ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (360 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
9.79Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Le gingembre est demeurée remarquablement calme. Elle vient de pivotée sa tête vers Wyatt pour voir ce qui a effrayé lui.

              "J'ai besoin d'aide pour la récolte ", elle a appelé pour lui. "Je ne suis pas sûr de la façon de le faire sans nuire à la production ".

              " Je serai bientôt faire ", dit-il.

              Elle hocha la tête, sachant maintenant que lorsqu'il a dit quelque chose comme cela, il a fallu beaucoup plus de temps qu'il implique. Elle a compris qu'il ne voulait pas dire pour ce faire cependant; il était juste un perfectionniste lorsqu'il est venu aux animaux à son travail, en général.

              Christina retourné au jardin. L'air du matin était tellement rafraîchissant dans ses poumons qu'elle a décidé de s'asseoir dans la saleté et respirez profondément. Elle se pencha vers l'arrière contre la Chambre, ses yeux parcourant l'humidité qui enduit les plantes. Tout était si pure hors-si naturel. Il a créé un sentiment de paix à l'intérieur de son âme.

              Plusieurs minutes plus tard, elle a surpris réveillez-vous au son de la Garden Gate étant ouvertes.

              Wyatt ri à elle. "Je ne savais pas que vous étiez si fatigué".

              Elle a frotté à ses yeux, une petite bâiller passant dans sa gorge. "Je ne savais pas qu'il soit." avec une grande facilité, elle se leva et glissée la saleté hors de l'arrière hors de sa robe. " Je suppose que les températures plus chaudes sont en me faisant sleepier."

              " Odd. J'ai toujours obtenir plus fatigué pendant l'hiver."

              Christina passa vers la petite tablette Wyatt avait construit pour elle et a sorti quelques outils de jardinage. Lorsqu'elle est passée à côté de lui l'un, elle était surprise de découvrir qu'il était tranquillement en riant à elle.

              "Je ne pense pas que nous aurons besoin d'outils ", dit-il, souriant à sa bonne-naturedly.

              "Oh," dit-elle, hausser. "Alors, comment pouvons-nous le faire?"

              "Regardez-moi." Il se dirigea vers les pommes de terre et a obtenu de ses genoux. Lorsqu'il a jeté un coup d'oeil chez son, il reniflée et rapidement pour qu'elle invita l'approcher. "Regardez-moi 
étroitement
."

              Christina glousse et hâtive au cours de s'agenouiller près de lui. La saleté le temps froid est infiltrée dans sa robe et envoyé des frissons jusqu'ses cuisses et la colonne vertébrale. Bashfully, elle s'agrippait à son mains ensemble et souriait à Wyatt.

              Les yeux de verrouillage avec elle pendant un moment, il a abaissé ses mains à la tige de la plante et tirée sur elle jusqu'à ce qu'elle était exempte de saleté. Il a fait volte-face de l'usine autour et montré Christina tous les minuscules racines blanches sur le fond des choses.

              Ils ne ressemblait en rien à une pomme de terre. Elle fronça les sourcils de confusion et de déception, et Wyatt se moquaient d'elle à nouveau. Elle a ri avec lui et a signalé les racines. " Je ne comprends pas ", elle l'a admis. 

              "Ils poussent underground", dit-il, projetant l'usine de côté. Puis il a creusé dans la saleté doucement. Il n'a pas mis de temps à extraire deux pulpeuse des pommes de terre.

              Delight ébranlé par Christina, et elle a appuyé ses mains contre son large sourire. Elle se sentait enfantin, mais elle ne pouvait pas aider elle-même; elle avait réussi à cultiver quelque chose les deux d'entre eux pouvaient manger. Le travail en usine n'avait jamais senti aussi satisfaisante que cela. Sa mère avait l'habitude de travailler avec la terre, et ce travail a intenté son rapprocher d'elle. 

              Wyatt placé les pommes de terre sur le sol à côté de lui.

              Christina's eyes déformés. "Oh, je dois obtenir un seau pour ces ". Elle s'est retournée vers la maison et était sur le point de recevoir à ses pieds, mais puis Wyatt empoigna la main. Elle twisted Retour à lui.

              Ses yeux gleamed, son sourire petites et tendres. "pas encore tout à fait là. Permettez-moi de voir si vous pouvez le faire tout de suite."

              " Si je peux creuser avec mes mains?"

              " Bien sûr. Il s'agit d'une compétence très importante." Il fait un clin d'oeil.

              Elle rougi. Glousse et rouler ses yeux, elle a copié ce qu'il venait de faire : elle a tiré les plants hors de la saleté, puis elle a creusé pour les pommes de terre. Pas trois secondes dans ce processus, Wyatt empoigna les mains et a arrêté sa. Chauffer une balle dans son comme elle s'est tourné vers lui.

              "soigneusement", dit-il, son regard sur la saleté. " Ils ne sera pas là trop profonde. Cela ne vous prendra pas autant d'efforts pour les sortir."

              Christina se força à garder l'inspiration et l'expiration, au même rythme. Pendant tout ce temps, son coeur martelé et elle pouvait sentir la sueur flattant l'arrière de son cou. Essayez comme elle le ferait, elle ne pouvait pas chercher loin de Wyatt's face-sa mâchoire solide, et ces yeux…si plein d'émotion et de la beauté.

              Lorsqu'il a relu son, c'est alors que son souffle frémir, comme il passé ses lèvres. Il a semblé confus par son comportement au premier abord, mais puis comprendre clairement ajourné sur lui. Et il n'a pas écartez-n'a pas détourner le regard.

              Christina n'était pas certain de ce que tout cela signifie; elle savait qu'elle ne veut pas le moment de mettre fin à l'instant. Sans pleinement la réflexion à ce sujet, elle a resserré son emprise sur ses rough, refroidir les mains. La saleté entre leurs doigts prickled sa chair un peu, mais elle n'a pas soin.

              Wyatt's paupières flottait fermé, et il s'est penché vers l'avant juste un pouce ou ainsi.

              Le regard de Christina accrochés à ses lèvres Rose. Quelque chose primal et voulant venu sur elle, et elle n'a pas pris la peine de le combattre. Shakily, elle s'est penchée et le baisa.

              Son corps entier rincé au soft contact. Il fait son esprit de spin et ventre chauffer, de sorte qu'elle a osé appuyez sur un peu plus loin en lui. Wyatt estimaient aussi ferme si chaleureux, si fort contre elle. Il a été tout ce qu'elle n'avait jamais eu besoin dans cette vie, et elle est certaine qu'elle ne serait pas capable de vivre sans lui. Ne plus jamais.

              Il déménage à son encontre et en première, Christina a pensé qu'il était tentant d'approfondir le baiser. Mais ensuite il battirent en retraite, rendant les yeux de Christina s'ouvrent avec un déclic. Dread a coulé à l'intérieur de sa poitrine lorsqu'elle a vu comment paniqué et affligé, Wyatt semblait.

              " C'est incorrect ", il a étouffé, scooting hoche la tête et dos. Etrangement, il a obtenu de ses pieds avant qu'il courut dehors du jardin.

              Christina a sourcillé, stupéfait et sale. Tearfully, elle a abaissé son regard à l'les plantes de pomme de terre qui l'entourait. Même si elle n'a pas le sentiment qu'elle n'a rien fait de mal, de culpabilité et de honte encore tordu son coeur. Indépendamment de la façon dont elle pensait, qu'elle avait fait quelque chose de blesser Wyatt. Quelle folie elle était à penser qu'il pourrait jamais soins pour elle comme elle n'a de lui. Quelle folie elle était de penser que quiconque puisse jamais aimer un Half Breed comme elle.

              Un déchaussement un ragged souffle, elle a appris à ses pieds et se dirigea vers la maison. Elle encore nécessaires pour obtenir que la benne, après tout.

 

              Le lendemain, lors d'un petit-déjeuner inconfortable, Wyatt a annoncé qu'il avait besoin d'aller en ville pour voir le boucher.

              Christina fronça les sourcils profondément à lui. Elle a dû forcer elle-même d'abaisser ses grande tasse de café 
doucement
 vers la table, ses nerfs effilochée par frustration, blessé, et la culpabilité. "n'avez-vous pas aller la semaine dernière? Nous avons tous ces poulets-"

              "Nous avons besoin de plus, " il a dit gruffly. Son repas inachevé, il a poussé son assiette de l'avant. " Je pense que je devrais y aller maintenant avant qu'il ne soit trop tard ".

              " C'est sept heures du matin ".

              " Je sais à quelle heure il est." Il se leva, et courut dehors de la cuisine.

              Christina serra les dents. Ses émotions a lentement commencé à se masser ensemble pour former la rage, et qu'il conduisait son fou. Abandonnant son propre repas inachevé, elle se leva et alla après son employeur. Elle a entendu le chef de sa chambre - il n'y a aucun doute pour se préparer, supposément, important voyage de son.

              Il avait tout simplement fermé la porte de sa chambre à coucher lorsqu'elle est arrivée, et elle n'a pas eu de scrupules sur les bousculades il ouvert.

              Wyatt tournée autour, toute sa forme tensing et son front de l'abaissement. Il jurait avec véhémence. "Qu'est-ce que tu fais?! Sortir!"

               Peut-être était-elle à pousser ses limites en entrant son espace privé, mais elle était trop perdu dans sa colère et sa peur, elle admettrait pour elle plus tard-pour les soins à propos de ces questions triviales. Seething, elle est entrée dans la salle et pointé un doigt vers sa poitrine. "Vous allez me laisser ici !"

              "Mais que diable parlez-vous?"

              Indignation avivé son trop-elle tremblait et growled avec la puissance de l'informatique. " J'ai commis une erreur hier, et je suis vraiment désolé, mais quel genre de coward s'enfuit comme ceci? Je ne mérite pas l'abandon!"

              "C'est ma maison! Je ne suis pas abandonner rien! Si je voulais me débarrasser de vous, j'avais fire vous, je n'aurais pas quitter ma maison".

              La logique de ses paroles fait ses broncha. À contrecoeur humilié, elle croisa les bras et regardait le plancher. 

              Ils sont restés muets pendant plusieurs secondes. Christina calmé et pensé la situation plus dans un état d'esprit plus rationnelle. Si elle n'a pas été aussi embarrassé comme elle aurait dû l'être, elle fit la grimace lorsqu'elle a réalisé ce qui a véritablement poussé son sur le bord.

              " Je suis désolé ", elle salées. Elle ne pouvait pas se prévaloir d'examiner Wyatt, de sorte qu'elle gardait son regard visant à ses pieds. "La journée mon…mon père m'a abandonnée, il m'a dit qu'il allait au marché pour le lait, même si j'avais passé la journée avant. Je…Je pense que je savais qu'il allait me laisser derrière, mais je n'ai pas pris la peine de l'arrêter. S'il voulait aller, il allait aller; il n'aurait jamais écouté moi si je lui avais demandé de rester." Elle soupira, ses épaules affaissée en réponse. Sa fatigue ressentie bizarrement comme la défaite, mais elle a décidé de ne pas se soucier de l'une ou l'autre manière. "J'ai connu c'était différent, et je vous prie de m'excuser pour mon emportement. Et je vous prie de m'excuser de ce que j'ai fait hier. Il était mauvais et stupide, et je vous jure, il ne se reproduira pas." Elle a rapidement tourné et a quitté la Chambre. " Être en sécurité sur votre voyage."

              Elle n'a pris quelques mesures dans le couloir quand elle a entendu Wyatt pressé après elle. Elle n'a pas lents-n'a pas envie de discuter avec lui de nouveau.

              "Vous pouvez venir avec moi, si vous le désirez," dit-il. "Je ne veux pas que vous séjournez ici et préoccupante."

              " Je vais être amende."

              "Allez-vous ? "

              Christina huffed et tourné autour dans le temps pour voir Wyatt Stumble à l'arrêt. Elle a toisé. "J'ai l' impression que vous ne voulez pas vraiment moi de vous accompagner."

              " Je ne voudrais pas vous demander si je n'ai pas envie de vous."

              Elle lui embryonnés étrangement alors qu'il regardait simplement de retour à son. Elle a laissé son propre insécurité obtenir le meilleur de son-imaginé en attente pendant des heures, voire des jours, pour Wyatt pour éventuellement revenir à elle. Il fait l'anxiété les étouffer un instant.

              " Très bien ", dit-elle, essayant de faire solide solide. "Je vous accompagnera alors."

              "bon".

              "bon".

              "Je vais aller préparez-vous alors."

              "Comme I."

              Elle s'est tournée et s'est dirigé vers sa chambre. Elle a écouté Wyatt stride retour dans sa chambre.

 

              L'excursion en ville était un calme et une tache facile. Christina jeta un coup d'oeil Wyatt occasionnellement, mais aussi loin qu'elle le sache, il n'a jamais regardé une seule fois dans sa direction. Il ne semblait pas tellement gêné par sa présence si. Elle n'était pas certain si c'était un bon signe ou non.

              Il a garé le wagon droit par la boucherie. Il a rapidement sauté hors tension pour rechercher une dépression d'eau, mais il n'y en avait pas à proximité. Christina regardé comme il toisé, frustration plissement de la peau autour de ses yeux.

              Christina soigneusement est descendu du wagon et se dirigea vers la boucherie. En repensant à Wyatt, dit-elle, " nous allons les chevaux à l'autre creux plus tard. Ils s'en sortira bien pour l'instant, toutefois, pas?" 

              Il murmura quelque chose et hocha la tête avant de rendre sa manière lente autour du wagon et jusqu'à la boucherie. Il n'a pas même coup d'oeil sur elle comme il marcha par elle, ce qui la clench ses mains dans les poings.

Other books

Obsessed by G. H. Ephron
Bright Arrows by Grace Livingston Hill
Miracle by Elizabeth Scott
London Bridges: A Novel by James Patterson
Doctor Who: The Celestial Toymaker by Gerry Davis, Alison Bingeman
Play Dead by John Levitt