ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (379 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.54Mb size Format: txt, pdf, ePub

Elle est restée dans sa chambre pour la majeure partie de la journée. Une fois ses larmes avaient séché elle garda le silence sur le lit, et quand elle était fatiguée de séance elle était étendue sur le lit et s'endormit.

Le claquement de la porte de la cabine réveillée. Il était en plein milieu de la nuit et du bruit des il Gus avait beaucoup bu. Tiptoeing hors du lit qu'elle a tourné la clé dans sa porte, peur de ce que Gus pourrait faire. Elle n'a pas besoin de s'inquiéter; le bouton de porte ébranlé une fois mais il n'a pas parlé. Au lieu de cela elle a entendu son lourd bruit marcher sur à la table où il est resté toute la nuit.

Le lendemain, elle réveille et tout était calme. Dressing rapidement elle entra dans la pièce principale, tout était calme et Gus n'était nulle part en vue. Elle a commencé à faire du café lorsque Gus saisi ; il avait seulement été hors de recueillir les oeufs quotidienne et les deux arrêtés dans leurs pistes comme ils se regardaient les uns les autres avec prudence.

" J'ai les oeufs pour le petit déjeuner -Souhaitez-vous que certains?"

Sa voix était plat et sans émotion. Elle regarda son visage, désireux de trouver un signe du pardon mais elle a vu aucun et hocha la tête à sa demande avant de passer à l'écart.

Ils mangeaient en silence, il ne pouvait guère regarder son et maintenu ses yeux vers le bas, regardant sa plaque.

" Nous allons être en retard pour l'Eglise ".

Elle attend de lui ouvrir la bouche, pas sûr de sa signification.

"Si vous n'êtes pas à l'église le monde va parler et je ne veux pas avoir à mentir en votre nom. Vous viendra à l'église avec moi."

Sa voix était dure et qu'elle ne l'a pas reconnue. Elle pouvait dire qu'il souffrait à l'intérieur et ne pouvait pas trouver les mots pour le consoler, il n'y en avait aucun.

Ils ont voyagé en silence à l'église et siégé ensemble sur le bois, bien qu'ils puissent pew ainsi ont été Miles Apart Pour la fraîcheur qui se sont glissées entre eux.

Le ministre attend un de bien vouloir visiter l'homme; l'exact opposé de l'homme qui avait résisté à la chaire sur sa première visite. Il eyed la congrégation de la même façon qu'un père se penche sur sa famille à l'action de grâces; ses bras la largeur de dispersion comme il le souhaite à tous la bienvenue au service.

Son sermon était tout sur le pardon et l'amour et comme il a commencé à lire un passage du Nouveau Testament ; l'Évangile de Luc, Lucy a commencé à écouter.

"Aujourd'hui l'un des Pharisiens invité Jésus de dîner avec lui, et il s'en alla à la maison du pharisien, et se mit à table quand une femme qui a vécu une vie pécheresse dans cette ville a appris que Jésus était de manger à la maison du pharisien, elle a introduit un pot d'albâtre parfum, et comme elle se tenait derrière lui à ses pieds de pleurs, elle a commencé à mouiller les pieds de ses larmes. Puis elle les a essuyés avec ses cheveux, embrassé eux et versé du parfum sur eux.

Lorsque le pharisien qui l'avait invité vit cela, il se dit, " si cet homme était un prophète, il permettrait de savoir qui est en contact avec lui et quel genre de femme qu'elle est -- qu'elle est un pécheur".

Jésus lui répondit : " Simon, j'ai quelque chose à vous dire."

"Dites-moi, enseignant," dit-il.

 " Deux hommes devait de l'argent à un certain usurier. L'un lui devait cinq cents denary, et l'autre cinquante. Aucun d'eux n'avait de l'argent pour lui payer de retour et donc il a annulé les dettes des deux. Maintenant, lequel d'entre eux va aimer plus?"

Simon a répondu, "Je suppose que celui qui avait le plus gros de la dette annulée."

"Vous avez jugé correctement", dit Jésus.

Puis il s'est tourné vers la femme et dit à Simon: Vois-tu cette femme? Je suis entré dans ta maison. Vous ne m'avez pas donné toute l'eau pour mes pieds; mais elle, elle les a mouillés mes pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Vous n'avez pas me donner un baiser, mais cette femme, à partir du moment où je suis entré, n'a pas cessé de me baiser les pieds. Vous n'avez pas mettre d'huile sur ma tête; mais elle, elle a versé du parfum sur mes pieds. Par conséquent, je vous le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés -- pour qu'elle aimait beaucoup. Mais celui qui a été pardonné peu aime peu."

Alors Jésus lui dit: Tes péchés sont pardonnés."

Malgré son chagrin une lumière brillait dans Lucy's coeur comme le ministre parle les paroles. Elle n'a pas remarqué que Gus avait été pleurer tout au long de l'homélie et silencieusement il atteint plus et écrasé sa main fermement.

Lucy a offert une prière à Dieu. Il n'a jamais abandonné sa, il avait pardonné ses péchés et ainsi de trop avait Gus.

 Lucy gardé son nouveau nom de Millie Jane. Lucy a été toutes dans le passé et qui était bel et bien tous derrière eux, en outre, ses initiales ont déjà été sculptée dans la chaise berçante. Jed n'a pas assister à la cérémonie de mariage; il ne pouvait pas comprendre pourquoi un homme voudraient se marier une femme avec une telle histoire et les deux hommes avaient parted entreprise en mauvais termes.

Dans une semaine, les deux étaient mari et femme. Les amis et les voisins rassemblés pour célébrer l'occasion spéciale et il a été l'une des meilleures parties la petite ville avait vu depuis des années.

Gus et Millie Jane avait trouvé la paix et l'amour ensemble, et avec la grâce de Dieu, ils vécurent heureux éternellement.

La fin

 

Le Runaway Épouse de Noël

Chapitre Un

New York City, 1872

              Anna McLeary's skin mincemeat tout comme elle se hâta de loin de la grande maison derrière elle. M. Marino et le gars jouaient au poker et boire du whisky, de sorte à moins qu'ils déversaient leurs boissons alcoolisées partout sur le sol, qu'ils ne pas manquer Marino's indomptables housekeeper. Au moins, elle pria que c'était le cas. Parfois, Marino's Boys aimé à inclure dans leur plaisir, si elle voulait être impliqués ou non. Les souvenirs du passé shot traversé son esprit, rendre sa tremblent plus difficile et se déplacer plus rapidement.

              Marino était un tyran-comme un parent nourricier et comme un homme en général. Tout au long de son enfance et de son adolescence, Anna avait souhaité que patron du crime n'avait jamais trouvé son seul et affamés dans les rues. Son offre de la nourriture et un abri avait tenté sa, puis il fait ses dépendants de l'twisted sentiment de sécurité sa grande maison fournie.

              Maintenant, à l'âge de 23 ans, elle a finalement été fugue. Avec une robe volées de l'un de Marino's late night 
invités
 et portant un sac plein d'argent, elle se sont précipités dans les rues et vers les sons rassurants de landaus et de la distance fredonne hupt-À la plus occupée de la ville; c'était son billet pour la liberté, ou du moins c'était un endroit où se cacher. Peut-être, pour une fois, Marino ne serait pas lui trouver au milieu de la foule.

Anna's heart martelé, son esprit ébranlés à ses propres actions. La peur et un étrange, vers l'arrière sentiment de culpabilité jittered par son intermédiaire, chilling son sang. Ce qui si elle ? en a attrapé marin Il avait détruit sa boule à neige-celui que son père lui avait fait sur son dernier Noël-juste parce qu'elle avait quitté la chambre sans son autorisation une nuit pour acheter des provisions.

              Larmes a jailli dans ses yeux et elle a étouffé sur l'air qu'elle était l'aspiration si facilement. Elle a essuyé à ses yeux et son nez sans ralentir. 

Cette boule à neige a signifié tout à elle. La petite cabane à l'intérieur d'elle-entouré par de minuscules arbres-il ressemblait à un refuge; il ressemblait à la maison.

Elle a poussé son passé manière plusieurs personnes une fois qu'elle était au coeur de la ville. Si bon nombre d'entre eux s'écria avec indignation légitime, personne ne s'intéressait assez à l'arrêter. Et si perdu dans sa panique, elle n'avait pas soigné suffisant de présenter des excuses à eux.

Ses yeux se sont précipités sur les magasins' signes comme elle a voyagé d'une rue à l'autre. Un transport poussés par son rapidement et contraints d'eau boueuse pour tache de sa robe, mais le choc de cette avivé son pour aller plus vite.

" Exécuter ", elle murmura à elle-même, ne réalisant pas qu'elle parlait les mots à haute voix. Elle se sentait comme un animal qui a été mis en cage tous les aspects de sa vie, et maintenant, elle était seulement quelques pouces de la liberté.

Lorsque ses yeux vint sur le bureau qu'elle recherchait, son coeur cadencée pour un bref moment. Puis il s'est accéléré jusqu'à nouveau comme elle a couru à l'intérieur du bâtiment.

L'HOMME-la seule personne il y-a sauté dans sa place à la perte soudaine de son arrivée. Clignotant sur elle tandis qu'elle owlishly octroyée avant, il a déplacé ses lunettes sur son visage et s'est levé de son bureau. "Qu'est-ce que je peux vous aider avec, Ma'am?" Avec langoureux progrès, il marchait autour de son bureau et s'est arrêté lorsqu'il était debout à droite en face d'elle. " Pardonne mon forwardness, mais quelque chose semble être troublant vous." 

Elle pourrait avoir ri. Au lieu de cela, elle a englouti des la bile qui ont entaché l'arrière de sa bouche et s'est avancé. " Monsieur, avez-vous une jeune gentleman dans un endroit isolé pour trouver une épouse?"

Il smirked aimablement à elle. "Eh bien, Darling, c'est un bureau pour arrangements matrimoniaux. La plupart des hommes qui paient pour leurs annonces pour être publié dans le document nous contacter d'abord."

" Je sais ", dit-elle avec impatience. Elle a regardé par-dessus son épaule, sa peau de sorte itchy maintenant c'était de la bruler. Si Marino a découvert qu'il avait volé cette robe à partir de l'une de ses femmes…. Anna grelotté et regarda de nouveau à l'homme. "S'il vous plaît, me dire si il ya un homme au milieu de nulle part-loin, loin de tout et n'importe qui".

L'homme fait un bruit de pensée et frotté son menton. Complètement unbothered par son évident l'état de détresse, il s'enfonça contre son bureau. "Maintenant, il y a un homme qui correspond à cette description. Je veux dire, la plupart de ces hommes vivent dans des ranchs, vous savez, mais cet homme vivre tout seul dans une cabine, dans la forêt. Il-"

" parfait ", dit-elle. Elle a jeté la bourse à lui, et il frénétiquement flailed ses mains avant de le supprimer . Elle ne faisait pas attention. "Dis-lui une nouvelle épouse sera sur son chemin à lui dès que possible."

L'homme eyed son. "Ma'am, qui n'est pas comment cela fonctionne. Vous et le député doit correspondre avec l'un l'autre dans un télégramme pour s'assurer qu'il y a consentement des deux parties ".

Anna serra les dents ensemble pour les empêcher de broutement. La crainte a été tournant lentement en colère, mais elle a continué d'agiter avec l'ancien. "Monsieur le Président, est-ce l'homme actuellement aucune prétendants ?"

"Eh bien, non, mais-"

" Est-ce qu'il veulent une femme?"

L'homme soupira. " Il affirme, oui, mais j'ai toujours la responsabilité de-"

" Quel est le problème ? Il n'a payé que vous, n'a pas il ? Et je suis prêt à vous payer trop. L'informer qu'il a une femme, et me dire où aller pour que je puisse lui répondre et de l'épouser."

L'homme eyed elle de nouveau. Puis, avec réticences manifestes, il se pencha en avant et a ramassé son sac d'argent. Il a pesé dans sa paume-secoua il environ un bit-et closes ses lèvres avec l' intrigue. Après avoir jeté un coup d'oeil dans le sac, la satisfaction de ses yeux et de lui allumé haussa les épaules. " Je suppose que cet homme était plutôt hâte, ainsi, " dit-il, en marchant autour jusqu'à ce qu'il était derrière son bureau. Il a ouvert un tiroir, a déplacé certains journaux de là, et puis a sorti quelques pages spécifiques. " Ici c'est, maintenant. L'homme vous souhaitez vous marier-son nom est Earl Smith, et il vit à Springwater, Colorado ".

Chapitre deux

Springwater, Colorado

              Après avoir écrit les indications d'accès l'homme dans le bureau lui avait donné, Anna voyagé à partir de la gare de Colorado avec plus rien sauf les vêtements sur son dos et l'argent dans son sac à main. Elle a dirigé pour la petite ville Springwater, bien-fondé sur ce que l'homme lui avait dit-comte n'a pas réellement vivre dans la ville; il habitait dans la forêt qui l'entourait la ville, qui était fantastique, aussi loin qu'Anna était concerné. 

Le simple fait qu'elle avait plusieurs membres loin de M. Marino mis sa tête à l'aise. Elle était moins frénétique comme elle a voyagé d'un Colorado ville à l'autre. Elle a acheté de la nourriture et des vêtements pour elle dans chaque ville, et lorsqu'elle a changé à sortir de sa robe volés et dans l'un de ses nouveaux, elle a commencé à se sentir moins comme un étranger à cet état et plus comme si elle appartenait à elle. 

Elle était hors de l'argent au moment où elle atteint le bord extérieur de la forêt du Springwater, mais elle n'était pas inquiète. Si quelque chose, elle était avide. Il y a un saut dans son étape alors qu'elle se promenait dans la forêt avec son sac swinging en avant et en arrière dans ses mains. À l'arrière de son esprit, elle savait devrait être las de la faune, mais elle ne pouvait pas aider mais se concentrer davantage sur les pensées de son futur mari et son futur logement. Elle riait de réfléchir sur comment beau qu'il pourrait l'être-faire joli leur maison.

Anna mentalement a secoué sa tête de ces réflexions. Il n'avait pas d'importance si son futur mari était moche et si la cabine était horrible. Tant qu'elle n'était pas n'importe où près de Marino et ses gars, elle irait bien.

Lorsqu'elle a trouvé le chemin de terre l'homme de l'office back home avait mentionné, Anna près faisait crisser ses avec délice. Elle était presque là. Elle aurait établi des que la saleté chemin si elle n'avait pas été douloureux, mais elle était une ville gal, et tous ce trekking à travers Colorado avait pris beaucoup de son; de dormir dans la rue n'avaient pas fait beaucoup pour ses muscles.

Par le temps qu'elle a vu la cabine jusqu'à venir, cela semblait être une aubaine. En dépit de l'ACHE qui battait à travers son corps tout entier, elle s'avança rapidement à la porte de la cabine et a fait tomber son petit sac de nouveaux vêtements. Debout devant cette porte-être devant sa nouvelle maison-elle se sentait plus en sécurité que ceux qu'elle avait depuis des années, le Calming Sensation apportant des larmes de soulagement à ses yeux. 

Inhalant une frémissante souffle, elle lève le poing et a frappé à la porte.

Elle a attendu plusieurs secondes, ses oreilles de grever d'entendre même le plus petit des sons. Lorsqu'elle n'entendait plus rien, elle a frappé à la porte de nouveau.

Traces et d'autres sons indistinct pouvait être entendue de l'autre côté de la porte, et d'Anna s'enfonça sur ses talons et voulue elle-même d'être patient. Pendant qu'elle attendait, son regard erra à droite, et c'est là qu'elle a repéré une grange à travers les arbres. Il y a également une longue clôture qui entourait et la grande vallée derrière elle. À l'arrière de son esprit, elle se demande ce que le ciel ressemblait à partir de cette vallée ouverte-Pas d'arbres encombrer son point de vue.

              La porte s'ouvrit, rendant Anna jump et attendons avec impatience. L'homme avant son était grand et barbu, ses yeux verts de manière dynamique qu'elle a été hypnotisé par eux.

              "Oui", dit-il, lorgne sa.

              Elle sautait encore et rougi. "Oh, bonjour. Je suis Anna McLeary."

              Il a continué à regarder ses.

              "Votre nouvelle promise?" Elle a dit. La nervosité et de l'embarras jittered par son entremise. "Vous êtes Earl Smith, n'êtes-vous pas?"

              Ses sourcils ont monté en flèche. Ses muscles faciaux sont allés de mou pour une seconde avant il serra les dents et réduit son regard. "J'aurais reçu notification de votre arrivée si c'était vrai."

              "Vous n'avez pas obtenir une lettre de…" Anna s'est rendu compte qu'elle ne savaient même pas le nom de l'homme de ce bureau de retour à la maison. Panique la constriction ses poumons, calmer sa voix. "Au bureau ?"

              "Quoi?"

              Elle dérobés. "Il a dit que vous recherchiez une femme et que vous avez eu de la difficulté à se trouver un parce que vous habitez au milieu de nulle-" Elle se raidit lorsque Earl approfondit ses reflets. " ici. Parce que vous vivez ici, qui je pense est charmant."

              " Voir ", dit Earl, ses lèvres curling vers le bas comme il recraché le mot, "je ne fais pas confiance facilement. Maintenant, si ce que vous dites est vrai, puis une lettre me reviendra à prouver."

              Anna détendu. "Oui, exactement."

              "Vous n'aurez donc pas l'esprit de dormir dans l'étable jusqu'à ce que cela se produise."

              "de cour-attendre, je vous demande pardon?"

              " Je ne garde que vous êtes une femme. Je n'ai pas confiance en vous. Je ne sais même pas votre nom."

              "Anna McLeary."

              "nice to meet you, Anna. Êtes-vous prêt à dormir dans la grange pour jours? Semaines?"

              Anna pensé à M. Marino. "Oui, je suis."

              Earl cocked un sourcil. " Est-ce ainsi?" Il fait un bruit de pensée. "Eh bien, vous n'aurez pas l'esprit de quelques tâches autour de la grange, trop. Pour payer votre garder pendant que vous êtes ici."

              Encore une fois, Anna pensé à M. Marino. "Allez-vous me battre ? Me menacer ? Avoir vos amis me blesser ? "

              Un regard de dégoût flashé sur Earl's face. Puis il a ridiculisé à elle. "Ce qui si je faire ?"

              " Alors je vais quitter."

              Un moment de silence passé entre eux, Earl à elle et ricaner encore Anna attendant patiemment pour lui de faire quelque chose d'horrible. Elle n'était pas vraiment inquiet si elle ne pouvait pas s'imaginer que quelqu'un puisse être pire que Marino-et Earl évidemment remarqué. Manifestement contrariée, il huffed et s'enfonça.

              "bien", dit-il. "Vous pouvez rester dans la grange et de travailler pour votre garder jusqu'à ce que j'ai cette lettre qui peut ou peut ne pas apparaître ici."

              "Il va ", dit-elle, souriant avec triomphante.

              Il roula ses yeux. "Attendez ici." Il a claqué la porte au visage avant qu'elle ne pouvait répondre.

              "Chose sûre," elle murmura, affaissement un peu avec soulagement et l'épuisement. Cet homme allait être plus gênant qu'elle pensait, mais encore une fois, tant qu'il n'était pas Marino, elle gérerait.

              Lorsque Earl a ouvert la porte à nouveau, il avait quelques couvertures dans ses bras et qu'il marchait devant elle et vers la grange. "Venez," dit-il, sonnant agacé.

              Anna a attrapé son sac et ont fait ce qu'il a demandé.

Other books

A Drowned Maiden's Hair by Laura Amy Schlitz
Crazy Salad by Nora Ephron
The Pull of the Moon by Diane Janes
Pocahontas by Joseph Bruchac
To Move the World by Jeffrey D. Sachs
Darkened by S. L. Gavyn