ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (333 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
9.73Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Chapitre deux

Hors de l'obscurité

 

     L'obscurité a amené la paix.

     Perdu dans un royaume shadow-moins blackness-un lieu totalement dépourvue de la vue, de l'ouïe ou sensation Jaxson senti tout son-être se détendre comme il a succombé à dans les bras de la mer. Il n'a fait aucune tentative pour donner un sens à l'engourdissement qui atteignit, choisissant plutôt de descendre dans les réconfortant void enroulé comme une couverture chaude autour de son corps douloureux et le déclin de la conscience.

     Il ne savait pas que la mort avait réclamé lui, ou s'il s'attardait simplement dans un profond coma foncé; et, à ce stade, il n'a tout simplement pas de soins. Il se félicite de la plus que peu de répit à la douleur, aux chocs et aux troubles, l'aura de paix et de détente qui a revendiqué son être ensemble.

     Son dernier souvenirs brumeux du monde il avait laissé derrière ont été tumultueuse; un fait qui a grandement facilité sa décision de rester dans le vide, de perdre connaissance dans un domaine mystérieux où le temps, l'espace et la douleur n'existaient pas.

     Puis soudain, il a vu une lumière ; un faisceau lumineux brillant qu'il ne pouvait tout simplement pas ignorer comme il a pénétré dans son les paupières fermées. Et il a entendu une vieille voix altérée de façon répétée l'appeler par son nom.

     "Jaxson? Jaxson? Jaxe ! Ouvrez vos yeux."

     Ses sens sont venus jarringly Jaxson vivant dans la mesure où il remué par son lieu de repos et de répit, sensation de son corps shift dans ce qui semblait être une couverture de nettes, draps de coton.

     Enfin et avec tous ses effort terrestre il a forcé les yeux ouverts; contemplant comme il l'a fait le visage souriant d'une femme aux cheveux de neige bespectacled.

     Immédiatement, il a reconnu la Woman's grand les yeux bleus et Weathered, froissées visage; et il a accueillis que face avec un faible sourire comme il murmuré, "Mamie Ethel? Est-ce bien vous? Ha-avez-vous venir m'accueillir dans l'autre côté ? "

     Son sourire dissous comme la femme devant lui avant son lit; redressée de retirer la lampe de poche qu'elle avait indiqué dans ses yeux et lâcher avec des mécontents snort.

     " J'aimerais beaucoup m'erronée que vous souhaiteriez plutôt pour certains bel ange envoyé à vous souhaiter la bienvenue à la bonne vieille Pearly Gates," elle a proclamé avec un sourire narquois, ajoutant qu'elle s'est penché sur son lit, "en fait pourtant, j'ain't no angel et je ne suis certainement pas votre grand-mère morte. Je suis le Dr. Judy Clarkson, votre médecin traitant ici au centre médical militaire Culver. Et bien que je n'ai guère qualifier comme un être céleste, maintenant je suis en effet remercier Dieu que le patient que j'ai eu tendance à pour la dernière semaine est enfin réveillée et parmi les vivants."

     Cette affirmation en bloc à béant, Jax déménage son siège dans un lent, de manière délibérée à l'égard de ses affaires environs nettes, : une bordée de salle d'ivoire qui a revendiqué une plaine fulminé lit en son centre.

     Un lit où il gisait confus et immobile, regardant fixement avec large yeux jusqu'à la femme matronly dans le manteau blanc slick.

     "Pouvez-vous me dire votre nom complet ? " demanda-t-elle lui maintenant.

     Jaxson pensé un instant, puis hocha la tête.

     "Jaxson ", révèle-t-il enfin. "Jaxson Pal-mer. Vous pouvez m'appeler Jax." Il dit en plaisantant.

     Le médecin sourit.

     "Très bon!" Elle fait son éloge, ajoutant avec sourcils arqués, " Maintenant, pouvez-vous m'indiquer le nom de la branche militaire dans lequel vous servir ?"

     Bit Jaxson sa lèvre comme il a tendu la psyché de l'information demandée.

     "Je ne sais pas ", il a libéré le angoissé soupir. " Je n'arrive pas à se concentrer. "

     Il a fermé ses yeux serrés, ne permettant pas d'expression à grace son visage alors qu'il luttait contre le gris vide qui semblaient dépasser sa volonté, un sentiment qu'il ne pouvait pas identifier avec.

     "Essayer", le Dr Clarkson a exhorté, couvrant ses mains avec le sien comme elle le lui a dit, " J'ai appris que votre travail est votre seule raison d'être, de Jaxe. Dites-moi qui vous êtes."

     "Je suis un Joint la marine ", a-t-il répondu enfin, pas vraiment comment la réalisation fait à la conscience, et pourtant un fort sentiment de fierté qui est encore sous-jacent à sa ramolli, affaibli les tonalités. "Maintenant j'ai une question pour vous Doc. Pourquoi suis-je ici?"

     Le médecin soupira.

     "Permettez-moi d'abord vous dire que vous êtes le fils, la chance d'être encore en vie, a-t-elle révélé, ajoutant avec une sombre d'aspect, de " que vous étiez en train d'effectuer une mission de sauvetage pour les joints lorsque vous allait à l'encontre d'une bombe à sous-marine; un explosif gauche que vous avec une blessure à la tête et certains corps traumatisme."

     La totalité Jaxson étant tendu comme il a considéré ces mots choquants; son esprit inondations soudainement avec une pluie de souvenirs qui a ébranlé au noyau. Il a été l'un toujours en contrôle. C'était nouveau pour lui. 

     Il était toujours pas certain quant à savoir exactement ce qui est arrivé à lui; mais il se rappelait la mission Gone Bad, vaguement. Il a vu le flash. Il a entendu l'explosion. Il estimait que l'explosif thrash son corps.

     "expliquer" il a exigé, fixant son médecin avec une plaidoirie encore assertive regard.

     Le médecin soupira.

     "Selon vos commandants, c'était une journée calme. Vous avez été les cartes à jouer sur le pont avec votre meilleur ami, Tommy Lopez, lorsque un autre agent vous alerterait de ce qui semblait être la présence d'un homme tombé sous l'eau, un plongeur lorsqu'ils avaient pensé ", elle a relaté l'histoire comme elle l'avait entendu, voix à peine au-dessus d'un chuchotement comme elle a continué, "Vous avez découvert trop tard qu'ci-dessous le 'corps' était une bombe."

     Le Dr Clarkson se mordit la lèvre.

     " Je suis très heureux de constater que certaines de votre mémoire est de retour, c'est et excellent signe".
     " Que dire de mon équipe ?" demanda enfin Jax, à en juger par l'expression sur son visage.
     " Je suis désolé de vous dire, qu'il y avait eu un incident avec le lieutenant Thomas Lopez?"

     Jaxson hocha la tête, avec impatience. "Et!? "  

     Le Dr Clarkson secoua la tête. Elle a expliqué, "peu de temps après vous avez plongé par-dessus bord pour enregistrer ce que vous perçue comme une personne en difficulté, votre scanner du navire a détecté la présence de la bombe-il a initialement été voilés, et dans le même lieu vous alliez. Tommy est immédiatement passée à l'action, porter l'uniforme et la plongée après vous." Elle s'est arrêtée là, " Tommy était juste à côté de vous lorsque la bombe a explosé. Il avait pris position entre la bombe et vous-même afin de vous protéger. Il a subi la pire de l'Il. Il a eu des blessures internes, et de profondes lacérations à la jambe. À première médecins n'ont pas penser qu'ils seraient en mesure d'enregistrer, mais heureusement ils ont été. Il est dans l'ICU et a été dans un induit pour la dernière semaine de coma. C'est toujours toucher et aller."

     Jaxson a sursauté.

     "Oh non. Est sa chambre proche de la mienne? Quand puis-je le voir? Allez-vous me prendre à lui maintenant, s'il vous plaît?" Il a supplié.

     Le Dr Clarkson a tenu ses mains jusqu'avant elle, stopper son déluge de demandes avec un geste ferme et sombre de l'oeil.

     " Je suis tellement désolé Jaxson", je ne peux pas faire ça. Il a été déménagé à l'hôpital militaire. Ils l'ont emmené là afin que sa femme puisse être à ses côtés, puisque nous savons coma patients répondent bien à leurs proches, de leur parler de les attirer de nouveau."

     Le médecin secoua la tête.

     "Jaxson maintenant, vous avez à vous détendre, parce qu'il était en train de devenir étourdi de la réalité paramètre dans " elle lui, ajoutant que admonesté elle soulève un doigt faisant autorité dans sa direction, " Vous ne pouvez rien faire pour aider votre ami dès maintenant. Vous avez pour vous aider d'abord. Repos et obtenir vos roulements et nous allons commencer le meilleur parcours de réadaptation dès que nous le pouvons."

     Jaxson enfoui la tête dans ses mains, pris une profonde respiration de maintien comme il a examiné ses mots de conseils, d'une évo lution en dents de scie.

     " OK ", il a ensuite exhalée enfin, un peu disposés l'acceptation comme il a regardé son médecin droit dans les yeux. " Dites-moi quand je serai de sortir de cet endroit. " Il marqua une pause ici, en y ajoutant une forte tonalité, " et retour au service actif."

     Le médecin soupira.

     " Si tout va bien Jaxson, nous devrions être en mesure de vous libérer de l'hôpital dans environ trois semaines, a-t-elle révélé, ajoutant qu'elle a remanié son pieds sous son ", et quand vous partirez d'ici, vous participerez à la maison."

     Jaxson secoua la tête.

     "la maison? Pourquoi!?" il demanda, confus. "Pendant combien de temps? "

     Le Dr Clarkson a regardé pendant un long moment, puis s'est lâché avec un soupir las que dit la vérité de l'histoire.

     "Vos blessures semblent être assez étendue, Kid ", qu'elle a révélé, tonalité basse et maternelle. "Il peut être de plusieurs mois ou même un an avant de retourner à l'joints." Elle a interrompu ici, et a décidé de garder sa prochaine déclaration d'elle-même, "Qu'est, si jamais vous revenir ". 

 

Chapitre Trois

Joint tombés

   

Un mois plus tard

     L'entrée de la tombée du jour trouvé Jaxson encore une fois au lit; et bien que ce lieu de repos semblait beaucoup plus familiers, il a fourni peu de confort dans le contexte d'une vie de trépidation tourné à l'envers.

     À regarder le plafond de sa combinaison contemporaine moderne appartement de quatre pièces dans le centre-ville de Miami, Jaxson examiné le changement brutal du sort que-au cours de quelques semaines--avait déchiré sa vie en dehors.       

     Juste il y a un mois et demi, il méditait, il traversa la haute mer comme un haut et bien respectés Navy SEAL depuis longtemps,, la capacité de satisfaire en rêve d'enfance qui avait développé dans une carrière à vie.

     Il n'avait jamais senti plus fort, plus heureux ou plus remplies; ou plus certains de son but et son destin en ce qui semblait être une vie parfaite, pour lui.

     Maintenant il luttait chaque jour, en faisant l'objet de rondes d'incessantes thérapie physique intense avant l'abandon de l'épuisement en soirée. Et pourtant, alors même que la douleur et la fatigue a fini par gagner, mais lui a constaté qu'il ne pouvait pas dormir; ses heures nocturnes maudit par de fréquents ajustements d'insomnie, ainsi que des cauchemars incessants, l'explosion et Near Death Experience pesant plus fortement sur lui qu'il a prévu qu'il le ferait. Il a été plus difficile que cela, il pensait.

     "Plus", il a décidé aujourd'hui, tirant lui-même jusqu'à partir de son lit comme il a affronté le miroir pleine longueur qui formaient un coin éloigné de sa chambre à coucher.

     Grâce à ses vigoureux rondes de thérapie physique intense, et extra quoique latente formation physique autogéré, Jax a réussi à demeurer extrêmement monter en dépit de circonstances; et en raison de quelques modifications mineures d'une chirurgie reconstructive, son ciselait Blue Eyed visage resta ce que les dames pourrait appeler remarquablement beau.

     "Je suis un joint Marine-et c'est temporaire, il a décrété à lui-même et de l'univers." Il a libéré avec conviction. "J'ai peut-être maintenant, mais je suis encore un homme."

     Soudainement, cet homme a décidé assez c'est assez. Il s'apprêtait à sortir de sa prison de luxe, étant donné qu'il n'était pas sur son mandat, et a plutôt décidé quelque peu sur l'action, des femmes et de la bière. "Pourquoi pas" pensait-il. 

     Il y a un nouveau bar dans l'angle, Jax rappeler. "Aucun des cauchemars ce soir, si je suis coincé ici, je peut ainsi enlever le sommeil de l'ordre du jour, au moins pour ce soir, de toute façon. Après une bonne douche et un son rasage, je devrais être prêt à faire ma propre action", pensait-il, ratant ses bourgeons de Seal Team 7. " Il s'agit hors caractère pour moi", il a décidé de laisser cette pensée diapositive, forgeant un chemin à travers la frustration des temps d'arrêt et un avenir d'incertitude. 

 

Chapitre Quatre

Intervention importuns

 

     Une fois de plus Jaxson trouvé lui-même se vautrer dans les feuilles de son propre lit; recherchant un bref répit de l'fieffé l'enfer sa vie était devenue.

     Seulement cette fois, il n'était pas la seule.

     Le partage de ses nettes, des draps en coton doux, ce matin, c'est un mince blanchis blonde aux seins appréciable; un anormale dont le nom qu'il a eu du mal à me souvenir qu'il tentait d'agiter doucement de son sommeil.

     " UM, Mlle?" Il a convoqué son d'une voix douce, mal à l'aise avec sa présence dans son lit.

     Laisser une soft grunt, la femme a ouvert son sommeil-vitrage yeux de se concentrer sur l'homme qui a perturbé son sommeil.

     "Hiii" elle en purée, elle saisit sa tête avec deux mains rugueuses et traîné vers elle; la saisie de ses lèvres en un baiser passionné comme il grommela ses protestations.

     "Ma'am!" Il s'est exclamé, briser leur baiser comme il assis loin de son dans le lit. "J'ai eu un temps formidable hier soir, mais ma mère est dû ici à tout moment ce matin et je crois qu'il pourrait être embarrassant….."

     Le saut à partir de son lit l'étranger mécontents tiré sur ses vêtements-une simple chemise et jeans ensemble trouvé au bord de Jaxson's bed-comme elle lui flambés avec un regard trempé.

     "Vous m'a menti hier soir. Vous m'avez dit que vous étiez un Joint la marine ", elle recraché ces derniers mots avec le venin incomparable avant d'ajouter : "Sans joint s'imposerait une femme hors du lit comme cela." Il s'est rendu compte qu'elle était l'un de ces 'eal trémies', et il était une encoche dans 
sa
 ceinture. Comment les choses ont changé. 

     En quelques instants, elle a vidé la salle et a saisi le sac noir qui a été pendu à la porte d'Jaxson le bouton; accroché au dessus de son épaule comme elle a ouvert sa porte pour révéler une plus importune vue.

     Dorothy Palmer, une mince dark-haired femme vêtue d'une robe bleue correcte avec un chandail blanc conservateur, se présenta à la porte avec la bouche bée; wordless au grossier staring jeune femme qui a balayé devant elle dans le couloir.

     " Il est tous les vôtres Mamma," fait la fille déclarée, rubrique avec brisk étapes hors de son appartement et loin de Jax, moins insatisfaite matin désirs, semblait-il.

     Quelques instants plus tard Jax lay calme et toujours dans ses draps; DÉSIREUX fervent que son lit ouvrirait et avaler lui comme sa mère lui flambés avec une condamnant le regard.

     "Maman", il parla, la voix brisée car il a tenté un haussement de occasionnel. "Ce n'est pas à quoi il ressemble. Je jure."

     Sa mère secoua la tête.

     "C'est en fait exactement ce qu'il ressemble, et vous n'avez pas besoin d'expliquer ", elle l' a assuré, en ajoutant qu'elle croisa les bras devant elle, "Je ne sais pas où mon fils est, je ne sais vraiment pas soin des saccades irresponsable qui a pris sa place. Vous restez sur la fête toute la nuit, le ramener chez les femmes, et vous étrange avez sauté de nombreuses séances de thérapie physique. Vous ne serez pas sortir et faire quelque chose de productif avec vos journées-ah, mais vous semblez assez bien pour trek à la Neighbourhood Bar, à s'enivrer et de faire la connaissance d'un divers one night stand. Le pire de tout Jaxson Wayne, tu refuser que le caractère que vous avez eu une fois. Qui diable vous êtes quand même?" Elle a exigé de savoir, "et ce que vous avez fait avec mon dévoué fils!?" 

     Jaxson haussa les épaules.

     Sa mère secoua la tête.

     "Eh bien, ce n'est pas assez bon fils ", elle l'a informé, en ajoutant qu'elle prit sa main et l'a sorti de son lit, " Et c'est pourquoi j'ai décidé de vous embaucher un peu d' aide extérieure, sous la forme d'un thérapeute. Si vous allez à croupir, vous allez payer le prix sous forme de solution ".

     Jaxson secoua la tête, il était plus peur de counseling que celle de sauter d'un avion parfaitement bon et au combat.

     " impossible ", a-t-il insisté, comme il a plié son bras avant elle. "Je vais aller à chaque session de thérapie physique-vous savez, le genre de thérapie qui fonctionne réellement, mais je ne vais pas rester assis et écouter certains savent tout rétrécir qui prétend qu'elle peut analyser mon subconscient."

     Sa mère, en soupirant.

     "Bien quelqu'un a besoin de vous lire la loi de l'émeute, ou au moins de fixer vous ramener sur la bonne voie", a-t-elle exigé. "Et le Dr Pierce juste peut être la personne de le faire." Sa mère était plus forte que l'enfer lui-même, et il a respecté pour sa sagesse profonde. Bien qu'il n'a absolument pas d'accord avec beaucoup de choses qu'elle a dit et fait, elle a toujours produit une solution à un problème urgent. Il n'était pas soulevée à dire "non" à sa mère, et il n'allait pas à l'épreuve son et essayez maintenant. Après tout, il a admis, il n'avait vraiment rien à perdre, mais les attaques de panique qui continuent à peser sur lui, tous les soirs. 

     Une heure plus tard Jaxson resté à l'extérieur de la porte en acajou massif marquée "Dr. B. Pierce "; une porte situé centralement dans le nettoyer bordée Bureaux de Pierce Services psychologiques.

     "Je me demande donc ce que Benjamin, Bartholomew ou Barton auront à dire sur les nombreuses et diverses façons je suis revissees ma vie," il se demande, Envisioning the balding, barbu et bespectacled gent dans un costume trois pièces qui était sur le point d'ouvrir la porte avant lui. "Hé, je suis toujours en forme de joint. S'il dit quelque chose que je n'aime vraiment pas, je peux juste punch son lights out et être réalisé avec elle" il humeur lui-même, nerveusement. 

     Il a modifié le présent avis quelques instants plus tard, comme sa solide frapper à la porte du bureau a été répondu par un individu qui - tout en bespectacled, pour être sûr que ne pouvait pas être précisément décrits comme balding ou de phoques barbus. Et au lieu d'un costume trois pièces, la personne qui a répondu à son assignation portait un smart azure business robe et talons hauts.

     "Eh bien bonjour il y Barney," a-t-il accueilli avec un sourire. "Ou seriez-vous? " Infirmière Barney's

     La femme heavenward roula des yeux d'une façon qui lui a dit qu'il n'était pas à distance correct-dans l'une ou l'autre hypothèse.

     " Je suis la Dre Bethany Pierce ", elle s'est identifiée, ajoutant qu'elle a tendu la main à lui avec une confiance s'épanouir; " Je suppose que vous êtes le Lieutenant Jaxson Palmer ?"

     En prenant sa main dans la sienne, Jaxson soulevée à sa douce lèvres humide pendant une longue persistance kiss; ses yeux faisant le bilan de sa crinière élégant de cheveux noirs soyeux, grands yeux bruns, impeccable, et olive teint lèvres brillant complète.

     "Eh bien, je vois ce vide de sens peu qui est le nôtre est l'arrangement va être beaucoup plus agréables que j'ai initialement imaginée ", il en purée, ajoutant que son regard admiratif a ensuite pris dans l'ensemble de sa hauteur, forme voluptueux, " je n'avais jamais imaginé que vous seriez une femme, encore moins une aussi belle."

     Tirant sur lui par la main dans son bureau, le Dr Pierce a fermé la porte derrière elle et tourné vers lui avec une froide Dur stare.

     "Look Jaxson, j'ai été averti à l'avance de vous et votre Bosch Et soyez assurés que je ne serai pas charmé par vous ", elle l'a assuré, en ajoutant qu'elle croisa les bras devant elle, "je ne suis pas l'un de ces petits lapins que vous pouvez joint sweet parlez dans la soumission de votre titre de militaire." Elle s'est arrêtée là, laissant de côté l'outrageusement monter corps dur, et remarquablement beau cadre. " Je suis ici pour vous aider à concilier ce que vous avez fait affaire avec, de sorte que vous pouvez revenir à tout ce que vous pouvez faire. Que cela vous plaise ou non".

     Un étourdis Jax regarda pour un long moment, puis a éclaté de rire. Bruyamment.

     "Si j'aime ou pas ", il a répété dans une tonalité légère, ajoutant qu'il honoré son avec une ludique, " c'est ce déplacer légèrement un nouveau et méthode de pointe de psychothérapie avancée?"

     Sans attendre une réponse, il agréable vers le bas sur le divan de cuir qui forment le centre du Dr Pierce's office; regarder avec occasionnels, insolent comme elle d'intérêt prend place à la bureau en merisier poli qui constituent le bureau du coin de loin.

     "Écoutez honorable, j'aime vraiment votre moxy ", admet-il. " Voilà pourquoi je déteste vraiment vous dire que vous perdez votre temps ici-avec, je pourrais ajouter, ma mère l'argent. Je n'ai pas l'intention de siéger ici pendant que vous remplissez ma tête avec psychobabble vides de sens. Bien sûr, je me rends compte que je ne me souviens pas beaucoup à propos de qui j'étais et ce qui s'est passé pour moi, mais il n'est pas comme si vous avez une loupe dans mon esprit."

     Le Dr Pierce haussa les épaules.

     "Eh bien, c'est votre choix de cours ", elle est d'accord, ajoutant qu'elle attend son réticents nouveau patient droit dans les yeux, "Juste savoir cependant, que votre mère seulement m'a appelé à l'insistance de votre commandant." Elle a interrompu ici, ajoutant comme elle l'a dit un ouvrage de doigt directement dans sa direction, "sauf si vous acceptez de participer à ces séances hebdomadaires, en plus de vos sessions de thérapie physique, vos chances de faire revenir dans l'joints sont environ inférieure à zéro ".

     "Donner ou prendre, zilcho" elle a terminé, l'émission de lui un contestant look.

     "
Donner ou prendre,
Jaxson zilcho " modélisées dans un ton moqueur fausses, ajoutant avec une insolente Regardez, écoutez, si vous souhaitez perdre une heure de votre temps chaque semaine ici dans ce bureau avec moi, puis par tous les moyens, n'hésitez pas à le faire. Nous pouvons jouer aux dames, chaque les biscuits aux copeaux de chocolat lavés de retour avec un peu de lait, de préférence du lait au chocolat, ou faites des siestes ici dans les profondeurs de votre confortable mobilier de bureau ici." Il marqua une pause ici, ajoutant comme il aplatit son corps à la surface de la table et s'est lâché avec une langoureuse soupir, "mais je refuse de discuter, de révéler en souvenir ou partager quoi que ce soit de la substance en votre présence.  
Rien. Nada. Zilcho.
 obtenu?" Il a décidé qu'il ont remporté cette manche. 

Other books

The Haunted Igloo by Bonnie Turner
El equipaje del rey José by Benito Pérez Galdós
Arch Enemy by Leo J. Maloney
In the Drink by Allyson K Abbott
Heavenly by Jennifer Laurens
Dancers in Mourning by Margery Allingham
The Karnau Tapes by Marcel Beyer
Cooking Well: Multiple Sclerosis by Marie-Annick Courtier
Grace and Shadow by Viola Grace