Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online
Authors: Ruth Anne Scott
Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire
Quand je me suis réveillé le matin après son arrivée sur Uoria, j'avais un peu embrouillant moments où j'ai eu aucune idée d'où j'étais. Dans les premières secondes après je me suis réveillé, mais avant j'ai ouvert les yeux j'ai pensé que je pourrais être encore à Zuri maison et ensuite du j'ai eu un moment de panique en pensant que j'étais de retour à la maison de ma mère et que les coups que j'ai entendu était mon beau-père frapper à la porte en essayant d'entrer dans ma chambre. Mes yeux accrochés ouvert et j'ai vu la Chambre peu familier autour de moi et j'ai été brièvement terrifiés. Enfin j'ai regagné mon sens et se rappeler que j'étais dans Uoria dans ma propre petite chambre, et que j'étais, pour une fois, coffre-fort.
Après quelques secondes de se sentir calme et en contrôle de nouveau, cependant, j'ai entendu le bruit de pilonnage et de nouveau a eu peur. Je m'assis dans le lit et tiré le couvre jusqu'autour de moi, tirant sur mes genoux sur ma poitrine comme je l'ai toujours fait lorsque j'ai sentie craintive. C'était une position de protection que m'a fait sentir comme si j'étais rétractant dans mon interpréteur de commandes. Trop de nombreux souvenirs de nuits passées comme ça dans mon lit à la maison, ou dans le coin de ma chambre, ou même, sur nuits particulièrement horrible, enroulée dans le placard juste comme ça pour que je puisse essayer de me garde autant que je pouvais.
"Samira?"
J'ai entendu mon nom ajouté à le pilonnage et reconnu instantanément la voix comme appartenant à Ty. Il était debout à la porte avant de ma maison, de frapper avec insistance à la porte et me faire appeler. Lorsque j'ai entendu sa voix, cependant, je me suis rendu compte qu'il n'était pas la colère ou la frustration, mais une véritable inquiétude et de préoccupation pour moi que lui occasionnait à faire appel à moi si bruyamment. Je réunis mes couvertures fermer autour de moi et s'est dépêché à travers la chambre à la porte.
"OUI?" Je l'ai dit, en tirant la porte ouverte et stepping derrière elle autant que je pouvais pour dissimuler moi-même tout en étant toujours en mesure de chercher à lui.
Je pouvais voir les yeux de ce balayage Ty de mon corps, il pourrait voir et puis prenez jusqu'à mine, un regard qui en quelque sorte combinés intrigue et honte traverser son visage. Il a même été encore plus belle maintenant que je le regardais dans la lumière du jour. Plutôt que le style Mohawk J'avais vu chez la plupart des autres hommes, Ty portait sa stark cheveux blancs vers le bas et lâche sauf pour une tresse en bas au centre de la tête qui atteint à la base du cou. Je ne suis pas une petite femme, pourtant il dominait moi, me faire sentir petits et délicats. C'était quelque chose que je n'ai jamais senti et j'ai adoré cet hôtel. Je voulais explorer davantage, pour voir à quel point il était puissant et comment bien il savait comment utiliser ce pouvoir.
"Ty?" Je l'ai dit, se rendant compte qu'il n'avait rien dit depuis que j'ai ouvert la porte.
Il secoua la tête dure comme il essayait de présenter ses pensées à nouveau en réalité et faisait signe derrière lui.
"Le roi et la reine vous demandent de venir les rencontrer et à prendre le petit déjeuner dans la salle de réunion. Habituellement les visiteurs humains ont à leur faire rapport tout d'abord, mais depuis que vous avez été un peu une surprise, qu'ils n'étaient pas dans le hall dernière nuit lorsque vous est arrivé et a dit que c'était bien d'avoir votre message d'accueil ce matin."
J'ai confondu par la formalité d'elle, et qu'elle est décrite comme une "surprise".
"Je pensais que Zuri a dit à tout le monde que j'étais venu."
" Elle l'a fait, mais nous n'avons pas obtenu la communication jusqu'à ce que juste avant votre arrivée. Ero a envoyé le message lorsqu'il a organisé le transport de retour , mais le transport des fonctionnaires n'a pas à nous laisser savoir jusqu'à ce que le jour avant votre arrivée. "
" Je ne comprends pas. S'ils n'ont pas dites à tout le monde que j'arrivais, comment ils ont une maison prête pour moi et comment ont-ils choisi vous comme mon garde ?"
Un peu de panique était de commencer à construire dans ma poitrine. On a l'impression d'être sur place et indésirables. Je n'ai pas envie d'être une institution à personne et mon esprit a soudainement été ébranlés par les plans pour comment j'allais me faire revenir sur terre maintenant que la navette était déjà en train de préparer à quitter et il n'y avait pas de sens, je serais en mesure de revenir sur elle avant le décollage.
"Vous n'êtes pas une institution," dit et puis soudain Ty semblaient abasourdis.
Je l'ai regardé, stupéfait. Il avait simplement répondu à ce que je pensais, à l'aide de mes paroles exactes pour me rassurer.
"Comment savez-vous que je pensais que?"
Il cadencée pour quelques secondes comme il tentait de trouver des mots pour expliquer ce qui venait de se passer, et puis j'ai remarqué ses yeux ont de nouveau baissé. Sans s'en rendre compte, j'ai eu est sorti de derrière la porte et se trouvait entièrement en face de lui. Mes couvertures avait glissé légèrement et il pouvait voir clairement que je dormir nu avec le haut de la couverture à peine couvrir mes mamelons et les deux côtés enroulé autour de moi fermé juste en dessous de l'apex de mes cuisses. Ses yeux levées à la mienne et ressenti mon souffle approfondir légèrement. J'avais connu cet homme pour quelques heures, mais en ce moment tout ce que je voulais, c'était pour lui de me toucher. Le sentiment était accablante, profond et intense comme c'est quelque chose qui n'avait toujours été en moi, mais que j'étais tout juste à découvrir.
Au lieu de s'acquitter que souhaite cependant, Ty tourné ses yeux loin de moi et effacé sa gorge doucement. Je réunis mes couvertures rapprocher autour de moi à contrecoeur et recula dans la chambre.
"Voulez-vous arrivé tandis que je m'habiller ?"
Il secoua la tête.
" Je vais juste attendre ici."
Sens légèrement blessé, j'ai fermé la porte et est retourné à ma chambre pour s'habiller. Je n'étais pas sûr de ce que l'usure. Il a mentionné le roi et la reine, mais je connaissais par Zuri qu'ils n'étaient pas comme les rois et les reines vous entendre parler de l'histoire dans des classes à terre. Elle les a décrits comme genre et accessible, les personnes qui s'associent avec le reste de la tribu qu'ils menaient avec compassion, l'affection et de respect. Encore, ils étaient les monarques et je n'ai pas envie de les froisser avec mes vêtements. Je souhaitais Zuri étaient là pour m'aider.
Soudain, je me suis senti comme j'ai entendu la voix de Ty dans ma tête me disant que j'allais chercher beaux en quoi que ce soit. Il a envoyé un frisson dans le dos et a apporté un flutter sur mon ventre. Sourire à moi-même pour des raisons que je n'ai pas entièrement compris à l'époque, je drapé mes couvertures retour sur mon lit et habillés.
Merde, merde, merde, merde, merde.
Ty soupira et s'affaissèrent arrière contre la porte de Samira's house. Comment peut-il être aussi stupide? Tuning dans les pensées d'une autre personne était extrêmement intime, qui est pourquoi il était quelque chose qui ne s'accouple, avec quelques exceptions bien précises, partagé. Il faisait partie de l'obligation qui est survenue entre les hommes de son genre et leurs femmes, et il leur permettait de rester entièrement connectés. Cela pourrait être très utile lorsqu'ils avaient besoin de se trouver les uns les autres, quand on avait besoin de l'aide de l'autre, ou qu'ils ont voulu exprimer quelque chose en privé les uns aux autres sans que personne d'autre ne l'entende.
Le fait qu'il pourrait déjà se connecter avec Samira était pour le moins étonnante, étant donné qu'ils n'avaient même jamais touché chacun d'autres beaucoup moins collée. Maintenant qu'il avait été assez stupide pour non seulement écouter ses pensées, mais répondre à ses deux lui parler et l'envoi de ses propres pensées pour elle. Il savait qu'il était probablement d'effrayer l'enfer hors de elle, ou à tout le moins, d'apporter son pense qu'elle était fou. Il n'avait même pas encore décidé ce qu'il allait faire à propos de ces sentiments intenses qu'il éprouvait pour l'étourdissement mais tellement jeune femme qui était maintenant s'habiller à la Chambre derrière lui. Ce n'était pas un bon moment pour commencer jonglait avec elle par l'écoute de ses pensées et de l'envoi de son sans sa compréhension de ce qui se passait.
Il avait été reproché lui-même pour quelques minutes lorsqu'il a senti l'cèdent porte derrière lui et a reculé. Samira laissa échapper un cri et il s'est tourné comme il l'a chuté de façon qu'il descendit sur ses mains plutôt que sur son dos. Sa chute avait causé sa chute et terre sur son dos, ce qui signifiait qu'il s'est posé sur elle, ses mains de chaque côté de son niveau et son visage avec le sien. Ils y coucha pendant quelques secondes, regardant tendu les uns les autres. Leurs respirations est sorti ragged, mêlant entre eux et qui les entoure avec un son qui n'a que partiellement dissimulé le pilonnage de leurs battements.
Ty pourrait voir quelque chose de papillotement dans ses yeux. Il ressemblait à souhait et quand elle a léché ses lèvres, il a presque perdu le contrôle qu'il avait lutté d'arrache-pied pour maintenir autour d'elle. Elle a été encore plus époustouflantes lorsqu'il était présent près d'elle, mais elle semblait encore si jeune. Il a estimé qu'il pourrait tirer parti de son s'il a donné dans son appétit insatiable pour elle à ce moment, et s'il n'a qu'il ne soit plus jamais capable de pardonner lui-même.
Elle n'a pas été minuscule comme EDEN, Eliana, ou Leia, mais taller comme Zuri. Le pouce supplémentaire fait en sorte que leur corps parfaitement alignés et il a dû se déplacer très attentivement pour sortir de la position pointant sur elle afin qu'elle ne sentait sa rage cock appuyant sur elle. Il était comme il avait son propre esprit, mettant à rude épreuve contre son pantalon comme il essayait de s'approcher d'elle, tout en sachant que la sienne était le corps il était fait.
" Je suis désolé ", il a marmonné, escalade vers l'arrière et debout.
Il voulait atteindre vers le bas pour aider à sa place, mais il s'inquiétait d'être en mesure de maintenir sa maîtrise de soi s'il l'a touchée en ce moment. Il était déjà en train de prendre tout ce qu'il n'avait pas de balayer son hors de ses pieds et l'emmener dans la chambre à coucher où il pourrait consacrer le reste de la journée de bons liens affectifs avec lui. Il n'a pas envie de tester sa capacité à retenir lui-même s'il lui toucha la peau, même simplement sa main, dans ce deuxième.
" C'est très bien ", dit-elle, se tenir debout et de se dégager de brossage, "Je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez appuyé contre la porte."
Il regarda pleinement et vu qu'elle avait mis sur une paire de pantalons noirs et une serrées chemise noire qui étreint ses courbes et feux de faible sur ses seins, créant un somptueux houle de clivage. Sa bouche arrosé et il sentit son coeur commencent à pound. Ils ont besoin de sortir de sa chambre aussitôt que possible.
Quelques minutes plus tard, ils étaient en marchant à travers le composé vers la salle de réunion. Ty remarqué qu'elle était en mesure de rester avec lui sans lutte grâce à ses longues pattes et un rythme rapide qui a rendu ses seins rebondir et sa longue, cheveux épais à travers son retour. de débattement Soudain elle se tourna vers lui.
"Vous n'avez jamais répondu à moi quand je lui ai demandé comment la Chambre était prête pour moi si personne ne savait que j'étais entrée jusqu'à ce que juste avant que je n'arrive ici ".
"Cette maison était à l'origine destiné à Zuri. Il était celui choisi pour elle lorsqu'elle est venue ici la première fois pour son poste d'enseignante, et lorsqu'elle a quitté subitement, il était tout simplement laissés sans personne vivant en elle. Nous avons supposé que la personne qui a pris sa place comme le nouveau programme d'échange professeur mettrait fin à déménager dans cette chambre, mais nous avons alors découvert que Ero était allé après elle et qu'elle retournerait avec lui."
"Alors si c'est la chambre qui était censé être le sien, où est-elle habite maintenant qu'elle est de retour?"
Ty regarda étrangement. Il a supposé que les filles de l'homme aurait rempli son en sur tous les potins de la planète, en particulier l'accouplement entre Zuri et Ero compte tenu qu'elle a été Zuri's friend.
"She's avec ERO. Elle est sa compagne, c'est pourquoi il est allé après elle."
" Sa compagne?" demanda-t-elle, sonnant surpris.
" Ils n'ont pas vous dire tout cela?"
" Tout était une sorte de tourbillon. Je n'étais pas même s'attendait à voir Zuri encore pendant des mois. Je n'avais aucune idée qu'elle était venue accueil si rapidement après l'avoir quitté. Je résidais dans sa chambre après un problème avec mon beau-père et elle a montré sauvegarder, puis le lendemain matin Ero en sont arrivés là et tout était très vite après que. Je n'ai pas poser de questions."
Il pouvait voir la douleur et la peur dans les yeux et elle a senti le besoin pour son confort. Ty levé un bras et reposé doucement autour de ses épaules. Il s'est inquiété de ce qu'elle puisse tirer loin de lui ou d' être intimidés, mais elle n'en a pas parlé. Au lieu de cela, elle semble se détendre un peu à son contact. Elle est intervenue un peu plus proche de lui de sorte que sa hanche frôle ses alors qu'elles marchaient.
"Puis-je vous demander ce qui s'est passé avec votre beau-père?"
Il n'était même pas certain de ce que le terme signifiait, mais de la façon dont elle l'a dit qu'il pourrait dire que quiconque que l'homme était, il avait fait quelque chose de terrible pour elle. Samira doit avoir remarqué le truc de l'incertitude dans sa voix parce qu'elle jeta un coup d'oeil jusqu'à lui avec un sourire.
" Vous ne savez pas ce que le beau-père, n'est-ce?"
Partie de lui voulait faire semblant qu'il n'a de sorte qu'il n'avait pas l'air stupide en face d'elle, mais dans le même temps, il savait que l'objectif du programme d'échange avec la terre était d'amener les humains de sorte qu'ils puissent éduquer les Denynso sur les cultures, les coutumes et l'histoire de la planète et de ses habitants, de sorte qu'elle a probablement pas surpris qu'il n'était pas sûr de certains de ce qu'elle a dit. Enfin il a hoché la tête.
" Ma mère et mon père ont obtenu un divorce lorsque j'étais assez jeune, puis elle épouse… ", elle hésitait comme si elle ne pouvait pas se prévaloir de dire le mot qui se trouvait juste à l'extrémité de sa langue. Elle ferma les yeux et laisser sortir un souffle, "elle a épousé son deuxième mari, ce qui est ce qu'un beau-père l'Est. Est-ce sensé?"
Elle ne l'a pas dit qu'elle était se moquant de lui et Ty a réalisé qu'il vraiment aimé apprendre plus au sujet de l'autre planète, même si c'était quelque chose qui a brisé le coeur même à penser.
"Je suppose. Je veux dire, j'obtiens ce que vous dites, mais je dois avouer que je ne comprends pas vraiment cela. Nous n'avons pas le divorce entre la Denynso."
Elle a semblé surpris.
"Vous n'avez pas? Tout le monde reste marié n'importe quoi ? "
"Eh bien, non. Nous ne pas se marier. Nous bond. Il n'y a qu'une autre personne dans l'existence tout entière qui peuvent créer un lien avec chacun d'entre nous, et une fois que nous avons trouvé que le cautionnement complet et mate, c'est pour la vie. Il n'y a aucune une telle chose comme deux accouplés les gens à décider qu'ils ne veulent plus être mates et ensuite trouver un nouveau partenaire. Ils sont avec leurs compagnons, ou ils sont seuls. C'est comme ça."
Elle a obtenu un doux, presque triste regarder dans ses yeux et Ty cessé de marcher afin qu'il puisse tourner son pour lui faire face. Il voulait être plus près d'elle, juste à regarder son. Les sentiments monter en lui menaçaient de submerger de lui, et même s'il se sentait coupable de même penser à lui de cette manière, il a besoin de sentir son près de lui.
" Et ils sont heureux?" demanda-t-elle, regard vers lui.
Ty hocha la tête, atteignant jusqu'à badigeonner un brin de ses cheveux foncés loin de son visage. Il a retracé la courbe de son jawline avec un fingertip. Elle était tellement belle. Il n'avait jamais vu de toute femme qui lui ressemblait, c'était fantastique, il a littéralement ne pouvait pas cesser de chercher à elle.
"Je n'ai jamais vu Pyra, Ciyrs Gyyx, ou Ero heureux comme ils le sont maintenant. Conclusion Notre mate est quelque chose que nous attendons avec impatience notre vie entière. Nous savons que lorsque nous lui trouver, nous sera complète. Le cautionnement est quelque chose qui ne peut pas être brisée et je n'ai jamais connu une paire accouplée à jamais être malheureux ensemble."
" Jamais?"
"Je veux dire, ils soutiennent, bien sûr. Il y aura toujours les chamailleries et des désaccords entre les gens qui aiment vraiment les uns les autres. Ils ne durent pas, cependant. Rien ne les empêche de vouloir être ensemble."
Comme ils parlaient leur corps avait attiré plus proches les uns des autres et Ty pouvait voir son tremblent légèrement. Il a abordé de nouveau son visage, apportant ses doigts sous son menton de sorte qu'il pourrait faire basculer son visage jusqu'à le regarder à nouveau. Il s'est demandé si elle pouvait sentir trop; si elle a compris ce qui se passait entre eux et ce qu'il signifiait. Elle inclinée vers son visage afin que sa joue pressée davantage dans sa paume et Ty a commencé à lui demander ce qu'elle se sentait lorsqu'il a entendu quelqu'un crier son nom derrière eux.