ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (373 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.23Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Daisy a observé lui tourne le dos au monde et aller sur sa tâche éreintant sans la moindre préoccupation. Elle secoua la tête en se demandant ce qu'il essayait de sorte difficile à tenir. Elle a observé lui monter Organismes et ils s'est précipité à la terre est presque comme s'il était possible de voler. 

              Il est arrivé de nulle part. Daisy a vu rien de précis. Tout ce qu'elle savait que quelque chose effrayé le cheval et soudainement, organismes était l'élevage vers le haut et Austen est allé voler tomber du cheval. Une brume de poussière et de terre est passé autour de lui, la dissimulation du point de vue de lui Daisy. La peur s'agrippait à son coeur comme elle courut vers Austen, priant pour qu'il allait être à l'amende.

 

Chapitre sept

 

              Il aurait besoin d'au moins une semaine pour coopérer que c'était ce que le médecin leur avait dit. Il avait été précis et concis, et Daisy était sous aucun doute quant à ce que la mesure correcte de la récupération était. Austen's ensemble torse a été étroitement bandé et il avait une vaste expérience interne de la douleur, mais qui ne l'a pas empêché de vouloir revenir à ses récoltes le lendemain. 

              En fin de compte le choix a été retiré de ses mains. Autant qu'il le voulait, il n'y avait aucune chance qu'il était capable de faire un travail pénible ou l'équitation. Il a été obligé de laisser ses blessures à guérir, qui était son seul choix. Dans les jours qui ont suivi, Daisy a fait de son mieux pour tout gérer. Elle tendait à la Chambre, le repas cuit, et s'occupait des chevaux et plus important encore, elle vit que Austen a été tout droit. La seule chose qui devait être sacrifié était la terre et des cultures qu'Austen était tellement inquiète. Daisy n'avait pas le temps de travailler la terre et elle a refusé d'en faire une priorité. 

              Enfermé dans un petit espace avec Austen, Daisy appris beaucoup plus sur Austen qu'elle ne l'avait prévu. Il était un homme obstiné. Une fois qu'il a mis son esprit sur quelque chose, il était presque impossible pour lui de débattement. Il était aussi un homme fier et il déteste avoir à compter sur Daisy pour nourrir lui et soins pour lui. Elle voyait dans ses yeux chaque fois qu'elle est entré dans la chambre avec un plateau de nourriture ou des draps propres pour son lit. 

              Le troisième jour après son accident, Daisy a été chargé de la tâche de modification Austen's bandages. Elle est allée dans sa chambre pour trouver qu'il a été juste en agitant de son sommeil. 

"Vous avez bien dormi?" Daisy demandé. 

"Non," Austen a répondu sous peu. 

              En ignorant son humeur, Daisy est allé avec son travail, le ménage de la chambre et de faire en sorte que tout était en ordre. Elle avait laissé les chevaux brouter afin qu'Austen serait en mesure de les voir de sa fenêtre. 

"Quels sont ceux?" Austen demandé tout à coup qu'il a pris d'Yeux de bandages dans les mains de Daisy. 

"Vous êtes dressing doit être changé, " Daisy a répondu. 

" Je peux le faire moi-même", est venu de sa réponse immédiate. 

"Vous ne pouvez pas le faire vous-même," Daisy a répondu patiemment. " Le médecin m'a dit que je devais faire."

"Permettez-moi d'essayer ", Austen insisté. 

"Non," a déclaré Daisy employant la même sonorité qu'il faisait quand il voulait que la conversation a pris fin. 

              Il a sombré dans un silence inattendu et Daisy sont allés au cours de son lit et l'a aidé à une position assise avec ses jambes sur le terrain. Lentement, elle a défait son pansement. Son ventre était maigre et à la légère et elle a également été musclé sporting plusieurs mauvaises ecchymoses qui ont viré au bleu et noir dans les derniers jours. Daisy a touché la main à ses côtés et elle l'a vu fléchir contre la pression. 

              Aussi attentivement qu'elle pourrait, Daisy vêtu de sa blessure et bandée lui de nouveau. Puis elle l'a aidé à se mentir à redescendre dans son lit. Elle a vu ses yeux de près pour une deuxième, mais quand ils ont ouvert qu'ils ont été fixés sur elle. Ses yeux bleus étaient magnifiques et Daisy ne pouvait pas aider mais de les admirer. 

"Merci," a déclaré gruffly Austen. 

Il était tellement doux que Daisy presque manqué les mots. " Vous êtes les bienvenus ", Daisy a répondu. 

" Je sais que vous n'avez pas à faire cela ", Austen est allé sur. 

Daisy a souri. " Je sais que le nôtre n'est pas le mariage typique mais je pense qu'à la fin de la journée… nous avons tous besoin de quelqu'un. Nous ne pouvons pas tout faire sur notre propre."

              Ses yeux ont augmenté misty pendant qu'elle parlait et Daisy se demande ce qu'elle avait dit à amener cette réaction. C'est alors qu'il l'a frappée. Elle a toujours vu certains cachés de l'émotion se tapit juste en-dessous de la surface et à ce moment, elle pouvait mettre un nom pour elle. C'est la tristesse, pure et simple de la tristesse qui avaient infiltré dans toutes les facettes de sa vie. 

"Qui avez-vous à perdre? " Daisy demandé sans réfléchir. 

Pour un instant qu'elle a pensé qu'il allait tout simplement l'ignorer, mais ensuite il a tourné son regard bleu sur elle. " Tout le monde ", dit-il. 

Daisy atteint et prit sa main. S'il a été surpris par le geste, qu'il n'a donné aucune indication. Au lieu de cela, il semble vouloir donner Daisy toute son attention. 

"Pour être honnête… Je n'ai jamais eu personne à perdre en premier lieu ", Daisy lui a dit. "Je ne sais pas qui est le pire."

" Nos pertes sont tous importants pour nous ", a déclaré. d'Austen "Ni l'un est plus ou moins bons que les autres. C'est toutes les différentes nuances de la même couleur."

              C'était la chose la plus proche pour une vraie conversation que Daisy avait jamais eue avec Austen. Comme elle est restée assise sur le bord de son lit, tenant sa main, tout juste après avoir tendance à ses blessures, Daisy réalisé avec un début qu'elle a réellement senti comme sa femme. 

 

 

Chapitre huit

 

              Daisy avait du mal à dormir cette nuit-là. Ses rêves étaient infestés par des images d'Austen et elle a été surprise par l'émotion qu'ils ont eu lieu. Impossible de s'endormir, Daisy a glissé hors de sa chambre et marcha calmement dans Austen's pour s'assurer qu'il a été tout droit. 

              Il semblait dormir paisiblement et il a ravivé qu'occasionnellement. Daisy tenu sur lui pour essayer de découvrir ce que c'était sur lui que lui avait fait parvenir … incertain. Elle ne pouvait tout simplement pas comprendre de lui et que l'accroissement de la son intérêt. Il était un homme de contradictions. Il a été muet et quelle désinvolture avec les gens, mais il a été bienveillant et patient avec ses chevaux. Il a parlé des décisions pratiques mais il a refusé de vendre sa terre alors qu'il était évident qu'il serait capable de travailler seul. Sa manière d'agir a été réservé et sans émotion mais Daisy soupçonner que c'était parce qu'il avait tellement churching en lui. L'émotion 

              Dans le sommeil qu'il était différent. Il n'était pas plus de neuf et vingt, mais il attend encore plus jeunes, comme si le sommeil et effacés sur toutes ces choses que lui avait vieilli dans la vie. Daisy s'apprêtait à tourner et sortir quand elle a remarqué le tiroir sur sa table de chevet était légèrement entrouverte. Elle a déménagé à fermer mais quelque chose fait un clin d'oeil à elle et elle a tiré le tiroir ouvert sans réfléchir. 

              À l'intérieur, c'était une petite image d'une jeune femme. Elle attend d'être à propos de notre âge. Daisy Daisy ne pouvait pas dire ce que ses yeux étaient de couleur de l'image, mais elle pouvait savoir que ses cheveux avaient été sombre, comme Austen's. Elle avait un visage rond, de gros yeux et cavités qui étaient au premier plan, même si elle n'était pas sourire. Daisy réalisé que Austen doit avoir été en regardant l'image juste avant qu'il soit allé au lit. Il a ravivé encore et Daisy fermé le tiroir fermé et est retourné à sa propre chambre. 

              Le lendemain matin, Daisy a été réveillés par un bruit de juste à l'extérieur de sa chambre. Elle a tiré sa feuille de notation autour de ses épaules et s'est précipité à l'extérieur. Austen avait obtenu ahold d'un vieux bâton de marche, qu'il utilisait pour soutenir le poids du corps comme il a essayé d'aller vers la cuisine. 

Daisy adopter à la hâte. "Ce qu'au nom de Dieu, pensez-vous que vous essayez de faire?"

"Je vais fou dans ce lit, " Austen a répondu. " et les champs… ils ont besoin d'être travaillé sur ".

" Oublier les domaines ", a déclaré Marguerite avec impatience, comme elle l'a soutenu son poids et abaissé lui vers le bas à la table de la cuisine. " Nous ne serons jamais en mesure de travailler cette terre."

Ses yeux flashé jusqu'à la sienne. 

              Daisy au carré de ses épaules et est allé sur témérairement. "Vous n'avez plus de terres que vous pouvez manipuler et pas assez de moyens pour la cultiver. Je pense que vous devriez considérer M. Constance l'offre de vente et pensez à la parcelle que vous avez sur la colline. De cette façon, vous pouvez garder la terre cette maison se trouve sur l'espace et la liberté et suffisamment pour les chevaux et vous aurez suffisamment d'argent pour les entretenir et entre eux. 

"Est-ce là ce que vous pensez?" Austen a demandé à voix basse. 

" Il s'agit" Daisy hocha la tête. " Vous devez être pratique et garder ces terres n'est pas".

"Vous avez été ici seulement quelques semaines ", Austen lui rappelait. 

"Oui, mais j'ai observé suffisamment dans ce temps de savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas."

" Nous ne sommes pas la vente du terrain", Austen's voice était finale, mais poussé sur Daisy. 

" Je comprends qu'il sera difficile pour vous de renoncer, en particulier parce qu'elle a été dans votre famille aussi longtemps mais… "

" Cette discussion n'est plus," me dit fermement. Auteure 

              Daisy regardé et soupira. Elle commençait tout juste à se rendre compte combien il était délibérée et têtus. Elle a immédiatement reconnu parce qu'elle voyait les mêmes traits en elle-même.

"Pourquoi avez-vous sur si dur?" Daisy a demandé "témérairement. "Faut-il avoir quelque chose à voir avec la femme dans l'image, l'une à votre chevet ?"

Il regarda pendant une longue période avant qu'il ne parle. "Vous avez trouvé la photo ?"

"Je n'ai ", Daisy de hocher la tête, mais elle a assoupli son ton. " Elle est très belle."

Austen fermé les yeux un instant, comme s'il était tentant de se stabiliser. " Elle était ma femme."

Daisy hocha la tête après avoir fait cette hypothèse déjà. "Ce qui lui est arrivé?"

              "Elle est morte", Austen a répondu. " Il y a longtemps. Nous étions très jeunes et nouveaux mariés et commencer notre vie ensemble sur ce ranch. Il est la vie que nous voulions tous les deux. Nous avions un ranch plein de manoeuvres, plusieurs chevaux et un chien qui adorait Mary à mort. Les cinq premiers mois de mariage était du pur bonheur… et puis…"

"Et alors?" Daisy invité doucement. 

              " Elle a été malade", Austen dit d'une voix qui a été deadpan. "très malades et dans un délai d'un mois elle était morte. Je suppose qu'après que j'ai perdu tout espoir. Je laisse tout tomber à la ruine et j'ai perdu mes employés et mes plus de mes chevaux. J'ai gardé organismes parce qu'il était mon cheval et Shelly parce qu'elle était Mary's. Le chien est décédé quelques mois après que Mary, je pense qu'il est mort d'un coeur brisé."

" C'est que ce qui s'est passé ici?" Daisy demandé en regardant à travers la fenêtre à l'étendue de terre qui les entouraient. 

              " Il n'y a pas jusqu'à ce que je avait réveillés de mon appuyée stupeur que j'ai réalisé que j'étais sur le point de perdre ma terre. J'ai donc commencé à y travailler à nouveau et j'ai fait beaucoup de progrès. Il peut être fait, il va simplement prendre le temps," a déclaré par conviction. Auteure " Mary aimé cette terre. C'est la où elle était plus heureuse. Je ne vais pas laisser passer cela sans une lutte."

              "Austen, " Daisy aussi doucement qu a dit qu'elle pouvait. " Mary aurait aimé cette terre mais je doute qu'elle aurait voulu que vous afin de le maintenir au détriment de votre propre santé et bonheur. Elle a maintenant disparu, et vous devez aller sur, quoi que cela signifie. 

Austen leva les yeux vers elle, leurs regards se croisèrent. "Je ne suis pas vendre."

Daisy soupira et regarda à l'extérieur de la fenêtre ouverte. " Ensuite, je suppose que vous n'êtes pas vendre."

Chapitre neuf

 

"Vous n'avez pas à le faire ", a déclaré que Daisy préparé d'Austen pour changer son pansement à nouveau. 

" Le médecin m'a donné des instructions spécifiques."

              Austen faisait remarquablement mieux. Ses blessures ont guéri rapidement et ses contusions avait viré au jaune. Son corps était encore mal et on lui avait dit de prendre les choses lentement mais Daisy a été terrifiée à l'idée qu'il n'écouterait. Il n'était pas un homme facile de conseiller. 

" Daisy… " La voix de l'auteure était provisoire. 

"OUI?"

" Je… juste… vous êtes en train de faire un bon travail, autour d'ici, " dit-il officiellement comme s'il était son employeur et qu'elle était la femme de ménage. 

Other books

La tumba del niño by Eugenio Prados
Silencer by Andy McNab
Jack & Jill by Burke, Kealan Patrick
The Guinea Pig Diaries by A. J. Jacobs
The Priest of Blood by Douglas Clegg
London's Last True Scoundrel by Christina Brooke
An Hour of Need by Bella Forrest
Tasting Fear by Shannon McKenna
The Woman Who Wasn’t There by Robin Gaby Fisher, Angelo J. Guglielmo, Jr.