Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (74 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
9.41Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Je crains que cela ne puisse pas arriver. Lord Vadam m'a demandé de faire cela pour lui et je crois qu'il est de mon devoir de lui donner ce qu'il veut. Il est le seul qui me comprend." Elle a commencé à déplacer que vers moi et j vrille avaient ce sentiment que mon Arrow n'allait pas être de tout recours contre ce qu'elle était maintenant m'attaquer.

J'avais vu ces fouets en action et ils étaient plus puissants que tout des flèches que je n'avais actuellement dans mon carquois. J'ai vu ma vie flash devant mes yeux et je pense que je savais que mon temps de parole était écoulé.

Chapitre un

Je suis ici en regardant cette femme et je sais que son intention est de me tuer au nom de Lord Vadam. Il n'aime pas que j'ai été s'ingérer dans ses affaires. Il ne veut pas que les choses changent et je me suis fait un devoir de donner aux femmes une voix qu'ils ne disposaient pas auparavant. J'ai senti qu'il y a d'autres qui partageaient le même sentiment, mais ils refusaient ou étaient incapables de se défendre eux-mêmes. Ils avaient besoin d'un héros, quelqu'un qui était prêt à risquer d'à peu près tout pour faire entendre leur voix. Ils avaient besoin d'une femme à résister et leur montrer la voie.

J'étais en train de pourchasser la un Offus, lorsque je suis venu dans cette femme qui me faisait maintenant dans sa croix. Que whip de l'énergie serait sans aucun doute me tuer si je n'ai pas rapidement. J'ai tiré la flèche et elle souriait cockily, comme elle l'a diminuée de l'air et l'a détruite. Elle l'a fait, si facilement que c'était incroyable de voir. S'il avait été tout le temps d'autre, j'ai peut-être pensé qu'elle pourrait être un allié.

J'ai eu 4 flèches gauche et je n'ai eu aucun intérêt à les gaspiller, mais je n'ai vraiment pas envie de mourir. J'ai tiré deux dans la succession et elle déplacée sur le côté comme elle savait qu'ils allaient venir. Elle tailladés avec que de l'énergie et des vrilles à nouveau détruit le seul moyen de protection que j'avais à la main.

La vrille est venu vers moi et j'ai à peine sorti de son chemin, mais je suis tombé sur un rocher et s'est affaissé sur mon cul. Je levai les yeux vers elle et elle avait maintenant que vrille remis derrière elle et sur le point de prendre le coup final.

"Gemini, ce que l'enfer, pensez-vous que vous êtes en train de faire?" qui a été la voix de Braden et je peux le voir debout derrière cette fille avec le tableau de bord au-dessus de son armure noire. " Je sais que c'est vous et vous ne pouvez pas me tromper. Nous étions ensemble un long temps et je voudrais savoir votre figure partout." Que cocky sourire qu'elle avait sur son visage avait tous, mais a disparu. Elle se détourna de devant moi et j'ai été tenté d'attaquer, mais j'ai cru qu'il valait mieux voir comment cela allait jouer dehors.

"Braden, ce n'est pas de tes affaires. Vous et je n'ai pas été ensemble dans un certain temps. Nous n'étions pas droit ensemble. Même si vous professée votre amour, vous n'avez jamais entendu me disent la même chose. Je pensais que je n'ai deep down vous aime, mais il y avait quelque chose qui manquait et Lord Vadam a été en mesure de me donner." C'était bizarrement consonance comme s'ils avaient une connexion. Peut-être que c'était elle qui avait essayé de réparer son coeur brisé après sa femme périssent.

"Gemini, ce n'est pas le lieu ou le moment à air linge sale. Nos griefs sont notre propre et nous n'avons pas à les partager avec tout le monde." Il était visiblement diriger ses commentaires à l'égard de moi, mais il n'avait pas encore à même d'établir un contact visuel. Cela signifiait qu'il avait quelque chose à cacher et ne voulait pas que moi-même ou Gemini pour savoir ce qu'il était. J'ai commencé à mettre des pièces ensemble et puis il levé sur moi que Gemini a été son…épouse.

"J'ai remarqué au cours des trois dernières années que vous avez modifié et peut-être que si on avait pris cette initiative lorsque nous étions ensemble les choses auraient pu être différentes. Vous n'aviez pas de courage et plus de force et vous avez été plus qu'heureux de wile loin votre temps sur une ferme. Je voulais plus que cela et je vous ai dit qu'à plusieurs reprises, mais vous n'avez même pas m'écouter." Elle avait tiré le manteau off et j'ai vu qu'elle avait les cheveux d'un côté blanc et noir sur l'autre. Il s'agissait d'un effet, mais assurément trépidation quelque chose que je n'aurais pas vu, sauf si elle avait pris le tableau de bord et le Casque éteint. Le capot a exposé son unicité et maintenant je voyais que Braden n'était pas très heureux de la voir.

"Gemini, vous avez dit que vous n'auriez jamais don le capot à nouveau. Vous avez dit que ces jours étaient derrière vous et que vous étiez disposé à envisager un mode de vie plus simple. J'ai connu à partir du moment que je vous ai rencontré que vous étiez des ennuis. J'ai essayé de vous faire économiser, mais je ne pense pas que vous vouliez vraiment être enregistrées. Vous avez aimé qui vous étiez, mais quelque chose vous a dit que ce qu'il faisait était mauvais. Je vous ai donné un moyen de s'en sortir, et au lieu d'agrippant ; vous laisser glisser entre vos doigts. Maintenant je vous rattraper en essayant de tuer Shana. Ce n'est pas vous et que vous n'êtes pas certains embauché wannabe. Vous avez votre propre esprit. Je ne sais pas combien de fois vous m'avez dit que ".

Je n'avais pas dit un mot et je ne pense pas qu'il était bon pour moi de s'ingérer dans toute affaire personnelle qu'ils avaient entre eux. J'étais bien content qu'Braden est venu à mon secours, même si c'était uniquement parce que son épouse était venue de la tombe. À bien y penser, il n'a jamais vraiment fait dire qu'elle était morte. Il a mentionné sa mémoire et j'ai eu seulement supposé qu'elle avait transmises. Tout le temps que nous avions été ensemble, il n'a jamais dit qu'elle était de 6 pieds sous terre. Je pense que dans son esprit, elle était morte à lui. Elle était un douloureux rappel de ce qu'il avait essayé de faire.

" Je pense que si nous avions rencontré dès maintenant et à ce moment-là, nous aurions été en mesure de faire fonctionner les choses, Braden. Vous n'avez jamais été à propos de l'affrontement et c'est seulement après que j'ai mis le feu au-dessous de vous que vous avez commencé à voir que la vie n'a pas obligé de tourner autour de votre animal de compagnie Rankin. Vous n'avez pas à languir comme ouvrier agricole. Je vous ai donné le courage de s'élever au-dessus de votre éducation. Je vous ai donné les outils pour renforcer votre psyché et vous rendent prêtes pour les batailles à venir." Elle prenait beaucoup de crédit pour qui il était, mais je pense qu'il l'avait en lui tout le temps.

" Je n'ai pas besoin de vous pour me montrer quoi que ce soit. À partir du moment où vous l'avez laissé moi, j'ai commencé à réfléchir dans ma vie et je suis venu à quelques conclusions douloureux. Je sais que vous avez essayé de me dire quoi faire, mais vous vite constaté que j'étais juste têtu comme vous êtes." Alors qu'ils avaient cette petite rencontre des esprits, d'autres étaient maintenant chasse le Offus et la ramener sur le seigneur Vadam. Nous avons été de perdre du temps, mais je n'ai vu aucune façon autour d'elle.

" Nous avons vécu ce à mort, Braden. C'est le même argument que nous avons eu, jusqu'à ce que j'ai finalement eu assez et décidé de savoir s'il y a eu autre chose mieux que vous. J'ai trouvé qu'avec Lord Vadam et il m'a permis d'être qui je suis."

"Non, il vous a permis d'être ce qu'il voulait que vous. Il n'a pas vous donner un forum ouvert et il n'avait certainement pas laisser tout le monde sais que vous avez été l'étoile montante. Il vous a tenus sous cette armure noire et habillage noir pour une raison. Chaque organe sait que vous, comme le capot et vous pensez que c'est par accident? Pensez-vous vraiment qu'il vous le faisait ce mythe et légende, simplement parce qu'il voulait? Il ne veut pas que les gens sachent que vous avez été responsable d'un grand nombre de ses actions. Il ne peut pas avoir des femmes vous voir, comme un modèle de rôle et décider d'émuler vous."

" Je n'ai pas besoin d'entendre ce droit maintenant, Braden et nous pourrons en parler plus tard, mais pas jusqu'à ce que j'ai fait avec ce que je suis venu ici pour faire. " Apparemment, cette peu parler des leurs n'a pas modifié son opinion sur ce qu'elle avait à faire dans le nom de Lord Vadam. Elle se détourna de lui et je pouvais voir dans ses yeux qu'il ne l'avait pas en lui de la tuer. Il allait lui permettre de faire la grève contre moi. Il doit avoir été une petite partie de son coeur qui appartenaient encore à elle, et c'était cette petite partie qui devait se prononcer son meilleur jugement.

"Vous savez que Braden est droit. Lord Vadam a été vous cachant, car il ne veut pas que les gens sachent qu'une femme accomplit son travail sale. Il vous a donné ce personnage, comme une façon de me tuer, mais je pense que vous pouvez l'utiliser pour consolider votre rôle au sein de l'gardes. Vous pouvez décider de laisser cet être et soutenir la concurrence dans une manière plus honorable. Vous n'avez pas à tuer." Elle souriait et que vrille de l'énergie a été remis.

"Je souhaite que je pourrais dire que cela allait me blesser plus que c'est vous. Malheureusement, nous savons tous deux que ce n'est pas vrai." Ses yeux me dit tout ce que j'ai besoin de savoir et plus. Elle n'était pas disposé à faire marche arrière et même si j'ai vu le doute dans ses yeux, ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas donner suite.

J'ai été debout comme un cerf dans les phares, incapable de bouger et continuellement regarder ce faisceau d'énergie blanc brillant qui était composée d'un court-circuit vrille. Elle aurait besoin de prendre quelques étapes de plus près, mais j'ai pu voir que ce n'était pas un problème.

"Je vous implore, Gemini pas pour ce faire. Vous avez besoin de voir enfin la vérité. Vous ne pouvez pas faire ceci et elle signifie pour moi plus que vous pouvez jamais le savoir." Je pense que c'était son appel de réveil automatique et ses yeux s'ouvrirent à la réalisation que j'ai été plus qu'un simple partenaire dans le crime. "Je ne pouvais pas aimer une autre après vous ont disparu. Je sais comment pathétique que puisse paraître, mais vous avez eu une emprise sur moi. Lorsque Shana est entré dans ma vie, j'ai pensé que ces sentiments ne pourrait jamais être ranimé. Avec elle, c'était différent et elle m'a permis d'être l'homme que j'étais censée être. Je n'ai jamais lui a dit quoi faire et si j'ai essayé, elle devrait toujours faire sa propre idée." J'ai aimé qu'il a fait l'éloge de mon vertus, mais qui n'allait pas stopper Lord Vadam assassin's de me tuer à son nom.

Ses yeux étaient larges et puis elle est tombée sur le sol sur ses genoux avec la vrille retomber dans son doigt. Ses yeux roulé jusqu'à l'arrière de sa tête et je ne pouvais voir les blancs pour une deuxième, avant qu'elle ne tombe face vers l'avant à mes pieds.

Chapitre deux

On aurait pu entendre une mouche voler. J'ai regardé vers Braden; la moitié attendent que c'était lui qui était responsable de l'arrêter de me tuer. Il y a quelques mètres et il n'y avait pas moyen qu'il ne pouvait faire quoi que ce soit de l'endroit où il se trouvait. Même qu'il avait l'air choqué par cette tournure des événements récents.

J'ai entendu la fissure de la direction générale et un homme s'est avancé de l'ombre. Il était le même homme que j'avais tiré une flèche à. J'avais oublié, mais maintenant que j'avais tiré quatre flèches, il m'a laissé avec un seul. Il serait nécessaire de le tuer shot pour sortir le Offus.

"Ne pas obtenir l'idée fausse, cicatrice n'est pas bon pour personne. Il ne lutte pas pour n'importe quel côté, mais son propre. Le SCAR mérite de gagner, mais vous n'avez lui un solide et maintenant il est de retourner la faveur." Je n'avais jamais entendu quelqu'un parler d'eux-mêmes à la troisième personne. " C'est la dernière chose que ce gars fait pour vous. Sa dette envers vous est payé intégralement". Il avait les cheveux noirs ondulés et était plus courte que Braden, mais il a certainement savoir comment faire une bonne première impression. "cicatrice va faire ce qui est nécessaire pour win. Il recourra à tous les moyens qu'il a à sa disposition pour s'assurer que vous ne faites pas reposer le Victor. Toutefois, cicatrice n'admirer votre force de caractère. Il n'a pas vu quelqu'un comme cela dans un certain temps. Il veut que vous sachiez qu'il pense que vous risquez d'être un concurrent digne." Si je ne connaissais pas mieux, je pense qu'il avait une certaine de la scission de la personnalité.

Il était vêtu d'armure rouge comme Braden et qui fait d'eux des concurrents directs, s'ils voulaient faire ou pas. Je me suis tourné vers Braden et puis retour à Scar, mais il était déjà passé avec seulement le murmure d'une branche d'arbre pour indiquer qu'il n'a jamais été vraiment là. J'ai regardé vers Gemini et elle gémissait, mais elle était encore en un seul morceau.

L'Arrowhead perforé l'espace entre l'épaule et le reste de l'armure. Il doit avoir été un point faible et quelque chose que le SCAR a décidé d'utiliser. J'ai eu le sentiment qu'il était à l'aide de quelque chose d'autre que l'instinct de savoir au juste où frapper. Il était possible qu'il obtenait ses informations de la même personne qui avait été gardé un oeil sur moi. Si cela était vrai, alors pourquoi elle n'a pas intervenir? Si j'avais besoin de quelqu'un d'avoir mon dos, alors c'était ici même et dès maintenant.

" Je suis désolé que je n'ai pas vous dire à propos de Gemini. C'était une époque très douloureuse dans ma vie et je n'ai vraiment pas envie d'y revenir." Je pouvais le comprendre, mais il m'a amené à croire qu'elle a disparu de sa vie pour de bon. " Je sais que vous avez pensé qu'elle était morte et je n'ai rien pour dissiper cette rumeur. Pour moi, elle était différente et la femme que vous voyez aujourd'hui n'est pas celui que je suis tombé en amour avec. Cette fille est morte et je ne pense pas que il n'y a aucune façon pour la ramener." Je suppose que, de son point de vue, il serait logique, mais pour moi, c'était un visage gras mensonge qu'il devrait avoir à répondre de.

" Je comprends qu'elle vous blesser, Braden, mais il n'y a aucun besoin pour vous de cacher le fait qu'elle était encore en vie. Juste me dire que vous êtes divorcé." Il me regardait bizarrement et encore une fois j'ai eu le sentiment qu'il n'y a aucune une telle chose comme un divorce sur ce monde. " Peut-être devrais-je reformuler cela. Y avait-il à tout moment que vous dissous la relation?"

"Quand elle m'a laissée, il a été rompu et il n'y avait pas unbreaking quelque chose qui a déjà été cassé." J'ai regardé derrière lui et il a déjà empoché une Offus. Il a les yeux tournés vers le ciel avec les yeux morts et nous avons maintenant un plus pour terminer le cycle. Il nous rendrait deux des six aller de l'avant.

" Je vais vous pardonner d'être moins qu'honnête. Je peux voir qu'elle a sur vous. J'espère simplement que vous pouvez contourner ce problème, car si elle va être notre concurrence directe, alors nous allons devoir travailler contre elle. Non seulement cela, mais nous devrons travailler contre Lord Vadam. Il a rendu la mission de sa vie à me détruire et le message que je représente." Je pouvais voir parmi les attend que j'avais obtenu lorsque je suis entré dans l'arène de combat ceux dans le battant des flèches. Les femmes avaient résisté et regardé attentivement pour voir comment j'allais faire. Lorsque j'ai vaincu mon ennemi, j'ai pu voir qu'ils étaient ravis, mais ils étaient réticents à exprimer leur jubilation. Ils ne voulaient pas que Lord Vadam à les départager.

"Je vois que vous avez occupés, Braden. Vous n'avez que tous sur votre propre. Que devez vous avez donné un sentiment d'accomplissement et de fierté. Comme tout le monde l'a dit et nous ont tous les deux constaté personnellement un Offus n'est pas exactement un animal facile à capturer ou tuer pour cette question." Il y avait au moins trois d'entre nous qui étaient vêtus de rouge et d'armure à la fin du présent ; une seule de chaque château pourraient être représentées. Il a été connu dès le début que le black était toujours les mains favori.

Gemini a été la tenue de sa tête et qu'elle a tourné et a montré du doigt et j'ai déménagé à éviter la vrille. Il n'est pas venue et elle regarda son doigt et soudainement rendu compte que quelque chose n'allait pas . "Je ne peux pas amener à supporter. Il ne viendra pas." Elle m'a rappelé d'un homme qui ne pouvaient pas effectuer. C'était une chose que Braden n'avait pas à s'inquiéter.

"Je ne sais pas quoi vous dire, Gemini. Je dirai que ce qui me rend très heureux." Je pourrais raconter que son esprit était un peu flou sur les détails de ce qui s'est passé. De toute évidence, elle ne savait pas qui avait pris de sortir avec lui et il n'était pas ma place à lui dire. Après tout, le SCAR avait fait ça et je n'ai aucune raison de mettre un coup de projecteur sur sa tête. Il resterait un mystère, à moins bien sûr qu'elle a été en mesure de réfuter ces renseignements de Braden. Il était faible autour d'elle, mais je pense que cette force à l'intérieur était la seule chose qui comptait. Il ne veut pas tuer, mais je ne crois pas qu'il voulait retourner à elle. Il avait déjà franchi ce pont, brûlé ce pont et salées la terre pour s'assurer que rien ne poussait. Métaphoriquement parlant.

"Shana, nous devons faire ce que nous sommes venus ici pour le faire. Gemini devra répondre à Lord Vadam et qui n'est pas quelque chose qui va être agréable par quelque moyen que ce soit". Elle a été secouer la tête et plus susceptibles d'essayer de supprimer les toiles d'araignée." Quoi qu'arrow il avait utilisé pour percer la peau n'avait aucun doute quelque effet durable sur ses capacités surnaturelles latten. Je n'ai pas pensé qu'il allait durer longtemps, mais peut-être assez longtemps pour que nous puissions terminer ce cycle de la concurrence.

J'ai pris un moment pour profiter de mon entourage et la façon dont les branches semblait toucher comme une entité vivante. Les feuilles ont été étirements pour accueillir la brise qui leur faisait danser à leur propre morceau. Le soleil était forte et le après que nous sommes arrivés dans la journée, plus il lui sera facile d'attraper un Offus. Malheureusement cela signifiait tout le monde aurait le même avantage.

Nous marchions sur le chemin d'accès et pas plus de 10 pieds à partir de Gemini, j'ai vu cicatrice. Il traînait son prix derrière lui comme un insigne d'honneur. Il semblait qu'il avait des problèmes tirant le long derrière lui, mais il n'en est pas un qu'allait abandonner. Il souriait et je lui ai donné un imperceptible nod en retour. Il n'y avait aucune raison de dire quoi que ce soit et de le faire ne ferait que rendre possible pour Gemini pour savoir qui était responsable de l'arrêter de me tuer.

"cicatrice a été la chasse pour la plupart de sa vie. Il vient d'une longue lignée de chasseurs et trackers. Je savais que lorsque j'ai jeté mon chapeau dans la bague du château rouge qu'il serait d'accord avec elle. Il a juste commencé la formation l'an dernier et c'est sa première année. C'est la principale raison pour laquelle j'ai essayé d'entrer dans la position de Victor depuis quelques années. Malheureusement, mon talon d'achille avait toujours obtenu dans ma façon de faire. Il a depuis été retiré du concours." avec le SCAR en concurrence avec nous, ça va rendre beaucoup plus difficile pour l'un ou l'autre d'entre nous de se lever, comme l'unique survivant du château rouge.

J'ai admiré le SCAR et sa façon unique de regarder la vie à travers les yeux d'une autre. Son chemin était étrange, mais il n'était pas la première fois que j'avais entendu parler de quelque chose de ce genre. Il fait, vous pensez que quelqu'un parlait à travers lui, avec sa propre voix.

"Je ne vais pas reprocher Scar sa position, Braden. Il m'a fait une faveur à annuler l'un que j'ai fait pour lui. Je crois qu'en payant à son prochain. Je fais une bonne action, puis quelqu'un d'autre fait un bon coup et il continue comme cela. Si je n'avais pas l'a aidé à sortir, puis j'ai cette drôle de sensation que je ne serais pas parmi les vivants. Vous n'avez même pas lever le petit doigt pour m'aider. Je sais qu'il a été difficile pour vous de lutte contre vos émotions pour moi et pour un passé d'amour qui a longtemps été mort et enterré".

" Vous ne savez pas combien je regrette. J'ai agi et fait quelque chose. J'ai essayé de raisonner avec elle, mais vous avez vu qu'elle était résolue à ce qu'elle devait faire pour Lord Vadam. Je ne pouvais pas rester les bras croisés et ne rien faire, mais j'ai décidé que les mots étaient mieux que des actions. Je sais quelle folie qui pourraient sembler, surtout lorsque vous étiez celui qui était sur l'extrémité de réception de cette énergie whip. Ce fouet était censé vous tuer. Je suis kicking pour ne pas prendre de mesures moi-même, mais je suis heureux que le SCAR a réussi à faire ce que je ne pouvais pas. J'espère que vous n'avez pas prendre cela comme un signe que je n'aime pas vous." Je n'étais pas sûr de la façon de prendre.

" Nous pouvons parler de cela plus tard, Braden. Nous gaspillons la lumière du jour. La cicatrice est déjà l'un des six et nous ne savons même pas s'il y a d'autres. Nous savons qu'il y a encore de la place pour deux. S'il n'était pas le cas, alors il y aurait une sorte de message pour nous informer qu'il y avait une seule tache restante. Aucun message n'arrive la possibilité que nous pourrions encore sortir de cela avec nos mains levées en triomphe." Il n'y avait aucun point se lancer dans une argumentation qui allait passer autour et autour des heures durant. Je serais certainement de lui en parler. Il y avait un moyen de lui laisser voir que Gemini n'ont pas son intérêt à coeur. J'ai eu d'empoisonner ces souvenirs et rendre possible pour lui d'agir de la prochaine fois.

Je savais dans ma tête que la cicatrice ne serait pas toujours là. Notre dette envers les uns et les autres a été fait. Braden avait une meilleure chance, parce qu'il était dans ma vie et il n'était pas n'importe où. J'avais encore rien trouvé sur le Looking Glass et j'ai pensé que la première personne qui pourrait savoir quelque chose était la femme mystérieuse dans ma tête. Je pouvais sentir en suivant sa puissance réelle et pourquoi elle n'avait pas décidé de se soulever contre ses oppresseurs était au delà de moi. Il était possible qu'elle avait besoin d'une armée et que sa première salve était de me recruter dans son mal avisé croisade. D'autres ne le seraient pas même envisager l'idée de s'associer avec elle, mais j'ai été construit à partir d'un autre brin d'ADN. Je n'ai pas se prosterner à tout homme. Si c'est lord Vadam ou même l'amour de ma vie, Braden. Personne n'a le droit de dire à une femme quoi faire. Il n'importe pas si c'était une pratique courante. Cette pratique avait pour fin et si je devais faire quelque chose, puis de devenir l'un des gardes serait un grand pas dans la bonne direction.

Je savais qu'éventuellement, Braden et j'aurais peut-être d'aller toe toe. C'était une merveille qui d'entre nous serait maintenue par rapport à l'autre. Je ne savais vraiment pas la réponse, mais maintenant que devait être laissé seul ou il allait drive me crazy.

" Je sais que je suis un peu déçus. Je sais que vous vous attendiez à plus de moi. Je suppose que je vais devoir essayer de faire mieux. Je vais vous dire que, tout en sachant que vous  m'a fait voir les choses différemment. Il est tout au sujet de devenir l'un des gardes et espérant raviver quelque chose qui était éteint depuis longtemps. J'ai pensé que je pourrais gagner son dos. La deuxième fois, je me suis rendu compte que j'avais à faire cela pour moi et personne d'autre. C'était la seule chose qui était en me tenant de penser clairement."

" Je suis heureuse que vous soyez honnête avec moi, Braden. Pourquoi avez-vous décidé de cacher cette de moi ne me préoccupent. Était-ce parce que vous avez encore des sentiments pour elle, ou peut-être vous n'a pas voulu reconnaître qu' elle a encore un petit morceau de votre coeur." J'ai observé son visage pour tout genre de réaction, mais il est pour l'essentiel demeurée passive. Il n'affichait aucun signe qu'il était le moindrement intéressé à elle. C'est juste qu'il n'était pas en mesure de tuer. Peut-être devrais-je le prendre comme un signe, mais je ne pouvais pas, en bonne conscience, lui laisser. Si je le faisais, je perdrais une partie de moi-même, autant qu'il avait perdu une partie de lui-même lorsqu'il a senti sa relation avec Gemini se brisent au-delà de la réparation.

"Pour l'instant, nous allons nous concentrer sur nous un autre Offus ensachage. Nous en avons un, mais ce n'est que la moitié de la bataille. Nous avons besoin d'une seconde puis nous pouvons marcher ensemble. Nous devons faire ce rapide, parce que si la cicatrice n'est pas le seul, alors le temps est de l'essence. Là encore, si la cicatrice est le seul, puis nous avons encore besoin de se déplacer rapidement. D'autres font exactement la même chose que nous faisons et qu'ils ne vont pas se laisser distraire par d'anciennes amours, qui sortent de l'ouvrage en bois au moment le plus inopportun." Sa main a touché par l'armure et la mine je n'étais pas sûr si je pourrais obtenir plus de ce qu'il n'était pas en mesure de le faire.

Other books

The Blessed Blend by Allison Shaw
Becoming Americans by Donald Batchelor
Doctor Zhivago by Boris Leonidovich Pasternak
A Sense of Sin by Elizabeth Essex
The People vs. Alex Cross by James Patterson
Echoes in Stone by Sheridan, Kat