ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (240 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.49Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Que mars comme la neige commence à fondre, Orange a donné naissance à un garçon. Caden Telford Chase était le sosie de son père, et il avait l'Ambre pas issu lui-même, elle aurait mis en doute son congé de maternité. Comme le mois passé ses yeux bleus obscurcie dans près de répliques de son père brun rougeâtre, une bizarrerie ambre trouvé qu'elle aimait. Caden avait les cheveux même superbe brown comme Dominic's avait été, ce qui en soi n'était pas étrange, mais il avait grandi dans la rapide et abondante, et de l'Ambre se retrouva son découpage chaque mois à partir d'un jeune âge. 

 

Caden n'était pas un enfant normal, elle a été rapide à découvrir. Les livres et les articles qu'elle avait lu sur élever un enfant soit avaient tous obtenu leur faits erronés, ou était en train Caden beaucoup plus rapidement qu'il aurait dû l'être. À deux mois qu'il a été en mesure de maintenir une position assise lorsque placées en elle, et à quatre mois qu'il a pu s'asseoir tous sur sa propre et avait commencé à devenir mobile. Il avait été prompts à prendre l'habitude de dormir toute la nuit, mais de temps en temps rien orange pourrait calmer lui. Au moins une fois par mois qu'ils ont siégé jusqu'sous la lune comme il cria et s'agitaient et squirmed, et lorsque le soleil s'est levé la mère et le fils dormi le matin à l'écart. 

 

À six mois, les dents avaient pratiquement Caden entrés en pleine, et un jour où sa tête a tourné ses petites mains avait déchiré une partie considérable de son filet de saumon à partir de son assiette et qu'elle avait tourné pour lui trouver avalent avec cupide. 

 

Un appétit comme son père. Amber rappeler comment Dominic avait dévoré presque toutes les viandes en son réfrigérateur et congélateur en une journée, et s'est demandé si Caden allait être mange ses hors de la maison et l'habitat avant longtemps. 

 

Au cours du premier été, il y Caden a été la paix. Aucun feu n'a fait rage à travers le Colorado montagnes, et les jours sont lumineuses et claires. Par son deuxième été, juste après son premier anniversaire, les conditions avaient changé. Une chaleur sèche est venu pour rester en juin et en juillet, et il ne fallut pas longtemps avant que les nouvelles de feu était tout ce que la radio locale diffuse a parlé. 

 

L'ambre était allé en ville pour aller chercher des fournitures que le ciel s'assombrit avec de la fumée et des cendres, et venaient de Caden désactivé à la garderie locale lorsqu'un brillant glinting lumière capturée au coin de son oeil et a arrêté sa. Elle avait été la position de l'autre côté du parking lot sur le chemin du retour vers sa voiture comme ils ont répandu leur chemin en bas de la rue. 

 

Les pompiers. 

 

Ils étaient sur pied, leurs vestes en bandoulière sur leurs épaules afin que le peu de lumière du soleil a obtenu par de la dansé bandes réfléchissantes. Chemises blanches et mettre en place des organismes. Bonne recherche des hommes. Orange s'est retrouvée envisage non pas à apprécier le spectacle, mais pour voir s'il y avait un homme en particulier parmi eux. 

 

Le temps n'avait pas changé, Dominic à tous. 

 

Il riait aux côtés de plusieurs autres hommes, mais s'ils continuaient à plaisanterie autour il tourna sa tête pour regarder en face du parking et directement à elle. Leurs yeux verrouillé et la reconnaissance a suscité entre eux. Le coeur de l'Ambre se précipitèrent. Elle ne pouvait pas lui parler de Caden, pas quand il a eu une carrière dans le Nord. Elle ne voulait pas entraver le Wild Spirit à l'intérieur de lui. 

 

" Je vais me rattraper un peu plus tard, les gars ", Dominic leur a dit, laisser l'unité de vent sur le parking à se joindre à elle. Ils l'ont laissé aller sans question, et en quelques instants il se tenait devant elle. 

 

" Mme " Chase," a-t-il accueilli, ludique de sa voix, la malveillance " avant que je ne poursuive, est qu'il y a un monsieur Chase J'ai à vous préoccuper maintenant ?" 

 

Deux ans. Ils avaient été séparés pendant deux ans, mais il a quand même fait son pouls go crazy. 

 

"Non, je ne suis pas attaché," a-t-elle répondu. Dès que les mots à gauche ses lèvres, Dominic a attiré dans son bras solides et l'a embrassée. C'était comme s'il n'avait jamais quitté. 

 

" J'espérais que nous pourrions exécuter à nouveau ", il a chuchoté à elle comme leur kiss a brisé. "J'ai pensé à vous, vous savez."

 

Les joues de Orange chauffé, et elle savait qu'elle était devenu rouge. 

 

"Vous n'avez aucune idée de combien j'ai pensé à vous ", a-t-elle répondu.

 

Dominic smirked, visage comme beau comme elle étais souvenu. Il a été un peu plus robuste, un peu plus sage dans les yeux, mais la passion qu'elle sauvage, il y a deux ans, découverte serions encore manifestement brûlé à l'intérieur de lui. 

 

"Les garçons et moi allions seulement à manger, lui dit-il. " Nous sommes en train de mettre en place le cantonnement cet après-midi. Les incendies sont de retour et mauvaise cette année, de sorte que vous gardez les oreilles à la radio et à prendre soin d'évacuer si elles pavillon votre région. Compris?" 

 

"Bien sûr". Il n'était pas seulement sa propre vie en jeu plus; Amber avait pour mettre Caden première. " Je vais être prudent si vous faites attention, trop ".

 

" Je n'ai pas mourut encore ", Dominic s'est vanté. Puis son expression a augmenté un peu plus grave. "Je pensais lorsque le feu est à peu près sous contrôle et nous avons gagné la guerre que j'aimerais trouver mon chemin de retour à votre lieu. Que dites-vous?" 

 

Amber's heart dit oui, mais son esprit a dit non. Si Dominic retour il'd découvrez Caden, et si cela s'est produit... Il n'a pas besoin que de complication dans sa vie. Ils avaient eu leur plaisir et qu'elle avait fait le choix de ne pas l'avoir utiliser la protection, et de l'ambre n'allait pas traîner dans la parentalité contre son gré. 

 

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ", elle murmura, coeur pas dans ses paroles. Dominic's face contorsionnées avec confusion et nuire, et Amber ne pouvait pas supporter de regarder. Elle jeta un coup d'oeil à la chaussée, évitant son regard. 

 

"Êtes-vous sérieux?" C'était à son tour de poser. Amber hocha la tête, trouver elle-même muet. Dominic's eyes brûlé en elle, puis il s'éloigna. 

 

" Vous savez ", dit-il, mots lourds, "c'est bien. Je ne devrait pas se dérober devant mes fonctions de toute façon. Je suppose que je vous vois autour, Orange." 

 

Rejet stung ses paroles et frappé à son coeur, et Amber enroula ses bras autour d'elle, comme il s'éloigna pour rejoindre son unité. Il n'était pas ce qu'elle voulait faire, mais c'était pour le mieux. Elle ne pouvait pas lier lui vers le bas. 

 

Dominic disparu dans un coin, laissant son sur son propre à nouveau. Autant que pas mal de dire au revoir, la vie d'Orange avait changé depuis qu'il avait enfin été d'Oakridge. Il y avait des produits d'épicerie au stock, et Caden revenir . La luxure, et les sentiments profonds qu'elle savait a fleuri à l'intérieur d'elle pour lui, auraient à attendre. 

 

Mais tout comme il l'avait fait il y a deux ans, Dominic hanté son. Comme elle a vérifié les éléments hors de sa liste d'épicerie le touch de ses lèvres s'attardait sur la sienne et distraire. Comme elle ramassait Caden de la garderie il son regard sur elle par Fiery son fils. Sur le chemin vers le bas son allée en gravier, la voiture le balancement et les secousses qui passait au-dessus de la surface inégale, elle l'a vu chasser dans la jeep qu'une nuit il y a deux étés. Et ce soir-là, quand un violent accident l'a réveillée à partir de son sommeil, ambre entendu sa voix.

 

"
N'ayez pas peur d'ours,
" il lui a dit sur le banc oscillante. Le coeur de l'Ambre se précipitèrent, comme elle était assise dans son lit, en essayant de se calmer. L'écrasement ressenti comme il l'avait fait venir de l'intérieur de la Chambre, mais c'était impossible. 

 

Puis un autre accident, le son d'éléments skittering à travers le plancher en bois, et Caden a ri. Amber avait à fermoir ses mains sur la bouche pour arrêter de crier. Le moniteur vidéo qu'elle avait installé dans la chambre de Caden a révélé qu'il n'était pas seul à tous - un ours s'élevait à quatre pattes par son berceau, son museau appuyée contre le tall bars de Caden's toddler crib. Il avait grimpé à deux pieds, tenant les barreaux avec ses petites mains. Amber a regardé avec horreur qu'une main relâché le bar, et il atteint à travers les lattes de placer sa main sur la fourrure au-dessus du nez de l'ours.

 

"Caden," elle a sursauté, voix sèche. Mais en même temps qu'elle brouillée hors du lit pour s'exécuter dans sa chambre, à l'ours grommela faible et affectueusement, puis tourné et a quitté la Chambre. Le son se répète, et Amber tourné sa tête pour regarder la vidéo. Caden a été intoning exactement comme l'ours l'avait, avec flawless mimétisme que même un adulte auraient du mal à égaler. 

 

À l'image de sa porte de chambre à coucher, Orange a regardé l'ours intruses errait dans le couloir et la sortir par la porte qui a laissé sortir sur la montagne. Il bloqué ouvert. Elle savait qu'elle avait verrouillé la porte avant lit cette nuit-là, mais il n'y avait aucun signe que l'ours l'avait cassé vers le bas.

 

Lorsqu'il était allé elle adopter à la hâte et fermé. Lorsque le verrou a été solidement fixé elle courait à Caden's room et lui tendit. La lumière de la pleine lune diffusé via sa fenêtre même si les panaches de fumée épaisse obscurci la plus grande partie de la nuit. Il encore growled comme un faisaient gronder et ours pourrait, et Amber ont été rompues de pleurer. 

 

Le reste de la nuit Caden dormi dans le lit à côté d'elle comme l'épuisement de la peur ont traînée dans un profond sommeil. Comme fatigué comme elle l'a été, Orange n'a pas remuer lorsque le emergency broadcast préconisant l'évacuation joué. Le feu était racing vers sa partie de la montagne. 

 

L'odeur de la fumée l'a réveillée. Caden a été éveillé à ses côtés, admirant le round lune que Hung bas dans le ciel. Amber pouvait à peine voir à travers le frêne noir et la fumée qui s'accrochaient près de la fenêtre. La nuit était plutôt illuminé par infernaux rouge. La couleur a été beaucoup plus intense que tout ce qu'elle avait vu auparavant.

 

"Ce qui se passe?" Elle a marmonné comme elle l'a réveillé en pleine. Panaches de fumée noire gondolé en dehors de la fenêtre et la réalité a commencé à l'aube sur elle. Il ne s'agissait pas de nuages, pas de correctifs d'obscurité que lointain la forêt brûlée. C'était quelque chose de plus grave. 

 

"Caden," dit-elle, en essayant de garder sa tonalité même et sans crainte. L'odeur de la fumée a été près de chancellement, Amber réalisé comme elle s'assit. La maison était en feu. Il a dû être sur le feu, et ils ont dû sortir. " Maman va vous prendre pour un lecteur, okay bud? " 

 

Il la regarda avec les yeux de son père, et Amber lui tendit dans son bras. Encore une fois elle n'avait dans son réservoir haut et culottes, ses vêtements de nuit d'été typique. Caden onesie était dans un poids léger. Il n'y a pas de temps à saisir quoi que ce soit d'autre. 

 

L'ambre est passée de la lit, Caden dans ses bras, et a traversé la Chambre. L'odeur de fumée avait son vertige, et une voix à l'arrière de son esprit lui a dit qu'elle devrait être rampant. Garder Caden calme est ce qui compte maintenant, cependant. Son maintien sûr. Amber posa sa main sur la poignée de porte pour l'ouvrir et l'avons trouvé surchauffés. Avec un cri surpris qu'elle a tourné brusquement sa main loin. 

 

De l'autre côté de la porte elle pourrait entendre grésillement. La fumée de curling de sous la porte, la hausse. 

 

Le couloir était en feu, et à moins qu'elle ne pouvait trouver un moyen de briser la porte vers le bas ou utilisez le chauffage poignée ils étaient coincés. 

 

Caden a commencé à pleurer, bras wrapping autour de son cou comme il tiendra lui-même proche. Amber bercé lui comme elle a paniqué, exécutant scénarios via dans son esprit. Elle pourrait tenter d'enfoncent la porte. Elle donnerait un coup de pied la porte vers le bas. 

 

"J'ai besoin de vous pour être un bon garçon et séjour vraiment toujours sur le lit, " dit-elle Caden comme il gémit et s'agrippait à elle. Rapid enjambées vu leur retour à où ils allaient s'endormit, et elle força lui retirer et mettez lui vers le bas. Il a commencé à pleurer plus difficile. 

 

"Caden, bébé, c'est correct. Nous sommes d'accord. Je vais nous sortir d'ici."

 

Si la maison était en feu, la forêt était en feu. Si la poignée de porte est trop chaud au toucher, sa voiture serait trop chaud au toucher. Même s'ils sont sortis, seraient-ils en mesure de trouver la sécurité? Orange ne savait pas, mais elle savait qu'elle avait d'essayer. 

 

Avec un Running Start elle claqué son pied dans la porte. Il a ébranlé, mais n'ont pas fait faillite. Encore et encore elle claqué l'appartement de son pied contre elle, mais à chaque fois qu'il a tenu bon. 

Other books

Burning Proof by Janice Cantore
The Biographer by Virginia Duigan
The Lottery Winner by EMILIE ROSE
Randa by Burkhart, Nicole
Pretty Bitches by Ezell Wilson, April