ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (290 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
10.37Mb size Format: txt, pdf, ePub

Après tranquillement, cependant, Tessa ne pouvait pas refuser la prévenance, la considération que Lucas lui montrait. Il était probablement passer par la même chose qu'elle a été. Fronçant les sourcils, elle n'aimait pas qu' elle avait juste ajouté la culpabilité de son mélange volatile d'émotions.

"Merci, Lucas. " clignote en un autre sourire narquois, Lucas laisser aller de sa part de canard en une sombre recherche office qui empestait la fumée de cigarette seulement à émerger deux secondes plus tard avec luge des marteaux et des lunettes de sécurité.

"Let's get c'est parti, babe." 

Tessa balancé la Sledge Hammer avec vigueur et laissa échapper un rire. Lucas avait eu raison pour une fois, après tout, et elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu'elle obtenait sa colère. Elle avait seulement été de frapper la voiture de toutes ses forces pour une demi-heure, mais elle se sentait plus léger qu'une plume. Comme pour la voiture, eh bien, il n'était même pas reconnaissable. Elle devrait peut-être avez commencé à jouer à la balle-molle ou quelque chose. 

"Ouais! Hit que chienne!" la réconforter, Lucas s'élevait à proximité avec ses lunettes protectrices sur son visage et un immense sourire à travers ses lèvres. Tessa a été maladroit avec le marteau et le fait qu'elle portait effectuées pour un short serré bon rire, et il aimait regarder son dos se déplacer. Il a aidé qu'elle avait un beau rire et un spirituel de sa personnalité. 

"Si nous laissons maintenant nous pouvons faire revenir à l'école pour mon dernier cours, Lucas." Regarder Lucas mettre le traîneau des marteaux et des lunettes de protection arrière, Tessa senti dans son exaltation lentement en train de devenir plus lourd et plus lourd. Sa légèreté est en train de disparaître, et elle était inquiète parce qu'elle n'avait jamais manqué une journée de collège. Bien sûr, ses professeurs ne verrions pas d'inconvénient, mais elle l'a fait.

Lucas, cependant, ne semble pas être enclins à retourner à l'école, et qu'il a croisé ses bras sur sa poitrine large.

"Ne pensez pas, Tessa. Vous et moi sommes gunna ont un parler maintenant que ce n'est pas vous qui allez commando sur mon cul." gémissements tranquillement, Tessa ne voulait parler. Elle voulait retourner à la classe et à conserver le sentiment comme tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'elle est rentrée chez elle et elle a présenté ses excuses à sa mère pour être un tel butin le sport. Faire leur chemin de retour à sa voiture, Tessa a été heureux qu'elle soit en mesure d'obtenir derrière la roue, mais elle n'a pas tourner la voiture sur comme elle a attendu pour Lucas à poursuivre la conversation. 

" Écoutez, Tessa, mon père n'est pas un méchant, et il se sent comme de la merde à propos juste jaillissant ce sur vous. Je veux dire, il se sent mal pour moi aussi, mais je suis son chevreau et… ouais. De toute façon, il et votre maman m'a dit hier qu' ils ne sont pas gunna pousser quoi que ce soit sur nous, comme se déplacer dans ensemble ou quelque chose." 

Heureusement Tessa savaient déjà que- sa mère avait indiqué clairement qu'ils n'allaient pas se déplacer dans ensemble jusqu'à ce qu'ils étaient mariés, par laquelle elle aurait un lieu de son propre. Espérons que c'est. Se pencher en arrière dans son siège, elle a laissé une profonde respiration et fronça les sourcils comme elle regardait l'affaissement des tissus qui couvrait le plafond de sa voiture.

"Je sais- il semble tellement bizarre. Je veux dire, elle ne pouvait même pas sortir du lit pendant des mois après la mort de mon père. La réflexion sur son dating quelqu'un assez long à vouloir se marier entre eux est… fou." 

Leur conversation a traîné en longueur et à un certain moment Tessa jeté un coup d'oeil sur l'heure seulement pour trouver qu'elle serait tout simplement obtenir accueil droit sur puis. Pousser la clé dans le contact, elle atteint jusqu'à frotter son visage avant d'inspirer, ne voulant pas donner une autre excuse pour Lucas conduire son automobile. 

Sûr de dire que Tessa est mauvais humeur semblait presque immédiatement une fois qu'ils me sont arrivés à sa maison, parce que Lucas était absolument incompétentes sur les présentations power point.

Fronçant les sourcils comme elle s'appuyait sur son épaule, Tessa a souligné encore une fois l'écran avant d'abandonner et de taraudage de lui un peu plus fort que nécessaire. 

"Vous savez quoi, pourquoi ne pas vous faire la recherche et je vais faire le point d'alimentation." prendre son siège, depuis Lucas pratiquement sauté sur l'occasion de changer d'emploi, Tessa a commencé concrétisant le schéma général de la power point. Ses doigts déplacer rapidement à travers le clavier, et elle a poursuivi ses lèvres ensemble dans la concentration. Au moins Lucas n'a pas fait un désordre total et l'obliger à recommencer.

"Hé, je vais aller voir ce qui se trouve dans votre réfrigérateur vraiment rapide. " Sans un mot d'avertissement, Lucas gauche Tessa de siéger dans un silence solitaire qu'elle adorait. Parfois être seul était une bonne chose, et il lui a donné un coup de pouce de la concentration. Se penchant vers son écran d'ordinateur portatif, elle a commencé à piquer sa lèvre par habitude.

 

 

 

Les jours qui est passé par commençaient à devenir systématique, et il dérangés Tessa. Après trois jours, elle a commencé de s'attendre à Lucas de marcher tout droit à sa voiture, venir à sa maison et de travailler sur leur présentation. Elle a commencé à manquer son entreprise et le dingo de choses qu'il avait dites lorsqu'elle était en colère contre lui pour faire quelque chose de stupide. 

Alors, au lieu de conduire seule à la maison comme elle savait qu'elle devrait l'AI, Tessa fait son chemin jusqu'à la formidable inconnu que la plupart des gens appelés le terrain de football. Elle s'assit sur un blanchisseur de repos basse, et arracher la dernière tranche de son livre favori- si elle allait s'asseoir ici, alors il pourrait ainsi être vaut la peine. 

Honnêtement, elle était inquiète pour elle-même, parce que sans cette présentation couplage elle n'aurais peut-être jamais envisagé de se rendre à moins de 20 milles de la putain de champ. 

"Tessa? Qu'est-ce que tu fais ici?" La voix de Lucas cassé son hors de la luxure rempli daze que Tessa avaient été immergés dans comme ses deux personnages principaux enfin soulagé la tension sexuelle entre eux, et elle fronça les sourcils. 
Ce qu' 
elle était en train de faire ici? 

"Vous attendant." Deadpanned, la réponse faite Lucas sillon ses sourcils avant l'exécution de sa main à travers ses cheveux mouillés dans une action qui fait corps chaud déjà Tessa torcher un peu. Toutefois, silencieusement se réprimanda-t-elle, parce qu'elle ne pouvait pas à développer des sentiments de quelqu'un d'aussi stupide. Il était une personne qui, de par la loi, serait bientôt son beau frère, et donc il est socialement inacceptable d'écraser sur lui.

Ou c'est ce que Tessa a essayé de dire à elle-même.

"Bien, je viens d'avoir à prendre mon sac à dos ".

Séance lourdement sur son lit, Tessa gémit comme elle rayés par l'entremise de son sac à dos pour le dossier qui abritaient tout qu'ils avaient creusé sur la densité osseuse. Cette présentation n'était pas près d'être terminé, et ils avaient tellement de travail à faire et ce n'était même pas drôle. Avec l'échéance seulement une semaine, elle n'était pas certain qu'elle et Lucas serait en mesure de la retirer. 

"C'est dommage qu'ils ne nous donnent pas la participation grades plus, hein? Ensuite, nous allions être sûr d'obtenir un " A ". " exécutant sa main grâce à son soyeux, cheveux raides, Tessa hocha la tête et s'interroge sur les autres absently personnes faisaient pour leur présentation. Elle a été le genre de fille qui est allé au-dessus et au-delà, même si elle souligne son out, mais sûrement cette beaucoup de travail n'était pas la norme. 

"Ouais. Je pense que nous devrions prendre une pause." marmonner plus à elle-même, Tessa roula des épaules et définir le dossier lourd sur la fin de son lit. Non seulement avait-elle cette présentation, mais tout le travail dans ses trois autres cours ainsi. Il était accablante au mieux. Lucas, cependant, n'a pas contesté sa suggestion comme il lounged dans son ordinateur président, sa tête contre le haut de l'arrière reste à regarder le plafond.

"… Si vous voulez dîner à ma place le vendredi, Tessa?" L'INATTENDU offre faite Tessa's head whip, mais Lucas était toujours en train de regarder le plafond. Son esprit rationnel savait qu'il était probablement de demander pour son père, et qu'elle venait d'être impliqués dans une " famille " au dîner. La plus girly partie s'est demandé s'il lui demandait, et s'ils seraient seuls. Penser à ce sujet a fait sa grimace légèrement parce qu'elle ne savait pas quelle option elle voulait plus.

" Bien sûr." Lucas n'a pas dit quoi que ce soit d'autre, et après un certain temps, Tessa est retombé sur son lit à imiter son stare pendant que les émotions bouilli dans son corps. 

 

 

"Tessa! Dépêchez-vous et allons-y!" le gémissement, Tessa cueillies à la robe sun sa mère avait acheté sa pour le dîner qu'ils allaient, mais elle a toujours défendu de quitter sa chambre. Le tissu bleu bébé s'est bien passé contre sa propre peau caramel foncé, et fait ses courbes se démarquent. Elle n'était pas stick mince, mais ils pourraient perdre quelques kilos, et la robe couverts que jusqu'et a fait sa belle apparence. 

Elle a presque eu assez. 

Dans les deux, 24 heures cycles depuis Lucas lui a demandé à dîner, Tessa attendu pour lui après la pratique du football. Elle s'est trouvée d'accord avec lui plus et à obtenir moins frustré lorsqu'il a fait quelque chose de mal. Honnêtement, il commençait à freak son comment elle était confortable avec lui. C'était peut-être parce que leurs parents ont été engagés.

La mère de Tessa portait également une robe bleue, bien qu'il n'était plus que le bleu marine, et qu'elle paraissait heureuse et à l'aise lorsqu'ils se promènent dans la rue. Alors que Tessa était heureux pour sa mère, ses propres problèmes commençaient à faire une chose pour regarder. terne 

"Ron, merci de nous avoir si bien reçus- c'est tellement excitant." C'était comme la mère de Tessa avait rasé dix ans hors de sa vie et transformé en quelqu'un avec qui les gens voulaient être autour. Normalement, elle était à mi-chemin d'explosion due au stress de son emploi et tout le reste qu'elle avait enduré, mais maintenant, elle a été poli et sympathique. Il n'était pas quelque chose de Tessa avait connu souvent depuis la mort de son père, et il perturbés son presque autant qu'il ébahi sa. 

Elle était conduit dans la salle à manger de la belle maison tout comme son propre. Les yeux de Tessa l'EDTR au cours de l'escalier comme Lucas descendit dans un bouton noir vers le bas et dark Jeans de lavage. Lorsqu'il l'a attrapée regarder, il clignoté un sourire et elle avait pour calmer son mental freak out à sourire. 

Smooth enregistrer, Tessa. Vraiment. 

"Hé Tessa." Le (la) remuant ses doigts dans une vague, Tessa ne pourrait pas arrêter l'rougir que répartis sur ses joues quand Lucas a sorti sa chaise pour elle. Depuis quand avait-il devenir un tel homme? 
Depuis qu'il a transformé en une étape fratrie.
 Malheureusement pour Tessa, Lucas semblait même avis la rougeur dans ses joues parce qu'il frôle ses pouce sur la arrière de son cou comme il a déménagé à s'asseoir à côté d'elle. 

Tessa a répondu à des questions adressées à elle pendant le dîner, et a souri avec un léger clin d'oeil que la conversation a coulé, mais elle n'avait pas vraiment avancer trop profondément. La situation semblait tellement surréaliste qu'il était difficile d'obtenir une adhérence- même la lasagne était parfaitement cuit et très délicieux. 

Le dîner adoptée par dans un nuage et par le temps qu'il était plus de Tessa était prête à quitter et aller au lit. Elle ne pouvait pas attendre pour dormir et ne pas avoir à vous soucier de l'exposé qui a été seulement peine à suivre sur l'annexe. 

Malheureusement, la mère de Tessa avaient d'autres idées.

"Tessa, boire un verre, de miel. Il s'agit d'un important nuit, après tout. " Après avoir vu ce que l'alcoolisme était doux fait pour sa mère, Tessa était inférieure à l'intention de même avoir un réfrigérateur à vin. Elle était un poids léger lorsqu'il s'agissait de la boisson fermentée, et ne savaient pas exactement combien elle pourrait avoir avant qu'elle ne devienne un bouffon. 

Bousculer une bouteille en verre de certains odeur fruitée boire dans ses mains, la mère de Tessa sourit de façon engageante jusqu'à ce qu'elle a soulevé la lèvre de la bouteille à son propre. 

" Lucas va essayer pour pro football, fils de droite?" en sirotant sa boisson faiblement alcoolisée, Tessa écouté la conversation avec environ autant d'intérêt qu'elle avait toute la nuit. Elle voulait être un scientifique, après tout, et le football ne signifiait rien pour elle. 

"Ouais. Coach dit si je continue la façon dont je vais je vais être fixés pour le projet de ". 

Et là il est- Je suis déjà perdu.

"Tessa, vous Feelin' bien?" assis sur un très confortable canapé, Tessa aurais ai hoché la tête si sa tête ne se sentaient pas si lourd. Peut-être que boire que seule bouteille était une mauvaise idée. Au lieu d'offrir une réponse verbale à Lucas, elle la question juste souri un peu, les yeux dans l'espace. 

"Hé, Tess, vous?" en agitant une main devant son visage, Lucas sillonnée ses sourcils et fronça les sourcils, facilement en venir à la conclusion que Tessa ne pouvait pas gérer sa liqueur. Éliminant délicatement le flacon de sa main, qu'il a aidée à se lever et soupira. Pour toute sa grande fille loi elle était vraiment un bébé lorsqu'elle était gris.

Other books

Salt Creek by Lucy Treloar
A Small Matter by M.M. Wilshire
A Lady of Secret Devotion by Tracie Peterson
Independence Day by Amy Frazier
Amplified by Tara Kelly
The Single Staircase by Ingwalson, Matt
Shakespeare's Christmas by Harris, Charlaine