Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (71 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
13.54Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre trois

Nous n'avons pas parler tout le temps sur le chemin de la maison et qu'il était maintenant la stimulation en avant et en arrière à l'extérieur de la cuisine. Je n'étais pas sûr si je pourrais appeler cela une cuisine, car il n'a pas me rappeler de toute cuisine que je connaissais. J'ai été de s'habituer à la façon dont les choses étaient ici. J'ai été en se concentrant sur un moyen de rentrer à la maison, mais j'avais obtenu rattrapés dans l'esprit de compétition. J'ai toujours été celui qui est allé à l'encontre de la pensée conventionnelle. Même au collège, j'ai pris beaucoup de ses Trophées qui étaient toujours à de jeunes hommes. Il n'importe pas si c'était dans le hockey, le tir à l'arc ou même lutte.

Je leur ai montré qu'une femme était tout aussi capables. Je savais qu'elle n'allait pas me faire des amis, mais je ne pouvais pas avoir moins soignés. Je faisais une déclaration et j'ai appris depuis que les deux autres femmes avaient décidé de prendre le même rôle que j'ai fait. J'ai voulu la même chose pour ce monde et il n'est peut-être pas ma place, mais j'ai pensé qui de mieux que de faire la révolution que quelqu'un qui avait déjà fait retomber dans son propre temps.

Les femmes méritent d'être traités comme des égaux, et je n'ai pas aimé la façon dont le monde a été de traiter les leurs.

"Je ne sais pas quoi dire à vous, Shana. La première chose qui vient à l'esprit est que vous êtes hors de votre incroyablement l'esprit. Je n'ai jamais voulu en parler, mais apparemment je n'ai pas d'autre choix. Je n'ai pas le voir au début, mais maintenant il est aussi clair que le nez sur mon visage. Je pense qu'il est grand temps que vous me dire pourquoi vous êtes venus ici. Je ne sais pas ce que votre ordre du jour et cela m'ennuie beaucoup."

Je pouvais voir qu'il était fou, mais je pourrais également voir que son enthousiasme au cours d'une femme qui pourrait se lever pour elle-même a été se montrant de façon physique. Il n'était probablement pas même au courant de son état, mais j'ai été le traçage chaque pouce avec mes yeux. Cela semblait dur et prêt à aller à la guerre. Je n'ai sais pas beaucoup sur leur physiologie, mais la plupart d'entre elles étaient essentiellement les mêmes, comme quelqu'un qui a été trouvé sur ma planète.

" Je ne suis pas venu ici pour faire des vagues". Il m'a regardé comme si j'étais parlant en langue fourchue. "Je veux dire je ne viens pas ici pour chercher des ennuis. Je n'ai même pas venir ici en vertu de ma propre volonté. Je me suis réveillé dans ce domaine d'étranges grass et ensuite vous venait sur moi. Je viens d'un monde différent. Je ne sais même pas comment l'expliquer, mais je pense que le Looking Glass pourraient être la réponse." C'était la première fois que j'avais présenté ce sujet et j'ai pensé qu'il était temps que j'ai finalement en savoir plus à ce sujet.

"Mon Seigneur, Shana, le Looking Glass est un mythe et une légende. Les gens ne peuvent même pas croire qu'il existe. Il n'y a eu qu'une seule qui a dit qu'il a traversé à pied et de sortir après avoir vu ce qui était de l'autre côté. Il est un homme fou avec flaming red hair et il parle en devinettes comme nous sommes censés savoir de quoi il parle. Ses yeux sont sauvages et si c'est la cause d'aller through the Looking Glass, alors je ne veux pas que vous ayez quelque chose à faire avec elle." Je n'étais pas sûr de savoir comment c'était de ses affaires.

"Je n'ai pas demandé votre opinion, Braden."

J'étais sur le point de dire quelque chose de plus, mais alors il m'a attrapé et m'embrassent, avant le traitement RIP à mes vêtements. J'ai su alors que j'allais avoir besoin d'armure, mais maintenant, sa quête de ma chair était plus important que toute autre chose. "Vous me rendre fou et je ne sais pas quoi faire avec vous." Je ne pouvais voir qu'il en arrivait à quelque chose et j'ai été très heureux de l'aider. "Vous êtes opiniâtre, sauvage et sincères et il n'y a eu aucune autre femme comme vous dans notre histoire." Je n'étais pas sûr de ce qu'il disait, mais la façon dont il était le baiser de moi avec une passion qui était non consolidé était plus de raconter.

"Shana, je ne sais pas pourquoi j'ai vous a permis d'obtenir sous ma peau comme vous le faites. Je m'étonne que vous pouvez avoir ce genre d' effets sur moi après seulement une courte période de vous connaître." Il a pris ma main et cette fois, ce n'allait pas être certains incitera l'instant Loi de l'amour physique. Cela allait être plus romantique et le geste de ses doigts enroulent autour de la mienne n'était pas perdu sur moi.

"Je ne sais pas quoi vous dire, Braden. Je suppose que j'ai toujours eu cet effet sur le sexe opposé. J'ai tout simplement jamais trouvé personne qui était digne de mon temps. Habituellement, j'ai juste dormir avec eux et leur envoie sur leur chemin. Vous êtes différente et je trouve votre force et votre caractère, de ne pas mentionner un organe qui ne veut tout simplement pas cesser de fumer, quelque chose que je ne peux pas sortir de ma tête. " Nous sommes allés dans la chambre à coucher et il n'y avait pas de lit à proprement parler. Il y avait ce somptueux tapis sur le sol.

Nous avons certainement besoin de quelque chose à manger après nous avait fait le coup. J'aurais de fouiller dans ses placards et voir ce que j'ai pu trouver pour prendre un repas qui était digne d'un roi et de la reine.

Nous avons privé en face de l'autre, en prenant notre temps et permet vraiment notre corps nus à couler dans notre conscience. J'ai été rincé au toucher et sa queue était maintenant saluer le ciel avec un casque qui était déjà montrant son excitation par la fuite qui s'achemine vers le bas sur les côtés. Je l'ai saisie et la longueur en massante, lui donnant un éclat de Nice, avant une fois de plus de me trouver sur mes genoux.

"Je ne sais pas si je vais jamais nous habituer à vous faire. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est monnaie courante dans votre WORRRRRLLLLDDDDD." Le dernier mot a été étranglé, comme j'ai pris ce moment pour lui donner un peu de bouche-à-bouche. J'ai attiré son bouton dans ma bouche puis reculer lentement, de sorte que je puisse le flutter la pointe de ma langue contre ce petit ouverture sur le dessus. Il tremblé au toucher tout trembla à la sensation que j'infligeait sur lui. " Vous avez à cesser de faire cela." J'ai aimé la réaction que je recevais de lui donner satisfaction orale. Il a été comme un enfant dans un magasin de bonbons. Une fois qu'il a goûté, c'était presque comme un médicament qu'il ne pouvait pas agiter de son dos

Il est devenu tout aussi prenant que le tabac était dans mon monde. Au moins ce n'était pas dangereux pour sa santé, sauf, évidemment, si je l'ai fait de mal. Je centré uniquement sur la tête, cette fois en lui donnant le seul plaisir qu'il allait recevoir de ma langue. Le reste était maintenant obtenir un tire-bouchon Méthode de mes doigts travaillant lui au fil dans une frénésie.

" Je ne crois pas que je vais jamais être en mesure de décrire à quiconque. Ils ne peuvent même pas comprendre. La seule façon qu'ils peuvent imaginer ce que c'est comme si elles étaient en est mes chaussures. Pour être honnête, il y a une petite partie qui veut vous faire pour montrer aux autres ce qui en est. Il y a aussi une partie plus grande que veut le garder privé entre nous deux. Cela pourrait paraître égoïste, mais je ne peux m'empêcher de la façon que je me sens." Il était couché sur ce doux comme un nuage matelas de sortes. Sa tête était maintenant secouer en avant et en arrière, alors que la mienne était maintenant montant et descendant le long du premier couple de pouces. J'ai été popping dans et hors de ma bouche et je savais combien il pouvait être sensibles sur le haut. J'avais vu de première main et elle m'a donné une bonne idée que cette espèce de alien était essentiellement la même que la mienne. Mais de différentes façons.

La crème qui était de répandre du haut était très savoureux et ne dispose d'aucune des amers après que vous trouvez le goût avec certains mâles sur ma planète. Je me suis demandé si j'étais sur une autre planète, ou si j'avais juste glissé dans un monde différent. Il se pourrait que j'avais voyagé dans le temps, mais cela n'expliquerait pas les progrès technologiques que j'avais vu de mes propres yeux.

"Shana, je ne sais pas combien plus j'ai en moi. Je ne sais pas combien plus je peux prendre avant que je laisse tout passer. Je pense qu'il et il devient plus forte avec chaque mouvement de votre bouche. C'est très impressionnant, mais agréable de façons que je n'ai jamais pu imaginer dans ma vie." Il respirait lourd et sa poitrine était montrant l'effort de ce que j'allais mettre lui à travers. Il poussait contre moi et essentiellement il a été littéralement putain de mon visage. Il savait probablement même pas ce que ce terme a été. Il avait déjà dit que travail de coup n'a pas suffisamment de transmettre ce que j'avais fait pour lui.

Si j'ai réfléchi longuement, je comprendrais son raisonnement, mais je savais aussi que je ne savais pas quoi que ce soit d'autre pour l'appeler. Il avait toujours été un travail de coup et il n'y avait peut-être pas beaucoup de souffle en cause, mais le nom est resté, pour une raison quelconque.

Mes lèvres étaient en feu et j'ai été les survolant à travers la longueur de son arbre. J'étais en laissant derrière lui une traînée de mon spit, alors que dans le même temps à déplacer ma main dans un flou de mouvement que lui a littéralement au crabotage matelas comme substance sous lui.

" Je vais… Je vais… AHHHHHH." Je lui ai permis de trouver que relâcher l'interrupteur et quand je me suis senti le souffle de la première explosion a frappé ma langue, c'était presque comme le nirvana. Il a été un mélange ambrosia que je ne pouvais pas obtenir assez de. Je lui permets de cascade sur ma bouche. De manière oisive Je le laisser y coucha, afin que je puisse savourer chaque perle drop qui était maintenant enfermé dans ma bouche. Je lui fais drainés de tout ce qu'il à sec pourrait produire. Il ne restait plus rien et le regard sur son visage était inestimable. Ses yeux étaient vivants avec passion et sa bouche s'parted avec son timon suspendu à un angle impair. Il s'appuyait sur ses coudes et j'ai regardé avec ma bouche pleine, afin qu'il puisse voir le produit de son amour.

Je donnais ma tête vers l'arrière et laisser couler facilement dans ma gorge. Il y avait encore un peu sur ma langue et j'ai hésité à le laisser passer. Je voulais bouteille que le goût et l'ai avec moi partout où je suis allé. Je pourrais ouvrir cette bouteille et slug retour quelques gouttelettes de sa semence, juste pour que je puisse obtenir qu'un goût pour moi. Je suppose que je pourrais appeler ce mon médicament de choix.

"Je peux voir sur votre visage que c'était quelque chose d'inattendu. J'aimerais que je peux toujours vous surprendre. Cela m'amène à penser à d'autres façons de vous donner à réfléchir. Croyez-moi; travaux de coup ne sont pas la seule chose que j'ai que vous ne connaissez pas. Il serait peut-être temps que je vous montrer certains de ce que j'ai apprises. Vous allez à me faire confiance et croire que je n'aurais jamais vous nuire, à moins évidemment qu'elle a été intentionnellement. Je dirais que je ne mordent pas, mais je pense que nous savons tous deux que ce n'est pas vrai." J'ai prouvé par le pinçage à sa poitrine et laissant derrière eux une red welt qui était venu à la surface de la peau.

Il squirmed contre moi, mais il n'a pas essayer de me pousser loin de toute façon. "Si c'est comme tout ce que vous avez fait avec votre bouche, alors vous n'avez pas à les demander. Je vais volontiers toute expérimentation moi-même pour objet avec toute espèce exotique." C'était étrange pour lui dire qu'à propos de moi, lorsque je pensais exactement la même chose que " Il est intéressant de voir quelles différences que vous apportez dans mon monde." J'ai toujours eu une attente de lui et j'ai été rythmiquement pinçant la tête et bouger mon pouce sur le montant excédentaire de crème qui était maintenant accrochés à la pointe.

Cela a fait de lui revenir à pleine puissance avec son bouton actuellement élargis et prêt à passer à l'étape suivante. " Je veux que vous fermez vos yeux. " Il semblait qu'il était réticent à le faire, mais j'ai regardé avec une expression de poupe pour lui faire croire que je n'étais pas disposé à faire quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'il a fait. "Faites-moi confiance et c'est quelque chose que vous n'oublierez jamais." Il me borgne avec suspicion et je suis sûr qu'au fond, quelque part il n'étaient toujours pas totalement confiance en moi.

Il a finalement fermé les yeux et j'ai attrapé ses mains et les a levées au-dessus de sa tête. J'avais trouvé quelque chose à l'intérieur de la maison et c'était un long fil agile qui estimait que lisse et doux au toucher. Il n'y avait pas de donner et comme je l'ai enroulé autour de ses poignets, il se resserre chaque fois qu'il a arraché.

"Je ne sais pas si j'aime ce." Il était évident qu'il n'avait jamais été dans cette position et avec moi chevauchant lui et le râtelage mes doigts dans sa poitrine, il y avait un témoin à-coups de ses membres. "Je vais essayer de rester en place, mais je ne peux pas promettre quoi que ce soit." J'ai été tout simplement heureux qu'il était prêt à aller avec ce que j'avais à l'esprit.

Je lui fais immobilisé, mais j'espère que je ne pourrais le faire, de sorte qu'il ne pouvait pas atteindre et me toucher. J'ai regardé autour de moi et puis j'ai remarqué qu'il y avait un îlot dans le plafond. Je n'avais aucune idée pourquoi il était là mais je savais ce que j'allais à l'utiliser. J'ai pris certains de ce fil que j'avais trouvé, l'enveloppa autour du fil qui était sur son poignet puis je s'étendait jusqu'à l'îlot qui était maintenant vissé dans le plafond. Il n'y avait pas de donner et même, comme il a essayé de tirer, il n'y avait pas moyen qu'il allait chercher loin de moi. Maintenant qu'il était à ma miséricorde, j'allais prendre beaucoup de fierté en lui montrant quelque chose qu'il n'avait probablement pas vu avant.

" Je veux que vous gardez les yeux fermés. C'est tout au sujet de vos autres sens et comment vous réagissez quand ils sont stimulés." J'ai commencé à lécher son lobe puis tirer sur celui-ci avec mes dents. Il n'était pas suffisant pour briser la peau, mais c'était suffisant pour lui faire writhe à ma portée. Je suis ensuite avec un baiser et lorsqu'il a étendu sa langue, j'ai attrapé avec mes dents. Je l'ai laissé faire la même chose à moi et lorsqu'il a piqué le haut de ma bouche, il a été traduit en dessous de mon tour de taille.

Other books

The Catlady by Dick King-Smith
Soldier for the Empire by William C Dietz
Small Steps by Louis Sachar
With or Without Him by Barbara Elsborg
Mistress of the Revolution by Catherine Delors
Before and After by Lockington, Laura
Vicious by Schwab, V. E.