Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (152 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
7.66Mb size Format: txt, pdf, ePub

Prise pour l'étranger Prince preview

 
Chapitre Un

 

Layla ne pouvait se souvenir en cours d'exécution. Elle était pieds nus et le sol sous ses pieds était froide et humide, de bâtons et de pierres parfois creuser dans la chair molle et faible à son que crabotage brosse si elle tentait de l'arrêter. Tout autour d'elle était vague. La couleur semblait avoir lavé hors du monde et laissé derrière eux que des teintes de brun et de rouille et de gris. Elle se sentait comme si elle était en cours d'exécution par l'entremise de l'eau se déplaçant lentement n'importe comment dur elle a combattu pour aller plus vite. 

La réfrigération air fouetté sur son visage et elle se sentait les premières gouttes de pluie cinglante de tempête coupés à sa peau. Elle ne savait pas où elle allait ou comment elle était là, et comme elle a couru, les arbres semblait s'estomper et mélanger les uns aux autres, ce qui rend impossible pour elle d'orienter elle-même. 

Elle savait qu'ils allaient venir après elle. Elle pouvait sentir et entendre leurs lourdes traces même dans l'épais, mise en sourdine et de l'air estiment que leur présence se rapprocher. Ils semblaient être partout, même si elle ne pouvait pas les voir alors qu'elle courait. L'oppresseur, sentiment d'entre eux était de plus en plus intense, mais elle a dû maintenir en marche. Elle ne savait pas où elle était en cours d'exécution, mais ses pieds n'allait pas s'arrêter. Son esprit et sa crainte ne serait pas laisser entre eux. 

Elle a pensé qu'elle pourrait s'éloigner. Elle peut avoir une chance de sortir de la forêt et de trouver son chemin de retour à la maison - seulement, elle ne pouvait pas se souvenir de ce que la maison était de ou l'endroit où elle peut être capable de le trouver. Tout ce qu'elle a pu faire a été de s'exécuter.

Un rhume, sharp souffle envahi ses poumons comme elle a tourné autour d'un arbre massif. Le disque, à l'étouffement de la pression de la main sur son cou coupé le souffle et elle a senti le sol sous ses pieds disparaître comme la main la fit lever. Il y a eu un moment de consommer la terreur et puis le monde autour d'elle s'est tourné vers des traînées de noir et de gris. Puis il n'y avait rien. 

 

Ce qui aurait pu être des heures ou des jours plus tard, Layla est devenu conscient de nouveau. Elle a gardé ses yeux fermés comme conscience a augmenté lentement à travers son corps et elle se sentait chaque pouce devenu éveillé et présent. Ses muscles douloureuse avec le type de profondeur qui provenaient d'une intense et longue exposition de épuisement froid. L'air autour d'elle, toutefois, ont estimé chaud et humide. Elle était couchée sur le dos et pouvait ressentir quelque chose de dur sous son comme une dalle de pierre. Une sensation de picotement coulait à travers son corps et elle a essayé de déplacer ses bras, uniquement pour découvrir qu'ils étaient attachés à la pierre sous son avec longueurs de corde rugueux. Elle a essayé de déplacer ses jambes, mais ils étaient également garantis à la pierre sous ses pas. 

Elle a gardé ses yeux fermés, terrifiés par ce qu'elle peut voir si elle leur a ouvert, et a essayé de se souvenir de ce qui s'est passé avant qu'elle était en cours d'exécution à travers les bois. N'importe comment dur elle a pensé à elle, toutefois, Layla ne pouvait pas arriver à rien sauf en cours d'exécution. Ses pieds encore sentir réfrigérées et piquer de la couverture morte, mais elle n'avait aucune idée de la façon dont beaucoup de temps a passé depuis quel qu'en ait été l'empoigna et levé la loin. 

En prenant un long souffle à l'acier elle-même, elle a laissé ses yeux faire glisser lentement ouvrir. Comme ses paupières ouverte et qu'elle a levé sa tête, la première chose qu'elle a vu était l'horizon. Il a rougeoyé une nuance de vert vibrant comme ce qui ressemblait à un profondément purple sun Fondu hors de vue. Elle a regardé au-dessus d'elle et a vu un plafond bas gris comme si elle était dans une petite pièce. La confusion a rejoint la crainte que pompée à travers elle alors qu'elle tentait de traiter ce qui pourrait se passer d'elle. 

Soudainement, elle était au courant d'une présence dans l'espace avec elle. Elle pouvait sentir quelqu'un près d'elle, mais elle ne pourrait pas tourner sa tête assez pour regarder. Elle voulait parler, mais n'a pas pu apporter tous les sons de l'avant. Le sentiment de la présence déplacée et elle sentait quelqu'un marchant autour de derrière sa tête pour faire une pause à son côté. Elle leva les yeux vers lui et sentir son souffle attraper dans sa gorge. L'homme debout à côté de son a été époustouflantes et elle se sentait tellement immédiatement attirés à lui elle a brièvement oublié sa peur. Il regardait vers le bas à son avec les yeux couleur de miel. Le scintillement d'un flambeau au-dessus de sa tête et l'éclat résultant du naufrage sun montre des traînées de Bright, au bleu clair à travers le brillant, couleur de fusion. 

L'homme regardait vers le bas à elle et a couru le dos de ses doigts le long de la joue. Pas exactement pourquoi elle faisait cela, Layla incliné son visage légèrement dans le toucher. Elle a commencé à ouvrir la bouche pour parler, mais il secoua la tête, apportant un doigt à ses lèvres pour son calme. Sans un mot, il a renoncé à elle et a disparu de nouveau autour de sa tête. Une seconde plus tard, le sentiment de sa présence dans l'espace avec ses avait disparu. Elle a levé la tête et vit que le soleil était presque vers le bas. Tendre pour voir tout ce qu'elle pouvait, elle regardait comme le violet dissous dans le vert éclatant,, le mélange en une seule ligne de couleur avant le ciel est devenu noir.

Tout comme la dernière du coucher de soleil a disparu, elle a entendu pas approchant. Elle espère, il était l'homme qu'elle avait vu à côté d'elle, mais le sentiment de leur présence était différente. C'était comme l'oppresseur, sensation terrifiante qui avaient entouré comme elle était en cours d'exécution à travers les bois et elle a immédiatement senti elle-même tendu. Quatre hommes ont comparu sur chaque côté de son et son corps tremblait si intensément elle pouvait sentir les cordes de la bruler les poignets et les découper en ses chevilles. Aucun des hommes parlaient, mais au même moment ils courbé vers le bas et elle se sentait s'élever dans les airs comme les hommes levé la dalle de pierre sous elle et a commencé à transporter hors de la pièce et à l'obscurité de la nuit au-delà. 

Chapitre deux

 

Layla regardé le ciel déplacé passé au dessus de sa tête, semblant se déploient comme un rouleau de velours que les hommes l'ont transportée. Ils avaient levé son au-dessus de leurs têtes comme elle pesait rien malgré l'énorme projet de pierre et transportaient sa douceur presque comme si elle étaient flottant dans l'air. Maintenant qu'elle était hors de la petite salle étanche avec les torches, l'air était de refroidisseur et elle a attiré dans un souffle elle l'espère, de la calmer. Elle devait obtenir son esprit ensemble, se mettre de reprendre le contrôle de ce qui a été produit. Si elle n'avait aucune chance de s'échapper, le seul moyen qu'elle rendrait arriver serait de rester calme et de penser clairement.

Elle a fouillé son esprit pour tout ce qui pourrait l'aider, tout ce qui pourrait lui dire où elle irait ou comment elle mai être en mesure de s'éloigner de ces hommes. Tout ce qui est venu à l'esprit, cependant, était le mouvement lent répéter de sa course dans le bois à travers un monde de couleurs délavées qui semblait de plus en plus loin avec chaque étape les hommes prirent. 

Soudain elle se sentait la dalle de pierre incliner et elle semblait élevée. Elle a réalisé que les hommes ont été escalade un ensemble d'étapes jusqu'dans un ancien bâtiment en pierre d'aspect. Le hall, elles l'ont transportée vers le bas était bordée par des torches contenues à l'intérieur des cages en métal brillant et tapisseries épais en vedette dans des tons de vert et de noir. Elle ne pouvait pas dire ce que les tapisseries dépeint et par le temps qu'ils ont atteint la fin du couloir, elle a renoncé à tenter de les déchiffrer et baisse la tête vers le bas sur la dalle de pierre pour apaiser les tensions et les douleurs se formant dans l'arrière de son cou, d'essayer de tenir sa tête vers le haut tout en n'étant pas en mesure de déplacer ses bras ou jambes. 

Le son d'une lourde porte ouverture rempli ses oreilles et elle regardait comme une énorme chambranle est passé au-dessus. Ses ravisseurs avait transporté son dans une salle tentaculaire afin de façon percutante bright après le coupé la lumière du couloir qu'il mal ses yeux. Elle fermé eux, exploitant plus fermement qu'elle ne pouvait, jusqu'à la combustion arrêté et elle ne voyait plus l'pinpricks de danse de couleur sur le dos de ses paupières. 

Quand elle a ouvert à nouveau, elle a réalisé que la chambre n'était pas brillante simplement parce qu'il y avait plus de lumière en elle qu'il y avait eu dans le couloir ou dans la petite pièce où elle avait réveillés. Au lieu de cela, il semblait intensément lumineux car il était complètement couverts de miroirs. Maintenant que ses yeux avait accoutumé à la lumière réfractée, Layla a été en mesure de chercher et voir que le plafond reflète le plancher et les murs, créant une série interminable de réflexions que a été vertigineuse dans sa profondeur. À partir de la réflexion au-dessus d'elle, elle pouvait voir que les hommes exerçant son étaient tous habillés de façon identique dans le phoque à capuchon vert capes la couleur des presque sunset elle avait vu lorsqu'elle s'est réveillée. Gants noirs couverts de leurs mains et les capots dissimulaient leur visage afin qu'elle n'était même pas en mesure de déterminer leur âge. Elle a seulement supposé qu'ils étaient des hommes en raison de leur taille et de leur force. 

Layla ressenti les hommes abaisser la dalle de pierre à la parole et qu'elle a tourné sa tête pour voir les hommes qui marchent loin. Les petits chiffres en phoque à capuchon robes pourpres approché et elle pensait que les cordes à ses poignets et chevilles desserrer, puis les mains douces viennent de ses bras et de sa place au plomb doucement une position assise. 

"Viens avec nous ", un doux, presque une consonance musicale voix dit.

Layla sentait qu'elle n'avait pas le choix. Elle savait qu'elle doit exécuter, mais la contrainte a été tempéré par la prise de conscience qu'elle s'était vraiment nulle part où aller. Jusqu'à ce qu'elle avait une idée d'où elle a été ou jusqu'à quel point elle était venue, elle ne serait pas capable de s'échapper. Si celui qui étaient ces personnes avaient été gentil avec elle jusqu'à présent, elle n'avait aucune idée de comment ils réagiraient à son devrait-elle essayer de s'éloigner d'eux. Au lieu de cela, elle a permis à ces petits chiffres, qui elle a supposé d'être des femmes, de la guider loin de la dalle de pierre et dans l'ensemble du sol en miroir vers une plate-forme à l'extrémité de la pièce. 

Ils marchèrent jusqu'un escalier abrupt et elle a vu une profonde baignoire coupées dans le centre de la plate-forme. 

"Qu'est-ce ?" Elle a finalement réussi à forcer passé l'étanchéité dans la gorge.

"Il faut bien vous préparer pour Jiri ", la même voix qui avait fait signe qu'elle puisse suivre lui a dit.

" Je ne comprends pas," a déclaré. Layla

Les chiffres assoupli leurs capots hors tension et Layla virent qu'ils étaient tous en effet les femmes. Jeunes, doucement les belles femmes tous vêtus de la même tresses dans leurs cheveux et calme, complaisance attend sur leurs visages. Celui qui avait parlé à son atteint vers l'avant et ont commencé à pousser son cardigan hors de Layla's épaules. Layla hésité et a vu un sourire venus à la femme les lèvres.

"N'ayez pas peur de nous. Nous n'allons pas vous nuire."

La façon dont elle a dit qu'il fait Layla se sentir encore plus nerveux et elle a détendu les tensions dans les épaules afin que la femme pouvait arracher ses cardigan. Elle a permis aux femmes de se déshabiller elle et pour la première fois elle a remarqué que ses vêtements avaient les larmes et traînées de boue séchée. Elle a essayé de nouveau de penser en arrière sur comment elle en est arrivée à cet endroit, mais elle ne pouvait se souvenir en cours d'exécution. Il n'y a rien au-delà du bois d'où elle a couru. 

Une fois qu'ils avaient enlevé tous ses vêtements, l'une des femmes a pris sa main et soigneusement l'a amenée à l'étape dans la baignoire. L'eau se sentait tellement chaud près de Stung sa peau, mais la sensation était une distraction apaisante de le froid de la nuit à l'extérieur et la désagréable impression de la confusion et de la crainte que la poursuite ruisseler le long de sa colonne vertébrale. Elle descendit dans une série d'étapes plus profondément dans l'eau et a ensuite traversé la baignoire de sorte qu'elle pourrait s'asseoir sur un banc de bas en face de l'étapes. 

L'une des femmes ramasse un bol et verser le contenu dans l'eau, immédiatement changer l'ombre du bain d'un rose clair qui semblait miroitent avec des touches d'or. Un velouté, parfum sensuel touché son nez et elle a pris une profonde respiration à remplir ses poumons avec elle. Sa tête nagea légèrement avec l'effet et elle pensait que son corps commence à se détendre dans l'eau chaude. Un autre des femmes ramasse ce qui ressemblait à un complexe pitcher, utilisé une part de basculer avec précaution Layla tête en arrière et du déversé plus d'eau retour sur ses cheveux. Cela semblait être une sorte de début pour les autres femmes, qui ont commencé à déplacer autour d'elle, ramasser les bouteilles et les navires, ainsi que le bain son tranquillement. Elle les fit lever les bras pour les laver comme la femme avec le lanceur purifié ses cheveux. Après plusieurs minutes, elle se sentait assez courageux pour parler de nouveau.

"Qui est Jiri?"

La première femme lui sourit à nouveau.

"Il est le plus jeune prince."

" Le plus jeune prince? D'où ? " demanda-t-elle.

"De cette planète."

Les réponses étaient assez vagues et livrés avec ces doux, sans prétention qu'ils rappelaient des tonalités presque comme des énigmes. 

"Qu'est-ce que vous entendez cette planète?"

Tout comme les mots sont sortis de sa bouche, Layla a remarqué que le manchon de l'une des robes pour femmes avait soulevé de son poignet comme elle a versé de l'eau sur son épaule et révélateur de Layla ce qui ressemblait à des grandes rougeoyant gems intégré dans la chair de l'intérieur de son bras inférieur. Layla a attrapé son poignet avant elle peut déplacer son main loin et tourné la Woman's bras au-dessus de sorte qu'elle puisse examiner plus étroitement du GEMS.

"Quelles sont ces ? " demanda-t-elle.

Elle a vu les femmes échange de regards.

"Savez-vous où vous êtes?" La femme lui a demandé.

"No. Je ne peux même pas me rappeler où j'étais auparavant j'ai été amené ici."

Les femmes se regardaient les uns les autres à nouveau et Layla pourrait voir quelque chose dans leurs regards qui lui a dit qu'il s'était passé quelque chose qui était encore plus grave qu'elle avait initialement pensé. 

"Devrions-nous lui dire?" L'une des femmes a demandé.

" Dis-moi ce que?" Layla, " qui sont exigées de vous? Où sommes-nous? Ce qui s'est passé?"

Les questions répandu hors de son en succession à tir rapide et elle sentait qu'elle criait en revanche à la cohérence, même calme de la femme. Il y avait encore quelques secondes de silence de tensions avant que la femme qui avait d'abord parlé à son relu son. 

"Vous êtes dans la ceinture d'Orion."

Other books

Jailhouse Glock by Lizbeth Lipperman
The Deception by Marquita Valentine
One Blue Moon by Catrin Collier
Victoria Holt by The Time of the Hunter's Moon
Endangered by Schrefer, Eliot
Fibles by M. R. Everette
This Must Be the Place by Maggie O'Farrell
A Death in the Lucky Holiday Hotel by Pin Ho, Wenguang Huang