BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (218 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
8.15Mb size Format: txt, pdf, ePub

Si elle n'est pas sa

 

Chapitre 1

Je me souviens de tous leurs visages quand je leur ai dit que j'allais partir. Bobby était de chercher crestfallen. Après que j'avais faite l'annonce, il est venu me voir et m'a essayé d'obtenir de moi pour rester, m'a dit que nous pourrions être mariés et ont des enfants, que même si nous avions été uniquement sur quelques dates nous pourrions encore être correctement ensemble parce que c'est comment les gens avaient l'habitude de le faire dans l'ancien temps. Il avait même sa bague de mariage de la mère à me donner. J'ai voulu gifler. Était-il si aveugle, ou je que bon acteur? Je suppose que l'avoir conservé un secret pendant longtemps, j'ai sûrement laissé bien. J'avais été uniquement sur quelques dates avec lui parce que lui-même et mes parents avaient été tellement insisté mais étant avec lui fait ma peau ramper. Il avait l'acné sur son front. Il slurped ses boissons. Ses lèvres smacked lorsqu'il déteste et qu'il essayait de tenir ma main, pour être proche de moi, mais j'ai besoin de lui autrement, les gens auraient su la vérité et qui n'aurait pas fait dans ma précieuse petite ville. 

Mais il était seulement une des faces. Il y avait les autres aussi, mes parents, tous les habitants de la ville. Tout le monde. Il a été comme vous ne pouvaient rien faire sans que personne ne soit impliqué. Certaines personnes ont aimé le caractère très unie de la communauté mais j'ai trouvé étouffante et étouffant, comme si j'étais en train de perdre toute moi-même dans l'. 

Lorsque j'ai dit que j'allais partir il y a un silence glacial, puis quelques instants plus tard, quelques murmures ridée par la foule. 
Comment pourrait-elle être quitter ? 
J'ai entendu l'étonnement de leurs voix. Cet endroit était le paradis, une tranche du passé traditionnel, une ville qui se targue d'être sains et chaste et pure dans un effort pour lutter contre la terrible la corruption du monde moderne. Pourquoi quelqu'un devrait-il quitter le paradis par choix? 

Il y a eu quelques personnes à quitter devant moi et il a toujours provoqué la consternation. Ordinairement, c'était les gens d'être jetés hors de la ville par un vote du comité, dont mon père faisait partie. Il était ancien mais toujours défendu droites et m'a regardé avec ceux piercing yeux bleus. Tout ce que j'ai pu voir en eux était décevant. Une fois, deux hommes avaient été invités à quitter la ville parce que leur amitié est inquiétant certaines personnes. Une autre fois, la musique nous a trouvé et le comité a effectivement tenté d'interdire la danse. L'un des enseignants a été congédiée parce qu'elle était trop aimable pour ses étudiants et les gens pensaient qu'il y avait quelque chose d'amusant passe. Je ne pense pas qu'il y avait cependant. Pas de celui que j'ai jamais parlé de a m'a jamais dit qu'elle avait maltraité de quelque façon. Mais la ville est gouverné par la peur et la paranoïa, et de la minute qu'ils pensent du serpent est faufile dans Eden qu'ils sont prêts avec leurs fourches. 

C'est pourquoi j'ai dû quitter parce que je savais que je ne pouvais pas être moi-même alors que j'étais là. Je savais que je devais quitter depuis que j'étais petit. J'ai regardé toutes les maisons carrées et les piquets blancs des clôtures et l'petits chiens japper devant les maisons, et je savais qu'elle n'allait pas être un endroit que j'ai grandi. J'ai été différents et j'ai été assez chanceux pour avoir réalisé qu'à partir d'un jeune âge, donc je n'ai pas eu à endurer beaucoup de confusion. Je ne pense pas qu'il y avait un moment exact où je savais que j'ai aimé les filles; il est juste de toujours été la façon dont les choses ont été. 

Même lorsque nous étions plus jeunes et partageaient choses secrètes lorsque nous avions des " aventures de nuit " chouchouté ensemble sous le chaud en feuilles, notre chair laiteux doux se brosser les uns contre les autres, je savais que je me suis senti différente pour les autres. Ils seraient tous parler de garçons et j'aimerais rire et faire doucement jusqu'réside à maintenir avec eux parce que je savais que s'ils connaissent la vérité que je serais le centre d'une controverse. Si j'avais été démasqué, puis mes parents serait expulsé de ville trop. Autant que j'ai été frustré avec eux au cours de ma vie, je n'ai pas envie de les voir malheureux, et je savais que si elles ont été exécutées en dehors de la ville, ils auraient été dévastés. Il n'y a pas de façon qu'ils auraient fait d'elle dans le monde réel. Alors ce n'est pas une décision que je vais prendre entièrement pour moi-même, je suis également le faire pour eux. 

Ma mère m'a abordé et m'a embrassé. Mon père est resté réticent. Qui ont rompu les tensions et tout le monde s'est précipité vers moi et m'a bien accueilli, a dit qu'il était triste que je partais mais ils ont compris que les gens ont parfois besoin de laisser aller et l'expérience du monde. Je voulais dire que j'ai eu envie d'explorer le monde élargi afin que je puisse obtenir à me connaître et avoir une meilleure compréhension de la foi et d'essayer de mettre en oeuvre les enseignements de Jésus dans le monde. Tout ce que je voulais c'était finalement perdre ma virginité, et jeter le couvert de honte que me hantait partout où je tourné. Je voulais simplement vivre ma vie sans prétention. 

C'était il y a une semaine et je ne suis pas manquante. 

Chapitre 2

Ne vous méprenez pas, je suis manquant mes parents parce que j'ai passé toute ma vie sous leur toit, mais c'est agréable d'avoir la liberté, pour ne pas avoir un couvre-feu. La première nuit je suis arrivé ici, dix "o enroulée autour de l'horloge et je faisait crisser ses comme je l'ai regardé la main de la clock tick autour. Elle se sentait tellement naughty, ainsi interdits, et il n'y avait pas quelqu'un de me punir. J'ai loué un petit appartement et a réussi à obtenir un emploi de serveuse dans un petit restaurant. À partir d'une petite ville à un petit appartement et un petit restaurant, mais dans une grande ville. 

C'est indescriptible que j'ai ressenti lorsque l'autobus s'est adressé à la ville. Il était déjà impressionnant de conduire le long de l'autoroute, à regarder les autres voitures rugissement par, tous ceux d'autres personnes faire le va-et-vient, et il m'a frappé qu'aucun d'eux n'aurait jamais connu au sujet de ma petite ville ou les personnes qu'il contient. Mon existence était inconnue, tous mes souvenirs, mes humeurs, mes rêves et espoirs et craintes n'étaient rien à ces gens et je me sentais étrange à l'intérieur. N'ai-je affaire? Je savais que je n'existait. Je pouvais sentir moi-même et le monde autour de moi. Je pouvais sentir l'air vicié de l'autobus. Je pouvais entendre les gens respirer et parler autour de moi. Je pouvais sentir le grondement du véhicule comme il m'a débarqué à la ville, et pourtant je me sentais distinct de tout, comme si j'étais mais un observateur, et je n'étais pas sûr où je vraiment. Mais en même temps c'était toutes sortes de merveilleux car je tingled avec enthousiasme à l'idée de commencer une nouvelle vie. Personne ne me connaissait, et que c'était excellent car je me suis craft une nouvelle identité. Je pourrais montrer aux gens de qui je suis. Je me sentais comme toute ma vie j'avais été un Caterpillar et j'étais enfin sortant d'une chrysalide et devenir le papillon J'ai toujours su que je pouvais être. 

Je me suis assis en avant dans mon siège que j'ai vu les kilomètres disparaissent devant mes yeux. Mon visage était collé à la fenêtre comme nous sommes passés devant des centrales et des lacs et vastes champs. J'ai pensé à toutes les possibilités que nous slalomed à travers une collection de magasins et de restaurants à l'extérieur de la ville. Il a regardé comme quelque chose hors d'un livre pop-up. Retour accueil nous n'avons eu que quelques petits magasins pour voir les marques que j'avais tant entendu parler, c'était comme être à Disneyworld. C'était comme si je voyais le monde pour la première fois. 

Mais ensuite j'ai vu les premiers signes de la ville apparaissent à l'horizon. La vue était évanouie à première et brumeux, comme un mirage ou une sorte de rêve, et d'abord, je n'ai seulement faire remarquer le plus haut gratte-ciel comme ils ont tenté de toucher le ciel. Comme j'ai grandi plus près mes yeux ont crû plus large car ils s'étendait de plus en plus haut, semblant de croître devant mes yeux, et je me suis rappelé l'histoire de la tour de Babel, où l'ancienne humains ont tous collaboré pour construire une tour qui atteint jusqu'à travers le ciel et menacé les limites du ciel, afin que Dieu, dans sa sagesse infinie, détruit et nous a fait nous parlent des langues différentes de sorte que nous n'avons pas pu travailler de concert et de reconstruire la tour. 

C'était des histoires comme celle que m'a fait question la dévotion au Tout-Puissant. Et quand j'ai vu la ville c'était resplendissante, et je savais que Dieu n'avait pas fait cela, nous avons eu. 

Retour accueil a toujours parlé du mal et de la laideur de la culture moderne et comment il tordus et corrompu les jeunes d'aujourd'hui. Mais vu la ville je n'ai juste pas voir cela. Il était magnifique sous mes yeux. En ce jour particulier, le soleil brillait et les poignards de lumière dorée gleamed contre les fenêtres en verre. 

Notre vitesse ralentie comme nous avons franchi le seuil de la ville comme nous étions enfermés dans la foule de gens de faire leur chemin dans le même lieu. Il m'a donné une bonne occasion d'examiner ma nouvelle maison. Au lieu de maisons carrées, il y avait des immeubles de toutes formes et de toutes tailles avec panneaux colorés et de lumières clignotantes, nécessitent une attention. Je ne savent pas où chercher d'abord. Mes yeux se sont précipités au sujet, en essayant de prendre le tout en mais c'était tellement écrasante. Sur le trottoir, il y avait des artistes de rue et les artistes interprètes ou exécutants, à s'exprimer librement. Que n'aurait jamais été autorisés à rentrer chez eux. Je faisait crisser ses avec joie que j'ai vu un homme faire trucs acrobatiques. Les autres personnes voyageant avec moi ne semble pas de préavis. Je suppose qu'ils ont tous été fatigué et avait vu ce genre de chose dix mille fois avant, mais c'était tout nouveau pour moi et je l'ai adoré. 

Après les magasins que j'ai regardé tous les différentes personnes et s'est demandé où étaient-ils tous provenir? Chez nous on avait été une masse homogène sans la diversité ethnique à tous. Maintenant devant moi, il y avait des gens de toutes les couleurs et de tailles différentes et je voulais savoir toutes leurs histoires. Le monde a été une grande place. J'avais toujours connu que mais il a fallu entrer dans la ville pour être entièrement conscient de cela, et surtout d'avoir une idée de ce que cela signifiait. Je pourrais imaginer jamais vu aucun de ces visages encore et encore qu'ils ont été une partie de ma vie maintenant, tissés dans la tapisserie de mon existence. Mais aucun d'eux n'ait jamais connus, complètement inconscient de mes yeux vigilants. 

C'est quand j'ai vu son. Je pouvais à peine en croire mes yeux et j'ai voulu crier au chauffeur de s'arrêter, mais j'ai été pris dans un tel état de choc que nous étions allés avant j'avais une chance de faire autre chose que impuissants slam mon Palm contre la fenêtre. J'ai déformé ma tête et attend aussi longtemps que je le pouvais. Il a dû être sa, sûrement, mais je ne pouvais pas tout à fait croire, non pas après tout le temps qui s'était passé, qu'il a en fait été Ivy.

Chapitre 3

J'avais seulement attrapé un coup d'oeil sur son si je ne pouvais pas être tout à fait sûr, et bien sûr les chances sont minces que nous venions d'se rencontrent après tout ce temps, mon inclination naturelle a été de supposer que j'avais commis une erreur et qu'il n'y avait pas de manière qu'elle pourrait effectivement avoir été son. Mais seulement parce que les chances sont minces qu'il ne voulait pas dire qu'ils n'existaient pas du tout, et cela a joué sur mon esprit que j'ai fait ma façon de mon nouvel appartement. Au lieu de regarder tout autour de moi, j'ai été plongé dans le passé, à mes souvenirs lointains, consommée par les pensées de lierre. Je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé de son pour une longue période, ce qui était étrange parce qu'il fut un temps où je ne croyais pas veille Arrêt réflexion sur son. Elle avait été mon premier piler et plus je pensais à son plus j'étais convaincu que j'avais vraiment juste vu son. Je ne suis pas sûr si je crois en la fatalité mais je pense qu'il y a certains courants qui peut balayer les gens et les amener à la même destination. 

Elle avait le même visage en forme de coeur et la même confiance plastronne, se balançant ses hanches et feuilletant une cigarette, avec tant de désinvolture. Elle avait les cheveux d'une couleur différente maintenant, au lieu de la turquoise teint brun-mousy il avait toujours été, mais l'image d'elle a été gravée dans mon esprit, dans mon âme que je savais qu'il avait à elle et que juste m'a rempli avec encore plus d'excitation. 

Elle avait été l'un des plus notables à quitter la maison et avait fait de son propre gré. Elle a été l'un de ces jeunes que les adultes toujours dit de troubles mais c'était seulement parce qu'elles ne comprenaient pas d'elle. Le lierre était quelques années de plus que moi, mais elle aurait aussi bien pu être une décennie plus, car alors que j'étais juste une fille qu'elle était une femme et semblait savoir exactement qui elle est et qui elle allait être. Elle n'a pas des soins sur toute personne est d'avis et obtenait toujours en difficulté pour fumer à l'école ou s'exprimant en arrière et le questionnement des enseignants. Rien n'a jamais satisfait et elle était toujours la croisière pour un argument avec quelqu'un en autorité mais à mon jeune auto qui vient de faire son incroyable dans mes yeux. Elle a conduit l'garçons crazy ainsi et il y avait des rumeurs. Oh man, y avait-il tant de rumeurs à propos d'elle. Ils poignardé à mon coeur. Je ne suis pas sûr de quelle vérité il y avait pour eux mais j'ai l'habitude de jeter au lit la nuit et prie pour que il y ont toutes été faites parce que j'ai détesté l'idée d'autres personnes de toucher sa, sentant son chaleur et sa chaleur, alors que j'étais sur la marge, même pas dans le jeu parce que j'avais encore le corps d'un garçon. Mes courbes n'avait pas encore cultivés en sorte que je n'étais même pas sur son radar et je savais que j'aurais à attendre. 

Mais je n'ai jamais eu ma chance parce qu'elle n'était plus là au moment où j'ai été assez vieux. Tout cela était une affaire de clandestins, dont je n'aurais jamais pensé puisqu'elle était habituellement tellement fort et cavalièrement les choses. Mais un jour, elle était là et le prochain elle n'était pas, ayant franchi furtivement la frontière au cours de la nuit. Tous les adultes a dit que c'était pour la meilleure parce qu'elle était une mauvaise influence sur le reste d'entre nous, mais son départ m'a montré qu'il était aussi possible. Toutefois, j'ai toujours gardé en espérant qu'un jour elle serait de retour accueil afin que je puisse la voir à nouveau et lui dire comment je me sentais. Je ne sais pas comment je savais, mais je viens d'avoir un brin dans mon ventre qu'elle ressent la même chose au sujet des filles comme je l'ai fait. Peut-être que c'est une sorte de sixième sens que nous avons, je ne sais pas, mais c'est la raison pour laquelle je ne crois pas à toutes ces rumeurs avec tous ces garçons. 

Juste la pensée de sa durée dans la même ville que moi m'a rempli d'espoir et d'enthousiasme. Les chances de succès étaient contre moi parce qu'il y avait des centaines de milliers d'âmes, mais si j'ai raison et que nous étions enfermés dans le même courant alors nous aurions se rencontrent de nouveau, et bientôt, et je n'avais qu'à espérer qu'elle se souvenait de moi. Je suppose qu'il n'était pas bien difficile de croire qu'elle était dans cette ville parce que c'était le point d'arrêt naturel, mais je ne pouvais pas croire que ma chance que j'avais en fait vu mon enfance écraser. J'avais seulement été loin de la maison pour une journée et déjà je me sentais plus libre que je n'avais jamais été. 

J'ai rapidement réglées dans mon nouvel appartement, ce que j'avais mis en place avant de quitter la maison, et la première nuit, j'avais du mal à dormir. La plus grande partie était due à l'excitation, mais je dois admettre que j'avais peur ainsi. Mises à part quelques soirée pyjama et voyage de camping c'était la première nuit que j'aie jamais séjourné loin de la maison, et je n'ai jamais compris comment le volume de la ville serait la nuit. De retour à la maison, tout le monde serait au lit et les seuls bruits serait d'animaux  qui circulait dans la nuit. Sinon tout serait immobile et silencieuse et on pouvait à peine croire qu'il y avait d'autres personnes vivant à proximité. Mais dans la ville, il était impossible d'oublier. J'ai entendu le grondement d'un train dans la distance intercalés avec des gens criaient. Je ne pouvais pas faire exactement ce qu'ils disaient, mais il n'a pas du tout de son agréable. Les cris de sexe sauvage filtrée à travers mes murs et il me fait penser de Ivy encore, souhaitant qu'elle était là pour me faire crier comme mes voisins, de faire ma gorge raw avec orgasmic pleure. 

J'ai soudainement senti isolé comme je l'ai regardé mon dank corners. Les ombres s'étendait partout et il était très loin de mon domicile. Je n'avait pas amené beaucoup avec moi, mais je me suis retrouvé en tirant une photo de moi et de mes parents. Une larme coula silencieuse sur elle, suivie par une inondation. Que devais-je faire? J'étais juste une petite fille idiote qui souhaitait en faire dans la grande ville, mais je n'avais aucune idée de comment s'y prendre concrètement pour elle. J'ai entendu les éclats de verre et mon coeur a commencé à la race. Le Moonlight empalés par la fenêtre et allumé mes yeux. Je glissées jusqu'à elle et l'ouvrit à regarder dehors le soir. J'ai respiré profondément. La ville sentait sale et crasseux, et je n'ai pas pu voir les étoiles dans le ciel. Il m'a fait long pour accueil donc j'ai rampé dans lit, embrayer l'image proche de mes seins, espérant que je n'avais pas fait une grave erreur. 

Other books

Men Who Love Men by William J. Mann
Frigid Affair by Jennifer Foor
Winds of Time by Sarah Woodbury
Desire Me More by Tiffany Clare
Drag-Strip Racer by Matt Christopher
The Taste of Fear by Jeremy Bates
False Pretenses by Kathy Herman
Water is Thicker than Blood by Julie Ann Dawson