Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online
Authors: Ruth Anne Scott
Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire
Chapitre 5
Wyser
Elle m'aimait? Je voulais tant demander si c'était vrai, mais ses yeux me pria de ne pas demander les paroles qui étaient sur la pointe de ma langue. J'ai hoché la tête et lui sourit. Maintenant je savais. Elle estimait ce que j'ai fait. Si je n'étais pas sûr avant, les mots qu'elle a accidentellement l'a dit m'a donné l'espoir j'ai été gravement défaut.
Elle n'était pas aussi difficile qu'elle dépeint. Vraiment Hannah avait un bon coeur; elle vient d'être soulevée en gênant les circonstances. Je n'avais pas connu sa mère a été assassinée. Il a expliqué pourquoi son père ne serait pas laisser passer cela et laisser seuls.
Au lieu de pousser je l'ai gardée et couru mes doigts dans ses cheveux. Elle a détendu allongé sur ma poitrine. Lorsque son souffle nivelés, je me suis glissé hors de sous elle. Je suis allé à son bureau et a sorti un morceau de papier en laissant son une note.
La princesse,
A dû aller s'entraîner avec le BRO. vous voir dans la classe.
Forever Yours,
W
J'espère seulement qu'elle ne serait pas énervé pour réactiver sans moi. J'ai eu à rencontrer Aels et obtenir ma formation fait j'ai pu dormir. Noxium aimions dormir, et une fois que j'étais à l'extérieur il n'y aurait pas à me réveiller. Ma serait énervé si j'ai manqué. Elle toujours cuits beaucoup de nourriture sur la formation matin. Je fait du jogging dans les escaliers et s'est rendu chez lui en courant. Aux était éveillé à son bureau concentrant sur quelque chose avec une férocité que m'avait fait un petit rire. "Dude what's up? "
"Cette merde pisse-moi désactivée. Nessa m'a donné tous les renseignements, mais je ne peux pas écrire méritent une merde. Elle putain de incroyable."
Mes yeux s'est creusé. " Est-elle votre compagnon ?"
"Non, mais elle est impressionnante. Nous sommes de bons amis déjà. Elle veut me prendre la maison pour les vacances de printemps. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je l'aime bien, mais si elle Ya know-pense que j'aimerais lui de cette manière?"
"Dites-lui. Laissez-lui savoir tout de suite. Qui sait qu'elle peut vous aime pas comme quelque chose d'autre. La communication est importante même entre amis."
Il smirked. " Comment ça va avec vous et votre femme ? Elle ne semble pas être aussi signifier qu'elle en a l'air jusqu'à ce que vous la pisse Son off. Je pensais qu'elle allait Aryrs rip apart."
J'ai ri et a couru ma main sur mes cheveux. "Ouais, et j'ai découvert des choses. Elle a accidentellement glissé avec le "l" Mot."
Aux filés sur sa chaise et riait. "Whoa, c'est super bien droit?"
"Ouais, si son père n'était pas fucking Eli Nichols."
Il a vu son ami pâle, le meilleur un Noxi pourrait. "Pas question".
"Ouais et son frère suit les traces dans le papa. Permet d'avoir une relation difficile comme l'enfer".
" Il va à putain de vous tuer".
J'ai roulé mes yeux, mais j'ai craint qu'il n'avait pas tord. "Je ne peux pas penser comme cela. Hannah's mine, et il n'y a pas de retour en arrière maintenant. Je l'aime déjà. Je ne peux pas faire sortir de ma tête, et c'est elle rompre avec sa famille. Sa mère a été assassinée par un Noxi."
Aux toisé. " Notre type n'est pas meurtre!"
Je haussa les épaules. "Comment le savez-vous? Nous sommes aussi capricieux. Qui sait ce qui est arrivé. Je ne crois même pas qu'elle sait parfaitement. C'est la raison pour laquelle son père a commencé la rébellion cependant."
"Je ne crois pas. Sorry dude, je ne pense pas que votre fille a menti, mais je pense que son père l'a certains expliquer " à faire. Comme la vérité. Il y a certainement une autre explication."
" Je suis Goin' de parler à ma, mais veuillez ne pas mentionner ce. Je ne veux pas de Hannah penser je n'ai pas confiance en elle parce qu'elle n'est pas le problème. Je ne lui fais confiance, mais pas son père ou son frère."
"Vous n'êtes bon dude, je ne dirai pas un mot. L'une ou l'autre manière elle a perdu sa mère. Donc rien de bon peut sortir de la vérité."
"Exactement. Je vais faire quelques recherches. Ma connaît à peu près tout le monde. Il s'est passé il y a longtemps cependant."
Aux hocha la tête et est retourné au travail. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il a dit. Il a fait valoir un point. Ce que si son père a menti pour elle et son frère? Que faire si quelque chose d'autre est arrivé? Elle ne serait pas la même.
J'ai changé et son épaule avant auxiliaire tapoté J'ai couru dans les escaliers et sauta sur mon vélo. J'ai adoré ça. C'était un entraînement avant que mon frère me pilées. Il était le seul qui pouvait obtenir la descente sur moi maintenant. Je a filé sur la rue en appréciant le silence, mais mon esprit ne s éteint pas. L'entendre me dire qu'elle m'aimait, ou presque en train de me dire, m'avait sur le bord. Mon c ur battait, et je aspirait à être avec elle. Chaque seconde de chaque jour, je voulais être autour d'elle. Je voulais entendre sa voix, sentir son toucher.
Le vent soufflait dans mes yeux et ils arrosés. J'ai plissé les yeux tout contre le soleil levant et ralenti à un arrêt en face de la maison de ma. Chaque lumière a été sur et l'odeur du petit déjeuner infiltrée la fenêtre ouverte. J'ai pris une profonde respiration profiter de l'odeur de la maison.
J'ai grimpé l'escalier et marcha dans. "Matin Ma," je crie.
"Dans la cuisine sweetheart."
Je suis allée dans la cuisine pour voir ma mère écopant dehors la casserole dans des bols. "bien ne pas se contenter d'être là, viennent donner votre mère un câlin."
J'ai ri, et dans deux grandes mesures s'élevait à côté d'elle. J'ai tiré ma mère dans mes bras embrassant la fermer. Nos espèces étaient proches. La famille était très important pour notre genre. Nous avons été affectueux et aimer, même lorsque nous avons lutté.
Elle tiré vers l'arrière et ses sourcils froissé. "Vous êtes différent. Quel est le problème ? "
"Rien de Ma," J'ai dit et a essayé de glisser un morceau de pain grillé. Elle a giflé ma main et toisé.
"Ne pas mentir à moi." Son ton réservé aucun argument et Je soupirai et agréable en la présidence.
"J'ai trouvé mon mate".
Ses yeux se sont éclairés et elle souriait. "C'est super de miel! Je dois rencontrer son immédiatement."
"Elle est humaine".
Elle a soulevé brow. "Et alors?"
"Ne pas vous occuper?"
"Bien sûr que non. J'ai pensé votre compagnon était humain compte tenu il n'y a pas beaucoup de femmes, en l'absence d'accouplement, de notre genre ici."
Aels vint en sourire. "Alors vous avez trouvé la femme qui va vous transformera à jamais. Vous serez pussy fouetté en un rien de temps."
Ma smacked le dos de sa tête. "Regardez votre bouche, vous parlez de votre nouveau sister!"
Il blanchies. "Désolé bro, simplement surpris est tous. Congrats." Il a glissé dans sa chaise.
"Eh bien, il y a un léger problème…"
Chapitre 6
Hannah
Je me suis réveillé souriant et puis fronça les sourcils lorsque j'ai réalisé que j'étais seul. Ma main a couru sur un morceau de papier et j'ai lu sa note. Au moins, il a eu la courtoisie de me laisser savoir au lieu de laisser simplement. J'ai souri. Il était doux. Jeter ma tête en arrière je me lamentais.
Était-ce ce que l'amour était comme? J'ai senti que j'ai n'était pas moi plus. Ou peut-être que c'était moi. Je n'étais pas sûr, mais mon coeur couru il suffit de penser à lui. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme Wyser. Il était tellement confiant, encore eu aucun problème me laisser voir comment il était vulnérable. J'ai adoré qu'il a lutté pour être respectueux envers moi.
J'ai sorti de son lit prêt à prendre ma douche lorsqu'il y a une vibration sur ma porte. Je n'avait pas vraiment de vos amis, de sorte j'ai souri en pensant que c'était Wyser. J'ai ouvert la porte pour être repoussé en arrière dans ma chambre et la porte fermées. Lorsque le verrouillage cliqué Je tremblai. Les yeux qui me regardait étaient ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps.
"Eh bien bonjour Hannah. Longtemps ouais?"
Je rembobinés de sa tonalité sucrés. Joey n'était pas celui qui amusait, et il n'avait aucun scrupule à battre la merde hors de toute personne. Il n'avait pas d'importance ce que leur sexe était.
"Que voulez-vous que Joey?" Je gauche pour une raison. Il ne voulait pas me laisser seul. Joey était presque 30, et encore il n'a manifestement pas l'intention de me laisser tranquille.
Il me soutenues dans le mur. L'odeur de renfermé bière m'a fait bâillonner. "Vous savez ce que je veux Hannah. Ryan m'ont donné les chefs. Vous avez été Noxi getting douillet avec qui?" Il a couru scélérates ses doigts dans ma mâchoire avant de préhension hermétiquement. "Vous êtes mine, ou vous avez oublié que votre père vous a promis à moi il y a longtemps."
Mes yeux remplis de larmes lorsqu'il retiré ma tête au côté et a couru son nez le long de mon cou. Lorsque j'ai senti son timon mon corps tremblait. Je n'avais pas connu que au sujet de mon père.
"Non, je ne suis pas certains jouets qui peuvent être vendus aux enchères au plus offrant."
"Oh mais bébé, vous êtes mine et je peux faire ce que je s'il vous plaît. Je pense qu'il est temps pour vous de venir avec moi à la maison."
" Non ", J'ai dit et atteint à gifler, mais il a vu venir et m'a relevée du sol et a claqué ma tête contre le mur.
"Vous ne pouvez pas me dire pas renoncule." Il a couru sa main sur ma poitrine à tâtons une entre ses doigts. Puis il a couru son crasseux haut la main et me bombée. "Cette chatte est le mien, et vous savez ce qui se passe à quelqu'un qui prend quelque chose de moi."
Il m'embrassent environ, puis la prochaine chose que je savais qu'il me tossed sur mon lit, comme une poupée de chiffon. Il était en grande forme et forte comme l'enfer. Je ne l'avais jamais été en mesure d'aller à l'encontre de lui, et j'avais essayé, plus d'une fois.
" Je vais à putain de tuer mon frère. Vous assurez-vous de lui dire que. Il mieux fucking cacher."
Joey a grimpé au-dessus de moi qui m vers le bas. Pleurs était inutile. Il seulement suscité davantage. Mais je ne souhaite pas y coucha et de lui laisser faire ce qu'il voulait pour moi. J'ai lutté j'ai retiré mes mains et l'a giflé. Le son sur ma main la fissuration sa joue un écho dans la salle. "Leave me alone, Joey."
Il avait effacé ses joues en essuyant une goutte de sang. Je n'avais même pas rendu compte que je lui rayé.
"d'accord Butter Cup. Je peux clairement voir que vous n'êtes pas prêt pour moi. Vous feisty pute". Il secoue mon jaw douloureusement encore et regardé dans les yeux. Mal regardé en arrière à moi. " Je viendrai te chercher rapidement. Maintenant je suis d'accord avec vous d'être ici. Les choses sont bizarres back home. On a pas à porter la main sur vous-'me CEPT bien sûr." Il a suivie par la préhension mon autre sein douloureusement. Je a sursauté et mon corps tremblait. " Mais pour l'instant je vais le laisser vous avez votre plaisir. Ma femme a besoin d'être éduqués ".
Il a glissé hors de moi et je me suis senti son érection. J'ai frémi réaliser je préférerais mourir plutôt que de traiter avec Joey pour le reste de ma vie. J'avais entendu parler d'histoires d'horreur sur lui. Il n'était pas une sorte homme dans ou hors de la chambre. Il me déchirent apart.
J'ai serré mes yeux fermés, et quand ma porte fermées je bégayait. J'avais entendu des rumeurs que papa m'avait promis de Joey, mais j'ai pensé que c'était simplement que des rumeurs. Apparemment, j'ai tort, et qu'il prenait très au sérieux. Et mon frère allaient payer pour cela.
J'ai couru jusqu'à la porte et les deux verrouillages verrouillé. Puis je suis allé dans la salle de bains. Ma mâchoire était déjà ecchymoses et était enflé. Je ne pouvais pas laisser Wyser me voir comme ça. Il me posait des questions et je s'écroulerait. Mon temps de parole était limité à l'école. Je pensais que j'avais enfin trouvé ma liberté, seulement maintenant que je savais que c'était tout un jeu. Je m'attendais à être avec Joey, et il n'y avait aucune façon dont j'avais y survivre. Je ne voudrais pas trembler à ses exigences. J'étais trop d'un esprit libre.
J'ai coulé à la parole dans la salle de bain et pleuré. C'était un gâchis, et pour la première fois je n'ai pas eu un plan. Mon corps tremblait, et j'ai enveloppé mes bras autour de mes genoux cacher mon visage. Je a sursauté quand j'ai ressenti la douleur.
J'ai séjourné jusqu'à ce que la douleur est devenue trop. J'ai pris moi-même hors de la parole et creusés dans mon sac de médecine. J'ai sauté deux analgésiques et a rampé encore au lit.
Chapitre 7
Wyser
Ma avait le visage un peu plus choquée que j'ai pensé qu'il serait. Il y avait quelque chose de différent. C'était peut-être peur que je n'étais pas sûr.
"Oh chéri, tu ne peux pas être avec elle."
J'ai résisté et la présidence a claqué dos. "L'enfer que je ne peux pas Ma, pas vous aussi. J'ai déjà sa famille contre cela. J'ai besoin de vous pour m'appuyer sur cette. Hannah est pas son père. Elle tente de s'évader de tout."
Ma soupira. " Je ne doute pas que vous, et il ne sera pas de sa faute. Vous venez d'avoir aucune idée de ce qu'est la vie de cette jeune fille. Elle pense qu'elle rompt bébé. Mais je vous assure que son père, les malades et les plans de l'homme, a tordu pour son seul et unique fille."
"Ma question au sérieux, elle m'a dit qu'elle m'aimait. Elle n'est pas comme lui je jure."
Elle m'a embrassé puis. " Il y a certaines choses que vous ne savez pas sur sa famille Wyser. Et je ne veux pas en discuter. Pas maintenant. Vous avez besoin de me faire confiance."
"Je ne vais pas cesser de voir sa maîtrise. Elle est ma mate. Vous savez que je ne peux pas tourner le dos à son. Papa ne l'aurais pas fait pour vous. L'enfer qu'il aurait tué personne qui a essayé de vous arrêter de s'accoupler avec lui."
"Vous avez raison, et je n'attends rien de moins que celui de mon fils." Elle soupira. " Venir ici. Ensuite, j'expliquerai mon raisonnement. Il pourrait vous faire deux y penser à deux fois. A beaucoup de souffrance et de secrets sortira maintenant."
J'ai confondu. "What are you talking about Ma?"
Elle essuya une larme loin et j'ai été choqué. Elle n'a jamais pleuré. " Pas maintenant. Spring Break est venue jusqu'à droite?"
"Ouais," je l'ai dit en regardant sa recherche d'un signe de ce qui se passait."
"Puis venir ici. Je ne reproche pas son pour qui sa famille est Wyser. Soyez juste prudent. Elle ne soient même pas au courant."
"Pourriez-vous être plus cryptiques?" Je lui répondis de frustration. Elle avait peur de quelque chose, et il avait à voir avec le père de Hannah.
Elle mon visage bombée dans sa main. "Soyez néanmoins prudent avec elle. Je sais qu'elle est votre compagnon, et je suis sûr qu'elle est belle, c'est juste-jamais l'esprit."
"Très bien, je vais être prudent, et je vais mettre sa maison la semaine prochaine. Si je peux parler d'elle. Elle essaie toujours de me mettre à l'abri de sa famille ".
Ma incliné la tête sur le côté. "Vous protéger? "
"Ouais en me tenant loin. Elle l'a dans sa tête qu'ils vont me faire du mal, et elle pense par me pousser loin je serai sûr."
"oh".
"Ouais, je vais porter son down si je pense. Je l'aime ma. Rien ne va changer pour moi."
Elle secoua la tête. "Je vais vous voir la semaine prochaine bébé".
J'ai hoché la tête et est allé à l'extérieur. Aels était déjà là avec un froncement de sourcils.
"Ma n'est pas heureux. Je suis un peu dingue. Nous avons tous entendu parler d'Eli Nichols Wyser, s'il vous plaît soyez prudent en bon état frère."
"Je vais. Je ne suis pas peur cependant. Il ne va pas venir. Pas maintenant au moins. Elle a déjà traité il-pour l'instant. Nous avons juste besoin d'un nouveau plan au cas où il ne ".
"Rendre univoques."
" accomplira bro. Voir ya la semaine prochaine. Je vais apporter Hannah à vous rencontrer les gars, si elle va venir."
"Pourquoi ne pourrait-elle pas?"
" La peur que vous ne l'aimez pas particulièrement de savoir qui est son père."
Aels agité une main. " qui donne un baiser? Tant et aussi longtemps qu'elle vous aime Je suis bon."
Je lui a tiré dans un câlin. " Merci ".
"Maintenant, foutez le camp d'ici et allez voir votre femme. N'avez-vous pas la classe bientôt?"
"Fuck, ouais. Plus tard bro."
J'ai sauté sur mon vélo et retournèrent à mon appartement. Puis j'ai pris une douche rapide avant de se diriger à la classe. J'avais prévu pour obtenir Hannah, mais à ce rythme j'étais près de la fin. Je suis allé à l'intérieur de la Chambre, mais je ne l'ai pas vu. Peut-être qu'elle était en retard. Je me suis assis et que le procès-verbal cochées par le plus nerveux, je suis devenu. Elle n'a jamais manqué. Il s'agissait en quelque sorte de sa chose. Lorsque le professeur a parlé et m'a regardé, je haussa les épaules. Je n'avais aucune idée. Je ne pensais pas qu'elle'd blow me off. À moins qu'elle a déploré ce qu'elle a dit.
Je abstenu d'écoper de la classe et taraudé mon pied tout le temps. Aux et Nessa déplacé à moi et aux secoue mon épaule. "Où est-elle ?"
"Je ne sais pas. Elle doit avoir espacées. Mais ce n'est pas comme elle. "
"Alors ce que vous êtes encore en train de faire ici?"
" essayer de prouver à son je ne pas souffler merde off".
"Afin d'être en classe même lorsqu'elle n'est pas va prouver quoi ? Que vous aller en classe."
Je soupirai et grignoté nerveusement ma lèvre. " C'était quelque chose qu'elle a dit avant. Que j'étais trop décontracté et n'a pas prendre les choses au sérieux. J'ai été presque fin comme il était. J'ai obtenu une mauvaise impression toutefois. Venez avec moi ?"
Aux regardé Nessa qui haussa les épaules. " Allez avec votre ami. Il a besoin de vous. Nous pouvons parler plus tard."
" grâce ".
Aux et je me tins et le professeur fronça les sourcils. "Je dois y aller vérifier sur elle."
Il hocha la tête.
J'ai tiré la porte ouverte et se précipita vers elle avec entrée auxiliaire de dortoir à mes côtés. Le plus près que je possède le pire le sentiment est devenu. Je me suis arrêté une respiration forte. "Somethings tort."
"Que voulez-vous dire ? "
"Je ne sais pas. Elle rêve, en essayant de m'arracher, mais quelque chose ne laisse pas son."
"merde, go! "
J'ai couru plus vite que j'ai eu un temps très long en laissant aux derrière. Il aimait à le rattraper. J'ai couru jusqu'ses escaliers et frappé à sa porte. Il n'y avait pas de réponse, donc j'ai frappé le plus fort. " Hannah sweetheart, réveillez-vous !"
Rien. J'ai martelé la porte et un autre porte ouverte. Une jeune fille bloqué la tête et fronça les sourcils. "se taire pour l'amour de Dieu, les gens essaient de dormir ".
Je toisé à sa porte et n'ont pas tenu compte de son. Aux tordu sur la respiration lourdement se tenait. "merde vous putain de courir vite."
" Elle ne " réponse ".
A tourné la poignée auxiliaire mais qu'il était verrouillé. "tenir serré je peux obtenir dans ces chambres facile."
J'ai reculé tandis que les yeux fermés aux concentration. J'ai entendu le clic du loquet, puis l'EDTR de l'autre serrure. Il a poussé la porte s'ouvrit et je suis allé à l'intérieur.
"rester avec moi s'il vous plaît. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe."
" Il y a certains construit la colère et le ressentiment persistant en cette Chambre. Dude quelqu'un a été ici. Sentez-vous que la bière?-éventée"
J'ai fermé les yeux et renifle l'air. "Ouais. Peut-être que son frère est revenue. Il doit avoir rompu son assez bon. Séjour ici, je vais vérifier sur elle."
Aux hocha la tête et poussé ses mains dans ses poches. Il n'avait pas l'air confortable à tous. Je n'en blâme pas, moi non plus . Je suis allé dans sa chambre pour voir son fait de dormir. Le voyant allumé la chambre assez que je pouvais voir qu'elle était d'accord. Je suis intervenu plus près et c'est à ce moment que j'ai vu les ecchymoses. La colère que je n'avais jamais ressenti auparavant tore via mon crâne. Ses lèvres étaient enflés, et il ressemblait à celui du bas avait purgé. Sa mâchoire sur deux côtés arborait une meurtrissure nouvellement formé en colère. Je suis sorti de la salle fermer la porte avec une main tremblante. Aux était à mes côtés tandis que je respirais dans le pantalon comme la colère déferle sur tout mon corps. Mes poings serrés endoloris à frapper quelque chose et mon c ur battait dans mon crâne.
"Quelqu'un blesse son." Je stimulés et comme un animal en cage dont j'avais besoin. "rester avec elle s'il vous plaît. Je dois m'adresser, avant de me faire quelque chose de fou. Je ne veux pas lui faire peur."
"Vous avez obtenu".
" Merci ".
J'ai couru à partir de son dortoir et à l'extérieur dans la fraîcheur de la nuit. Le chill enduit mon la peau et moites je me suis poussé à courir plus vite. Quelqu'un avait mis la main sur elle. Qui je ne savais pas, mais quand j'ai découvert qu'ils étaient morts. Le monstre à l'intérieur de moi hurlaient à la vie. J'ai couru vite et bien. Je n'avais aucune idée où j'allais, mais j'avais besoin de calme le fuck vers le bas avant de me réveillée. J'avais besoin d'être calme avant Hannah me dit qui blessent son-et elle serait putain de me le dire. Puis j'irai les tuer.