URBAN: In Love with A Boss Nigga (173 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
8.75Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Content que tu aies aimé. Je voulais quelque chose de nouveau avec les épices, en essayant de se préparer pour le grand jour ".

Le grand jour. Ce fut tout Bianca pourrait même penser. En seulement quelques jours, elle serait la cuisine devant le propriétaire du restaurant, elle a travaillé au, Serenity. Si elle pouvait obtenir le propriétaire de reconnaître ses talents de cuisson, elle pourrait être promu au moins sous-chef, mais ce qu'elle était vraiment bat pour était chef exécutif. Avoir les décisions finales sur la planification des menus et le contrôle de qualité de la nourriture serait une tâche difficile, mais Bianca savait qu'elle pouvait le faire. Grâce à son expérience de cuisiner pour sa famille et les multiples emplois restaurant qu'elle avait, à regarder ses émissions de cuisine préférés, elle savait qu'elle serait capable de le traiter. Bianca avait même l'intention choses nouvelles et excitantes pour le restaurant une fois qu'elle a entendu que Vincent Hayes serait à la recherche de chefs de va-et-vient de promouvoir dans son restaurant.

"Etes-vous inquiet du tout? Vous devez être en tirant tous vos cheveux tryin 'à que tout soit parfait », a déclaré Daneka.

"Ma fille, tu sais que je suis. Si je ne suis pas promu, je vais être coincé faire la même ol 'chose que je fais depuis les cinq dernières années. Ne pas, vous méprenez pas - j'aime la cuisine - mais notre carte doit être mis à jour. Nous devons faire quelque chose de différent chaque fois dans un certain temps, ou bien nous obtenons les mêmes clients, les chefs perdent tout intérêt, et il se termine juste par être monotone. Et en ce moment, tout ce que nous servons est un peu arrogant alimentaire des personnes de race blanche. Je besoin de nous pour avoir une saveur, une âme. Des choses qui vont amener les gens à venir dans la porte, en disant que la nourriture est de haute qualité, mais se sent comme à la maison. Quelque chose que votre maman ne, vous savez ce que je veux dire? "

"Ouais, je vous reçois. Je ne peux pas se permettre ce bel endroit vous travaillez à mais je voudrais assurer aussi bien aller si vous aviez ce poulet sur le menu. Vous avez besoin de faire, comme, votre bombe-ass maïs aussi. Vous pouvez faire cette merde réelle fantaisie, je parie. Comme vous pouvez mettre toutes sortes de choses en elle! Écrire cela! c'est une bonne idée."

Bianca a ri. "Vous avez un point là, je vais le garder à l'esprit." Elle prit une bouchée de son propre création et se rassit à savourer le goût. "Vous pensez vraiment que je suis un coup?"

Daneka roula des yeux. "Ne sois pas stupide. Vous savez que vous faites. Vous un meilleur cuisinier que ma maman - mais ne lui dites pas avoir dit cela. Je ne pas besoin d'elle whoopin 'mon cul ".

Bianca a ri. Elle ne pouvait imaginer ce que la mère de Daneka ferait si elle a découvert que sa fille a admis que Bianca était le meilleur cuisinier. Bien que ce soit vrai. Elle était un meilleur cuisinier que la plupart des gens du quartier. Elle avait sa grand-mère à remercier pour cela.

Depuis Bianca pourrait atteindre le poêle, sa grand-mère lui enseignait comment pimenter les choses, les verts sautées, obtenir la saveur du jambon, et chauffer l'huile de sorte qu'il ne serait pas brûler le poulet quand il frit. Bianca avait même une photo de son grand-mère de raccrocher dans sa petite cuisine de l'appartement. En la voyant regarder sur la place qu'elle aimait tant donné son inspiration et le courage de faire les choses qu'elle voulait faire. Et Bianca était sacrément sûr sa grand-mère serait fière de la voir porter que le chef exécutif uniforme bientôt.

Bianca soupira et prit un moment pour imaginer ce que sa grand-mère disait, quand elle lui dirait les bonnes nouvelles. Il avait été près de six ans après son décès, mais le désir de son amour a grandi plus fort tous les jours. Ce soir, juste avant d'aller dormir, elle prierait que sa grand-mère veillerait sur elle et lui donne la force pour obtenir cette promotion. Et elle savait que la grand-mère a été ne va pas la laisser tomber.

L'estomac de Bianca faisait sortes de flips et tourne comme elle entra dans Serenity ce jour-là. Ce ne fut que neuf heures du matin, mais déjà la cuisine était animée. Tout devait être préparée pour la ruée du déjeuner qui viendrait en seulement quelques heures. Mais le plus important, Bianca savait que les autres chefs qui voulaient la promotion avaient déjà commencé à travailler sur leurs plats de présenter à Vincent.

Elle se précipita à la cuisine, se déplaçant serveurs dernières qui ont été la mise en place des tables, pliage de serviettes, et à la mise argenterie. Une vague d'épices frappé ses narines dès qu'elle a obtenu dans la cuisine. Les deux autres chefs, sa concurrence, étaient à pied d'œuvre. Hasmid, l'immigrant indien qui a reçu une formation classique en France spécialisée dans une combinaison étrange de la cuisine française et indienne qui en quelque sorte a toujours réussi à travailler. Ses idées étaient out-of-the-box et incroyablement délicieux. Il était plus difficile la concurrence de Bianca.

D'un autre côté, il y avait Veronica. Les deux femmes ne s'entendaient, pas depuis Bianca entra dans la cuisine il y a deux ans. La façon Bianca a vu, Veronica était une putain d'argent-faim qui voulait baiser son chemin vers le sommet. Il n'y a rien de mal à cela, mais Bianca était damné si elle laisse Veronica victoire sur elle.

Elle ne travaillait pas aussi dur que Bianca a fait. Bianca n'a pas obtenu l'école française de fantaisie - l'enfer, elle a même jamais allé à l'école culinaire. Toute sa nourriture est venu de son cœur, son âme, sa culture. Chaque bit de celui-ci a été versé dans ses repas quand elle a créé quelque chose. Elle venait de mettre dans un peu d'amour supplémentaire aujourd'hui pour Vincent voir comment incroyable, elle a été comparée aux deux autres.

Bianca n'a pas dit un mot, juste obtenu de travailler tirant vers le bas les casseroles, les planches à découper et les couteaux. Elle avait seulement environ trois heures pour préparer les choses. Une fois que Vincent est venu et a goûté les repas, alors qu'ils seraient sur la ligne de cuisson pour la ruée du déjeuner. Il n'y avait pas les pauses aujourd'hui. Bianca a dû aller dur.

Le bruit des flammes passant de la cuisinière son excité. Lorsque le pétrole a atteint le fond de la casserole chauffée, frissons passés par elle. Chaque fois qu'elle cuisinait, elle se sentait toute la passion et l'excitation qu'elle ait jamais eu de remplir sa place. Rien ne pourrait jamais dépasser ce.

Les odeurs de graisse de porc flottaient autour d'elle comme elle a commencé le nettoyage et couper ses feuilles de chou vert. Veronica regarda et lui fit une gri-mace de puait. "Que fais tu? Certains aliments rustre de pays '? "

Bianca fixa son couteau, pour un moment à contempler cuttin 'That Bitch endroit. «Il ne sont pas tes affaires ce que je Cookin '. Vous devriez vous soucier de votre propre nourriture. Quelque chose sent comme ça brûle ".

Veronica a regardé autour et a vu que l'ail, elle a été faire sauter devenait trop brune. «Merde!» Dit-elle, éteindre le feu et de prendre la casserole sur le lavabo pour se laver. Erreur de débutant. Veronica avait rien d'essayer d'être tous dans le visage de Bianca. Toute sa inquiétante serait juste garder son couchant derrière. Mais Bianca avait aucun problème avec cela. Veronica pourrait foutre en l'air tout ce qu'elle voulait. Cela ne ferait que la quitter pour prendre la tête et aller droit là-haut avec Hasmid.

La surcharge d'horloge semblait cocher par plus vite qu'elle voulait qu'elle. La graisse rendait, chou flétrissement, panés de poulet, macaroni ébullition. Il y avait tellement de choses à faire, mais elle a dû se concentrer. Bientôt, la porte d'entrée serait ouvrir et elle entendre que - ding!

Les trois chefs concurrentes levèrent les yeux, à travers la fenêtre de pick-up, et l'ont vu marcher dans. Bianca avait seulement vu Vincent fois, en passant. Mais maintenant qu'elle pouvait le voir clairement, il lui coupa le souffle. Son épaisse chevelure noire a été plaqués en arrière, montrant ses beaux yeux verts. Ses lèvres se dans un sourire parfait alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il était si excité d'être de retour dans son restaurant. On aurait dit qu'il était à la maison.

Le cœur de Bianca sauté un battement ou deux quand elle le vit se rapprocher. Toute sa confiance et le calme sont tombés rapidement, elle pourrait presque voir éclater comme une assiette en porcelaine en heurtant un sol carrelé. En seulement quelques secondes, elle était troublée. Son esprit était de course, et elle ne savait pas où elle l'avait laissée. Voyant Vincent rendait nerveuse.

En plus d'être absolument magnifique, il était sur le point de goûter sa nourriture pour la première fois. Sa nourriture, pas la nourriture qu'elle a été faite pour cuisiner, pas ses recettes, mais sa nourriture. La sueur perlait sur son front et elle essuya avec sa serviette, en espérant et en priant le Seigneur ci-dessus qu'aucun tombé dans la nourriture. Ses genoux tremblaient, et elle se sentait si chaud - comme si elle allait passer à tout instant.

Bianca ne sais pas ce qui la possédait à regarder, mais elle l'a fait. Elle pouvait voir Veronica parler à Vincent tout en douceur, en se frottant contre lui comme le grand flirt qu'elle était. Flirter est ne va pas lui faire le travail ... ou peut-être qu'il le ferait. Bianca ne voulait pas y penser. Elle ne pouvait pas. Tout sauf ça. Elle devait regagner son foyer.

Elle était juste reprendre dans sa gorge quand elle a entendu une voix profonde derrière elle.

"Cela sent absolument incroyable."

Bianca a gelé que leurs regards se croisèrent. Il était là. Son milliards homme du dollar, et bien ... elle ... son patron. Son patron milliards de dollars. Rappelez-Bianca, vous n'êtes pas Veronica. Obtenez yo 'shit ensemble! Il est juste un autre gars. Un mec totalement beau, sexy, séduisant, talentueux et riche. Il est pas grand chose.

Sauf qu'il était un gros problème et elle le savait.

Sa bouche faisait toutes sortes de petits sons, mais aucun d'entre eux étaient des mots. Elle perdait sa voix et d'agir comme un imbécile en face de la personne même dont elle avait besoin pour impressionner. Il la regardait comme si elle était stupide, qui n'a pas été quelque chose qu'elle voulait. Enfin, sa voix ragaillardi juste assez pour dire: «Je vous remercie." Mais ce fut tout. Il avait déjà évolué et Bianca pensé que sa chance était déjà sorti de la fenêtre. Elle se sentait bête comme elle pensait qu'elle avait l'air.

La voix de Vincent retentit dans la cuisine. "Gars bien, Listen Up! Vingt minutes de plus et je serai prêt à juger votre nourriture. Assurez-vous de ne rien oublier! "

Elle se précipita pour obtenir son assiette. Placage était important. Bianca devait assurer que tout avait l'air absolument parfait. Après tout, les gens mangeaient avec leurs yeux avant même mettre de la nourriture dans leur bouche.

Avec les dernières minutes enroulement vers le bas, Bianca a réussi à son assiette de poulet frit - exactement la recette qu'elle a utilisé pour Daneka - chou, et le macaroni au fromage avec un filet de sauce sur le côté. Le plat a crié de ses racines. Ce fut exactement qui elle était et avec qui elle voulait être dans un restaurant.

Les trois chefs portaient leurs plaques sur la salle à manger où Vince était assis. Il a salué chaque cuisinier en secouant la main et en les invitant à révéler leurs plats un par un. Bianca si elle était mieux pour ignorer ce que Vince dit sur les autres plats. Elle ne voulait pas entendre parler de ce qu'il pensait d'eux. D'ailleurs, ses yeux étaient trop axés sur la façon dont ses lèvres enroulé autour de la fourche et la façon dont sa langue glissa hors de lécher ses lèvres quand il a été fait. Tout en lui semblait si sensuel. Elle savait qu'elle regardait, mais il était difficile de ne pas trop. Elle n'a même pas rendu compte quand il était à son tour.

Bianca cligna des yeux et regarda les deux autres plaques qui étaient allés inachevé. Vince fixait, attendant d'entendre ce que son plat a été appelé et est composée de. Veronica a essayé de cacher son petit rire sarcastique qui ne fait Bianca se lever plus grand et parler.

«Je faisais le poulet créole frit de ma grand-mère avec un côté de quatre macaroni au fromage et le chou vert sautés."

"Vous pensez que vous allez obtenir la promotion avec cela?" Il a demandé.

"Pourquoi devrais-je pas? Je fis quelque chose que j'aime faire, pas seulement quelque chose que je pensais était de fantaisie ou pourrait vous impressionner. Cette nourriture est qui je suis et rien ne va changer cela, même pas une promotion ".

Dès qu'elle a dit ces mots, elle voulait, elle pourrait les reprendre. Eh bien, une partie de son fait. L'autre partie était heureux qu'elle se leva pour elle-même. Mais en même temps, elle ne voulait pas Vince à penser qu'elle était irrespectueux ou qu'elle ne se soucie pas de la promotion. Mais un petit sourire de Vince assoupli ses pensées avides juste un peu. Elle a regardé comme il mordit dans le poulet, dans l'attente pour lui de cracher ou quelque chose. Les bruits qu'il a faites indication contraire.

"Ceci est incroyable. Il est croustillant. Les saveurs se démarquent vraiment et il y a quelque chose dans l'arrière-plan, une épice. Quel est-il? »Demanda Vince.

"Vous ne pouvez pas vous le dire. Il est un secret de famille. »Rit Bianca.

Vince lui sourit. "Je vous aime bien. Et je veux votre plat. Je pense que vous avez ce qu'il faut pour être le sous-chef de la Sérénité. Qu'est ce que tu penses de ça?"

Bianca pourrait pas aider mais sauter dans l'excitation. "Oui! Oui! Je serais ravi d'être sous-chef! "

Veronica leva les yeux et piétiné dans la cuisine comme un enfant. Bianca n'a pas pu se retenir. Elle a fait le tour de la table et passa ses bras autour Vince. "Merci beaucoup. Vous ne savez pas ce que cela signifie pour moi. "

"Vous êtes belle et talentueuse. Il aurait eu tort de moi de ne pas vous avoir comme sous-chef et représenter mon restaurant ".

Beau? Avait-il vraiment dit cela? Bianca est resté stupéfait que Vince a continué avec les entreprises, les joues teintant d'un rose pâle. "Nous allons devoir mettre en place des heures de réunion pour passer en revue le menu et ce que vous souhaitez ajouter. Je veux vraiment ce plat là-bas. Nous pouvons créer un nouveau menu si vous voulez. Je tiens également à vous montrer certains de mes autres restaurants, si vous êtes d'accord? "

Other books

'Tis the Season by Judith Arnold
Brandwashed by Martin Lindstrom
A Death in Two Parts by Jane Aiken Hodge
Once Upon a Matchmaker by Marie Ferrarella
Mourning Dove by Aimée & David Thurlo
The Skin Map by Stephen R. Lawhead
Monster Hunter Vendetta by Larry Correia
Abuud: the One-Eyed God by Richard S. Tuttle
Enigma by Buroker, Lindsay