vous pas me dire? " Tiffany et posé un sur balbutiait millions plus de questions, mais Azalea avait réglé sa. Elle se sentait intimidée et mal à l'aise et n'a vraiment pas envie de parler.

Bien sûr qu'elle remarqué combien il regarda, quiconque a des yeux pourrait voir l'homme était superbe, mais la façon dont il la regarda  est ce qui secoua la. L'apparence qu'il a donnée était celle qui parle de possession et était en proie à un danger. Azalea sentie comme une antilope qui avaient été ciblées par un lion.

"Vous devez revenir en arrière et parler à celui-là. Il ressemble à un homme qui pourraient vous refiler autour dans la chambre à coucher, et Dieu sait que vous en avez besoin." Tiffany glousse derrière sa main. 

"Ouais, et je suis sûr que je ne serai pas le seul à partager que le lit de l'homme. Non merci ", Azalea secoua la tête et grimpa à la voiture de Tiffany. Des hommes comme cela n'a pas pour les amies de soins ou la monogamie. Dans l'expérience du Azalea, hommes comme que seulement utilisé et éliminé des femmes.

Tiffany a sauté à côté conducteur. "Azalea, je vais vous dire ce que la voix de la raison, vous avez besoin de sortir et de commencer à dire bonjour aux personnes. Jason est un mauvais souvenir et lointain . Pas tous les gars vous rencontrer sera un skeeze ", Tiffany a démarré le moteur et a tiré à l'opposé du trottoir : " De plus, vous n'avez pas besoin de s'impliquer dans une relation. Une nuit blanche pourrait être tout que vous avez besoin de te remettre ensemble et mountain man certainement penchés " intéressés.

"Merci pour le pointeur, mais j'ai prêté serment off Hommes après que connard triché sur moi avec la moitié de mon dortoir et mon meilleur ami. Pardonnez-moi, mais je suis vraiment pas pressé de passer du temps avec le mâle, dans toute la capacité à tous les présentement ", Azalea a coulé de retour à sa place et essayé de ralentir son coeur de course. 

Tiffany n'a rien dit pour les dix minutes qu'il a fallu pour revenir à l'appartement, qui Azalea a été reconnaissante de. Ce qui troublait était chaque fois qu'elle a fermé les yeux, même pour une seconde, elle voyait coincée dans son stare all over again. L'aspect, il donna son envoyé un peu frisson dans le dos. Chaque instinct dans son corps était paramètre alarmer à rester à l'écart, mais elle a dû admettre pour elle-même, elle était un peu curieuse.

Que l'homme avait mis le doigt sur son dans un bar bondés de gens. C'était presque comme s'il cherchait à son. Elle a été effrayé maintenant, mais une petite partie de son espère qu'elle verrait à nouveau pour son prochain quart de travail.

"Rise et Shine, lady. Nous avons les plans vous vous souvenez ? " brunch Tiffany secoua Azalea qui gémit en signe de protestation. Elle avait mal dormi la nuit précédente depuis Grands, foncés, et pensif avait été hante ses pensées toute la nuit. 

"Venez maintenant sleepy tête, je peux quasiment goûter mon mimosa, " Tiffany ont secoué les capots et balancée entre eux dans un coin. Azalea's corps exposé à de l'ébauche. grelotté Tiffany sped autour de la salle sur une mission pour obtenir Azalea, ouvrant les rideaux et tirant des vêtements hors de tiroirs.

"Vous êtes un sadique vous savez que?" Azalea demandé comme elle l'a fouetté son oreiller à son ami, "je suis jusqu'. Je suis jusqu'. Permettez-moi de vous préparer," elle décalés hors du lit et dans la salle de bains, "Whoa!" 

Le reflet dans le miroir était un rien mais a tangled halo brun et cercles sous les yeux. Elle a passé dix minutes wrestling avec sa rame brosse dans une tentative pour maîtriser la situation. Ce serait une queue de cheval jour à coup sûr. Les ecchymoses et sacs sous ses yeux verts étaient tout à fait une autre. Elle a dit à l'enfer avec elle. Elle ne pouvait tout simplement pas convoquer l'énergie pour les couvrir.

Tout à propos de whiny étant conscient fait ses et irritable, particulièrement l'idée de porter un soutien-gorge. Elle gémit et estampillé à l'son pied tiroir plein de la stupide d'élingues. Azalea tourné et regardait avec convoitise à son lit. Si elle n'avait pas eu ces plans avec Tiffany sur les livres pour la dernière semaine elle serait juste en arrière et coup crawl tout annuler.

Avec un soupir, elle a fléchi et s'est habillé dans son t-shirt blanc sale bra. Elle a glissé sur son préféré usée dans les jeans. Ils ont été corrigés et l'effilochage à la finition des jambes, mais elle ne pouvait pas les jeter. Un Iron Maiden baseball tee à partir d'un concert qu'elle avait attrapé quelques années antérieures et des volte-face a terminé son brunch look. Elle n'était en aucune façon une plaque de mode, mais omelettes don't care. 

"d'accord, Tiff. Let's go ", Tiffany comme d'habitude elle prenait son temps pour se préparer. Sa peau sombre brillait dans un bébé sundress rose qui est tombé juste au-dessus du genou. Français entretenus d'un jeté un coup d'oeil aux orteils paire de Gladiator Sandals. Même dans un minimum de maquillage Tiffany a été superbe. Azalea regardé ce qu'elle portait et haussa les épaules, " Vous êtes simplement en vous montrant, vous savez que? Personne ne lit des rouleaux. La recherche comme vous le faites."

Tiffany ri et accroché son bras par Azalea's, " Vous pouvez juste être mon copain pour le matin puis," et allégé enfin Azalea rigolé à son ami. Elle aimait cette fille, mais l'homme avait-elle besoin de café en premier.

 

 

 

 

Tiffany's blue Hyundai tiré jusqu'à la bordure du trottoir à l'oeuf Shack, a légèrement glauques établissement qui sacrifiait parie sur la qualité. Le bâtiment ressemblait plutôt à un bidonville balnéaire plutôt qu'au milieu de la circulation au centre-ville. Ils n'avaient jamais fait un mauvais repas, n'importe quel moment de la journée qu'ils ont visités. Chaque ingrédient était frais et fournis localement et le café était à partir de sources organiques et goûté comme le ciel. 

L'odeur des pommes de terre rissolées et les saucisses dans l'air a fait la bouche d'Azalea l'eau. Rapidement grimper hors de la voiture les deux femmes dashed vers l' entrée. Ils pourraient pratiquement déguster le délicieux amertume du liquide sur le dos de leurs langues.

La règle a été Seat Yourself, de sorte que la paire glissé dans un kiosque près de la fenêtre pour regarder passer les gens. Il était le dernier jour du festival et le dîner au restaurant était très animée et grouillant de accrochés au-dessus de motards dans des lunettes de soleil.

"Qu'est-ce que je peux obtenir vous mesdames commencé avec ", un mince, hipster avec Black et Blue Hair sidled jusqu'à leur table. Son attitude joviale et sourire accueillant effacé le dernier de la somnolence haze autour d' azalées. Qui pourrait être irritable autour de quelqu'un si chaud?

"Café", et Tiffany dit en Azalea unison, "Ha! Mimosa pour moi ", Tiffany commandé

"jus d'Orange pour moi, s'il vous plaît, " Azalea déjà de nouveaux ce qu'elle voulait commander, mais désactivé parce que Tiffany était encore à la recherche. Le serveur gauche pour remplir leurs ordonnances de boisson.

"Si fatigué head, rough nuit ? " Tiffany a soulevé un sourcil et Azalea's misérable état, " la dernière fois que j'ai vérifié je vous ai fait maison et vous est allé directement au lit. Comment venez-vous ressembler à un camion vous frapper? Certains tall, vêtue de cuir hunk vous tenir hier soir?" Une wry grin tirée à ses lèvres.

"Réellement ouais. Chaque fois que j'ai fermé les yeux qui ressemblent il m'a donné serait m'attend. C'est louche," après le fait de dormir pendant plusieurs heures, elle n'a gérer pour enfin tomber, mais elle a regardé le ciel deviennent roses en premier.

"sonne mieux que me creepy. Que l'homme était magnifique. Je n'aime pas les cheveux longs sur un gars, mais même je voulais prendre vers le bas que l'homme bun et jouer", le serveur est descendu et a largué leurs boissons. Ils ont donné leurs commandes, citrouille crêpes pour les azalées, Denver Omelette pommes de terre déjeuner de et de Tiffany.

"Je suis d'accord, mais qu'il était bizarre," dans son creamer coulé Azalea cup.

Tiffany ferma les yeux et se savoure l'arôme de son café. Quand elle a ouvert eux elle riait, "vous pouvez vouloir aller de l'avant et lui dire vous-même," les yeux d'Azalea ouvert et tourné à regarder où Tiffany a été orienté.

Le mystère de l'homme se promenaient en portant de jeans déchirés et un T-shirt noir. Il a scanné le plancher pour un endroit où s'asseoir, lorsqu'il a repéré des azalées son chemin. Recherche

"merde", Azalea esquivé sa tête vers le bas, "je crois qu'il m'a vu. A-t-il me voir?" 

" Hi ", une voix masculine ajouta : " Je suis Luke Robertson. Je n'ai pas eu la chance de me présenter hier soir"

Lentement, Azalea soulevé ses yeux de le saluer. Sa hauteur était intimidant, facilement six pieds et demi de haut, mais ses yeux et sourire étaient invitant et sympathique, mettre à l'aise.

Tiffany regardaient, souriant comme un idiot et hochements son approbation. 

"Puis-je me joindre à vous ? " Luc a demandé. Il était entièrement en contrôle et détendu, un contraste frappant avec l'impétueux de la ventre et moites Azalea Palms. 

"Je, euh, eh bien. C'est nous sommes…" Azalea ne pouvait pas obtenir les mots. Elle ne savait pas si elle voulait dire oui ou non.

"Bien sûr, vous pouvez ! " Tiffany interrompue. Le serveur ont baissé leur nourriture en face d'eux. Ses yeux ont augmenté large puisqu'elle a pris dans l'homme de bavarder avec eux, "Excusez-moi, ma chérie ? Puis-je obtenir une boîte à emporter ? Je viens tout juste de me souvenir que j'ai quelque part pour être ", Tiffany glissé hors de la cabine.

Azalea abattu son un regard de la mort. Elle a été horrifié à l'idée d'être seul avec cet homme. Ne pas avoir juste fini de lui dire comment elle a trouvé ce gars creepy?

Tiffany ramassé son assiette, "Sit, Luke. Mettez-vous à l'aise. Je vais juste aborder cette au comptoir ", elle a fait un clin d'oeil à l'Azalea avant de décoller. Elle fait une note mentale à traiter avec elle plus tard.

Luke pressés dans le kiosque, l'usure se soit en vinyle rouge sous son poids. Il a sursauté comme ses genoux tapote les jambes sur son chemin. Azalea rigolé un peu derrière sa main au visage qu'il a faite. 

"Vous avez une si jolie rire ", Luke a commenté. Azalea a été séduits par la douceur de son sourire. Charme gamin effacé le disque façade sa montagne homme regarde donnait, " Quel est votre nom?"

" euh ", Azalea dû y réfléchir. Elle était ainsi enamouré avec l'homme avant qu'elle presque oublié, "Azalea. Je suis Azalea Armstrong," elle a rappelé elle-même de consciemment lui serrer la main. 
Quel est le problème avec moi? Il est juste un gars. Aucun homme n'a jamais fait de vous Goo Goo eyed avant. Get A Grip. 

" Je suis heureux de vous rencontrer, Azalées, " son énorme part avalé une secousse de hers; son toucher a frappé le silex à l'intérieur d'elle. Sentiments d'intrigues et de plus d'un peu d'engouement attrapée par surprise. 

"Êtes-vous simplement ici pour le festival ou…?" 
viennent sur le cerveau. Travail!

"Ouais, mais j'habite à environ vingt minutes à Chico," Luke essayait de trouver comment mettre Azalea à l'aise. Elle était assise sur ses mains et il n'avait jamais vu une telle curvy corps un aspect tellement tendue et rigide avant. Il pencha la tête à attraper son regard. Luke Figured il'd adresse le gorille de 800 livres dans la chambre et qu'on en finisse avec "Suis-je vous faire mal à l'aise?" 

 " Un peu ", elle a déplacé son corps hors de son fourmillement mains, "La nuit dernière était vraiment bizarre. Vous Genre de boules-moi ", elle a décidé d'être honnête était probablement le meilleur plan d'action, " je veux dire une superbe giant entre dans un bar - wow je sens que je commence une plaisanterie - et singles une jeune fille. Comment est-elle censée se sentir ?" 

"gorgeous suis-je ?" Luke détendu contre le dossier et a croisé ses bras.

Les yeux d'Azalea élargi et une sueur froide dégoulinait le long de son dos. Elle se sentait comme si l'adolescent maladroit elle pensait avoir laissé derrière eux lorsqu'elle est allée à l'Université de l'Arizona, "J'ai des globes oculaires, vous le savez et que vous êtes le type du disque à Mlle."

Se penchant sur l'ses coudes usés de la table, Formica il nettement raccourci la distance entre eux et envoyé pouls du Azalea racing, "bien si cela peut aider, je pense que vous êtes assez superbe vous-même," il riait à elle. Son visage n'a montré aucune intention malveillante, juste la sincérité qui a envoyé le coeur du Azalea racing et mettez la couleur dans les joues. Il a été attiré à elle et il voulait réellement son savoir.

Elle a couvert son visage avec ses mains, trop embarrassés pour répondre. Une écrasante timidité déferlé sur elle. Soudain elle voulait la parole d'avaler sa place et qu'elle n'avait aucune idée pourquoi. Il n'est pas comme si elle n'avait jamais été complétée par un homme et qu'elle n'était en aucune façon une vierge, mais Luc avait une intensité tranquille et charisme qui l'a attirée dans et jetée hors tension.

"Ne jamais faire cela ", Luke commandés comme il a retiré sa main de son visage, " aussi longtemps que vous êtes avec moi ne jamais cacher. Vous n'avez rien à être embarrassé," sa main s'attardait sur son poignet. Le silence hung entre eux, d'attente pour l'un d'eux pour dire quelque chose ou de faire un mouvement.

Le serveur effacé sa gorge, briser l'étrange sort qui avait réglé plus de la paire, "Euh, est-ce que tout est correct ici? Puis-je obtenir de vous les gars autre chose? "

Luke laisser aller et tourna son attention vers le serveur, "Oui, Ma'am tout est beau. Juste le vérifier, s'il vous plaît."

" Où allons-nous?" Azalea demeurait silencieux Luc avait payé le bill et l'a escorté jusqu'à l'extérieur du restaurant. En tant que précaution elle texte Tiffany donc quelqu'un connaîtrait son dernier connu allées et venues et quelle direction ils voyageaient dans.

Ils ont approché un blanc 1970 Harley Davidson. Azalea traîne que Luc a grimpé sur et lié ses cheveux vers l'arrière. Elle regardait avec appréhension comme il a essayé de réussir son un casque noir, "Get sur ".

Aussi sévèrement qu'elle voulait aller avec cet homme, tout reportage et la COP dramatiques sur les enlèvements elle avait déjà vu inondaient son imagination. La crainte était suffisant pour root ses pieds au sol, " pas jusqu'à ce que vous me dire où nous allons ", elle a dû être ferme à ce sujet. Oui, elle a été appelée à lui, mais Luc Robertson était toujours un étranger, elle avait littéralement rencontré une heure avant.

"J'aimerais passer la journée avec vous. Je suis ici uniquement pour quelques jours de plus et voulez passer du temps avec vous et de vous connaître certains," il fit un geste avec le casque, indiquant qu'elle devrait prendre.

" Où êtes-vous l'intention de prendre moi? J'aimerais dire à Tiffany au moins depuis que nous avons seulement respecté et tous ", elle avait son téléphone cellulaire au prêt, prêt à tirer le message texte ou la jeter sur lui si nécessaire.

"Butte Creek Canyon. Et n'hésitez pas à lui dire que vous n'allez pas contre votre volonté plutôt un " superbe géant " a séduit vous en trekking avec lui à l'extérieur pour la journée ", régler le casque dans son tour il laissa échapper un petit rire étouffé.

"Vous savez, tout ce scénario cris serial killer, droite ? Un grand homme ramasse un imposant impuissants coed et leurres son dans les bois pour un après-midi de "fun". Je peux voir les manchettes," commente Azalea. 

"Faites-moi confiance, si je voulais juste vous ravir J'aurais maintenant. Monter sur le vélo ", son ton est tombée à plat. Répéter lui-même ses nerfs râpé un peu. 

Azalea envoyé le texte et s'est approché du vélo. L'écart entre son corps et son était seulement quelques pouces; elle était tellement étroite qu'elle pouvait presque sentir sa chaleur corporelle. Atteindre le casque entre ses jambes elle fissurée, " Ne soyez pas trop confiants à cet égard. Ils disent graisse enfants sont plus difficiles à kidnapper."

Regardé emparée de son poignet encore, un geste ferme pas destiné à faire mal, mais pour attirer son attention, "je ne tolérera pas vous mettre vous-même vers le bas. S'il vous plaît, ne faites pas dire des choses négatives au sujet de votre apparence. Vous êtes une belle, femme." Il a desserré son emprise et brossé sa main sur sa peau comme il la relâcha, envoyant une éruption de la chair de poule jusqu'son bras et agitant les papillons dans son ventre.

Other books

Iron and Blood by Gail Z. Martin
Lessons and Lovers by Portia Da Costa
Shame and the Captives by Thomas Keneally
Agnes Owens by Agnes Owens
Infinity Blade: Redemption by Brandon Sanderson, Peter Ahlstrom, Simon Hurley, Donald Mustard, Geremy Mustard, Calum Watt, Adam Ford
Redemption (Forgiven Series) by Brooke, Rebecca
The Abduction by Mark Gimenez