Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online
Authors: Ruth Anne Scott
Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire
Toutes les craintes que j'avais tenté de réprimer comme je l'ai suivie les guerriers aux falaises soudain m'a frappé comme je me trouvais là en regardant dans la grotte. Le flambeau dans une main, le poignard dans l'autre, et le sentiment persistant de Ty lèvres contre le mien, cependant, m'a donné confiance comme je l'ai squared mes épaules et a commencé à avancer dans l'obscurité. Zuri et Leia m'ont suivie, afin d'approcher mes côtés mais le fait de séjourner à seulement un pas derrière comme si me permettant de prendre l'initiative.
Nous avons marché avec soin, aucun d'entre nous en sachant à quoi s'attendre comme nous l'avons renforcé passé l'ouverture de la grotte. Aucun d'entre nous n'avait jamais été à l'intérieur elle avant et si je n'ai pas manqué mon deviner aucun d'entre nous étaient assez familiers avec la topographie et la composition des Uoria à savoir si les grottes sur cette planète étaient tout comme ceux sur la terre. J'avais seulement obtenu la chance de lire un peu sur la planète et tout ce que j'avais appris est qu'il existe de nombreuses régions de la planète et une énorme une assez grande variété de climats et de fonctionnalités que j'ai pu en toute sécurité suppose qu'il n'a pas maintenir les mêmes règles que la terre. Alors que c'était un passionnant a pensé que si j'ai eu l'occasion de simplement se promener dans et explorer, il fait de vous aventurer dans l'obscurité de la grotte, encore plus inquiétant parce que je n'avais aucune idée de ce que j'allais rencontrer avec chaque étape.
J'ai pu entendre mon propre haleine que nous avons franchi le vaste première chambre de la grotte. Le flambeau éclaboussé orange et voyant jaune par l'intermédiaire de la chambre, coupe à travers les ténèbres et illuminant le sol sableux à nos pieds. L'étage de la grotte a été parsemée de Sharp de stalagmites, les conseils comme de la glace mousseux à la lumière de la torche même s'il n'était pas assez froid dans la grotte pour eux d'être réellement gelés. Comme nous l'avons parcouru plus profondément dans la grotte, j'ai remarqué que les murs qui avait été suffisamment espacés que je n'avais même pas été en mesure de les voir dans la lumière de la torche commençaient à fermer. Nous avons pris un peu plus d'étapes et j'ai vu l'entrée du tunnel que Pyra avait parlé. Il aurait été facile de manquer si nous n avait pas regardé spécifiquement pour elle. Comme il était, j'ai failli ne le remarque pas.
Les murs semblaient fermer complètement, donnant l'impression que la première chambre était l'intégralité de la grotte. Derrière une particulièrement massifs stalagmite qui a disparu jusqu'à l'obscurité, cependant, était une ouverture basse et étroite. Les bords de l'ouverture ont été inégaux, mais lisses, de sorte qu'il était difficile de dire si le mur avait formé comme cela, ou si quelqu'un ou quelque chose, avaient cassé le mur de nombreuses années avant et les bords avait résisté au fil du temps.
"Ouais, il n'y a pas moyen que les guerriers pourrait aller loin," a déclaré comme je l'ai tenu Leia le flambeau un peu plus élevé, afin que plus de lumière a brillé sur elle.
" Je suis étonné que Pyra a même pu obtenir en elle, encore moins aller à quelques pieds en elle," Je lui ai répondu en accord.
"Je ne sais même pas si Ero pourrait rendre très loin dans ce domaine ", a déclaré. Zuri Leia et je tant la regarda et elle a haussé, " J'aime mon mate cher, mais il est minuscule par rapport aux autres. J'ai embrassé."
Nous avons ri, reconnaissants pour l'instant d'humour qui a brisé la peur tension qui construisait dans la grotte. Je laisse un souffle et remis Zuri le flambeau.
"tenir ce jusqu'afin qu'autant de lumière que possible entre là. Je ne sais pas comment il est serré passé cette entrée, donc je n'ai pas voulu être là avec une flamme ouverte." Elle hocha la tête et a tenu le flambeau. Leia intensifié et s'établissait à son côté de sorte que son corps allait bloquer une partie de la lumière et de l'empêcher de se dissiper tout au long de la grotte, "juste", je l'ai dit, "Ici je vais ".
Je esquivé ma tête et renforcé par l'ouverture. J'aurais probablement traversé à pied sans atténuation, mais je pensais que je serais prudent jusqu'à ce que j'ai faite dans le tunnel. Dès que je suis arrivé, j'ai atteint au-dessus de moi et a conclu que le plafond était plus élevé que le dessus de l'entrée, mais encore seulement quelques pouces de ma tête. J'ai ouvert mon bras aussi loin que j'ai pu les obtenir et constaté que les murs étaient si proches mes coudes étaient encore plié quand j'aplatis mes paumes sur les parois.
"Êtes-vous ok?" Zuri posée à la Chambre extérieure de la grotte.
" Je vais bien", ai-je répondu, en prenant quelques mesures plus prudente, "il est vraiment serrée dans ici. Il n'y a absolument aucune manière le gars aurait pu obtenir un ensemble beaucoup plus loin que je suis aujourd'hui." J'ai fait une pause d'une seconde, "même Ero."
Les deux autres femmes ri et j'ai commencé à avancer de nouveau. La lumière du chalumeau allumé plusieurs pieds en avant de moi, mais je me suis trouvé l'obscurité. J'ai tenu le poignard hermétiquement dans ma main, parfois adapter mon grip afin que je sentais que j'avais un contrôle absolu sur la lame juste au cas où je suis tombé sur un autre visiteur du tunnel qui a été moins qu'heureux de me voir.
Le tunnel a obtenu pas plus larges que je marchais, mais je pouvais sentir la masse sous mes pieds commence à plonger afin que je savais que c'était me menant vers le bas à travers la falaise et dans le sol. C'était un sentiment étrange, sachant que j'avais commencé un grand nombre de pieds au-dessus de la tête des guerriers et dans quelques instants, je serais sous eux. L'orientation n'avaient jamais été mon fort, mais j'ai eu des difficultés avec chaque once de capacité de traitement que j'ai dû suivre la direction que je déménageais et savoir où j'ai été dirigé afin que je puisse dire à Pyra lorsque j'ai fait l'arrière. Je ne pouvais pas laisser moi pense que "si".
"Zuri, c'est serré dans ici, mais je suis en cours d'exécution à partir de la lumière, pensez-vous que vous seriez OK portant le flambeau?" J'ai rappellé sur mon épaule.
Le chemin devant moi étaient tellement sombre que je n'étais pas capable de voir plus de quelques pouces et je n'étais pas à l'aise poursuit sur sans lumière si je n'ai pas absolument à avoir.
"Je pense que je serais OK comme vous pensez que je pourrais rester coincés dans il, ou faire je pense être OK comme vous pensez que je pourrais nous rattraper sur le feu si j'y aller?", a-t-elle rappelé.
"Bien…les deux…peut-être… juste un peu ", J'ai dit prudemment, en essayant de ne pas les offenser sa.
Zuri était magnifique, mais la vérité est qu'elle était un peu plus grand que moi, et je n'étais pas entièrement convaincue qu'elle serait en mesure de naviguer dans les courbes plus serré du tunnel, surtout s'il en touchait une plus petite.
"Eh bien, damn. C'est réconfortant, " dit-elle.
Je pouvais entendre dans sa voix qu'elle n'était pas contrarié. Ero avait fait des choses étonnantes pour elle à même le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble et j'aurais à retenir pour le remercier de l'amour, de confort et de confiance qu'il avait donné cette femme qui avait tant signifié pour moi durant certaines des périodes les plus difficiles de ma vie.
"Désolé".
" C'est très bien. Je suis sur mon chemin. Leia peut faire apparaître l'arrière et au moins son minuscule auto sera en mesure de sortir en cas Tous va à l'enfer et nous s'enflamma dans ici."
"Geez, Zuri, vous ne savent comment assurez-vous de faire une fille se sentent mieux lorsqu'elle est rampant à travers les ténèbres tenant une dague."
" Les choses que nous faisons pour nos hommes."
J'ai entendu la voix de Zuri près derrière moi et ressenti la chaleur de la flamme du chalumeau rougeoyant sur mon dos. J'ai jeté un coup d'oeil par-dessus mon épaule d'elle et lui a souri.
"Ne pas je sais ", J'ai plaisanté dos, " mais avec les choses que Ty est capable, je suis très bien avec cette petite contribution."
Zuri laisser sortir un bruit comme elle savait exactement de quoi je parlais.
" Je suis très bien avec à peu près rien aussi longtemps qu'ero continue de faire la même chose à moi qu'il faisait quand nous étions au sommet de cette falaise."
J'ai ri, mais dès que le bruit fait tout le chemin pour sortir de ma gorge, je me suis senti la tension construire à l'intérieur de moi à nouveau. Nous avons été tellement difficile de parler de manière décontractée et blague à propos de nos hommes pour nous distraire de marcher dans le tunnel, mais il n'a pas eu autant d'impact que nous espérions. Au lieu de cela, dès que j'ai cessé de parler, je me suis sentie encore plus nerveux que j'ai eu avant.
"Où sont-elles ?" growled comme il stimulé Ty en face de la grotte.
"calmer, Ty," a déclaré, "ils Pyra ont seulement été là pendant quelques minutes. Tout va bien."
" C'est vraiment facile pour vous de dire, Pyra. Votre partenaire n'est en sécurité dans une boutique de guérisseur jouant autour avec des Herbes et feuilles et merde en essayant de faire des potions de guérison. La mienne se promène dans un tunnel de roche qu'aucun d'entre nous ont une idée de ce qui pourrait être à l'intérieur, où il dirige, ou si elle pouvait être utilisée pour amener nos ennemis dans notre enceinte. Je suis un peu stressée dès maintenant."
" Et je suppose donc que vous avez pendant toute votre 'c'est trop jeune' chose et enfin collées avec elle?" Pyra demandé.
Ty arrêté la stimulation assez longtemps pour l'éblouissement à lui brièvement, puis il est retourné à la stimulation.
"Oui."
" et " ?
" Et quoi ? C'était une expérience incroyable de ma vie, je suis désespérément amoureux d'elle, et maintenant je suis terrifiée que j'ai juste regardé sa marche sur son décès. Comment se fait-il qu'un groupe de guerriers et un cultivateur juste envoyé trois femmes devienne potentiellement très dangereux tunnel avec rien de plus qu'une lampe-torche et d'un poignard?"
"Ils vont être bien, Ty. Vous devez apprendre à avoir confiance en votre compagnon. Je sais qu'ils sembler faible, mais si l'Eden m'a appris quelque chose dans mon temps avec elle, c'est que l'être humain des femmes est bien plus en mesure que nous de leur donner crédit. Zuri me dit que Samira est incroyablement intelligent et débrouillard. Je n'aurais pas les laisser aller, si je n'ai pas pensé qu'ils seraient en sécurité."
"Et ce qui se passe s'ils ne le sont pas? Qu'advient-il si elles se retrouvent dans le tunnel et qu'il s'avère que l'Klimnu l'utilisent, et ils sont là? Que faire alors? Pensez-vous vraiment qu'ils seront en mesure de les combattre avec un poignard unique? Nous n'avons aucune idée de combien elles sont nombreuses, et les réserves pouvaient être arrivés depuis la dernière bataille. Si nous ne pouvons pas obtenir à eux, il serait désespéré."
"alors parler d'elle. Se connecter avec son et assurez-vous qu'elle est OK. Elle pourrait être en mesure de vous dire ce qu'elle filme."
Pyra s'éloigna, laissant Ty à lui seul près de la bouche de la caverne. Ty regarda dans l'obscurité, de grever d'entendre même le plus petit truc que la femme avait faite dans le tunnel ou étaient dirigés de retour vers lui. Lorsque seul le silence accueillit, il a fermé les yeux, ont eu un souffle, et porté sur la connexion directement à Samira.
"Êtes-vous bien?" il demande.
Il a attendu quelques moments tendus.
" Nous sommes bien ", il a finalement entendu et ressenti son corps se détendre un peu, "Pyra avait raison. Ce tunnel est extrêmement faible. Je n'ai rien vu de ce qu'a dit qu'il pourrait y avoir une plus grande section ou une sorte de faux mur qui pourrait lui ouvrir plus. C'est vraiment elle."
"Dans quelle mesure êtes-vous allé?"
"assez loin. Le sol devient plus raide. Je pense que nous sommes probablement tous les parcours souterrain maintenant. Il fait froid et se sent Genre de moiteur ici bas."
"C'est ce que l'Klimnu envie, " il pensait absently.
" Je n'ai jamais vus."
"Zuri et Leia ont. Ils vont vous dire ".
"Je sais. Attendez…"
La connexion est devenue silencieuse et Ty estimé panique monter en lui de nouveau.
"Quoi? Samira? Ce qui se passe?"
" Je me sens de déplacement d'air."
"Que signifie ceci ? "
"Air ne pas déplacer à l'intérieur d'un espace fermé. Si je peux sentir l'air en mouvement, il signifie que nous approchons d'une ouverture dans le tunnel. Obtenez près Pyra. Je veux être en mesure de lui parler ".
Ty appelé pour Pyra et faisait signe pour lui de se rapprocher.
"Samira affirme qu'elle peut sentir l'air mobile", at-il dit le guerrier massive, " Elle voulait être en mesure de parler à vous."
"lui demander si elle peut dire où l'air vient."
Ty ne faisait que Pyra demandé. Cela faisait bizarre debout à côté Pyra et avoir une conversation silencieuse avec son officier de pont. Il se sentait comme la capacité à communiquer de cette façon était telle une chose privée et il semblait presque inopportun de le partager avec Pyra. Bien sûr, il savait que la façon Ciyrs avait guéri Eden quand elle est arrivée à la planète avait créé un tel lien solide entre eux qu'ils ont effectivement été en mesure de communiquer télépathiquement, de sorte Ty savait qu'il aurait pu être bien pire. Il ne savait pas comment il ferait face à savoir qu'un autre homme était capable de se déplacer librement à travers les pensées ou talk Samira avec elle sans que personne ne sache ce qu'il disait.
"Dites Pyra que je ne sais pas encore. Nous pouvons nous sentir sur nos visages et sur nos côtés, donc, soit il est une grande ouverture, ou il y a deux ".
" est la torche tenue jusqu'?"
" L'air en la matière consiste à obtenir l'amortisseur. C'est tout pour le moment, mais je suis un peu inquiet qu'il va sortir bientôt. Que faisons-nous si c'est ?"
"Exécuter la lame du couteau contre le mur. Espérons qu'il permettra de générer suffisamment d'une étincelle que vous serez capable de rallumer le flambeau ".
"Et si pas?"
Ty hésité. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. La pensée de son être coincé à l'intérieur du tunnel loin sans même souterraines en tant que source lumineuse a fait sentir malade.
" Il va travailler, bébé. Continuez. Je suis juste ici. Il suffit de savoir que je suis ici."