ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (336 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
6.94Mb size Format: txt, pdf, ePub

***

L'odeur! La même crasseux puanteur je me souviens. C'est bizarre comment votre nez se souvient d'une odeur : sang, la cordite, la peur. Jésus ! Cet endroit est tout de même que je me souviens du jour où ils m'ont traîné hors de ici - old bâtard n'a jamais dit un mot, juste regardé moi obtenir placée à l'arrière de cette voiture et rouler.

Bien que Cal ne pourrait pas la voir, son visage était tordu dans une expression qui était un mélange de rage, la haine et la peur. Ses poings ont été compressée, prêt pour la lutte il ne voulait pas avoir. L'homme qu'il voulait se battre étaient décédés il y a trois mois.

Tessa.

Cal's expression ramolli à son insu.

" Une infirmière, hein?" Cal avait de vifs souvenirs de la petite fille, elle avait été il y a dix ans. Poils en tresses, salopette et d'un chemisier fleuri sa mère avait fait tirant serrés sur les seins qui commençaient à peine à se développer. Elle avait été un gangly jeunesse, tall et longiligne avec bretelles et Kmart sneakers.

Elle n'est pas cette petite fille non plus. Elle l'a bel et bien fait grandir dans cet organe de la sienne.

Cal promené dans la cuisine et la porte de verre coulissante graisseux dans la cour arrière. Il ne pouvait pas voir plus de trois pieds à travers la végétation.

Jésus, Victor, trop ivre pour même tondez votre pelouse?

Le frapper à la porte était inattendue mais il a réalisé presque dès qu'elle est venue qui c'était probablement le cas. L'infirmière. C'était juste une ombre de l'autre côté de la porte jusqu'à ce qu'il a ouverte et elle y était, en regardant nerveux mais aussi sexy et curvy comme elle avait été ce matin. Tessa avait un sourire nerveux sur son visage.

Elles accolades faisaient du bon travail alors.

"Bonjour, " Cal offre un sourire et regard interrogateur.

" Hi ", dit-elle doucement puis semblait bloqué.

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? " Cal a demandé, et je me demande pourquoi il voulait qu'elle entrés, bon, pas 
vraiment 
songeur. Elle avait été tenue ses mains derrière le dos; Cal apprécié la vue, et maintenant les a avancées révélant un énorme Thermos et sac en papier brun.

"Paix offrant ", elle lui a dit, "Café et beignets?" Cal hocha la tête.

"Bien toute personne apportant des beignes est bienvenue dans ma maison ", Cal ressenti une secousse de quelque chose d'étrange à la pensée que c' 
était
 sa maison maintenant, "mais je vous préviens, vous voudrez peut-être tenir que peu de main de la vôtre."

Maintenant ce qui me fait dire cela? Je dois ressembler à une complète freak!

Tessa juste souri et a suivi dans la maison sombre. Cal a décidé de laisser la porte ouverte à l'air hors atmosphère stale. Il errait autour de l'endroit, l'ouverture des fenêtres et la porte d'en arrière pour obtenir un flux d'air au travers. Il est retourné à son invité qui cherchait autour avec un illisible l'expression sur son visage. Il regardé puisqu'elle a pris dans la sale, meubles usés, moquette râpés couvrant les planchers, épaisse couche de poussière sur toutes les surfaces - y compris les toiles d'araignée qui ressemblait à Grey plume - et les boas fading papier peint. Elle se tenait, à leur insu, dans un patch de la lumière du soleil qui a attrapé dans ses cheveux, tournant vers ce qui ressemblait à l'or liquide. Cal ne pouvait pas déchirer ses yeux hors de elle.

Elle se tourna et pris son regard qui doivent avoir été soit lusty ou goofy parce qu'elle rougi un ton de rouge profond et détourna le regard. Cal estimé de la légèreté dans sa poitrine, il n'avait pas ressenti depuis son départ de base pour venir ici.

"Je vais essayer de trouver quelque chose à boire que le café de," dit-il déménager dans la cuisine de nouveau, " mais la plupart Tout ici est recouvert de saleté."

Pourquoi dois-je avoir honte? Il n'est pas ma merde partout sur la place, il s'agit de Victor gâchis et il est parti et a laissé pour quelqu'un d'autre pour prendre soin de. De nouveau.

Que arrêté Cal. La pensée qu'il avait été son père mess d'être pris en charge par quelqu'un d'autre. Il a jeté un coup d'oeil sur l'endroit, vraiment remarqué la négligence le vieil homme avait traité la place avec et réalisé qu'il était le même. Son père, son 
père
, n'avait pas soigné sur lui à tous. N'avait pas combattu pour lui assurer, n'avait pas essayé de changer. Cal secoua la tête à essayer de se débarrasser des pensées.

Il n'importe pas, j'ai une nouvelle famille maintenant. Une bande de frères et chacun d'eux a mon retour.

"J'ai tasses avec moi si vous ne trouvez pas..." Tessa congé, car elle traîné remarqué sa bouchonné muscles et sa white knuckles de préhension de l'évier si dur " Êtes-vous d'accord?" demanda-t-elle provisoirement. Avec une profonde respiration et effort massif, Cal laisser aller de l'évier et quelque peu assoupli. Il a tourné avec un sourire forcé,

" Je suis bon, merci." pointant en retour dans ce qui avait été la family room, a-t-il ajouté, "you wanna" ont un siège?", a-t-elle tourné et ses yeux est tombé à son bout, fermement exposées dans le denim jeans elle portait.

Doux Seigneur, vous êtes beau, jeune fille.

Cal suivi Tessa dans la petite pièce, dépoussiéré un tachés, table à café en plastique et rayé tourné les coussins sur le canapé antiques. Elle a rempli les tasses qui est venu avec le Thermos et énoncés, lait, sucre et quelques beignets. Cal sat, le canapé's Springs se plaindre, et a pris la petite tasse de Tessa. Leurs doigts touché, juste la plus minuscule brossage de la peau sur la peau, qui Cal pensée rien de, mais le souffle de Tessa attrapé dans sa gorge pour une deuxième et c'était comme si elle a sauté.

Est-elle peur de moi ou obtenu les hots pour moi? L'homme comment je voudrais poser mes mains sur mon voisin de courbes fines. 

Cal siroté la combustion du café, aimer le mélange riche et foncé et regardé comme elle s'assit, pliage sa jambe jusqu'en dessous comme elle l'a fait. Il la regardait comme elle bit dans l'une des sucreries et a dû demander,

"Comment se fait-il que vous ai pas dérangés par l'odeur?" Tessa levé les yeux et a commencé à mâcher plus rapidement dans la plupart des gens lorsqu'ils sont posé une question avec une bouchée de nourriture. La déglutition, répondit-elle,

" Eh bien, j'ai vidé plus les bassins que je puisse me souvenir, de façon à ce que pourrait être," elle a regardé un peu nerveusement à lui, "mais vraiment, Cal, je ne peux pas senti aucune odeur." Cal estimait ses sourcils aller jusqu'.

"Peut-être que c'est juste moi, puis ", dit-il, " il y a une odeur aigre, comme de vieux la sueur et le renfermé la bière."

" C'est un peu le moisi, mais qu'elle a stagné vide pendant un certain temps ", elle lui a dit, " autre que celui, rien."

Bizarre. Peut être simplement l'odeur dans mon imagination?

Ils se sont assis en silence pendant quelques instants, les deux se demandant quoi dire, il était Tessa qui ont brisé.

"Vous avez des plans pour cet endroit?" Cal haussa les épaules.

"Pas vraiment. Juste vont jeter tous les junk, la déshabiller nue et voir combien je peux obtenir pour elle et obtenir l'enfer outa ici."

"Avez-vous un séjour à faire tout cela?" Cal regardait bizarrement,

"Ici, à l'old homestead, lui dit-il, caresser l'arrière du canapé qui fait bouffées de poussière flottent dans l'air d'être emporté par le vent.

"Vous n'êtes pas sérieux!" Tessa s'écria, "il n'y a pas d'eau ou le pouvoir de l'endroit, maman m'a dit qu'ils fermer tous désactivés pas longtemps après votre papa passés". Cal ricané

"J'ai dormi dans le pire des endroits que cela. Mon équipage a été envoyé dans une forêt tropicale humide dans la saison de la mousson. La seule façon d'obtenir tout le sommeil était à pendre sur une corde fixée entre deux arbres avec une feuille de plastique sur vous pour garder la pluie hors tension. Même alors, on n'entend que le sifflement de l'eau tombant tout autour de vous, mais il n'y a aucun moyen de s'allonger sur le sol sans obtenir emportée."

"Que faisiez-vous dans une forêt tropicale humide?" Tessa avec de grands yeux étonnés a demandé.

Sexy yeux, pourraient être perdus de vue man étudie la question. 

"J'ai été un peu partout. Signé jusqu'à être un joint Marine dès que j'ai atteint l'âge de 17 ".

"Sainte merde! Vraiment?" qu'il a ri,

"Oui Ma'am." Cal répond. Tessa cru pour un instant.

"Eh bien, vous ne pouvez pas rester ici", elle lui a dit, "du moins pas jusqu'à il y a une alimentation et de l'eau. Venez séjourner avec moi et maman, au moins vous pouvez obtenir une douche, il y ".

"Je doute votre momma approuverait vous apportant étranges hommes chez eux de rester." dit-il en riant.

"Elle va bien. Et je ne pourrai accepter un non comme réponse." 

" Je vais être amende ici ". Cal a insisté. Tessa atteint partout et touché son bras massifs,

"Ne soyez pas bête, nous avons beaucoup d'espace, téléphone et internet pour vous permettre de prendre des dispositions pour l'alimentation et de l'eau entreprises à sortir et rebrancher l'alimentation," elle a souri, " je pourrais même jeter dans un ou deux repas cuits à la maison." smirked cal.

"Tu vas' pot-de-vin un homme avec de la nourriture?"

"Ce qu'il faut." Tessa riposté.

"Vous avez touché mon seul point faible, " Cal dit, en pointant un doigt à elle, "Vous êtes juré le secret cependant." Tessa retracé une énorme X forme à travers sa poitrine.

***

Tessa avait attendu à l'extérieur Comme il a obtenu l'ancienne maison et a agrippé son sac, demandent ce qu'avait fait d'elle l'invite jusqu'à la maison de sa mère. Il est vrai qu'il avait besoin d'un endroit où dormir mais si il était un sceau, il pourrait certainement prendre soin de lui-même.

Il est peut-être mon infirmière intérieure prennent le dessus. Et peut-être vous voulez simplement qu'énorme tas de virilité aussi près que possible pour vous.

La partie plus sombre de sa psyché avait probablement raison, Tessa pensée, il fut généralement.

Cal a rejoint son et ils marchaient la courte distance à sa maison,

"Maman!" Elle a appelé, "J'ai apporté Cal maison." Sa mère semblait de la cuisine, comme d'habitude, vêtue de son tablier et bicarbonate de quelque chose. Ses yeux sont allés large quand elle a vu Calvin,

"Gosh, vous devint grand vers le sud!" Elle s'écria, ne pas comprendre pourquoi sa fille et Calvin riaient jusqu'à ce qu'elle pensait de ce qu elle avait dit. La mère de Tessa tourné un rose vif et elle a appuyé une main à sa bouche, " je n'ai pas signifier... Oh vous savez ce que je voulais dire. Venez sur Via et disposer d'un siège. J'étais juste la cuisson certaines de Tessa's favorite cookies." Elle s'est arrêtée et le regarda de nouveau, " Vous pouvez laisser votre sac dans le couloir...Pourquoi avez vous un sac de toute façon?", a-t-elle demandé. Tessa a expliqué qu'on est allé jusqu'à la cuisine et s'assit.

"Bien sûr, vous êtes bienvenu pour rester ", sa mère a dit quand elle connaissait bien l'histoire, "Je vais aller et composent la chambre dès maintenant."

"Cal et je peux prendre soin de cela, maman", Tessa a dit à sa mère.

"Merci pour votre hospitalité, Mme Williams." Cal ajouté.

"Call me Irene." Sa mère appelé après eux, sachant peu sourire sur son visage.

***

"Ouais, ça sonne comme divertissement, " a déclaré Tessa dans son téléphone cellulaire, "vous rencontrer il y environ huit? D'accord, au revoir. " Elle ferma le téléphone, vraiment hâte de rattrapage avec sa meilleure amie de l'école secondaire. Connie avait été un rocher Quand Tessa son père est décédé et qu'ils avaient gardé contact depuis lors. Elle a entendu l'interrompre l'exécution de l'eau dans la salle de bain et a décidé de demander à Cal s'il voulait se joindre à eux ce soir. Elle a ouvert sa porte en même temps qu'il est sorti de la salle de bains avec juste un peu de serviette autour de sa taille. La bouche de Tessa étaient à sec.

Ses yeux suivaient les gouttes d'eau comme ils ont fait leur chemin vers le bas de son corps, s'incurver sur sa poitrine et à travers de son sculptée washboard abs avant d'être absorbée par l'une des serviettes toutes douces de sa mère.

Lucky gouttes d'eau, d'être en mesure de s'écouler plus de cet organe. 

Tessa léché ses lèvres et bien sûr que ce n'était quand Cal regardé sa. Son sourire espiègle à son évident des regards concupiscents fait ses blush et elle pouvait sentir la chaleur se propager vers le haut son cou comme il s'est approché d'elle. Il pencha la tête d'un côté,

"Êtes-vous l'espionnage sur moi?" Il s'est demandé dans une voix profonde. Tessa a souri malgré elle,

"Non, mais pourriez-vous me blâmer? Elle taquine. " Je suis la réunion de mon meilleur ami de l'école de soins infirmiers ce soir me demande si vous avez voulu venir le long ?"

" Je vais devoir vérifier mon journal, voir si je suis occupé et revenir à vous." Cal répond. Il a fallu quelques secondes pour elle de s'inscrire, mais il était incliné rapprochent de plus en plus de son, portant son niveau face vers le bas avec le sien. Tessa a tenu un doigt contre sa poitrine, 

" Ma mère a juste en bas de l'escalier ". Elle lui a dit.

"Un autre temps alors?" il demanda avec un arrogant se lit sur son visage.

"Hé!" Elle a essayé d'être précaires mais son insolence et l'arrogance que vient de faire son sourire.

Other books

Talking to Strange Men by Ruth Rendell
Unforgettable by von Ziegesar, Cecily
Down From the Clouds by Grey, Marilyn
One Blood by Amaru, Qwantu, Casher, Stephanie
Black by T.l Smith
The Sign of the Book by John Dunning
Valley of Ashes by Cornelia Read
Kindling the Moon by Jenn Bennett