Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online
Authors: Ruth Anne Scott
Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire
Je réfléchissais à ce que Ty m'avait dit que nous nous sommes précipités à travers le plateau et le long de la paroi de la falaise. Le reste du groupe était déjà considérablement en avance sur nous et nous avons décollé à une course de rattrapage avec eux. Même à ma hauteur, cependant, Ty le long des jambes créé un stride avec une longueur qui surpasse de loin la mienne, mettant en avance de plusieurs étapes de moi en quelques secondes. J'ai appelé pour lui et il se retourna pour moi. Dès que j'ai attrapé à lui, il atteint le bas et tendit me off de mes pieds, drapé de moi sur son épaule afin qu'il puisse me transporter comme il a couru. Je laissa échapper un cri, mais il s'est rapidement transformée en un rire comme je l'AI a rebondi avec ma tête au niveau de sa taille.
J'étais étourdi par le temps nous rejoint le reste du groupe et il a finalement abaissé moi revenir à mes pieds. Il m'a maintenu stable pendant quelques secondes afin que je puisse poursuivre mes esprits à propos de moi encore une fois, puis nous avons commencé à revenir vers l'enceinte. Tout le monde était silencieuse alors que nous marchions, chaque personne a perdu dans ses propres pensées et absorbé dans ses propres soucis. J'ai combattu le sinistre sentiments qu'ont baissé sur le groupe, en essayant de rester positive que nous avons marché. Je savais que ce que nous avons constaté à la fin de ce tunnel allait tout changer, et j'avais besoin de trouver autant de force que je pouvais le faire dans ma positivité avant nous ont à leur dire à ce sujet.
Lorsque nous sommes retournés à la salle de réunion, j'ai remarqué que tout le monde qui avait été dans la salle principale avait disparu. Les grandes tables et bancs étaient vides et il y avait une étrange sentiment de tension dans l'air comme les murs et le plancher eux-mêmes savaient que quelque chose allait arriver et ils ont été préparent pour elle. L'un des guerriers se sont précipités hors de la chambre et revint quelques moments plus tard, transportant plusieurs grandes feuilles de parchemin et un crayon foncé. Leia assis à l'une des tables et la propagation, les matériaux en face d'elle. Elle a pris une bouffée comme elle préparait elle-même et étirés et s'est dérobée ses doigts. Elle avait l'apparence d'un artiste qui n'avait pas tiré dans pas mal de temps et qu'il essayait d'obtenir d'elle-même à ce flux qui lui a permis de créer.
Elle ramassait le crayon et laissez la pointe planer au-dessus le parchemin.
"Le tunnel a été longue et étroite", qu'elle a décrits, le démarrage du sketch, "il y a seulement quelques centimètres de plus que Zuri et Samira, et assez serré que nous avons eu à marcher seul fichier."
"Que signifie que Ullie n'était pas le seul aidant le Klimnu," a déclaré, se penchant sur Pyra ses paumes sur la table afin qu'il puisse regarder comme Leia Drew.
J'ai hoché la tête et a ramassé où Leia avait laissé.
"Quoi de surprenant sur le tunnel, c'est que nous avons remarqué nous semble avoir fait beaucoup plus que nous le devrions. J'ai appelé Ty, mais il ne pouvait pas m'entendre. Il n'y a aucune raison pourquoi il ne devrait pas avoir été en mesure d'entendre ma voix quand j'ai appelé pour lui de ce que je pensais était à quelques dizaines de mètres. Surtout avec ma voix venant à travers un tunnel comme cela, il aurait dû être en mesure de m'entendre beaucoup plus longtemps. Il en va de même pour les quand nous sommes rentrés. Il n'était pas en mesure de m'entendre jusqu'à ce que nous étions presque à l'embouchure du tunnel."
"Que pensez-vous que cela signifie?" a demandé Gyyx.
" Nous ne sommes pas sûrs. Ce que nous savons est que nous nous sommes promenés pendant un certain temps et puis tout semblait se sentir différent. Le tunnel a fait froid et humide, et puis nous avons commencé à sentir l'air mobile."
Leia a pris la page où elle avait attiré le tunnel et mettez-le de côté, tirant une feuille de frais plus près d'elle.
"Samira avait nous d'attendre dans le tunnel pendant qu'elle est allé de l'avant. Après quelques secondes, nous avons entendu son appel pour nous. Le tunnel a pris un tournant soudain et lorsque nous sommes arrivés autour d'elle, le tunnel est ouvert dans ce qui ressemblait à une jungle".
Leia a commencé l esquisse, sa main se déplaçant fiévreusement à travers le papier comme ce que nous avions vu dans la jungle souterrains élaboré sous la pointe de son crayon. Elle a pu dégager ce qui semblait être massive des arbres hung fortement avec d'épais, comme une corde de vignes. La lumière produite par le flambeau semblait petit une fois nous étions hors du tunnel étanche et il seulement assez lumineux de la zone pour montrer que la cime des arbres semblaient se connecter les uns avec les autres pour créer un plafond épaisse et opaque qui surplombée toute la zone.
"Comment les arbres poussent underground?" Pyra demandé comme nous l'avons décrit la forêt.
Je haussa les épaules.
" Nous ne savons pas."
J'ai gardé décrivant la forêt souterraine, laissant Leia apporter mes paroles dans la réalité visuelle sur la page comme elle a esquissé les grosses racines des arbres qui se propagent par de petites sections de sous-bois. Toutes autour des arbres était calme, deep-cherchent de l'eau. Bien que je ne pouvais pas voir grand chose, je savais que ces environs n'ont pas l'immense sentiment d'être à l'extérieur. Nous n'avions pas réussi à passer au travers d'un tunnel dans une zone extérieure de la planète. Au lieu de cela, nous étions dans une chambre souterraine de la grotte, contenues dans une zone de taille indéterminée.
"Quoi d'autre avez-vous trouvé?" Ty demandé.
Sa voix était tendue, comme ce qu'on lui disait lui faisait peur.
" Nous ne pouvions pas voir beaucoup, mais il ressemblait à certaines sections de l'arborescence plafond qui étaient cassés et il y avait une étrange slime goutter sur ces domaines. C'est ce qu'a commencé la torche de sortir; un gros glob de il est tombé juste sur la flamme. Je me suis un peu sur mon bras, trop ".
J'ai tenu mon bras pour leur montrer où la goo avait frappé, et remarqué que la peau commençait à rougir. J'ai touché et il fait piquer. Ty saisit mon bras et regardé le domaine.
"Que se passe-t-il?"
J'ai regardé fixement mon rougissement de la peau et une mémoire soudainement sauté dans mon esprit. Je me suis tourné vers Zuri et tenu mon bras à lui.
"Zuri, vous souvenez-vous quand vous première got home et vous avez eu cette section de votre dos que vous avez dit a été blesser? Je l'ai examiné et il était rouge et vous avez dit qu'il stung lorsque j'ai abordé il?"
Zuri hocha la tête, se tendre vers mon bras. J'ai tiré en arrière brusquement, hochant la tête.
" What's wrong?" demanda-t-elle.
"Est-ce là que l'Klimnu vous touchait alors que vous étiez dans la forêt ?
Je me suis souvenu de ce qu'elle m'avait dit au sujet de la nuit qu'elle a été lancé à partir de la salle de réunion et a fini par perdre dans la forêt au bord du composé. Un Klimnu avait accroché dans l'une des arborescences, dangling vers le bas pour s'emparer de son passé alors qu'elle courait. L'expérience a terrifié son, mais il avait aussi apparemment laissé une réaction sur sa peau.
"L'Klimnu m'a touché plus de I CARE pour discuter pendant que j'étais avec eux, cependant," Leia a dit, looking up d'où elle dessinait une goutte de la Clear slime descendant des arbres, " Et je n'ai jamais eu une telle réaction."
"Peut-être que c'est comme une allergie. Certaines personnes réagissent à elle, et certaines personnes n'arrivent pas. Je n'ai jamais été près de la Klimnu, donc je ne sais pas ce qu'ils ressentent comme, mais vous les a décrits comme étant visqueux."
"Ouais, ils êtes dégoûtant. Ils sont comme pâle, squelettes visqueux avec les longs doigts et vraiment inquiétant d'yeux ".
"Pourrait cette boue ont quelque chose à voir avec cela? Pourrait être vulnérable à certaines personnes à la boue et réagissent vraiment, et fortement les autres gens résistent ?"
Ma tête était à la filature comme mes projets de recherche affluaient Retour à moi et idées commencent à se former dans mon esprit.
"Quelles sont vos idées, Samira?" Zuri demandé.
Elle pourrait reconnaître l'aspect sur mon visage comme celui que je portais toujours lorsque les choses ont commencé à faire du sens pour moi. Elle a toujours été l'un pour nourrir ma curiosité et m'aider à utiliser mon intelligence pour trouver des solutions, de la forme d'idées et de découvrir de nouvelles choses grâce à ma recherche.
" Je pense que j'ai besoin d'obtenir d'Eden, Ciyrs Eliana, et ".
Ty grâce à la stimulation salon de sa maison, d' une pause toutes les quelques étapes pour écouter attentivement pour voir s'il a entendu la porte à sa boutique ouverture. Il y a plusieurs heures depuis Samira et Zuri avait s'enfuient avec Pyra pour Ciyrs's shop pour leur dire quelle qu'elle était qu'elle avait deviné. Il avait voulu se rallier, mais elle lui a dit qu'il devait rentrer chez lui et de se reposer un peu, qu'il pourrait être un certain temps avant qu'elle ait été terminé. Il savait qu'il n'était pas vraiment quelque chose qu'il serait en mesure de faire pour aider, mais il détestait étant à côté d'elle et ne sachant même pas ce qui se passait. Quelques fois il a pensé à contrôler avec son télépathiquement, mais il ne savait pas ce qu'elle faisait et ne voulais pas risquer de distrayant à un moment critique et éventuellement de ruiner son travail.
Il a pris une profonde respiration pour se calmer. La stimulation autour de la maison et se préoccuper de son n'était pas l'intention de faire les intérêts de personne. S'il allait être une partie de cette guerre, qu'il allait devoir commencer par être assez courageux pour affronter les démons à l'intérieur de lui et de prendre le contrôle de la partie de son destin qu'il avait exécuté depuis si longtemps.
Ty jeta un coup d'oeil vers la porte une dernière fois, puis regardé autour de la pièce. Il faudrait commencer par quelque chose de petit, simplement pour s'assurer qu'il pourrait même faire plus avant il a essayé quelque chose de plus percutante. Son regard est tombé sur une petite plante qui s'est assis sur la table l'autre bout de la pièce. Il s'agissait d'une fougère bioluminescente il a souvent utilisé comme éclairage de nuit lorsqu'il n'a pas envie d'accéder à l'énergie solaire rassemblée à partir du panneau sur son toit et stockées dans une petite cellule qui lui permettrait de faire des choses tout au long de la maison, comme allumer les lumières et chauffer l'eau pour prendre une douche. Il était presque le matin, mais il était encore assez sombre que l'éclat vibrant blue de l'usine s'élevait contre la salle ténébreux.
Il s'est concentré sur l'usine, permettant à ses pensées vers etch dans son esprit. Plus longtemps il regarda, et le plus fort l'esquisse contre ses pensées est devenu jusqu'à ce qu'il semblait que tout le reste dans son cerveau était devenue complètement noir et tout ce qu'il pouvait voir était l'usine élogieux. Lorsqu'il avait isolé il assez, il imaginé ses pensées envoi invisible de son esprit de cordes et d'encercler la plante. Il a tiré avec son esprit et l'usine fut saisi d'épouvante. Soudain, un cri dans le dos de son esprit l'usine arrêtent de se déplacer et il tomba à genoux.
Ty a sursauté à respirer, essayer d'arrêter l'agitation de son corps et Hold Back the sharp larmes que piquer de ses yeux. Le cri a été un mémoire, un écho qu'il ne serait jamais en mesure d'oublier. Il avait entendu tellement de fois dans les années puisqu'il s'était réellement passé et chaque fois qu'il avait poussé plus loin de la puissance contenue dans lui. Jusqu'à présent qu'il semble maintenant qu'il peut ne plus être capable de la maîtriser.
"Ty?"
Il avait été tellement ébranlée par le cri qu'il n'a même pas réaliser la porte à sa boutique avait ouvert et Samira entrés dans la salle de séjour. Il leva la tête et regarda. Elle courut vers lui et est tombé à genoux sur le sol à côté de lui, d'envelopper un bras autour de son dos et en inclinant la tête en bas pour regarder en face.
" Hi ", il a réussi faiblement.
" What's wrong? Ce qui s'est passé?"
Ty se rassit sur ses talons et hocha la tête.
"J'ai essayé de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. J'espérais qu'il pourrait aider le clan pendant la guerre, mais je ne pense pas que je peux le faire plus. "
"Pourquoi?"
Il regarda une longue deuxième. Il n'avait jamais parlé à quiconque ce avant. Personne ne savait ce qui était arrivé et comment il avait eu une incidence sur lui comme il a grandi. Raconter l'histoire serait douloureux et le rendre plus vulnérable qu'il n'avait jamais été, mais s'il y avait quelqu'un dans le monde qui il pourrait être que vulnérable à l'avant et ne pas avoir peur, il fut sa compagne. Aussi sécuritaire qu'il lui a fait sentir, elle l'a fait sentir de la même façon et qu'il était enfin prêt, pour la première fois de sa vie, pour être complètement honnête.
" Mon père a tué ma mère ", dit-il avec prudence, évaluer soigneusement sa réaction.
"intentionnellement?" demanda-t-elle doucement.
"No. Il l'aimait avec tout ce qui est en lui. Il n'aurait jamais blessée sur fin."
"Ce qui s'est passé?"
Ty a attiré dans une respiration profonde, qui s'est tenue pendant un instant, puis laissez le sort. Ce fut un moment qui pourrait définir son avenir, quelque chose qui pourrait vraiment fin tout ce qu'il avait construite pour lui comme il a grandi et après que ses parents sont morts. Samira regardé en arrière de lui avec large, yeux innocents avec inquiétude voilée et authentique, amour profond.
" Mon père avait une compétence que d'autres Denynso ne le font pas. Il est extrêmement rare. En fait, depuis son décès, il n'y a eu qu'un autre qui a eu. Un jour, il a été à l'utiliser et il a perdu le contrôle. Ma mère est arrivé à être dans le chemin et il l'a tuée. Il mourut moins d'un an plus tard. Tout le monde pense qu'il est tombé malade, mais je sais que c'est le chagrin d'être sans son et la culpabilité de se sentir comme il a causé sa mort qu'éventuellement vient juste de voler sa volonté de vivre."
" Je suis tellement désolé, Ty." en pause et l'amena Samira part à son retour de la frotter doucement, "Allez-vous me dire quelque chose?"
Ty hocha la tête.
"Êtes-vous l'autre Denynso avec cette compétence ? Est-ce là ce que vous avez dit que vous ne pensez pas que vous pouvez faire de plus?"
Ty hocha la tête de nouveau, sentiment les larmes immeuble dans sa les yeux de nouveau.
" Je n'ai pas utilisé depuis mon père est mort. Près de 20 ans."
"Utilisez-le maintenant ", dit-elle.
"Quoi?"
"Utiliser maintenant," elle a répété, désinvolte, "Montrez-moi."
Elle l'a dit avec tant de confiance, tels la foi absolue qu'il serait en mesure de surmonter ce défi énorme; il lui a donné un élan de détermination. Ty levé à nouveau et brossé les larmes loin de ses joues. Forcer le son de la réverbération crier de son esprit, il tourna son attention vers l'usine. Le soleil était à venir maintenant et les bougies n'était pas aussi fort, mais il a laissé son esprit etch contre ses pensées à nouveau. Les cordes de concentration abattu dans son esprit et enroulés autour de l'usine. Il avait obligé son accent à aiguiser et en un instant l'usine se leva sur la table et volé à travers la pièce dans sa main tendue.