ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (359 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
6.8Mb size Format: txt, pdf, ePub

              " Bon choix ", dit-il, jette un coup d'oeil autour de la chambre. Puis il a reculé et incliné la tête sur le côté. "Vous prête à jardin?"

              " Oui ", dit-elle, se tenir debout.

 

              Le jardin était plus grande qu'elle ne l'avait pensé qu'il serait. Il était situé sur le côté est de la maison, et il était entouré d'une partie de la maison elle-même, ainsi qu'un grand, wobbly clôture. Environ la moitié de ces plantes ressemblaient, ils étaient morts ou mourants, et il y a eu divers outils de jardinage rouillées de mentir au sujet de la saleté.

              " Je n'ai pas consacré beaucoup de temps," a déclaré, de rayer l Wyatt arrière de son cou et sourciller avec embarras. " C'est… un grand endroit pour prendre soin de."

              "Il est, dit-elle sincèrement. Sans son sac pour se tenir, elle s'agrippait à son mains ensemble et voulu elle-même d'être assouplies. "Ce que vous êtes de plus en plus hors ici?"

              "Les pommes de terre, choux, et radis. Il n'est pas une chose facile à faire dans les montagnes, surtout pendant l'hiver."

              Elle seule ronronnaient en accord.

              Il a ouvert la bouche, mais quand il s'est tourné vers elle, il a trébuché sur ses mots pour quelques secondes. Puis il a hoché la tête. " Excusez-moi. Je seulement… êtes- vous à l'aise ici? Si vous ne l'êtes pas, je vous ramènera à la ville. Ce n'est jamais un problème."

              Christina's heart flottait. "Je vous remercie. Je suis à l'aise, juste timide. Vous avez été merveilleusement genre quand d'autres ne l'ont pas. Je serai toujours reconnaissante, Monsieur Swanson."

              "Vous pouvez m'appeler 'Wyatt", affirme-t-il, souriant plus large. Puis il invita vers le jardin. "Et il n'y a pas nécessité d'appréciation. Je peux utiliser toute l'aide que je peux obtenir." Il s'est penché vers le bas et a ramassé un des outils rouillé. "Let's get started avant toute chose des pourritures."

              Un surpris rire burst sortis de sa bouche, et elle a rapidement couvert comme elle s'est accroupi près de lui. Elle a essayé d'ignorer la façon dont il smirked au son en réponse, mais il a encore réussi à lui faire rougir.

Chapitre Quatre

 

              Les deux prochaines semaines, elle et une certaine routine. développés Wyatt Elle allait s'en occuper le jardin le matin et l'après-midi, cuire leurs repas tout au long de la journée, et nettoyer la chambre dans la soirée. Wyatt aurait tendance à les écuries et autres travaux extérieurs-comme le nettoyage les gouttières et obtenir le bois de chauffage. Ils ont partagé leurs repas, parfois dans un silence confortable. Il était agréable; c'était la maison elle toujours imaginé avoir lorsqu'elle était une petite fille.

              Ce soir-là, après qu'elle et Wyatt avait lavé et séché les plats, elle est allée à l'étage pour rattraper sur le dépoussiérage. Dans l'une des chambres, et elle a essuyé un chiffon humide sur le cadre autour des fenêtres et sur le bas des murs. Il rend l'air l'odeur, mais la poussière humide gleamed-cadre contre elle la lumière du fanal.

              Satisfaits, Christina a pris sa lanterne et son gant de toilette et dirigé pour la chambre de placards. Quand elle est arrivée là, elle a établi ses articles et a ouvert la porte.

              Son coeur faillit s'arrêter. Elle avait prévu la chambre minuscule pour être vide, comme tous les autres placards à l'étage ont été, mais celui-ci avait des portraits et des boîtes en elle. Ils étaient tous couverts dans de nombreuses couches de poussière.

              Si elle avait découvert ces choses quand elle avait d'abord arrivés à Wyatt's homestead, elle aurait fermé la porte et se précipita hors de la chambre. Comme elle l'a été, elle se sentait comme si elle appartenait il, et elle n'avait aucun scrupule de ramasser un portrait et doucement le brossage fuzzy la poussière.

              La peinture dans ses mains a été de Wyatt et une belle femme aux cheveux blonds. Assis les uns à côté des autres dans bien habillés de vêtements, ils étaient froncer les sourcils et regardant fixement dans le lointain.

              Christina a souri malheureusement à elle. Wyatt belle allure en elle, et son épouse défunte était vraiment une belle femme. Il doit manquer terriblement.

              Curiosité guidant son, doucement, elle a infirmé le portrait dans ses mains pour sortir un autre dans le placard. Le prochain elle essuya dépoussiérer était d'une autre famille entièrement. Il avait un homme, une femme et cinq enfants.

              Les autres portraits étaient d'enfants différents, et Christina présumé que l'un de ces garçons a été Wyatt.

              La poussière a piqué son nez, et elle a cassé son chef sur le côté avant qu'un éternuement humide ont éclaté d'elle. Elle a essuyé son nez avec l'arrière de sa main, son visage le réchauffement jusqu'à son propre comportement incorrect.

              Elle a soigneusement retourné les portraits dans leurs lieux d'origine dans le placard, puis est allé à la recherche à travers les boîtes. Ils étaient pleins de vêtements pour femmes et des bijoux.

              Christina passa sa main sur le coton et les coutures, le tissu froide au toucher. Son triste sourire retourné, mais il a tenu plus de poids cette fois-ci. Elle savait qu'elle n'était pas pratique de garder une femme morte's clothing - son père a vendu toutes les choses de sa mère décédée. Wyatt était un homme bon, elle le savait, mais elle ne s'était pas rendu compte combien il était vraiment loyal. De perdre l'amour de sa vie doit avoir tué.

              Avec une grande quantité de douceur, Christina tout remettre dans le placard.

 

              Elle n'était pas venu à travers Wyatt jusqu'au lendemain matin. La nuit, ils passent souvent leur temps loin l'un de l'autre, et Christina n'avait jamais obtenu le courage de chercher alors qu'il faisait nuit.

              Ce matin, après qu'elle ait cuisiné certains de la viande de boeuf et faites le café, elle fixe jusqu'deux plaques et deux tasses et placé en conséquence sur la table de la cuisine. Puis, à droite sur CUE, Wyatt est entré et a repris son siège.

              " Merci ", dit-il, bâillements. Il a essuyé à ses yeux et lui sourit. "Il sent bon."

              "Vous n'avez pas besoin de vous dire merci pour tous les repas ", dit-elle doucement, assis devant son propre plaque. Elle s'empara de tasse avec les deux mains et laissez la chaleur du café de le calmer en lui.

              " Je veux ", dit-il. De toute évidence chancelant encore déterminé, il clignoté à elle. "vous…vous faire une telle différence ici. Je veux toujours vous savoir Je suis reconnaissante ".

              Penchant a fleuri dans sa poitrine. "Eh bien, vous êtes les bienvenus, toujours ".

              Ils sont allés à prendre leur petit-déjeuner et boire leur café, rien mais la beauté des sons de fourches claquement contre les plaques, remplissant l'air entre eux.

              Puis, pour une raison quelconque, l'esprit de Christina erré à l'portraits qu'elle avait découvert hier soir. Avaler une bouchée de nourriture, elle eyed Wyatt…Un homme qui avait perdu beaucoup trop de choses, semblait-il. Son penchant pour lui a augmenté; elle voulait sauver comme il l'a sauvée.

              Wyatt cocked un sourcil à elle, et elle a sauté et rougi en réponse.

              "Quelque chose ne va pas?" il demanda, en abaissant son tablier.

              Pour un deuxième, elle considère que mentir à lui. Mais alors la simple pensée de ce fait son estomac twist, donc elle soupira. "Je pensais simplement sur les peintures et les cases J'ai trouvé à l'étage."

              Il fronça les sourcils, évidemment comprendre à quoi elle faisait allusion. Il n'avait pas l'air contrarié mais troublée, néanmoins.

              Elle a regardé patiemment. Elle n'a pas envie de pousser, mais elle voulait en savoir plus sur lui. Il était sa seule famille.

              Finalement, son regard errent sur de son café. " Ils étaient tous de ma famille. Mon oncle était un peintre, et… " Il a haussé les épaules. " Je n'ai pas regardé, dans un long moment."

              " Je leur empoussiéré. J'espère que ce n'était pas un problème."

              "Je vous remercie." Il prit quelques respirations profondes, ses doigts touchant la table. " C'était gentil de vous."

              Elle retour peu un sourire. " Ils ont semblé important."

              " Ils étaient beaucoup. " Sa voix est devenu bourru encore petite, et elle savait qu'ils ne parlaient certainement pas de les peintures plus. Il serra les dents pour un moment, une grimace entachant son expression. " Beaucoup de mes frères et soeurs est décédé quand j'étais jeune. Ils ont obtenu réellement malade de la grippe, et il n'y a aucun docteur autour de ces pièces à l'époque. J'ai grandi seul, et après la mort de mes parents, Je…Je ne pouvais pas quitter cet endroit. Ils avaient construit, eux-mêmes, et de l'abandonner à des étrangers se sentait comme une trahison. Je ne ferai jamais que pour eux."

              Christina's eyes stung, sa constriction de la gorge et des poumons. Fighting Back ses larmes, elle s'est concentrée sur les fonctionnalités tendue ses Wyatt, la douleur qu'il a été tellement difficiles à cacher. Seule une personne qui aimait aussi profondément que cet homme aurait l'impression que beaucoup de douleur. Elle ne savait pas si elle furent jaloux de lui ou de pitié de lui.

              "J'ai rencontré Sara en ville plusieurs années après, j'ai perdu mes parents ", poursuit-il, ses lèvres quirking vers le haut. Certaines des tensions desserrées dans ses épaules et il slouched un peu. " Elle était…très animés. Très sociable et genre. Elle a reçu de moi pour aller en ville plus souvent que je voulais-m'a obtenu à parler avec les gens. Elle a beaucoup d'amis et de la famille. Ne fonctionne toujours, en fait." Il a avalé copieusement. "Elle est morte dans cette ville si…un cheval devissee-got hors de contrôle, et elle…elle ne cherchait qu'à aider, mais elle a été l'obstacle et… "

              " Chaque fois que je suis dans cette ville, je pense à ce jour-là. Chaque fois que je constate de ses frères ou de ses amis, je pense à ce jour-là." Il a hoché la tête, s'inclinant vers l'avant comme il l'a fait. " C'est beaucoup trop de parfois, même maintenant. Je suppose que je ne suis pas aussi fort que je le pensais ".

              Christina provisoirement atteint pour lui-vouloir tenir lui, aider lui-mais dès l'instant où il jeta un coup d'oeil sa main, elle se raidit avant immédiatement pour désavouer sa main. Mais malgré cette panique action, elle ressentait toujours obligée d'aider. "J'ai perdu ma famille aussi. Cependant, il n'a rien à voir avec ce que vous avez perdu. Ma mère s'est tuée quand j'étais bébé, et mon père m'a abandonnée il y a quelques mois. Sachant que lui et ses luttes avec de l'alcool, il peut très bien être morts."

              Après elle a parlé, elle a immédiatement voulu mordre sa langue off. Elle s'était sentie tellement engourdie parlant de départs de ses parents, et elle était bien au courant que cette indifférence était trempé dans le ton de sa voix. Elle était un monstre, comparativement à un tel homme aimant comme Wyatt.

              " Je suis tellement désolé," il rasped. "C'est terrible."

              Christina fit la grimace. " S'ils avaient aimé moi, peut-être que je me sentirais la bonne quantité de chagrin pour leur perte. J'espère que je le ferais."

              " Vous ne voudriez pas. Faites-moi confiance."

              Le rough certitude dans sa voix a ruiné son coeur. Sans peur, elle atteint à nouveau pour lui et se saisit de son bras. Même lorsqu'il a donné sa main un regard interrogateur, elle n'a pas hésité pour squeeze lui.

              "Faites-moi confiance, dit-elle, léger mais ferme. "J'aimerais. L'amour est une terrible et merveilleux comme ça. Ou, au moins, je pense qu'il est censé être."

              Le moment senti tellement tendue alors qu'elle attendait de lui qu'il les lui-même de son saisissent rip. Au lieu de cela, il hésitante soulevé son autre main et appuyé il contre le sien, presser encore son bras. Il serrait dos.

              Christina considérablement allégé. Ses doigts sans pitié contre son propre pressé durci peau envoyé hot secousses jusqu'sa branche, et son c ur battait un peu plus fort. Elle n'osait sourire à lui, bien qu'il semble déterminé à regarder son assiette. Toutefois, malgré sa tentative de masquer son visage, elle pourrait avoir prêté serment qu'elle a vu ses joues en tournant une teinte rosâtre. Mais peut-être que c'était un voeu pieux et rien de plus.

Chapitre Cinq

 

              Mois plus tard, le jardin fut enfin prêt pour la récolte. Les mauvaises herbes pincées, les outils de jardinage nettoyées et organisé, la barrière fixe, et diverses plantes Kempt, le jardin semblait glow magnifiquement sous les rayons du soleil. Alors qu'elle regardait le jardin un chaud après-midi, Christina ressenti une certitude instinctive qu'il était temps de bénéficier de Wyatt's et son propre travail. Elle ne sait pas encore comment le faire-pas correctement, de toute façon.

              Elle marchait autour de la maison et s'est dirigé vers les écuries. Comme elle a abordé cette petite construction, elle pouvait voir Wyatt par l'une des vitres. Il était le brossage crinière de gingembre en chantant et en marmonnant certains apaisant tune.

              Sautillant sa tête le long de la mélodie, et en laissant son minuit blacke sèche automne autour d'elle, elle s'arrêta devant la fenêtre et a frappé le mur à côté d'elle. Elle smirked quand Wyatt a sauté et rougi. Même maintenant, après tout leur temps ensemble, il a encore embarrassé quand elle a attrapé le chant ou bourdonnement.

Other books

The Leftover Club by Voight, Ginger
Human Universe by Professor Brian Cox
Sand in My Eyes by Christine Lemmon
The Spellbinder by Iris Johansen
Viral by Alex Van Tol
Special Relationship by Fox, Alessandra
Only in My Arms by Jo Goodman