ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (377 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.97Mb size Format: txt, pdf, ePub

Elle lui dise pendant le petit-déjeuner qu'elle ne pouvait pas rester, faire quelque excuse qu'elle avait fait une erreur. Qu'elle était une fille de la ville et cet endroit était trop isolé, trop de choses dans les bâtons à régler. Elle le remercie pour sa gentillesse mais lui dire qu'elle devra revenir par le coach disponible suivant.

" Je vais laisser de l'eau chaude à l'extérieur de la porte pour vous ", a-t-il lancé avant d'aller loin pour préparer ses repas.

Tout en s'habiller elle répétait les mots qu'elle lui diraient, à maintes et maintes reprises dans sa tête. Elle doit dire clairement qu'il n'était pas de sa faute, qu'il n'avait rien fait de mal d'offenser son; en fait tout le contraire. Une chose était claire; elle ne doit pas obtenir plus émotionnelle, mais rester calme et composé jusqu'à ce qu'elle était loin de cet endroit, alors seulement pourrait-elle laisser les larmes tombent.

Le petit déjeuner était préparé et un bouquet de fleurs sauvages ont été placées dans un petit pot de confiture sur la table. Lucy soupira; il était un parfait gentleman. Gus se retrouvait dos à elle, prépare les oeufs sur une petite cuisinière et tourné et a souri à elle comme elle l'a saisie.

C'était la première fois que Lucy avaient vraiment vu son visage à la lumière du jour. Il semblait plus vieux qu'il avait comparu hier; la lumière de bougie avait assoupli ses traits quelque peu. Pourtant, le visage était beau, si pas un peu careworn. C'était un visage qu'elle aurait aimé mais elle n'a pas s'attarder sur le fait. Il était inutile d'obtenir sentimental. 

Amener sur le café et les oeufs, Gus assis en face d'elle. Elle attend encore plus jeune dans la lumière du jour et pourtant, il y avait l'ombre sous ses yeux et un regard sur eux qui semblaient plus âgés que ses années. Il l'a déposée à la fatigue.

"Vous avez bien dormi?"

Lucy hocha la tête entre les bouchées de l'oeuf; elle était tellement faim. Le café était fort et noir et lui donna une impulsion instantanée.

Gus transportés sur discutant à elle comme elle l'a mangé. 

"J'ai pensé que je pourrais vous amener en ville aujourd'hui. J'ai remarqué que votre sac était assez petite et j'ai deviné que vous pourriez faire avec un certain nombre de choses. Je peux vous présenter mes voisins trop. Ensuite, il y aura l'église le matin et vous serez bientôt connaître tout le monde. Je sais qu'il doit sembler un peu étrange à vous pour l'instant mais vous aurez bientôt régler dans bien. "

Comme il a parlé elle pouvait sentir l'anxiété montée à l'intérieur d'elle. Il parlait d'une vie qu'elle ne pourrait jamais être partie. Elle a dû arrêter de lui parler ou qu'elle craignait que son coeur allait se briser en deux; elle ouvrit la bouche pour parler.

" Gus, j'ai ..."

"Avez-vous apprécié les oeufs?"

"Oui ils étaient délicieux merci, look Gus.."

"Je garde mes propres poules vous savez; ils sont tous de bons petits calques."

Lucy ne pouvait s'empêcher de sourire, encore qu'elle était déterminée à avoir son mot à dire.

" Gus, sur last night..."

"Comment était le café, pas trop fort, j'espère ?"

La déglutition retour ses paroles Lucy sourit une fois de plus, il a tellement voulu pour plaire à son qu'il était difficile de trouver les mots justes.

" C'était bien Gus, comme j'aime l'entendre. Maintenant il y a quelque chose que j'ai besoin de dire..."

Gus se leva brusquement comme si vous souvenir de quelque chose.

"Je m'excuse d'interrompre Miss Evans, mais il y a quelque chose que j'ai presque oublié, j'ai une surprise pour vous", et avant qu'elle n'ait la chance de prononcer un mot encore qu'il avait dépêché d'si la porte d'entrée.

Lucy soupira; cela allait être plus difficile qu'elle pensait.

Bientôt Gus était de retour et en poussant la porte légèrement entrouverte il a appelé son.

"Fermez les yeux."

Elle a fait comme on lui avait dit et entendu la marche de retour dans la chambre et quelque chose de raclage contre le plancher de bois.

"Maintenant, vous pouvez les ouvrir"

Comme elle a ouvert les yeux Lucy attend jusqu'à voir Gus debout à côté d'un bel rocking-chair.

"J'espère que vous le souhaitez ; je l'ai fait moi-même, pour vous ? "

Monter lentement elle marchait vers l'endroit où il se trouvait. Personne n'avait jamais donné son un présent avant et jamais aussi bien. La présidence avait été très bien faites et ses initiales M.J. avait été sculptée sur le dos. Elle a brossé sa main contre le bois; il était lisse et chaud à son contact. En ouvrant la bouche elle a essayé de prendre la parole, mais toutes les répétitions des paroles et des bonnes intentions avait quitté son. Le serrement des muscles ses mains ensemble elle creusé ses ongles profondément dans la paume de ses mains dans une tentative de freiner l'émotion, mais il n'a pas fonctionné et les larmes sont venus dans les inondations; beaucoup à l'alarme de Gus.

" Quelle est la question Miss Evans, vous n'aimez pas cela?" Sa voix était pleine d'inquiétude et ses sourcils froncés.

"C'est beau Gus. Je pense que c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu. Je ne mérite pas un tel présent."

"Là-bas, il n'y ", sa main a déménagé dans une façon paternelle au dessus de son épaule et elle tremblait légèrement sous son bras vigoureux. 

"Maintenant Miss Evans, pourquoi ne pas vous essayer, voir s'il est confortable pour vous."

Docilement, comme un enfant, elle s'est assis dans le fauteuil et bercé légèrement çà et là comme les yeux de Gus allumé avec plaisir.

"Comment est-ce que cela fait ? "

" C'est tout simplement génial Gus, c'est un excellent président."

Quelques instants sont écoulés dans un silence confortable, tandis que Gus secoués légèrement la présidence et Lucy ferma les yeux. Maintenant la tension avait été libérée elle se sentait comme si elle ne pouvait dormir pendant une semaine.

Il était Gus qui a rompu le silence, un ton inquiet dans sa voix.

"Miss Evans, j'avais presque oublié dans la hâte de vous montrer la présidence, où sont mes bonnes manières? Vous avez dit il y a quelque chose que vous avez voulu me dire. Maintenant qu'est-ce que vous vouliez dire?"

Lucy a ouvert les yeux sur le solide et sérieux face à des ménagements homme qu'elle n'avait jamais rencontré. Ses yeux étaient clairs et honnêtes.

" Appelez-moi Millie Jane Gus, veuillez m'appeler Millie Jane."

Lucy Evans n'avait pas d'autre choix. Elle permettrait de briser le coeur de l'homme pauvre en laissant autant que cela aurait nui à lui pour connaître son passé. Le risque de lui entendre parler l'ancien jours étaient minces; elle était loin de la maison, et elle pourrait garder son secret profondément à l'intérieur de son propre coeur; seulement elle et Dieu veut savoir. Outre qu'elle, elle était motivée d'une autre femme. Elle était repenti devant Dieu et si Dieu a pardonné son alors que devrait être suffisant. Elle s'occupe d'Gus et s'occuper de lui pour le reste de ses jours et rendrait elle-même digne de lui.

Gus a été fidèle à sa parole et qu'ils ont voyagé de l'après-midi dans la petite ville. Il a été aussi généreux avec son argent comme il l'a été avec son coeur et bientôt il avait acheté son plusieurs nouvelles robes, des chapeaux, et une nouvelle paire de chaussures ainsi que tous les éléments de l'intime qu'une femme a besoin. Elle n'avait jamais possédé autant de beaux articles au cours de sa vie.

Ils ont également acheté un certain nombre d'articles du magasin général; une horloge fantaisie pour le mur et quelques jolies matériel qu'elle ferait dans les rideaux et coussins pour égayer la petite cabane.

Ils ont rencontré un grand nombre de ses amis et voisins le long de la voie et ils semblaient tous heureux de rencontrer son et l'a accueillie chaleureusement. Elle était heureuse qu'elle avait décidé de rester, et pria pour que la nuit pour elle et Gus; que tout se passerait bien, en fin de compte.

Le lendemain, ils ont assisté à la petite église méthodiste laqué blanc situé un peu plus bas dans la vallée. Lucy n'a pas l'esprit qui dénomination ou église elle fréquente; elle croyait que Dieu était le même partout où elle allait.

 
Encore une fois, les gens étaient sympathiques envers elle. Les hommes et les femmes agitant sa main chaleureuse; Gus était de toute évidence bien aimé et respecté et ses amis et voisins étaient heureux qu'il ne serait plus vivant seules.

Lucy revenue dans son siège, fier d'être à côté de Gus et attend avec impatience le sermon. Le ministre était rouge, homme de petite taille et confrontés semblait assez cocasse comme il a pris sa place à la chaire, regardant au dessus de ses lunettes à la congrégation comme un sévère maître d'école.

Son sermon fut rempli de fureur; il a été l'un des incendies et prédicateurs qui détenaient de potable brimstone et jeux de hasard comme très route de l'enfer. Il a lu à partir de l'Ancien Testament Galates 5:16 
"Mais l dire, marcher selon l'esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. Pour la chair lusteth contre l'esprit et l'esprit contre la chair ; pour ces sont contraires l'un à l'autre; que vous ne peut pas faire ce que vous voulez, mais si vous êtes conduits par l'esprit, vous n'êtes pas sous la loi. Maintenant, les oeuvres de la chair sont manifestes, qui sont ces : la fornication, l'impureté, luxure, l'idolâtrie, sorcellerie, inimitiés, troubles, jalousies, colère, factions, divisions, parties, revellings envyings, ivresse, et comme tels, dont je avertir vous, même comme je l'ai fait forwarn vous que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront le royaume de Dieu."

Lucy mondées très visiblement il décrit ainsi la honte de la ville locale, l'abandon des voies de Dieu et l'abomination du péché de chair. Il a été s'il avait pour objectif le sermon à elle, son sharp et yeux perçants de regarder directement dans son âme. Plier l'échine retour dans son siège, Lucy voûté de ses épaules et leva ses yeux vers le bas dans ses genoux. Pensant qu'elle pourrait pâles, elle s'est emparée serrés sur Gus's Arm, qui offrit un sourire rassurant à elle, en la considérant comme un signe de son affection.

Le sermon semblait durer éternellement et lorsque le ministre a finalement démissionné et ils se tinrent à chanter l'hymne final, elle se sentait littéralement drainées et ses genoux tanguait sous son lorsqu'elle a atteint. Elle porte à sa bouche les mots aussi fortement qu'elle pourrait, tentant de croire dans leur message 

"Rock of Ages, fente pour moi, 
Permettez-moi de me cacher en toi; 
Laissez l'eau et le sang, 
À partir de ta blessure du côté qui a coulé, 
Être du péché le double traitement curatif; 
Enregistrer par colère et me rendre pur.

Après le sermon ils mélangées avec la congrégation, mais Lucy n'a pas sentir détendu. Croyant que tout le monde pouvait voir à travers sa façade et dans son sombre et lugubre passé, elle fait ses excuses et sortir à l'air libre.

C'était un jour froid mais le soleil était lumineuse et le ciel clair. Un cours d'eau voisin étincelait dans la luminosité du jour et toute la vallée était très beau. Respirer profondément elle-même; elle était détendue tout simplement stupide - le sermon avait passé un accord avec elle, mais personne n'avait deviné son secret, comment pourraient-ils ? Elle a été l'un sentiment de malaise et d'attirer l'attention sur elle-même en quittant. En prenant une plus grande respiration elle recula à l'intérieur.

Gus avait été pour la chercher et souriaient et saluaient elle a pénétré de nouveau dans la chapelle. Il voulait introduire son à certains de ses voisins et ils étaient tous charmants à elle. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter.

Les semaines ont passé et ils s'établirent dans une routine. Il sortirait de travailler et elle serait rangé, la cabane et préparer le dîner. Gus lui ont acheté une machine à coudre et elle tenue occupée qui composent les rideaux et coussins et raccommoder ses vêtements. Il avait également creusé un petit lopin de terre et qu'elle avait commencé à planter des légumes et des fleurs. La cabine était lentement en train de devenir de plus en plus comme une maison.

Les soirées étaient mieux lorsqu'ils avaient mangé leur souper et qu'ils s'asseyaient par le feu; elle ravauder ses chaussettes ou la couture un patch sur son pantalon de travail et il tailler sa certains petits bibelots à partir d'un morceau de cendres, ou la lecture à haute voix de son à partir de la bible. Elle n'avait jamais été plus heureux.

Il a été sur l'une de ces soirées que Gus abordé le sujet de leur mariage. Ils n'avaient pas encore fait de partager toute intimité, même un baiser, et le sujet a été sur son esprit pendant longtemps.

" Je suppose que vous vous sentez installés ici Millie Jane ?"

Elle sourit en reconnaissance.

"Heureux?"

" très ".

Elle sourit, compréhension, là où la conversation était dirigé mais le laisser aller.

" Je suppose que vous n'avez pas me trouver trop désagréable sur l'oeil ?"

Elle a presque ri à sa gravité mais a tenu un sourire.

"Je vous trouve pas désagréable". Elle a été taquins avec lui.

" Je suppose que ce que je dis, ce que je veux dire est ..?"

"OUI?" Elle posa la couture qu elle travaillait et regarda directement.

"Je veux dire que nous ne pouvons pas continuer de vivre comme cela, comme nous sommes. Il n'est pas droite".

Other books

Love Her Madly by M. Elizabeth Lee
A Flower for the Queen: A Historical Novel by Caroline Vermalle, Ryan von Ruben
Once She Was Tempted by Barton, Anne
Lure by Deborah Kerbel
Dante's Blackmailed Bride by Day Leclaire, Day Leclaire
The Drifting by L. Filloon
A Little Harmless Rumor by Melissa Schroeder
Renegade Father by RaeAnne Thayne
Mystic: A Book of Underrealm by Garrett Robinson
PLAY ME by Melissande