ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (190 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
13.33Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Puis-je avoir le plaisir?"

Abigail ne s'attendaient pas à danser avec le Baron, mais comme l'orchestre frappé jusqu'Une valse elle estimait ses bras entourer sa taille comme ils se sont mis en route à travers la salle de bal.

Ses bras étaient fortes et la tenue de son étroitement à lui. Il a été un bon danseur trop et emporté son habilement autour de la salle. Le filage causé sa tête à ressentir la lumière et il se sentait presque comme si ses pieds ne touchent le sol. Les autres couples tournaient autour d'eux et les lumières ébloui ses yeux tandis que le Baron tourné son autour et autour. Avec sa tête contre sa poitrine elle ferma les yeux et de laisser la musique la dérive sur et au-dessus d'elle. Les deux déménagé si facilement ensemble qu'il était presque comme si elles ne formaient qu'une. Quand elle a ouvert les yeux de nouveau le Baron était regardant son encore cette fois ses yeux étaient douces; un regard qui a arraché à son coeur. Il a examiné comme s'il était sur le point d'éclater en sanglots.

"Abigail mon amour", il a murmuré doucement, et que la musique est venue à un proche, il embrassa doucement sur le front et sans mot se sont précipités sur la piste de danse et sur le balcon et fui dans la nuit.

Le regardant disparaissent dans l'obscurité de son coeur s'est fondu. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui dans sa vie avant et en un clin d'oeil qu'elle aussi avait traversé le parquet de la chambre et suivie par lui dans le jardin.

Une pleine lune hung faible au-dessus des arbres, de l'éclairage les jardins formels qui avait été mis en route vers l'avant de la maison. À partir du haut du balcon étapes Abigail scanné les arbres et les buissons ci-dessous encore le Baron était nulle part en vue. 

Fonctionnement en bas les démarches qu'elle a traversé la voie, sentant l'humidité de l'herbe s'infiltrer rapidement dans sa fine pantoufles. Au niveau du sol, il était plus difficile de voir au-dessus du feuillage et elle a éludé la boîte rose et couverture lits appelant à son nom dans l'air du soir.

"Victor, Victor, où êtes-vous?"

Il n'y a eu aucune réponse et elle se tint tranquille pendant un moment écouter les bruits de la nuit. Les souches d'une valse viennoise répandre à l'extérieur de l'ouverture des portes de balcon et dérivait gentiment au clair de lune. Un hibou klaxonnant à son partenaire dans la distance, mais à part ça tout était encore sauf pour le son de sa propre respiration.

Peut-être qu'il était retourné à l'intérieur et elle avait manqué de lui? Tournant pour retracer ses étapes qu'elle a arrêtée dans ses voies. Quelque chose flottait dans les tees à venir et une ombre volé à travers son chemin d'accès suivant pour un petit bosquet d'arbres. 

Elle arrête à nouveau pourtant tout était silencieux pour enregistrer un léger bruissement de feuilles aux pieds.

"Victor?"

Quelque chose avait troublé la paix de la nuit et elle a tremblé; soudainement cette sensation de froid. Il n'était pas utile, qu'elle devrait retourner à la danse; si le Baron ne voulait pas parler alors qu'elle ne pouvait pas faire de lui.

Comme elle s'est tournée pour partir une main froide saisi son propre et elle a sauté dans l'alarme comme le Baron de sortir des arbres.

" Je suis désolé pour surprendre vous mon cher"

Son visage était tendu et ses yeux sang abattu comme s'il avait été en pleurs.

"Victor, quel est le problème ? "

Il pencha la tête comme si composer lui-même avant de rechercher jusqu'à sa avec son habituelle steely regard.

"Rien n'est une question, pourquoi devrait-il être? J'avais besoin d'air frais après tout que la danse qu'est tout; je suis plus âgé que je regarde."

Abigail ne pouvait pas aider mais reach out pour sa part et à son contact léger tout son corps semblait s'écrouler; la façade fraîche ou froide de fusion dans la nuit.

"Victor?"

Il ne pouvait pas examiner son et tourné autour de sorte qu'elle ne pouvait pas voir la douleur à l'intérieur de lui. Son corps en position courbée comme s'il était un animal blessé.

Abigail hésité, pas vraiment quoi faire ou dire; il n'y avait qu'une chose qu'elle pourrait faire et avancer elle enroula ses bras autour de lui.

Ses sanglots étaient en douceur dans d'abord, construire en grands des gorgées de tristesse comme elle le tenait étroitement à elle, sa tête tordu sur son épaule léger.

Lorsque son chagrin avait été dépensé qu'il se tenait devant elle; yeux blazing avec émotion. Son visage était près du sien, son souffle le froid sur les joues. Elle n'a jamais ressenti une telle passion et l'aspiration à un homme et son c ur battait farouchement sous la soie rouge de sa robe comme ses lèvres doucement brushed le sien.

Son baiser était électrique et la ruée de l'émotion à sa tête presque fait ses swoon. La douceur fait place à la passion et ses lèvres semblait absorber son âme comme il hungrily aspiré à sa délicate de la bouche.

"Oh mon amour, Abigail, j'ai été tellement égoïste, comment pouvez-vous jamais pardonne-moi?"

Le Baron a occupé son étroitement dans ses bras, écrasant son châssis léger contre sa chair ferme.

"Il n'y a rien à pardonner Victor; vous avez montré seulement de bonté envers moi, pour laquelle je suis très reconnaissant. "

Secouer la tête il regarda loin d'elle.

"Mes intentions en épousant vous n'étiez pas honorable Abigail. J'avais besoin d'une femme pour dissiper les rumeurs à propos de moi. Vous devez avoir entendu les histoires les villageois le dire? Je savais que votre père était en difficultés et lui a versé une somme importante relativement à votre main dans le mariage. Vous êtes une douce jeune fille et tout ce que je peux vous proposer est une vie de solitude au château. Vous méritez un mari qui puisse vous aime comme vous le méritez et être un vrai mari pour vous, pas une ombre qui est seulement capable de se cacher dans les ténèbres. Je vous libère de vos obligations. Nous n'avons pas encore rejoint physiquement comme homme et femme et vous n'avez pas été entachée par moi. Votre père peuvent garder l'argent; il n'est soumis à aucune autre obligation envers moi."

Les mots ont consternée. Elle avait été incertain jusqu'à ce moment-là, mais maintenant elle savait qu'elle aimait l'étrange homme debout devant elle.

"Mais Victor, sûrement maintenant, nous pouvons commencer à nouveau. Nos vies peuvent être différents. Toute entreprise vous permet de rester loin de moi, je suis sûr que je peux vous aider de quelque façon? Ensemble, nous pourrions être heureux, vous êtes un homme bon -J'en suis sûr."

Fronçant les sourcils, le baron tourné pour la regarder. Elle était si jeune et innocente; elle ne savait pas ce qu'elle disait.

"Il y a des choses que vous ne savez pas sur moi Abigail. Deep, sombre et terribles choses qui pourraient faire que vous détestez-moi si vous ne savait. Vous revenez à la maison de ton père, demain. C'est pour le mieux."

"Mais Victor, ce qui s'est passé juste maintenant, certainement..."

Il s'est retourné et a commencé à s'éloigner de son; il semblait plus rien à dire.

"Victor"

Il portait sur la marche et la panique rose à l'intérieur d'elle. Elle venait seulement découvert ses sentiments pour lui et elle ne pouvait pas lui permettre de fin ici, pas maintenant. Si elle l'a laissé entrer à pied elle ne le verrait plus, qu'elle était certaine.

"Victor, je t'aime".

Les mots arrêté lui dans ses voies. Ils ont été l'arme la plus puissante qu'elle avait.

Il s'établissait assez encore et qu'elle a couru jusqu'à lui et attendu. Finalement il se tourna; une fois de plus son visage plein de tristesse.

"Vous ne pouvez pas m'aimer Abigail, il y a des choses que vous ne savez pas"

"n'avez-vous pas de sentiments pour moi tout le Victor ? Si c'est vrai, alors je vais retourner à la maison de mon père comme vous le dites. Regardez-moi dans les yeux et me dire que vous ne vous souciez pas pour moi "

Son regard a rencontré la sienne et elle pouvait voir clairement l'amour brûle avec éclat dans ses yeux.

"Dis-moi alors de Victor ", elle murmura, et se tinrent large eyed, attendre pour lui parler.

Il a hésité avant de parler. Les mots ne serait pas facile à trouver et une fois son secret était dehors à l'air libre, on ne reviendra plus en arrière.

Attrapant son bras il parlait directement.

"Si vous m'aimez, vous jurez que vous ne direz pas à une âme ce que je suis sur le point de dévoiler. Même si vous ne pouvez pas m'aimer après cette, jurez-vous?"

Abigail solennellement hocha la tête.

"Mon histoire remonte à de nombreuses années. Comme un jeune homme, je suis arrivé à ces parties cherchant ma bonne fortune. Il a été alors j'ai rencontré le premier Baron von Reichenstein. C'était un homme vieux et m'a adopté presque comme son propre fils; il n'avait jamais mariés et vivaient dans un lieu d'évasion tranquille. Il m'a fait une offre d'hériter de son château et sa fortune mais avec une disposition"

Le Baron cessé de parler, ses yeux yeux dans la distance.

"Allez sur Victor "

"Vous devez vous souvenir, j'étais un homme jeune et ambitieux à l'époque. Tout ce que j'ai été intéressée était de faire ma façon dans le monde. J'avais été né dans une famille pauvre et une vie de luxe et de richesse a interjeté appel. Vous devez essayer de comprendre cette ".

La jeune fille hocha la tête et écrasé sa main froide contre son propre.

"J'ai convenu à ses souhaits. J'ai quitté il y puis et essayé de faire ma propre façon honnête dans le monde, mais j'ai fait mon choix et ont eu à vivre avec les conséquences. Vous voyez, le vieux Baron avait fait une réclamation sur moi, il a encore."

" Assurément, le vieil homme est mort depuis longtemps?"

Le Baron malheureusement secoua la tête.

"C'est la chose; l'ancien Baron Vivrez pendant un long moment où ".

Abigail eu l'air étonné; rien de ce que disait Victor eu aucun sens.

"Vous avez entendu des légendes des morts-vivants dans ces régions; ceux qu'ils appellent les vampires ?"

Elle sourit " Assurément, ce ne sont là que des contes populaires Victor, les histoires, j'ai été élevée comme un enfant ? "

" Le Baron est un vampire, moi aussi."

Les mots semble ridicule, mais venant du Baron elle doute qu'il pouvait être aussi stupide. Son visage était mortellement graves et elle ne savait pas quoi penser.

" En échange de ses terres et du château de l'ancien Baron voulait me faire son compagnon; un vampire, et pour lui de devenir mon Squire, mon mentor. J'avais entendu les récits à propos de vampires et pensé le vieil homme fou et sénile et a volontiers accepté sa demande. Il n'était ni mad pas dans la nuit sénile et de l'entente qu'il a volé dans ma chambre que j'ai dormi et j'ai aspiré de mon sang. Depuis cette nuit, je suis devenu comme il. Il n'y avait pas de retour en arrière et j'ai rued que depuis la journée. Les pratiques de mon propre espèce m'ont en horreur; je me suis engagée à une éternité de boire le sang chaud de mes camarades. J'ai résisté à cette pratique jusqu'à maintenant et vieux Joseph voir's que J'ai une nouvelle offre de viande animale brute et du sang à manger et boire sur une base quotidienne. Tant que je ne suis tenu satisfait de cette façon je peux garder le plus impies partie de ma nature at bay. Je lutte pour garder mon propre nature; le vieil homme était faible quand il buvait de mon sang et je suis plus l'homme de créature de la nuit. Je suis toujours destinés à résider dans l'obscurité à la lumière du jour - tout contact avec le soleil serait ma mort; j'ai examiné cette question de temps en temps, mais ont été trop faibles pour prendre ma propre vie."

Il s'arrêta pour évaluer sa réaction. Elle pouvait entendre les mots mais ils n'étaient toujours pas du tout logique et elle se demande si le Baron étaient malades.

" Quel était le vieux Baron, votre père. Où est-il?"

"Il est au château. Par jour il dort dans la crypte de la vieille chapelle, par nuit, il est libre de se promener la succession et les terres environnantes. Je n'ai aucun pouvoir sur lui: bien qu'il ne s'affaiblissent. Je crains que vous vu assis dans la chapelle à notre mariage. Il n'a pas voulu de moi de vous marier et était jaloux de moi ayant un autre compagnon. Je crains qu'il regarde vous la nuit; c'est pourquoi je vous demande de verrouiller votre porte et fenêtres. Votre histoire au sujet de l'oiseau dans votre chambre; je crains qu'il était un vampire bat; l'ancien baron lui-même. Contrairement aux légendes un vampire n'est pas vivre éternellement; quelques siècles au plus. Il est désespéré pour le sang pur d'une vierge, la seule chose qui va restaurer lui; c'est pourquoi j'étais inquiet à cause de vous, mais le vieil homme ne peut pas faire de mal à vous maintenant -J'ai vu pour cela. Vous comprenez maintenant pourquoi vous devez me quitter et revenir à la maison de ton père?

Abigail ne savais quoi dire. Elle a soudainement été fatigué et je voulais dormir. La chose entière était au-delà de sa compréhension.

"Victor, je ne peux pas croire ce que vous dites. Revenons au château. Nous pouvons en discuter à nouveau. Je suis fatigué et ne peut pas penser correctement ".

S'inclinant la tête il est convenu. Il s'agissait d'un lot à prendre en pour la jeune fille et son écuyer ne pouvait pas faire de mal à elle maintenant. Peut-être pourrait-on trouver un moyen, de concert.

Le chariot était en attente pour eux et bientôt ils étaient de retour à l'intérieur des murs du château. Sur le chemin du retour, ils étaient assis près dans un silence confortable; malgré les mots qui avait été dit. Abigail pourrait encore sentir le contact de ses lèvres contre son propre et la pensée réconforté son; quelle que soit l'avenir pourrait réserver.

Other books

The Princess of Cortova by Diane Stanley
A Clean Kill by Glass, Leslie
All of Me by Eckford, Janet
One Broke Girl by Rhonda Helms
Nobody's Baby but Mine by Susan Elizabeth Phillips
Phantom by Thomas Tessier
Road of the Dead by Kevin Brooks
The Trials of Phillis Wheatley by Henry Louis Gates