ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (384 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.34Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

" Et vous êtes le mien ", Jana dit en toute confiance.

 

 

 

 

Chapitre 2

 

Lacy n'a tout comme elle l'a promis Jana. Elle a mis de l'avant un honnête ad, à la recherche d'un homme qui accepterait sa pour qui elle était. Il avait simplement dit :

 

18 ans de dur travail, god fearing femme demandant mari

Les cheveux bruns, les yeux bleus, meurtrie face

Toutes les réponses doivent être adressées à l'Orphelinat de Soeurs de la miséricorde, Denver

 

Elle avait écrit rapidement et honnêtement et envoyé à l'office d'épouses par correspondance locale. Certaines des filles de l'orphelinat avait pris le même chemin de sorte qu'elle n'avait aucune difficulté à obtenir l'adresse. Elle l'avait fait croire en son coeur que c'était un effort futile, qu'elle ne pourrait pas obtenir la moindre réponse de tous et qu'elle pourrait alors se déplacer le long de sa vie. L'orphelinat avait lui a permis de rester dans son ancienne chambre, aider parce qu'elle avait toujours jusqu'à ce qu'elle fait son choix. Elle a vu les ad uniquement comme une formalité.

 

Elle a été complètement choqués un mois plus tard lorsqu'elle a reçu une réponse par la poste. Il était d'un mineur dans sa fin vingtaine nommé Terrance. Sa lettre décrit un homestead avec des animaux et des champs que nécessaires tendant alors qu'il a travaillé dans les mines. Il a besoin d'un partenaire, quelqu'un disposé à travailler d'arrache-pied en échange d'un toit et de repas, plus la sécurité et la liberté que le mariage fournit à une femme.  

 

Sa lettre a été écrite sans ménagement, sans utiliser un langage fleuri ou promesses d'un aimer la vie ensemble. Il offre simplement une vie honnête, travail acharné. Il y avait quelque chose dans la façon dont il l'a écrit, dans la façon dont il n'a pas essayer de vendre son avenir de façon idéaliste qu'elle a trouvé attrayante. Elle était choquée de trouver elle-même compte tenu de son offre. Il a vécu dans les montagnes de la Sierra Nevada de Californie. Elle n'avait jamais imaginé laissant Denver, sans parler de l'État du Colorado. Pourtant, l'idée d'une nouvelle vie n'était pas quelque chose qu'elle pourrait facilement rejeter.

 

Après une semaine à lire et relire sa lettre et regarder une carte de la Californie qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque de l'orphelinat, elle a choqué d'elle-même par écrit son retour et acceptant son offre. Assez tôt, elle a acheté son billet de train et paniers tout ce qu'elle possédait dans une vieille malle que les religieuses ont donné à elle. Elle partage une larmoyante au revoir avec les femmes qui avaient soulevé son et avec Jana, la seule famille qu'elle avait quitté. Puis, seul, elle a fait son chemin jusqu'à la gare et, de là, vers la Californie.  

 

Le voyage a duré des jours et elle a vécu toutes les émotions possibles comme le train cheminé vers sa nouvelle maison. Le dernier jour, cependant, son émotion prédominant était la peur. Principalement, il s'agissait d'une crainte que Terrance ne serait pas debout sur la plate-forme lorsqu'elle est arrivée. Elle n'aimait pas être en public beaucoup. Elle détestait pour avoir son cicatrices regardaient fixement et elle détestait d'avoir à parler à des inconnus, et encore moins faire son chemin seul dans une ville étrangère.

 

Comme le train approchait la petite plate-forme près de la petite ville que Terrance lui avait dit d'acheter son billet pour, elle a été soulagés de voir la figure d'un jeune homme juché sur un wagon au côté de la station. Il garde lui-même, séparé du reste de la foule en attente, qui lui convienne parfaitement. Comme elle l'a quitté le train, elle rassembla son tronc et combattu son chemin à travers la petite foule, gardant son visage blindé pour éviter les regards elle était souvent rencontré en public.

 

Elle l'a vu swing lui-même jusqu à partir du siège de son chariot et déplacez la rencontrer. Il était près de 6 pieds de hauteur, avec les cheveux foncés et les yeux marron profond. Il avait une barbe courte qui obscurcissait la moitié inférieure de son visage, mais il ne pouvait cacher son des caractéristiques fortes. Bien qu'il n'a pas sourire, il semblait assez détendus, qui a mis à l'aise.  

 

"Bonjour, " dit-elle doucement, ignorez ce que l'on devrait dire à leur futur mari lors de leur première réunion.

 

"Bienvenue. Que votre seule trunk? "   demande-t-il comme il eut soulevé de ses mains. Elle se sentait lui en cherchant sa plus, mais il n'a pas regarder à son visage. Au lieu de cela, il semblait être en regardant par dessus son formulaire. Elle soupçonnait qu'il tentait de déterminer si une telle petite fille pouvait faire le travail qu'il avait besoin de sa femme à faire. Elle savait qu'elle aurait à prouver à lui-même, mais elle n'a aucun doute qu'il allait bientôt être heureux avec elle. La seule chose qu'elle avait toujours été plus confiants en était sa capacité de travailler dur.

 

"Oui. Je suis Lacy, " dit-elle maladroitement.

 

" Je sais à partir de votre Active Directory, " il a dit carrément, toujours pas de sourire à elle.  

 

" Oh oui, je suppose que vous faites. Désolé ", dit-elle, se sentant toujours un peu mal à l'aise. Il semblait très fermé, mais rien de méchant. Qui, pensait-elle, elle pourrait vivre avec.

 

" Le wagon est cette façon, dit-il qu'il a tourné et s'éloigna de son, transporter son tronc. Il a été clairement hâte de retourner à son domicile et qu'elle avait hâte de quitter la foule de la plate-forme de train derrière eux. La chose qu'elle avait manqué le plus puisqu'elle avait été forcée de se déplacer à l'orphelinat de la ville, a été les sons de la nature que l'on a entendu sur une parcelle de terrain à distance. L'idée d'un retour à une telle vie tranquille a été une grande partie de la raison pour laquelle elle avait décidé d'accepter l'offre de Terrance.

 

" Bon, dit-elle, plus pour elle-même qu'à lui-même. Elle squared ses épaules et marcha aprčs lui. Alors qu'il chargé son tronc dans l'arrière du wagon, elle balança elle-même dans son siège, pas d'attente pour son aide. Il leva les yeux vers elle et semblait heureux avec cela. Il a vite rejoint son à l'avant de la voiture et a pris les rênes dans sa main et a poussé le cheval vers leur nouvelle vie.

 

"J'espère que vous avez voulu dire ce que vous avez dit de ne pas avoir un problème avec le travail dur, dit-il comme ils s'éloignait de la petite ville de Silver Flats.

 

"travail acharné fait que j'aie jamais connu, " dit-elle honnêtement, lui donner un petit sourire de lui montrer qu'elle n'était pas intimidé par l'ardeur au travail. En vérité, elle était avide de elle. La maladresse de voyager et de rencontrer pour la première fois avait pris son loin en dehors de sa zone de confort. Tout ce qu'elle tenait absolument à retrousser ses manches et se mettre au travail. Puis, elle savait qu'elle se sentirait plus à l'aise dans sa nouvelle vie.

 

" Ensuite, nous nous entendrons bien", dit-il, en train de hocher la tête et de retourner à son silence. Il n'a même pas regarder par-dessus à elle, plutôt que tenir les yeux verrouillé sur la piste avant d'eux. Elle a, pour sa part, était heureux d'être hors du train. Elle ne pouvait pas obtenir assez de la beauté qui les entoure comme il a continué à faire l'essai du wagon.  

 

Le sentier continuait à recevoir plus rocheux et plus rudes, mais il n'a pas daigné lui à être autour. bousculés Elle a simplement eu lieu sur serrés et regardé toutes les incroyables paysage qui serait sa nouvelle maison. Après presque une heure dans la voiture, il a dévié le sentier principal et assez vite qu'ils sont arrivés à une petite ferme nichée entre les montagnes.

 

"C'est l'homestead, " il a dit qu'il a sauté de la voiture et a attrapé son tronc. L'endroit était de toute évidence bien soignés, bien qu'il n'y avait pas de touches qui a donné l'impression à tous comme une maison. La maison principale résidait avant son et il semblait solidement construites et toutes les dépendances semblait être en bon état.  

 

" C'est joli ", dit-elle, regardant autour de vous. Il était clair qu'il aucun stock dans les petites touches d'un tel lieu, mais elle pouvait voir le potentiel en ce qu'il avait construite et elle savait qu'elle pouvait rendre une maison pour eux deux et que fait réchauffé son coeur.

 

"Suivez-moi", dit-il raideur, se déplaçant vers la chambre.

 

"Oui, bien sûr, " dit-elle, souhaitant qu'il avait laissée mener sa propre ligne de réseau. Elle n'a pas été utilisé pour les gens qui font de telles choses pour elle et elle fait son légèrement mal à l'aise.

 

"C'est notre maison. Au cours de son étable est éloigné et passé qui est le coup d'état de poulet et l' entreposage des céréales. Au-delà de qu'est notre jardin et le terrain où notre blé est cultivé. Je travailler de l'aube au crépuscule dans les mines pour rembourser le prêt que j'ai dû prendre pour acheter cet endroit. Votre travail est de garder les choses ici pendant que je travaille. Vous tendra le jardin et les animaux, des végétaux au champ de blé, et vous aurez à en faire la récolte pour le moment venu. Vous pourrez cuisiner, nettoyer et faire la lessive et de raccommodage. Si rien de tout cela sonne comme trop pour vous, je vais vous ramener sur le train droit maintenant", dit-il sans aucune sorte de revêtement de sucre. Son style direct nature serait suite sa juste, qu 'elle en pensait. Elle voulait tout simplement que l'on un endroit où elle pourrait travailler dur pour faire une vie, pour elle-même et sa famille, et elle n'avait plus de doutes quant à cette propriété soit cet endroit.

 

"Il n'est pas du tout un problème ", dit-elle, en espérant qu'il avait compris la gravité qu'elle était contre cet état de fait.

 

" juste assez. Le prédicateur sera ici cet après-midi pour effectuer le mariage alors. Je n'ai pas aller en ville, pas plus que j'ai à et vous non plus," il a déclaré franchement. Il semble étrange de son qu'un jeune pourrait conserver lui-même de façon distincte de la société autour de lui, mais elle a été heureux pour elle. Elle voulait seulement à garder pour elle et qu'elle n'avait aucun désir d'avoir à raconter l'histoire de ses blessures à une nouvelle ville de personnes. Elle ne voulait pas être connu ici en tant que femme qui avaient tout perdu. Elle voulait simplement être une épouse et un partenaire de Terrance.  

 

"d'accord", dit-il, cherchez comme si il n'a pas entièrement la croire. Il n'a pas daigné elle cependant. Elle savait qu'elle allait lui montrer rapidement combien elle voulait dire ce qu'elle a dit.  

 

" Je vais vous donner le tour de l'intérieur de la Chambre maintenant", dit-il comme il a délaissé son.

 

"Je voudrais que, " répondit-elle comme elle le suivait dans à la Chambre. Elle était petite, juste bien construit. Les murs et le sol étaient nus, mais elle pouvait voir qu'il serait un chaleureux accueil une fois qu'elle a eu la chance de travailler à sa réalisation.

 

"Il n'avait rien de chic, " explique-t-il, en disant à peu près comme si c'était un défi pour elle. "Voici la salle principale. Plus il y a la cuisine et le garde-manger. Vous trouverez tout ce que vous devez faire cuire le dîner de ce soir. Être conscient que le prédicateur et son adjoint, sera séjourner si vous aurez besoin de faire assez pour tout le monde ". La cuisine était rugueux, avec pas beaucoup de pots ou casseroles mais le Pantry semblait être plein et elle savait qu'elle serait en mesure de travailler avec cela. Il était évident qu'un homme avait été qui y vivent par lui-même, mais il semble avoir fait une juste assez de travail. 

 

"Oui, bien sûr, " dit-elle, la pensée de tous les repas qu'elle avait préparé pour des dizaines de l'orphelinat. La cuisson pour quatre personnes ne poseraient aucun problème, mais elle savait que expliquant que cela ne servirait à rien. Au lieu de cela, elle a besoin de lui montrer qu'elle était capable de tout ce qu'il a demandé.

 

" De retour ici est ma chambre, dit-il comme il faisait signe à une porte fermée. Il n'a fait aucune tentative pour l'ouvrir et montrez-lui l'espace. Au lieu de cela, il a ouvert la porte à côté d'elle comme il l'a dit, "voici le vôtre. Aller sur et s'installent. J'ai besoin d'aller à la grange pour fixer le wagon. Je vous ferai savoir quand le prédicateur vient. Le mariage sera court et il voudront être sur son chemin rapidement pour l'esprit que vous obtenez dîners bientôt prêt". La chambre était nue, à l'exception d'un lit et un petit buffet. Le lit était nue, sans literie à tous, et pourtant, le matelas semblait presque neuf et l'armoire était très bien construit. Il regardait son comme s'il s'attendait à ce qu'elle s'exécuter ou à faire preuve d'une certaine déception, mais il n'aurait pas pu être plus loin de la comprendre. La chambre était deux fois plus grande que la Chambre qu'elle et Jana avaient partagé de l'orphelinat et cette chambre avait sa propre fenêtre. C'était beaucoup plus qu'elle a prévus et elle a été heureux d'avoir un espace pour appeler son propre.

Other books

A Witch's Tale by Lowder, Maralee
Another Rib by Marion Zimmer Bradley, Juanita Coulson
The Larnachs by Owen Marshall
Walking into the Ocean by David Whellams
The Slowest Cut by Catriona King
The Reckoning - 3 by Sharon Kay Penman
The Cruel Sea (1951) by Monsarrat, Nicholas
Blood Double by Connie Suttle
The Fold: A Novel by Peter Clines