ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (245 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
6.67Mb size Format: txt, pdf, ePub

"AW, l'enfer, " dit-il en vertu de son haleine, à donner des coups de pied dans ses côtés du cheval pour essayer d'avancer plus vite.

 

Annabel got off son cheval et a couru à la billetterie. "Un billet aller pour Boston, please ", dit-elle, à bout de souffle. Elle avait remis l'argent et a pris son billet avant de ramasser ses sacs de l'attente panier du cheval. Elle a embrassé le nez du cheval. " Goodbye, Penelope sorrowfully," dit-elle, les larmes toujours dans ses yeux. "Je vais vous manquer, bonne fille."

Elle se rendit sur le train et qui était sur le point d'office lorsqu'elle a entendu une voix familière de hurler à elle. Le tournage, elle a vu Jasper circonscription son cheval à la station. Il semble même plus débraillé maintenant. Il a abandonné son cheval en face d'elle, obtenir son pied est resté pris dans l'un des étriers. 

"Ce qui dans le monde?" Annabel, sensation d'avoir demandé de rire et de pleurer en même temps. Elle a eu une attente de Jasper et a aidé à obtenir de lui à cheval. démêlés "Que faites-vous ici ? "

Il lui a pris la main, en regardant dans les yeux. "S'il vous plaît, Annabel. Ne laissez pas de moi. Je vous aime de tout mon coeur, je le jure. Fait, la seule chose de bien dans ce fichu pari est qu'il m'a amené à vous… Maintenant, ne soyez pas si fou à moi. Je vous aime. Je veux que vous soyez ma femme, Hang tout le reste. Je vais arrêter de boire, je vais cesser d'aller à ces salons."

Elle a regardé dans les yeux et elle pouvait dire qu'il lui disait la vérité. "Oh, Jasper ", dit-elle, pleurs heureux des larmes. " Je veux que vous soyez mon mari." Elle lui donna un baiser et jeta ses bras autour de lui. Les gens debout sur la plate-forme a commencé à applaudir l'heureux couple. Annabel glousse contre l'oreille. "Je vous ai choisis pour être mon mari parce que je pensais que vous sonnait fun et il serait déplaire mes parents le plus ", elle a avoué dans un murmure. " Alors je crois que nous avons tort tous les deux."

Jasper souri en bas à elle, secoue la tête un peu. "Mais nous sommes tous les deux raison maintenant, c'est tout ce qui importe."

Il a lié ses bagages à son cheval et qu'ils sont revenus sur leur steeds, la tenue de l'autre par un côté et de l'équitation à la chapelle ensemble.

Ils ont à peine laissé le ministre obtenir ses paroles, si prêts ont-ils été à crier "je fais!" Une fois la courte cérémonie s'est terminée et ils ont été officiellement mariés, ils se sont embrassés passionnément. 

" J'ai une autre confession à faire ", dit-elle, mordre la lèvre un peu. 

Jasper dirigés sur sa nouvelle épouse. "Quoi de qui ?" demanda-t-il. " Nous sommes dans une église; il n'y a pas de meilleur endroit pour une confession ".

Maintenant qu'ils ont été mariés, ils n'avaient rien à craindre les uns sur les autres, mais Annabel était inquiet qu'il serait fou à elle pour mentir à propos de dormir ensemble. "J'ai- c'est au sujet de ma maidenhood, " dit-elle doucement lorsque le ministre était hors de portée de voix. "J'ai menti à vous avant, ce qui était faux de moi et je suis désolé… Nous n'avons pas l'amour que la nuit. J'étais seulement de vous taquiner."

Il clignoté au son de surprise et d'soudainement de sourire. " Vous voulez dire que je gagne le pari ??"

Annabel soupira et hocha la tête, sourire un sourire à lui à bosses "Qu'est-ce que vous gagnez?"

"Aw, surtout ma fierté," dit-il. "Et un chèque de huit cents dollars ".

Elle a regardé et bouche le montant encore, goût de la façon dont elle retentit. Même s'il avait contrarié qu'il était allé dans le mariage pour la mauvaise raison, que c'était beaucoup d'argent. " Wow ", dit-elle en riant. "je vaux une petite fortune."

Jasper l'embrassai tant. "Vous êtes inestimable. "
 

Ils sont allés à la berline de trouver Clayton, Billy et Jasper's d'autres amis. Il n'a pas fallu longtemps pour trouver assis autour d'une table, jouer au poker. La pile d'argent et autres objets de valeur était élevée, et Jasper léché ses lèvres un peu mais n'ont pas cédé à la tentation de se joindre à eux. " Je tiens à annoncer à tous vous mauvais que Jasper Daniels a pris une femme. Rencontrer Mme Annabel Daniels, la beauté de Boston et à l'équitation extraordinaire! "

"bien", Clayton a dit, tapant dans le dos. " Je suis impressionné. Vous avez la plus belle femme dans tous de homestead Comté de Jefferson. Maintenant, il vous suffit d'attendre environ un mois de plus, puis nous allons voir si vous avez gagné."

Jasper chouchouté Annabel à lui, l'embrasser sur chacune de ses joues, ce qui lui a fait rire. "J'ai déjà gagné," dit-il.

Elle le prit à part. " Jasper, je pense que nous devrions aller pour elle ", elle murmura. "Je pense que nous devrions gagner ce chèque. Vous voyez, j'ai promis à mes parents que je leur enverrait le long de l'argent dès que j'ai été mariée, pour les aider à payer leurs dettes. C'est une bêtise que nous n'avons pas à faire, mais… je veux."

Il a regardé affectueusement dans ses yeux. Il ne pouvait pas dire non à elle, pas même s'il le voulait. Si ce n'était de l'alcool ce soir-là, il pourrait fort bien porter pris son au lit et qui savaient ce qui se serait passé. Elle avait sauvegardé le jour par obtenir ivre, et par lui taquiner si injustement. "Mes jours de consommation d'alcool et de cartes à jouer et de se lever pour aucune bonne dans ces salons sont plus ", dit-il. "Mais je promets que je vais vous aider à aider vos parents."

Tout le monde dans la barre soulevées leurs lunettes en célébration, et la musique a commencé à jouer " Pour qu'il est un brave type.' " Mme et M. Daniels, " Billy annoncé. "Pouvons-nous tous avoir la même chance!"

" Mme et M. Daniels!" tout le monde a crié, boire.

Jasper commandé deux verres d'eau pour lui-même et Annabel. Il était sérieux au sujet de devenir un meilleur, plus propre pour son homme. Elle était son prix inestimable et qu'il ne voulait pas risquer de perdre sa plus jamais.

Le DIN de la berline était presque trop pour lui, et il s'est rendu compte de ce qu'il doit avoir semblé quand elle est arrivée à sa recherche. Il n'a jamais remarqué avant comment bruyante qu'elle a obtenu, ou comment l'air enfumé devint lorsque bachelors rassemblés autour de boire, jouer et faire la fête.

"Lorsque Clayton me donne le contrôle dans un mois, lui dit-il, cliquetis verres à eau avec elle. " Je promets de l'envoyer à vos parents. Mes jours d'enchères sont plus ".

" et de vos jours de literie vont bientôt commencer, " dit-elle avec un sourire et un clin d'oeil.

Elle savait pertinemment ce qu'elle a fait pour lui, et il ne pouvait pas obtenir assez de lui.

 

La fin

 

Frères Bear

"Je travaille le matin."

Comment Anna avait aimé et détesté ces mots au même moment. Quand Gabriel Kempton a appelé son retour, elle avait été battue. Après la piètre réception de sa dernière exposition universitaire avait volé sa chance au Graduate School, elle savait que la seule façon dans l'enseignement supérieur a été grâce à l'apprentissage de recueillir une expérience du monde réel. Aucune occasion n'avait été sous son, et d'Anna avait lancé son curriculum vitae off pour des dizaines de postes d'apprentis. Que Gabriel Kempton de tous les gens avaient été le seul à demander son retour devait être la preuve qu'elle était destinée à réussir. Travaille sous sa direction ne serait pas seulement bon sur ses futures applications, mais il faudrait dessiner les yeux du monde de l'art dans sa direction. Même si Gabriel était insatisfait de son travail, le fait qu'ils seraient associés travaillerait en sa faveur. 

 

Mais il a travaillé le matin.

 

Anna ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois où elle avait volontairement sortis du lit avant midi. Étant donné le choix, elle a préféré dormir à l'après-midi. Matin n'avait jamais été son amie, et quiconque connaissait son avait toujours prévu autour de ce fait en conséquence. 
Anna Nightingale,
 sa mère avait chanté dans son adolescence, 
peu Lark, méprise la lumière, favorise l'obscurité. 
Mais maintenant le rossignol se tint devant l'studios d'art privé de Southview University, tasse de café noir amèrement en main, tandis que le soleil se levait à l'horizon. 

 

"C'est votre avenir, Anna," elle murmura à elle-même, les mots prenaient dans le fils épais de son maroon infinity foulard. Elle glissa ses clés de voiture dans le petit sac en bandoulière de son épaule. "Juste une année de tôt le matin, puis vous serez réglé pour la vie. Elle suce jusqu'."

 

Studio C3 était déjà allumé jusqu'à l'intérieur. Dans les premières heures du jour peu de trafic adopté, et les lumières de la rue avaient commencé à s'estomper à l'orange. Il semblait que tout le monde sur la planète s'endormit sauf pour l'homme qu'elle savait se profilait au-delà des murs de studio. Et elle-même, bien sûr. Elle a hésité avant de la porte, se demandant si elle devrait frapper ou pas. Mieux vaut être trop poli, pensait-elle, que d'être impoli. Anna frappa à la porte.

 

"entrés, " une voix appelé depuis l'intérieur. Bien qu'elle pourrait dire il y a un superbe volume derrière elle, les mots à peine purgé par la porte et qu'elle avait presque les manquer. Avait le matin pas été tellement tranquille, Anna était persuadé qu'elle n'aurait jamais entendu parler de l'invitation. Sans perdre davantage de temps, Anna entré dans le studio.

 

Si elle avait à deviner, Anna aurait dit que Gabriel Kempton avait déjà été au travail pendant des heures. Le plus grand bloc de marbre qu'elle avait vu auparavant siégé dans le centre du studio sur une plate-forme surélevée, ses coins et les côtés déjà taillé sur arrêt. La dressa pièces mises au hasard sur le sol autour de la plate-forme. En dehors de quelques tables désordonné pressé contre le mur et deux chaises métalliques pliantes nichée dans eux, la chambre était vide. 

 

"J'ai besoin de vous pour commencer à ranger les pièces qui sont tombées, " la voix de Gabriel chargé. Il était derrière le bloc de marbre, hors de son champ de vision. La fin de la phrase a été ponctuée par le brillant résonnent d'un maillet de l'invalidation sur métal. Un nouveau morceau de marbre frappé libre et renversé au sol. "Les empiler tous sur l'une des tables. Nous pourrions être en mesure de recycler la ferraille pour de petits projets." 

 

Aucun des HELLO, aucun bon matin. Si elle n'avait pas été tellement épuisés, Anna pourrait avoir des poils à son manque de respect. Une gorgée de café hâtive réduit au silence toute Sass. Elle a défini la coupe vers le bas sur l'une des tables et fait son chemin vers le marbre. 

 

" Et lorsque vous avez terminé, vous pouvez alors commencer à balayer." Gabriel est sorti de derrière le marbre, et d'Anna arrêté dans ses voies. Gabriel Kempton donnait la parole du monde de l'art et la fierté de Southview du programme Master of Fine Arts, mais chaque article qu'elle avait lu à son sujet et ses réalisations ont seulement montré son visage, en mettant davantage l'accent sur ses créations. Alors que ses caractéristiques faciales avait été beau, Anna avait toujours supposé il pourriez ressembler un gringalet artiste en personne. L'organisme qu'elle avait présentées et l'homme qui se tenait devant elle n'étaient pas les mêmes. 

 

Au lieu d'étroites et lanky, Gabriel a été coupé et svelte. Le T-shirt gris il portait tendu en travers de sa poitrine et rempli dans les épaules et les bras, et bien que ses muscles n'étaient pas excessives, il n'était pas question qu'ils étaient visibles. Bras aux tons, thoracique, une entreprise et un organisme que dans ses hanches, coniques Gabriel ressemblait plus à un nageur de sculpteur. Momentanément Anna s'est demandé si elle avait s'est endormie et s'imaginait le tout. Il n'y avait aucune façon quelqu'un peut voir aussi beau comme il l'a fait tout en peinant loin dans un studio pour quatorze heures par jour.

 

La période de pause prolongée a attiré l'attention de Gabriel, et qu'il a regardé vers elle pour la première fois. Anna jeta un coup d'oeil jusqu'en ses yeux sombres et remarqué combien ils ont regardé fixement. Le manque de confiance en soi élevés à l'intérieur de son, ce qui permet un sentiment de malaise à fleurir dans la fosse de son estomac. La plupart du temps elle ignoré les regards, mais Gabriel fut le seul dans la salle et il n'a fait aucun effort pour cacher qu'il cherchait à elle. Anna savait qu'elle était curvy, trop curvy à considérer de façon conventionnelle par des hommes comme magnifique Gabriel, mais elle avait toujours considéré comme elle-même assez. Entre une grande penderie et le soin qu'elle a investi pour garder sa lumière cheveux auburn chatoyante et stylisée, Anna n'a jamais laissé sa taille s'arrêter son. Encore ici, elle a été, arrêté par le regard de Gabriel.

 

"Anna Nightingale? " Gabriel demandé après un long silence. Ses yeux balayé sa vers le bas puis vers le haut, absorber son chaque détail. Les yeux critiques d'un artiste rippés à part et Anna ressenti tant exposés et passionnant. Il y avait quelque chose en silence la présence de dominant sur Gabriel que vous lui laissez sur edge, mal à l'aise et pourtant intrigué. 

 

"C'est moi ", Anna a répondu, voix plus petite qu'elle l'aurait souhaité.

 

"C'est agréable de vous rencontrer, " Gabriel dit après une pause. Ses yeux se sont attardés sur son pour un moment Plus, puis il est retourné à son travail. " J'ai hâte de travailler avec vous cette année."

 

Other books

Silevethiel by Andi O'Connor
Mistress Pat by L. M. Montgomery
The Wind Merchant by Ryan Dunlap
The Lusitania Murders by Max Allan Collins
Frostbound by Sharon Ashwood
1 Dead in Attic by Chris Rose
Quentin Tarantino and Philosophy by Richard Greene, K. Silem Mohammad