BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (222 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
11.22Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 4

J'étais au lit en regardant un film plus tard cette nuit désirant que Lucy était venue à se joindre à moi. Je me suis demandé ce qu'elle et Wendy faisaient, si elle était un mariage où la passion brûle encore ou si elle était comme ceux que vous avez toujours vu au cinéma, où ils n'étaient que marié par habitude. Mais je ne pouvais pas imaginer que. Je ne pouvais pas imaginer que quiconque marié à Lucy et ne pas profiter de la douceur de son corps nuit après nuit. J'ai détesté la torture moi-même des pensées de deux d'entre eux mais je ne pouvais pas l'aider. Tout ce que je voulais était Lucy dans mon lit, à côté de moi, ses bras drapé autour de mon corps comme nous reposer à nu sous les couvertures. Le clair de lune aurait stream dans et baignent nos corps dans un éclat argenté comme nous voudrions regarder les uns les autres, de voir les étoiles scintillent dans les yeux de chacun. Je voudrais caresser la peau et elle me regarder avec la même admiration que était dans ses yeux quand elle a parlé de 
l'Odyssée

Je voudrais penchez et de l'embrasser doucement, profitez de la chaleur et de la tendresse de la baiser. Il voudraient balayer à travers mon corps et s'infiltrer jusque dans mes os, m préhension avec un fervent de la fièvre contrairement à tout ce que je ressentais avant. Nos corps ferait fondre ensemble comme nous avons succombé à la flamboyante désir l'ébullition sous notre peau. J'aimerais regarder vers le bas et tirez lentement à l'écart les feuilles, regarder au-dessus de son patinage parfait, peau souple. Je voudrais voir ce qui se trouvait au-delà de la petite taupe qui toujours raillé me, et regard sur le ciel qui était son corps. Je noierait dans elle et Bury moi-même dans son lithe, courbes svelte. Mon esprit était vivant avec toutes les pensées et les sensations. Mes yeux étaient fermés car je me suis donné pour le moment. Je laisse mes mains exécuter au milieu de mon corps, sentant l'tingled doux la chair de poule que sur ma peau. Courbes d'excitation ridée par moi, et puis je me suis penché et a sursauté comme mes mains a atteint jusqu'à l'humidité dans entre mes jambes et j'ai commencé à l'avc moi-même. J'ai imaginé que mes mains étaient ses mains et qu'elle était avec moi, respiration avec moi, son coeur racing avec le mien comme nous l'a donné à chaque autre disque, même si la chaleur de baisers frénétique rose entre nous et la chambre était remplie avec les sons de notre gasps. Je me sentirais ses pieds à côté de mes jambes et son corps chaud pleasuring serait là, moi, faire l'amour avec moi, ses doigts seraient danser à l'intérieur de moi la Création la Plus Merveilleuse symphonie le monde n'avait jamais entendu parler et je serais le sien jusqu'à la fin des temps, pour elle de faire avec moi qu'elle le voulait. Nos cheveux aurait étalent au-dessus du lit et je voudrais baiser son plein seins et agiter ma langue autour de son disque mamelons jusqu'à ce qu'ils éclairé par la lune brillait de mille feux, mes inspirations chaude qui s'écrasaient sur sa peau comme elle m a incité, en utilisant ses doigts savamment me prendre de plus en plus proches de la brume kaléidoscopique d'orgasme doux. 

Ma tête tordu comme je l'ai writhed au lit, les fantasmes vibrant et vivid, séduction toujours dans mon conviction que que c'était tous les biens immobiliers et qu'elle était avec moi et que mon paradis avait été réalisé. Je sors à feuilles et ils tombèrent. Mon corps nu était vulnérable à l'air et ma main était verrouillé dans entre mes jambes, de plus en plus près et qu'elle s'y trouvait dans mon esprit, whispering vilains choses dans mon oreille, sa bouche humide si proche de la mienne. J'ai pu goûter son souffle et j'ai été consommés par son odeur et chaque fois qu'elle m'a touché quelque chose a explosé au sein et elle a été...oh...juste là...oh...il y a Ma sweet spot...oh mon Dieu je l'aime tellement fucking beaucoup...

Mon respirations a ralenti et j'ai tiré mes doigts hors de moi. L'image de son disparu de mon esprit. L'explosion de couleurs avait disparu et j'étais de retour dans l'obscurité. Mes yeux ouverts pour voir le wan lune me regardant fixement, compatissant moi dans mon état de solitude que j'ai enveloppé la couvre autour de moi et gondolé en une boule compacte, en ignorant le film que j'ai essayé de dormir. 

Chapitre 5

Depuis un certain temps j'ai pensé à écrire un autre roman comme une façon de composer avec les sentiments qui ont été comme un ouragan à l'intérieur de moi, mais quand je me suis assis pour commencer à saisir, je ne pourrais jamais trouver les mots justes. Je savais ce que je voulais dire, mais lorsque les lettres noires est apparu sur l'écran il n'a jamais semblé tout à fait raison. Si j'ai fini par regarder un écran vide puis refoulé dans la frustration. Peut-être qu'il avait juste été tellement longtemps que j'avais écrit la fiction que j'avais perdu quoi que petite parcelle de talent je avait pour lui, auquel cas j'avais probablement été justifié dans giving up on écrit quand je l'ai fait, mais c'était ennuyeux parce qu'elle était la seule méthode, j'étais certain qu'travaillerait en supprimant mes sentiments pour Lucy. Au moins puis je pourrais avoir retirés de mon âme et leur butée sur la page, et une fois que l'histoire avait été écrit je aurait été libre. 

C'était la théorie de toute façon. 

Ce qu'il voulait dire, c'est que je suis allé travailler sentent encore plus frustrés que d'habitude. Mais lorsque je suis arrivé et suis allé à Lucy's office pour notre réunion normale il y avait quelque chose de différent. Je pouvais sentir dans l'air que je marchait dans le corridor, mais ensuite j'ai vu son et je ne pouvais pas en croire mes yeux, pour ce même jour Lucy ressemblait à une personne réelle. 

Chapitre 6

Vous mai pense que c'est étrange à dire alors laissez-moi vous expliquer. Lucy a toujours été comme une déesse pour moi et je n'avais jamais vu son look rien de moins que parfaite. Elle a toujours pris la fierté dans son apparence, mais pas d'une manière qui lui a permis d'semblent vains. Elle n'est certainement pas le plâtre elle-même avec le maquillage, simplement utilisé à accentuer sa beauté naturelle, mais chaque fois qu'elle était en public elle portait toujours beaux vêtements et regarda professionnel et présentable, presque comme une star de cinéma, comme si chaque aspect est allé à travers un comité pour s'assurer qu'elle attend rien moins que parfait. C'est une autre raison pour laquelle j'ai envié Wendy, pour qu'elle a eu la chance de voir Lucy derrière des portes closes. Je savais qu'il doit y avoir eu des jours où Lucy paraissaient normales mais je n'avais jamais été au courant de cela, et j'ai eu l'impression que c'était une chose enregistrées pour le personne spéciale dans sa vie. 

Mais ce jour-là ses cheveux était débraillée et elle avait l'air fatigué. Il y avait des poches sous ses yeux et ses épaules étaient en position courbée vers l'avant; un net contraste par rapport à la position impressionnant elle prend habituellement. 

"Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé. Elle m'a regardé comme si elle avait seulement à moitié m'a entendu, tout comme son esprit était ailleurs, et a souri finement. Son visage était plus pâle que d'habitude et je suis devenu malade de s'inquiéter. 

"Ce qui se passe?" J'ai demandé. 

" C'est rien", soupirait-elle, et rapidement changé de sujet à quelque chose de plus professionnel. Nous avons parlé de la classe plus tard car je ne voulais pas appuyez sur si elle ne veut pas partager ce qui se passait avec moi, même si je dois admettre qu'il s'est fait mal parce que je pensais que nous étions de bons amis, et j'étais là si elle avait besoin de se confier à quelque chose avec moi. Mais je n'ai pas appuyez sur elle parce que ce n'est pas comment Lucy a travaillé. Elle n'a fait ce qu'elle voulait, et si elle voulait partager des choses avec moi, puis elle le ferait dans son propre temps. Il n'y avait rien que je pouvais faire pour changer cela. 

Tout ce dont nous avons parlé semble creuse car il est évident qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. J'ai maintenu une distance professionnelle mais elle semblait comme elle était dans un autre monde. Même pendant l'exposé qu'elle était en train de perdre le fil de ses pensées et semblait être distrait. À un moment, j'ai dû sauter dedans et essentiellement prendre la relève de son, ce qui n'avait pas l'air trop beau de son point de vue mais dans l'état dans lequel elle était Je ne pense pas qu'elle se souciait vraiment. 

Les élèves pourraient dire que quelque chose n'allait pas trop. Ils étaient tout aussi étonné que j' étais sur le changement dans le comportement de Lucy, mais aucun d'entre eux étaient dans la même position que moi, de sorte qu'ils étaient réduits à feutré et chuchotements et la spéculation, alors que j'étais déterminé à trouver la vérité. Elle n'était pas seulement la femme que j'ai aimées mais elle était mon ami et mon collègue, et j'ai dû à son pour savoir ce qui se passait. 

Après l'exposé terminé Lucy assis dans son fauteuil et a tenu sa tête dans ses mains. Elle paraissait épuisé et égouttés, comme si quelque chose avait sapé toute l'énergie de son. 

"Êtes-vous sûr que vous êtes d'accord?" J'ai demandé encore, prenant la responsabilité du nettoyage des notes hors de la carte pendant que Lucy langui dans son état apparent de l'enfer. 

"Oui. Non. Je ne sais pas ", dit-elle vigoureusement, "Avez-vous déjà eu un moment où vous pensez que vous avez la vie tout compris et puis il se passe quelque chose qui transforme complètement à l'envers?" 

Je n'étais pas certain si la question était oratoire ou non. 

" Je suis... Pas sûr ", J'ai dit. Lucy soupira de nouveau.

" Je suppose que c'est peut-être quelque chose à voir avec mon âge. Aujourd'hui est un de ces jours où je viens de sentir vieux Cecilia. Essayer de maintenir sur votre jeunesse pour aussi longtemps que vous le pouvez. Il n'est pas amusant de voir le temps passer par, pas de plaisir à tous." 

" Vraiment, Lucy, ce qui se passe? Je suis s'inquiètent à propos de vous. Vous n'êtes jamais généralement comme cela. J'ai toujours pensé que vous étiez un peuple qui attend pour les bons côtés de la vie. Vous êtes malade ? Avez-vous eu des mauvaises nouvelles ? Ce qui se passe, s'il vous plaît, parlez-moi à ce sujet." 

Elle a ri secs à elle-même. "J'avais l'habitude d'être, pour la plupart Je suis je pense, mais parfois les choses se produire... Je ne sais pas, il jette simplement la vie dans une lumière différente. Un jour, vous vous réveillez et tout est différent et vous n'avez aucune idée pourquoi. Mais je crains que je suis rambling maintenant et que c'est indigne de moi. Je répugnerais à briser l'illusion que vous avez de moi." 

" Et ce qu'illusion serait-ce ?" demandai-je, mon souffle attraper dans ma gorge. 

"Que je suis une sorte de vieux sage femme qui sait le mystère de la vie et de la signification derrière tout ça, quand, en réalité, je suis juste comme clueless comme le reste d'entre vous. Je me sens parfois comme une fraude, debout jusqu'ici et enseigne à tous ces étudiants comme je sais de quoi je vais parler. La vérité est que nous ne pourrons jamais savoir ce que la vie va nous lancer jusqu'à ce qu'il se passe, puis il se passe si rapidement que nous avons à peine passer une chance de répondre à tous." 

Soudain, mon souci accru pour ça sonnait comme elle parlait de quelque chose de mortellement. Était-il le cancer? Elle était malade? A été Wendy? Je me suis perché sur le bord du bureau et se pencha en avant d'elle. Je voulais rassurer avec une main sur l'épaule, mais j'étais encore hésitants à lui donner toute sorte d'indice que j'étais dans l'amour avec elle, donc j'ai gardé mes mains pour elle-même, et juste essayé de lui offrir un soutien émotionnel. 

" Lucy, s'il vous plaît, me dire ce qui se passe. Je suis s'inquiètent. Vous êtes malade ? N'a quelqu'un mourir? Ce qui se passe?" 

Puis, tout à coup, son expression a changé et elle a été de nouveau à être la procédure normale que je connaissais et Lucy que j'ai adoré. Elle jeta sa tête en arrière et ses cheveux réglé dans son habituelle et la lumière de pattern brillant était de retour dans ses yeux, comme c'était la chaleur dans son sourire. Alors que j'étais réjoui de voir son comme elle l'a fait me frappe aussi bizarre de la manière dont elle pourrait donc facilement passer entre les humeurs, et il y avait une apparence de perplexité sur mon visage. 

"Maintenant, vous êtes celui qui regarde la troublés," elle a dit: "Qu'est-ce que tu fais pour dîner ce soir ? J'ai envie de manger dehors, vous voulez essayer ce nouveau restaurant italien qui vient tout juste d'ouvrir ? " 

Je pouvais à peine en croire mes oreilles comme les mots a dégringolé de sa bouche et je n'allais certainement de dire non, et je n'ai pas osé poser sur Wendy parce que je ne voulais pas souffrir la vérité jusqu'à ce qu'elle était inévitable. 

Chapitre 7

J'avais toujours rappeler à moi-même que Lucy était marié et que ce n'était pas une date. Je savais qu'elle était trop honorable une femme à jamais tricher sur son épouse. J'ai aimé croire que j'avais les mêmes valeurs et ne serait jamais plaisanter avec une femme mariée, mais j'ai eu peur que je n'aurais pas été en mesure de résister à Lucy si elle a vraiment essayé de me séduire. J'ai choisi quelques tenues, dont la plupart avaient plongeant décolletés mais j'ai fini par les éviter, à me convaincre que c'était simplement un dîner avec un ami et je n'avais pas à le faire s'inquiéter de s'habiller. J'ai fini par porter une jupe et un dessus noir, et j'ai fait ma façon de le restaurant. 

J'y suis arrivé avant de Lucy mais j'ai donné son nom et la serveuse m'a montré à la table. C'était un bel endroit et j'ai été surpris de voir à quel point l'ambiance romantique était. Chaîne de musique joué en arrière-plan et les lumières étaient estompés. Des bougies rouges se tenait sur la table, les gouttes de cire lentement la chute le long des côtés, la flamme orange danse autour de la mèche noire. Je regardait, émerveillé, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. De toute façon je savais que c'était son avant même que j'ai regardé en haut. 

" Wow, " J'a sursauté comme je l'ai vu. Elle portait une longue robe rouge qui s'accrochaient à ses courbes. Deux lanières atteint sur ses épaules et a couru vers le bas, la robe à peine tenu ses voluptueux figure. Quand elle marchait la fin de sa robe influencés, offrant un bref aperçu de sa jambe. Elle retienne l'attention et elle me l'avait ordonn'. Je me suis levée comme elle s'est approchée et elle a rigolé un peu comme elle a pris mes bras et m'embrassent sur l'une ou l'autre joue. J'ai presque évanouie comme je l'ai senti la chaleur de sa peau contre le mien, et je me suis senti extrêmement sous-habillé. 

"Vous magnifiques," elle a dit poliment. 

"Merci, mais j'aurais voulu connaître ce que vous allez porter. J'aurais fait un plus grand effort!" 

"C'est absurde, vous regardez beaucoup, et j'ai seulement jeté ce seul parce que parfois vous devez vous rappeler que la vie peut être belle." 

J'allais lui demander pourquoi elle avait besoin de rappeler que lorsqu'elle a cassé son doigts et un garçon est venu à notre table. Elle a ordonné un peu de vin et un méchant look tombé sur son visage. 

"Let's Live un peu ce soir, allons-nous ? " demanda-t-elle, élevant ses sourcils. Je n'ai rien pu faire mais suivez son exemple. Le vin n'était pas longue à venir. Lucy goûté et on a dit que c'était bien, et puis nous avons eu les deux verres en face de nous. Nous avons commandé notre repas, puis Lucy se pencha en avant et parle dans une tonalité faible. 

" Dites-moi Cecilia, ce qui se passe dans votre vie. Il se sent comme un long temps puisque nous avons eu une bonne session de ragots. Avez-vous eu des escapades romantiques récemment ? " 

"Pas du tout", Je soupirai de nouveau. Je tenais à lui dire que je n'aurais pas pu tout parce que j'étais désespérément amoureux d'elle mais mes lèvres ont été verrouillé et je n'ose pas dire les vérités qui se cachaient dans mon coeur. 

"C'est dommage...vous devriez profiter de votre jeunesse tandis que vous pouvez. Avant de vous le savez vous allez être vieux, comme moi, et de la bonne vie sera seulement un souvenir." 

"Vous n'êtes guère vieux Lucy, et vous regardez mieux que la plupart des filles de mon âge ".

"pavez la voie de fleurs ", dit-elle, élevant ses m'en verre et en prenant un long gorgée de l'Vin rouge foncé. Comment j'ai souhaité que ce sentiment était vrai, cependant, et il a suffi de ma volonté de s'abstenir de verser tous mes frustrations interminable. 

"J'apprécie le sentiment ", dit-elle, réglage son verre sur la table et se félicitant de la nourriture qui était placée en face de nous. "Mais j'ai peur que mes meilleures années sont derrière moi. C'est une drôle de chose, la vie. Lorsque j'avais votre âge, je pensais que j'étais invincible. J'aurais pu faire quoi que ce soit et allé partout, et croyez-moi je n'ai beaucoup de choses que je ne devrais probablement pas avoir. Et puis j'ai eu un peu plus âgés et j'ai rencontré une bonne femme qui je savais prendrait soin de moi, et je me suis installée et pensé que ma vie serait un flux régulier de contentement. Je n'ai même pas besoin de rien wild car j'ai suffisamment d'que lorsque j'étais plus jeune. Mais ensuite, les choses changent lorsque vous vous y attendez le moins et vous regardez autour de vous et demandez-vous ce que vous la vie est devenue...ce que vous êtes devenu, et que vous ayez perdu vous-même quelque part le long de la manière." 

Elle a regardé triste, et mon coeur a pour elle. Je ne savais pas pourquoi elle avait choisi moi comme celui de partager ce dîner avec elle, mais je tenais à être l'un à lui faire sentir mieux. 

" Lucy, il y a manifestement quelque chose avec vous aujourd'hui. Je n'ai jamais vu cela vous plait avant. J'ai essayé de vous respecter et de vous laisser traiter dans votre propre chemin, mais de toute évidence vous m'a demandé ici pour une raison, donc on peut aussi bien me dire quoi de jouer sur votre esprit ". 

Lucy a pris une autre longue gorgée de vin, puis se pencha en avant sur les coudes. Ses cheveux foncés est tombé autour de son visage, lui donnant un aspect comme si elle portait un capot, tandis que la lumière vacillait aux chandelles en face d'elle, moulage une teinte orange sur son visage. Puis elle a dit les mots que absolument stupéfait de moi. 

"J'ai eu une très longue conversation avec Wendy hier soir et qu'elle veut me divorcer." 

Other books

Batting Ninth by Kris Rutherford
Thin Ice by Irene Hannon
The McKinnon by James, Ranay
The Providence of Fire by Brian Staveley
Pastoral by Nevil Shute
Sex Position Sequences by Susan Austin