Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Chapitre Cinq
Descellé
Kaylee n'était pas sûr si elle l'avait fait la bonne chose pour demander une ride home que sa voiture était dans la boutique. Mais le regard sur le visage de Cole valait bien la peine. Elle l'a vu la lumière jusqu'à sa demande et cela suscite des sentiments au sein Kaylee ainsi. Il manipulait les béquilles parallèlement au sac de selle, en quelque sorte, et préparé le vélo, en dépit de l'apparente douleur qu'il faut endurer chaque fois qu'il a montés. C'était sa liberté, un sens de l'évacuation et du pur bonheur circonscription l '06 noir brillant Fat Boy, Harley Davidson. Elle a remarqué son expression immédiate de secours comme il a obtenu sur le vélo.
Kaylee lié ses cheveux en queue de cheval avant de mettre sur son casque. Elle a glissé sa jambe droite sur le siège derrière lui, se positionner et confortable. Le petit sissy bar à l'arrière de la moto lui a fait sentir un peu plus à l'aise avec sa décision de se faire inscrire. Après le démarrage de l'avant, elle enroula ses bras autour de lui encore plus serrés. C'était une chaude journée d'été, et il n'était pas vêtu d'une veste. Ses mains étaient fermement fixé autour de son serré, washboard, abs. Elle a déménagé à rapprocher, dans une position assise hug, et il a remarqué une sensation de picotement dans tout son corps tout entier. Kaylee n'était pas certain s'il s'agissait de la vibration de la Harley, ou son émotion à être proche de l'homme qu'elle désirait ardemment.
Elle a perdu tout sens de ses environs, véritablement vivre dans le moment. Elle pouvait à peine le manipuler la passion qui a été à la hausse. Il était nouveau pour elle. En dépit d'être recherché par le sexe opposé régulièrement tout au long des années, elle a gardé son accent sur sa scolarité et son travail. Elle avait un peu de rapports, mais aucun qui a duré plus de quelques mois, et certainement à personne qu'elle s'est occupée à se donner entièrement à.
Kaylee imaginer ce que ce serait de présenter la totalité de ses lèvres, appuyé contre le sien, située au-dessus de elle avec ses jambes enroulé autour de lui. Vêtements facultatifs. Kaylee voulait lui long pour elle, comme elle l'a fait mal pour lui. Elle voulait que son massif, parfaitement tonique corps dur sur le dessus d'elle, ses bras solides autour d'elle, son immense solide corps serré entier des cuisses et appuyé contre le sien. Elle a frémi à la pensée, revenant round.
Comme Cole, Kaylee vivaient à ses parents mais contrairement à Cole, ses parents étaient encore en vie. Les deux étaient hébergés dans une maison de soins infirmiers à cause de problèmes de mobilité. Elle n'avait pas de véritable raison de sortir, ainsi il est resté. Contrairement à Cole, dont les souvenirs étaient principalement de son temps passé avec un ivrogne père violent, Kaylee avait un idéal de l'éducation. Elle était très proche avec eux, leur ont rendu visite presque quotidien et la chambre était bien entretenue avec ses soins.
Cole marcha jusqu'au porche qui était étincelante de propreté. Elle était loin de sa maison familiale qui a fait qu'empirer dans un état de délabrement avancé. Il se demande comment une personne tellement occupé comme Kaylee réussi à avoir le temps pour maintenir la pittoresque maison. Doit avoir été une sorte d'une femme de la chose.
"Café ?" Kaylee demandé.
"Pourquoi pas?" Cole a répondu.
Kaylee est entré dans la maison et Cole a suivie dans la cuisine. Il a fallu un bon oeil à sa place, parce qu'elle a servi le café. L'intérieur de la maison était seulement Kaylee aussi propre et soignée que l'extérieur. Cole imaginé qu'elle doit avoir été vraiment un chouette freak. C'était juste comme Kaylee. Elle a été le genre de thérapeute qui était très détaillé et minutieux dans son travail et tout ce qu'elle a fait, et c'est pourquoi elle était déjà si bien respecté comme un physiothérapeute.
Kaylee la tasse et Cole a remis il pris une gorgée. Le café était excellent.
"C'est le meilleur café que j'ai goûté depuis longtemps." Il a dit avec beaucoup de satisfaction.
"Ah, arrêter flatteur moi ". Kaylee taquiné.
"No. Je suis sérieux. Vous n'avez pas encore goûté le café dans la caserne! Il goûte horrible. Comme il a été directement depuis un peut ou quelque chose. Mais garçon, faut-il pack un enfer d'un punch."
Kaylee Laughed au Cole's remarque et l'accent qu'il a mis derrière elle.
" Je suis sérieux. C'était affreux mais il vous a réveillé correct."
" Tout le monde est heureux de voir que vous home safe, Cole." Kaylee dit.
"Aucun plus heureux que moi-même. Il a été vraiment difficile. " dit M. Cole, avec un regard distant dans son oeil. " Je crois que je n'ai vraiment en venir à terme avec elle, pour être honnête."
Kaylee pressenti quelque chose de particulièrement lourde dans le ton cole. C'était la première fois qu'il a réellement affichées toute
véritable
émotion à ce sujet.
" Je suis tellement désolé d'entendre cela. Il doit avoir été difficile. Je ne peux vraiment pas imaginer."
"Vous avez raison, personne ne peut comprendre, sauf si vous y êtes."
Il y avait une apparence de désespoir dans les yeux de Cole. Il surpris et choqué Kaylee. Elle a toujours vu Cole comme bourru, résistant et dernièrement, tout comme un âne. Maintenant il semblait vulnérable, d'authentiques, même sensible. C'était une première, pour le voir en ces matières une douleur émotionnelle.
" Tout le monde pense que je suis une sorte de héros pour sauver mes copains sur notre dernière tournée à l'étranger. Mais permettez-moi de vous dire, je n'étais même pas penser lorsque j'ai fait ce que j'ai fait. Il n'était pas vraiment
le courage.
" dit M. Cole.
Kaylee pourrait voir que Cole tremblait comme il a parlé. Il y avait une profonde tristesse et de désespoir dans sa voix. Elle instinctivement s'approcha et lui donne l'accolade. Comme elle l'a fait, Cole tiré son tour de taille si près qu'elle s'est trouvée en tremblant.
"Il
sera
bien." Kaylee rassurés dans un murmure, comme ils l'étreinte, assouplissaient leurs doucement se regarder dans les yeux.
Cole estimait de confort et de soulagement. C'était un sentiment génial et Cole a pris le temps de savourer le moment d'étudier la belle jeune femme dans ses bras. Il l'amena vers l'avant pour lui et étreint Kaylee encore plus serrés, les bras d'enrubannage fermement autour de ses épaules, sa tête baisse légèrement et reposant sur sa joue sur le dessus de sa tête. Ses mains étaient milieu dos, et il atteint vers le haut pour sa queue de cheval bande élastique éliminant doucement, ce qui lui permet de longs cheveux noirs à tomber doucement le cadrage son beau visage tanné-doré.
Il a frotté son cuir chevelu doucement, le masculin mains vers le bas de sa longue noir de brossage cheveux soyeux exécutant ses doigts au travers . Elle a senti un frisson délabré sa colonne vertébrale. Comme ses mains étaient en massant sa faible retour elle-même contreventées avec une petite GASP. "Serait-ce vraiment la réalité", elle avec convoitise s'est interrogée. Avant l'une ou l'autre d'entre eux connaissaient même il, ils étaient tous les deux avec convoitise baiser les uns les autres.
Les baisers étaient affectueux et passionné. Les deux Cole et Kaylee ont senti qu'elles avaient attendu pendant toute leur vie pour ce moment, il a été enfin ici. Tous les prétextes ont disparu. Ils ne pouvaient pas arrêter les baisers, frottement, et de la tenue de l'autre. L'attrait qu'ils avaient chacun pour chaque autre ont abouti en ce moment parfait. Cole's hands a continué de se déplacer vers le haut et vers le bas du dos Kaylee's teinté, souple figure appréciant son courbes. Kaylee tiré Cole's elite, ferme, SEAL-corps entraîné vers elle, exposant ses muscles massif avec ses doigts délicats, et se perdre dans ses lèvres, ses mains jouant avec son tussled sèche.
Kaylee saisit la main de Cole, silencieusement en vous promenant avec lui dans sa chambre à coucher en bas dans le hall. Lentement et méthodiquement ils se relayaient dépose un article de vêtement, commençant par Cole's T-shirt serré, ses yeux déformés comme elle a obtenu une vue complète de son corps magnifique. Ensuite, Kaylee sundress du tomber au sol, de révéler son slim, corps aux tons. Elle portait une culotte en dentelle blanche et soutien-gorge assorti que Cole rêvait de toucher, de sentir avec lèvres timon et les doigts. Ensuite, Cole's zipper a été défait et lentement son pantalon abaissé. En quelque sorte Kaylee géré de façon restent parfaitement calme, malgré sachant qu'elle était sur le point d'être avec son premier amant et le seul qu'elle ait jamais désiré.
Finalement, ils étaient nus, perdu dans les yeux de chacun et les baisers, leurs langues luttant les uns contre les autres comme combattre les furets. Cole pressé son corps près de Kaylee's, sentir la chaleur et la douceur de sa peau contre son. Cette juste senti tellement bon pour eux deux.
Ils ont été fortement verrouillé dans chaque autres armes, leurs jambes entrelacées, tous deux toujours avec les sous-vêtements. Cole assouplissaient leurs embrasser et a commencé à explorer chaque pouce de Kaylee's Lean figure avec doux baisers. À partir de son cou et son chemin Lower, lentement savourant chaque infime section ses lèvres et de la langue rencontrées. Submergés par les puissants sentiments de convoitise qui se répand dans sa, Kaylee entendu un congé sa bouche breathy gémir. Son corps a répondu à son sur un tel niveau primale et elle avait confiance en elle, et lui, à savoir ce qu'il faisait.
Cole a couru sa langue le long de la bordure de sa brassière Lacy, laissant une piste humide au cours de sa peau sensible qui l'air refroidi et en surbrillance pour elle, elle a sursauté comme il a étouffé le vérin rigide de son mamelon à travers son soutien-gorge et tremblai de surprise comme la chair de poule abattu son dos et à travers ses cuisses. Cole atteint jusqu'doucement et tiré les sangles hors de ses épaules, les tirant lentement dans ses bras avant de peeling les tasses loin de son pouvoir de brûler la peau.
Ses baisers encerclé sa poitrine avec un doux lenteur qui était presque douloureux.
"Vous êtes tellement belle ", Cole lui a dit dans un worshipful voix qu'elle n'avait jamais entendu utiliser avant, "incroyablement sexy." Il a exécuté ses mains autour de son dos et le bas de son corps, les doigts puiser dans sa culotte comme elle writhed mince contre son corps de roche dure.
À ce fut tout ce qu'elle Kaylee n'avait jamais voulu, même comme une petite fille, n'ayant pas de connaissances de ce que les hommes et les femmes n'ont en privé, elle avait tenu l'idée primordiale de ce moment dans son jeune cerveau. Son corps inférieur douloureuse si dur et profonde pour lui, c'était tout ce qu'elle pouvait ne pas pleurer, chaque baiser ou touch était comme un sentier de chaleur sur sa peau et qu'elle pouvait sentir son coeur battre dans un millier de points sur son corps. Elle a senti un frisson d'effroi d'anticipation lorsque quelque chose est creusée dans sa cuisse, sentiment étranger et puissant, brutal et séduisantes. En même temps qu'elle a senti la stab de glace dans sa poitrine, une nécessité tiré sur elle, sensation comme si son sein même essayé de lui parler.
"Cole", qu'elle a respiré, "I-I-J'ai...jamais...", elle a permis à la phrase à accrocher dans l'air. Cole les lèvres en pause dans leur exploration, ses mains libérées de leur emprise et qu'une fraction de seconde, Kaylee savait que le désespoir.
" D'accord ", Cole a parlé dans la peau de son côté et que son haleine tickled, sentiment que s'il a voyagé à travers sa peau, autour de son corps et, d'attiser les agréable feu qui a grandi au plus profond de sa. Doucement, comme si il peut briser sa, Cole a jeté son dos sur le lit, s'installant à côté d'elle et lui-même se penchant sur un bras. Il se pencha et l'a embrassée tout en exécutant les doigts d'une main légèrement son corps. Dans le déni de son propre désespoir et puissant, il exhorte ses écrémé légèrement sur l'extérieur de sa culotte, surveiller son chaque réaction pour des signes de détresse.
Kaylee senti son doigt glisser en dessous des minces du coton de sa culotte et lui ouvrit les yeux, révélatrices au regard triomphant il favorisait son avec. C'était comme spéciale pour Cole comme elle l'a été pour elle et chaque contact, chaque look, a montré à elle.
Elle ne pouvait pas empêcher de comparer son toucher à son propre et l'a trouvé tout à fait différents. Ses doigts sur ses pièces les plus intimes se sentait tellement bonne, de sorte l'esprit souffle, si bon et elle pouvait sentir la tension dans son bâtiment comme un ressort qui subit des pressions. Sa gorge est devenu serrés et le peu qui grince, elle fit sonné ridicule, même pour elle, mais elle n'a pas de soins. Finalement le douloureusement agréable est devenu une écrasante, ache englobant dur à Climax et climax elle l'a fait. Les vagues de sa passion ridée comparativement à en son sein, l'emmener à la périphérie de la conscience, où la vue, sons et odeurs ne signifiaient rien, seulement le plaisir.
Quand elle est revenue vers le bas, Cole était là, souriant et lui frotter.
" C'était génial ", qu'elle a respiré, " je n'ai jamais senti quelque chose comme ".
"Plus?" Cole lui demande avec un désir rempli regard et sourire.
"Dieu, oui." Cole s'agenouilla, rendant son chemin entre ses genoux et ses doigts traîné jusqu'à l'extérieur de ses jambes. Il branché ses doigts autour de sa culotte et légèrement tiré. Kaylee souleva son bas et il a fallu les traîner effacer avant de soulever l'une de ses jambes et de pied vers le bas de son genou des baisers. Kaylee tremblait comme elle estimait que sa bouche approcher son humidité et cria en extase lors de sa langue a couru son hyper-tissus sensibles. Aussi lentement et sensuelle-comme avant, Cole amena au bord de ravissement avant de rendre son exploser avec plaisir. Kaylee, atteint le bas et rayé son cuir chevelu comme elle octroyée son nom à maintes reprises comme un mantra.