ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (330 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
8.59Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Je pense que nous aurons besoin d'un médecin à examiner cette question."

"Aller à l'hôpital est hors des questions. En outre, mon ami est un champ medic. Je pourrais être en mesure de tuer deux oiseaux avec une pierre." Il n'aimait pas se sentait piégée et il avait cette vision momentanée de sciage hors de sa part à se détachent du carcan qui étaient maintenant exécutoire lui. Elle a limité la manière dont il pourrait réagir, mais sans les outils nécessaires, il n'y avait pas moyen de s'éloigner de ses.

Il jeta un regard dans sa direction et a trouvé son formulaire pour être agréable. Il y a eu un moment où elle le regarda et l'a fait sentir comme un homme. Il a essayé de cacher que le secret de la honte, en espérant que ses sous-vêtements garderait le fait qu'il était excité par non seulement elle, mais aussi par la poussée d'adrénaline.

Il avait toujours pensé de cette façon pendant un kill et auraient besoin d'une forme d'une prise pour se débarrasser de cette énergie excédentaire. Qui le plus souvent est tombé sur les épaules de la femme active.  Un élément sexuel a aidé à atténuer cette frousse sentiment. Il lui a donné de la tranquillité d'esprit qu'il recherchait.

Les autres ils sont allés dans le quartier, la plus louche de choses a commencé à chercher. C'est le genre d'atmosphère qui allait travailler pour eux. Ceux qui étaient dans un commerce de drogues particulièrement intéressant n'a eu aucun problème en laissant leurs portes déverrouillées.

" Nous devons trouver un moyen de sortir de la région. " Elle aidait essayer un véhicule après l'autre, jusqu'à ce qu'ils trouvent un muscle bleu voiture. Le logo sur le dos a déclaré qu'elle était un chargeur. Il était vieux, mais il a été facilement hotwired sous l'expertise de Michael's main.

"Je ne vais même pas à vous demander où vous avez appris que. J'obtiens ce sentiment comme je ne devraient pas savoir que beaucoup sur vous.  Malheureusement, nous sommes attachés ensemble et j'ai jeté la clé, de sorte que vous ne pouvez pas aller chercher moi pour elle." C'était un visage gras mensonge, mais quelque chose qu'elle jugeait nécessaires pour garder en ligne. Dans le cas contraire, elle se serait retrouvée d'être malmené. Peut-être que ses mains sur son ne serait pas une si mauvaise idée.

Elle ne pouvait pas aider mais, pour rincer le long de sa poitrine à cette pensée, mais heureusement son uniforme était boutonnée tout le chemin jusqu'au cou. Il avança avec sa main qui était menotté à son poignet en le déplaçant dans ses cheveux et en dévissant le professionnel queue de cheval. Ses cheveux coulaient à flots sur ses épaules et elle attend beaucoup plus féminin et doux, qui seul exaspéré dans l'état de son état endémique déjà.

Elle n'a pas qu'il soit connu, mais ARIA a vu ce qu'il essayait de cacher. Elle n'avait pas eu de bonnes relations sexuelles dans un long temps. Elle se concentre sur sa carrière. Il n'y avait pas moyen qu'elle allait plonger son encre dans la compagnie. C'était là le moyen que les rumeurs pourraient commencer rapidement. Ce genre de chose pourrait faire de sa vie un véritable enfer. Bien sûr, il y avait un peu de candidats qui avait pris son oeil. Elle n'était pas prêt à risquer sa carrière sur une dalliance qui pourrait correspondre à une simple affaire de nuit.

Il ne voulait pas dire qu'elle pouvait garder à jamais immobilisés. Il a été deux mois, depuis le péché impardonnable de prendre cette promenade de honte avec sa culotte concentrées dans son sac à main. Elle se sentait comme un idiot, devenant la signification de dictionnaire d'un couguar. Elle avait trouvé certains jeunes chose dans un club après les heures de travail et a décidé qu'elle en avait besoin. Ce qu'elle n'était pas compté sur le jeune homme getting moulante et qui veulent plus de ce qu'elle était disposée à offrir.

La constante des appels téléphoniques et des messages texte avait appris à de tels extrêmes qu'elle devait changer d'opérateur sur son téléphone et son téléphone portable. Travis a finalement obtenu l'indice après qu'elle a confronté dans son parking. Une fois qu'il a réalisé qu'elle était un agent de police, il est devenu évident qu'il pourrait avoir besoin de faire marche arrière.

" Je suis désolé d'interrompre ce que vous pensez, officier, mais ce n'est peut-être pas le temps de rêvasser." Il lui aient permis de m'asseoir là et ragoût en silence, en espérant qu'elle ne voulait pas interrompre, jusqu'à ce qu'ils enfin arrivés à leur destination.

"Je me demande de quoi il s'agit. Vous avez évidemment obtenu sous la peau de quelqu'un et faites entre eux veulent réagir de façon négative. J'imagine que vous êtes une sorte de la sniper vous-même. La façon dont vous avez regardé la scène du crime était comme quelqu'un qui avait été en bas de cette route quelques fois." Elle a été constamment vérifier son micro pour tout signe de communication. C'était comme la zone entière a été noircis.

"Vous n'êtes pas le seul qui soit demander de quoi il s'agit. Votre droit, j'étais un joint Marine sniper, mais j'ai été hors de cette ligne de travail pendant un certain temps. Il y a des moments qu'il me manque, mais il arrive aussi que je crois que walking away est la meilleure chose que je puisse faire pour ma santé mentale. En outre, ils ont pas mal a rejeté aucun de mes actions et fait de moi un mangeur de NAS. Si vous ne savez pas ce que c'est, essentiellement, cela signifie que j'ai pris la merde qui a roulé en bas de la colline. J'ai été leur bouc émissaire "

"Qui ne sonne pas juste pour moi. Tout le monde devrait être responsables de leurs propres actions." Elle se souvient Travis avec seulement un doux souvenir de cette nuit ensemble. Le reste a été un cauchemar, jusqu'à ce qu'elle se redressa enfin et a repris le contrôle de l'utilisation de son badge.

 

Chapitre quatre

" Je continue à dire que nous devrions aller au poste de police. Nous pouvons ne pas être en mesure de les atteindre, mais je suis sûr que nous pouvons y arriver. Je ne sais pas comment vous m'a convaincu de venir ici." Le lieu en question était un bâtiment délabré qui semblait avoir été une usine à un moment donné. Il y avait un signe sur le bâtiment condamner et si vous ne savez pas mieux, vous pourriez penser que personne n'y habitait.

"Je sais que votre première réaction, c'est appeler pour obtenir de l'aide. Je crois qu'il pourrait être plus facile pour nous d'obtenir la configuration du terrain avec mon ami. Si quelqu'un sait de quelqu'un qui s'en vient après moi, alors, il serait probablement Tanner. Faites-moi confiance; ce gars a sa main dans à peu près tout. Si c'était à lui, j'ai passé dans les affaires avec lui dans le marché noir."

" Je ne crois pas que vous devriez lui faire confiance."

" Je n'ai pas confiance en lui, autant que je peux le jeter. Je crois simplement qu'il est notre meilleure option de savoir ce qui se passe. Si j'ai à le convaincre d'aider, alors je vais le faire." Il avait plusieurs façons qu'il pouvait faire venir quelqu'un parler et ils étaient tous des actes de torture dans les yeux d'une loi. Malheureusement, à l'étranger, la loi a été quoi que vous considèrent comme. Vous protéger et vos amis et essayé de ne pas avoir des dommages collatéraux.

"Si c'est tout au sujet d'un femme, alors je vais être très contrariés." Elle avait vu sa juste part de querelles domestiques dans les deux mois qu'elle était au travail. Plus souvent qu'autrement, il s'agit soit d'un malentendu ou quelque chose qui a été soufflée hors de proportion. "Let's conviennent que s'il ne peut pas aider nous passerons ensuite à la station ". Sa première réaction a été d'appeler pour la sauvegarde, mais ce n'était pas une option viable pour l'instant. Aria voulait également prendre cela à son capitaine.

Ils ont atteint le métal coulissant, tirez la porte. Il ressemblait à toute autre porte de livraison, sauf qu'il y avait ce petit trou au niveau de l'oeil. Il a placé son oeil contre elle. Ce périphérique de numérisation avec une lumière rouge a commencé à vérifier ses élèves.

" Ce n'est pas quelque chose que vous voyez chaque jour. Cette Tanner guy doit être bien connecté et dans beaucoup de jouets high-tech." Elle ne connaissait pas la moitié de celui-ci. Tanner Wilson était l'un des pirates les plus respectés dans l'industrie. Il savait aussi comment tuer. C'était ces deux outils du commerce qui étaient très recherchés produits par le gouvernement.

"Permettez-moi de ne parlent tout le temps. Il est un peu blasés. En outre, je pense que sa première réponse à me voir m'est d'essayer de me frapper." Comme si on cue, la porte s'ouvrit et cet homme avec lunettes se tint là.

Le poinçon est venu avec un crochet gauche que l'étalement Michael assez qu'il était presque arrachée ses pieds. Tanner fait un soupir, tourné sur ses talons et marcha dans les entrailles de l'immeuble. La porte métallique a été ouvert. Il avait déjà pris sa revanche pour comment Michael avait pris la seule chose qu'il pensait qu'il aimait.

" Michael, faites-moi confiance, j'ai fait pire que cela, mais nous savons tous les deux comment elle peut vous obtenir entortiller autour de vos propres pensées. Je suis un peu heureux que vous avez cessé de me rendre la pire erreur de ma vie. Cette fille était fou et si je devais obtenir en tout plus profond, je n'aurait probablement pas la moitié des trucs que j'ai aujourd'hui." Tanner portait un tee-shirt blanc avec une bande locale favori sur le front. Il avait sur une paire de khaki cargo short et une paire de tongs que faisait paraître comme une mode cauchemar.

"C'est bon de vous voir trop, Tanner. Il y a longtemps et j'avais d'autre choix, je nous serions allés ailleurs. Je me demande simplement si vous avez entendu parler de quelqu'un ayant une rancune contre moi. Je sais comment cela pourrait sembler, mais l'humour me." Aria a été tenue d'une veillée, Staying Close, bien que cela n'était pas difficile à faire avec leurs mains toujours menotté ensemble. Ils avaient pris la précaution de garder leurs mains faible et loin de les regards indiscrets de tanner

"Maintenant que vous le dites, il y a eu certains chatter sur le filet noir. Apparemment, quelqu'un a été posé beaucoup de questions au sujet de vous. Leur poignée est la vengeance. Vous pouvez vous imaginer comment giddy avec anticipation J'ai été de constater que quelqu'un avait pris une aversion instantanée pour vous. Je n'ai vraiment pas pensé beaucoup de ce qu'est, jusqu'à ce que ils ont commencé à se rapprocher de l'endroit où vous avez vécu. J'ai été tenté de rejoindre, mais je pensais que si quelqu'un pouvait traiter eux-mêmes, il serait vous." Avec chaque étape, les lumières ont commencé pour éclairer le chemin.

"WOW". C'est la seule réaction que Aria a donné. Ces feux avaient donné congé à un éventail de machines qui auraient pu rendre Steve Jobs fier d'être en présence de. Ces ordinateurs ont été exécutées simultanément et il semblait avoir tout à portée de main.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'apprécie votre enthousiasme. Il n'est pas tous les jours que j'obtiens un sexy femme à admirer mon travail. " Ce n'était pas perdu sur Tanner la façon que Michael a été subtilement regarder cette femme avec un intérêt qui n'était pas vraiment professionnel. "Je ne sais pas comment vous avez été pris à son problème, mais vous seriez mieux marcher dans l'autre sens." Il a remarqué quelque chose qui sort de l'ordinaire. Elle regardait comme tout autre civil, mais ces chaussures ne peut provenir que d'un seul endroit.

"Easy, Tanner. Il n'y a aucune raison d'aller à pied la moitié armé." Michael pouvait voir qu'il était inching son chemin vers l'arme dissimulée qu'il savait il y à partir de mon expérience personnelle. Il doit avoir vu quelque chose pour indiquer que cette femme était l'application de la loi. "Elle est avec moi, et elle n'est pas après vous. Tout ce que vous avez jusqu'que le manchon de la vôtre est parfaitement sûr. Il ne va pas être un contingent de la Swat qui passe par ces windows."

Voir comment tanner réagissait faisait Aria lentement à partir du dessous de son fusil qu dégrafer sa veste.

" Michael, vous apportez un officier de police droit à ma porte et que vous ne vous attendez pas à moi de faire quelque chose à ce sujet. Cette femme pouvait démêler ma vie de travail. Je n'ai pas besoin le gouvernement me donner un proctologie examen. Vous savez exactement ce que je fais et avoir son ici est seulement va saper tout ce que j'ai accompli jusqu'à ce point." Tanner avait sa main sur l'arme qu'il a attachée sous la table.

C'était l'une de ses précieuses possessions. Ce pistolet a été l'argent et avait un éblouissement menaçante que fait la plupart des gens à redescendre sous une supériorité écrasante. Il n'avait pas congédié, mais il fut démangeaisons à l'utiliser à bon escient. Il y avait quelque chose de l'avoir dans sa main qui lui a donné le pouvoir sur les autres. Il aimait la sensation de l'acier de l'excavation dans la paume de sa main et regarder les visages de ceux qui rencontrait devinrent comme son propre aphrodisiaque.

"Tanner, j'ai simplement dit qu'elle était avec moi. Je vais prendre l'entière responsabilité de tout ce qu'elle fait. En outre, nous savons tous deux qu'une fois que nous partons d'ici que vous allez à emballer et déplacez votre 'business' ailleurs. Je ne serais pas surpris de revenir ici demain pour trouver cet endroit complètement stériles." Michael était debout dans entre Tanner et ARIA. Il essayait d'être l'arbitre et arrêter l'un d'eux de faire quelque chose qu'ils allaient regretter plus tard.

" Michael, ce n'était pas une bonne idée. Nous devrions laisser ici et revenir à faire les choses à ma façon. La police sera en mesure de vous garder en détention préventive; jusqu'à ce qu'ils sont en mesure d'anéantir ce mess." Elle essayait de lui tirer vers la sortie, mais Michael n'était pas bouger.

Michael a vu quelque chose en Tanner's avait mentionné lorsque Aria maniérismes d'application de la loi.

"De quoi s'agit-il, Tanner? Ne me dites pas que c'est rien, parce que vous avez cette sur votre visage que donne l'impression que vous êtes le chat qui a mangé le canari." Il grimaced légèrement, à la douleur de broncher son épaule. Il ne l'a pas mentionné de Tanner.

Other books

Dusssie by Nancy Springer
The Old Reactor by David Ohle
Indian Hill by Mark Tufo
Nameless by Claire Kent