URBAN: Chosen By A Kingpin (187 page)

Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
6.53Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il avait l'air blessé comme il parlait. Comme il savait qu'il m'a manqué. Je me suis tourné son visage vers moi et l'ai regardé dans les yeux. Je me sentais comme il était enfin prêt à donner la rue vie jusqu'à. "Orlando, je pense qu'il est temps pour vous de repenser votre entreprise. Vous ne voulez pas garder d'aller en prison ".

Il acquiesca. "Tu as raison. Je ne. Je veux être là pour toi ".

"Alors qu'est-ce que vous pensez que vous devriez faire à ce sujet?"

"Gardez un oeil sur ceux que je traîner avec et être plus prudent. La prochaine fois, ils ne seront pas avoir une raison de me prendre. Je ne vais pas avoir quoi que ce soit sur moi ".

Je l'ai regardé confus. "Es-tu sérieux? Il ne devrait pas être une prochaine fois! "

"Vous avez raison, car ils ne seront même pas obtenir que près la prochaine fois."

Je ne pouvais croire mes oreilles. Au lieu de changer son mode de vie. Il a décidé qu'il est pas son mode de vie, mais le peuple lui-même entouré de. J'étais émerveillé. Cet homme ne pouvait pas être sérieux en ce moment.

"Orlando. Es-tu sérieux?"

"Quelle? Vous pensiez que je vais tout abandonner comme ça? Si tout va bien, je pouvais facilement faire dix mille dollars ce mois-ci. Dix mille dollars. Voilà tout ce qu'il faut pour obtenir la maison que vous voulez et vous le savez. Tu veux y renoncer pour une profession où je vais même pas faire un tiers de celui de deux mois "at-il demandé.

"Cela ne veut pas le point Orlando! Vous voulez prendre le risque de me perdre et aller en prison pour de l'argent? Baiser la maison! Je viens besoin de toi à la maison avec moi. "Hurlai-je.

"Je vous entends et je suis presque au point où je peux y renoncer mais pour le moment je ne peux pas le faire. Je pensais que vous compreniez cela. "

«Je ne fais que les choses ont changé maintenant."

"Modifié. Comment ont-ils changé? La seule chose qui a changé est me faire arrêter et cela ne va pas se produire à nouveau. Je vous le promets. "

«Je ne peux pas plus le faire Orlando. Je veux que vous choisissez. Ce moi ou les rues est. "

"Où est-ce vient? Vous vas vraiment me faire choisir? Vous saviez où je me tenais devant nous nous sommes réunis alors pourquoi il dois changer maintenant? Pourquoi tu ne peux pas être d'accord avec moi faire de l'argent? "

"Parce que Orlando ..." j'ai commencé et une pause. Une larme tombait sur ma joue. Je détestais battre avec Orlando mais je ne pouvais tout simplement pas faire face à ce plus. Pas maintenant.

"Terielle quel est-il?" Demanda-t-il essuya une larme hors de mon visage.

«Je suis enceinte." Je respirais et détourna les yeux. Il soupira et regarda par la fenêtre. Nous nous sommes assis comme ça pendant un certain temps. Ni l'un d'entre nous ont eu quelque chose à dire. Je me demandais si avoir un bébé serait finalement l'emmener dans les rues. Il a commencé la voiture et a commencé à conduire. Je pourrais dire qu'il était tendue. Un million de pensées passaient par la tête en ce moment et il m'a fait me demander exactement ce qu'il pensait. Sa main serrée sur le volant et je me suis senti la voiture accélérer. Je voulais le mettre en garde, mais je craignais qu'il ferait sauter sur moi. Il a continué à accélérer alors je savais que je devais dire quelque chose et comme je suis sur le point il respirait bruyamment et ralenti.

Une fois que nous sommes arrivés à la maison, il ne bougeait pas. Il était assis là et regardait par le pare-brise. Je débouclé ma ceinture de sécurité et a commencé à sortir de la voiture.

"Je ne peux pas le laisser aller en ce moment. Il y a trop d'argent à faire. Le choix est à vous accepter moi comme je suis ou je suis sorti. "Il a dit

Je suis énervé. Il a pris les rues sur moi et notre enfant! Il ne serait même pas quitter son mode de vie pour aider à moi de soulever la sienne. Je suis sorti de la voiture et a claqué la porte de la voiture. Les larmes coulaient sur mon visage et il sont repartis. Je ne pouvais pas le croire. Je suis allé à l'intérieur de la maison en claquant la porte derrière moi.

Neuf.

Je me suis levé le lendemain matin et jeté tous les hors la substance d'Orlando hors de la maison. Je ne l'ai même pas pris la peine de l'emballer pour lui. Tous ses vêtements, chaussures, objets personnels, bijoux, tout était sur le terrain en face de la maison quand je suis parti de la maison pour le travail. Je devais aussi changer les serrures et tout l'argent qu'il avait caché dans la maison était maintenant assis assez sur mon compte bancaire. Je ne pouvais pas croire qu'il m'a laissé pour élever son enfant par moi-même parce qu'il veut continuer à vivre sa vie dans la rue.

Au travail, je pouvais à peine se concentrer. J'ai eu un million de pensées qui traversent ma tête. Qu'allais-je faire avec ce bébé sur le mien? Ai-je aller trop vite? Ce qui m'a fait penser que je pourrais le changer? Ai-je fait le mauvais choix?

Mon téléphone a sonné et je regarde l'identifiant de l'appelant pour voir qui il était. Il était Orlando. Je l'ai ignoré l'appel et mettre mon téléphone en mode silencieux. Il a appelé deux fois, puis m'a laissé un message vocal. Je fus tenté de l'écouter mais je décidé de ne pas. Il a envoyé un message texte à mon téléphone et je par curiosité je l'ouvrit.

Es-tu sérieux?! Vous avez pris trop loin! Tu vas payer pour cette merde pour de vrai. La plupart de mes vêtements ont été volés! Vous savez combien d'argent je passais mes vêtements, mes chaussures. Mon jeu. Vous avez jeté mon jeu par la fenêtre? Et où la baise est mon argent. Vous l'avez pris hein? Vous pute pour de vrai!

Je fermai le message. Je savais que je foiré mais à ce point, je me fichais. J'ai éteint mon téléphone et ai essayé de profiter du reste de ma journée. Vers deux heures mon patron se précipita dans mon bureau.

"Terielle, vous avez besoin de rentrer à la maison», dit-elle. Je la regardai confus.

"Que voulez-vous dire?" Demandai-je.

"Votre maison est en feu."

Je me suis précipité à la maison. Depuis mon téléphone était éteint je ne reçois pas des appels. Une fois que je me suis tourné le remettre sur un million de messages est venu à mon téléphone et je devais au moins cinquante appels manqués. Je me suis arrêté à la maison juste pour voir qu'il a brûlé à un croustillant. Les pompiers ont été juste de quitter la scène. Un policier est venu vers moi et m'a demandé si je suis le propriétaire de la maison et si je devais une idée de qui aurait pu faire cela. Je hochai la tête, mais était trop voix pour parler. Mes amis se tenaient derrière la bande de prudence et quand ils me virent, ils demandèrent un officier pour les laisser passer. L'officier m'a demandé si je les connaissais. Je hochai la tête une fois de plus. Ils ont couru vers moi et me entourés dans un câlin de groupe. Nous avons tous pleuré ensemble. Ma maison a été incendiée et je devais rien. Tout avait disparu. Tout ce que j'avions était un peu d'argent économisé et cinq mille je pris d'Orlando. Je savais qu'il l'a fait et je savais que je l'ai apporté sur moi.

Plus tard ce jour-là mes amis m'a fait sortir pour me faire quelque chose à manger. Il avait été un moment depuis que nous avions tous retrouvés. Je suis encore un peu en colère contre eux pour me prendre à ce parti cette nuit pour que je sorte de gardé mes distances.

"Alors est ce le gars que vous avez rencontré à la fête?" A demandé Taylor.

J'ai hoché la tête. "C'est de ma faute. Il était adorable et mieux que tout homme que je l'ai jamais été avec moi traitée, mais je pensais que je pourrais le changer. Il était marié à la rue et je tente de le prendre à partir de cela. "

«Oui, il est difficile de changer un mec de la rue.", A déclaré Shae compréhensif. "Croyez-moi, nous avons tous essayé."

"Mais lui ce qui a fait brûler ta maison?» Demanda-Nia.

Je soupire. "Pas trop longtemps, je trouve que je suis enceinte. Je suis trois se-maines long moment. Il a fini par aller en prison. Après lui renflouer, je lui ai dit que je suis enceinte et qu'il avait besoin de faire un choix. Soit dans les rues ou moi. Il m'a dit qu'il ne partait pas de la vie de la rue et soit je lui ai acceptée pour qui il était ou il était parti. Je suis parti et ce matin je l'ai jeté toute sa merde hors de la maison avant que je suis allé travailler. La plupart d'entre elle a été volée au moment où il a obtenu à elle ".

Ils ont tous me regardaient. Ils savaient ce genre de comportement n'a pas été en moi et maintenant que je regarde en arrière, je le regrette. J'étais bouleversé la façon dont les choses ont tourné et je voulais lui faire payer. Je l'aimais vraiment Orlando. Je fis l'erreur d'essayer de le forcer à changer et je l'ai repoussé. Maintenant, je devais subir les conséquences.

"Vous pouvez rester chez moi jusqu'à ce que tout souffle sur", a déclaré Shae. «Nous allons passer à travers le même bateau

Dix.

"Réveillez-vous Darnell, il est votre premier jour d'école.» Dis-je en secouant mon fils. Mon fils était si beau et ressemblait à son père. Il avait ses beaux yeux marron clair et la peau brune. J'avais gardé ses cheveux dans un bouclés vient bien et était presque tenté de le laisser grandir sortir et obtenir de long. Je ne savais Orlando avait une telle bonne qualité de cheveux. Je savais pour sûr il n'a pas obtenu de moi.

"Garçon bébé, viens, il est temps de se lever." Je commençais à le secouer légèrement et il a déménagé. Il essuya ses yeux et me regarda. Mon petit homme était trop belle et je l'aimais avec chaque peu de moi. Il était un fils à maman. Non pas qu'il avait le choix de ne pas être, et il n'a jamais voulu quitter mon côté.

"Bonne maman du matin." Il a dit.

«Fils de bonjour. Maintenant, allez à se préparer. Il est presque temps d'aller. "Je lui ai dit. Il sauta.

"Oh mon dieu, il est mon premier jour d'école,» dit-il. Il jeta les couvertures de lui et a sauté hors du lit. Je ne pouvais pas empêcher de rire. Il a couru dans la salle de bain, prit sa brosse à dents et du mal à mettre du dentifrice sur elle. Je suis entré pour essayer d'aider et il m'a fait signe au large. Il voulait le faire par lui-même. Je le laisse faire et aveugle et sourde. Il lui a fallu un peu, mais il a obtenu sa quantité désirée sur la brosse à dents et puis il m'a regardé et a souri. «Je vous ai dit que je l'ai eu."

"Bon, maintenant les brosser les dents. Vous voulez que vos dents pour être belle et propre sur votre premier jour d'école. »Dis-je.

"Ma, tu crois que je vais faire beaucoup d'amis?" Il a demandé avec une bouchée de pâte dentifrice.

"Je pense que vous allez faire une tonne d'un ami." Je lui ai dit. "Maintenant cracher."

Après avoir brossé les dents, nous sommes allés dans sa chambre pour obtenir habillé pour l'école. Je lui avais pris du shopping il y a quelques semaines et lui a permis de récupérer quelques vêtements. Je ne suis pas surpris de voir qu'il avait le goût de son père. Il serait le plus mignon petit garçon à l'école maternelle qui est sûre. Il portait un polo Ralph Lauren violet et un short à carreaux violet, noir, et blanc. Il portait des chaussures de bateau noir sur ses pieds. Après avoir mis sur ses vêtements, il a couru dans ma chambre pour utiliser mon miroir complet du corps. Je l'ai suivi dans ma chambre et me tenais à la porte. Je l'ai observé alors qu'il se tenait dans un certain nombre de différentes poses, se sentant évidemment un peu trop.

«Maman prendre une photo. Je veux que chacun puisse voir mon premier jour de tenue de l'école », dit-il.

Je sortis mon téléphone et cassé quelques photos de mon beau garçon et sa tenue. Juste au moment où je suis sur le point de prendre une plus il m'a dit d'attendre et a couru dans sa chambre. Il est revenu avec un nœud papillon.

«Maman, Mettre cela sur moi», me dit-il. Ce garçon a continué à me surprendre. Bien que son père ne l'avait jamais été dans sa vie, il a agi exactement comme lui. Comme je l'ai soulevé une réplique exacte de son père. J'attaché le nœud papillon autour du cou et il a posé pour un peu plus l'image. "Hey maman, pensez-vous que mes professeurs va me faire aller à l'extérieur. Je ne veux pas entrer cette tenue sale ».

Je ris, mais l'expression sur son visage était si grave. Qu'avais-je créé? "Eh bien, il y a deux options D, vous pouvez être très prudent et assurez-vous de ne pas ruiner vos vêtements, ou vous pouvez apporter des vêtements de jeu pour vous de changer en."

"Jouer vêtements!" Fit-il.

"Ok jeu vêtements, il est petit homme. Maintenant, votre petit-déjeuner est sur la table, aller de l'avant et commencer à manger. "Je lui ai dit. Il a décollé dans la cuisine et est assis à la table. Je suis allé dans sa chambre et mis quelques vêtements de jeu dans son sac à dos, avec des chaussures de tennis. Quand je suis entré dans la cuisine, Darnell était déjà fini de manger et mettait ses plats dans l'évier. Il avait de la nourriture sur son visage, mais il était extrêmement attention à ne pas en mettre sur ses vêtements. Je l'ai emmené à la salle de bain, lavé son visage éteint, et frotté un peu de lait de noix de coco dans les cheveux pour faire ses boucles regardent plus propre. Je me suis alors accroupie devant lui et fait en sorte que tout était en ordre. Quand je l'ai regardé, il me regardait. Le regard était si familier pour moi, mais il n'a pas un regard, je me étais de mon fils avant. Le regard ô combien familier était le regard je reçus de Orlando il y a tant d'années. Je devais admettre. Même si je ne l'ai pas entendu parler de lui depuis quatre ans, il me manquait encore. Je l'ai toujours pas trouvé un homme qui pourrait se comparer à lui, même si je ne l'ai pas fait beaucoup de recherche. En dépit de sa profession, Orlando était un amoureux qui se souciait vraiment de moi, mais je le repoussa.

«Maman, tu es belle." Dit Darnell. J'ai souris.

"Merci bébé de maman, maintenant nous allons obtenir votre sac à dos et allons-y avant que nous sommes en retard." Je lui ai dit.

«Maman, pensez-vous mon professeur va être belle," il demande au moment de mettre son sac à dos sur le dos et a commencé à marcher vers la porte.

"Je suis sûr qu'elle est fils." Je lui ai dit

"J'espere. Oh maman tenir ", at-il dit et a couru dans sa chambre. Il est revenu un morceau de papier qu'il avait tiré sur. "Je l'ai fait pour mon professeur."

Il a collé dans son sac à dos et j'ouvert la porte pour sortir. Je levai les yeux pour voir Orlando debout sur mon porche aller et venir. Quand il a remarqué que nous étions debout dans la porte, il m'a regardé. Orlando semblait hors pour une raison quelconque, comme la vie l'a frappé vraiment dur. Il regarda derrière moi à Darnell qui tenait maintenant sur ma jambe bien. Je posai la main sur sa tête pour le réconforter. Une fois Orlando le vit, son visage illuminé. Il ressemblait à l'homme le plus heureux sur terre dans cette fraction de seconde.

Other books

Crescendo by Phyllis Bentley
Stand Into Danger by Alexander Kent
The Lesser Kindred (ttolk-2) by Elizabeth Kerner
Grown Men by Damon Suede
A Sweet & Merry Christmas by MariaLisa deMora
The Shadow Of What Was Lost by James Islington