Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (76 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
12.12Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Je suppose que j'ai toujours su que je ne l'ai en moi. J'ai tout simplement jamais vu quelqu'un qui s'intéressait assez à faire ressortir. Gemini était toujours m'écrasant sous sa propre volonté. Elle était constamment en me mettant bas et me faisant sentir inférieur. Elle a toujours appelé moi faible et mou et je pense que ces mots sont devenus ma propre mantra pour une période. Je n'ai jamais regarder dans le miroir et comme qui j'étais, jusqu'à ce qu'elle parte et j'ai pu enfin se libérer de son influence. Quelle ironie est que Gemini a tombé dans le même piège avec Lord Vadam?" Il semble qu'un poids avait été levée à partir de ses épaules. Il a disparu et l'on pouvait voir qu'il a fait une grande différence dans la façon dont il a pensé à lui-même.

" J'ai toujours su que vous étiez plus que ce que vous avez déjà comparu à d'autres, Braden. Je savais qu'à partir du moment que je vous ai rencontré qu'il a été l'étincelle qui seulement a besoin de quelqu'un d'attiser pour qu'elle devienne une flamme. J'espère que j'ai eu un petit rôle." Je me rappelais combien j'avais utilisé mes instincts et ralentie un temps suffisamment long pour moi de faire ce qui était nécessaire. J'ai pensé qu'il pourrait être le bienfaiteur, mais je pense que, dans le fond, l'atmosphère de la planète a été de changer de moi et je n'étais pas sûr si c'était pour le meilleur ou pour le pire.

J'avais déjà remarqué il y a peu de temps que mes ongles étaient un peu différents. Ils étaient presque un blanc translucide de couleur. J'ai eu cette drôle de sensation que j'étais transformer et je ne peut qu'espérer que je n'était pas destinée à devenir une sorte d'animal comme quelque chose. Je pense que j'étais en train d'être défini par où j'étais. Je suis sûr que d'autres jeunes filles avec des puissances avaient peur de se montrer à la lumière du jour. En conquérant mon ennemi dans le battant de la flèches, j'avais ouvert leurs yeux et j'ai enfin leur a montré qu'ils pouvaient être plus que ce qu'ils ont été avisés qu'ils pourraient l'être.

Je me suis senti comme j'ai été faire une réelle différence. Les hommes n'étaient pas les seuls le sexe et pour les femmes à prendre un siège de deuxième classe n'était que leur faire sentir qu'ils sont pressées par le talon de leur démarrage. Je tenais à atténuer la pression et de leur donner une place au soleil. Si j'étais à réaliser un tel exploit, je sais que ma présence ici a fait une différence. Je pense que j'ai été un peu dérouté par ce que mon but était. J'ai vite vu comment les femmes étaient traitées. Aucun d'eux n'a été donné leur dû et qui était sur le point de changer pour le mieux. Ils ne savaient même pas, mais j'ai eu déjà a tiré le premier coup de cette guerre des sexes.

Ma vie a certainement changé et pour la première fois, j'ai commencé à voir qu'il y a eu une véritable raison pour laquelle j'ai été mis sur cette planète. Je ne l'ai pas vu avant, mais je n'ai voir ici. Qui a été de dire que je n'étais pas censé être ici? Si je n'étais pas, alors pourquoi suis-je ici? Il a été mon chemin et ce que j'ai fait avec elle aidera d'autres personnes de suivre le rythme de leur propre tambour. Étant différente et étrange n'était pas nécessaire d'être une mauvaise chose. Vous avez juste besoin de trouver votre propre voix et il pourrait venir de sources des plus improbables. Je voulais voir ma voix soit entendue, puis d'entendre les deux plus soulever des cendres.

Braden était couché en arrière et regarder les étoiles. J'ai déménagé à se joindre à lui, jusqu'à ce que ses bras étaient autour de moi et nous étions maintenant blotti ensemble comme deux petits pois dans un groupe de numéroteurs. " Je veux que vous sachiez que j'ai toujours vu que vous, en tant que vrai homme. Je veux aussi que vous savez que Gemini n'avait pas le droit de vous faire sentir moins de qui vous êtes. À sa façon, elle était probablement en train de vous aider, mais il fait exactement le contraire. Vous n'avez pas besoin d'être réprimandé et ridiculisés. Ce dont vous avez besoin, c'était une femme à se présenter par vous, en tant qu'égal et prêts à prendre les armes et à aller à la guerre si nécessaire." J'avais lui racontèrent tout ce que j'avais vu des Dragos et comment ils avaient décimé la créature.

Cela avait été un gros choc et apparemment c'était la première fois dans l'histoire que toute chose comme ce qui s'était passé. La seule fois où ils ont été animalistes était la première fois qu'ils ont remarqué et chassé pour être différent. La plupart craignaient qu'ils ne savaient pas et il n'avait été de la même façon dans mon monde. Il n'allait pas et nous avons dû franchir ces idées fausses et les préjugés.

J'ai regardé dans les yeux et qu'il avait les mains le long de la persistante le clivage de mon armure. Il toucha le métal et il s'est désintégré en bas, à l'endroit où ma poitrine était sur plein écran. Je pense qu'il savait comment manipuler l'armure, surtout depuis qu'il a été son pour commencer. C'était juste un solitaire et je n'avais pas fait mon propre.

Il a retracé son doigt dans mon clivage et jusqu'au cours des monticules de chair qui se sont présentés. Il a envoyé un frisson de l'excitation à travers moi. Vers le bas en dessous il y a vraiment quelque chose qui se passe. Nous avions la nuit pour tuer et je n'ai vu aucune raison que nous ne pouvions pas utiliser ce temps pour reconfirmer notre engagement les uns aux autres. Je n'avais aucune idée où Gemini avait disparu. Si elle était là-bas la traque nous, alors qu'elle allait voir quelque chose qui allait probablement faire une strie vert s'affichent de haut en bas sur son dos.

Chapitre cinq

Nous regarda dans les yeux et je pense que nous sommes tous deux arrivés à la même décision. Je pense qu'il faisait là un peu plus rapide que je n'ai, en particulier avec le chemin qu'il avait découvert une petite partie de mon anatomie. Il a insisté sur les côtés et plus de que Armor a commencé à tourner dans ce chiffon comme substance qu'il était capable de se décoller. Je pense qu'il a un peu trop de plaisir à mes dépens. Il n'y avait pas grand-chose que je puisse faire.

J'ai essayé de faire la même chose à son armure, mais elle n'rappelaient et n'a rien fait de plus que shake au toucher. Il était comme cette vibration à travers mes doigts et la seule façon que j'allais à manipuler l'armure était avec son aide.

"Vous n'avez pas l'habitude de ce que c'est de porter l'armure, Shana. Vous n'en avez pas senti que connexion qui provient de la fission à votre peau. Il n'a pas devenir une partie d'entre vous, comme le mien a. Il a encore mon empreinte à l'intérieur. Ça va prendre un certain temps pour l'armure pour enfin reconnaître que vous, comme son nouveau propriétaire." Il était de la faire sonner comme il avait son propre esprit. Il s'agissait essentiellement d'un nouveau type de chiffon technologiques qui pourraient façonner dans à peu près toute la dureté.

Je soupira profondément, lorsqu'il est appuyé sur une autre partie et mon estomac tendues sont entrés en jeu. Il a retracé les muscles, tandis que me baiser et forçant sa langue dans ma bouche. J'ai aimé être prises et il y a un temps pour une femme pour s'allonger et laisser l'homme prenne l'initiative. Cela a été l'un de ces moments et je me suis senti presque obligé de lui permettre de faire des ravages dans de mon corps de quelque manière qu'il le jugeait bon. Je pourrais facilement tourner les tableaux, mais cette fois, j'ai voulu lui de me sentir comme un homme. Il a besoin de CE, mais il a fallu beaucoup de volonté pour lui donner les rênes.

"Je n'ai peut-être pas l'habitude de porter l'armure, mais j'ai l'habitude de porter vous." Je pense que mon intention était claire et la façon dont il me regardait, m'a dit tout ce que j'ai besoin de savoir et plus. "Vous avez ce feu dans vos yeux et je tiens à être le seul à faire cela, de sorte que vous ne pouvez pas rester assis. Je veux que vous sachiez que mon amour n'est jamais terminé. C'est le genre de flamme éternelle qui brûle toujours. Il n'importe pas où nous nous sommes rencontrés. Il n'importe pas si je trouve le Looking Glass. Braden, vous aurez toujours mon coeur et j'espère que j'aurai toujours la vôtre."

Il m'a attrapé et m'a fait face à lui. "Permettez-moi de faire une chose parfaitement claire. Il n'est pas grave si vous ne trouver le Looking Glass. Je vais vous suivre n'importe où. Nous ne serons jamais en dehors. " C'était quelque chose à dire, mais je n'étais pas sûr s'il voulait vraiment dire qu'il "Je ne voudrais jamais être sans vous, Shana. Vous m'avez montré de la compassion, la force et vous avez votre propre genre de feu qui brûle à l'intérieur de vous." Quand il m'embrassent, il a facilement enlevé mes armor, jusqu'à ce que j'étais complètement nu et à sa miséricorde. Il planait sur moi. Il a pris mes mains et l'a placé sur sa poitrine. Cette touche fait cette partie de l'armure peel loin de son corps. J'ai peaufiné ses mamelons. Il soupira profondément à la sensation inhabituelle qui était maintenant qui se répand dans son corps. Chaque garçon était sensible dans ce domaine, mais ils étaient réticents ou incapables de dire à haute voix. Il a fallu beaucoup de convaincre à leur montrer que leur corps était capable de beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru.

" J'adore ça." Il n'avait pas à le dire, parce que la preuve était dans le chemin que son paquet était maintenant bien appuyé contre la surface dure de que pliable armor. C'était la flexion d'arrière en avant comme une pulsation dans sa pièce de morue. Il a continué à utiliser mes mains le long de ses bras pour rendre ses muscles sortir d'une façon très profonde. Il a été délibérément en évitant le domaine qui m'intéressait le plus.

"Shana, avec mes mains sur le dessus de la vôtre, je peux vous aider à manipuler mon armure de la même façon que j'ai fait pour toi." Il n'a pas eu à le dire et la preuve était dans le chemin que son armure était désormais entrée en dehors un élément à la fois. J'ai mis ma main sur son visage et j'ai dessiné lui vers le bas pour une autre Kiss. J'ai senti quelque chose SNAP de l'avant et a frappé mon mound. J'ai baissé les yeux pour voir son membre qui fuient maintenant complètement inutilisé par l'armure. "Je m'excuse, mais je ne pouvais pas attendre pour vous de le faire avec moi."

"Vous n'avez rien à me reprocher Braden. Je l'amour que vous avez pris l'initiative. Je tiens à vous être chaud pour moi. Non, je veux que vous soyez torrides pour moi. Je sais que le meilleur moyen de le faire." Il a souri et fait un signe et je pense qu'il savait exactement de quoi je parlais.

J'aimerais vraiment que, mais veuillez ne pas terminer le travail." Je pense qu'il savait que j'avais le enveloppé autour de mon petit doigt et si je voulais terminer le travail, je pouvais le faire sans sa permission. Je n'avais pas l'intention de jouer la partie aujourd'hui. S'il voulait que je lui obtenir prêts et premier pour l'événement principal de lui, alors je ne pourrais le faire avec mes mains derrière mon dos si nécessaire.

"Braden, vous n'avez rien à craindre. Votre souhait est ma commande." J'ai refusé de la Lui, de sorte qu'il était à plat sur le dos avec sa bite maintenant saluer le ciel comme un soldat prêt au combat. Il a progressé dans ma bouche et je lui permets de Tickle mes amygdales, avant de tirer sur lui revenir avec une liasse de spit qui était agrippé à l'arbre. Je n'ai ce quelques fois, lui permettant de ressentir cette sensation all over again. Il ne pourrait pas obtenir suffisamment de travaux de coup. Je suppose que si c'était la première fois que vous a présenté une telle chose, il deviendrait presque addictive.

"C'est ça, Shana. Vous n'avez que, si bien qu'il est difficile de penser droit." J'ai remarqué du coin de mon oeil que quelqu'un était assis dans les arbres. Je pouvais voir les branches se déplacer. Si elles ont été témoins de cette véritable pour la première fois, puis j'ai eu à me demander ce qu'ils pensaient. "merde, je ne pense pas que je vais jamais trouver quelqu'un comme vous. Vous êtes dans une ligue de votre propre, Shana. Je ne sais même pas par où commencer pour vous dire que vous avez apporté une certaine lumière dans ma vie." Je n'étais pas sûr si c'était lui parler ou sa libido maintenant lui dire quoi dire. "Je veux dire il… Oh Dieu…vous n'avez pas aucune idée de la façon dont ils se sentent. J'aime la façon dont vos lèvres autour de moi comme ça." J'ai aimé il ainsi et il y a eu le pouvoir de disposer d'un homme au bord de sa santé mentale. Je n'étais pas l'emmener au-delà de ce point, mais je n'étais certainement rendant pratiquement pénible pour lui. Je pense que je l'ai fait parce que j'ai eu un auditoire. J'ai été l'alimentation hors de cela et je voulais que quiconque était à regarder vraiment obtenir l'idée de comment cela fonctionnait.

Je l'ai amené au bord au moins quatre fois et ses hanches étaient littéralement essayant de baiser mon visage et je n'étais pas lui permettant d. Il venait de terminer en me disant qu'il ne voulait plus de moi pour terminer le travail et j'allais de respecter ces désirs, s'il voulait me faire ou pas. Même s'il n'a changé son esprit, il avait déjà dit que c'était son match de baseball. Il n'avait aucune idée de ce qu'il disait et quel genre de dare qu'il vient de me donner.

"Vous avez obtenu pour arrêter…vous conduisez-moi complètement fou. Si vous continuer plus longtemps, je pense que je vais perdre mon esprit." J'ai sauté son bouton à mes lèvres, souriant à lui séduisante et sachant très bien que seulement un de plus de lécher aurait lui a envoyé le tournage hors de la stratosphère. " Oh mon dieu, je vais avoir besoin de quelques instants." J'ai haussé les épaules que je ne pourrais pas avoir moins soignés. Je l'ai vu s'allonger et regarder le ciel et essayer de composer lui-même.

J'ai entendu les branches et apparemment quiconque était en train de regarder a décidé de faire une sortie discrète. Je n'ai pas eu le courage de dire Braden que nous étions espionnés. Il n'était pas vraiment rien à craindre. Je pense que je viens de donner à quelqu'un cours accéléré sur ce qu'il s'agissait de donner à un homme aimant orale. S'il était un homme ou une femme, je suis sûr que je leur avait donné matière à réflexion.

J'étais assis là dans la position du lotus avec mes jambes recourbé, autour de moi et ma main maintenant frotter ma chatte. J'ai adoré la façon dont je pourrais jouer avec mon propre corps. Il a été l'un des points saillants de ma vie en grandissant. Lorsque j'ai été assez vieux pour savoir ce que c'était, j'ai trouvé moi-même le faire presque tous les soirs. Il n'était pas, jusqu'à ce que j'ai trouvé un homme de le faire pour moi qu'il a pris mon souffle. Il était différent de tout ce que j'ai fait avec ma main. Il était, tellement mieux que tout ce que je pourrais faire avec un jouet.

"Oh yeah…Je suis prêt".

Il m'a pris un peu par surprise avec cette déclaration et puis encore plus lorsqu'il m'a sauté et me épinglée au sol avec ses mains imbriquées dans la mienne sur ma tête. "Vous venez déchaîné la bête. Je vais à baiser vous jusqu'à ce que vous ne pouvez pas supporter. Je vais à Bang ce petit corps et d'en faire un esclave à mes désirs." Je n'avais jamais vu ce genre de réaction de lui avant, mais apparemment je n'avait frappé une étincelle et c'était de se répandre comme une traînée de poudre.

"Vous savez que je suis ici pour vous, Braden. Je veux que vous autant que vous voulez de moi. Que le feu que vous vous sentez va se développer comme jamais auparavant. J'espère que vous êtes prêt pour cela, parce que je sais que je suis." sa bite chef cherchait mon trou et il le faisait avec seulement de ses hanches et non avec ses mains pour guider le reste du chemin. Lorsque j'ai essayé de proposer de l'aider, il a séjourné plus haut de moi en souriant comme le chat de Cheshire.

"Aucun…ce n'est pas la façon que ce qui va se passer. Je ne veux pas que vous lever le petit doigt." C'est alors que j'ai senti son bouton rotatif enfoncé jusqu'à l'encontre de l'ouverture et je pense que j'ai su dès l'expression sur son visage qu'il était bien au courant de ce fait lui-même. " Je veux que vous, il se trouvent et prendre. Je ne veux pas que vous être la femme forte et confiante. Je veux que vous soit soumise et être disposés et en mesure de le prendre. Je sais que vous pouvez sentir et tout ce que ça va prendre est un court-jab…"

"Oh ouais… c'est ce que j'aime"

"…de mes hanches pour vous donner ce que vous voulez. C'est seulement la moitié de celui-ci et le reste ne sera donné à vous lorsque vous supplier pour elle. " Je n'avais aucune idée de comment il allait me faire faire. Je suppose que c'est devenu péniblement évident lorsqu'il a baisé moi avec ces seuls quatre ou cinq pouces. J'ai essayé à bosse jusqu'contre lui pour l'amener à m'empalent sur la chose entière, mais il était déterminé à me faire mendier pour elle. "Vous savez ce que vous avez à faire. Essayez juste de votre mieux pour vous refusez et Let's just voir jusqu'où vous obtenez."

"Braden, vous ne pouvez pas me dire…oh mon…que c'est ce que vous voulez. Donnez-moi seulement que la bite et peut-être que je vais y aller doucement sur vous pour me faire patienter." J'ai été d'essayer de tourner les tableaux, mais je ne crois pas qu'il était tout avoir d'elle.

" Vous avez parlé d'un gros gibier, mais vous et moi savons que je peux contrôler moi-même. Qui va vous conduire jusqu'au mur. Vous n'êtes pas le seul qui est lancer d'ultimatum. Je suis celui qui prend du contrôle et tout ce que vous avez à faire est de beg-moi." Il n'y avait aucun moyen que j'allais lui donner ce genre de satisfaction, même s'il était ce qui rend très difficile pour moi de dire quoi que ce soit autrement. "Vous savez que vous voulez que le reste, c'est tellement près que vous pouvez probablement goûter. Ne pas faire preuve d'entêtement. Donnez juste dans ce désir. Si vous le faites, puis je serai plus qu'heureux de vous donner la version que vous recherchez." Sa queue était toujours me baise avec court-solides coups.

" Je suis foutu…presque là. Veuillez donner à moi… je veux qu'il….pleasssssseeeeee." Je ne pouvais pas croire que j'étais effectivement la mendicité pour elle, mais il estimait, tellement bon qu'il n'y avait aucun moyen que je pourrais peut-être lui permettre de simplement me donner la moitié de elle et rien de plus. "Vous savez que j'en ai envie. J'ai dit ce que vous vouliez entendre." qui a été suivie avec le reste de son arbre enterrer lui-même, jusqu'à ce qu'il n'y avait rien, mais ses billes oscillante.

"Shana est que ce que vous vouliez…vous peu?" Il taquiner savait qu'il était, mais il était encore de jouer le jeu et j'étais prêt à aller avec elle pour l'instant.

"Oui… Dieu damn it c'est exactement ce que je veux." Ses jambes étaient son maintien au cours haut de moi. Il avait les mains toujours au-dessus de mines et qu'il rendait impossible pour moi de se déplacer. Je pourrais se tortiller et faites-les tourner dans ses mains, mais je n'ai pas pu atteindre et toucher lui. Étant un prisonnier à mon propre convoitise était quelque chose de nouveau.

Son corps avait consommé de moi et je pouvais sentir chaque pouce, comme il l'a tiré de libre et puis claqua il avant avec une détermination que j'ai pu voir dans les yeux. J'ai déplacé contre lui, mes yeux fermés et puis ils flottaient ouvrir avec le sentiment d'un orgasme qui avait été suscité à la surface par l'amour de bâton qui a été à l'intérieur de moi.

"Fuck MEEEEEEE." J'ai crié et je n'ai pas de soins qui m'a entendu, comme il m'pummeled avec axes implacable. Ses cuisses étaient maintenant frottement mine. Il a été à l'aide que de fortes masculin pour conduire de façon répétée en physique et de moi. Je ne pouvais pas rester assis et comme il l'a dit, j'ai été au-delà de raisonnement. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui et il a réussi à me surprendre pour une fois. Il a été agréable de voir que cette partie de notre relation n'était pas seulement d'un seul côté. Je pense qu'il a été l'apprentissage par le maître et a été maintenant improviser dans son propre chemin.

Other books

Bind by Sierra Cartwright
Beatrice by King, Rebecca
Wizards’ Worlds by Andre Norton
The Immigrants by Fast, Howard.
The Stringer by Jeff Somers
Going Down by Shelli Stevens