ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (288 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.79Mb size Format: txt, pdf, ePub

              " Je pense que j'ai vu le prêt à aller. Je tiens simplement à arrêter les choses non essentielles. Nous avons besoin de conserver autant de carburant que nous pouvons ", explique-t-il. 

              "Je suis d'accord. Voudriez-vous du café ?" elle demande et aider l'eau bouillante et une tasse.

              "Vous êtes une vie saver et brillante. J'adorerais une tasse de café. Je vous remercie, lui dit-il honnêtement. Ils siroté le hot amertume du liquide en face du feu pendant quelques minutes. 

              "Je pensais d'arrêter tout sauf le chauffe-eau et les cabines de chaleur, bien que nous devrions garder que faible. Suffisant pour réchauffer mais pas trop. Nous pouvons manger, ou faire cuire sur le feu. Nous avons un énorme stock de bois pour le feu. Qu'est-ce que vous pensez darling? " demande-t-il.

              " Je pense que je suis d'accord et j'adore entendre vous m'appelez darling Sweetheart ", a-t-elle répondu. Il donne l'accolade à son et se leva pour aller chercher le generateur se met à nouveau. Il n'a pas été long avant qu'il s'exécute. Elle soupira en relief. Il a duré environ 15 minutes et il sortit de nouveau. Après une autre demi-heure de la malédiction sur elle Jeff est arrivé à une conclusion.

              "C'est fait. Il n'y a rien d'autre que je puisse faire pour cette chose-là. Il ne visait pas à passer des jours entiers à la fin. De la merde! OK, il n'est pas la fin du monde. Nous avons encore l'incendie et de la nourriture si nous prendre facilement et simplement attendre que les sauveteurs nous devrait être ok," il a fini. 

              Chelsea a été un peu déçus. Elle voulait une douche. Obtenir nettoyé toujours lui a fait sentir mieux. Ils chauffé certaines conserves piment sur le feu, et mangé qu'avec certains légèrement du pain rassis. Elle a été surprise, c'était tellement bon. Elle devait continuer la décharge son nez mais elle décide si c'était la pire il a obtenu elle était fantastique. Puis elle a eu une pensée. 

              " Vous savez, j'espérais que pour prendre une douche. Je sais que nous devons conserver et tous alors, comment aimeriez-vous vous joindre à moi? L'isolement sur le chauffage aurait dû garder l'eau chaude ne devrait-il pas ", elle a essayé de jouer innocent, mais il n'était pas l'acheter.

              "Je ne peux pas croire que je dis cela, mais êtes-vous sûr que Chelsea ? Vous avez eu une rude nuit et je sais que vous vous sentez mieux, mais vous avez encore sont faibles, je peux le voir ", a-t-il souligné. Elle hocha la tête.

              " Je commence à m'habituer à vous d'être courtois, mais il pouvait revigorer moi aussi. Aucun moyen de savoir jusqu'à ce que nous essayons. Et une douche ne me font toujours sentir mieux ", dit-elle. Ils s'en allèrent pour prendre une douche. 

              "Comment la cabine obtenir de l'eau ? " demanda-t-elle comme elle s'est tournée sur la douche.

              "Il y a une citerne dans les collines. Il a des centaines de gallons d'eau de pluie et de la fonte de la neige. Nous n'allons pas manquer d'eau, lui dit-il. Ils dépouillés et a obtenu dans la douche ensemble. Après le lavage eux-mêmes complètement qu'elle ne pouvait pas aider exécutant ses mains vers le bas pour entre ses jambes. Il sauté quand elle l'a fait. Puis, comme il l'avait fait pour elle elle-même vers le bas, des baisers abaissé sa poitrine, puis son estomac, et enfin son durcissement signe de son désir. Elle a obtenu de lui passe jusqu'à ce qu'il était prêt à exploser, mais d'ici là afin était-elle. Chelsea s'est levé et pressée contre lui et il a levé sa place avec ses mains sous son arrière. Elle enveloppé ses jambes autour de lui et positionné pour l'entrée de son député ils étaient tous les deux amorcé pour. Lorsqu'il a puisé dans sa féminité prêt ils allèrent tous deux hors tension comme quatrième de juillet Fireworks, chaud et rapide. Halètement le crier leur plaisir réciproque. Elle a été dépensé, mais solidifiés ainsi. C'était une drôle de chose mais elle jouiraient de elle, et entre eux. 

              Ils se sont habillés dans leurs vêtements de neige qu'il avait séché la nuit avant et a obtenu à l'aise en face de l'incendie. Elle croyait toujours faibles, mais ses esprits étaient mieux. Jeff était l'air défraîchi. Elle lui demandant instamment de faire une sieste et c'était un signe de la façon vraiment fatigué il était qu'il était d'accord. Elle avait de lui mettre sa tête dans ses genoux et de dissimulation. Une fois qu'il était confortable il dormait en un rien de temps. Elle se sentait en paix. Il ne neigeait plus et n'avait pas été toute la journée. Les sauveteurs ont été sûrs de trouver bientôt. Elle a pris une gorgée de café froid et regardé le feu, se demandant ce que la vie allait être comme pour maintenant. Elle a toujours tenu à ses pensées de la nuit précédente et elle allait donner ce surfer bum un coup. Il allait être compliquée et différentes, mais elle a été jusqu'à elle et elle a estimé qu'il peut en fait être prêt pour elle aussi. Tous deux avaient changé depuis quelques jours. C'est merveilleux comme une aventure dangereuse pourrait faire pour une personne. Après la troisième fois son estomac rumbled elle s'est soulagée de en vertu de Jeff, mettre un oreiller sous la tête. Puis elle est allée à la cuisine et se nourrissaient pour l'alimentation. Elle a trouvé suffisamment pour durer un certain temps et est retourné à l'incendie et a commencé à faire la cuisine. Il s'est réveillé plusieurs heures plus tard et elle était la mastication quelques jetons.

              " J'étais à peine capable de vous attendre dude. Vous sûr étaient fatigués ", elle lui a dit. Il s'assit et poussé ses cheveux en dehors de ses yeux. Lui sourit et puis sourit à la nourriture.

              " Vous prenez bien soin de moi, merci. Je pourrais manger un cheval," dit-il atteindre pour un bol et le pot d'un plat de riz elle avait attisé.

              " Ensuite, je suppose que c'est une bonne chose que nous n'avons pas un cheval hein?" Elle a répondu en riant. Il l'a rejointe et ils ont volontiers mangé tout ce qu'elle l'avait préparé. Ils ont tous deux été farcies lorsqu'il avait disparu. Ils étaient de détente lorsqu'ils ont entendu quelque chose de miraculeux.

              "Bonjour, Jeff Roberts, Chelsea Cooper ! Sont là!" Ils se regardaient les uns les autres en toute surprise et n'avaient sur leurs pieds se précipitant pour la porte. Il a tourné brusquement ouvert et la dérive était encore plus grand qu'elle.

              " Nous sommes ici! Bonjour, il est bon d'entendre parler de vous. Heureux vous l'avez fait!" Ils ont sauté vers le haut et le bas et embrassé dans leur enthousiasme. Enregistré, ils n'ont pas été sauvegardés.

              "Rester en arrière et nous allons creuser vous!" est venu les instructions qu'ils ont obéi. Il a fallu environ une demi-heure et ils s'étaient tous leurs trucs prêts à aller. La patrouille de ski est venu et a insisté sur les contrôler en premier. Jeff dit ce qu'avait connu de Chelsea et qu'elle obtenait un voyage vers le bas de la montagne sur un traîneau tiré par un VTT. Elle leur avait dit comment peu de sommeil Jeff avait et il a obtenu un tour aussi. Il a été long voyage vers le bas et le monde a été complètement blanc et gelé. Chelsea a été heureux pour les couches de couvertures ils enroulés autour d'elle.

              Lorsqu'ils étaient de retour au lodge de leurs deux parents étaient en attente pour eux. Depuis d'autres que d'être fatigués, ils étaient tous les deux des amendes qu'elles n'étaient pas expédiées hors de l'hôpital. Au lieu de cela, le lodge comped une nuit en haute fin suite pour eux. Chelsea sentir merveilleux de pouvoir habiller dans un linge propre et de l'utilisation de nouveau produits capillaires décent. Ils ont eu un dîner avec sa mère et son père. Ils avaient un bon moment retelling avec un leur histoire peu de détails laissés de côté, bien sûr. Leurs parents ont décidé de l'appeler une nuit et Chelsea remonte à sa nouvelle salle. Qui, comme par hasard se trouvait juste à côté de Jeff's. 

              Elle changé dans sa robe de nuit et de soie regardé la porte communicante à sa chambre. Elle a sourit et a couru plus de déverrouillage de son côté. Lorsqu'ils leur a ouvert deux ils se tinrent en regardant les uns les autres avec un sourire. Il portait un pantalon de flanelle et rien d'autre. Son corps musclé à merveille l'appela.

              "Ma chambre dotée d'un bain à remous," dit-il.

              "La mienne aussi, quoi d'autre ya obtenu ? " demanda-t-elle pudiquement, incapable de réprimer un sourire.

              "J'ai une barre de courtoisie gratuit, des collations et un très intéressé prétendant qui voudrait passer quelque temps avec vous pour l'extraire du froid ", il a fait des avances. Elle fait semblant de penser à elle.

              "je dunno. J'ai un lit de taille king!" Elle taquine. Ses yeux s'est creusé.

              "Quoi! Le mien seulement a un grand lit. Votre chambre c'est, dit-il venir dans sa chambre et l'obtention d'un gros câlin.

              " Cela a été une fin de semaine bizarre dude. Vous savez que." Chelsea lui a dit qu'ils bombardent le mini-bar. Il hocha la tête.

              " Parlez-moi d'elle. Bizarre mais important ne pensez-vous pas?" il demanda en un bref moment grave. Elle a accepté.

              " Très important pour moi. J'ai un sentiment vie avec vous va être très intéressant ", a-t-elle déclaré comme ils cliqué sur leurs lunettes.

Quarterback : un demi-frère Romance

Suppression elle-même fortement sur une chaise, Tessa Johnson se sentait hésitants au sujet de savoir si oui ou non elle voulait que sa Biologie humaine II Cours d'entamer ou de fin. Les rumeurs avaient circulé sur le campus que son professeur allait être l'appariement de force ses élèves ensemble. Juste la pensée suffit à faire d'elle gémit dans l'appréhension. 

Il n'était pas qu'elle n'aimait pas ses collègues membres de la société, mais sa Biologie humaine II Cours a été rempli avec des garçons de l'équipe de football. Quiconque fait un cours obligatoire devait être trouvé et mis à l'essai pour trahir leurs progrès scolaires. 

La spoliation grâce à son sac à dos, Tessa a sorti son ordinateur portable grand format et manuel, comme d'autres personnes ont déposé dans la chambre. Malheureusement, lorsqu'elle a glissé jusqu', la première personne qu'elle avait vu était Lucas Brown, l'infâme arrogant de jupons. Une encore plus malheureux accident était son état d'être. Vérifier scrupuleusement lui au coin de l'oeil, Tessa pourrait complètement comprendre pourquoi les filles fawned sur lui. Lucas était un joueur de football collégial varsity. 

Le meilleur quarterback l'école depuis des années. 

Son Noctuelle sombre des cheveux blonds égaler son golden boy ressemble et larges épaules; son impressionnant de 6'4" height signifiait qu'il dominait ses maigres 5'5". 

Hochant la tête légèrement, Tessa ne pouvait pas se permettre de laisser elle-même être distrait- pas lorsqu'elle essayait d'entrer dans la science médicale. Il prendrait ses six années de collège, et qui a été si elle travaillait au cul off. 

Dix minutes en classe et la plupart de l'équipe de football ont été baver sur leur pupitre comme professeur droned Kirkpatrick et sur la fragilité de l'os humain. Vrai, il pouvait résister à l'épreuve du temps et l'usure une fois la peau et la chair avaient disparu, mais lorsqu'il est utilisé et abusé de il a été aussi fragile que le verre. Que, Tessa pensée avec un léger sourire, était complète de la merde, mais elle n'a pas contesté les choses sur le projecteur comme elle a griffonné dans son ordinateur portable.

Comme la classe avançait, lentement et avec beaucoup d'obstination, Tessa a commencé à se détendre. Si le professeur Kirkpatrick n'affectez pas un laboratoire encore, il aurait probablement pas du tout. C'était la chose avec les enseignants plus âgés- ils étaient coincés dans leurs manières et qu'il n'était pas difficile à déterminer leurs prochaines initiatives.

Toutefois, elle avait obtenu avant elle lorsque gnarly, longs doigts soudainement éteint le projecteur et sa voix est devenu assez fort pour réveiller le plus réticent aux participants du cours. 

"d'accord! Nous allons faire des présentations sur l'intégrité structurelle des os. Je vais affecter des partenaires, afin que tout le monde écoute! Ce n'est pas un projet qui sera réalisé sur mon temps, alors soyez prêts à travailler à l'extérieur de cette institution!" Putain, Tessa grogna dans sa tête qu'elle s'enfonça dans son siège, elle avait été si près- si sacrément près. Le professeur Kirkpatrick juste aimé faire son agacé.

Tessa a attendu son professeur d'âge moyen d'annoncer qui a été assignée à sa. Elle a traversé ses doigts pour quelqu'un de bien. Quelqu'un qui viendrait compléter ses compétences professionnelles et donneraient les meilleurs grade que possible mais lorsque M. Kirkpatrick a annoncé son nom et sa partenaire, sa mâchoire littéralement tombé.

"…Tessa Johnson et Lucas Brown." Tessa avait activement de jaillir elle-même arrêter de son siège de contester son partenaire. 
Lucas Brown. 
Le nerf d'un pareil professeur pour définir Tessa un tel halfwit stupéfié son. Jamais de sa vie si elle avait été jumelé avec quelqu'un de manière désintéressée dans une classe, cours ou à une conférence. 

D'ailleurs, tout le monde savait que Lucas et ses compagnons n'étaient que l'équipe de football dans la Biologie humaine II parce qu'ils avaient besoin de connaître ce genre de chose en cas ils ont cassé un os.

Naufrage du dos contre le style amphithéâtre bancs qui se leva de la pâle linoléum, Tessa se mordit la lèvre de disque. Il n'y avait aucune façon elle avait laissé Lucas marcher sur elle et lui faire faire tout le travail pour ce projet. Elle n'allait pas être un outil, peu importe comment il était chaud, ou comment il était populaire.

Other books

Mend the Living by Maylis de Kerangal
Sleeping with the Dictionary by Mullen, Harryette
Pasarse de listo by Juan Valera
Soul of Smoke by Caitlyn McFarland
High Voltage by Bijou Hunter
Every Second of Night by Glint, Chloe