ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (376 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.05Mb size Format: txt, pdf, ePub

Comme elle démissionne le transport des mesures qu'elle pourrait entendre un piano tintant au sein de la berline local. La rue était désert, sauf pour un chien se cacher propos mangy errant dans l'ombre. Recherche de la rue à sa gauche il y avait un magasin général, tous enfermés et pour la nuit avec obturateur et plusieurs autres bâtiments plaqués en bois, de même tous dans l'obscurité.

À sa droite, elle pouvait voir un grand bâtiment vers la fin de la rue. Elle pouvait voir que plusieurs feux étaient allumés dans de nombreuses chambres et elle deviné à l'hôtel. Le conducteur de l'autocar a confirmé son avis et elle partit lentement sur la voie de la route, boueux désireux d'une bonne nuit de sommeil.

Comme elle errait en bas de la rue sale, éviter soigneusement les correctifs de boue et de crottin de cheval, une voix retentit à travers la nuit froide d'air.

"Mlle."

Lucy's presque défailli. La voix était de sexe masculin, faible et riche, et qu'il a sonné clairement, même si elle était convaincue qu'elle avait été le seul.

" Mademoiselle, attendez".

La voix retentit plus proche et elle pouvait entendre le coussinet de pas approchant.

Se retournant ses mains s'est envolé pour sa poitrine en transe. Un grands, foncés figure avait sorti de l'ombre et était presque sur elle, et elle recula dans la peur.

Le chiffre arrêté et supprimé son chapeau. Elle pourrait se concentrer sur ses fonctionnalités maintenant, assez beau avec les cheveux foncés et rasé de près. Ses yeux aimablement sur elle comme il s'inclina pour s'excuser.

" Je suis désolé d'exécuter jusqu'à vous aimez que Mlle, mais j'avais peur que vous n'avez pas m'entendre. Vous voyez, j'ai été en attente ici pendant la plus grande partie de la journée et je me demande si vous pourriez être Miss Evans? "

Lucy's coeur battre plus vite. Son culot a commencé à l'échec et elle regarda embarrassedly au sol. Elle n'avait pas attendu pour le rencontrer comme ceci, dans la rue, dans l'obscurité. Elle avait elle-même de rangement d'imagerie jusqu', peut-être l'ajout d'un nouveau ruban dans ses cheveux, ses chaussures et son polissage mille et une choses qu elle aurait agi avant qu'ils rencontraient. Maintenant il était ici, en face d'elle.

Dans le silence qu'il a commencé à sauter d'un pied à l'autre, sa maladresse écaille sur sur lui, laissant les deux sentiments comme embarrassé les écoliers.

"Millie Jane ?"

Sa voix maintenant sonné anxieux, plus confiants.

Elle leva les yeux vers lui, grandes et lumineuses, savez pas quoi dire ou faire. Sa voix était calme, comme une souris. Le nom avait sonné inhabituel sur ses lèvres et elle était encore en train de s'habituer à elle.

" Gus?"

Au son de son nom, il s'établissait directement, un pouce taller comme il reprit le l'obscurité unruly sèche avec sa main.

"À votre service Ma'am."

Lucy ne pouvait s'empêcher de sourire à ses paroles. Elle avait été tellement habitués à être maltraités par des hommes, qu'il s'agissait d'un changement rafraîchissant d'entendre lui étant tellement polis, de sorte gentleman comme.

Son sourire immédiatement de briser la glace. Gus avait été inquiets qu'elle avait des doutes sur lui et avait déjà changé d'idée à propos de rester. Il était douloureusement conscients des différences dans leurs âges et il se demande ce qu'elle pensait au moment de l'avoir vu pour la première fois.

Impossible de penser à rien d'autre à faire, Lucy tenu son minuscule, une main gantée qui saisit, avec impatience près Gus écrasement ses doigts dans sa grande, rough mineurs mains. Le relief sur son visage était évident à voir et il a commencé à rire comme il détendu.

" Je suis ravi qu'il est vous Miss Evans. Je serais sentiment puissant maintenant si vous avez droit stupide avait été quelqu'un d'autre. Maintenant que suis-je penser à, vous devez être fatigués et affamés ? Mon cheval et le chariot sont juste un peu plus bas dans ici, maintenant venu le long et je vous guiderai accueil".

Le mot "maison" faites Lucy's heart ache dans son sein. Elle n'avait jamais connu une vraie maison, pas puisqu'elle était une petite fille. Gus semblait tellement genre; il semblait presque trop beau pour être vrai. Décrochant son petit sac elle suivit la haute figure en arrière en bas de la rue.

"Hey, où sont mes bonnes manières - permettez-moi de prendre ce sac de vous. C'est ce que je suis ici pour Miss Evans, pour s'occuper de vous juste et convenable à partir de maintenant ".

Sa cabine était un peu loin de la ville et le voyage de retour a pris un peu plus d'une demi-heure. Lucy n'a pas l'esprit, et s'assit sur le devant de l'entraîneur près de Gus. Son coeur levé comme ils ont voyagé à travers le pays ouvert. Elle ne pouvait pas voir beaucoup dans l'obscurité, mais l'air sentait bon et doux de pins, et elle s'est senti libre pour la première fois depuis des années. C'était une nuit froide et pourtant elle n'a pas cru, son coeur déjà aglow avec un nouveau sentiment d'appartenance.

La cabine était petit mais confortable. Gus avait construit il y a plusieurs années avec ses propres mains et si elle était simple, elle pouvait voir qu'il avait été fait avec soin et amour et conçu pour durer. Les murs étaient épais pour isoler contre les hivers froids et les fenêtres et les portes étanche contre les vents glacés. L'amenant à travers la porte avant il établit ses choses, ouvrant la porte grande pour elle de l'étape dans la salle principale. Il avait fait un effort pour elle; il y avait des fleurs dans un petit pot sur le lourd et brosser le tableau, et le poêle a été allumée créant un éclat radieux qui a rapporté un applaudir à l'endroit. Gus recule, regarder ses yeux. Il savait que c'était simple par normes de la ville mais il était fier de son travail pratique. Encore une fois, il s'est demandé ce qu'elle ferait des rares et simpliste des quartiers d'habitation. Lucy a dû arrêter elle-même de sourire trop, son coeur était tellement plein. Elle a commencé à imaginer ce qu'elle pouvait faire pour le lieu, peut-être certains rideaux et quelques coussins ajouterait une touche féminine.

Voir le bonheur dans ses yeux il estimait contenu et commencé à la lumière des lampes dans la chambre. 

"Venez de cette façon, je vais vous montrer où je dormir."

L'ouverture d'une porte à l'extrême gauche de la Chambre, il l'a amenée dans un grand et spacieux. Il y a une grande fenêtre à une extrémité, recouvert d'un aveugle en bois et dans un coin un placard pour vos vêtements. Un grand et confortable lit recouvert avec une immense mosaïque se tint au milieu.

"C'est où vous dormirez Miss Evans."

Dès qu'il a fini de parler, il avaient l'air embarrassé, une couleur rouge le rinçage par ses joues.

" Bien sûr, je vais dormir sur la table de traitement, jusqu'à ce que nous sommes wed bon et efficace, je n'avais pas l'intention, je n'ai pas..." 

Gus cessé de parler subitement, pas sûr où la conversation a été menant à et ne pense pas qu'il bon pour un mesdames les oreilles.

Lucy a dû arrêter elle-même de se précipiter pour son aide. Elle a presque envie de lui dire que c'était OK, elle était plus qu'heureux de dormir avec lui dès le premier soir, mais elle a tenu en arrière. C'était la vieille Lucy, les vieux jours. Il ne convient pas pour une jeune dame de dire de telles choses. Gus permettrait de s'attendre à ce qu'elle être chastes, une vierge et qu'elle doit agir de cette façon.

Elle baissa la tête et simula un MAIDEN'S rougir. Il s'agissait d'une honnête morceau de Woman's ruse mais il semble fonctionner et Gus est sorti de la chambre.

" Je vais obtenir vos choses et vous permettent d'obtenir vous-même réglée. Je vous apporte de l'eau chaude trop de sorte que vous pouvez laver et soigné vous-même un peu. Je ne pense pas que vous regardez en désordre, pas de Ma'am Je pense que vous prenez juste la houle, je voulais juste pour vous propre confort."

Elle a souri jusqu'à lui, son visage soucieux qu'il avait dit la chose de nouveau.

 "Ce serait apprécié Gus."

L'eau était chaude et elle éclaboussé sur ses mains et son visage pour rafraîchir l'elle-même. Elle aurait facilement pu tombés dans le grand et accueillant bed, elle était tellement fatigué, mais Gus avait préparé son souper, un pot de bouillon de poulet frémissante l'attendait quand elle sortit de la chambre. Gus avait placé une grande bible sur la table à côté de son souper; Dieu avait définitivement la guider vers le droit de l'homme. 

Il a attendu jusqu'à ce qu'elle s'était assis avant qu'il rejoint son à la table, et l'abaissement de sa tête dit-il un court solennellement grace avant qu'ils ne commencent à manger.

Le bouillon était délicieux et Lucy mangé rapidement, la reconquête de son appétit.

"C'est bon Gus; vous êtes de toute évidence un bon cuisinier?"

Gus regardé sheepish et baissa la tête.

" J'ai d'admettre Miss Evans que l'épouse de mon voisin fait ça pour moi. Je dois dire que je ne suis pas très bonne à ce genre de chose. Il serait pain et fromage si avait été laissé pour moi."

Lucy a ri.

Gus penchés sérieusement. " Je ne devrais pas avoir menti pour vous, vous induire en erreur comme cela, je suis désolé "

" C'était seulement un peu de blanc mensonge Gus, je vous pardonne, et il n'importe pas."

Gus placé sa main sur la bible. "Un peu de blanc mensonge est le début de la pente glissante Miss Evans. Dieu voit tout. Dans le livre des Psaumes il membres '
personne qui pratique la tromperie habitera dans ma maison, personne qui profère des mensonges doivent continuer devant mes yeux'
. Et vous ne pouvez pas discuter avec les dieux mots Miss Evans."

Pour un moment elle était froide. Toute la chaleur de l'habitacle, l'intimité, les lumières, semblait avoir été entraîné dans l'obscurité de la nuit. Un frisson de froid de peur propagées dans son épine dorsale, et elle a ressenti une sensation de lourdeur dans son coeur. Pour quelques brèves heures qu'elle avait oublié son passé, qui elle était vraiment et où elle était venue. Ici, elle s'assit rompre le pain avec une bonne, honnête, et Christian man et elle n'avait pas le droit d'être ici, aucun droit à tous. Laisser tomber son cuillère dans le bouillon elle assis dans son fauteuil, nauseas avec anxiété.

Gus a été bientôt à ses côtés la recherche concernés.

" Je suis désolé; je ne peux Miss Evans discourir sur parfois, je n'avais pas l'intention de son so Stern. Mon cher disparu mère a toujours dit que j'aurais dû être un prédicateur. Je me laisse emporter parfois. J'ai vécu sur ma propre pendant trop longtemps et oublier mes bonnes manières. Pardonnez-moi mais je n'ai pas l'habitude de compagnie féminine. Vous devez être fatigué, permettez-moi de m'aider dans votre chambre, vous vous sentirez beaucoup mieux après un sommeil le matin."

Lucy lui laisser parler. Sa lassitude soudaine avait quitté son incapable de le faire. Les mots de la bible avait frappée vers le bas comme une épée et elle se sentait faible et peur. Elle rendrait ses excuses dans la matinée et quitter cet endroit. C'était la seule chose décente à faire.

Une fois qu'elle était seule, elle s'est accroupi sur le côté du lit dans la prière. Elle avait parcouru trop de chemin depuis Denver, aussi bien physiquement que émotionnellement pour tout pour mettre fin abruptement. Gus était un homme bon et elle ne pouvait pas lui, mais là encore elle ne pouvait pas lui dire la vérité ou qu'il aurait sûrement méprisent son; et ce serait le pire dans ce cas; nuit à une bonne, Christian homme comme Gus.

Elle n'a pas bien dormi. Sa conscience gardé son éveillé pendant les longues nuits. Elle avait été tellement certain qu'il avait été la volonté de Dieu pour la faire sortir ici, mais maintenant, elle n'était pas si sûr et s'est demandé si Dieu avait abandonné son, ou avait vraiment pardonné son après tout? Peut-être le prédicateur avait eu tort tout le long. 

Ce n'est qu'à la lumière de l'aube grise a commencé à filtrer à travers l'aveugle en bois qu'elle est finalement tombée dans un profond sommeil grâce à l'épuisement.

 

Un son l'a réveillée et elle se demande d'où elle était. Là, il a été de nouveau, le son distinct de quelqu'un à couper du bois à l'extérieur. Ouvrir ses yeux elle regardé autour de la salle étrange, de prendre quelques secondes pour me rendre compte où elle était et se souvenir des événements de la nuit précédente. Son estomac embardée comme elle a rappelé les paroles de Gus à la table et resta immobile dans le lit en se demandant ce qu'elle devrait faire. La chambre était douillette et accueillante et Lucy pouvait sentir les larmes commencent à remonter dans ses yeux et commencer à se répandre dans de grosses gouttes sur ses joues. Cela aurait pu si facilement être chez elle, elle pourrait avoir été heureux ici; très heureux.

Lucy n'avaient pas remarqué les sons à l'extérieur avaient cessé et elle s'assit rapidement en position verticale comme il vint une légère tapping à sa porte.

"Miss Evans, êtes-vous éveillé, Miss Evans ?"

Essuyant ses larmes sur le manchon de sa robe de nuit elle redressé ses cheveux avec ses doigts avant l'appel de retour vers lui.

"Oui, je suis éveillé".

Il n'a pas à entrer dans la salle mais appelé à regagner son à travers la porte.

"Je vais vous faire quelques café et oeufs si vous voudriez ?"

Il a été tellement d'efforts pour plaire à sa jeune épouse d'être et elle pouvait sentir l'ardeur de sa voix. Elle a également réalisé combien elle était affamés, après ne pas manger beaucoup de son souper.

"Ce serait très bien, merci beaucoup".

Other books

Hellgoing by Lynn Coady
Mind Your Own Beeswax by Reed, Hannah
Adán Buenosayres by Leopoldo Marechal
Heaven and Hell by Jon Kalman Stefansson
Touch of the Demon by Diana Rowland
Danny Dunn and the Homework Machine by Abrashkin Abrashkin, Jay Williams