BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (217 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
11.92Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 6

J'étais de retour au camp. Je savais qu'ils seraient tous déçus en moi, mais la seule que j'ai soigné environ a été Clara. Je voulais lui montrer que j'étais son type de gens mais je n'avais pas réussi les deux premiers tests. On ne verrait plus elle me regarde comme un égal mais j'ai été l'une de 
ces 
personnes. Les gens de la ville. Ceux qui elle a toujours lutté contre. Ceux qui avaient limité l'imagination. Comme si pour prouver à quel point j'avais essayé de connecter avec le monde extérieur par l'intermédiaire de ma cellule, mais il était futile et j'ai transmis le temps en pensant à son sujet. Qui d'autre? Dans d'autres univers où j'étais plus intelligemment J'ai sauté dans le lac première et vraiment montré son que je n'étais pas comme elle pensait, comme Lisa lui avait dit que j'étais différente et pourrait être un esprit libre trop. Nous aurions dansé dans l'eau, et cachés sous la surface de nos membres aurait trouvé un autre. Alors que les autres nageaient et joué nous serions noyés dans un monde de nos propres décisions. Nous serions trouver les uns les autres, se regarder dans les yeux de l'Abîme ci-dessous logés notre secret touche. Chaque doigt permettrait d'explorer un peu plus loin. Permettrait de repousser les limites. Serait-elle l'agresseur ou pourrais-je? Elle était plus connu, je pourrais dire que, en plus utilisés en jetant l'attention au vent mais je voulais pas plus, j'ai été plus affamés, et s'il a le droit d'encouragement J'irais tout le chemin sans hésitation. 

J'ai imaginé la façon dont sa peau molle se sentiraient et répondre à mon touch, et l'intensité des sensations qu'elle provoquerait dans la mienne. Elle était tous mes fantasmes amalgamées en une seule : la femme que j'avais attendu, celui qui a fait le jeu en vaut la chandelle et pourtant elle était encore hors de portée, et j'étais peut-être pas celle qu'elle attendait. Bien que je me suis retrouvé avec gravure excité avec elle a été adoucie d'hyperéveil cette récrimination doux-amer et je ne pouvais pas me donner pleinement au désir gonflement au dedans de moi, parce que chaque fois qu'il semblait irréaliste et je ne voulais pas la torture moi-même avec des choses qui ne seraient jamais. Cela ne pourrait jamais être. 

Avant longtemps, ils sont retournés. Clara coulait encore humide. J'étais assis à l'entrée de ma tente avec mes mains jointes sur mes genoux. Je levai les yeux vers elle et axée sur une seule goutte à goutte qui dégoulinait le long de la jambe. 

"Vous avez manqué quelques bonnes eau là ", dit-elle comme elle a attrapé une serviette sur son propre tente et a commencé à se frotter vigoureusement. 

"Ouais, je suis désolé, je suis juste, eh bien, c'a été un moment puisque j'ai été la natation." J'ai offert. Je savais que c'était une piètre excuse, mais c'était mieux que la vérité. 

" Ne vous inquiétez pas, vous avez encore un long chemin à parcourir ce week-end. Je vais faire un campeur hors de vous encore ", dit-elle, et fait un clin d'oeil à moi. Tout à coup mon coeur était rempli d'espoir et d'exultation saisi mon âme. Je me suis levé et contrairement à la forlorn figure J'avais été lorsqu'ils avaient retourné, j'ai essayé d'appuyer sur eux pour la prochaine activité, la prochaine aventure. Je voulais leur montrer que j'étais toujours la même vieille Andrea, que je pourrais encore être amusant, que nous pourrions encore être voleurs tout comme nous étions dans l'enfance. 

" Je suis assez pooped. Je n'ai pas exercé comme que pour les âges ! Je pense que ce sera le moment pour obtenir souper va bientôt," a déclaré, s'élançant mes Simone espoirs. Kira entrait dans sa tente et a commencé à lire un livre. Lisa tiré quelques notes. Les plans pour le mariage. Simone et j'ai partagé un coup d'oeil. Aucun de nous deux n'avait été demandé à être demoiselles d'honneur et nous nous demandions si l'invitation n'était jamais d'être le prochain. Clara refoulées vers le sol et plaça ses poignets sur ses genoux. Elle a secoué les cheveux loin de son visage et ferma les yeux. J'ai regardé dans l'AWE, donnant son silence comme elle a médité. Je voulais savoir ce qui se passait dans sa tête. Je tenais à vous asseoir à côté d'elle et rouleau par le subconscient haze avec elle, mais je savais que c'était un renseignement personnel et que c'était un territoire partie de lui dire que je n'avais jamais être proche. 

" J'étais en train de lui parler, elle seule vous savez ", Simone a dit. Je rincé crimson et s'éloigna de Clara, espérant que nous étions hors de portée de voix. 

"Ouais, comme celle des questions, regardez son ", je murmuré durement. Simone secoua la tête. 

" À quand remonte la dernière fois où vous avez eu une date, ou, vous savez, fun de tout genre?" 

"Ce n'est pas important ", J'ai dit. Simone réduit ses yeux. En ignorant la question que j'avais déjà répondu à cela.  

" Il est évident que vous avez comme elle. Vous êtes ici pour trois jours. Tirer le plus grand parti. Je vous aime Andrea, nous tous, mais desserrer jusqu'et de s'amuser ", a-t-elle dit, en plaçant une main sur mon épaule. Puis elle s'en alla. Ayez de l'amusement. Si seulement c'était aussi simple que cela. 

Chapitre 7

Les mots retentissent dans mon esprit pendant le reste de la journée. Ai-je vraiment une chance avec elle? Je n'avais jamais été bonne à faire le premier pas, surtout pas lorsqu'ils ont examiné comme bon comme Clara. Et il avait été depuis si longtemps, en fait j'avais eu quelque chose de substance. J'ai essayé de vous détendre et profitez du week-end avec mes amis. Clara a été juste un bonus, une énigme, un joker qui allait faire comme elle l'entendait. 

La nuit a attiré dans. La lune hung haut dans le ciel, se baigner tout dans un éclat argenté. Nous avons allumé un incendie dans le milieu de notre camp. Il craquelée et dansé et réchauffé tout. J'ai été passionnée par la teinte orange. Il m'a rappelé de Clara, comme elle avait le feu qui était venu à la vie. Puis-je m'attendre si j'ai été brûlé trop près? Elle a descendu et s'assit à côté de moi. Nous étions assis sur les billes. Parties de moi ont été réchauffé par le feu; d'autres parties étaient froides, mais quand Clara a eu un siège à côté de moi et sa jambe touchée mine tout s'est déroulé en même temps chaud. Nous avons passé autour de la viande sur une plaque et servi jusqu'aliments rudimentaire. Il n'était guère trucs gourmet mais il avait une qualité magique à cela aussi. C'était 
notre 
nourriture et personne ne pouvait prendre que loin de nous. Le feu dansèrent dans nos yeux. La viande sizzled et il a brûlé le toit de ma bouche, comme j'ai pris une bouchée. Je ne sais pas si pour le cracher ou avaler. À la fin, j'ai enduré la douleur et qu'il estimait qu'il brûler ma gorge. J'ai imaginé qu'il était le même sentiment qui viendrait de baisers Clara. Elle n'était pas comme une dame à tous. C'était sa place. C'était là où elle appartenait et elle jouiraient de elle. Elle a déchiré la viande hors tension les os comme un carnivore. Un animal sauvage. Et pourtant, il y avait quelque chose à son sujet sensuel ainsi qu'elle a croqué la viande dans sa bouche. Nos regards se rencontrèrent et la méchanceté flashé dans la sienne. Pour la première fois c'était comme si elle cherchait à moi et seulement à moi. Kira, Simone et Lisa chuta et il n'y avait que deux d'entre nous. 

Ils plaisantaient et bavardé entre eux-mêmes, mais il estime comme moi et Clara étaient le fait d'avoir notre propre conversation, même si nous n'étions pas dire quoi que ce soit. J'ai abandonné mon plateau papier la parole lorsque j'ai terminé avec elle et quand je me suis levé sauvegarder J'ai été accueillie par Clara's Thumb si proche de ma bouche qu'elle pourrait ainsi avoir l'y a mise. Je voulais le baiser et sucer. 

" Vous aviez certains aliments on ", dit-elle, et tendaient à mon désordre avec tendresse et de compréhension. J'ai plongé le chef en soumission gratitude et léché mes lèvres, en vous assurant qu'il n'y avait rien d'autre. Mais je pourrais encore sentir son pouce. Nos jambes étaient toujours en contact et il semblait tout à fait naturel. Je savais que le moment où ils ont été déchirées c'est que j'avais perdu l'un de mes propres membres. Clara se pencha en avant et une guimauve grillées. Elle a tiré en arrière et d'un bit la moitié, puis elle me l'a proposée. Il était difficile à mâcher et malpropres et je pouvais sentir son adhésivité dans mes dents. Clara a souri et m'a montré la pagaille dans sa bouche, comme elle a été m'invitant à se joindre à elle. J'ai imité sa position et c'était comme si je m'étais jeune encore, jouer avec les filles, de voir qui pourrait être le plus répugnant. 

Nous avons ravalé notre guimauves et continué à se regardent les uns les autres dans la lumière scintillante. Les deux sachant que quelque chose se passait. J'avais peur. Était-elle ? Je ne pouvais pas imaginer de sorte. Je voulais les trois autres à être allé si je pouvais être moi-même avec Clara et lui montrer tout ce qui avait été brûlant à l'intérieur de moi car nous avait d'abord rencontré. Si elle avait seulement été une question d'heures? Il s'est senti comme si j'avais été au courant de son depuis des éternités. Peut-être avons-nous été deux âmes destinées à danser tout au long de la vie, se tordant et glissant sur le sol uniquement à la partie quand la musique s'est terminé, presque ensemble et ensuite de se désintégrer. 

La nuit s'étendait indéfiniment devant nous et il semblait que les ténèbres ne finirait jamais, mais je savais qu'il aurait à. La lumière du soleil se lèvent et demander ce mystique, sentiment d'avec nous. éthérée J'ai seulement eu un temps limité. Nous avons parlé de tout et de rien. Je ne me souviens même plus ce qui a été dit Je sais seulement que j'ai été enchanté. Elle a dit dans son lilting voice. J'ai répondu au trébuchement mots, d'une certaine manière, je réussi à dire les bonnes choses et la faisait rire.  

Elle s'approcha et resserrer jusqu'à ce qu'on nous murmure, partage des secrets les uns avec les autres, créant ainsi un monde de notre propre. Avant ce jour-là nous avait été étrangers et aucun de nous deux n'avait connu l'autre existait encore maintenant nous étions reliés dans une manière extricable. Notre vie ne serait plus jamais le même après. Je savais que pour sûr. Elle a glissé sa main sur ma cuisse. Je niché plus étroitement à sa, trempage ma tête vers elle, en lui donnant un look coy avec mon grand les yeux. Mon souffle interrompait et j'avais si peur que quelque chose allait venir et interrompre cette parfaite, bienheureuse moment. 

Mais il n'a pas. 

Chapitre 8

Son bras a glissé autour de ma taille. Je sidled tellement proche d'elle que j'ai été presque sur ses genoux. J'ai appuyé sur ma tête dans son cou et sentait sa fragrance, un mélange de cette même parfum fruité qui avaient tellement submergé moi précédemment en voiture, mais maintenant il était mélangé avec une odeur terreuse et une odeur de Salé, mais il était tout son, et j'étais ivre. Mes yeux étaient vitreux et floue. Les autres filles était allé au lit. Je ne savais pas quand. S'ils avaient jamais été là? L'incendie s'amenuise, tournant à braises, bientôt il n'y aurait que des cendres mais pas de gauche notre passion. Pas de notre...J'oserai dire...l'amour. 

"Je vais vous faire faire quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant ", dit-elle, et s'est emparée de ma part. Je levai les yeux vers elle, résister comme d'habitude, mais elle m'a donné une moue look et je savais que je n'allais pas pouvoir refuser cette invitation. Je me suis laissé être arrachées et nous nous sommes enfuis dans l'obscurité.  

Quand nous avons émergé par le lac je ne pouvais pas y croire. Cette fois il n'y avait personne autour. Je regardait à la belle vue de l'eau devant moi, puis j'ai tourné lorsque j'ai entendu le son de vêtements être arrachés. Une fois de plus, Clara a été déshabillage mais cette fois, elle ne s'arrêtait pas à ses sous-vêtements. Elle atteint derrière elle et unclasped son soutien-gorge. Il s'éloigne et ma bouche est tombé. Ses seins étaient gros, rond, l'OCDP, et ses tétons coincés, pointant directement à moi. Elle a réussi à se défaire de sa culotte, me montrant sa zone la plus intime, Baring tout pour moi et la lune. Elle sauntered avant et avant que je savais qu'il nous ont été verrouillé dans une étreinte. Ses lèvres flamboyant ont été verrouillé avec le mien et sa langue était profondément dans ma gorge. Ses mains courait autour de mes cheveux et mon dos, tirant moi en elle, en utilisant toutes les astuces elle utilisée dans sa profession pour trouver l'appel d'offres des parties de mon corps et faire plaisir suinter, et mon bat bras enroulés autour de sa organe éventuellement. Mes doigts couru sa chair nue et je me suis senti la chair de poule ondulation sur la peau. Sur le doux nuit je savais qu'elle n'était plus la température causant ces, mais mon touch. J'ai souri comme je l'ai creusé mes ongles dans sa peau et fait ses GASP. Un souffle chaud écoulé entre nous et elle souriait une sensuelle sourire. 

Elle passa sa main sur le côté de mon corps, délibérément pas de toucher mes seins, économisant ainsi que pour plus tard, et ont pris les extrémités de mon haut dans entre ses doigts et lentement l'a tiré sur ma tête. Elle a tourné autour de moi et de mon soutien-gorge unclasped, puis je me suis senti ses mains venir autour de mon corps et jouer avec mes seins, pincer mon mamelons. Ma tête s'enfonça contre la nuque et mes yeux pressé fermé. Je me suis senti ses seins appuyez sur le dos, et contre puis, plus profond, son tonitruant de pulsation contre le mien. Mes mains atteint jusqu'et a tiré sa main vers le bas, inférieurs, mon moiteur qui était en feu, à l'endroit entre mes jambes étaient mon corps entier criait dans sweet angoisse. J'ai senti son sourire comme elle a touché ma. J'ai presque froissé dans son étreinte. Ses doigts étaient à l'intérieur de moi et dansaient autour, à tâtons pour ma douce spots. C'était comme si elle avait été de faire l'amour pour moi toute sa vie parce qu'elle savait exactement quoi faire pour me conduire fou. J'ai déformé ma tête, essayant désespérément d'atteindre ses lèvres pour un autre Fiery kiss mais elle a gardé juste hors de portée. 

Elle a glissé le reste de mes vêtements hors tension et puis nous étaient tous deux nus. Elle a tourné autour de moi et que nous avons embrassé follement à nouveau. Cette fois ma main a trouvé la sienne et c'était mon tour de conduire son fou. Nos mains travaillé magic les uns avec les autres, caresser et taquiner les uns les autres comme la lune brillait vers le bas sur nous, deux déesses dans la lumière de la vie. 

"Je n'avais aucune idée que vous vouliez cette ", je l'ai dit, mes doutes maintenant apaisée, et mon esprit saisi par une furieuse luxure. J'ai enterré moi-même dans ses cheveux roux et l'embrassa son cou. Nous avons été profondément à l'intérieur de chaque autre maintenant, rejoint et ininterrompue.

"Lisa m'a dit que vous étiez irritables. Pensé que ce serait un défi. Heureux que vous ayez fait il facile ", dit-elle, les baisers encore moi, "pensait que j'étais fait avec cela. Pensé romance était mort." 

"suppose que nous lui avons donné le baiser de la vie", je l'ai dit, et nous avons été neutralisée par chaque autre de nouveau. Une partie de moi s'est demandé ce qu'elle voulait dire par là. Qui aurait brisé son coeur ? Je ne savais pas où elle était venue ou ce que ses rêves étaient mais il y a eu amplement de temps pour comprendre cela. C'était quelque chose à faire à la lumière du matin, alors que nous pourrions réfléchir sur la rémanence de notre amour et de sourire dans la gloire de l'aube. Pour l'instant nous ont été perdus dans l'un cocon de nos propres décisions, encore writhing ensemble. J'ai senti mon corps croître faible qu'elle tremblait partout. Nous est rapprochée de la rive, l'herbe plus douce sous nos pieds. Je pouvais sentir nous-mêmes de s'effondrer et finalement c'est arrivé. Nous avons roulé et twisted jusqu'à ce qu'elle reposait sur moi. Ses cheveux roux brushed contre mon corps comme elle a embrassé mes seins et sucé sur mes mamelons, puis déplacé vers le bas, son souffle chaud et chaud sur que cool nuits d'été. J'ai senti son sur mon intérieur des cuisses et puis elle a été à l'intérieur de moi encore une fois, mon propre jus de mélange avec sa salive, mes jambes tensing et mes muscles le serrement des muscles tous à travers mon corps. J'ai baissé les yeux, sharp gémit échappé ma gorge, s'élevant à partir de l'intérieur de moi profond dans un lieu où très peu avaient osé s'aventurer. J'ai vu était une masse de cheveux roux pleasuring moi, me plaît, m'envoyant à un autre monde. Ses mains groped à mes seins et ma peau et j'ai été la sienne, tous les siens. 

Clara a rampé vers le bas la banque, moi traînant avec elle. La mer recommencait. Ce qui ravit n'a cette séductrice ont pour moi la prochaine? Je lui ai laissé prendre moi dans les profondeurs aqueuses. Elle glisse sans effort dans l'eau. Elle a défini ses seins parfaitement, faisant d'elle scintille comme un être mythique. En ce moment je me suis demandée si elle était réelle ou non, car je craignais que je voudrais réveiller dans ma propre tente avec seulement la mémoire d'un baiser. Mais ses mains étaient toujours sur moi, me toucher encore comme elle entra dans l'eau. J'ai suivi. Je s'agrippait à la banque, l'accaparement des brins d'herbe, ma dernière parcelle de résistance. Les explosions partout en rafale de mon corps et j'ai soudainement réalisé comment vider ma vie avait été. Clara en moi-même enfouie sous l'eau et le plaisir m'ont submergée à tel point que j'ai laissé passer de la banque et a suivie dans l'eau. J'ai senti qu'il rush autour de ma bouche et les oreilles et les yeux, et la dernière chose dont je me souviens a été regardant les étoiles, sachant que j'étais dans le ciel.

La fin

Other books

Robopocalipsis by Daniel H. Wilson
Russian Amerika by Stoney Compton
Just Her Type by Laudat, Reon
Goddess of the Night by Lynne Ewing
Naw Much of a Talker by Pedro Lenz
Forbidden by Cheryl Douglas
Incubus Dreams by Laurell K. Hamilton