ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (331 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.37Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Fine…Je vais vous raconter, mais ni l'un ni l'il va vous plaire." Tanner avait été à l'autre extrémité du chatteur concernant Michael. Il y a deux semaines de lui à écouter les autres montrent leur haine pour un homme qui lui a donné l'impression moins qu'adéquates.  

"J'ai écouté tout ce qui a été dit sur la black web. Certains des mots qui étaient parlées par Vengeance ayant un anneau de familiarité. J'ai fait mes recherches et beaucoup d'il provient de la formation à l'académie de police." Ces mots suspendu en l'air. Chacun d'entre eux se regardaient les uns les autres et ne savais pas trop quoi dire.

Chapitre cinq

"Tanner. Je sais comment vous vous sentez sur moi, mais ce n'est pas une raison me font souffrir. Je comprends le sentiment et j'ai été moi-même à plusieurs reprises." Il était allongé sur une table, laissant Tanner administrer à ses besoins médicaux. Michael a remarqué qu'il avait beaucoup trop de joie tâter, et d'insistance au niveau de la blessure. "Je pense que me perforation était plus que suffisante pour obtenir votre point de vue."

"Vous n'êtes pas sérieux, Michael. Il n'est pas tous les jours que je suis en mesure de vous aider et de vous blesser en même temps ". Ils avaient tous deux remarqué Aria était devenue très calme. Elle était assise là avec ce regard lointain dans ses yeux.

"juste faire attention ce que vous faites, Tanner. Je n'ai donc pas besoin de tout rappel permanent de ce qui s'est passé ici aujourd'hui." Il a toujours l'impression que Tanner a été de prendre certaines libertés. C'est la façon qu'il a été toujours souriantes. S'il ne savait pas mieux, il serait avons pensé qu'il allait éclater de rire à chaque seconde.

" Sur un sujet différent, n'est-ce qu'elle va être OK? Elle ressemble à elle est un peu sous le choc par ce que j'avais à dire. Je pense qu'il va sans dire que le fait d'aller à l'autorités n'est pas exactement une bonne idée. Vous n'avez aucune idée si ce tireur est de travailler avec quelqu'un à l'intérieur. Il pourrait être simplement quelqu'un qui a des os à ramasser avec vous. La façon dont ils parlaient au black web, je peux seulement supposer qu'il y a plus d'un qui vous a dans leur ligne de mire. J'ai eu l'impression que votre décès a été ordonné par quelqu'un avec beaucoup de poids ".

"Je ne peux pas croire que ce qui se passe. Je ne devrais pas avoir sorti du lit ce matin. J'ai appeler malade. Un grand nombre des officiers font. C'est appelé la grippe bleu. Nous sommes sur le point de renégocier nos contrats avec l'Union. Il n'y a essentiellement qu'un équipage réduit et ceux qui sont disposés à l'étape derrière la ligne ennemie. J'ai pensé qu'il était de mon devoir de garder mon rues sûres. Je ne pouvais pas, en bonne conscience, laissez-les se débrouiller par eux-mêmes contre ceux qui voudraient profiter d'une situation comme celle-ci." 

Aria ne pourrait même pas commencer à comprendre qu'un agent de police serait responsable de quelque chose comme cela.

" Je pense que vous êtes sous la fausse impression que ces choses ne se produire qu'avec les postiers. C'est une beaucoup plus en profondeur que juste quelqu'un avec une hache à meuler. Je ne peux qu'imaginer quel genre de peine le tireur va avoir pour rater la cible. S'ils ne sont pas tués, puis ils vont accorder un sursis pour corriger l'injustice qui a été faite. Il est possible qu'ils seront tués et une autre mis à leur place. Si j'étais vous, je voudrais regarder votre dos et restez proche de vos amis et vos ennemis encore plus proche." 

Le pansement était sur la plaie et il a été constaté qu'en s'est poursuivi jusqu'à. La balle avait disparu ailleurs

" Pourquoi pensez-vous que je suis venu à vous, Tanner?" Tanner slugged Michael sur ce mauvais bras, envoyant les axes et les aiguilles vers le bas ses bras et dans ses doigts. "Hé, vous venez de terminer le pansement. Je préférerais ne pas avoir les points de suture tiré."

"Je peux vous proposer un lieu de séjour pour la nuit, mais alors vous avez vraiment besoin de sortir de mes cheveux. Je dois sortir pour quelques heures. Peut-être, je pourrais être agréable et vous ramener quelque chose à manger. Il doit avoir été un supplice que exécutant pour votre vie."

"Vous n'avez pas à dire qu'avec un semblant d'allégresse dans votre voix." Michael a vu le collier la bouche avec sa main. Il a empoigné sa veste en cuir de bombardiers marron sur le chemin de la sortie.

" Michael, j'ai juste pour rire à vos frais. Je sais que cela pourrait sembler une peine cruelle et inusitée, mais je ne peux pas aider les sentiments que je ressens. Il me rend, content de vous voir pour une fois misérable. Je suppose que je reste encore à régler certaines questions concernant ce que vous avez fait pour priver la personne que j'ai adoré. C'était peut-être pas l'amour à tous. Elle avait tourné amer et vindicative. C'était juste une bonne chose que nous n'avons pas se marier ou avoir des enfants."

"Tanner, soyez vigilants et veillez à ne pas en parler à qui que ce soit à propos de nous. Je sais combien vous voulez boire excessivement et ouvrez votre grande gueule à quiconque qui veut l'entendre. Nous ne pouvons nous permettre aucune fuite. Il suffit que nous ne pouvons pas faire confiance à son propre ministère. Si cela a quelque chose à faire avec moi et je n'ai aucune raison de douter sinon, puis celui qui est en train de faire il doit avoir d'intéressantes des amis haut placés. Personne ne savait même où j'ai fini, sauf pour quelques privilégiés." Michael touché la plaie et ressenti un sentiment d'inconfort momentanés.

" Je suis le meilleur. Vous savez qu'il y aura très peu de cicatrices. Je n'ai peut-être pas la manière de chevet avec compassion, mais au moins je sais ce que je fais. Tout simplement s'asseoir et d'attendre encore pour moi de revenir." Il zippés jusqu'sa veste, sensation de l'agneau contre ses bras et affectueux qu'il a nous nous étions offerts sur quelque chose qui était un peu cher. Il avait les moyens de faire plus d'argent.

" Michael, il peut vous haïssent, mais au moins il est capable de voir au-delà de vos différences. S'il ne pouvait pas, nous serions alors dans de sérieuses difficultés. Michael, si cela implique l'application de la loi, alors je suppose que c'était une bonne idée que nous n'avons pas d'aller vers eux." Aria a été d'accepter le fait que les membres de ses frères en bleu n'étaient pas dignes de confiance. Elle n'avait aucune idée de qui pourrait bien être dans la ligue avec assassiner Navy SEAL sniper. Ce qu'elle a fait savoir, c'est que Michael semblait dignes de confiance, même si son ami Tanner a été un peu de lumière sur le côté sombre.

" Il ne peut pas le montrer, mais Tanner ne doit pas laisser passer l'occasion de lui. J'ai su qu'il allait prendre plaisir dans ma douleur." Michael remarqué qu'Aria le regardait fixement. Il a suivi son regard et vu qu'elle cherchait à certaines des blessures reçues au combat qu'il avait encourus à l'étranger. "Excusez-moi, mais mes yeux sont jusqu'ici." Il a été seulement les taquineries, mais il a environ un embarras qui était assez évident par la façon dont son visage était tourné deux tons de rouge.

Aria s'est levé et a mis sa main sur la poitrine, une sensation de son rythme cardiaque contre ses doigts et la façon dont il la regarda.

Avant même qu'elle ne réalise ce qu'elle faisait, elle s'est penché et embrassé ses lèvres assez légèrement pour rendre le produit de son désir de commencer à flex à l'intérieur de son pantalon. Qu'Adrenaline Rush était leur talon d'achille et qu'il causait toucher pour plus de confort. Ses doigts massait sa poitrine; pincer légèrement sur ses tétons et lui faisant arch son dos avec un gémissement qui ont échappé au sein de sa propre bouche.

Ils se détache de l'autre, mais leurs yeux étaient toujours collé et pas le déplacement d'un seul pouce solitaires. C'était une question de luxure à première vue. Ils avaient vécu l'enfer et avait survécu.

" Ne pas faire quoi que ce soit que vous allez regretter plus tard, agent Coleman."

"J'étais sur le point de dire la même chose pour vous, M. Marsden." Il se leva précairement, essayant de ne pas mettre trop de poids à cette épaule. Il a empoigné sa main et ils ont fait leur chemin de retour vers les bureaux. Il y a un canapé lit et c'était elle qui avait à faire le plus gros du travail pour l'ouvrir. Ils se tinrent là, à regarder le matelas et ensuite regarder les uns les autres et savait que le moment de vérité était sur eux.

Ce qu'ils ne savaient pas était que Tanner a été à l'extérieur en regardant son comprimé et de voir les six figure sur la tête de bounty Michael. " Je suis tellement désolé de ce Micaël, mais parfois il est tout au sujet de l'argent."

Chapitre six

"Je ne veux pas que vous pensiez que je suis le genre de fille qui tombe dans le lit avec quiconque, Michael. Qui ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Je n'ai pas l'habitude de laisser mes émotions pour obtenir le meilleur de moi. J'obtiens ce sentiment comme nous sont les mêmes de cette façon.

Il se coucha, et étiré ses bras. Il a été déjà nue à partir de la ceinture. Michael regardé, comme elle détache cet uniforme. Il n'a jamais eu aucun désir pour les femmes en uniforme, mais elle a certainement changé son avis dans une grande manière. Michael ne pouvait voir qu'elle faisait lentement. C'est dans ce taquineries moyen d'obtenir de lui de regarder attentivement.

La chemise est détaché et qu'elle portait ce soutien-gorge volantées, dont noir lui faisait penser de quoi d'autre qu'elle était cachée sous les pantalons. Elle décida d'enlever la courroie et jeté l'arme au cours de la présidence. La présidence était un vilain vert qui avait été autour de modèle depuis les années 70.

"Je pense que nous pouvons convenir que ce qui va arriver, Michael. On ne peut jamais se voir les uns les autres par la suite, mais je pense que nous pouvons prendre cette mémoire et de revivre encore et encore. Vous avez tout à fait le spécimen, Michael. Je ne sais pas comment vous est venu dans ma vie, mais vous avez certainement fait moi conscient de mon propre sexualité. Je pense que ce besoin de vous s'il vous plaît et vice versa. Il y a longtemps." Son pantalon glissé vers le bas son image, sa culotte un secret bien gardé que seuls Victoria connaissait.

Elle a rampé sur le lit comme une panthère après sa proie, pointant sur lui.  Comme il l'atteint derrière pour annuler le fermoir. Son soutien-gorge s'éloigne de son pendule c tasse seins. Ses mamelons étaient déjà difficiles et maintenant enfonçant dans sa poitrine. Il attrapa son cul et lui a tiré sur sa culotte vers le bas déjà brûlure chair.

" J'ai besoin de vous dire que je n'ai pas été avec quelqu'un en très peu de temps. Je pensais que j'étais digne d'amour ou d'affection. Tout ce que j'ai fait dans ma vie a tourné autour de la destruction d'autres. Je vivre avec ces cauchemars et ces visages tout le temps.  Vous voir comme ceci et le sentiment que vous contre moi m'a donné ce moment de paix. Je ne suis pas penser à eux ou ce que j'ai fait. Je pense à vous." Michael enfoui la tête dans son clivage, licking autour du mamelon, mais pas tout à fait le prendre dans sa bouche.

"merde, j'avais presque oublié ce que c'est que d'être avec un homme. Peut-être que je n'ai pas trouvé le bon. J'ai toujours attiré la bad boy et qui ne finit jamais. Ils disent que les bons gars finit dernier, mais je vois que vous avez un bon coeur." Elle a mis la main sur sa poitrine, en avançant vers le bas, jusqu'à ce qu'elle était englobe son bouton dans sa bouche. Il n'avait même pas remarqué qu'elle était se déshabiller lui et était trop préoccupé par la vision de beauté qui était devenu quelque chose comme un mirage pour ce voyageur fatigué.

Ils étaient nus, complètement à l'autre à la miséricorde et en sachant qu'ils n'allaient pas à quitter cette pièce, jusqu'à ce qu'ils consommé cette relation inhabituelle. Cela allait à l'encontre de deux de leurs zones de confort et pourtant, ils avaient trouvé un moment de répit pour s'adonner à un plaisir pécheresse de la chair.

"Aria, je sais ce que c'est comme pour mettre votre vie en ligne et comment une existence solitaire comme pouvant être. J'ai eu me refuser, juste pour que je puisse faire mon travail, mais je ne veux pas faire ça. Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui vaut la peine de se battre." Il a regardé son et vu que la pointe de sa langue était maintenant clapotis assez bruyamment et excessivement contre son bouchon champignon.

" J'ai besoin pour ce faire. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été douloureux pour le sentiment de quelqu'un à côté de moi dans le lit. Vous ne savez pas comment ça a été dur de marcher dans une maison vide et je sais que je n'ai pas eu mon autre significatif qui m'attendait. Je veux que vous m'exécuter un bain chaud et me prendre à mon lit pour une nuit de passion qui va me laisser des secousses à la fin de elle."

Aria avaient toujours senti qu'elle était moyenne dans la chambre à coucher, mais actuellement elle appelait quelque chose qui était profondément à l'intérieur qu'elle ne savaient même pas y était. Elle se demande d'où cette créature aveugle étaient venus.  Ce n'était pas quelque chose qu'elle ferait normalement, mais elle jouissait se jetant dans l'inconnu.

Ses lèvres caressé son bouton, le dessin lui à travers sa langue et à l'arrière de sa bouche. Une fois là, elle a accompli quelque chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire auparavant. Même avec quelqu'un qui était plus petite, elle était dans l'impossibilité de les prendre tous, mais cette fois il se sentait presque naturel.

"Vous n'avez aucune idée de ce que vous êtes en train de me faire, Aria. Vous avez besoin d'arrêter. J'ai ce déclencheur de cheveux qui soit prête à s'éteindre." Michael n'a vraiment croire qu'Aria ralentirait. Il n'a pas à prendre en considération ses désirs charnels que prenaient ses par la gorge et ne jamais me laisser aller. "J'ai dit que vous devriez…oh mon dieu, c'est trop tard… oh fuck." sa semence était de forcer son chemin à travers le haut et elle était là pour prendre et relish cette saveur maintenant danser sur son palais.

Elle venait lui dévorant tout. Elle a gardé dans sa bouche, en massant sa longueur et presser vers le bas avec une insistance que lui a rester exactement, dur comme il a été il y a quelques secondes. Ils ont été surpris par cette tournure des événements récents, mais ils n'allaient pas refuser le cadeau.

Attrapant sa par les épaules, Michael tourné son autour, de sorte qu'elle n'était sur son dos un regard vers lui. Il déménage ses cheveux loin de ses yeux, les Voir le regardant et en sachant qu'ils étaient censés être ensemble. Il était toujours le sentiment que brin à l'épaule, mais au moins il était gérable. Des médicaments contre la douleur qu'il avait trouvé étaient dulling la sensation de douleur.

Other books

Losing Me Finding You by Natalie Ward
Trickle Down Tyranny by Michael Savage
Into My Arms by Lia Riley
Vicious Cycle by Terri Blackstock
Un avión sin ella by Michel Bussi
The Irish Upstart by Shirley Kennedy