Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (143 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
3.21Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre Cinq

 

Le son de la profonde, bourru appels vocaux du nom m'éblouie Ty hors de la paix calme qu'il avait créé entre nous et je suis revenue loin de lui. Sa main est tombée loin de ma face et j'ai immédiatement manqué son toucher. Il était incroyablement doux, si bienveillante et attentive d'une manière que je n'avais jamais connu. Lorsqu'il a parlé de l'accouple les couples et la satisfaction qu'ils étaient ensemble, j'ai senti mon coeur tendre la main à lui, semblant à fondre avec chacune de ses paroles. Il y avait quelque chose dans la façon dont il disait eux qu'a donné l'impression qu'il m'a dit beaucoup plus que simplement sur la façon dont ils ont créé des partenariats dans sa culture.

Ce qui m'a vraiment marqué, à moi au sujet de ce qu'il disait était le concept de collage par opposition au mariage. Il n'avait pas expliqué ce que le cautionnement a été ou comment ils allaient de savoir qu'ils voulaient tous deux à bond, et j'ai été désespéré de savoir. La façon dont il a parlé c'était tellement reverent et mystérieux, mais en même temps, lorsqu'il a dit, je pouvais sentir la chaleur et de l'énergie primale viennent hors de lui. Mon corps a réagi instantanément et encore une fois je me suis senti la nécessité pour lui de me toucher. Il était contrairement à ce que j'avais jamais ressenti sur un autre gars. Les adolescents qui s'attroupent autour de moi et même les élèves les plus âgés à l'université avait été un alésage et même si je datée, je n'ai jamais ressenti une forte connexion à quiconque. Maintenant, je ne rêvais que d'Ty et la façon dont j'ai voulu lui. 

"Tyant!" 

La voix tonitruante retenti intense et exigeant, presque comme celui qui criait essayait d'être énergique et intimidante à quiconque a été autour pour écouter, mais particulièrement à Ty. J'ai vu les yeux de Ty fermer brièvement avant il se retourna pour affronter l'homme marchant vers nous. Il avait la Mohawk de la d'autres hommes et les longues enjambées du guerrier. J'ai immédiatement tendu. Pyra, Gyyx, et Ero semble sympa dans le peu de temps que j'avais eu à interagir avec eux, mais j'ai été rapidement conclure que je n'ai pas comme les autres guerriers beaucoup. Leurs comportements agressifs, personnalités presque violente m'a fait sentir le même type d'écraser l'oppression que j'avais été habitués au sentiment de mon beau-père et je n'ai pas l'intention de laisser me sentir encore une fois que lorsque j'ai eu juste ainsi échappé de justesse à lui. Je suis venu ici pour vous éloigner de choses qui m'affligeait et ça m'a retenue, si seulement un peu, et l'idée d'eux en me mettant l'arrière de droite dans ce sentiment était quelque chose que je ne pouvais pas tolérer. 

"Le roi et la reine vous souhaite maintenant", l'homme dit qu'il s'est approché.

Il ne cherchait pas à Ty, mais à moi. J'ai vu ses yeux l'affouillement sur mon corps et verrouiller sur ma bouche. Il léché ses lèvres et j'ai senti mon corps se raidir inconfortablement. Il n'y avait aucun de la douceur, la connexion dans ses yeux qui était dans Ty, et j'ai remarqué que ses yeux sont restés une couleur violet foncé plutôt que de déplacer occasionnellement à orange comme je l'ai remarqué que Ty a fait. 

Ty intensifié plus près de moi et je me suis sentie penche vers lui. 

"Nous sommes sur la bonne voie ", a déclaré. Ty

" Peut-être devrais-je prendre plus d'ici ", l'homme dit: "Après tout, ne devrait pas notre joli nouveau invité ont un guerrier pour protéger son comme les autres humains? " des femmes

"Ciyrs n'est pas un guerrier," a déclaré. Ty

"Ciyrs n'a pas escort Eliana quand elle est arrivée la première fois ici. Pyra n'a. Mais comme nous le savons, Pyra est extrêmement accouplées et a un peu plus sur son assiette que le reste d'entre nous, il semble donc y avoir ouvert un poste qui exige un guerrier d'intervenir et de prendre la relève. Vous avez fait un excellent travail à obtenir ses à sa maison, mais je vais prendre d'ici. Pourquoi n'allez-vous pas sur Retour à l'accueil et cuire quelque chose?"

Les mots ont été tellement haineux de même que j'ai senti le venin venant hors d'eux et j'ai changé de manière gênante. Je n'ai pas l'impression d'être une personne en ce moment, mais plus comme un jouet que ces deux hommes ont été batting autour d entre eux, essayer de dominer au détriment de l'autre. 

" Elle m'a été donné ", Ty a protesté.

" Excusez-moi?" Je l'ai dit, décontenancé par les mots qui sortaient de Ty, " donnée à vous? Est-ce ce que vous les hommes ne sur cette planète? Recueillez simplement les femmes qu'ils descendent des navettes de la Terre et de les distribuer comme des faveurs de partie ?"

Larmes étaient de picotements dans les yeux et je me suis senti comme si je ne pouvais pas être à proximité de l'une ou l'autre des hommes plus. Alors que j'étais furieux avec le guerrier de son arrogance, j'ai été désespéré par Ty. Il avait été si doux et tout à coup, il a semblé tout simplement comme tous les autres hommes qui étaient venus à ma façon.

J'ai décollé en cours d'exécution, pas très bien où j'allais, mais confiant que je serais capable de trouver mon chemin vers la salle de réunion sur ma propre. Aller sur ma compréhension des schémas et des grilles, j'ai utilisé mon instinct à tisser ma façon grâce à l'enceinte jusqu'à ce qu'il s'ouvrait sur un grand espace avec un imposant bâtiment en son centre. J'ai vu Zuri debout sur les étapes menant à la porte avant avec Ero debout quelques étapes sous son, sa tête reposait sur son estomac comme il a tenu son autour de ses hanches. 

J'ai couru vers elle, partie de moi sentiment horrible pour briser le beau moment entre le couple. Elle leva les yeux et m'a remarquée. Assouplissement doucement Ero loin d'elle, elle est venue me rencontrer, Me de collecte dans ses bras avant même qu'elle parlait.

" What's wrong?" demanda-t-elle.

J'ai secoué la tête et a tenté d'expliquer ce qui venait de se produire. Je pouvais sentir aux yeux des autres hommes sur moi et je me suis retrouvé longing pour Ty même si j'étais encore bouleversé avec lui. Au moins avec lui à proximité je me sentais comme si j'étais protégé. 

"Où est-il?" L'énorme warrior je me suis souvenu de la nuit d'avant comme Pyra pétiolées vers moi. 

"Je lui a laissé près de ma maison ", J'ai répondu.

" Et vous avez dit qu'il l'a été avec un guerrier ?" Je hochai la tête, " et il a insulté vous?"

"Pas moi, vraiment. Plus Ty, je suppose. Il lui a dit qu'il faudrait plus de là et qu'il devrait être celui qui gardait de moi."

"Oh, merde."

Sans plus de messages d'avertissement que cela, Pyra abattu dans le sens de ma chambre, ERO après encore plus vite après lui.

" Qu'est-ce que cela?" J'ai demandé Zuri.

Elle a frotté mes cheveux et me sourit. Je pouvais voir quelque chose de différent à son sujet, mais je n'étais pas sûr de ce que.

"Puis-je vous poser une question, Samira?"

"Bien sûr".

"De quelle couleur sont les yeux de Ty quand il vous regarde?"

" Ils sont parfois Brown et parfois ils sont orange."

Son sourire a légèrement augmenté et elle hocha la tête, la Looping son bras au mien et à me guider vers la porte de la salle de réunion. 

"Nous allons vous mettre à l'intérieur de rencontrer le roi et la reine et ensuite obtenir quelque chose pour le petit déjeuner. Je pense que nous avons quelques choses à parler."

Chapitre Six

 

" Regardez ce que vous avez fait ," a déclaré tauntingly Dillyn, "vous faites la jolie petite chose s'enfuient. Eh bien, peut-être pas si peu. Les jeunes, cependant. Tout comme fraîche et tendre…"

Avant qu'il ne pouvait obtenir un autre mot, Ty's Fist connecté avec sa joue et Dillyn est allé s'étend sur le sol. L'impact a envoyé une montée d'adrénaline grâce à Ty et il a lancé à l'Enclin warrior, Lutte contre lui vers le bas dans la saleté avant Dillyn pourraient même recevoir ses esprits à propos de lui de nouveau. Il pouvait à peine croire ce qu'il faisait, mais ne pouvaient pas arrêter ses Ty attaque. La colère et le protectionnisme qui l'emplissait était contrairement à tout ce qu'il n'avait jamais ressenti. Généralement calmes et docile, il avait toujours été un cultivateur, pas un combattant. Tout à coup, cependant, qu'il avait découvert la bête à l'intérieur de lui. Dès que Dillyn a commencé à parler d'Samira cette façon, il était considéré comme quelque chose à l'intérieur de lui avait déployé comme une blessure serrée que quelqu'un ressort métallique soudainement libérée. 

Il a continué à se lamentent sur Dillyn, cognement dans le sol avec lui tous de la fureur que bouilli dans lui. Après quelques instants, il a senti un remorqueur sur son épaule et son nom venant par le fort bourdonnement dans les oreilles. 

"Putain, Ty, descendez de lui!"

Il estimait que l'autre main sur son autre épaule et la combinaison des deux enfin lui a tiré loin de Dillyn. Le guerrier writhed sur le terrain, verser de sang de son visage et en stries sur sa poitrine. On sentait que son constamment présent érection avait obtenu encore plus difficile et maintenant Ty a été tellement remplie d'énergie et de l'adrénaline tout ce qu'il voulait faire, c'est trouver Samira, mélanger son sur son épaule, et la ramener à sa maison. Dans le fond de son esprit, cependant, qu'il pourrait encore entendre Dillyn parle de la façon dont les jeunes qu'elle était. Le conflit a fait sentir malade et il a besoin de s'écarter de la situation. 

Il a poussé passé Pyra et Ero, rubrique pour son magasin. C'était le seul endroit où il s'est senti totalement à l'aise et en mesure de sortir son stress par une autre voie que de battre la merde hors du guerrier, pour mécontenter Samira puis de parler de son de telle manière irrespectueuse. Il a entendu les deux guerriers tombent dans l'étape derrière lui, mais cela allait. Il n'a pas l'esprit eux venir le long. En fait, il a pensé qu'il pourrait être bon d'avoir à parler à. Depuis qu'ils ont tous deux été récemment copulé qu'ils pourraient être en mesure d'aider la navigation sur toutes sa confusion. Il a pensé que peut-être qu'ils seraient en mesure de le convaincre de son besoin compulsif de Samira. 

"Elle est 18, Ty," a déclaré dès que Pyra ils sont montés dans le shop derrière Ty.

"Sainte merde ", Ty a dit, reposant sur sa coudes sur le compteur et enfouissant sa tête dans ses mains, "elle a seulement 18".

" C'est un adulte ", Pyra m'a rappelé, "et elle est beaucoup plus intelligents que les autres femmes de son âge. Vous êtes vraiment pas beaucoup plus qu'elle est. Je ne comprends pas pourquoi c'est en soulignant vous autant."

Ty leva la tête et regarda les deux guerriers debout devant eux. Il s'agissait d'hommes qu'il avait été en prenant soin de pendant des années, à l'aide son rare les talents et atouts pour s'occuper d'eux et s'assurer qu'ils avaient ce dont ils avaient besoin. Il était comme Ciyrs d'une certaine manière, mais alors que Ciyrs guéris s'ils étaient malades ou blessés, Ty a pris soin d'eux pendant qu'ils étaient bien et aidé à s'assurer qu'elles sont demeurées à ce niveau. Il n'était pas ce que les gens s'attendaient d'un Denynso la taille de son entreprise, mais il lui convient. Maintenant il se sentait plus comme l'un des guerriers agressifs, violents et c'était tous parce qu'il était aux prises entre sachant qu'il avait trouvé sa compagne et ne sachant pas si elle avait raison de poursuivre sa. 

" Que faire si j'ai blessé son? Ce que si elle n'est pas prêt à gérer tout cela et elle finit par retourner à la masse?"

"J'ai vécu cette situation exacte ", Ero lui rappelle.

"Je sais, mais vous êtes allé après elle et elle est revenue. Zuri est une femme mature. Elle sait qui elle est et ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle a pris la décision de vous quitter, mais elle a aussi pris la décision de revenir à vous. Que faire si les feuilles et est aussi Samira peur de revenir? Je ne pense pas que je pourrais, sachant que je lui avait fait mal ou profité de son d'une certaine façon tout en essayant d'établir la liaison avec elle, et puis d'avoir à être seul pour le reste de ma vie."

"Voici la chose, Ty," a déclaré, "J'ai Ero ne savait pas si Zuri allait réellement revenir avec moi, mais j'ai dû essayer. Vous savez déjà que Samira est votre compagnon. Si vous lien avec son maintenant ou 5 ans à partir de maintenant, quand elle a votre âge, elle sera toujours votre mate et elle sera toujours lié à vous pour toujours. Toutefois, n'oubliez pas que 5 ans à partir de maintenant, elle sera plus vieux, mais il en sera de même pour vous. Quand est-ce que cela va être droit? Et êtes-vous disposé à éventuellement perdre son éternellement, car vous avez été trop peur?"

Ty n'a pas eu la chance de réagir avant qu'il ait vu une figure apparaissent dans l'embrasure de la porte. 

" Nous allons à la tête d'ici ", a déclaré, en prenant Ofsé Pyra par le bras et le traîner hors de la chambre.

" Bonjour, Samira," a déclaré qu'il lutté Ero à suivre Pyra.

" Bonjour, ERO," elle a répondu, puis se tourna vers Ty, "Hi, Ty."

"Hi", dit-il, en tournant la pâte du pain qu'il avait travaillé sur sur le compteur. 

"Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle, de prendre quelques mesures visant à lui. 

"Faire du pain ", il a répondu à peu, pas encore en levant les yeux vers elle. 

Soudain, il jugeait que son venir jusqu'à côté de lui et reste une main sur le haut du bras. 

"Puis-je aider ? " demanda-t-elle doucement. 

Chapitre sept

 

J'ai regardé les mains de Ty pétrir à la pâte sur le comptoir et estimé le flutter dans mon ventre croître plus intense. Son puissant mains a travaillé sur la pâte de main de maître, et je voulais qu'ils sur mon corps. La conversation que j'avais avec Zuri résonné dans mon esprit, et comme je l'ai regardé, je savais que mon cher ami et professeur avait raison. Ce superbe grand homme était mon compagnon, et après Zuri m'avait donné une explication minutieuse de exactement ce qu'il comportait, je savais que je voulais plus que tout lien avec lui. 

J'ai touché son bras, sensation de muscles tendus et passer sous sa peau, tandis qu'il continuait à les enfoncer dans la pâte. Son rythme semble augmenter un peu et j'ai levé son bras afin que je pourrait glisser en dessous. Il a effacé sa gorge, mais a abaissé ses bras autour de moi afin que ses mains reposait sur la mienne. Leur levée, il fit descendre sur la pâte et m'a guidé dans le pétrissage. La pâte doux et chaud sous mes mains, et les mains de Ty se sentait forte et réconfortant au-dessus d'eux. Je pouvais sentir la chaleur de son corps rayonnant vers la mienne, et avec chaque long l'enfoncer dans la pâte, son érection brushed contre moi. 

Le sentiment d'il m'a fait gémir doucement et je de mon dos voûté pour appuyez sur mes hanches Retour vers lui de sorte que j'ai renvoyé le contact avec plus d'intensité et de l'intention. Ses mains poussé mine plus profondément dans la pâte, le pétrissage plus difficile que son haleine abandonné et j'ai pu l'entendre qui luttent pour contrôler il derrière moi. Je penché en arrière afin que mon dos heurtait sa poitrine, subtilement rolling mes hanches contre lui. Son souffle pris dans sa gorge et ses mains cessé de bouger.

"Samira imploringly," dit-il.

"Oui, Ty?"

"Stop".

"Pourquoi?"

J'ai roulé mes hanches un peu plus difficile et entendu gémir.

"Ce n'est pas droite."

"Pourquoi?"

J'allais à le forcer à me dire exactement à quoi il avait pensé de sorte que j'ai pu prouver comment il avait tort. Je savais exactement pourquoi il a pensé que c'était faux. Zuri avait appris de Pyra qu'il était perturbé au sujet de mon âge. Je n'aimais pas ce qu'il pensait, cependant. J'étais tombée pour Ty dès que je l'ai vu et il n'y avait aucun moyen que j'allais laisser quelques années de différence entre nous  lui éviter d'avoir comme mon mate. Je n'ai simplement pour prouver combien d'une femme que je n'étais vraiment. 

"Vous êtes trop jeune," a-t-il enfin murmuré. 

J'ai appuyé sur retour en lui et incliné ma tête, alors je pouvait embrasser son cou.

"Suis-je ? Suis-je trop jeune pour vous ? "

Ty a donné un soft grunt et j'ai retiré mes mains dans la pâte, brossage de la farine. 

"Non," dit-il gruffly. 

Je me retournai vers lui. Les traînées orange dans ses yeux étaient couvrant plus de la brown maintenant et j'ai ressenti une augmentation subite dans mon coeur que je me suis souvenu que Zuri m'a dit l'Denynso men's eyes changé à l'orange lorsqu'ils se sont accouplés. Je savais que j'étais à faire de lui. J'ai juste eu à pousser plus loin. J'ai touché son visage doucement, l'assouplissement de l'avant avec mes doigts contre sa joue jusqu'à ce que j'ai pu toucher ma bouche à son. Mes lèvres parted et j'ai touché la pointe de ma langue à sa lèvre inférieure, tentant de lui ouvrir la bouche. Lorsqu'il l'a fait, je flicked ma langue à travers son, l'approfondissement de la baiser brièvement avant de se replier, attraper sa lèvre inférieure entre mes dents, comme je suis allé.

" Ai-je kiss comme je suis trop jeune ? " J'ai demandé que ma voix tomber plus je parle.

Il secoua la tête et j'ai souri, se penchant à embrasser de nouveau. Il retourne le baiser, mais seulement légèrement comme si encore du mal à se contrôler. 

"S'il vous plaît, Samira," dit-il, les yeux fermés. 

"Regardez-moi, Ty," J'ai dit et il a ouvert les yeux, " Dois-je regarder comme je suis trop jeune ? "

Ses yeux ont augmenté triste et il a hoché la tête.

"Oui."

" Ai-je?" J'ai demandé, en prenant l'ourlet de ma chemise et en le tirant hors sur ma tête. 

" Nous sommes dans ma boutique, Samira," dit-il, "n'importe qui pouvait se présenter à n'importe quel deuxième et vous voir."

" Je veux que vous me voir."

" Je peux vous voir."

Ses défenses étaient en chute libre et j'étais impatient de continuer.

"Votre maison est connectée à la boutique, n'est-ce pas?" J'ai demandé, référencement quel Zuri m'avait dit.

"Oui."

Je me suis promené à travers la boutique pour la porte sur le mur arrière. Je savais qu'il conduit directement dans sa maison et qu'il avait rarement verrouillé. Cet après-midi-là était la même que d'habitude et la porte s'ouvre facilement sous ma main. J'ai jeté un coup d'oeil par-dessus mon épaule à lui comme je suis entré dans sa maison.

" Où est votre chambre, Ty?"

Il n'a pas répondu et je suis intervenu tout le chemin dans la maison, décider Je voudrais juste savoir où la chambre était sur mon propre. Après quelques secondes, il n'avait pas m'ont suivie. Je détache et décompressé mon pantalon et tiré leur couper, projetant leur retour par la porte dans la boutique. Ils frappent le sol et j'ai entendu Ty gémir. La porte pivotée ouvrir davantage et j'ai vu son vaste formulaire remplir l'embrasure de la porte. J'ai eu moi-même à ne rien déshabillé, mais un soutien-gorge en dentelle noire et matching culotte, et lorsqu'il m'a regardé, ses yeux étaient totalement orange. 

" Dois-je regarder trop jeune maintenant?"

Il n'a toujours pas répondre et je se détourna de lui, en lui donnant une vue complète de tous mes courbes dans la peine-il culotte, et marcher plus loin dans la chambre. J'ai jeté un coup d'oeil autour et a vu un puits d'escalier dans le coin là-bas. J'ai traversé et grimpa l'escalier lentement, laissant mes hanches d'influence auprès de chaque étape. Je pouvais sentir lui parler après moi ses yeux sur mon corps comme je me mets sur affichage pour lui. J'ai voulu lui tiens-moi avec la même intensité et d'incendie que je voulais lui, et quand j'ai eu fini avec lui, j'ai voulu lui avoir aucun doute dans son esprit gauche si j'ai été assez vieux pour être son pote.

J'ai fait monter les marches et a constaté que la quasi-totalité de l'étage supérieur était sa chambre à coucher. Un lit énorme assis au milieu d'une immense chambre, donner l'apparence d'un piédestal où j'ai été plus que prêt au culte. Je me suis retourné pour lui faire face que Ty est entrée dans la salle.

" Se rapprocher ", je lui ai dit. 

Il semblait réticent, mais il s'est conformé, la fermeture de l'espace entre nous avec quelques étapes longues et lentes. Je le baisa, dessin sa langue dans ma bouche et sucer sur elle de façon suggestive que j'ai appuyé sur l'avant de mon corps à sa. Je pouvais sentir son érection poussant dans mon ventre et j'ai poussé contre lui. 

"Se déshabiller moi", je l'ai dit.

Je me suis senti les mains tremblantes légèrement comme il les a amenés à mon retour à libérer les crochets sur mon soutien-gorge. Il a épluché il loin de mon corps et elle est tombée au sol à nos pieds, puis accrocher ses doigts dans la ceinture de ma culotte pour faciliter les hors de mes hanches. Je s'est dérobée les hors de mes jambes et sortis d'entre eux, maintenant complètement nu devant lui. 

Marche à reculons, je me suis rendu dans le lit. Lorsque j'ai senti le bord du matelas sur le dos de mes jambes, je me suis tourné et a rampé sur le lit, en courbant le dos comme je suis allé. J'ai atteint les oreillers et tourné de manière à ce que j'ai incliné arrière sur eux. 

"décoller votre chemise."

Il s'est conformé et j'ai senti mon corps Clench à la vue de son ciselés et ridée. l'estomac thoracique Je voulais obtenir mes mains sur lui si mal, mais j'étais déterminé qu'il allait être lui qui m'a pris. Je pourrais être séduisant lui, mais quand on a finalement eu bond, il allait être celui qui ont rendu cela possible. 

" Tout le reste ", je l'ai dit, luttant pour garder ma voix constante.

Ses yeux brillaient Retour à moi et j'ai pu voir la lutte continue derrière eux comme il a à la fois défendu son désir pour moi et a donné à mon séduction. Ma bouche arrosé quand j'ai finalement vu son corps nu, pleinement ses muscles magnifiquement formée sous la peau lisse, et sa parfaite, érection d'aspect puissant se démarquer de ses hanches dans une façon qui m'a fait presque perdre le contrôle. J'ai léché mes lèvres et j'ai vu Ty du coq secousse. 

"Oh," je l'ai dit, "c'est ce que vous voulez?"

Je recommencait lui avant avec un doigt, l'encourager à monter sur le lit avec moi. Il prévue à côté de moi et je suis sur mes genoux entre ses jambes, atteignant avec impatience enfin clore ma main autour de ses superbes érection. Mes doigts ne pourrait pas toucher comme je l'ai encerclé son arbre épais et le tingle entre mes cuisses dopés. Je penché vers le bas et a appelé l'ma langue, le long de la partie inférieure de lui de la base à la pointe, puis à nouveau pour recueillir l léchée goutte de liquide cristallin qui s'y étaient rassemblés. Il gémit et j'ai rencontré le son avec la diapositive de ma bouche sur la tête. 

J'ai glissé de plus, se déplaçant lentement à savourer chaque veine et ridge contre mes lèvres et de la langue. En tenant la base dans une main, j'ai ramassé un rythme régulier, qui l'a porté de plus en plus dans ma bouche avec chaque glide. Mon attention arraché des gémissements de sa poitrine et bientôt Ty a été agrippant le consolateur de chaque côté de lui, ses yeux pressé fermé comme il s'est concentré sur les sensations j'envoyais à travers lui. Je pouvais sentir lui de plus en plus difficile dans ma bouche, et j'ai publié, lui donnant quelques secondes pour refroidir le ramener au bord du gouffre. 

Aller de l'avant, je chevauche ses hanches, régler moi-même, mon bassin touché son et mon coeur bercé son érection. Je me suis reposé sa queue contre mon Palm et a oscillé mes hanches, me causant de lui glisser de haut en bas. L'humidité chaude de mon corps transférés à son, ce qui rend mes mouvements soyeux et facile. Avec chaque rock que j'ai apporté mon coeur plus haut de son arbre, finir par être à un point où la pointe taquiné mon clitoris avec chaque course. Le souffle pris dans ma gorge à ce sentiment, et je le répète, en appuyant légèrement avec mon Palm pour augmenter la pression entre notre corps. 

"suis-je trop jeune ?" demandai-je. Il n'a pas répondu et j'ai appuyé sur Harder, chevêche lui dans mon se plie sans laisser entrer moi, " Dois-je ? ", Ty

Soudain, il m'a attrapé par mes hanches et renversé de moi sur mon dos. Je a sursauté au mouvement et senti mon corps obtenir encore plus humide comme il planait sur moi, à regarder vers le bas dans mon visage avec intensité qui a pris mon souffle.

"Non," il growled et j'ai senti la pointe de son érection tease à ma déclaration d'ouverture.

"Êtes-vous mon mate, Ty?" je murmuré.

Il déménage ses hanches légèrement vers l'avant, le massage me et faible pression de construction dans mon ventre. 

" Je suis votre mate".

"Voulez-vous de moi?"

"Plus que tout ce que j'ai toujours voulu dans ma vie."

J'ai pris un long, tremblent souffle.

"Montrez-moi."

Il poussé vers l'avant et a déposé moi, en prenant son temps à me laisser m'étirer autour de lui. Je plaints à la sensation intense et s'agrippait à son retour. Au moment où je pensais que je ne pouvais pas accueillir toute plus, Ty a donné une poussée dure, naufrage tout au fond de moi et susciter un cri aigu à la félicité de combinaison de douleur et de plaisir. Nous nous sommes arrêtés là pour un moment, laisser nos corps apprendre les uns les autres. Il m'embrassent languidly, sa bouche se déplaçant à travers la mienne familièrement. 

Enfin ses hanches détendue et j'ai senti qu'il commence à se déplacer à l'intérieur de moi. Mes murs tenue lui et il gémit profondément fermement comme il a construit son propre rythme. Chaque longue et profonde poussée sur mes lèvres sons cajolé et je me suis donné à lui, lui permettant de bond lui me complètement et irrévocablement. Slow sexe n'avait jamais fait beaucoup pour moi, mais cela a été une expérience transcendante et quand je suis arrivé, soudain et l'intensité avec l'insu, je me sentais comme le dessin lui dans mon corps et mon âme. Il a répondu à la scream je laisse à mon point culminant avec un grognement et il a donné un plus poussée dure et libérés dans de moi. Mon corps traites lui et je s'accrochent à lui, l'émotion commence à me troublent. 

Il a enfin ouvert les yeux et j'ai vu qu'ils étaient entièrement orange. 

"Mon mate ", il murmuré, penchée vers le bas pour nuzzle mon cou et touchez un baiser à mon épaule. 

" Toujours ", je murmuré retour, lécher l'avant de son cou. 

Other books

Ginny by M.C. Beaton
Just Flirt by Laura Bowers
Wolf's Capture by Eve Langlais
Strays by Matthew Krause
Mitla Pass by Leon Uris
Winter Birds by Jim Grimsley