URBAN: In Love with A Boss Nigga (171 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
5.03Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Tu es superbe Mme Ellis. Je voudrais avoir votre teint de la peau. "Honnêtement, je me sentais toujours un peu mal à l'aise ce qui est arrivé plus tôt, je l'espère juste que nous pourrions à la fois oublier l'incident complètement. "Merci." Je l'ai gardé court. "Alors vous êtes prêt pour ce soir?" Elle avait les yeux fixés sur moi, mais sourire en même temps. "Oui. Je sais que vous aider à lancer ma carrière dans la bonne direction, donc je vais faire en sorte que je donne M. Foxx mon mieux ".

Nous nous sommes assis pendant un certain temps après avoir fait la conversation à propos de l'industrie du divertissement. Réalisant qu'il était temps de partir, je me tenais. "Eh bien, passons la nuit a commencé. Prenez vos sacs, maquillage, et une veste. Mon assistant sera de nous y rencontrer pour vous de signer certains documents ".

En venant à l'extérieur de mon immeuble, je vois que même sombre Honda de couleur garée quelques bâtiments bas. Cela pourrait ne pas être la même voiture. Cela aussi est une coïncidence se produire dans la même journée. Nous avons commencé à marcher dans Park Avenue. Mon esprit était totalement dans le surmenage de cette mystérieuse voiture. Ceci est mon premier jour en fait en prenant l'avis à elle.

"... Et voilà comment je l'ai découvert." Pour en revenir à la réalité, je l'entends parler Athena. Je ne lui prêtait attention. Mon objectif était ailleurs pour le mo-ment.

«Je suis désolé hun, disiez-vous quelque chose?" Je me sentais comme un âne parce que d'habitude je suis sur la bonne voie avec mes clients.

Elle me regarda de côté, "Etes-vous d'accord patron? On peut parler."

J'ai souris. "Merci, mais je vais bien. Juste remarqué cette même voiture a été me suit depuis ce matin. Je ne sais pas si je devrais paniqué ou quoi. "Je suis tenté de dire Athena tout sur mon ex fou, mais décidé était pas le moment, et s'il était vraiment me suit, je suis sûr qu'il sait que je composera la police dans les minutes.

"Quelle voiture?» Elle tourna la tête autour.

hurlant rapidement, je l'ai dit "Ne te retourne pas. Vous rendre évident que nous sommes à la recherche pour eux. "

"Eh bien sinon comment saurons-nous qui est la personne si nous ne regardons pas, idiot?» Elle rit et regarda à nouveau. «Voyez, il n'y a personne là-bas faire attention à nous. Mettons-nous à l'entrevue et se concentrer sur cela. "

Se sentant un peu mieux, je dis: «Vous avez raison. Quand nous allons là-bas ce soir, je veux vous donner un spectacle. Je veux que vous mettiez vos efforts dans ce tournage comme si votre vie en dépendait. Rappelez-vous, vous voulez faire un nom pour vous-même dans cette industrie. Faites ce qu'il vous demande de faire et vous avez la garantie d'aller loin ".

Elle se tourna vers moi et me sourit. "Tu es le meilleur Priscilla. Je comprends vraiment que vous me aider. Je sais après tout est dit et fait, je vous dois pour toujours ".

le photoshoot

Enfin ce qui en fait à l'endroit indiqué, on rencontre l'assistante personnelle de Jeff Foxx.

"Eh bien dames que vous avez fait.» Elle sourit. "Eh bien nous allons la tête en haut, donc nous ne gardons pas le faire attendre."

Nous l'avons suivi dans un bâtiment et dans un couloir qui mène à un escalier à la fin. "Les ascenseurs sont à l'étude ce soir afin que nous devront prendre les escaliers cinq vols vers le haut."

Athéna et moi se regardèrent. Après avoir marché ici, nous ne sommes pas d'humeur à marcher jusqu'à cinq étages. Mais pour les besoins de mon client, je suis prêt à mettre sur un sourire et un plaisir de le faire. Elle saisit sous mon bras et nous avons tous deux monta les escaliers.

Atteindre le sommet, nous deux à bout de souffle, nous avons attendu tout l'assistant a fini de parler des nombreux acteurs qu'ils avaient prises avant qu'ils étaient célèbres. En entrant par la porte au cinquième étage, je fermai la porte derrière nous. Nous avons commencé à marcher dans un autre long couloir. Bam. J'entendu refermer la même porte. Je regardai derrière moi et a remarqué mon assistant Heather courir vite pour nous rattraper.

"Mme. Ellis, je vous vu des gars à l'extérieur et a essayé de crier pour vous, mais vous avez tous continué à marcher. Cela a été un enfer d'une marche dans les escaliers. "Elle a été poussif. "Eh bien voici vos fichiers. Tous les documents sont en place. Elle a juste besoin de signer les deux premières feuilles et M. Foxx doit signer la dernière avec la coche. "Elle nous sourit puis dit. "Bon, s'il n'y a pas autre chose que vous désirez Mme Ellis, je vais aller. Ce soir est une soirée spéciale pour moi et un de mes ex. Nous sommes en quelque sorte raviver la flamme pour ainsi dire. »Elle rit.

Je levai les yeux. "Merci Heather. Vous pouvez aller. Assurez-vous que vous êtes au bureau à l'heure demain matin. Je probablement ne viendrai pas et je dois vous permet de transférer tous mes appels à mon domicile en ligne de bureau ".

Nous avons dit au revoir et continué sur dans une zone où la photo-shoot devait avoir lieu.

Cette zone a été mis en place absolument magnifique. plafond de verre avec des murs de verre entourant tout le studio, ce lieu était magnifique. L'endroit tout entier était de couleur crème avec l'équilibre blanc. Il y avait une image claire de la ligne d'horizon de New York voit clairement à travers les fenêtres. En sortant de l'une des chambres secondaires, un homme à la recherche italien est sorti. Il était magnifique.

"Salut les filles. Il marchait droit vers nous avec un sourire. «Je suis Jeff Foxx de Sunrise Studios comme vous le savez déjà. Il est certainement agréable de vous rencontrer à la fois. »Il se dirigea vers moi d'abord. "Priscilla, vous êtes tout aussi étonnante que tu parles au téléphone. Vous avez une belle peau brune, belles lèvres pleines, et les yeux bridés exotiques. "Il a touché le côté de mon visage. "Avez-vous déjà pensé à la modélisation avant?"

Je ris. "Bon, maintenant vous essayez juste de me flatter.» Je rougis. "Mais ça fonctionne."

Il a montré ses dents blanches parfaites. "Et Athena, votre look est unique. Votre peau ivoire contraste contre votre sable cheveux colorés et des yeux bleus et des joues roses est impeccable. "

Athena retourné un compliment ainsi. "Eh bien, M. Foxx, vous avez les plus sexy, yeux verts les plus adorables que je l'ai jamais vu." Elle le regarda droit dans les jusqu'à ce qu'il sourit et regarda son assistant.

"Montrez-leur les vestiaires. J'ai une idée pour la première séance. "Jeff dirigé vers son assistant.

Je toussais faux, "Uh hmm, je ne suis pas ici pour le tournage Jeff, rappelez-vous, elle est mon client. D'ailleurs, je ne dois rien à me mettre ".

«Je toujours apporter des vêtements de rechange de toutes tailles sur l'ensemble de M. Foxx." Son assistant prit la parole. "Quand il a une idée, il est un grand. Faites-lui confiance. "Elle nous a à la fois tourné vers les vestiaires. "Changer dans ces et rencontrez-moi ici." Il a remis tous les deux nous une tenue qui ressemblait. Maigre. poussins quelque chose de vidéo devraient normalement porter.

À propos de faire demi-tour et de protester, Athena me tira près d'elle. "Priscilla, s'il vous plaît. Je pensais que vous vouliez me aider? Il suffit de faire ça pour moi, je vais devoir vous grand. Juste s'il vous plaît le faire. »Elle fit la moue de ses lèvres et maintenu la mendicité, qui m'a fait compléter ce pour elle.

"Bien. Laissez-moi aller se rhabiller ensuite. "Je reculai d'elle et suis allé dans le vestiaire. Qu'est-ce que je ressemble à être un modèle à l'âge de trente-sept ans? Non pas que je suis laide ou quoi que ce soit, et je ne dirais pas que je suis le plus attractif dans le monde, mais mon travail consiste à trouver des modèles, ne pas être un. Je me regardais dans le miroir et vu, une femme mince d'épaisseur cacao peau brune avec un corps parfaitement adapté. Je rends hommage à travailler tous les jours. Je commençais à mettre sur le costume fourni pour moi et pensé à ma vie. Qui savait, cette fille de la hotte peut obtenir un nouveau départ dans la vie à près de quarante ans, grâce à Jeff.

Environ 20 minutes plus tard, je suis sorti avec le maquillage intact et une tenue sur que ma mère aurait honte. Je baissai les yeux et secoue la tête. Mais je dois admettre que je regardais bien. Ma taille huit corps épais fait cette tenue fière allure. Athena également sorti de la loge dans le même temps et sa jolie courbe taille deux corps était parfait.

Nous sommes revenus dans la zone de tir. Quelque chose semblait un peu hors de moi si. Je continuais à entendre les sons provenant de la région où les escaliers étaient. Signes avant-coureurs partaient mais encore une fois, je poussé à l'arrière de ma tête.

"Tous les deux vous dames semblent délicieux." Jeff regarda de moi à Athéna, puis de nouveau pour moi. Je vis son assistant préparation des accessoires en arrière-plan. Il semblait que le thème était quelque chose de sensuel avec de faux colombes en arrière-plan.

"Mesdames suivez-moi." Il nous a menés vers une zone sur du papier blanc. "Pour ce segment, nous vous les gars posant côte à côte ont. Ce sera comme si vous êtes amateurs pour un type de sensation Adam et Eve. "Je l'ai regardé comme s'il était fou. Mais ensuite je me suis senti Athena a mis sa main au-dessus de la mine d'une manière plaidoirie. Je viens donc de soupiré.

Il nous dit de toucher sensuellement l'autre. Mal à l'aise, je reculai un peu.

"Lady Boss, ceci est pour mon avenir. S'il vous plaît aidez-moi avec mon shoot. Ne vous sentez pas mal à l'aise, il est juste moi. "Je regardais Athena comme si elle était folle. elle était sérieuse? Ce tournage ne devait pas être sur moi l'aider dans ce sens. Ce fut un tournage pour elle d'obtenir son pied dans la porte. Mon travail consiste à faire en sorte que cela arrive.

«Regardez ce n'est pas pour moi, ceci est pour Athena, Jeff. «Je suis allé à se lever et a été tiré vers le bas par Athéna.

"Priscilla, s'il vous plaît. Je vous en supplie. "Putain. Je ne veux pas laisser mon client vers le bas. Je faisais partie de mettre mon bon pied, même si je ne dois vous impliquer personnellement.

Soupir. "OK. Finissons-en. "Je me suis détendu un peu. Je voulais juste que cela se fasse.

Il a commencé à prendre des photos sous des angles différents. Il nous positionner et repositionner nous encore et prendre quelques autres photos. Du coin de l'œil, je voyais quelqu'un marche par les portes du studio. Je regardai, et vu son assistant était toujours assis obtenir des choses prêtes pour la prochaine série. Alors, qui pourrait-il être? Je pensais que cela allait être fermé pour juste nous? Eh bien, peut-être, ce sont les femmes de ménage. Je me suis concentré retour sur le plateau. Cette réalité se sentait bien être en face de la caméra.

"Maintenant, pour finir pour cette scène, je dois vous deux à se déshabiller complètement." Je regardai Athena. Elle était déjà hors de ses vêtements au moment où je la regardais. Donc maintenant sentir à l'aise, je fis de même.

"Parfait." Jeff cassé autres photos. "Maintenant, je veux tes lèvres se touchent pas. Aucune langue, mais sexy et sensuelle que si vous êtes dans un monde sans hommes ".

"Jeff, aucune infraction, mais ce qui est vraiment ne fonctionne pas pour moi maintenant. Je suis prêt à faire autre chose, mais cela est allé trop loin. "Je regardai Athena. «Je suis désolé, mais ..." en milieu de phrase Athena se penche et me embrasse morts dans la bouche. Assommé pour un moment, je me suis assis là congelé.

"Bon, cela est parfait." Jeff gardé de parler des mots encourageants.

Jeff a commencé prendre des photos. Dans le même temps, je commençais à avoir des flashbacks environ Derrick. Il a été si longtemps que je l'ai eu de la satisfaction sexuelle que je commençai à embrasser Athena arrière. Ses lèvres étaient douces. "Mmm." Je laisse un doux gémissement échapper ma bouche. Athena a fait son chemin sur mon menton et sur mon cou.

"Comment est-ce que la sensation, patron dame?" Athena a commencé à faire des petits cercles avec sa langue sur mon cou. Je continuais à gémir d'extase, je ne voyais pas comme Athena faire l'amour avec moi. Je vois cela comme étant Derrick nouveau avec moi. Il se sentait tellement bon.

"C'est genial. Continuer. Ces coups sont incroyables. "Jeff a continué à tirer.

"Athena, ce ne va pas. Mmmm. «J'essayé de se libérer mais quelque chose m'a gardé tirant en arrière.

Elle me coucha sur le papier. "Chut patronne. Permettez-moi de prendre la charge pour une fois ".

Elle a commencé à travailler son chemin le long de mon corps nu, planter des baisers sur chaque endroit qu'elle respirait plus. Elle a fait son chemin vers le bas entre mes jambes. Je voyais le flash de l'appareil photo se déclenche. Athena a pris ses cheveux vers le bas et se sont partagé mes jambes.

"Geler chiennes." Ouvrir rapidement mes yeux, je vis un ancien client de la mine debout à la manière du studio d'entrée. "Voilà donc comment vous aidez les clients obtiennent le travail Priscilla? Vous me laisser partir parce que je ne ferais pas ce que vous avez demandé et aller sur les différentes réservations mais vous permettre à vos clients de manger ta chatte? "Elle avait un pistolet à la main. "Est-ce que tout ce que je devais faire pour rester sur votre bon côté Priscilla?"

Peur de ma putain de tête, j'essayé de la raisonner. "River, s'il vous plaît mis le pistolet vers le bas." Je suis allé à tenir avec mes deux mains. "Nous pouvons nous asseoir comme les femmes adultes et de parler à ce sujet."

Elle sourit. "Priscilla, Priscilla, Priscilla. Vous n'êtes pas en contrôle aujourd'hui. Asseoir la baise vers le bas. Et vous, monsieur, assis la baise bas aussi. "Elle agita Jeff asseoir à côté de Athéna et I. L'assistant était nulle part en vue. "Strip". Elle a ordonné Jeff à décoller tout.

«Pas de problème River.» Il se leva d'enlever son jean. "Vous avez des caractéristiques frappantes de la rivière. Peut-être que je peux aider escalade votre carrière. "Il était complètement nu. Son corps était en bonne forme. Pas trop mince et pas trop musclé. Ce qui a vraiment eu moi était sa queue était presque la taille de mon avant-bras.

«Écoutez, vous ne Fuckin 'me connaître. Donc, la fermer et rester assis ou je vais vous aider à asseoir. »Elle se dirigea vers nous. "Maintenant, continuez ce que vous faisiez avant d'entrer mais cette fois ..." elle a arrêté et a marché jusqu'à près de nous. "Je veux que vous à la fois d'aller vers le bas sur Priscilla. En même temps."

Other books

Big Apple Dreams by Solomon, Kamery
Bride of the Baja by Toombs, Jane
Gladioli in August by Clare Revell
A Dangerous Arrangement by Lee Christine
The Runaway Duchess by Eaton, Jillian
Wolf’s Princess by Maddy Barone
The Lost Key by Catherine Coulter
True Colors by Natalie Kinsey-Warnock