ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (356 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
3.12Mb size Format: txt, pdf, ePub

Kaylee regardé à travers les yeux remplis de désir, de la luxure et de bonheur comme Cole a augmenté pour couvrir son corps avec sa, il a été la façon dont la lumière marveling avant de s'apercevoir qu'il appuie lui-même sur son bras puissant. Ils embrassée, sa langue plongeant dans sa bouche comme il facilita lui-même dans son plus bas. Kaylee ressenti une momentané de la douleur et effroi stab mais savait que c'était censé être. Cole la regardait attentivement comme il remplissait son, à l'affût de tout signe de détresse. Ils sont restés comme ça, son corps enterrés profondément à l'intérieur elle pendant qu'elle ajusté à autour de lui. Cole agité délicatement et Kaylee octroyée comme elle estimait chaque pouce de lui passer dans son sein. Elle avait lu sur ce moment dans les livres et les magazines, mais la réalité de l'événement était bien plus, il n'y avait pas de mots qui pourraient lui faire justice.

"Kaylee, I..."

Cole ne pouvait pas terminer sa phrase. Dans un moment à la fois cruel et intime, Cole a atteint son paroxysme à l'intérieur de Kaylee. Il s'agissait d'une folle et merveilleux sentiment que rempli Cole's la totalité de l'être. Cole s'agrippait à Kaylee's corps souple comme un varappeur accrocher de la vie chère. Il se sentait comme il était en baisse et Kaylee était sa seule ancre. Et pendant qu'il occupait Kaylee, il a senti un frisson courir à travers son corps tout entier. Il estimait que son fourmillement de l'intérieur. Cole savait que Kaylee avaient également consommé ses passions. Et le tout était plus que raisonnable.

 

 

Chapitre Six
Dilemme

Un jour plus tard, les choses ont changé, et rapide. 

" Cole, nous avons pour parler ". Kaylee a dit, sa voix brisée.

Elle avait la tête s'inclina, et elle ne pouvait pas chercher Cole dans l'oeil.

" What's wrong?" dit M. Cole. 

"Hier soir, c'est en me mettant en mauvaise posture… vous savez de quoi je parle."

"Ce qui était si mauvais sur la nuit dernière ? " 

Il a été clairement se mettre en colère. Cole ne pouvait pas croire ce qu'il était en train d'écouter.

Kaylee regardé loin avant-t-elle répondu. Il y avait une fissure dans sa voix.

"Rien n'a été "mauvaise", je …j'ai vraiment apprécié. Plus de mots puisse jamais dire. Mais nous sommes le patient et le thérapeute. Mon patron a soulevé ce point ce matin, je suppose qu'il a prévu qu'il y mai être quelque chose entre nous, et m'a prévenu contre toute rupture de code de conduite du client."

"De quoi parlez-vous? C'est absurde! Il ne peut pas vous dire quoi faire!" Cole déclarée. Hethrew son bras et s'efforçaient de contrôler sa voix. Pour un moment Kaylee avait peur qu'ils causeraient une autre scène comme ils l'ont fait dans le stationnement.

" Cole, je suis censée être vous aidant à guérir. Je suis censé faire un travail pour vous aider à obtenir le bien." Kaylee dit.

Les mots couper à travers le coeur de Cole comme les poignards. Ils écho dans sa tête encore et encore. 

"Je suis censé faire un emploi."

"Alors c'est tout ce que je suis à vous, seulement un emploi. Je suis juste un morceau de travailler pour aider à faire progresser votre carrière."

Maintenant, il a été ressenti la dague Kaylee qui tranchage son coeur. 

" Cole, il n'est pas du tout comme ça. J'ai, je …"Kaylee ne pouvait pas terminer.  

" C'est pas comme cela? Alors à quoi ressemble Kaylee?"

C'était une question assez simple mais il hung tensely dans l'air. Pendant quelques instants, Kaylee ne pouvait pas répondre, à l'étouffement de retour l'émotion. Mais bientôt elle n'a, et la réponse est assez simple.

"Vous êtes mon patient, Cole. On me dit qu'il n'est pas correct de traverser cette ligne" dit-elle. "Je suis dans une position vraiment difficile ici. Vous savez ce que je pense de vous." Elle s'est précipitée pour terminer ce qu'elle essayait de dire. 

Cole n'a pas répondu. Il se contente de hocher la tête, s'est emparée de ses béquilles et a commencé à s'éloigner.

" Cole? Cole, où allez-vous? Nous avons encore la session d'aujourd'hui ". Kaylee dit. Sa question était simple, mais son ton de voix était plus qu'un peu désespérée.

" Nous sommes faits, Kaylee." Cole dit fermement. Il a ensuite entravé hors de la clinique. Kaylee voulait dire quelque chose de plus à Cole, mais quelque chose a gardé sa langue et de la bouche de bouger. Elle ne pouvait pas parler et elle juste regardé comme Cole entravé à l'écart. Kaylee senti un remorqueur lourd sur son coeur mais elle est restée silencieuse, à l'étouffement retour émotions, larmes roulant silencieusement sur son visage, qui elle a rapidement brossés loin afin de ne pas être vu pleurer à la clinique.

***

 "S'il ne voulait pas rester à y travailler, que suis-je censé faire ?" Kaylee demandé elle-même. 

Il avait été une semaine depuis Cole marchaient à côté d'elle et il n'avait pas retourné pour ses sessions, ou de ses appels à tous. 

Il était un peu après minuit, et un autre tard nuit à la clinique pour Kaylee. Elle avait travaillé de plus en plus de postes supplémentaires après Cole a cessé d'assister ses sessions. Enterrer elle-même dans son travail afin de ne pas vous sentir plus le coeur brisé qu'elle l'a déjà fait. Ce n'était qu'une autre très tard le soir pour s'insérer dans d'immerger Kaylee.

Depuis qu'ils étaient enfants, ils avaient toujours été une sorte d'étrange couple. Les gens ont toujours pensé qu'elle et Cole n'étaient tout simplement pas digne d'être ensemble. Elle était trop bien élevé pour lui et Cole était le genre de gars qui était trop dure pour elle. Si Cole n'a pas envie de parler avec elle, à travailler par la situation difficile qu'elle se retrouvait dans, ou présenter en séances de réadaptation, elle ne pouvait pas le forcer. C'était son droit, mais il n'était pas de sa faute, qu'elle a défendu, comme si une conversation. 

"Bonsoir, Mlle Watts." 

C'est le Dr O'Bannon. Son salut obtenu Kaylee hors de ses réflexions. Il passa par la clinique le long de la Kaylee corridor, et était pressé, comme toujours, maintenant de sortir pour la soirée. 

"Bonne nuit, monsieur." Elle a répondu.

"Je vois que vous êtes sur le chemin au laboratoire. Pourriez-vous les transmettre ces échantillons?" dit-il.

"Bien sûr, médecin." dit-elle.

" Merci. Je dois vraiment partir. Prendre soin d'eux, allez-vous ? " a-t-il dit, comme il lui a remis les échantillons. Sans même un deuxième coup d'oeil, O'Bannon gauche Kaylee avec les échantillons.

"Cole. Je me demande s'il fait mieux?" pensée Kaylee. Il s'agissait d'un passage et elle pensée a écartée comme elle se hâta au laboratoire avec les échantillons. Kaylee a vu un homme entrer dans l'immeuble, oublier d'éteindre sa cigarette et hâtivement mettre ça sur le plancher avant le balançant à la poubelle. Il avait une parcelle à la baisse et était passé rapidement. Personne n'a vu la corbeille rougeoyant légèrement plus lumineuses avec quelques étincelles. 

De l'heure tardive et la légèreté de la circulation piétonne signifiait qu'il n'y avait personne à remarquer les vrilles de fumée qui recroquevillées de la poubelle comme des spectres ramper provenant d'une tombe.

 

 

 

Chapitre sept

Feu

 

Cole a levé la bouteille de bière et a pris un autre SIP. Au moins il y avait de la bière, son sédatif de choix. Il avait au moins quelque chose à son tour à l'enterrer ses sentiments avec.  

"Gimme une autre bouteille." dit M. Cole.

Le barman a donné le patron à côté Cole un regard de préoccupation. Cole a commencé à parler haut et fort, et il semblait qu'il était bien sur sa façon d'être ivre.

"Hé, Jenkins. Je sais que ce n'est pas tout de mon entreprise ou n'importe quoi, mais ne pensez-vous pas que vous avez eu assez pour la nuit?" Le patron a demandé Cole.

 "Yer droit. Il n'est pas tout de votre entreprise. Je peux endurer bien sur mes deux pieds merci." dit M. Cole.

Le barman a hoché la tête et le patron a convenu en silence.

"Hé, Cole. Nous ne voulons pas de vous tous ivres. Vous êtes un héros de guerre. Le garçon qui n'a de bonnes. Ce n'est pas une bonne façon de…"

"Vous avez dit vous-même ce n'est pas de vos affaires! Mes parents ont longtemps croaked et aucun d'entre vous sont mes vieux gens, donc je vais avoir un plus!"

Le barman a sorti un plus de bière. "Adapté à votre personnalité, Jenkins. Je dis seulement."

" Gardez vos inquiétudes pour vous." dit M. Cole, un peu penaud derrière son défi.

C'était de bons conseils, mais le patron n'était pas à côté de lui l'un de se taire. Abe Pattinson était toujours connu comme une grande gueule et un bavardage-Monger et il était vrai à la forme.

" Tout le monde sait pourquoi vous buvez-vous à mort, Cole. Vous êtes frappé par les watts girl. Permettez-moi de dire ya'. Je sais que ce genre de fille, sweet, Sassy, et bêcheuse. Elle's gonna' briser le coeur plus vite qu'un excès de vitesse Mack Truck ! Si j'étais vous, je venais de laisser aller, pour votre propre bien." 

Une fois Abe avait terminé sa diatribe Cole tourné vers lui et toisé à lui. Il a été le même look Cole avait lorsqu'il précipités dans les tranchées ennemies. Il était plus que menaçante et rien mais sympathique. Cole rageusement claqué sa bouteille vers le bas sur la table.

"Peut-être l'avez-vous pas m'entendre la première fois Abe, donc je vais parler plus lentement et plus claire. Il-EST-aucun-de-VOTRE-BUSINESS ".

Cole se rapprochait et portait son corps tout entier sur l'ABE. De près et avec son attitude, pour ne pas mentionner corps massif 6 pieds 4 permanent, il fait Cole plus grand que nature. L'Abe a commencé à trembler de peur. Il a été sur le point de dire quelque chose quand leur attention a été détourné par le barman

" Regardez les gars! La clinique en feu!"

"Quoi?" 

Cole s'est tourné vers le téléviseur et instantanément oublié à propos de l'ABE. Le local présentateur signalés l'incendie, vivre comme cela se passait. Cole le regardait avec horreur les TV a montré des images de la clinique de gravure.

"Kaylee fonctionne toujours fin ces jours." Quelqu'un lui avait dit.

Cole jeté quelques billets sur le bar immédiatement s'est élancée et sauté dans sa moto. Il rugissait à la vie et qu'il s'éloigna vers la clinique.

L'Abe, elle essuya la sueur de son front. Il regarda le barman qui a eu le paiement. discrètement

"Il a oublié ses béquilles " Abe dit.

***

Cole pressé sur l'accélérateur de la Harley dur comme il le pouvait. Le Monster moto était le miles mais Cole broutait désespérément envie d'aller encore plus vite. L'Adrénaline précipité à travers ses veines et il n'était plus ivre. Si quelque chose, il était en état d'alerte. 

"Cher Dieu. J'espère Kaylee est sûr." Il a dit de lui-même.

Assez tôt, il est arrivé à la clinique de gravure. Le feu s'était propagé rapidement, engloutissant le troisième étage de la clinique et se répand rapidement plus bas dans l'immeuble.

Cole sauté de la Harley et immédiatement remarqué le Dr O'Bannon. Ses vêtements étaient déchirés et il avait quelques cendres sur son visage, mais était toujours aider avec les efforts déployés pour mettre les flammes. O'Bannon a vu Cole venant ainsi.

"Dr. O'Bannon! Où est Kaylee? Pourquoi n'est-il pas le service d'incendie ici encore?" Cole demande désespérément.

 " J'allais justement vous poser la question! Je ne l'ai jamais vue! Il y a eu un grave accident de traverser la ville, mais ils sont sur leur chemin me dit-on. Elle pourrait être emprisonnée dans le laboratoire sur le deuxième étage ! Je ne suis pas sûr."

Le Dr O'Bannon a confirmé la réponse de Cole's pires craintes. Son coeur presque cessé de battre et qu'il a viré au blanc chez le médecin de sa réponse. Presque comme si en réponse, verre a explosé à partir d'un second story fenêtre, un président à l'issue d'étroites derrière. Cris pour aider ont été appelés. Il a été Kaylee.

"Kaylee! Je suis venue!" Cole crie.

Cole a entendu le docteur O'Bannon dire quelque chose mais il n'a pas tenu compte de lui comme il a commencé à s'élançant vers l'enfer. 

Cela se passait à nouveau. Tout comme la bataille. Cole a été de se lancer tête baissée dans une situation potentiellement mortelle. Il n'a pas y penser à deux fois. Cole estimait le temps soudainement à la meule un rampement. Son point de vue a changé et il semblait que tout était déplacer au ralenti tout recommencer.

Il est entré dans l'immeuble en flammes. Il y avait des flammes et des émanations tout autour de lui. Cole s'est immédiatement senti la suffoquer et une chaleur étouffante. C'est comme s'il avait pénétré dans un géant qui a été lentement brûlant fist lui écrasant. Cole habilement évité certaines planches de gravure que presque tombé sur lui. Il arracha un morceau de son T-shirt et couvert la bouche et le nez avec elle, et j'ai séjourné près du sol presque à ramper une fois qu'il a fait jusqu'au deuxième étage.  

Cole transpirait abondamment dans l'accroissement de chaleur, et à bout de souffle. La position de la lab il criait désespérément pour Kaylee.

"Kaylee! Kaylee, où êtes-vous? Crier ou bang sur quelque chose pour que je puisse vous trouver, je ne peux pas voir à travers la fumée!" dit M. Cole, criant à ce point.

Il n'y avait pas de réponse. Cole ignoré la peur des pensées dans sa tête et pressé sur. 

'c'est tout droit. Elle a d'être.' cole pensé.

Plus brûlant des planches de bois presque tombé sur Cole comme le feu a continué d'engloutir presque la moitié de l'édifice. Slow motion avait ses avantages, comme il se ruaient vers la gauche et vers la droite, en esquivant les obstacles actuellement à la baisse. 

Cole entendu gasps, et étouffé la toux. Il a rampé à elle, couché dans un coin de la structure brûlante à côté de la fenêtre, la fumée aspirée par elle après qu'elle a brisé la vitre. Elle était inconsciente. Cole pouvait voir qu'elle était toujours en remuant. Les fumées avait appris à elle avant qu'elle puisse sauter.

Cole doucement forme et limp souleva son précipité par le laboratoire à l'autre extrémité de la construction, de l'escalier sur ce côté. Plus de flammes et de l'épave bloqué leur chemin. Il n'y avait aucun moyen à partir de l'endroit où Cole venaient. Il maudit à lui-même, qu'il cherchait un autre moyen.

Cole rapidement dirigé au laboratoire, et savait ce qu'il avait à faire. Les flammes étaient tout autour d'eux à gauche Cole aucun autre choix. Il n'y a pas de temps à attendre pour le service d'incendie. 

"Cela va faire mal." Il a dit, comme il l'ses dents serrées et tenue Kaylee étroitement.

Cole's serrées grip remué Kaylee. Elle leva groggily pour voir Cole, Holding SA.

" Cole ?" 

"Hold sur, Kaylee. Temps de voler!"

Cole fait une wild dash vers la fenêtre car il jugea Kaylee fermer. Il ont couru droit pour qu'il lance son corps vers l'extérieur, et est ensuite entré dans une tuck au garant Kaylee et atténuer l'impact, le laminage de sorte qu'elle aurait à atterrir. Cole estimait les tessons de verre qui a été laissé à la présidence d'être jetés dehors, comme il l'a frappé. Ils ont coupé long et profond, mais il a ignoré la douleur.

Heureusement il y avait de petits buissons à l'extérieur de la fenêtre, et elle diminue la souffler, comme il a rebondi sur eux et sur la pelouse.  

" Bon Dieu. Il a elle!" Le Dr O'Bannon a crié au secours. Il se précipita vers eux avec les autres passants pétrifié. Kaylee a commencé la reprise de conscience tandis que Cole était encore recroquevillées dans la douleur sur l'herbe.

La dernière chose qu'il avait vu était Kaylee toux pendant que les gens vers lui avant que son brouillé la conscience s'enfuit.
 

Other books

A Flower’s Shade by Ye Zhaoyan
More Fool Me by Stephen Fry
Spirited by Graves, Judith, Kenealy, Heather, et al., Keswick, Kitty, Havens, Candace, Delany, Shannon, Singleton, Linda Joy, Williamson, Jill, Snyder, Maria V.
Beg by Reiss, C. D.
A Gentleman’s Offer by Girard, Dara